Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ Empty
Ξ Sujet: Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ   Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ EmptyMar 5 Jan - 16:38

Ann Iverson était assise sur un divan de la Salle Commune de Serpentard. Elle écrivait une autre lettre, qu’elle tenterait, une fois de plus, d’envoyer à ses frères. Bien qu’elle savait qu’un jour ou l’autre, toutes ses lettres finissaient par lui revenir, elle ne pouvait se résoudre à croire qu’il était peut-être arrivé quelque chose à ses frères jumeaux. La dernière fois qu’elle leur avait parlé, c’était l’année dernière. Depuis, curieusement, toutes les lettres qu’elle leur avait envoyées lui étaient revenues. Ou à peu près … Mais ou pouvaient-ils bien être passés ? La jeune fille l’ignorait. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’ils étaient quelque part sur la planète, vivant ou mort, elle l’ignorait, mais à aucun endroit qu’elle ne connaissait. Déprimant à penser … Depuis la fin de l’année précédente, la jeune adolescente s’acharnait donc à envoyer des lettres encore et encore à ses deux frères, espérant qu’un jour, ces lettres n’allaient pas lui revenir. Et si elle pouvait avoir une réponse en prime, ce serait merveilleux !… Mais ça, il ne l’espérait plus beaucoup depuis un moment. Chaque fois qu’une nouvelle de ses lettres lui revenait, son espoir de reparler un jour à Yan et Larry s’amincissait. Que pouvait-elle bien espérer après tout ce temps ?… Et en plus, il n’y avait plus personne à qui elle pouvait se référer. Elle ne parlait plus à son père depuis un bon moment, et sa mère était décédée quelques années plus tôt, juste avant qu’Ann n’entre en première année. À qui pouvait-elle bien demander des informations ? Elle ne voyait pas du tout. Surtout que la plupart des amis de ses frères avaient aujourd’hui, eux aussi, quitté Poudlard pour aller travailler. (Normal, quoi, qu’auraient-ils fait à Poudlard après leur septième année ?) Il ne restait donc qu’un mince groupe de personnes (si on pouvait appeler cela un groupe) et la Serpentard n’avait absolument aucune idée de comment les retrouver. Il allait sans doute falloir qu’elle se résigne à interroger les gens de son entourage. Ou plutôt, ceux qui faisaient partis de l’entourage de ses frères. Les plus près à qui elle pensait était certes les septième années actuels, qui auraient fort bien pu les connaître. Espérons qu’elle ne se trompait pas …

La jeune fille continua donc à écrire sa lettre, ne sachant pratiquement plus quoi écrire. Tout avait pratiquement été déjà dit dans les lettres précédentes, bien que ces derniers ne les aient pas reçue. Elle décida donc de simplement écrire : « Chers Larry et Yan, je vous ai écrit plusieurs lettres mais elles me sont toutes revenues, comme si vous demeuriez introuvables. Mais ou êtes-vous donc ? » C’était certes un message court, mais il était au moins assez clair. La jeune fille mit la lettre dans son sac à dos. Chose certaine, elle comptait bien aller la porter à la volière lorsqu’elle sortirait du château pour son Cours de Soins aux Créatures Magiques.

Ne sachant plus quoi faire, la Serpentard décida de s’avancer un peu dans la lecture de son livre de Soins aux Créatures Magiques. Le chapitre qu’ils voyaient présentement était un peu méconnu de la jeune fille, elle devait l’admettre, raison de plus pour l’étudier avant son prochain cours. Non, Ann Iverson n’était pas particulièrement familière avec les créatures magiques. À vrai dire, elle n’en avait pratique jamais vu avant d’entrer à Poudlard. (Une petite idée : la première journée d’école, elle avait bien fait rire d’elle pour ne pas avoir su ce qu’était un elfe de maison, chose qui lui avait d’ailleurs beaucoup déplu.) Elle était plongée dans sa lecture lorsqu’elle entendit une voix féminine l’interpeler.


603 mots
KING


Dernière édition par Ann Iverson le Dim 31 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ Empty
Ξ Sujet: Re: Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ   Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ EmptyMer 6 Jan - 0:00

Les bras de Tobias avaient finalement relâché la jeune vipère blonde. Cette dernière avait posé sur le jeune garçon un regard empli de douceur (oui oui c’est possible, même quand on s’appelle Marie de Liechtenstein !!). La sorcière sortait depuis le milieu de l’été avec le sorcier vert et argent, et elle était on ne peut plus heureuse en sa si plaisante compagnie. Ils se voyaient tous les jours (ce qui n’avait évidemment pas pu être le cas durant l’été, puisqu’ils n’habitent même pas dans le même pays *déjà, pour commencer* et que tous deux avaient de multiples obligations ailleurs… mais à présent, c’était de l’histoire ancienne. Ils se voyaient du matin au soir (puisqu’en bonus, ils ont leurs cours ensemble, évidemment, même année même maison, on reste toujours ensemble… sauf pour les options qui diffèrent légèrement. Mais ceci est une autre histoire.), et Marie ne se laissait pas de sa personne (et pourtant, Merlin sait à quel point Tobias avait une personnalité bien à lui. Oui, mais voilà, ils avaient tous deux plus ou moins la même vision des choses, du monde, donc ça aidait énormément, l’air de rien.

Tobias partit dans son dortoir, tandis que marie s’asseyait dans la salle commune des vipères, afin de travailler sa défense contre les forces du mal (matière –comme toutes les autres d’ailleurs- qui ne la passionnait pas le moins du monde.). Soupirant, elle plancha dessus pendant bien quinze minutes, et, incapable d’écrire quoique ce soit de plus (soit au final, pas grand-chose), glissa ses doigts dans ses mèches blondes. Soupirant derechef (pauvre petite, on va la plaindre…), elle laissa son regard rêveur errer dans la salle avant de se poser sur des cheveux blonds… Elle les reconnaissait (oui, certaines personnes reconnaissent des visages, marie, elle, reconnaît des cheveux. Et alors ?), c’étaient ceux d’Ann. Une fille qui était dans son année d’étude… peut-être avait-elle déjà fait le devoir (qui sait ?). Aussi la préfète se leva et se dirigea sans hésitation vers sa camarade de classe :

« Bonsoir Ann… Hum… J’espère que je ne te dérange pas trop, je voulais savoir si tu avais fait le devoir de défense contre les forces du mal ? »

Oui, elle n’était pas du genre à tourner autour du pot pour ce genre de choses (autant avec les garçons, elle pouvait faire mille et un sous entendus, autant la question des devoirs… plus vite c’était réglé, et bien mieux elle se sentait !). Et puis généralement, Marie se contentait de ne pas faire ses devoirs (tout simplement). Elle était loin d’être une fille idiote ou stupide, elle était juste fainéante, elle n’aimait pas travailler. C’était bien le fait qu’elle soit assez intelligente qui l’avait plus ou moins sauvé d’ailleurs depuis le début… Parce qu’avec le travail qu’elle fournissait…

Marie ne s’assit pas en face de sa collègue, après tout, elle allait peut-être lui dire de dégager (bon ok, pas forcément sur ce ton là, mais l’idée reste la même…) et dans ce cas, elle irait demander à son petit ami *puisque sa meilleure amie (Heaven) avait un an de plus qu’elle, elles ne pouvaient pas vraiment s’aider pour les devoirs*.

-527-
KING
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ Empty
Ξ Sujet: Re: Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ   Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ EmptySam 9 Jan - 18:33

Lorsqu'une voix la tira de ses songes, Ann leva la tête pour voir de qui il s'agissait. C'était Marie de Liechtenstein, une des deux préfètes de Serpentard. La jeune fille ne la connaissait pas tellement, ne lui ayant parlé qu'à quelques reprises depuis leur première année à Poudlard. En effet, bien qu'elle eut sut de qui il s'agissait, Ann n'aurait pas pu dire grand chose sur elle, si ce n'était du fait qu'elle était à Serpentard, en même année qu'elle ... L'année dernière, la jeune préfète, avec Heaven Clarks, l'avait invitée à une soirée "VIP" (comme ils l'appelaient), où il n'y avait pratiquement que des Serpentard. Et où Ann Iverson eut tôt fait de s'ennuyer. En effet, le genre de discussions qui avaient circulées ce soir-là n'étaient guère le genre de sujets de conversation qu'Ann aimait entretenir habituellement. Si la jeune fille adorait parler musique et littérature, ce ne semblait guère être le cas de ses camarades, qui avaient visiblement préféré parler beauté ... Un sujet qui ne préoccuppait d'ailleurs pas vraiment l'adolescente. Pour elle, tant qu'elle était arrangée de façon présentable ... (Elle était parfaitement heureuse avec cela !...) La jeune fille n'était donc pas restée à la soirée jusqu'à ce que celle-ci se termine, et était rentrée dans la Salle Commune de Serpentard environ une heure et demie avant l'heure prévue. Comme quoi ce genre de soirées n'était pas pour tout le monde ... Mais peu importe ... Tout cela était maintenant du passé ... Présentement, Ann avait des problèmes un peu plus graves que de se préoccuper de son passé, qu'elle ne pourrait, de toute façon, pas changer ... Tout ce qu'elle pouvait en conclure, c'était que cette soirée n'avait fait que confirmer le fait qu'elle ne ressemblait pas beaucoup (et parfois pas du tout) à beaucoup de membres de sa Maison ... En effet, Ann avait un côté sociable (avec tout le monde incluant les Gryffondor et les Poufsouffle, puisque sa cousine y était (et que sa mère y avait autrefois été)) que beaucoup lui reprochaient. Pour certains Serpentard, parler avec les Gryffondor était une chose inconcevable. Mais la jeune fille s'en fichait bien. On pouvait maintenant dire qu'elle avait une amie de Gryffondor, chose peu courante pour les gens de Serpentard... Mais, une fois de plus, ce fait passait quinze pieds par-dessus la tête de l'adolescente. Tant qu'elle était heureuse avec cela, elle se fichait complètement de l'opinion des autres...

Revenant dans le monde réel, Ann se tourna vers Marie.

"Non, non, tu ne me déranges pas du tout", mentit-elle.
Mensonge ou pas ? Elle n'aurait trop du dire. En effet, sa camarade ne la dérangeait pas ... Tant qu'elle ne lui demanderait pas comment elle se portait ... Se faire demander comment elle allait lorsqu'elle était en réalité rongée par l'inquiétude était sans doute la chose que la Serpentard détestait le plus. Des bons plans pour la faire pleurer et pour brimer son honneur à tout jamais ... Chose qu'elle tenait absolument à éviter, soit dit en passant ...

"Le devoir de Défense contre les forces du mal ? répéta Ann. Heu ... Je crois que oui ... Pourquoi ? As-tu besoin d'aide ?"

530 mots
KING
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ Empty
Ξ Sujet: Re: Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ   Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ EmptySam 9 Jan - 21:10

Marie adressa un sourire poli à Ann quand cette dernière lui répondit que non, elle ne la dérangeait pas. Visiblement, Marie l’avait tirée de ses pensées mais ce n’était pas un problème aux yeux de la blonde vipère (qui généralement pensait que sa seule présence suffisait à rendre le monde meilleur *la blague, haha !*). Ainsi la petite princesse s’installa donc face à sa camarade :

« Tant mieux alors ! »

Oui, ç’aurait été dommage que sa présence dérange Ann (pas pour Ann, hein ? Pour Marie… qui aurait dû cherché quelqu’un d’autre pour travailler…) et puis bon, même si elle ne se l’avouait pas comme ça, Marie n’avait rien contre Ann et regrettait *un peu, n’exagérons rien* de ne pas bien connaître cette fille… C’était vrai, quoi… Elles étaient dans la même salle de classe, dans le même dortoir qui plus est, depuis plus de trois ans à présent (puisque toutes deux venaient de passer en 4ème année) et elles ne se connaissaient pas plus que cela. Elles n’étaient l’une pour l’autre, qu’un prénom et une présence, rien de plus. C’était un peu dommage…

Une fois assise, Marie fit glisser son élastique à cheveux le long de son poignée (elle l’avait enlevé quelques heures plus tôt mais, si jamais Ann acceptait de l’aider, elle risquait d’avoir besoin de le remettre…), le tout d’un geste purement mécanique. Ann lui répondit qu’elle avait en effet fait le devoir (super ça !) et en bonus, elle demandait à la jeune préfète si elle avait besoin d’aide. Marie ne lui mentit pas (ce n’était pas trop son genre de toute façon…) et hocha donc al tête dans un signe affirmatif :

« Hum… Pour ne pas te mentir je suis déjà plus que perdue dans le programme de défence contre les forces du mal… »

Elle eut un petit sourire désolé (plus désolée pour elle qu’elle ne l’était pour Ann, puisque cette dernière avait fait le devoir, elle avait de la chance –ou un cerveau, au choix…-). Marie n’hésita pas une seconde de plus, enchaînant dans un soupire las :

« J’ai essayé, mais cette matière me rend folle, je t’assure ! J’ai hâte de passer les BUSES pour ne plus l’avoir en cours obligatoire !! »

Bon, si c’était elle, on retirerait toutes les matières de l’empli du temps. Prendre soin de soit c’était super prenant l’air de rien *__*. Ceci étant, quelque chose lui disait qu’au niveau de l’administration de l’école, on ne partagerait pas son avis… Pff, les ignares ! Ils ignorent de toute évidence ce qui est essentiel dans la vie ! Savoir se vernir les ongles et se friser les cheveux c’était quand même beaucoup plus utile que la Défense Contre les Forces du Mal (entre autre). Non ? Visiblement, les directeurs de Poudlard (passés présents et très certainement futurs) ne partageaient pas spécialement l’avis de Marie… Quel dommage… cette dernière poursuivit donc :

« Ca m’agace tellement que je n’arrive pas à me concentrer, et rien que le sujet déjà… Je ne le comprends même pas ! »

Le sujet était ‘Les vampires, dangers et protection’.

« Je ne trouve même pas un plan général ! T’as des astuces toi, pour trouver les plans ? A chaque fois je me fais avoir là-dessus, c’est usant à force… »

[552]
KING
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ Empty
Ξ Sujet: Re: Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ   Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ EmptyDim 10 Jan - 16:15

Visiblement, Marie semblait heureuse qu'Ann affirme qu'elle ne la dérangeait pas. La jeune Serpentard ignorait si elle n'avait pas perçu son "mensonge", ou si elle s'en fichait simplement. Mais peu importe ... Cela ne changerait certainement rien dans la vie de l'adolescente, après tout... Si elle pouvait aider quelqu'un, eh bien, tant mieux... Ann vit donc sa camarade s'installer juste en face d'elle, apparemment déterminer à ajouter autre chose. Lorsque la Serpentard lui demanda si elle pouvait l'aider, Marie lui répondit qu'elle avait de la difficulté dans le programme de Défense contre les Forces du Mal, cette année-là. Le fait qu'elle l'avoua étonna un peu Ann, qui avait toujours cru que sa camarade était une fille plutôt de type orgueuilleuse. Mais peut-être s'était-elle trompée, après tout ... Parfois, les gens n'était pas réellement comme l'image que l'on se faisait d'eux. Comme Ann, par exemple : beaucoup d'élèves (sans parler de la bibliothécaire qui était sur le point de devenir la meilleure amie de la jeune fille ... Razz) avaient cru que toutes les gaffes qu'elle commettait était purements volontaires, simplement parce qu'il s'agissait d'une Serpentard. Lorsqu'elle commettait une erreur au dépend de quelqu'un d'autre, c'était toujours volontaire pour certains qui ne pouvaient pas voir plus loin que les apparences ... Mais pour cela, Ann Iverson savait très bien de quoi elle parlait. Depuis sa première année, il lui était arrivé toutes sortes d'incidents avec beaucoup d'élèves, surtout ceux des autres Maisons, en fait. Mais, par chance, certains, qui n'étaient pas aussi peu ouverts d'esprit, avaient su passer par-dessus une simple différence telle que la Maison à laquelle elle appartenait (comme Rory, Laura et plusieurs autres).

Une fois de plus, Ann fut contrainte de revenir dans le monde réel. En effet, cette dernière avait trop souvent tendance à se perdre dans ses pensées, et à ainsi oublier les gens qui l'entouraient. Lorsque Marie ajouta que cette matière la rendait complètement dingue, elle lui répondit :

"C'est si pire que ça ? Tu détestes la Défense contre les Forces du Mal à ce point-là ?"
Pour en parler de la sorte, il fallait bien que cette dernière la déteste ... Puis, question d'aider réellement sa camarade, elle ajouta :
"Eh bien, pour le sujet, j'ai un livre qui pourrait peut-être t'aider. Je l'ai trouvé à la bibliothèque hier. Il y a un chapitre qui parle précisément du sujet abordé dans ce cours. Ce n'est pas très long mais je crois bien que l'essentiel est là."
La jeune fille sortit le bouquin de son sac, et le tendit à Marie. Peut-être cela allait-il l'aider. Parce que, franchement, pour expliquer la matière, Ann ne possédait pas un réel don ...
"Et pour ton plan, honnêtement, je ne sais pas trop quoi te dire. Je n'ai pas vraiment de truc ... Pour ce devoir-là, je n'ai que noté les informations essentielles qui étaient dans le chapitre 2 de ce livre. Et je crois que ce sera correct ... Après ça, tu n'as qu'à mettre toutes ces idées sous forme de texte, dans tes propres mots. Ça a l'air terrible comme devoir mais une fois que tu as lu sur le sujet, ce n'est pas si horrible ..."

532 mots
KING
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ Empty
Ξ Sujet: Re: Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ   Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ EmptySam 23 Jan - 19:27

« En fait je crois que c’est elle qui me déteste, tu voies ??? Je veux dire, la matière, hein ? C’est… difficile à expliquer. Mais une chose est sûre, chaque jour qui passe me rapproche du si heureux jour où je n’aurais plus à étudier cette discipline et tu ne peux pas savoir à quel point j’ai hâte d’y être ! »

La blonde ri doucement. Oui, elle détestait tout ce qui était fatiguant, demander trop de temps pour être compris… bref, la défense contre les forces du mal, franchement c’était la pire chose qu’il soit ! (Après la botanique et les soins aux créatures magique… la première, parce que c’était l’idéal pour bousiller sa manucure ! sérieusement !!! se retrouver avec les mains pleines de terre, et pire… des petites cailloux coincés sous les ongles… c’est juste… beurk ! La seconde, parce que tout le monde sait que les animaux ça pu ! Bon, d’accord, marie montait à cheval, et jusqu’à preuve du contraire, les chevaux sont des animaux, oui mais elle ne s’en occupe pas ! Elle se contente de monter et laisse le sale boulot (dit-elle) aux palefreniers ! Ils ne vont quand même pas être payés à ne rien faire ! Bon, d’accord, elle a aussi un chat… mais c’est de la décoration ! Il est gentil, propre et sent toujours bon (puisqu’elle le prend souvent dans ses bras, elle le parfumer rien qu’en le portant…) tandis que les créatures étudiées en cours sont tout sauf belles, propres et sont certainement loin de sentir bon ! (C’est bien pour ça que la jeune fille n’a pas pris cette option, d’ailleurs… lui préférant largement la Divination !))

Quand Ann lui parla d’un livre, marie prit peur. QUOI ? Lire un livre en entier juste pour une dissertation débile ??? Merci, mais ça ira ! Elle préfère se prendre un Troll finalement… Heureusement, elle fut bien vite rassurée… Elle n’avait qu’un chapitre à lire pour avoir toutes les données nécessaires… Finalement ça restait dans le domaine de l’envisageable…

« Oh, vraiment ??? »

La blonde prit le livre que lui tendait sa camarade, radieuse. Ann était bien gentille… Elle le gardait en mémoire, au cas où… (Peut-être ferait-elle une ‘copine’ convenable, qui sait ?).

« Tu es adorable, Ann !!! Merci beaucoup !!! »

Inutile de préciser que marie n’allait que très rarement à la bibliothèque… pourquoi ? Et bien sans doute parce qu’elle jugeait que ces murs et toutes ses étagères étaient bien trop austères pour elle… et puis le gris n’allait pas du tout au teint ! Elle lui préférait le ciel de la Grande Salle… ou le feu réconfortant de sa Salle Commune.

La préfète observa son interlocutrice, pensive… Oui, bon elle allait voir pour l’organisation, et si elle ne voyait toujours pas comment s’en sortir une fois ce fameux chapitre lu, elle questionnerait Tobias. Soupirant, la jeune fille laissa filer les pages du chapitre concerné entre sous ses yeux… Hum ouai, il y avait quelques pages mais ç’aurait pu être bien pire, elle s’en sortait vraiment bien.

« Merci beaucoup Ann, je peux le garder ce soir et te le rendre demain matin ? »

Elle désigna le livre du menton… oui parce que Marie ne lisait pas très vite et elle avait tendance à faire traîner les choses, ceci étant, elle avait le temps de régler ça cette nuit là (pensait-elle tout du moins…). Ann acceptant, Marie se retrouva avec un livre plus qu’inhabituel comme livre de chevet ce soir là. Elle travailla plus tard que jamais et en se coucha qu’à minuit passé. Le lendemain, à sept heures pile, la sorcière dévala les escaliers pour aller saluer Ann qui visiblement comptait quitter la salle commune :

« Ann !!! »

Marie la rejoignit et s’arrêta à sa hauteur, radieuse :

« Merci encore pour le livre ! Tu as raison, il était très bien !!! On ne peut plus dans le sujet ! Et je n’ai même pas eu besoin de demander à Toby pour le plan, je crois que j’en ai eu un potable toute seule… Bon de toute façon ça ne peut qu’être mieux que mes autres devoirs, et ça grâce à toi, je t’en suis très reconnaissante ! »

La jeune fille observa sa camarade, reprenant :

« Tu partais prendre le petit déjeuner ? Si tu veux on peut le prendre ensemble, enfin sauf si tu as déjà rendez-vous avec quelqu’un d’autre, dans ce cas je ne te retiendrais pas, ne t’en fais pas… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ Empty
Ξ Sujet: Re: Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ   Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ EmptyVen 29 Jan - 16:47

Ann sourit lorsque sa camarade lui raconta à quel point elle avait hâte de ne plus être obligée d'étudier la Défense Contre les Forces du Mal, même si, de son côté, la Serpentard n'avait aucune difficulté à comprendre l'utilité de cette matière.
"Pauvre toi, dit-elle. Surtout qu'il s'agit d'une matière importante ... Pour ma part, je ne la déteste pas tant. Ça peut toujours être utlie, on ne sait jamais ... Tout dépendant de ce que tu veux faire plus tard."

Lorsqu'Ann lui remit son livre, Marie sembla heureuse d'avoir enfin quelque chose qui lui permettrait de compléter son devoir.
"De rien, lui répondit la jeune fille. Ça me fait plaisir. Et oui, tu peux me le rendre demain. De toute façon, j'ai déjà terminé mon devoir ... Et je ne comptais pas vraiment lire le reste comme lecture du soir ..."
En effet, même si Ann avait toujours aimé la Défense contre les Forces du Mal, elle ne pouvait pas affirmer sans mentir qu'il s'agissait de là un chapitre particulièrement passionnant ... Du moins, à son goût ...


Le lendemain matin, alors qu'elle s'apprêtait à quitter la Salle Commune de Serpentard pour aller déjeuner, Ann entendit Marie l'interpeler. Elle se retourna alors. Depuis sa discussion d'hier, l'adolescente s'était rendue compte que l'autre Serpentard semblait beaucoup plus sympathique que ce que beaucoup de gens semblaient prétendre. Peut-être n'était-ce, après tout, qu'une question de Maisons ... Et puis, de toute façon, il était relativement rare qu'Ann trouve quelqu'un avec qui elle ne s'entendait réellement pas bien ...
" Marie ! s'exclama-t-elle. Ça va ? Je suis contente de voir que mon livre t'a aidée."
Elle reprit le livre que lui tendait sa camarade.

À la deuxième remarque de son interlocutrice, elle répondit avec un sourire aimable :
"Non, non, je n'attendais personne. On peut y aller ensemble, si tu veux."

TERMINÉ POUR ANN


Dernière édition par Ann Iverson le Dim 31 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ Empty
Ξ Sujet: Re: Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ   Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ EmptySam 30 Jan - 19:36

Les deux jeunes filles blondes se retrouvèrent (plus ou moins par hasard donc) dans la salle commune. Une fois l’ouvrage rendu à sa propriétaire (bon d’accord, il n’était pas vraiment à Ann, elle l’avait emprunté, mais ceci dans cela… bref, pourquoi compliquer les choses ? c’était tout comme s’il était sien après tout ! C’est avec le sourire que la blonde préfète répondit à son amie (puisqu’elle al considérait plutôt comme ça à présent…)

« Oh ça va très bien !!! Surtout maintenant que ce satané devoir est enfin terminé ! Je peux te dire que j’y ai passé du temps dessus, pour une fois ! »

Pour une fois, oui… Parce qu’en règle générale, la sorcière ne travaillait vraiment pas beaucoup (comme expliqué précédemment…) donc elle avait fait un sacré effort pour ce devoir *ceci dit elle n’avait pas bien le choix, redoubler serait synonyme d’une année supplémentaire pour elle et ça… c’était juste hors de question !*

« Ok, cool, allons y alors !!! J’ai besoin d’un bon thé ce matin… »

Oui parce qu’elle avait eu moins d’heures de sommeil que d’ordinaire et c’était mauvais pour la peau (certes) mais elle risquait aussi d’être fatiguée et c’était hors de question !!! Se remuant donc, elle sortit de la salle Commune des verts et argents radieuse, malgré ses quelques heures de sommeil manqué. Finalement, faire un devoir correctement (y compris dans une matière détestée) n’était pas mauvais pour le moral. Bon, elle ne s’abaisserait pas à faire ça tout le temps non plus, n’exagérons rien ! Mais une fois de temps en temps… pourquoi pas ?

Les deux sorcière blondes rejoignirent assez rapidement la Grande Salle, le tout en discutant (essentiellement de cours… c’est un fait). Peut-être se rendraient-elles même en cours ensemble après le repas ? (Et un rapide passage dans la salle de bain pour se brosser les dents, évidemment !). En tout cas la journée s’annonçait vraiment très bien ce matin là !

[Fini pour Marie ! Contente d'avoir eu ce rp avec toi ^_^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ Empty
Ξ Sujet: Re: Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ   Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au monde (Pv Marie) --- TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le monde de l'extrème beauté seule compte la célébrité
» Des nouvelles du monde [TERMINE]
» .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique.
» Défi // Marie // 27/30
» Propagande (PV Marie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: