Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




.Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. Empty
Ξ Sujet: .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique.   .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. EmptySam 10 Fév - 19:45

Elane avait était poussée par son père dans le wagon juste à temps. La porte se referma derrière elle par un élève bien plus âgé qu'elle. Il avait déjà sa robe de sorcier ainsi que son uniforme et portait un blason avec un serpent dessus.

*Brr...*

Elane se depêcha de trouver un compartiment libre. Bien qu'elle était l'une des dernières à être montée, il restait encore bien des compartiment libre. Elle hesita à entrer dans un compartiment rempli de filles en train de glousser. Elle savait qu'elle allait deranger. Enfin, elle trouva un compartiment à son goût. Ce devait être l'avant dernier du wagon où elle se trouvait et elle entra. Elane installa son bagage dans le filet au dessus des sièges et s'installa à son tour.

Elle se rememora alors le quart d'heure passé. Elle avait en fait envie de l'oublier le plus rapidement possible. Pourquoi sa soeur lui avait elle criée dessus ?


*Elle ne va pas à Poudlard, elle... Elle n'y a jamais était.*

Mais était-ce la veritable raison ? Elane decida de sortir un livre sur l'histoire de la magie, impatiente que le train demarre.

*J'ai envie de prendre un peu d'avance...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




.Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. Empty
Ξ Sujet: Re: .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique.   .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. EmptySam 10 Fév - 21:15

Des gens, des gens et encore d'autres personnes... ça en devenait tellement lassant que Drusilla en baillait. La jeune femme aux longs cheveux bruns allait de compartiment en compartiment pour trouver où prendre place pour attendre enfin d'être arriver à Poudlard. De toute manière elle n'allait pas faire l'impatiente, Drusilla était partie pour une année d'école et c'était tellement stressant pour une petite nouvelle. Drusilla soupira en pensant à son immense lit douillé...

** Franchement... j'aurais pas pus rester à la maison? Ca sent tellement la sueur!!**


Elle venait de placer sa main prés de son nez alors qu'elle plaquait son regard vers les autres élèves, essayant de comprendre qui était qui et surtout ce faire connaitre des personnes importantes mais en une heure rien n'était sûr... Drusilla ne pus alors qu'esperait trouver un siège dans un wagon qui ne sentait pas le bouc...
Soudainement elle vit une jeune femme au cheveux longs et chatains, Drusi ne se retourna même pas et préféra ouvrir le compartiment devant elle pour prendre place prés de la fenêtre. Franchement elle était de mauvaise humeur et seul martyriser quelques garçons la remettrait d'entrain ...


** J'ai hâte de dormir ... **


Elle en avait vraiment assez de cette masse qu'il y avait dans ce Train étrange qui semblait aller bien plus vite que tous les autres moyens de locomotion qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




.Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. Empty
Ξ Sujet: Re: .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique.   .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. EmptySam 10 Fév - 21:47

Elane vit une autre jeune fille entrer dans le compartiment. Quelle étrange fille d'ailleurs... Elane la détailla rapidement. Elle semblait de bien mauvaise humeur. Peut-être que c'était à cause du stresse, Elane stressait aussi un peu. N'osant au début pas parler, puisqu'elle n'avait rien dit en entrant, Elane se cacha derrière son libre.

En levant les yeux, elle décida tout de même d'amorcer une présentation. Après tout, que risquait t'elle à le faire ?


"B... Bonjour..."

Avait elle bien fait tout compte fait ? Elle regarda par dessus son livre et observa la jeune fille, timidement. Elane avait toujours eu une crainte à entamer une discussion avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Mais là, ça atteignait son paradoxisme.

*Peut-être est elle issue... d'une famille sorcière ? Complètement... sorcière ? Elle doit en savoir plus alors...*

Et puis, pourquoi était elle venue dans ce compartiment là justement ? Elane était toujours aussi curieuse. Mais elle veillerait à ne pas bombardait de questions les gens qu'elle rencontrerait dans le monde de la magie. Nathan ne lui avait il pas dit de découvrir ce monde en prenant son temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




.Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. Empty
Ξ Sujet: Re: .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique.   .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. EmptySam 10 Fév - 21:57

Drusilla leva son regard ténébreux vers une jeune femme, de son âge, qui était entré aprés elle. Ne voulant pas la brusquer, elle ne dit rien, tout d'abord, puis elle se dit qu'il fallait bien qu'elle parlait à quelqu'un et vu qu'elles étaient toutes seules dans ce compartiment... Enfin, elle ne semblait pas louche alors ça ne serait pas un crève coeur que de parler à cette jeune femme... justement, elle venait de lui adresser un " Bonjour " pas trés assuré.

-" Oh, salut."


Lui dit-elle alors en tendant la main vers elle tout en essayant de lui sourire naturellement. Mais le sourire et Drusilla n'étaient trés ami alors tous ses sourires demeuraient étrange sur les lèvres de la jeune femme. Mais le principal c'était qu'il était sincère.


-" Je suis Drusilla, enchantée de faire ta connaissance."


Lança t'elle de nouveau avec une assurance peu commune pour une élève qui allait faire ses premiers pas dans un immense batiment mondialement réputé dans le monde de la magie. Pour ne pas vous mentir, la Famille de Drusilla lui avait déjà faire comprendre où étaient certains passages secrets ou encore des raccourcis et ils avaient même glissés un livre sur les uses et coutumes de Poudlard dans une de ses valises avant qu'elle ne part pour 9 mois ... enfin 3 avant les vacances et c'était déjà bien assez pour elle.


** Encore 50 minutes !**


Ce dit-elle à elle même alors qu'elle venait de regarder une sorte de monstre presque transparente sur son poignet d'une blancheur morbide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




.Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. Empty
Ξ Sujet: Re: .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique.   .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. EmptySam 10 Fév - 22:05

*Oh...*

Elane tendit sa main à son tour et serra la main de Drusilla. Elane ne put remarquer deux choses : d'une, elles avaient tout les deux des prénoms assez original, de deux, Drusilla avait la peau trés pâle... presque comme Elane. La jeune fille avait si souvent entendu que personne n'aurait la peau aussi pâle qu'elle. Le jour qui contredis ce dire était vraisembablement arrivée.

"Enchantée moi de même ! Moi c'est Elane !" répondit elle en souriant à son tour. Elane posa son livre sur ses genoux et ne put s'empêcher de regarder par la fenêtre. Comment était Poudlard ?

*Je suis habituée aux écoles privées, mais... ce sera tout de même une école de sorcellerie !*

Drusilla avait l'air bien sûre d'elle. Elane en était sûre à présent, elle savait déjà pratiquement tout du monde de la sorcellerie. Elane devait paraître bien inculte à côté de la jeune fille, avec ses anedoctes de son grand frère Nathan.

"Dis, est-ce que tu... tu sais déjà à quoi ressemble Poudlard ?" demanda elle. Elane s'était pourtant promis interieurement de ne pas bombarder quiconque avec des questions, mais c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




.Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. Empty
Ξ Sujet: Re: .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique.   .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. EmptySam 10 Fév - 22:37

Drusilla lui rendit de nouveau son sourire pour ensuite entendre son prénom. Elles se serrèrent la main pour ensuite ne plus rien dire pendant quelque instant. La jeune Drusilla ne semblait pas vraiment hautaine et pourtant elle se sentait tellement différente par rapport à Elane. Pas qu'elle se sente superieure mais Elane ne semblait pas vraiment sorcière et pourtant elle était ici... une Sang mélée trés certainement mais elle n'était pas là pour faire un débat sur le sang des sorciers. Alors elle ne dit rien de ça et préféra entendre les paroles d'Elane...

-" Uhm oui je sais à quoi ressemble poudlard pour avoir vu pas mal d'illustrations dans les grands livres. C'est un Immense château de plus de sept étages et il reste encore pleins de recoins inconnus de tous... mais il ne faut pas craindre de s'y perdre, il parrait qu'en pensant cela, on s'y perd encore plus vite."


Oui Drusilla comprenait alors que la Jeune Elane avait réellement peur de sa rentrée et puisque la jeune femme aimait taquinée, elle essayait de comprendre jusqu'où Elane avait peur de ce château immense que même les dernières années n'avaient pas pus voir de fonds en combles. Pour Drusi c'était carrément exitant, elle avait tellement hâte qu'elle regarda de nouveau cette sorte de montre qu'elle avait au poignet.


** 40 minutes, et bin ça avance plus vite en parlant, alors parlons encore... en esperant que la jeune fille en face de toi ne prenne pas peur un peu plus que Poudlard et ne saute par la fenêtre!**


Un rictus aux lèvres, Drusilla se pencha vers la fenêtre pour comprendre que la nuit était enfin tombée sur le chemin qui les menaient toutes deux vers le grand château de la magie Anglaise mais également la plus grande des écoles de magie mondiale!


-" Sais-tu dans quelle maison tu seras prise ... ou préfères tu plus l'une que l'autre?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




.Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. Empty
Ξ Sujet: Re: .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique.   .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. EmptyDim 11 Fév - 13:07

Un immense château de sept étages, avec pleins de recoins encore inconnus de tous... Elane venait de boire les paroles de Drusilla et essayer d'imaginer la fameuse école Poudlard... en vain, bien qu'elle avait une imagination debordante.

*Quand je vais raconter ça aux parents... Ah, non, suis-je bête... Nathan st déjà allé à Poudlard, il a dû déjà tout raconter. Mais peut-être que l'école a changée ?*

Elane ne put ignorer la sorte de montre que Drusilla avait au poignet. Mais la jeune fille prefera ne pas poser de question là dessus. Peut-être était-ce indiscret... ou personnel ? Vingt minutes étaient largement passées depuis le moment où Elane avait posé le pied dans ce compartiment. La nuit venait de tomber, et Elane eut un légé frisson qui lui parcourut l'échine du dos, sans qu'elle ne sache réellement pourquoi : elle n'était plus une enfant, ce n'était que la nuit après tout. C'est alors que Drusilla lui demanda si elle saurait dans quelle maison elle serait prise. De ce côté là, elle n'avait aucun mal, son frère lui avait tout bien expliqué sur le système des quatre maisons à Poudlard, chacunes crées par un des fondateurs de l'école même. Donc elles étaient toutes differentes.

"Hum... Mon frère m'a parlé des quatres maisons et j'aimerais bien être à Serdaigle... d'après ce qu'il m'a dit !" répondit Elane sans aucune gêne cette fois ci.

*On verra bien au moment voulu où je serais envoyée...*

"Et toi ?" demanda Elane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




.Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. Empty
Ξ Sujet: Re: .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique.   .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. EmptyDim 11 Fév - 13:44

-" Serdaigle... uhm c'est la maison des intellos ... moi, mon père passa ses années d'études chez les Serpentards et ma Mère chez les Gryffondors, alors l'un ou l'autre. Même si je préfèrerais arborer les armoiries de la Belle Maison de Salazard... Le choipeau ne se trompe jamais alors je lui laisse le brio de me conduire vers ma destinée!"

Bien évidemment elle savait déjà que Serpentard lui ouvrait les bras, non pas par une certitude que lui aurait donné un être avant sa montée dans le train mais sa philosophie de vie approchait celle des Serpy. Bien qu'elle n'était pas une extrémistes racistes des sang mélés ou encore des moldus, elle se disait qu'avoir des parents tous deux sorciers faisait grandir la puissance magique dans leur progénitures, c'était scientifiquement logique non... 1 de magie + 1 autre de magie donnait 2... alors qu'un de rien et 1 de magie ne donnera qu'UN ... oui c'était totalement logique. Drusilla sourit alors de nouveau pour dire de nouveau alors qu'elle sentait un froid étrange entrer dans le train, sûrement une panne de chauffage dans leur compartiment...

-" Enfin je me dis qu'au pire, l'important soit de trouver des amis et surtout de faire quelques âneries, il faut profiter de ses années de cours pour laisser tomber la maturité !"


Il était certain que Drusi serait de ceux qui donneraient du piment à cette nouvelle brochette d'élèves arrivants. En fait elle était même sûre de figurer dans le colimateur de pas mal de maisons adversaire, lorsqu'elle serait répartie. Une petite guerre qu'elle gagnerait sans aucun mal!


-" J'aurais dus prendre un pull ... il commence à faire un peu frais ici..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




.Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. Empty
Ξ Sujet: Re: .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique.   .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. EmptyDim 11 Fév - 14:01

Elane écouta attentivement Drusilla et en déduit rapidement que Salazard devait être le fondateur de la maison Serpentard. La jeune fille faisait confiance à Drusilla, si elle disait que c'était une belle maison. Mais elle ne savait pas trop à quoi elle ressemblait non plus, en même temps.

Quand à sa maison... Elane ne savait pas trop quoi penser. Il y avait donc quatre maisons, Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle. Pourquoi quatre ? Elane commençait vraiment à frissonner. A peine Drusilla avait elle fini de parler que le train commença à ralentir. Elane fouilla machinalement dans sa poche et trouva sa montre. C'était si court que cela ?


*La magie est vraiment... oh...*

Elane avait jetée un coup d'oeil dehors. Ils n'étaient pas du tout arrivés. C'était inquiétant. De plus, la vitre était étrange. Comme si elle se... refroidissait très vite. Elle était en fait en train de réellement geler. Elane lança un regard interrogateur à Drusilla et les lumières s'éteignirent à ce moment là.

"Je vais voir un peu dehors !" dit elle alors. De la buée s'échappa de sa bouche. Elane se leva et avança à tâtons. Elle ouvrit la porte et regarda. La jeune fille se rendit rapidement compte qu'elle n'était pas la seule. Elle voyait beaucoup de têtes sortir de leurs compartiments, chuchotant entre elles. Elane préféra retourner s'asseoir.

"Je pensais qu'il n'y avait pas de panne avec la magie..."

Elane savait bien que ce train n'était pas ordinaire. Elle l'avait pensée rien qu'en regardant la vapeur qu'il dégageait sur le quai de Londres. Elane, incapable de rester en place, se colla contre la vitre pour voir un peu dehors.

"J'ai l'impression que quelqu'un est entré..." souffla elle suffisamment fort pour qu'on puisse quand même l'entendre. Ce fut à ce moment là qu'elle regarda vers la porte. Cette dernière venait de s'ouvrir lentement et la jeune fille pouvait distinctement voir une cape voleter. C'était une créature avec une cagoule sur la tête, qui soufflait trés fort. C'était la chose la plus effroyable qu'Elane avait pu voir de sa vie. Elle crut mourir tellement elle avait froid et le souvenir de sa soeur lui criant dessus lui revint en mémoire sans qu'elle ne sache pourquoi. Elane se remémora la mort de sa grand mère maternel, des filles qui ne cessaient de l'embêter à l'école, et divers souvenirs très désagréable à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




.Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. Empty
Ξ Sujet: Re: .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique.   .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. EmptyDim 11 Fév - 14:24

Le train c'était stoppé avec une certaine violence et quelques secondes aprés la chaleur du train s'était evanouie pour que seul le froid ne persiste. Quelques instants plus tard, les lueurs s'éteignèrent pour que tous les élèves se retrouvent dans le noir, certains lachèrent un cri de peur, d'autres se blottir contre leur voisin, tous commencèrent réellement à avoir froid et bientôt se mélèrent aux paroles des vivants une fumée de vapeur d'eau. Les lèvres devenaient bleues quelque peu et bientôt de nouveaux cris retentir... Elane se leva alors pour aller voir d'un peu plus près mais elle revint assez vite. De toute manière quelques professeurs étaient dans leur wagon et ils savaient plus que les élèves se qu'il fallait faire. La porte du compartiment claqua de nouveau alors que le froid devenait de plus en plus intense. Drusilla comme Elane cherchaient le pourquoi de cet arrêt mais ils ne virent que de minces silouhettes entrer et sortit du train... c'était trés étrange...

Un craquement se fit dans le couloir prés de leur compartiment, un craquement de sol sous l'éffet de ce gèle qui n'avait rien de naturel. Drusilla tourna doucement son visage vers la porte du compartiment pour comprendre que quelqu'un approchait... puis une sorte de main fine et ratatinée passa dans l'entrebaillement de la porte pour l'ouvrir doucement et sinistrement. Drusilla retint alors son souffle alors qu'Elane criait déjà... un Détraqueur... que faisait-il ici?
Elle avait lu leur description dans un livre de magie ancienne mais ne savait pas pourquoi leur route les avaient conduit ici!! Ils étaient les gardiens de la grande prison d'Azkaban et pas contrôleurs de trains !!

Le noir se fit autour de Drusilla pour qu'enfin elle entendit un cri strident dans sa tête, son corps se vidant de sa joie et de la gaieté, son corps ne comportant plus de chaleur qu'elle soit corporelle ou simplement émotive... plus rien à par la peur et la mort... Brusquement une sorte de lueurn un éclair la ramena dans le commun des vivants et déjà la porte de leur compartiment claquait de nouveau pour qu'elles soient de nouveaux seules...


-" Mon dieu ... j'en crois pas mes yeux !!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





.Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. Empty
Ξ Sujet: Re: .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique.   .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des Adultes dans le Monde Magique
» Premier contact avec le monde magique ~~
» Vacances loin du monde magique - Themba & Sithmaith
» Ce n'est qu'un au revoir.
» ce n’est qu’un au revoir ♪ Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: