Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




-[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/   -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:19

Elle aussi était désolée. Esquissant un faible sourire, la sorcière glissa doucement ses doigts dans ses longs cheveux d’un noir de jais. Ses prunelles glacées étaient à nouveau ancrées dans celles de son jumeau. Il représentait tant pour elle… Damian… Damian… Oui, il était l’unique personne sur cette planète pour laquelle elle était prête à tout risquer. Absolument tout. Cette façon d’aimer, ce lien, alors qu’ils avaient grandi de longues années en étant séparés l’un de l’autre, oui tout cela était inexplicable. Et pourtant, ils étaient là… Face à face. Se comprenant mieux que quiconque ne pouvait les comprendre. Les paroles n’étaient pas toujours nécessaires pour que l’un suive l’autre. Ils avaient cette façon d’être… qui était unique. La jeune femme observait son aîné en silence. Elle était incapable de lui cacher quoique ce soit à long terme. Oui, elle s’en sortait sur une durée de quelques mois, mais c’était là son maximum. Après, elle était obligée de tout lui expliquer, de tout lui avouer, donc autant tout dire maintenant, elle n’aurait plus rien à annoncer après.

« J’aimerais te dire que je te le présenterais… mais honnêtement je ne sais pas si ce sera possible… La rupture à venir va sans doute changer notre ‘lien’ et il ne voudra peut-être même plus me voir… Et puis, on est libres. Il peut voir qui il veut… Alors si jamais je viens lui dire : j’ai rompu avec Isaac et je vais te présenter mon frère…. Et bien il est fort probable qu’il s’enfuie… »

En réalité, Dawn ne pensait pas du tout que Lexy pouvait lui être devenu fidèle. Elle ne l’avait jamais vraiment questionnée à ce sujet, mais elle était persuadée qu’il voyait au moins trois autres filles différentes par mois. Et elle préférait ne pas y penser. Au début, elle se moquait bien de tout cela. Elle n’était avec Lexy que pour le côté ‘sex**l’. Sauf que le temps passant, elle avait fini par s’attacher. Oui, et bien plus qu’elle ne l’aurait jamais cru. Elle ne pouvait oublier la semaine qu’ils avaient tous deux passer en Russie. Combien de fois avait-elle voulue lui chuchoter ‘je t’aime’ à l’oreille alors qu’ils s’enlaçaient ? Combien de fois s’était-elle retenue de justesse ? Elle se mordilla la lèvre. Elle savait bien que si elle avait di ça à Lexy elle aurait commis trop d’erreurs pour trois mois prononcés. C’était comme si elle signait la fin de ses fiançailles tout en laissant tomber l’idée de rester avec Lexy. Il se serait sans doute enfui. Elle savait qu’il n’aimait pas ces choses là. Le mariage, les enfants… Il n’y croyait pas. C’était ce pourquoi elle l’avait voulu, lui, comme amant. Elle s’était di qu’avec lui, jamais rien ne serait devenu compliqué. Comment aurait-elle pu tomber amoureuse d’un homme aussi différent d’elle ? C’était plus qu’improbable ! C’était risible ! Mais voilà… A présent, elle ne voyait plus les choses de la même manière. Le dernier signal sonore avait retenti en elle lorsqu’elle l’avait vu dans les bras de Keira Williams. Elle pouvait dire ce qu’elle voulait, elle avait cru un instant que toutes ses défenses se brisaient devant ce spectacle. C’était pour cela qu’elle était partie aussi rapidement, préférant fuir qu’affronter ses peurs. Sortant de ses songes, elle retrouva les prunelles électriques de son jumeau et souffla pour toute réponse :

« Lexy ne veut ni mariage, ni enfants donc il ne sera jamais le père de mes enfants, ni même mon époux… Mais… mais je crois que je l’aime, Damian… Non, en fait… j’en suis sûre. »

Elle resta silencieuse un instant, comme si elle prenait conscience de la teneur de ses propos. Puis, doucement, elle souffla à nouveau :

« Je l’aime… »

Inquiète, elle se laissa glisser contre son frère, passant ses bras autour du cou du jeune homme, pleurant en silence. Un simple hoquet passa ses lèvres, alors qu’elle s’inquiétait :

« Qu’est ce que je vais faire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/   -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 21:23

    Sa sœur se laissa aller contre lui, et il l’entoura de ses bras pour la consoler. Elle était mal, il le sentait, et tout cela l’attristait, car Dawn ne méritait pas cela. Bon, d’accord, elle avait trompé Isaac, et ce n’était pas très cool, mais maintenant, la personne avec qui cela s’était produit, de un/ elle l’avait revu (c’est peut-être pas si bien en fait !) et de deux/ et bien elle éprouvait des sentiments forts à son égard… Alors peut-être que finalement, tout n’était pas encore perdu… Et quelle pourrait avoir la vie dont elle rêvait !

    « Et bien… Je pense que l’intéressé devrait être mis au courant… Après tout, tu te fais du mal pour rien à garder tout cela en toi… Si tu le lui dit clairement, les choses… Et bien certes, les choses changeront, peut-être en mal, c’est une possibilité, mais peut-être en mieux aussi… »

    Après tout, c’était vrai non ? Mieux valait qu’elle lui en parle… Et si tout venait à s’arrêter suite à cela, Dawn pourrait tourner la page et passer à autre chose, refaire sa vie, une chose que Damian conseillait, mais qu’il avait lui-même bien du mal à faire… Mais il avançait, petit à petit… Peut-être que l’exil d’Elea permettait aussi au Français de l’oublier… Bien entendu il lui arrivait encore de penser à elle, de temps en temps, et il avait gardé les photos, mais voilà, entre eux, c’était fini, et il devait bien s’y faire ! Après tout, c’était tout de même lui qui avait pris cette décision… Lui qui réfléchissait souvent, et qui n’agissait pas vraiment sur des coups de tête…

    Et puis, s’il y avait la possibilité que tout s’arrête, il y avait également la possibilité que leur relation prenne une toute autre tournure… Qu’ils se mettent « pour de vrai », qu’ils forment un vrai couple… Et que ce fameux Lexy réussisse là où Isaac avait échoué… C’était une possibilité que l’on pouvait tout à fait envisager, et qu’on se comprenne bien, Damian serait toujours derrière sa sœur pour la soutenir dans ses choix !


    « Dawn, ma chère Dawn… N’as-tu jamais pensé que, s’il ne tenait pas à toi un minimum, il t’aurait d’ores et déjà quitté ? Je veux dire, qu’il aurait mis fin à cette relation ? Peut-être que lui aussi à changé, ainsi que ses sentiments… »

    Damain était très sincère, comme toujours. Surtout envers Dawn, il préférait lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur, et la pousser au plus haut, parce qu’il savait qu’elle en valait la peine, qu’elle était la meilleure et qu’elle ne devait jamais douter. Et puis il était un homme lui aussi, alors il savait certaines choses que Dawn ignorait… Comme le comportement de son espèce lorsque quelqu’un les attiraient plus que nécessaire… Et il lui semblait bien étrange qu’un homme aussi coureur de jupons comme le lui définssait sa jumelle soit resté aussi longtemps avec une même amante. S’il était mannequin et qu’il pouvait avoir toutes les filles qu’il désirait, il ne serait sûrement pas resté avec sa sœur s’il ne s’était pas passé autre chose… Et il n’y avait que les c*ns qui ne changeaient ni d’avis, ni de comportements…


[ Terminé pour Damian ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/   -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 22:36

Oui… Lui dire… Honnêtement, Dawn avait peur. Oui, et ce sentiment d’effroi, à l’idée de perdre Lexy Terence ne faisait qu’accroître son angoisse. Elle avait pour habitude de faire de formidables pieds de nez à ces craintes… Ses phobies aussi, elle avait tout fait pour les surmonter. Bon, elle avait encore de beaux progrès à faire… mais dans l’ensemble, elle était irréprochable, si l’on considérait tous les efforts fournis pour parvenir à ses fins ! Dans les bras de son aîné, elle ferma les yeux un instant, soupirant… Elle savait tout cela, mais le faire semblait hors de sa portée. Avait-elle réellement le choix, pourtant ? Son cœur se resserra douloureusement dans sa poitrine, lorsqu’elle réalisa que la probabilité pour qu’il l’abandonne, elle, était sans nul doute supérieure à 50%. Elle ne voulait pas le perdre… pas lui… Mais pour cela, elle allait devoir lui parler de tout ce qui agitait son cœur à elle, actuellement. Et cela ne la mettait pas à l’abri… C’était juste la chose la plus… correcte à faire.

« Je sais… »

Son souffle caressa l’oreille de son frère, lorsqu’elle lui répondit, perdue dans ses pensées. La remarque de son frère était judicieuse… Intelligente (forcément, on parle de Damian Kostovak, quoi…) Pourtant, Dawn avait bien du mal à voir les choses comme son frère. Elle ignorait certains faits, touchant son amant… Pour elle, il était évident qu’elle n’était pas la seule qui passe des nuits en sa compagnie. Même s’il ne lui avait jamais parlé des autres femmes, elle ne s’en étonnait pas. Après tout, elle-même ne parlait jamais d’Isaac à Lexy, alors que ce dernier savait très bien que la Russe était fiancée…

« Je ne sais pas Damian. Je… je n’en sais rien. »

Oui, pourquoi serait-il parti, finalement, alors qu’il savait qu’il avait trouvé une valeur ‘sûre’ en Dawn ? Elle pouvait bien être le ‘port d’attache’. Là où il allait quand il n’avait pas trouvé plus intéressant ailleurs… Chassant ces sombres images de son esprit, la brune rejoignit le courrant de pensée du beau brun qui restait à ses côtés. Elle devait lui parler, oui. Ne serait-ce que pour faire le tri dans ses propres pensées… Elle avait besoin de nettoyer son esprit. Quitte à se prendre la plus grande gifle du siècle. Et puis, elle allait se battre ! Elle n’était quand même pas n’importe qui ! Elle était Dawn Kostovak ! Elle avait une réputation, une image et elle allait lui montrer, si jamais il envisageait de tout arrêter, qu’elle n’était pas ‘une simple nana’.

La brunette adressa un petit sourire à son frère, déposant un baiser sur la joue du sorcier, tout en se reculant légèrement, récupérant les forces qui l’avaient quelque peu abandonnées pendant cette conversation. Son regard commençait à briller de détermination et d’assurance, elle semblait, presque renaître.

« Tu as raison. Je vais agir. Et on verra bien ! »

Elle déposa un nouveau baiser sur le front (cette fois-ci) et lui souffla avec douceur :

« Et toi aussi, il faudrait que tu agisses, mon cher… »

Un petit sourire rempli de tendresse, et elle se leva. Décidée à visiter le reste de la demeure (ben quoi ?) et peut-être sortir après ?
[RP Fini <<3]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/   -[ Je voudrais te dire... ]- /PV/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-[ Je voudrais te dire... ]- /PV/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: