Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hiiii ! Un homme dans ma chambre! [PV Argus, Filius, Crivey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Hiiii ! Un homme dans ma chambre! [PV Argus, Filius, Crivey] Empty
Ξ Sujet: Hiiii ! Un homme dans ma chambre! [PV Argus, Filius, Crivey]   Hiiii ! Un homme dans ma chambre! [PV Argus, Filius, Crivey] EmptyDim 4 Avr - 23:35

C'était la nuit, pleine et entière et Irma Pince avait travaillé tard - elle ré-organisait en ce moment le système de fiches pour le rendre plus efficient. Tout est perfectible! Même ce qui est déjà parfait.

C'était un dur labeur, passionnant, mais il était temps de dormir - Irma ne pouvait plus réprimer ses bâillements. Elle ferma soigneusement la bibliothèque comme elle le faisait toujours, traversa l'immense salle en passant devant la rubrique "Métamorphose" qui nécessitait un reclassement - elle s'en occuperait dès demain - puis elle ouvrit la petite porte, au fond de la bibliothèque, qui menait sur sa chambre.

Enlevant sa robe, elle la pendit sur un cintre pour la remettre le lendemain. Elle commençait à être crasseuse, Irma devrait la laver la semaine prochaine. Ah oui, mais la semaine prochaine, elle allait recevoir un nouvel arrivage de livres, elle n'aurait pas le temps. Et bien, tant pis, elle la laverait la semaine d'encore après, elle n'allait tout de même pas se mettre en frais pour ces abrutis d'élèves.

Irma passa sa chemise de nuit blanche, devenue grise, et enfila son bonnet de nuit en dentelles assorti. Elle se fit deux petites tresses noires de cheveux filasses qui dépassaient du bonnet près de ses oreilles.

Et plongea sous la couette, où vue l'heure tardive, pour une fois elle ne lut pas, mais s'endormit de suite d'un bon sommeil. Deux heures plus tard, alors qu'elle ronflait bruyamment, la porte de sa chambre s'ouvrit brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiiii ! Un homme dans ma chambre! [PV Argus, Filius, Crivey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Colin Crivey [LIBRE]
» Nouvelles du Ministère [PV Fantôme de Colin Crivey]
» Rendez-vous galant [PV Filius]
» Dans la chambre du vampire... (PV: Elerinna)
» Argus Filch's Office • Livraison pour Argus Rusard PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: