Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hey Lady ! [ Faith ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [ Faith ] Empty
Ξ Sujet: Hey Lady ! [ Faith ]   Hey Lady ! [ Faith ] EmptySam 12 Juin - 21:36

Un appartement... C'était quand même le pied, de se dire que l'on a enfin un toit, rien que pour nous. Qu'on se le dise, Kaïn aimait sa mère, plus que tout. Et le fait que son père ne soit jamais là ne l'aidait pas vraiment. Donc bon, bien sûr, quitter le foyer n'était pas la chose la plus facile à faire pour lui, mais cela ne le dérangeait absolument pas. Et de toute façon, il emménageait seul et si sa mère venait à s'ennuyer, elle pouvait lui rendre visite. Il avait pu prendre un assez grand appartement, avec deux chambres en plus. Et oui, il aimait avoir de l'espace et il aimait surtout pouvoir avoir du monde chez lui. En plus, c'était un appartement pas trop cher. Donc, c'était parfait ! Dans un sens, normal que cela ne soit pas trop cher et vous savez pourquoi ? A cause de la vue. La fenêtre de l'appartement, la plus grande et puis bah les autres quoi, montrait l'appartement de l'immeuble d'en face ! Ennuyeux mais si c'était de belles filles qui emménageaient, ça serait la grande classe ! Bah quoi ? Il ne fallait oublier absolument aucun détail ! Oui bon, ce n'était pas non plus comme s'il avait tout calculé et tout ça, loin de là et c'était également bien loin d'être son truc. Il avait aimé l'appartement et en réalité, il se moquait pas mal de la vue que l'on pouvait voir. Mais vraiment hein ! Il ne s'intéressait pas du tout à la vue que l'on pouvait voir, un peu partout et tout ça.

Enfin bon, le pire dans tout ça, c'était que oui, il avait trouvé un appartement, et même qu'il avait commencé à le payer. Mais il n'était plus en Angleterre. Il se trouvait à New York et cela, pour deux semaines. Oui bon, cela n'avait vraiment rien d'intelligent et de toute façon, il le savait très bien mais ce n'était pas pour ça qu'il était là, c'était en faite parce qu'il avait un petit boulot. C'était stupide, oui, de prendre un boulot si loin mais c'était dans ce qu'il aimait alors ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre bien sûr. En faite, pour faire cours, il avait été embauché pour un shooting. Et oui, à croire qu'il n'y avait pas que son skate qui attirait les regards ! Son visage aussi, mais bon, de ce côté là, il n'était pas si choqué que ça hein. Pourquoi ? Et bien... Ce n'était pas comme s'il n'avait jamais attiré de regard des filles ! Non mais c'était vrai quoi ! Il ne fallait pas oublier qu'il était canon !

En plus, il avait un peu changé là, il se laissé un peu aller. On était à la fin du mois d'août et même s'il était rasé ( bien que pas depuis deux jours ), il avait laissé ses cheveux doucement poussés. Pas trop longs, on pouvait pourtant remarquer qu'il était vraiment frisé. D'un coup de tête, il avait rasé ses cheveux sur les côtés, laissé une masse sur le dessus. Et il aimait ça. Et ça plaisait au photographe puisqu'il était attiré par ses cheveux justement. Tout au long du shoot, c'était de le voir passer une main dans ses cheveux qui l'avait le plus intéressé. Et c'était un plaisir pour lui ! C'était un shoot pour un magazine de skate. Même si, à le voir en marcel et en jean, on pouvait se poser quelques questions. Son skate dans les mains, il prenait la pose. Après tout, s'il voulait devenir célèbre, il fallait que ça passer par son image. Pas que, mais en grande partie. Il lui fallait déjà un minimum de public.

Une fois que cela fut fait, il sortit de l'immeuble, bien décidé à profiter de son temps ici, après tout, c'était la première fois qu'il se pointait à New York bordel ! Il était temps de bien profiter ! Il rentra dans sa chambre d'hôtel, se débarbouilla. Et s'occupa, jusqu'au soir. Bien décidé à sortir. Il enfila une chemise, à carreaux, ainsi qu'un jean assez classe et il finit par partir. Un bar, simple, tranquille. Il se posa au comptoir et commanda une vodka. Tranquille quoi. Et il regarda autour de lui, faisant le tour de qui pouvait bien se trouver là.

Quand d'un seul coup, son regard se posa sur une tête connu. Alors là, c'était assez drôle. Etre ici, en Amérique, et trouver le moyen de tomber sur une fille de Poudlard ! Oui parce qu'il en restait persuadé de ça ! Et elle se trouvait là, dans le même bar que lui. Plutôt amusé, il s'avança vers elle, un sourire sur les lèvres.

•• Mais quel hasard... Faith c'est ça ? ••
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [ Faith ] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [ Faith ]   Hey Lady ! [ Faith ] EmptySam 12 Juin - 23:48

Hey Lady ! [ Faith ] Aaron-Johnson-aaron-johnson-11076140-100-100 Hey Lady ! [ Faith ] Rachel-3-rachel-bilson-12892757-100-100
Fanpop©

Ça y est, cette fois c'était fini. Elle avait eu ses ASPICs, elle avait quitté Poudlard, elle était donc (techniquement) une jeune femme (soyons fous !) indépendante désormais. Enfin, elle essayait d'en être une en tout cas, mais ce serait bien la première fois qu'elle vivrait réellement en autonomie. Et elle n'y était pas allée de main morte pour le coup. Mais, pour en revenir à l'école de sorcellerie, eh bien il semblait que ses efforts durant l'année avaient fini par être récompensés, puisqu'elle avait réussi ses études magiques à la grande surprise de ses professeurs. "Mais professeur, puisque je vous dis que je n'ai pas triché ! Si je suis prête à accepter une 'Fouille corporelle ?' Que quoi ?!" Mais bon, quoi qu'on en dise, elle l'avait mérité son diplôme, elle avait bossé pour, et ça montrait bien que si elle voulait, elle pouvait. Elle n'était pas stupide mais flemmarde chronique ce qui était tout à fait différent. Mais au moins, ça lui offrait l'excuse du "Oui mais tu vois, moi je pourrais être brillante si je le voulais, sauf que voilà, je ne veux pas te faire d'ombre mon petit !". Facile, oui, mais efficace, si jamais on l'avait prise au sérieux bien entendu.

Quoiqu'il en soit, l'époque Poudlard était définitivement derrière elle, tout comme son adolescence finalement. A présent, elle était majeure, et il était temps qu'elle prenne ses propres décisions. Comme celles qui concernaient son avenir par exemple. Et pour avoir galéré, elle avait galéré. Mais elle avait fini par faire un choix. Contre toute attente, elle retournait en cours, mais à la fac cette fois, moldue qui plus est, donc ça changeait considérablement la donne. Et pour faire les choses bien, elle se rendait carrément à New York. Pourquoi changer un tout petit peu alors qu'on pouvait remettre en question tous les fondements de son existence ? Elle partait loin de sa famille, loin de ses amis, changeait même de continent. Enfin, bien entendu, le transplanage existait donc ce n'était pas comme si elle décidait brusquement de couper tous les ponts ! Mais c'était quand même une nouvelle vie qui s'offrait à elle, une vie tout à fait différente, dont dépendrait uniquement ses propres choix. Et c'était à la fois angoissant et excitant.

Son arrivée sur le continent américain était encore récente, il lui avait fallu tout organiser pour son départ auparavant, faire ses 'adieux' si on peut dire, même s'ils n'avaient clairement rien de définitif. Mais c'était quand même un énorme pas pour Faith, et elle ne pouvait s'empêcher d'être émue. Mais elle était prête, parfaitement ! Tout serait différent désormais, et en bien. Elle n'aurait plus à assister aux conflits, aux engueulades, bref il ne dépendait que d'elle de se créer ses propres embrouilles à New York. Et pour ça, elle n'avait besoin d'aucune aide, c'était clair et net !

Le transplanage, c'était pratique, mais ça restait quand même profondément atroce. Pire que le transport par cheminées ? Difficile à dire, mais elle n'aimait vraiment pas ça. Vraiment pas, mais c'était quand même comme ça qu'elle était venue. Plus simple que de prendre un 'navion' alors qu'elle ne l'avait jamais fait, et puis plus rapide aussi. Elle venait en observation pour l'instant, elle ne s'installerait pas à la résidence universitaire tout de suite, même si elle avait vraiment hâte. Elle savait qu'elle aurait une colocataire là-bas, et elle était impatiente de savoir comment serait celle-ci. Sympathiser avec les autres n'avait jamais été un problème pour elle, donc pas de raison pour qu'elles ne s'entendent pas ! Si tu savais. Elle laissa ses affaires dans l'hôtel où elle logeait pour l'instant –et ce grâce à l'argent qu'elle avait pu échanger mais qui ne serait pas éternel– et enfila une jolie robe d'été, étant donné qu'il faisait plutôt chaud. Le temps qu'elle s'installe, il était déjà tard, et elle remarqua que le ciel commençait à s'assombrir. Elle se décida donc à aller faire un tour dans la ville, puisque l'heure restait quand même raisonnable. Et puis elle était jeune, et elle allait bientôt s'enfermer à nouveau en cours, alors elle avait bien le droit de profiter de la liberté, non ?

Admirant la ville avec ébahissement, elle finit par choisir de se poser dans un bar. A peine pénétrait-elle dans le premier qu'elle trouvait à peu près potable –beeeuh mais c'est quoi toute cette crasse ?– qu'on l'interpela. On connaissait son nom, pourtant elle était nouvelle ici. Mais lorsque son regard se posa sur le visage du jeune homme, elle n'eut aucun mal à le reconnaître. « Oh ! Kaïn ?! » Non non, sa voix n'était pas stridente, elle s'était contrôlée pour une fois, juste étonnée. Comment aurait-elle pu s'attendre à tomber sur lui ? Un élève de Poudlard, à New York, dans un bar choisi au hasard. Pour une surprise ! Elle lui sourit à son tour, bien que ne le connaissant pas plus que ça. Après sept ans forcément, elle connaissait au moins de vue tous les membres de sa promotion, mais elle n'avait jamais été proche de Kaïn. C'était peut-être l'occasion qui sait ? « Est-ce que ça fait 'trop curieuse' si je te demande ce que tu fais ici ? » Si c'était le cas, eh bien c'était trop tard, parce qu'elle venait tout juste de le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [ Faith ] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [ Faith ]   Hey Lady ! [ Faith ] EmptyMar 15 Juin - 21:08

N'empêche que c'était quand même super bizarre de voir Faith ici. Après tout, Kaïn avait quitté l'Angleterre donc bon, il ne s'était pas vraiment attendu à voir des gens et tout ça, c'était incroyable et encore, ce n'était pas suffisamment fort. C'était juste trop bizarre quoi. Enfin bon, il n'allait pas s'en plaindre parce que mine de rien, si on y réfléchissait de manière un peu plus attentive, on ne pouvait que réaliser ça. Enfin bon, elle était là et lui aussi. Mine de rien, il y avait de quoi se poser des questions quant à sa présence à lui aussi non ? Puisque mine de rien, il avait beau dire tout ce qu'il voulait mais il n'était pas plus censé être là qu'elle !

Bien sûr qu'elle n'avait rien de curieux à lui poser la question, c'était quand même quelque chose d'assez normal et d'ailleurs, pour tout dire, il avait eu la même idée en tête donc bon. Non mais c'était vrai quoi, il avait réellement voulu faire la même chose mais elle avait tout simplement été plus rapide. Donc elle n'avait pas du tout à se croire curieuse, ou alors, ça voulait tout simplement dire qu'il l'était tout autant qu'elle ! Ce qui était le cas en faite, d'une certaine manière. Pourquoi ? Et bien, ce n'était pas vraiment si bizarre que ça. Enfin bref, autant qu'il réponde à sa question de toute manière, il n'avait pas grand chose de plus à faire, il n'avait qu'à se remuer un peu les fesses, oui voilà. Enfin non, pas vraiment les fesses, mais les lèvres plutôt !

•• Ben en faite, je suis venu pour faire un shoot... Le début de la gloire t'as vu ça ! Et toi alors ? ••

Et oui, il aimait se vanter un peu, en plus, là, c'était un petit lâché comme ça vous avez vu ? Genre, il fait des shooting photo et il fait genre c'est normal ! Comme si ça pouvait être normal ! Mais bon, il se vantait sans trop le faire non plus. Même s'il pouvait se vanter plutôt pas mal, vu qu'il partait de rien et qu'il était déjà en train de voyager, vous vous rendez compte ? Enfin bon, il n'allait pas non plus d'un seul coup s'enflammer et encore moins se mettre à se faire des films bien sûr, c'était bien loin d'être son genre. Tout ça pour dire qu'il allait de toute manière finir par être super célèbre, ce n'était qu'une petite question de temps mais c'était la seule chose qu'il souhaitait, vraiment, il ne souhaitait qu'une seule et unique chose et c'était ça oui, il voulait la gloire, la célébrité, et surtout si ça venait avec quelque chose qu'il aimait, voilà tout.

Mine de rien, avec Faith, ils ne s'étaient jamais parlé plus que ça, si on y réfléchissait un peu plus. Non mais c'était vrai quoi, ils avaient beau être dans la même école et dans la même année, ils n'avaient jamais pris le temps de papoter. Pourquoi ? Aucune idée, surtout que si on y regardait de plus près, il ne fallait surtout pas oublier que Faith était une fille et Kaïn un gros dragueur hein ! Surtout qu'elle était plutôt jolie ! Mais bon, ils ne se connaissaient pas, voilà, après, s'ils s'étaient croisés ici, c'était peut être un signe non ? L'occasion était peut être venu pour eux pour qu'ils apprennent à se connaître ! Et peut être que si ça se passait bien... Oui bon, il ne fallait peut être pas qu'il abuse un peu trop peut être. Bah quoi ? S'il se mettait encore à dire n'importe quoi, vous imaginez un peu ?

•• N'empêche que c'est un sacré hasard je trouve ! Tu me suis en faite, allez avoue ! ••
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [ Faith ] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [ Faith ]   Hey Lady ! [ Faith ] EmptyMer 16 Juin - 15:03

Être à New York et réussir à tomber sur un élève de Poudlard, là, elle avait fait fort. Elle avait sincèrement pensé qu'en quittant la Grande-Bretagne, elle s'éloignait de tout ce qu'elle avait toujours connu, et que, par extension, elle prendrait aussi un peu ses distances vis-à-vis du monde sorcier. Pas qu'elle ne s'y sentait pas à l'aise, elle adorait le fait d'être une sorcière, et de toute façon c'était un état irrémédiable ! Mais, elle avait aussi envie de découvrir le monde moldu, d'une part, et d'autre part, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire de sa vie, excepté le fait qu'elle souhaitait rester dans le domaine des arts. Et Columbia lui avait semblé être un choix idéal parmi les universités auxquelles elle s'était intéressée. Et puis New York quoi ! Tout simplement.

Quoiqu'il en soit, maintenant qu'ils étaient là, c'était au moins l'occasion de se parler, et elle était assez curieuse d'apprendre ce que Kaïn Haner pouvait bien faire là. Et elle ne fut pas déçue ! Lorsqu'il lui annonça qu'il était venu pour un shoot, elle ouvrit des yeux grands comme des soucoupes genre exorbité flippant tout à fait avant d'afficher un large sourire, un brin admiratif. « Wow ! Je ne savais pas que tu étais mannequin ! C'est dingue ! Alors je te verrai bientôt en une de tous les magasines ? » plaisanta-t-elle avec amusement. Enfin, en fait, pas tellement, parce que si ça se trouvait, bientôt il serait vraiment célèbre ? « Aller, avoue que c'est un moyen d'attirer encore plus de filles. Tu vas toutes les faire tomber comme des mouches ! » Comme ça le terme mouche était un peu méprisant ? Mais du tout ! Les mouches étaient des animaux trèèès intelligents ! Surtout quand elles volaient en cercle là, ou qu'elles fonçaient dans les vitres... On y croit. Et puis franchement, l'ex Vert et Argent était loin d'être moche, alors il n'avait même pas besoin de ça pour draguer.

Enfin bon, avec tout ça, elle en avait presque oublié qu'il lui avait retourné sa question ! Elle haussa les épaules, avant de lui répondre d'un air blasé. « Oh tu sais, rien d'extraordinaire. Je passe tourner un film ici, et ensuite je retourne tranquille chez moi. La routine quoi » Et d'abord c'était pas si loin que ça de la réalité ! Non, même, ça aurait dû être la réalité ! Sauf qu'on ne l'avait pas encore découverte, voilà tout. Mais un jour, elle serait célèbre, ou pas d'ailleurs, mais au moins elle aurait fait comme si, une ou deux fois dans sa misérable existence. Elle reprit finalement: « Non en fait je vais étudier ici, à Columbia. C'est tout de suite moins fun, je sais... » Mais elle était contente, vraiment ! Enfin, mis à part le fait qu'elle devrait retourner en cours, l'expérience s'annonçait géniale. Et puis, ce n'était pas comme si ça allait être de "vrais" cours, elle allait étudier le cinéma, la photographie, le théâtre... Bref, elle avait du choix, et dans des arts autres que la musique pour changer.

Au final, même si elle était vraiment surprise de le trouver ici, elle était quand même plutôt contente d'avoir rencontré Kaïn. En un sens, ça lui rappelait Poudlard, et puis c'était aussi l'occasion de parler un peu avec lui, de mieux le connaître puisqu'en sept ans, ils n'avaient jamais été vraiment en contact. Elle lui tira la langue d'un air amusé lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle le suivait. « Ouiii ! C'est ça en fait ! Comment tu m'as démasquée ?! Je suis ta fan n°1, il me faut un autographe ! Je sais pas si je vais me remettre de cette rencontre » avoua-t-elle en faisant mine de s'éventer de la main. Bien sûr, elle était une espèce de psychopathe qui poursuivait les gens jusqu'à un autre continent afin de leur arracher un autographe, et euh pourquoi pas son T-shirt aussi, tant qu'elle était là ? En souvenir ! « Mais c'est marrant comme coïncidence oui ! Au fait, tu prends quelque chose ? » interrogea-t-elle en s'approchant finalement du bar. Oui, parce qu'à la base, elle était quand même un peu là pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [ Faith ] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [ Faith ]   Hey Lady ! [ Faith ] EmptyMer 16 Juin - 16:18

Mannequin... Ah non, ça au grand jamais ! Kaïn se voyait carrément mal défilé sur une estrade, dans des tenues plus moches les unes que les autres et en se figeant et tout ça ! Non sérieusement, il ne le pouvait pas, mais il ne le pouvait pas de chez vraiment pas. Lui son seul truc, c'était de SE FAIRE, les mannequins, c'était la seule chose qui comptait vous voyez ? Mais direct, c'était carrément pas la même chose, c'était évident ! Enfin bon, de toute façon, il n'était pas fait pour ça, vraiment mais alors vraiment pas. Même s'il était canon, sur ce point, il ne pouvait pas dire que ce n'était pas le cas, étant donné qu'il était bien plus beau que beaucoup de gars ! Ah non mais ce n'était pas du tout un complexe de supériorité hein ! Qu'on soit bien d'accord, les gars qui s'étaient tapés autant de filles que lui se faisaient bien rares !

•• Moi mannequin ? T'es barge ma pauvre, jamais je ferais ça ! Même si bien sûr, mon physique de rêve fait baver tout un tas de filles ! Non mais c'est un shoot pour un magasine de skate dont je vais faire la couverture oui, donc... Je te l'enverrais pas la poste si tu veux ! Mais faudra pas trop baver dessus non plus ! ••

Un moyen d'attirer encore plus de filles ? Ah ben oui, c'était clair. Si son physique attirait les regards, les pages people aussi allaient s'intéresser à lui ! Ah la douce gloire qui approchait doucement le caressait l'épaule, c'était juste trop bien quoi! Mais bon, hors de question pour lui de s'emballer bien sûr ! Pas folle la guêpe non plus ! Enfin bon il avait hâte de voir, quand même, quel effet ça aurait sur les filles tout ça ! Ce n'était pas de sa faute, c'était juste comme ça qu'il était ! Et franchement, il n'y avait rien de mieux que de plaire aux filles grâce à ce qu'on aime faire ! Ah mon Dieu, toutes les heures de colle que Rusard lui avait mis parce qu'il skatait dans les couloirs allaient enfin payer ! Mon Dieu, c'était trop bien !

•• Ah mais attention ! Qu'on se comprenne bien ! Je les fais déjà tomber comme des mouches hein ! Qu'est ce que tu crois ? Moi, même sans la célébrité j'ai du succès ! ••

Bah oui quoi, qu'on soit bien d'accord, il n'avait jamais eu de problèmes avec les filles ! Il avait embrassé pour la première fois à 12 ans et il avait couché à 14 ans avec une nana plus âgée qui voulait l'initier ! En clair, bah il avait toujours eu du succès ! Même quand il était enfant les filles lui tournaient autour tellement il était chou ! En même temps, avec une mère aussi belle que la sienne, on ne pouvait pas en douter un seul instant ! Bien que le facteur paternel aurait pu lui poser un soucis ! Bah oui, son père était myope comme une taupe alors vous imaginez bien ! Kaïn avec des lunettes, ça aurait été carrément moins canon hein !

Franchement, pour l'histoire du film, il avait marché hein ! Le pauvre, elle se foutait de sa gueule et elle s'en rendait même pas compte ! Il était même presque sur le point de lui demander un autographe et tout ! Oui bon, pour délirer mais bon ! En tout cas bah il avait marché à fond mais il se mit quand même à rire lorsqu'elle lui dit que c'était parce qu'elle allait tout simplement étudier ici. Ah oui là tout de suite, c'était carrément différent, c'était vraiment pas la même chose, c'était flagrant !

•• Ouais c'est carrément moins fun là ! Moi au moins je dis vrai vilaine va ! J'ai marché en plus ! Columbia ? Sympa dis donc, attention ça rigole plus ! ••

Mine de rien, elle était plutôt sympa cette Faith ! C'était assez dommage qu'en sept années de camaraderies, ils n'aient jamais pris le temps de bavarder ensemble ! Mais bon, voilà, il était temps pour eux de rattraper la chose, elle était franchement sympa, sa conversation était agréable et elle le faisait plutôt rire, parfait tout ça non ? A quand le mariage ? Oui bon, ne poussons pas trop loin ! Mais si elle voulait prendre un peu de plaisir... Hum.

Ne pas se remettre de cette rencontre ahah ! Pas folle non plus ! Non mais de toute façon, elle pourrait parfaitement s'en remettre et relativement vite ! Et puis bon, au pire, ils pourraient très bien se revoir une autre fois ! Lui, il était ici pour deux semaines ! ( bah oui en faite, il avait ce shoot et puis il avait entendu parler de quoi ou des sponsors traînaient souvent pour dénicher des talents alors il fallait bien qu'il en profite hein ! ) alors bah ouais, c'était l'occasion de se revoir voilà !

•• Ouh là attention je signe mes autographes sur les fesses seulement hein ! Mais ça sera avec plaisir ! Mais par contre désolée, ma fan numéro un, c'est ma mère, un post que l'on ne peut pas voler ! ••

Il sourit et décida que ouais, il avait soif, quand elle lui demanda s'il voulait quelque chose. Problème, c'était qu'en Amérique, l'alcool, c'était interdit pour les moins de 21 ans, c'était pas drôle ça franchement ! Bon bah... Un coca hein ! C'était d'un ridicule !

•• Ouais un coca. Tu trouves pas débile qu'on puisse pas boire avant 21 ans ? C'est nul ! ••
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [ Faith ] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [ Faith ]   Hey Lady ! [ Faith ] EmptyLun 21 Juin - 18:24

Barge. Barge ! Il la traitait de barge ? Et c'était pas tout, il doublait l'affront d'un "ma pauvre" tout à fait rabaissant ! Oui enfin, il ne fallait quand même pas qu'elle commence à s'exciter pour rien, surtout lorsqu'il s'agissait d'une plaisanterie normale, sinon on la prendrait définitivement pour une cinglée, si ce n'était pas encore fait. D'ailleurs en temps normal, elle n'aurait même pas tiqué (à peine !), mais disons que là elle était un peu à cran quoi. La pression finirait par redescendre tôt ou tard, et mieux valait que ça soit plus tôt que tard dans le cas présent. Enfin quoiqu'il en soit, ce monologue dura à peine une fraction de seconde, si bien qu'elle ne broncha même pas au terme employé, préférant plutôt afficher une moue mi-sceptique, mi-déçue. « Aaah mais si c'est pour un magasine de skate, ça change tout ! C'est pas trop le genre de magasines que je lis en fait pour ne pas carrément dire que je ne lis jamais donc bon... Mais je crois pouvoir faire une exception pour toi ! Surtout si tu m'envoies le magasine gratuitement bien entendu ! » Faith, radine ? Jamais ! Sauf que là, elle essayait un peu de se débrouiller toute seule niveau moyens financiers, alors forcément, elle n'était plus aussi libre de ses achats qu'avant.

Lorsqu'il lui fit remarquer qu'il faisait déjà tomber toutes les filles comme des mouches, elle posa presque aussitôt une main sur le cœur, hochant la tête avec entendement. « Oh mais je n'oserais jamais douter de ton pouvoir de séduction Kaïkai ! Oui c'est mignon hein ? Non ça fait pas du tout nom de pokémon, pas du tout ! Mais faudrait quand même que tu laisses une chance aux autres, nan ? Y doivent être désespérés... » enchaîna-t-elle sur un ton professionnel. Genre "oui oui, j'ai les statistiques et selon les derniers chiffres en date, déjà 45 dépressions causées par ta faute ! Et c'est pas tout, on a pas encore pu comptabiliser les chiffres pour la Saint-Valentin tant c'était énooorme !" Oui bon, en même temps, il ne fallait pas la lancer la brunette, autrement il lui était vraiment difficile de conserver son sérieux ! Et concernant les conquêtes de Kaïn, elle n'avait pas tellement d'avis en fait. Il draguait qui il voulait après tout, elle n'était pas au courant de tous ses faits et gestes ! Mais nul doute qu'il savait y faire avec les filles, ça elle ne disait pas le contraire !

Oui, elle plaisantait. Ceci dit, si on lui proposait de jouer dans un film, elle ne disait pas non, que ça soit bien clair ! Donc s'il y a des intéressés, n'hésitez pas à demander son CV ! Mais bon, ce n'était pas le cas, pour l'instant ce qui l'attendait c'était de nouveaux professeurs et de nouveaux cours, et on verrait bien ce que ça donnerait ! Au commentaire du jeune homme, elle haussa les épaules, pas franchement convaincue. « Du sérieux, je sais pas, c'est pas exactement comme si je savais exactement ce que je faisais hein ! Pour l'instant, j'étudie l'art, je trouve un job, et ensuite je verrai... Mais bon, j'ai été acceptée alors j'imagine que c'est un bon début ! » termina-t-elle plus enjouée. Oui parce que vu comment elle parlait, on aurait presque dit qu'on la forçait ! Mais ce n'était pas le cas, pour une fois, elle faisait ses propres choix. Et elle devait quand même admettre que c'était assez grisant, bien qu'angoissant. Parce que là si elle se plantait, elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même...

Alors comme ça il ne signait d'autographes que sur les fesses ? Donnée intéressante, cependant... « Ah oui mais tu vois le problème, c'est que je n'affiche pas mes fesses en public moi alors je crois que c'est loupé ! » annonça-t-elle d'un air faussement désappointé. Puis, lui adressant un sourire malicieux, qui n'indiquait pas nécessairement qu'elle était sérieuse: « Et sur les soutifs tu fais pas/plus ? C'est pour les amateurs ? » Autant s'informer non ? Elle ne connaissait pas grand chose des mœurs des célébrités donc bon, c'était l'occasion ! De là à se mettre à moitié à poil au milieu du bar pour avoir un "Kaïn" signé sur les fesses, peut-être pas non ! Ou bien quand elle serait uuun peu plus pompette que ça, ce qui avait peu de chance d'arriver étant donné qu'elle n'avait pas encore vingt et un an !

Quant à l'alcool justement, elle ne se sentait pas trop concernée en fait, étant donné qu'elle n'était pas tellement portée sur la boisson. Le coca ça lui allait aussi bien, surtout qu'elle n'était pas en soirée pour le coup et qu'elle ne tenait pas si bien que ça l'alcool. « Oh ben, j'sais pas, ça me choque pas plus que ça en fait... Mais y a toujours moyen de s'arranger non ? Sors ton chéquier ! Ils vérifient pas forcément les cartes d'identité...» Et puis après tout, trois ans de plus, trois ans de moins quelle différence au fond hein ? Elle les faisait ses vingt et un an, non ? Ou paaaas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [ Faith ] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [ Faith ]   Hey Lady ! [ Faith ] EmptySam 7 Aoû - 8:41

Un sourire était glissé sur les lèvres de Kaïn depuis que son regard s’était posé sur Faith. Elle avait toujours été une fille agréable, douce et gentille. Et puis, soyons bien d’accord aussi sur le fait qu’elle n’en restait pas moins une jeune fille bien agréable à regarder hein ! Qu’on soit bien d’accord, elle était franchement mignonne quoi ! La draguer ? Pourquoi pas, le problème, en faite, il étit tout autre, le problème se trouvait dans le fait qu’il ne pouvait pas vraiment l’atteindre. Avec Erwan et Edward dans son entourage, elle ne se laissait jamais vraiment faire. Et donc, bah elle connaissait les ruses de la plupart des personnes de son genre ! Ça laissait clairement moins de possibilités. Malheureusement. Enfin bon, il n’était pas non plus à une fille près hein, qu’on soit bien d’accord, il avait beaucoup de choix au niveau de la gente féminine.

Et oui, c’était pour un magasine de skate et il voyait mal ce que cela pouvait bien changer. Dans tous les cas, il se trouvait dans la ville de New York, pour une série de photos et c’était quand même drôlement classe. Et puis bon, il n’allait pas non plus devenir mannequin, ou acteur ou ce genre de chose, c’état le skate qui le branchait, rien de plus et rien de moins, il était donc normal qu’il fasse de la pub pour ce genre de magasine. Par contre, il s’était douté que ça n’était pas le genre de chose qui puisse plaire à Faith, c’était même évident. Son truc, c’était probablement les magasines de modes, les trucs bien féminins et tout ça !  « Encore heureux que tu puisses accepter de le lire si en plus, je te l’envoie gratos ! Non mais oh ! Tu as affaire à une future célébrité du skate hein ! Alors tu devrais être fière ! ». Bah quoi ? N’avait§il pas raison ? Après tout, ce n’était pas non plus comme si ce qu’il disait était si incroyable que ça ! Il allait devenir célèbre et ce n’était pas seulement une illusion, pas du tout même. Il était vraiment sur le point de le devenir, et c’était justement là que les choses devenaient sympa ! Et il était vraiment très fier d’avoir réussi là ou justement, il voulait réussir. C’était bien une preuve de sa réussite ça quand même, non ?

Douter de son pouvoir de séduction ? Comme si c’était possible, il avait bien trop de succès avec les filles pour que l’on puisse un jour douter de son talent ! Non mais c’était vrai quoi ! Si encore, son succès avec les filles était faible, là encore, on aurait pu se permettre de douter de ses dires, mais là, c’était tout bonnement impossible, on ne pouvait pas se le permettre, c’était impossible. Il ne passait pas une seule semaine sans être draguer, sans draguer. Alors bon ! Impossible de douter ou de faire croire que c’était possible, totalement impossible même. Elle ne le pouvait pas, parce qu’elle était parfaitement capable de voir les choses. Et elle le savait.  « C’est quoi ce surnom pourri là ? Tu te fous de ma gueule ! T’as pas mieux ? Non mais sérieux quoi, c’est nul, t’en as bien conscience hein ?! Et puis pourquoi laisser de la chance aux autres ? Ils en ont, puisque je ne peux quand même pas être partout hein ! Donc là où je ne suis pas, les autres ont une chance de draguer. Faut-il encore qu’ils la saisissent ! » Et oui, là, c’était une toute autre histoire ! Parce que bon, okay, les gars qui passaient leurs temps à blesser les filles se comptaient nombreux. Mais ceux qui draguer les personnes qu’ils aimaient se faisaient vraiment, vraiment rares hein ! A croire que les bons garçons avaient disparus. Au moins, Kaïn, il les briefait avant ! Il ne faisait rêver aucune fille ou alors, rarement. C’était noble de sa part non ? Oui bon, vite fait, il en était conscient quand même !

Etudier l’art... En faite, ça semblait être sympa oui, mais pour tout dire, Kaïn n’était pas sûr d’être capable de continuer ses études après en faite. Non, vraiment. Non pas qu’il n’avait jamais été doué pour ça hein, il ne fallait pas non plus s’imaginer des choses ou ce genre de chose, loin de la même. Mais disons qu’il n’avait pas la capacité de continuer. Il n’avait jamais vraiment aimé étudier, ça lui avait toujours pris la tête, mais alors, vraiment. [color=SeaGreen] « Je crois que je n’aurais jamais supporté de retourner en cours après Poudlard. L’école, ça n’a jamais été pour moi »n, oui, si on n’affiche pas ses fesses, on ne peut pas devenir célèbre, c’était comme ça que les gens avaient évolué, et ce n’était pas près de changer bien sûr, c’était même impossible, pour tout dire ! Enfin bon, non pas que ça soit toujours comme ça, mais si on voulait vraiment vite devenir célèbre, il fallait montrer son derrière, il n’y avait plus le choix, c’était aussi simple que ça. [color=SeaGreen] « Oh bah oui, c’est comme ça aujourd’hui. Mais bon en même temps, moi aussi, je les verrais bien tes fesses hein ! ». Oui il la taquinait, mais pas totalement non plus, mais ça, bah, elle devait s’en douter quoi !

Signer les soutifs ? Ah non mais ça, c’était tellement banale ! Oui bon, peut être pas non plus mais si elle voulait un autographe là, il pouvait s’arranger ! Quoique bien sûr, sans le soutif, ça aurait été encore mieux ! Mais bon, il la voyait mal se dézapper au milieu de tout le monde ! Quoique bon, même s’il était tout seul hein !  « Ah mai je veux bien signer ton soutif aussi hein ! Allez, déshabille toi, c’est parti ! » .

Pas choquée ? Bouh !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [ Faith ] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [ Faith ]   Hey Lady ! [ Faith ] EmptyVen 20 Aoû - 12:12

Tomber sur Kaïn Haner en plein New York City, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était une mauvaise surprise, au contraire. Certes le jeune homme était réputé pour être un tombeur, mais au delà de ça, il était vraiment sympa. Ils n'avaient pas les mêmes centres d'intérêt c'est sûr, parce que Faith et le skate ça faisait deux, et pas qu'un peu, mais elle était quand même contente de lui parler. Comme si brusquement, une petite partie de Poudlard l'avait suivie jusqu'aux Etats-Unis, et ça avait quelque chose de réconfortant. Elle se sentait moins seule dans cette nouvelle vie. Elle aimait s'entendre avec un maximum de monde, elle aimait qu'on l'apprécie, c'est sûr, mais elle voulait qu'on l'apprécie pour ce qu'elle était vraiment, sa véritable nature. Alors elle était toujours sincère. Dans tout ce qu'elle entreprenait, tout ce qu'elle disait, et parfois même trop. Elle était elle-même, c'était aussi simple que ça. Et pas question de prétendre aimer le skate pour que Kaïn l'apprécie davantage, surtout que s'il commençait à l'interroger sur ses figures favorites ou des détails comme ça, elle était plutôt mal !

L'idée de recevoir chez elle un magazine avec la photo de Kaïn en gros plan sur la couverture lui arracha un rire. C'était juste surréaliste en fait. Et puis sans compter l'indignement du garçon quand elle lui dit qu'elle accepterait de le lire uniquement à condition qu'il lui envoie le magazine gratuitement. Quoi ? Elle n'aimait pas le skate, elle n'allait pas non plus payer un magazine juste pour les beaux yeux de l'ex Vert et Argent ! Okay, il les valait peut-être, mais puisqu'il avait lui même émis l'idée de le lui envoyer, elle n'allait pas insister pour payer non mais ! « Ah mais monsieur est susceptible en fait ! D'accord d'accord, mais alors je ne lirai que l'article te concernant. Enfin... Sauf si... Ils sont beaux les skateurs en général ? » interrogea-t-elle tout à fait innocemment. Oui, d'accord, elle en avait un exemple sous les yeux, mais rien ne lui garantissait qu'ils étaient tous comme Kaïn ! Et si les autres avaient pleins de bleus et de croûtes et on ne sait quoi partout, alors pas question de s'attarder sur les pages les concernant ! Par contre s'ils étaient canons, ça changeait tout, évidemment. Future célébrité du skate. Et elle, elle était future quoi ? Pas future SDF en tout cas, elle l'espérait sincèrement ! Elle n'avait aucune idée de ce à quoi pourrait ressembler son avenir, et elle ne savait pas exactement si elle devait s'en réjouir ou pas. D'un côté toutes les portes lui étaient ouvertes et de l'autre... Et si elle sombrait dans un gouffre sans fond ?

Kaïkaï. C'était pas un surnom hyper mignon ça ? Pas très viril, c'est sûr, mais tellement attachant ! Ça avait un petit côté... Pingouin trop craquant ou gentil crocodile. Oui, pourquoi pas ? Elle ne voyait pas ce qu'il avait de mal ce surnom, alors elle ne voyait pas non plus pourquoi Kaïn ne l'appréciait pas à sa juste valeur ! D'accord, à la base c'était un peu pour se moquer gentiment de lui, mais son ton révolté la fit d'autant plus sourire. Il était marrant à s'énerver comme ça pour un surnom, qui lui enlevait certes toute sa crédibilité. Elle posa une main sur l'épaule du jeune homme, l'observant d'un air concerné. « Tu sais, je comprends si ce surnom remet en question ta virilité et tout ça. M'enfin je croyais que c'était pas le genre de choses qui pourraient t'atteindre, tu vois ? Genre que tu pouvais draguer n'importe qui quelle que soit la nomination débile sous laquelle tu te présentes. Je devais me tromper... » En fait elle aurait bien aimé le voir essayer de draguer une fille en se présentant sous l'identité de Kaïkaï le pingouin malicieux, juste pour rire un peu ! Et puis, étant donné qu'il était si sûr de lui, qu'est-ce que ça pouvait bien changer, qu'il s'appelle Kaïkaï ou Kaïn Haner, hein ? « Bref, tant pis ! T'as raison, il reste des chances pour les autres. » déclara-t-elle sur un ton anodin, tout en haussant les épaules. Un petit défi sans conséquence en somme.

Elle allait retourner à l'école. C'était un fait. Et elle n'aurait jamais, au grand jamais cru qu'elle ferait un jour une chose pareille. Elle était libérée et pourtant décidait de retourner par elle-même dans sa cellule. Pourtant elle détestait l'enfermement. « Ouais moi non plus en fait. On verra bien si je tiens ou pas. Normalement ça devrait quand même être plus léger que le programme qu'on avait à Poudlard... » Elle verrait bien si elle arrivait à s'adapter à la vie universitaire, ou pas. Dans le pire des cas, elle trouverait autre chose, ce n'était pas un si gros problème ! Elle avait quand même d'autres options, même si elle ne comptait pas rester serveuse durant toute son existence non plus. Elle aviserait en temps voulu en tout cas. Et quant au dicton il faut coucher pour réussir, Kaïn venait tout juste de le confirmer. Enfin, pas exactement, ce qu'il disait était plus soft puisque ça concernait plutôt les nus et tout ça. Mais au final, ça se rejoignait plus ou moins aux yeux de la jeune femme. Entre les deux il n'y a qu'un pas ! Quant à ses fesses à elle, il n'était pas près de les voir en couverture des magazines ! Et même la flatterie ne le mènerait nulle part, c'était clair et net ! « Et les tiennes, elles font partie du shoot ? » s'enquit-elle en déviant aisément du sujet "postérieur de Faith" à "postérieur de Kaïn", autrement plus intéressant !

A la proposition du jeune homme, Faith se contenta un temps d'ouvrir la bouche puis de la refermer, tel un magnifique poisson rouge avant d'éclater d'un rire cristallin. Heum, sérieusement ? Sauf que voilà, se mettre à poil dans un lieu public, ce n'était pas exactement dans ses habitudes à elle contrairement à d'autres dont nous ne citerons pas le nom ! surtout qu'elle était en robe donc bon. Elle sourit néanmoins, faisant mine de réfléchir. « Malheureusement je crois que je suis encore trop sobre pour faire ce genre de choses ! » déclara-t-elle finalement. Après si il y tenait, elle pouvait toujours lui envoyer un soutif par courrier hein, en échange du magazine, comme ça il pourrait le lui signer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [ Faith ] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [ Faith ]   Hey Lady ! [ Faith ] EmptyMar 26 Oct - 22:18

Si les skateurs en général étaient beaux ? Et bien certains l'étaient, mais pas tous bien sûr. Pour les marques et tout ça, il était vrai que la plupart du temps, on choisissait les skateurs les plus photogéniques. Mais pas seulement bien sûr, puisque le skate ne se basait pas seulement sur la beauté de celui qui en faisait, mais plutôt sur le talent qu'il pouvait bien avoir. Mais il y avait des exceptions, un peu comme Kaïn qui réunissait les deux facteurs et qui faisaient le bonheur des photographes. Tant mieux après tout, c'était un moyen comme un autre de se faire connaître.  « Voyons, tu crois qu'en skate, il n'y a que la beauté qui compte ? Prends Tony Hawk, il n'est pas super beau ! Et puis merde, je suis un mec Faith, j'ai une tête à pouvoir dire si une gars est beau ou non ?! Rien ne t'empêche de regarder les photos bien sûr ! Mais mon article, tu pourrais au moins prendre la peine de le lire ! Bon... Y a quasiment rien à lire, y a juste quelques lignes sur moi. C'est surtout pour ma gueule qu'on a prit des photos pour ce magasine là. Mais c'est le début de la gloire ! ». Bah oui, il faisait une couverture, ça pouvait facilement attirer des regards sur lui ça non ? Et il avait une compétition de renommée dans deux semaines, c'était également une chose qu'il ne fallait assurément pas négliger. Bien sûr.

Pas le genre de chose qui pouvait l'atteindre ? Non, ça ne l'atteignait pas et il se moquait totalement d'entendre ce genre de surnom dans la bouche d'une amie. Pour autant, les choses n'en restaient pas moins compliqué parce que même s'il pouvait aimer, ou pas, ce genre de surnom, il ne pouvait pas pour autant se laisser avoir par ce genre de chose. Qu'on le comprenne bien, en ce moment, Kaïn se trouvait à New York et ici, il était sur un terrain inconnu aux nombreuses filles qu'il n'avait pas encore dragué. Donc... Il n'allait pas laisser son image de futur star se faire ternir par un vulgaire surnom si stupide que ça ! Non mais que l'on soit bien d'accord quoi, ce surnom était réellement stupide quoi ! Et même plus que ça encore !  « Cela aurait lieu à Londres, je ne dirais pas le contraire, mais ici, les choses sont bien plus compliquées bien sûr. Ne vas donc pas t'imaginer que je vais te laisser me donner des surnoms si ridicules que ça sans même réagir ni sans même répondre ! Tu rêves si c'est réellement ce que tu penses ma pauvre ! La drague, ça me connait, mais si on me met des bâtons dans les roues je ne suis qu'un homme vois-tu ? »

En même temps, il n'était pas bien difficile d'avoir un programme plus léger que celui de Poudlard. Bien sûr, lorsque l'on regardait ça comme ça, ça pouvait donner l'impression qu'il n'y avait pas tant de cours que ça. Mais les cours et les devoirs étaient réellement nombreux et tout cela était bien loin d'être si facile que ça.  « Ca va alors si ton programme est moins compliqué que pour Poudlard, les choses auraient été semblables, je t'aurais souhaité bien du courage ! ». Oui parce qu'on aurait alors facilement pu comprendre que Faith en aurait chier sinon ! Mais ce n'était pas le cas et c'était ça le principal.

 « Si je deviens super célèbre, promis, je demanderais à un magasine de prendre mes fesses en photo ». Et à coup sûr, le magasine se vendrait grave parce qu'il était sûr de plaire ! Il prenait grand soin de son arrière train après tout, ses fesses, il y apportait le plus grand soin, et c'était justement ça qui comptait le plus ! Il comptait sur ses fesses plus qu'à n'importe quoi. Évidemment. Bien que sa bonne gueule pouvait avoir un effet dévastateur chez beaucoup de filles. Et à cela, on ne pouvait pas dire le contraire évidemment, puisqu'il n'en restait pas moins grandement canon ! Et sur ce point, il y avait beaucoup de filles qui étaient d'accord, c'était bien ça la grande classe !

Trop sobre... C'était bien dommage ! Surtout que Kaïn n'avait pas vraiment perdu de s'éterniser ici et qu'il avait déjà donné bien assez de temps à la jeune Faith. Trop de temps pour draguer les filles qu'il visait. Elles allaient, sinon, se mettre à penser qu'il les draguait toutes ! Ce qui n'était pas faux mais les filles n'étaient pas censées le savoir si vite !  « T'es nulle... Je te saoulerais bien mais la soirée passe et... Je suis toujours aussi seul pour cette nuit, et je trouve ça naze ! Donc... Je vais devoir te laisser, nous parlerons une prochaine fois, ça te convient comme ça ? ». Il lui sourit, lui fit un clin d'œil et il se mit donc à partir, il n'avait pas le choix bien sûr, il fallait qu'il se remue, tout simplement.

FIN POUR KAIN
Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [ Faith ] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [ Faith ]   Hey Lady ! [ Faith ] EmptyDim 31 Oct - 21:22

La question philosophique du moment ? Facile, est-ce qu'il n'y avait que la beauté qui comptait en skate ? Honnêtement, pour Faith, ça avait quand même un grand rôle à jouer ! Mais pas seulement qu'en skate, dans tous les sports finalement. Sauf qu'en l'occurrence, on parlait en plus d'une activité moldue et que la jeune femme était loin d'être incollable là-dessus. Alors forcément, elle ne pouvait même pas dire si elle aimait le skate ou pas. Elle n'en avait jamais fait, et elle avait à peine occasionnellement vu des gens en faire, et c'est tout. Tout ça pour dire qu'à la rigueur, elle pourrait essayer de s'intéresser un peu plus au skate, mais que pour l'heure, si les autres skateurs du magazine étaient moches, ils pouvaient se brosser pour qu'elle s'attarde sur leur page, na ! « Rhô c'est bon c'est bon ! T'énerves pas ! Je ne sais même pas qui c'est Tony machin là... Mais je regarderai ton article, promis ! Et comme je ne suis pas encore illettrée même si cette information reste encore à confirmer je lirai même ce qu'ils ont écrit sur toi tiens ! » Et elle pourrait même prendre le magazine avec elle à la fac et montrer à tout le monde qu'elle connaissait une star haha ! Oui bon certes, Kaïn n'était pas (encore) une star, et rien ne garantirait aux autres qu'elle disait la vérité... Mais tant pis, ça ne suffirait pas pour l'arrêter !

Faith était plus qu'amusée par la réaction de l'ancien Serpentard au surnom qu'elle lui avait attribué. En fait, s'il n'en avait pas fait une maladie, elle ne l'aurait sûrement même pas réitéré ! Les surnoms comme ça, ils sortaient de sa bouche sans même qu'elle ne s'en aperçoive. La plupart de ses proches en avaient qui tenaient en tout cas, et elle devait bien avouer que c'était la première fois que quelqu'un se montrait aussi irrité par un simple surnom. Elle trouvait tout simplement Kaïn adorable à s'énerver comme ça, si si ! « Oui enfin dans le genre ridicule on a vu pire tu sais ? Je pense en tout cas avoir déjà fait bien pire... Ceci dit, je n'ai rien qui me vient à l'esprit là tout de suite. Bref, en tout cas je m'en voudrais vraiment si tu ratais un plan drague à cause de moi, donc je ne t'appellerai plus comme ça en public ! » garantit-elle d'un ton solennel. Ce qui ne l'empêcherait pas de l'appeler comme ça si jamais ils se retrouvaient juste tous les deux ! Ou encore si leur prochaine rencontre avait lieu sur le sol anglais ! Après tout, n'avait-il pas lui-même dit qu'à Londres, le surnom ne lui poserait aucun problème ? C'était ses propres mots, tant pis pour lui mwahaha !

Ah mais, même si le programme était plus léger qu'à Poudlard, un peu de courage en plus ne lui aurait nullement fait de mal. Déjà, à la base, elle n'était pas nécessairement connue pour son courage. Pas qu'elle soit une froussarde, mais... Elle manquait parfois d'un peu de volonté. En tout cas elle ne ressentait pas d'appréhension en ce qui concernait la rencontre de ses nouveaux camarades moldus, et en soi c'était déjà pas mal. C'était un problème de moins dont elle avait à se soucier. Plus qu'à se trouver une résidence universitaire et un job, et on pourrait dire qu'elle avait correctement géré sa nouvelle situation. Mais ça, ce n'était pas encore gagné malheureusement !

L'Anglaise éclata de rire lorsque Kaïn lui fit sa promesse tout à fait... Originale. Le genre de promesse qu'on ne lui avait pour ainsi dire jamais fait. Et ce n'était pas très étonnant en soi ! « Attention jeune homme, c'est pas le genre de promesse qu'on fait à la légère, soyons bien clairs ! Je dirais même que c'est très officiel, il manquerait juste un témoin j'imagine... » énonça-t-elle d'un air songeur. Mais oui un témoin, pour pouvoir certifier des paroles de Kaïn s'il venait à oublier son serment ! Oui bon elle ne comptait pas le traîner en justice pour avoir oublié "sa promesse d'affichage de fesses en une de magazine" mais tout de même. Rien que l'idée la faisait sourire, sans oublier le ton qu'avait pris Kaïn pour le dire.

Faith n'était pas une fille facile. Elle savait quel genre de mec Kaïn était en revanche, et encore parfaitement maîtresse de ses faits et gestes puisqu'ayant l'esprit bien clair, il était juste clair qu'elle ne commencerait pas à faire un striptease en public ! Et même en privé en fait, il y avait peu de chances pour que ce genre de chose arrive. Ce n'était pas son genre. Elle ne cherchait pas ce genre de relation, même si celles à longue durée n'avaient pas été des plus glorieuses non plus. Tant pis, elle était célibataire, et elle le vivait bien c'est tout ! Mais du coup le jeune homme décida de la laisser tomber pour chercher une fille aux mœurs plus légères sans doute ! « Je vois ! Bonne chance pour ta... Quête alors, et à bientôt j'espère ! Tu pourras peut-être me montrer comment tu fais du skate ! » proposa-t-elle gaiement. Elle était un peu triste de se retrouver à nouveau toute seule dans cette si grande ville, mais qu'à cela ne tienne, elle trouverait bien un autre moyen de se divertir !

[Topic Terminé ^_^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hey Lady ! [ Faith ] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [ Faith ]   Hey Lady ! [ Faith ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Lady ! [ Faith ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My lady [PV]
» - { In New-York ... [ Faith & Zack]
» Hey Lady ! [Pv] [Fini]
» Les apparences d'une Lady [PV]
» Shopping Trip [Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: