Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hey Lady ! [Pv] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [Pv] [Fini] Empty
Ξ Sujet: Hey Lady ! [Pv] [Fini]   Hey Lady ! [Pv] [Fini] EmptyDim 30 Mar - 5:37

« Je l’aimais … »
« Je sais vieux … »
« Qu’est-ce qu’elle veut de plus ein ? J’suis beau, j’suis riche pi j’fais bien l’amour ! J’suis PAR-FAIT ! Phhff … si elle pense qu’elle vaut mieux que moi … C’est qu’une conne … »
« T’as bien raison ! »
« JT’INTERDIS DE L’INSULTER, C’EST CLAIR ? »

Les bras en l’air comme si Noah pointait un fusil vers lui, le barman hocha de la tête de gauche à droite. Noah commanda un inieme verre d’alcool avant de laisser retomber sa tête sur le comptoir, gommant de bière. Noah l’aimait vraiment sa Cordélia, mais fallait croire que l’amour n’était pas toujours réciproque … Qu’est-ce qu’elle voulait de plus ? Noah était beau, riche et il fessait bien l’amour ! Non mais, qu’est-ce qu’une femme peut demander de plus ? Et, ne lui répondez pas qu’il faut un petit je-ne-sais-quoi, Noah risque de vous sauter à la gorge ! Noah avait tout les je-ne-sais-quoi qui pouvait exister, et si il lui en manquait un, il était prêt à faire des pieds et des mains pour les trouver et faire plaisir à SA Cordy’ ! Mais non, elle avait été catégorique, elle ne voulait pas de Noah ! C’est elle la pire, c’est elle qui ratait une chance incroyable de pouvoir se farcir un étalon tel le beau brun !

« Tiens ! »

Le barman déposa le verre d’alcool devant Noah, qui ne broncha pas. Il resta planté là, à écouter la musique et les gens parler derrière lui. Si Noah aurait été dans son état normal, il serait présentement sur la piste de danse à se faire aller le derrière avec de jolies nanas qu’il rapporterait à la fin de sa soirée chez lui ! Mais là, il était à moitié mort sur le comptoir du bar à boire tout ce que son corps pouvait lui permettre. Pathétique ! Mais, Noah releva soudainement la tête, observant le barman de son regard le plus perçant.

« Tu sais c’que j’vais faire ? J’vais aller m’trouver une nana ! Ça va rendre jalouse Cordélia pi a va réaliser qu’à m’aime pi qu’à m’désire ! »

Solution désespérée pour un problème désespéré ! Prenant appui sur le banc et le comptoir, Noah se leva et, son verre à la main, alla rejoindre la piste de danse. Pleins de jolies filles dansaient par ici et par là mais une en particulier capta l’attention du jeune homme. Une jeune femme à la longue chevelure brune. Une jeune femme qui ressemblait à Cordélia. Il se fraya un chemin jusqu’à elle et, lorsqu’il arriva devant celle-ci, un petit sourire se dessina sur son visage au teint maladif. Il ne laissa pas le temps à la belle demoiselle de prendre la parole qu’il ouvrit la bouche.

« Salut ma belle ! Qu’est-ce que tu manges pour être belle de même ? »

Ouah ! Phrase plus quétaine que ça, tu meurs ! Mais, Noah n’avait pas tout sa tête alors, no preoblème, il se foutait d’avoir l’air d’un débutant en matière de femme. Tout ce qu’il voulait, c’est rapporter une poulette chez lui pour pouvoir se changer les idées. Et c’était cette poulette là qu’il voulait, et il allait l’avoir goutte que goutte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [Pv] [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [Pv] [Fini]   Hey Lady ! [Pv] [Fini] EmptyMer 2 Avr - 21:22

Chiya dansait au milieu de la foule. Elle était vêtue de blanc, un pantalon moulant et un petit haut qui laissait voir son ventre plat. Elle ne le savait pas mais ainsi, elle ressemblait beaucoup à celle qui occupait les pensées de Noah, Cordélia. Ses longs cheveux bruns ondulés tombait jusqu'à la chute de ses reins et alors qu'elle se cambrait en dansant formaient un rideau clair obscur.

Elle aimait les boîtes, elle aimait sentir les hommes la désirer sans la connaître, sans même qu'ils cherchent à la connaître. Cela valait mieux pour eux car elle leur aurait sûrement mentit... Il y avait des paramètres qui ne changeaient jamais dans ces propos : son prénom, généralement son âge sauf exception et sa nationalité. Pour le reste... c'était plus... malléable. Selon celui à qui elle s'adressait en réalité.

Quand ce beau jeune homme lui adressa la parole, elle trouva sa réflexion un peu plate mais son physique charmant. Il semblait être un peu... déboussolé. Il n'en fallait pas plus pour aiguiser la curiosité de la belle brune. Elle voulait savoir pourquoi il draguait une inconnue dans être réellement convaincu par son propre geste.

Quand elle prit la parole, ce fut d'une voix suave où perçait un soupson d'amusement.

"Des légumes, beaucoup d'eau et une lichette de sport... et toi beau gosse ?" Elle lui décocha un sourire, posant une main sur sa hanche pour une pose qui sans être provocante laissé admirer sa silhouette. Elle était belle, elle le savait. Cela ne la rendait pas narcissique car elle considérait dans ses calculs que tout les hommes n'aiment pas les brunes, les yeux marrons ou simplement son type de physique. Mais quand on venait l'aborder en premier, elle ne doutait de rien car c'était un signe.

Autour d'eux, des hommes et des femmes dansaient. Sans l'ombre d'une hésitation, elle s'approcha un peu plus du beau brun et ajouta "Tu danses ?" avant de commencer un déhanché sensuel et lassif près de lui... Elle ne le frôlait même pas mais la suggestion et le meilleur moyen d'enflammer les sens. Son expérience le lui avait appris... depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [Pv] [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [Pv] [Fini]   Hey Lady ! [Pv] [Fini] EmptyLun 7 Avr - 3:48

C’est qu’elle savait bouger celle-là ! Un coup de bassin par-ci, un coup de bassin par-là ! C’est chaud, c’est chaud ! Noah la regarda danser autour de lui, attendant une réponse à sa question. Je tiens à préciser ; sans alcool dans le corps, Noah connais des phrases bien mieux que celle-ci ! Vraiment mieux ! En tant que matcho de luxe, il avait des techniques mille fois plus sophistiquées ! Et puis, si vous voulez une preuve, vous avez qu’à demander à la centaine de nanas avec qui il a couché, les étincelles dans leurs yeux devraient répondre à vos questions ! Mais bon, pour l’instant, Noah en était aux phrases idiotes et quand elle parla de légume, il ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche !

« Si tu veux, tu pourrais manger mon légume ! Sans matières grasses ! »

Après cette remarque, 99.9% des femmes auraient giflées volontiers le beau brun avant de lui mettre un coup de pied entre les deux jambes pour le planter en beauté devant tout le monde ! Espérons que la beauté devant lui feras partis qu 0.01% qui vont lui pardonner son allusion ! Et avec chance, qu’elle fessa partis des 0.00001% qui vont lui sauter dessus pour l’embrasser comme une bête ! Finis les statistiques, la belle brune voulait danser ! Et c’est là que Noah réalisa qu’il était resté planté comme une statue sur la piste de danse ! Il commença à bouger au rythme du son, du mieux que son corps lui permettait. Habituellement, Noah est un as de la danse ! Il est même un très bon break danseur ! Mais, tout de suite, il avait peine à rester debout donc j’vous laisse imaginez à quoi il ressemblait à essayer de danser !

Les 2 bras sur les hanches, il s’amusait comme un petit fou à faire des rotations du bassin en balançant sa tête d’avant en arrière. Avec la belle femme qu’il venait d’accoster qui se frottait contre lui, il devait faire un méchant duo ! Mais ça, Noah le réalisa seulement quand la piste de danse sembla se vider autour d’eux et que tout le monde leur criait des encouragements ! Wahou ! Ils fessaient un tabac ces deux-là ! Noah enchaîna mouvement après mouvement, toujours aussi raté, les uns plus que les autres ! La musique s’arrêta enfin et un tonnerre d’applaudissement retentit ! Aux anges, Noah fit la révérence avant d’attraper la belle brune par la taille et de lui plaquer un baiser sur les lèvres. Qui aurait pu deviner que danser tout croche vous apporterait autant ?


« Viens ma chérie, je t’offre à boire ! »

Passant son bras sur les épaules de la belle brune, ils arrivèrent au bar où le barman lui décrocha un clin d’œil. Et un de plus qui est étonné par le charme du beau français ! Que voulez-vous, on est sexy où on l’est pas ! Quand sa proie de la soirée fut installée à ses côtés, un mielleux sourire se dessina sur son visage. L’étape 1, qui consistait à inviter la fille à prendre un verre était accomplis, on passait maintenant à la seconde étape qui état beaucoup plus sérieuse ; apprendre qui elle est ! Matcho de première ou non, Noah couchait toujours avec les filles qu’à 3 conditions ; si il connaît son nom, si elle est majeure et si elle n’as aucune maladie ! La base, quoi !

« Dis lady, t’as atteint la majorité au moins ? »

Pour qu’on l’accuse d’avoir agresser une mineure et qu’il est des problèmes, non merci, elle est mieux d’être honnête pour la question ! Et pour celle des maladies aussi, ça serait bien aimable que Noah garde son corps en bonne santé …Vous imaginez son légume perdre de ses bonnes vitamines ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [Pv] [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [Pv] [Fini]   Hey Lady ! [Pv] [Fini] EmptyLun 7 Avr - 23:44

Chiya retint un rire moqueur et le laissa poursuivre jusqu'à son invitation à boire. Elle l'avait même laissé l'embrasser, l'observant d'un air amusé. "Je veux bien que tu me payes à boire si toi tu prends un café bien noir... j'adore les beaux gosses dans ton genre, mais je les aime encore plus..." Elle s'approcha de son oreille et lui souffla le dernier mot sensuellement "Opérationnel".

A la question qu'il lui osa une fois au bar, elle répondit en commandant une bière grâce à sa carte d'identité. Bière qui lui fût aussitôt servie puisqu'elle avait plus de 18 ans. "J'ai presque 19 ans, donc oui, je suis majeur. Toi aussi je suppose, sinon tu ne poserais pas la question." Chiya prit une gorgée de bière même si en toute honnêteté, elle préférait le jus d'orange. Elle buvait de l'alcool uniquement pour l'image mais on savait tous (par on, elle entendait tout les gens un peu soucieux de leur apparence) que l'alcool est très mauvais pour le teint. Enfin à petite dose cela devrait passer.

Même si elle buvait un verre avec Noah (dont elle ne savait pas encore comment il se prénommait en réalité), elle ne savait pas encore si elle céderait à ses avances ou non. Le fait qu'il se soit soûler l'intriguait mais en même temps la rebutait un peu. Elle préférait donc attendre un peu pour réserver son jugement. Cela ne la génait pas de coucher avec un type rencontré depuis cinq minutes (en fait, c'était même le cas de figure qu'elle préférait) mais il ne fallait pas que le garçon en question soit un alcoolique pas anonyme !

Chiya fit tourner le liquide de la bière et la repoussa, elle la finirais plus tard. "Tu t'appelles comment dis moi ?" Elle lui aurait bien demandé ce qu'il faisait là à boire et à se rendre ridicule alors qu'à priori il avait tout pour plaire, mais elle se garder cette question là pour plus tard. Il ne fallait pas qu'elle y aille trop fort, sinon elle le ferait fuir. Ce serait dommage, au delà d'une nuit d'amour (qui dans l'état du jeune homme ne promettait pas grand chose, encore que... on peut avoir de bonne surprise parfois), elle espérait surtout entendre une jolie histoire sur la raison de ce coeur brisé. Un fils à papa ça se fait rarement largué, alors elle était curieuse de connaître l'histoire de celui ci. Elle était curieuse tout court en réalité. C'était probablement son plus gros défaut... Même si la diplomatie nourrissait son besoin de changement, il manquait souvent de ce piquant et de ce mystère qu'on ne trouvait que dans les lieux comme celui ci, sombre et sensuel. Fort heureusement, elle était en pays inconnu, personne ne pouvait la reconnaître et répéter à Babel qu'elle se baladait dans ce genre d'endroit. Sinon adieu couverture ! Elle devrait démissionner pour ne pas coucher avec on gros porc de patron... ce serait une catastrophe ! Mais mieux valait ne pas penser à ce qui, dans l'immédiat du moins, ne risquait pas d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [Pv] [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [Pv] [Fini]   Hey Lady ! [Pv] [Fini] EmptyJeu 10 Avr - 2:25

Opérationnel ? Ahaha ! Même mort, Noah restait le meilleur quand il se retrouvait dans un lit. Il avait des années et des années de pratique derrière lui et jamais il n’avait reçu un seul commentaire négatif. Vous savez comment le surnomme les nanas qu’il s’est déjà taper ? Le dieu de la baise ! Et, je vous assure que c’est la pur et simple vérité ; Noah savait le moindre petit truc qui pouvait faire monter une fille jusqu’au 7ième ciel. On sait comment marche une femme ou on le sait pas ein ! Quand elle accepta son invitation à boire en précisant qu’elle préférait qu’il se prenne un café bien noir, il répondit en souriant de ses belles dents blanches ;

« J’ai pas l’impression qu’il serve des cafés ici, va falloir qu’on attende de rentrer chez moi ! »

Et toc, une invitation a couché pour la belle nana, et une ! Mais, ça, c’était pas assez officiel pour le beau brun, il allait la renouveler un peu plus tard, ne vous en faites pas ! Avec des mots clairs et bien prononcer. Enfin, bien prononcer et dans le bon ordre, si c’était pour la fin de la soirée, fallait quand même pas trop lui en demander … Il commanda lui aussi une bonne bière et il paya l’addition des 2 breuvages. Comment voulez-vous apporter une nana sous la couette si vous êtes même pas foutu de lui payer une bière ? Règle no°1 de la drague ; ne pas passer pour un mec sans fric, c’est très important pour une demoiselle de savoir qu’elle va pouvoir avoir tout ce qu’elle veut ! Enfin, si elle s’imagine que vous allez avoir une vraie relation et patati et patata … dans le cas de Noah c’était que pour une nuit ! Quand elle lui demande son nom, un petit rictus se dessina sur son visage ! C’était une impression ou la grosse gorgée de bière qu’il venait tout juste de prendre venait de lui engourdir encore plus le cerveau ?

« Appelle moi Bond, James Bond ! » Et c’est là, que Noah se prend un poêle en pleine tête ! Quoique ça fait pas grande différence avec son état actuel, les petits étoiles dansent devant ses yeux depuis un bon moment déjà… Il éclata de rire, cachant son visage dans ses bras croisés sur le bar. Il pris quelques instants pour se remettre de tant d’émotions et il répondit sérieusement ;

« Non, sans blague, je m’appelle Noah ! Ça m’étonne que t’es mon âge et que t’es jamais entendue parler de moi ! J’suis une bête de sexe, on m’le dit souvent ! » Et encore plus étonnant, Noah n’avait jamais entendue parler de cette belle brune à la succulente poitrine … tiens, en parlant de poitrine, se serait bien si Noah arrêtait de les fixer, vous croyez pas ? Il était tellement absorber par sa belle paire de jumeaux qu’il avait complètement oublié de lui retourner la question ! Il leva tout doucement les yeux pour finalement s’arrêter à ses beaux grands yeux. Elle était ravissante, vraiment. « Et toi ma belle, c’est quoi ton p’tit nom ? »

Il lui décrocha un petit clin d’œil coquin avant de vider sa bière. Noah n’était pas un de ses alcooliques anonymes qui peuvent boire une vingtaine de bouteille par soir. Mais, il s’était donner la permission de se laisser aller se soir, pour oublier Cordélia ! Oh, sa douce et tendre Cordélia … la femme qui l’avait rejeté pour un imbécile de première … la femme qui lui avait briser le cœur en mille et un morceau … la femme qui l’avait abandonner dans le gouffre de ses émotions … « Une autre bière s’te plait mon grand ! En l’honneur de cette pute ! »

Il tourna son regard vitreux vers la belle brune, les poings serrés. Elle aussi, c’était peut-être une grosse méchante qui voulait lui faire de la peine ! Elle aussi, c’était peut-être qu’une conne qui voulait que le faire tomber en amour et le jeter ensuite … Pour en avoir le cœur net, Noah lui demanda net sec ! « T’es une pute toi ? » Quel manque de tact, vraiment …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [Pv] [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [Pv] [Fini]   Hey Lady ! [Pv] [Fini] EmptyJeu 10 Avr - 12:24

Chiya aurait pu partir. Des mecs qui la matait, il y en avait plein dans cet endroit. Pourtant, elle restait à écouter ce pauvre garçon complètement défoncé lui raconter des bêtises. Pourquoi ? Et bien par curiosité en premier lieu. Quand un fils à papa se met à se conduire comme un débile, il y a généralement une raison derrière ça. Ensuite, parce que même s'il était au niveau du comportement assez peu avenant, il avait quand même un physique intéressant. Enfin, dernière raison, il était évident qu'il ne cherchait pas une relation sur le long terme. Beaucoup d'hommes riches tentaient de se caser une fois les études terminés pour faire plaisir à papa et maman, ça Chiya ne pouvait le tolérer. Les garçons étaient un amusement sympathique lorsqu'elle voyageait pour le travail et ne pouvait décemment pas partir en exploration. Point. Il ne fallait rien attendre d'elle, ne pas s'attacher. Chercher à l'approcher c'était immanquablement la perdre... Beaucoup de personnes avaient fait les frais de cette expérience. Chiya avait plein de qualités si on passait sur sa tendance à la mythomanie (calmée tout de même par son travail), les garçons et les filles même finissaient par vouloir au minimum devenir amis avec elle, mais elle ne voulait pas d'amis. Déjà, supporter l'amour de ses parents était de trop. Chiya ne savait pas sourire du fond du coeur...

Le sourire qu'elle présentait à Noah était d'ailleurs le seul qu'elle connaisse. Un sourire amusé, sarcastique, un peu froid, qui éclairait son visage bien sûr, mais ne dénotait aucune émotion positive.

"Je n'oublie pas pour le café. Crois moi."
Et elle attendit son nom, qui mit du temps à venir car il avait un humour lourd. Heureusement qu'il avait l'excuse de l'alcool. Dire qu'il prenait une bière en plus !

"Je ne suis pas d'ici, je m'appelle Chiya." De nationalité américaine, elle avait un prénom écossais qu'elle tenait de sa mère. Ce soir, elle n'avait pas envie de raconter des histoires. A quoi bon ? Il ne s'en souviendrait pas le lendemain ! Si il se rappellait son prénom en la voyant dans son lit ce serait déjà bien. Elle n'avait pourtant pas envie non plus de se dévoiler. Elle préférait savoir ce qui le torturait... Une fille apparemment.

"On ne m'a jamais insulté par ce terme, mais je choisis toujours avec soin les personnes dont je m'entoure..." Sous entendu, pour se fâcher avec quelqu'un ou le décevoir, il faut déjà le laisser s'approcher suffisament près. "Je ne pense pas te pousser un jour à boire autant, ne t'en fait pas. Aucun risque. Je ne suis probablement pas le même genre de fille que celle dont tu parles. Qu'est ce qu'elle t'as fait pour que tu l'insultes d'ailleurs ?" En réalité, elle s'en doutait, mais elle se demandait pourquoi une fille, n'importe laquelle donc forcément moins compliqué qu'elle, pouvait refuser un garçon comme Noah qui, fois dessoûlé, devait être très bien. Beau et riche, il suffisait d'un bon caractère pour être le parti idéal mais après tout, il devait exister des filles à qui ça ne plaisait pas...

Chiya était perplexe sur le sujet, n'ayant jamais été amoureuse, elle voyait le mariage comme une affaire du ministère. Pour choisir si on faisait un partenariat ou pas, il suffisait de voir les avantages et les inconvénients, s'il y avait plus d'avantages, on acceptait. Cette vision pragmatique de la vie était ce qui permettait à la belle de garder son masque d'impassibilité en toute circonstance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [Pv] [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [Pv] [Fini]   Hey Lady ! [Pv] [Fini] EmptySam 12 Avr - 16:06

Chiya. C’est la première fois que Noah entendait se prénom. Et, les prénoms de filles, il les avait tous fait pourtant ! De A à Z, du début à la fin, de la première à la dernière … M’enfin, vous comprenez le concept ! Mais bon, son prénom était une raison de plus pour lui demander si c’était une pute, tout les prénoms qui termine par « a », c’est des prénoms de pute ! La preuve ? HelenA, CordéliA … qu’est-ce que j’disais ! Mais bon, elle répondit par une phrase un million de fois trop compliquer pour l’état présent du cerveau de Noah, qui décida que c’était un non pour ne pas terminer la soirée en solitaire. Et, quand elle parla des personnes qui l’entouraient, Noah approuva d’un signe de tête mou. Lui aussi généralement, il choisissait les personnes qui l’entouraient. N’importe qui pourrait l’assassiner, jaloux d’un homme aussi séduisant et riche que lui ! C’est pas tout le monde qui est gâté par la nature comme notre beau Noah !

Puis, la belle brune posa LA question qui semblait lui brûler les lèvres depuis un bon moment déjà. Le regard vitreux, Noah but une autre gorgée de sa bière avant de répondre à Chiya. Il redéposa violement sa bouteille sur le comptoir avant de se retourner vers Chiya. Elle voulait savoir l’aventure amoureuse ratée de Noah ? Il allait se faire un plaisir de lui raconter ! Peut-être pas d’une manière très objective mais, quand Cordélia allait raconter l’histoire de son côté, vous pensez vraiment qu’elle va être franche ? Non, parce que c’est une grosse pute ! Et nah !


« Qu’est-ce qu’elle m’a fait ? Tu veux savoir ce qu’elle m’a fait ? J’vais t’le dire moi ! Madame est une aguicheuse ! Et, quand j’suis tombé en amour avec elle, elle m’a jeté pour un crétin qu’elle a rencontré dans son école de débiles mentaux ! C’est qu’une pute, y’a rien d’autre à dire … Une grosse conne … »

Et Noah continua de marmonner des insultes dans sa barbe, pichnotant du bout des doigts tous les trucs inutiles qui pouvait lui tombait sous la main. Un bouchon de bière, un papier, une pièce de 25 sous … Tout y passa sans exception. Après avoir marmonner toutes les insultes qu’il connaissait, et dieu sait que Noah peut être le roi des insultes quand il le veut, il repris ses explications auprès de la belle brune.

« J’comprends pas ce qu’elle lui trouve ! Moi, j’suis beau, riche, et j’fais l’amour comme un Dieu ! Qu’est-ce qu’une femme peut bien vouloir de plus que ça ? Qu’est-ce que j’ai pas, qu’une femme veut ? Deux pénis ? Vous voulez un homme avec deux pénis, c’est ça ? »

Noah se leva de son tabouret, enragé ! Ça n’existe pas ! Un mâle, ça en a qu’un seul ! That’s it, that’s out ! Il pointa un index vers Chiya, les yeux plisser comme si il essayait de voir au loin. Si c’est ça qu’il fallait à Cordélia, il allait s’en faire poser un second et le problème serait réglé ! La plupart des regards étaient tournés vers eux, encore une fois, mais Noah s’en fichait comme de l’an 40. Il voulait récupérer sa Cordélia et si c’était une opération qui allait lui redonner sa chérie, c’était une opération qu’il allait se faire faire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [Pv] [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [Pv] [Fini]   Hey Lady ! [Pv] [Fini] EmptyDim 13 Avr - 17:57

Chiya regarda un long moment Noah sans répondre, elle cherchait la réponse qui montrerait le plus de tact mais en même temps le plus de vérité. Si, si, pour une fois, elle cherchait la vérité. En même temps, quand ça concernait les autres, elle la voulait toujours, elle ne voulait juste pas qu'on la connaisse elle, c'était très différent. Bien... Si elle analysait la situation, la fille en question n'avait pas voulu sortir avec le fils à papa parce qu'elle était avec un autre garçon de son école. Si on suivait bien cela signifiait que Noah et elle n'avaient pas fait leurs études ensemble.

"Et tu ne t'es pas battu pour elle ? Les femmes ce qu'elles aiment c'est qu'on leur prête tellement d'attention qu'elles se sentent supérieur... C'est du moins le cas de la plupart d'entre elles."

Pas vraiment le sien puisqu'elle ne cherchait pas avoir de relation sérieuse et donc à être séduite. Réfléchissant à ce que venait de dire Noah, elle en déduit aussi que pour le jeune homme les critères amoureux étaient assez superficielles... Elle n'y connaissait pas grand chose en relation amoureuse mais elle était prête à parier qu'on ne tombait pas dans les bras de quelqu'un juste parce qu'il était beau et riche. Enfin si, pour elle c'était deux points très important, mais là encore le fait que sur la durée elle ne veuille pas s'attacher jouait beaucoup sur les critères de sélection. Elle s'approcha alors de Noah et se planta devant lui, dans cette position il avait presque les yeux au niveau de son décolleté. Une main sur ses hanches, l'autre tenant toujours sa bière sur la surface du bar, elle regardait Noah d'un air amusé.

"Je suis belle, riche et je fais bien l'amour, est ce que ça te suffit pour tomber amoureux de moi ?" Elle laissa un petit silence et sans lui laisser le temps de répliquer lui fournit la réponse.

"Non. Ce sont des critères qui font qu'on va probablement couché ensemble, pas tombé amoureux. Je connais pas cette fille et c'est peut être une vraie poufiasse mais à mon avis ta vision de l'amour est un peu faussé par l'excellente opinion que tu as de toi." Le problème avec les ivrognes c'est qu'ils pouvaient être violent mais Chiya avait une confiance en elle qui tenait généralement en respect. De plus on sentait au ton de sa voix qu'elle ne voulait pas donner de leçon, juste consoler Noah en lui montrant le vrai problème. Une fille un tant soit peu fleur bleu et à l'abri du besoin ne se mettrait pas avec un garçon juste parce qu'en apparence il avait tout pour plaire. Il y avait d'autres paramètres que Chiya aurait d'ailleurs été curieuse de connaître mais à priori elle ne reverrait jamais Noah après ce soir alors c'était râpé.

Bon, pour une fois dans sa vie, elle allait consolé quelqu'un en lui accordant ses faveurs. Chouette non ? Sa dernière victime (enfin si on peut dire ça) avait été un célèbre joueur de Quidditch mais si elle s'était bien amusé ça n'avait pas vraiment excité sa curiosité. Les sang pur, dragueur de surcroit, n'avait pas de profond mystère à révéler, du moins pas sur l'oreiller. Elle avait pourtant vraiment apprécié sa rencontre avec Samuel et elle serait très amicale avec lui la prochaine fois qu'elle le verrait. Avec Noah tout était à découvrir, elle n'avait pas eu de dossier sur lui au préalable, et quand à savoir si elle lui reparlerait un jour... Et bien ce n'était déjà pas sûr qu'il se souvienne d'elle demain en fait. Passons... Elle se sentait grande âme et puis elle se demandait s'il était si bien que ça au lit parce que c'est sympa de se vanter mais elle ne croit que ce qu'elle voit notre amie Chiya.

Accordant son plus jolie sourire factice au beau jeune homme, elle lui dit d'une voix suave.

"Plutôt que de trop boire, tu pourrais m'emmener chez toi... je me sens capable de te changer les idées..." Elle pencha légèrement la tête sur le côté et se mordit les lèvres en une moue délicieusement innocente... alors que l'invitation ne l'était pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [Pv] [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [Pv] [Fini]   Hey Lady ! [Pv] [Fini] EmptyMar 15 Avr - 19:12

Heureux d’avoir trouvé la solution et malheureux de ne pas pouvoir l’exécuter, parce que Noah n’avait pas vraiment l’intention d’aller se faire poser une bite en métal, il regardait toujours hargneusement la jolie Chiya. Mais, l’instant d’après, il haussa les épaules tout bonnement et alla se rasseoir près de Chiya, comme si de rien était. Ça arrive souvent à Noah quand il est pas dans son état normal, il passe d’une réaction à l’autre sans prévenir … Une fois enragé, il peut devenir doux comme une brebis en une fraction de seconde. C’est assez perturbant quand il passe de « je-danse-avec-une-belle-nana » à « viens-t’battre-mon- cr*ss-ça-va-t’apprendre-à-m’piler-sur-les-pieds » en tenant le gars contre en mur … ^^’’

Quand Chiya lui demanda si il ne s’était pas battu pour elle, Noah éclata de rire. En fait, non ! Il ne s’était tout bonnement pas battu pour elle. Pourquoi ? Tout simplement parce que, si elle est incapable de choisir le mec parfait, qui est à l’occurrence notre beau Noah ici présent, elle en vaut juste pas la peine ! Mais bon, elle vaut quand même une soirée de connerie et un lendemain de gueule de bois faut croire ! Après une autre longue gorgée de sa bière, il répondu à la belle brune.


« Tu m’prends pour un nase ou quoi ? Bien sûr que j’voulais m’battre ! J’lui avais donné rendez-vous dans une ruelle pour lui mettre la correction de sa vie mais la grosse chochotte est pas venu. Jt’assure que c’est seulement partie remise, vraiment ! »

Et un mensonge, un ! En fait, ça devait être le troisième ou le quatrième depuis le commencement de leur discussion mais bon, on va quand même pas s’en faire pour un détail aussi minime ! Et puis, il n’avait qu’enjoliver la vérité, c’était pas la fin du monde ! Il avait réellement envoyé une lettre à l’autre crétin. Une belle lettre de ses meilleures insultes, rien de bien méchant ! Et l’imbécile lui avait même pas répondu. Quoique 99.9% des personnes ayant un minimum de cerveau aurait eu la même réaction mais, encore ici, passons !

Puis, Chiya se lança dans un sermon. Peut-être qu’elle ne prenait pas l’allure d’une personne qui en fessait, mais c’en était bel et bien un. La seule personne qui est le droit de faire un sermon sans risquer de se faire répliquer au nez, c’était sa sœur. C’était aussi la seule personne avec qui Noah était réellement en confiance. Et c’était aussi probablement la seule personne qu’il respectait véritablement ! Quand la Miss termina enfin son monologue, que Noah avait écouter qu’à moitié, le beau français ouvrit la bouche pour répliquer mais il la referma. C’était soit il répliquait à Chiya et qu’il se ramassait seul cette nuit, soit il se la fermait et qu’il allait la sauter. Pas trop compliqué comme choix, Noah avait opté pour le deuxième. Il fût vite récompensé, la belle brune lui proposait déjà d’aller chez lui.


« J’attendais que tu me le propose beauté. »

Il attrapa doucement sa main avait de transplaner jusqu’à chez lui. Même soûl, il arrivait à transplaner correctement, pas comme c’est crétin de moldus qui était incapable de conduire leur grosse boîte de métal sur roue. Ils arrivèrent directement dans la chambre à coucher de Noah. Une agréable ambiance sensuelle régnait dans la pièce, ce qui arrivait souvent à mettre plus à l’aise les jolies meufs qu’il s’amenait pour la nuit. Devant le couple, un grand lit 2 places les attendaient. Noah plongea son regard dans celui de la belle brune avant de déposer un long baiser langoureux sur ses lèvres. Oh ! Il allait oublier une de ses questions existentielles !

« Au fait, t’as pas le sida ou de truc dans le genre ? »

Au plus grand bonheur de notre beau Noah, Chiya lui confirma qu’elle était propre et, c’est avec un sourire que Noah recommença à l’embrasser, commençant agilement à défaire la boucle de sa ceinture…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [Pv] [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [Pv] [Fini]   Hey Lady ! [Pv] [Fini] EmptyJeu 17 Avr - 21:23

Il était temps de prendre les choses en main (sans mauvais jeu de mot) et c'est avec sensualité qu'elle embrassa fiévreusement Noah, après lui avoir assuré qu'elle n'avait aucune maladie. D'ailleurs, elle veillerait bien à ce que lui non plus ne laisse pas de trace. C'était à peine si elle autorisait des marques de baisers alors une maladie vous pensez bien... Ils finirent par tomber sur le lit, la suite... vous la connaissez.

Le lendemain matin, Chiya ouvrit un oeil en sentant bouger Noah mais elle était encore trop fatiguée pour se lever. Elle s'aperçut que lui il était réveillé et sans prendre le temps de la réflexion, s'extirpa de ses bras pour lui tourner le dos, ramenant le drap sur son corps parfait mais dénudé (on était encore en hiver quand même...). Ses longs cheveux bruns glissèrent de ses épaules à son dos pour finalement arriver sur l'oreiller. C'était rare qu'elle dorme chez un homme avec qui elle couchait mais elle ne savait même pas où elle était et surtout, elle était vraiment très fatigué après tout ça. Du coup, elle s'était endormie avant même d'y penser, songeant seulement que de toute façon aujourd'hui était son jour de congé.

Calant bien sa tête sur l'oreiller, elle était partie pour se rendormir quand son cerveau reçu le message de ses yeux suffisamment clairement pour qu'elle réagisse. Noah était réveillé ! Seigneur Jésus !

Elle sursauta et s'assit brusquement, regardant le beau brun à ses côtés qui avait effectivement l'ai tout à fait éveillé. Il avait probablement la gueule de bois mais le fait est qu'il l'avait vu, qu'il la voyait, que c'était la cata. *Et merde* pensa-t-elle rageusement en elle même.

"Heu... hum... Bonjour." dit elle en replaçant une mèche brune derrière son oreille nerveusement. Se retrouver le matin au lit avec un homme chez lui, ça, elle n'avait jamais fait. C'était contre tout ses principes... Encore quand c'était dans sa chambre d'hôtel... Déjà c'était un hôtel, c'était différent. Là... Argh ! Elle avait vraiment été trop imprudente. Sa vigilance avait été endormie par trop de baisers et d'action. Maintenant, elle ne savait plus bien ce qu'elle était sensée faire. La conversation peut être ?

Sa nudité ne la dérangeait pas, elle savait être pudique mais avec un homme qui l'avait déshabillé c'était de trop. Elle tenait le drap sur sa poitrine mais plus par habitude et aussi parce qu'elle frissonnait. Elle chercha des yeux ses vêtements... Hum... Où pouvaient ils bien être ? Pour gagner du temps et lui permettre d'ici là de trouver ce qu'elle allait pouvoir prétexter pour fuir un dimanche, elle demanda presque gentiment "Tu as bien dormi ?" En réalité, elle n'en doutait pas une seconde - après tout elle était à côté non ? - mais par contre, sa cuite d'hier lui promettait une superbe migraine. Esperons pour elle qu'il n'est pas trop grincheux au réveil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hey Lady ! [Pv] [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [Pv] [Fini]   Hey Lady ! [Pv] [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Lady ! [Pv] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My lady [PV]
» Les apparences d'une Lady [PV]
» Hey Lady ! [ Faith ]
» Une journée qui fini mal
» Exploration [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: