Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sunny day, Cold Heart [pV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Sunny day, Cold Heart [pV] Empty
Ξ Sujet: Sunny day, Cold Heart [pV]   Sunny day, Cold Heart [pV] EmptyDim 27 Juin - 19:53

Sunny day, Cold Heart [pV] Mini_100610060406557547 Sunny day, Cold Heart [pV] Mini_100620092437893175


Elea était déprimée ! Encore ! Mais cette fois pas parce qu’elle attendait un bébé, mais plus parce qu’elle n’en aurait pas. Dire qu’elle s’était fait du sang pour rien, qu’elle avait déprimé à l’idée d’avoir un bébé dans sa vie. Eh bien voilà, elle n’avait rien dans le ventre selon les dires de ce maudit gynécologue. Elle devait être contente, rassurée. Eh bien non, elle s’était faite à l’idée. Dawn lui avait donné de bons conseils, de même que pour Myrielle. Elle était là à se regarder dans la glace, à se demander comment elle aurait fait si un être avait vraiment été présent dans son ventre. Peut être serait elle moins seule, plus optimiste et débrouillarde. Avec un Nate qui ne lui adressait pas la parole et un Leo qui lui reprochait de faire connerie sur connerie, elle ne savait pas comment avancer après tout ce drame. Elle ne voulait voir personne, pour le moment, juste pour se remettre les idées en place et essayer de retrouver toute sa tête. Parce qu’elle ne savait pas comment elle avait fait pour avoir le sentiment d’être dépassée par les événements. Elle n’avait rien dans le ventre… Bon dieu pourquoi se sentait elle aussi achevée. Et cette boule dans la gorge… C’était un supplice.

Elle transplanna devant son appart, que Lena partageait avec elle depuis peu, et se demanda si son amie était là. Elle ne préférait pas. Pour l’instant elle voulait dormir, reprendre des forces et juste ne penser à rien. Parce qu’après le coup qu’elle avait reçut, elle ne savait pas combien de temps elle allait mettre pour reprendre pied et faire comme si de rien n’était. Au fond ça a toujours été comme ça. Depuis l’époque de Poudlard, l’ex serpentard n’avait pas vraiment changé. Toujours aussi garce avec ceux qu’elle n’aimait pas, et toujours à se créer des problèmes dont elle n’arrivait jamais à sortir indemne. Elle était comme ça, personne ne pouvait la changer. Elle admirait la patience qu’avait eue Nate avec elle durant ces six derniers mois. Il devait recevoir un prix, parce qu’elle se savait insupportable quand elle s’y mettait alors pendant six mois… La jeune femme ouvrit la porte qui la séparait de son lit douillet en déclarant un


« Lenaaaa, tu es là ? »

Faites que personne ne lui réponde, elle ne pouvait pas faire face à quelqu’un, surtout pas dans cet état, ça détruirait la réputation de femme forte qu’elle s’était forgée à son retour à la vie active. Un bébé… Tout ça pour un bébé. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Comment arrivait elle à tout gâcher. Damian, Chad, Nate…. Pourquoi n’arrivait elle pas à être parfaite pour tout le monde. Elle avait beau faire des efforts, de GROS efforts, rien n’y faisait, elle sentait qu’elle restait au même point, qu’elle ne faisait rien pour devenir quelqu’un de mieux, de bon, un modèle pour tous. Elle était mauvaise de l’intérieur, il fallait qu’elle s’y fasse. C’est pour ça que le destin s’acharnait toujours sur elle quand elle se sentait.. bien et quand elle s'y attendait le moins.

Au diable le bébé, les regrets, l’abstinence, les décisions ‘adultes’… Tout ça n’était pas pour elle. Jouer pour ne pas se faire ba*ser. Comment avait elle pu oublier ce concept. A peine avait elle mit un pied dans le salon, qu’elle vit une silhouette familière assise sur le sofa..


« Morgane ? »

La blonde essuya ses larmes avec les manches de sa chemise avant d’aller s’affaler sur le sofa en question. Morgane était la dernière personne qu’elle s’attendait à voir aujourd’hui, surtout qu’elle la considérait comme la petite sœur à laquelle on donnait des conseils pour réussir. Alors lui montrer que son modèle était loin d’être parfait déprimait Elea encore plus.

« Je… Je n’ai pas de bébé… »

Elle eut un sourire las avant de continuer

« Je devrais être contente… Mais ça me tue »

Pas la peine de mentir, M le sentirait. Elle préférait quand même en parler à la rousse plutôt qu’à Leo.. Ce maudit Leo qui ne la comprendrait pas de se sentir aussi nulle et déprimée alors qu’elle venait d’éviter la catastrophe. Il pensait qu’aux parties ba*se, couchait avec n’importe qui, n’importe quand, à croire que le sex était vital pour lui mais que les longues histoires d’amour étaient déprimantes et sans intérêt. Oui bon d’accord, elle l’avait pensé à un moment donné, mais elle n’avait plus la même vision de l’amour, puisqu’elle continuait à chérir encore et toujours la même personne, même en changeant chaque semaine de partenaire. Évidemment, ça resterait son secret. En parler à quelqu’un signifierait sans doute perdre le peu de dignité qui lui restait encore. Et ça jamais !

« Mais… Tu es sans doute venue pour me dire quelque chose… ça ne va pas ? »

Oui, s’occuper de sa protégée était sa priorité même dans un état aussi lamentable elle ne pourrait jamais mettre Morgane de coté. Bah oui, si elle faisait une bêtise irréparable, ce serait à Elea de tout arranger, encore.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sunny day, Cold Heart [pV] Empty
Ξ Sujet: Re: Sunny day, Cold Heart [pV]   Sunny day, Cold Heart [pV] EmptyDim 4 Juil - 20:35


Morgane avait des problèmes. Encore. Enfin, ils ne changeaient pas vraiment de ceux de d'habitude, bien au contraire. En réalité, c'était les mêmes problèmes que ceux qu'elle avait toujours, parfaitement les mêmes. Morgane n'allait pas bien du tout depuis la mort de Chad, et beaucoup de ses amis n'étaient plus à Poudlard, ce qui faisait qu'elle ne pouvait plus les voir comme elle voulait. A cela s'ajoutait le fait qu'elle ne pouvait plus voir Jerôme. Ils s'étaient disputés, et ils ne s'étaient même plus reparlés pendant un bon moment, mais maintenant que ça allait un peu mieux, elle ne pouvait toujours pas le voir. Enfin un peu mieux... non, ça n'allait pas vraiment mieux, enfin, ils n'étaient pas aussi proches qu'ils l'avaient été quand ils s'envoyaient des lettres, deux ans plus tôt.

Ainsi, comme à chaque fois que Morgane n'allait pas bien, il fallait qu'elle parle à Elea. Elea était devenue, depuis quelques mois, la confidente de Morgane. Notre Vert et Argent lui racontait ses problèmes, et Elea essayait de la conseiller et de l'aider du mieux qu'elle le pouvait. Cela ne faisait pas très longtemps qu'elles étaient amies, mais ce n'était pas grave. Après tout, elles n'avaient pas vraiment pu se connaître avant, mais maintenant elles étaient amies et c'était le principal.

Morgane était donc allée jusqu'à l'appartement d'Elea, afin de lui parler. Elle vivait en collocation avec une fille qui s'appelait Lena, et que Morgane ne connaissait pas beaucoup. Elle savait que Chad la connaissait, mais elle n'en savait pas plus. Et puis, peut-être qu'elle pourrait la connaître un jour ? Elle arriva donc à l'appartement, et elle sonna à la porte. Elle attendit quelques instants, mais personne ne lui ouvrit. Elea ne devait pas être là. Morgane sortit alors les clés qu'elle avait dans son sac et qu'Elea lui avait donnée, et elle ouvrit la porte. Elle entra et se dirigea vers le salon, avant de s'assoir sur le canapé. Elle n'avait plus qu'à attendre que son amie arrive.

Elle posa le paquet de bonbons qu'elle avait amené avec elle sur la table, et elle commença à en manger quelques uns, en attendant Elea. La porte d'entrée s'ouvrit quelques minutes plus tard, et Elea arriva. Elle était surprise de voir Morgane ici, cela se voyait, mais ce qui se voyait encore plus, c'était qu'Elea était triste. Plus que ça, encore. Elle avait l'air déprimée. Et elle avait pleuré. Mais que se passait-il ? Morgane se leva presque immédiatement, et elle prit son amie dans ses bras.

- Elea, qu'est-ce qui se passe ?

Morgane apprit alors que son amie n'était pas enceinte, contrairement à ce qu'elle avait tout d'abord pensé. Au fond, des erreurs pouvaient arriver, parfois, mais c'était très certainement très dur à vivre pour Elea, ce que Morgane pouvait d'ailleurs lire sur le visage de son amie.

- Je suis vraiment désolée, Elea.

Morgane ne savait pas vraiment quoi dire d'autre. Elle était triste pour Elea, car elle comprenait qu'elle avait du s'attacher au bébé qu'elle croyait avoir. Mais Morgane serait là pour son amie, tout comme Elea était là pour elle, lorsque Morgane n'allait pas bien. Elle l'aiderait, du mieux qu'elle le pourrait, même si notre jeune Vert et Argent ne parvenait déjà pas à se sortir de ses problèmes toute seule...

Lorsque Elea lui demanda pour quelle raison elle était venue, Morgane resta silencieuse un instant. Elea lui demandait si elle allait bien, alors qu'elle même était vraiment mal. C'était tellement gentil de sa part, mais Morgane ne pouvait absolument pas parler de ses petits problèmes à Elea à cet insant. Après tout, ses problèmes n'étaient pas si importants que ça, comparés à ceux d'Elea, à cet instant. Notre jeune fille lui sourit alors, comme si de rien n'était, et elle secoua la tête, comme pour lui dire que ça allait.

- Non, je vais bien, ne t'en fais pas. Je suis seulement venue pour te voir un peu, et prendre de tes nouvelles. On ne se voit pas beaucoup, alors..., Lui dit-elle avec un sourire. Et puis, j'ai apporté des bonbons de chez Honeydukes. Tu sais c'est la boutique où Mily travaille. Ils sont super ! Tu devrais goutter !

Morgane retourna dans le salon, et elle commença à chercher un film qu'elles pourraient voir. Ce n'était pas grand chose, mais peut-être que ça pourrait changer un peu les idées à Elea. Elea en avait déjà tellement fais pour Morgane qu'elle voulait l'aider à son tour, même si elle ne savait pas vraiment quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sunny day, Cold Heart [pV] Empty
Ξ Sujet: Re: Sunny day, Cold Heart [pV]   Sunny day, Cold Heart [pV] EmptySam 10 Juil - 13:02

"ça passera.."

Un sourire triste sur les lèvres elle espera que ce serait le cas... En même temps elle avait toujours tout surmonté toute seule, pourquoi ça changerait. C'était qu'une étape à dépasser, une étape dure qu'elle devrait oublier pour mieux se consacrer à son futur, qui promettait d'être désastreux en passant, tout comme le reste! Elea Mayan était un aimant à problèmes, il fallait juste... vivre avec.

"Je suis contente de te voir"

Certes elle n'avait envie de voir personne, mais personne n'incluait pas Morgy. C'était sa petite soeur, celle à qui elle donnait des conseils, et celle de qui elle ne pouvait plus se passer pour sortir, faire les boutiques et se foutre de la gueule des autres, en cherchant à la rousse une compagnie masculine en passant. La serpentard avait l'air de quelqu’un qui a bien souffert dans le passé, et Elea l'avait remarqué de par son hésitation à faire entrer un mec dans sa vie. Était-elle sorti avec un imbécile comme Damian, elle aussi? La blonde n'en savait vraiment rien. Peut être que son amie lui en dirait plus prochainement, en attendant c’est elle qui était là à se lamenter sur son sort. Vraiment pitoyable!

Elle devait se montrer plus reconnaissante. Dawn, Myrielle, Quentin... Ils avaient décidé de l'aider comme ils pouvaient, lui avaient conseillé de garder le bébé et lui avaient fait comprendre qu'elle serait une bonne mère malgré toutes ses erreurs dans le passé. Elle avait eu un dernier espoir, petit mais bien présent. Elle s'était dit que voilà, pour le bébé, elle allait essayer de changer.. Non pas essayer! Qu'elle ALLAIT changer. Tout ce qu'il y avait en elle maintenant? De l'air et une foutue envie de vomir. Elle devait évacuer tout ça, mais pas en allant aux toilettes et en essayant de recracher le verre d’eau qu’elle avait prit comme petit déjeuner et déjeuner. Elle connaissait un meilleur moyen ! Qui ne lui donnerait certes pas un gout de victoire mais qui lui ferait changer les idées, et qui viderait par la même occasion son cœur.

"Les bonbons ça remonte le moral il parait... Attends je reviens"

Elle fila dans la cuisine chercher les cinq bouteilles de champagne rose que Lena avait achetées la veille pour les grandes occasions -l'ex de Chad comprendrait que son amie en ait besoin plus qu'elle à cet instant!-. Puis elle commença à chercher les flûtes de champagne... Beaucoup plus dur à trouver! Et vu que ce ne fut pas le cas, elle opta pour deux grands verres de bière. Kif kif! Elle revint avec touuut le nécessaire dans les bras –si y avait eu juste une petite brise elle aurait tout fait tomber! x_x- et déclara un

"FUCK Chad! Il avait pas à crever! Je n'ai pas de compte à lui rendre!"

Oui parce que si la blonde avait essayé de bannir l'alcool de sa vie, c'est bien à cause de sa culpabilité envers son cousin, mais maintenant qu'elle se sentait trop mal, impossible de s'en tenir à sa promesse!

"M, les films ça craint, mets de la musique! Jai acheté des albums pas mal, ils sont sur la chaine!"

Elle entreprit d'ouvrir la première bouteille, versa le quart du contenu dans les deux verres et bu d'une traite ce qui pouvait peut être lui effacer cette sale journée de la tête.[/i]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sunny day, Cold Heart [pV] Empty
Ξ Sujet: Re: Sunny day, Cold Heart [pV]   Sunny day, Cold Heart [pV] EmptyMar 13 Juil - 0:00


Morgane était venue voir Elea parce qu'elle avait besoin de lui parler, mais elle se rendait compte que c'était peut-être Elea, qui avait le plus besoin de parler à quelqu'un. Elle ne dit donc rien au sujet de sa peine, et elle écouta son amie.

- Moi aussi ça me fait plaisir de te voir.

Lorsque Elea lui dit qu'elle revenait, Morgane l'attendit, se demandant cependant où est-ce que son amie pouvait aller. Elle la vit partir dans la cuisine, sans vraiment comprendre pour quelle raison. Elle cherchait quelque chose, Morgane l'avait comprit, mais quoi, ça, elle n'en savait absolument rien. Mais ce qui la surpris encore plus, c'est quelle était revenue avec des bouteilles de champagne dans les bras, et deux grands verres de bierre. Ca l'étonnait beaucoup que son amie n'ait pas prit de coupes à champagne, mais elle se dit que peut-être qu'elle n'en avait pas trouvé. Ou alors elle n'avait pas eu envie de chercher, et ces grands verres étaient la première chose qu'elle avait trouvé.

- Du champagne ? T'es sûre que c'est une bonne idée ?

Elea avait déjà bu son verre, et elle allait très certainement s'en servir un autre, et Morgane n'avait pas vraiment envie de boire. Elle se dit que ce n'était pas beaucoup, un verre, mais elle verrait plus tard. Pour l'instant, elle allait chercher un film à voir. Elle essaya d'en trouver un bien, mais Elea l'interrompit, lui conseillant de mettre de la musique à la place. Morgane laissa donc de côté les DVDs pour voir du côté des nouveaux disques qu'Elea venait d'acheter. Une fois près de la chaîne Hifi, elle prit les boîtiers de disques et les regarda un à un. Il y en avait tellement qu'elle ne savait pas vraiment lequel elle pourrait choisir. Et puis, ils avaient tous l'air vraiment biens. Elle vit cependant le nom d'un groupe qu'elle connaissait déjà, et elle se dit que c'était peut-être une bonne idée.

- Heu... alors, je dirais ce disque pour la musique. T'en dis-quoi ? Lui demanda-t-elle en montrant le CD.

Morgane mit le disque dans le lecteur, et les premiers accords de la chanson Teenagers retentirent. Mais elle ne faisait pas vraiment attention à la musique, car elle se demandait vraiment comment elle pourrait aider Elea alors que, elle-même, elle n'allait pas bien. Après tout, pourquoi ne pas boire une coupe de champagne ou deux ? Au fond, qu'est-ce que ça changerait ? Morgane prit donc l'un des grands verres de bierre que Elea avait apporté avec elle, et elle commença à boire le champagne que lui avait servi son amie. Elle s'assit de nouveau sur le canapé, avant de boire le reste de son verre. Elle était quand même surprise de voir Elea boire si vite.

- Tu devrais peut-être boire un peu plus lentement, non ?

Pourquoi Morgane disait-elle cela ? Ce n'était qu'un verre de champagne... sans attendre, elle se reservit un verre, avant de le boire d'un seul coup. Déprimée de ne pas pouvoir résoudre ses problèmes et de ne pas réussir à aider son amie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sunny day, Cold Heart [pV] Empty
Ξ Sujet: Re: Sunny day, Cold Heart [pV]   Sunny day, Cold Heart [pV] EmptyMar 13 Juil - 22:46

« OUI c’est une bonne idée M ! »

Elle en avait marre de tout ça. Il fallait qu’elle se sente mieux. Mais vraiment mieux ! Et comment y arriver sans affronter ses plus grandes peurs. La sienne étant d’être dépendante. Ces derniers mois elle a troqué la drogue et l’alcool contre Nate. Et elle le regrettait. Cet imbécile ne comprenait pas ce qu’elle pouvait ressentir. Personne ne le pouvait ! Elle était seule et elle le resterait à jamais. AU DIABLE les mecs !

« Ils sont tous bien »

…Ces crétins qui se permettaient de prendre des décisions à sa place, de lui dire ce qu’elle devait faire ou non, et d’essayer de faire endormir la part d’elle qui la rendait aussi dangereuse, aussi inaccessible, aussi elle… Elle n’avait besoin de personne. Ne voulait plus personne. Depuis lui… Ce Kostovak qui a tout chamboulé dans son existence. Elle souffrirait à jamais à cause de lui et le haïssait pour ça, pour être le frère d’une de ses meilleures amies, pour ne pas faire partie de sa vie. Elle voulait le voir, vider son cœur pour le barrer à jamais de son monde. Mais elle ne pouvait pas. Elle était sûre de pleurer devant lui, de montrer sa faiblesse. Il sourirait alors, lui dirait que c’était finit depuis longtemps et qu’elle devait tourner la page comme lui l’avait si facilement fait en trainant avec une peau de vache en guise de petite amie. Oui elle le détestait. D’être aussi parfait, de lui faire oublier tous les autres, de la faire déprimer, de l’avoir rendu aussi insignifiante… Alors que lui menait une vie sereine, loin d’elle très loiin…

« JE LE DETESTE !! JE LES DETESTE TOUS !!! »

Elle était plus que remontée, avalant tout ce qu’elle se servait d'une traite. Elle voulait en finir, parce qu’au fond elle ne serait jamais aussi heureuse qu’avant… oué, comme si elle l’avait déjà été avant… A se faire jugée par une mère, père indifférent, se fiancer de force, se faire violer.. Elle était passée par tout, et elle en était encore à déprimer pour son premier chagrin ! Celui qui lui a fait endurer tout ça. Parce que si l’amour qu’avait porté Damian à son égard avait été aussi pur que le sien, elle serait en ce moment dans un appartement, dans ses bras et faire des plans d’avenir, de vacances…

La jeune femme regarda son amie en fronçant les sourcils et en étant déjà à sa deuxième bouteille avant de se confier à elle en ayant presque envie de pleurer

« Tu sais quoi M ?... Quand tu rencontreras un mec ! Et que tu commenceras à éprouver des choses pour lui… Et que tu croiras que lui aussi… COURS !! Ne reste pas dans les parages il te fera souffrir !! »

Se versant encore un peu de champagne elle continua sur sa lancée

« Il ne fera pas que ça ! Il te détruira ! »

Elle but une gorgée puis une autre, la musique de chemical romance lui transperçant les tympans, ses larmes n’en pouvant plus d’être retenues prisonnières.

« Il te brisera en morceaux jusqu’à ce que tu ne puisses plus te relever et te reconstruire.. Parce que quand tu te diras que c’est le cas, il y aura toujours quelque chose qui te contredira dans tes paroles... Il aura gagné, tu auras perdu! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sunny day, Cold Heart [pV] Empty
Ξ Sujet: Re: Sunny day, Cold Heart [pV]   Sunny day, Cold Heart [pV] EmptyMer 14 Juil - 17:05


Morgane n'avait pas réellement compris, jusqu'à présent, dans quelle détresse se trouvait Elea. Peut-être était-elle trop centrée sur ses propres problèmes pour voir ceux des autres ? Egoïste. Elle était égoïste. Elea avait toujours été là pour elle, et que faisait Morgane ? Elle n'était même pas capable d'aider son amie. Pathétique. Alors, quand Elea dit à Morgane que c'était une bonne idée de sortir le champagne, elle n'eut pas le courage de la contredire. Elle avait l'air tellement convaincue et déterminée que Morgane se dit que, peut-être, c'était une bonne idée. Elle écouta Elea, et notre jeune Serpentard ne put que constater qu'elle ne connaissait pas un quart de ce que son amie avait sur le coeur. Mais une chose était certaine, elle ne pouvait que confirmer ce qu'elle disait.

- Ouai... c'est tous les mêmes, de toute façon...

Attrapant son verre, Morgane commença à en boire quelques gorgées sans vraiment les compter, déprimée, alors qu'Elea s'énervait toute seule contre des garçons dont Morgane ne devait peut-être même pas connaître le nom. Mais Morgane ne pouvait pas la contredire. Elle comprenait qu'Elea puisse les détester, du fait qu'elle ait gardé beaucoup de rancune pour certains d'entre eux. Essayant de boire une nouvelle gorgée, elle s'arrêta immédiatement lorsqu'elle entendit la phrase suivante de son amie. Que pouvait-elle lui répondre ? Elle ne parvenait même pas à savoir ce qu'il en était de ses sentiments...

- Heu... ouai... bien sûr. Si ça m'arrive, je ferais attention, promis..., dit-elle en manquant de s'étrangler avec sa salive.

Et sans attendre, elle finit un nouveau verre. Comment pourrait-elle faire ? Et si, finalement, elle avait déjà rencontré un mec, et qu'elle avait déjà éprouvé des sentiments pour lui ? Non, ce n'était pas possible. Préférant ne pas énerver son amie encore plus, elle préféra ne pas lui parler de ses interrogations. Mais lorsque Elea continua, Morgane commença à paniquer.

- Me détruire... ? Demanda-t-elle, à moitié apeurée.

En effet, lorsque Elea dit à Morgane qu'il la détruirait, la jeune Serpentard ne se sentit pas très bien. Elle préféra alors laisser le champagne, pensant que c'était ça, la cause de ce léger malaise. Elle était un peu embrouillée, et elle craignait une chose... Est-ce que Elea connaissait Jerôme ? Est-ce qu'elle avait compris, en parlant avec l'ancien Serdaigle, que c'était ce qui attendrait Morgane ? N'importe quoi ! Morgane racontait vraiment n'importe quoi ! Non, c'était impossible... Surtout que Jerôme n'éprouvait absolument rien pour la jeune Serpentard... Peut-être avait-elle bu un peu trop de champagne ? Morgane préférait ne pas y penser plus longtemps, que ce soit au fait qu'elle ait un peu trop enchaîné les verres, ou au fait que la conversation ait un quelconque rapport avec l'ancien Serdaigle. Ca lui donnait mal à la tête... Elle voulu prendre une nouvelle gorgée, mais elle vit que son verre était vide. « Et puis zut... ». Elle attrapa la bouteille de champagne et but directement une gorgée à la bouteille. Mais cette bouteille était presque vide.

- A ce point, tu es sûre ? Certains... beaucoup font ça, je suis d'accord... mais tous, tu es sûre ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Essaya-t-elle de rassurer Elea, ou de se rassurer elle-même.

Elle attendit alors la réponse de son amie, à moitié inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sunny day, Cold Heart [pV] Empty
Ξ Sujet: Re: Sunny day, Cold Heart [pV]   Sunny day, Cold Heart [pV] EmptyJeu 15 Juil - 19:37

Elea a toujours eu une sale habitude qui se résumait à l’alcool. C’est pas qu’elle ne pouvait pas arrêter, c’est juste que ça faisait partie d’elle, qu’elle en avait besoin pour oublier ses mauvaises manies en se donnant à d’autres, sa tendance à être mauvaise avec autrui, à se sentir seule, malaimée, déprimée… Elle avait besoin d’un verre pour se dire que rien ne clochait en elle, qu’elle était comme les autres, pleurait comme les autres, et pouvait aussi sourire.. vraiment, comme les autres. Elle avait peur de ce qui pourrait se passer si elle n’avait pas d’alcool dans le sang, à quel objet se raccrocher, parce que c’est sur :elle tomberait dans un puit sans fond et ne pourrait plus se relever. C’était incontrôlable, elle ne pouvait pas changer, pas essayer de changer. Elle était moins froide qu’auparavant c’est sûr, mais sinon elle gardait toujours cette rancœur au fond d’elle, celle qui l’empêcherait à jamais d’avancer et de voir le monde comme il est vraiment. Elle vivait dans une illusion, un univers qu’elle s’était créé de toute pièce et où elle était obligée de sentir la peine par tous les moyens pour vivre. La douleur, le doux poison de la beauté. Elle était belle, sublime, une image parfaite avec laquelle elle rendait tous les mecs fous, et qui lui donnait l'air si.. puissante, de l’extérieur, charismatique, intouchable. Objet désiré, adulé… Mais qui ne serait jamais acquis.. Parce qu’il avait quand même un défaut. Il était brisé.

Voilà ce qu’avait réussit à devenir la belle Elea Mayan, une fille qui promettait il ya x temps d’honorer ses parents, de ne traîner qu’avec des sangs purs, de ne sortir qu’avec des fils et des filles de, d’être pure, parfaite, de ne jamais trahir ses promesses, de devenir mangemorte, de tuer ces pourritures de moldus qui rendait le monde de plus en plus moche, de devenir la plus grande, la plus crainte, la plus réspectée… Que de rêves, ça remontait à longtemps… A l’époque où elle n’avait pas rencontré Damian. A l’époque où elle était encore jeune, où elle suivait les avis de sa mère et ou la soif de découverte et de pouvoir assombrissait sa vue.

La jeune femme regarda son verre, les larmes n’en finissant plus de couler. L’alcool la rendait mauvaise. Elle ne pouvait plus mentir, aux autres comme à elle-même.

« J’ai succombé au charme de Damian Kostovak il y a longtemps… Le seul mec que je me suis permise d’aimer.. jusqu’à pouvoir donner ma vie pour lui. Jai gobé chacune de ses paroles, chacun de ses mots… J’ai essayé de changer pour lui.. Pour être aussi parfaite qu’il le voudrait. J’ai esperé qu’il partageait la même obsession pour moi que moi pour lui »

Elle but une autre gorgée de champagne, le cœur lourd, la vue brouillée.

« Tu sais… J’ai vraiment crut que c’était le bon. Je n’ai jamais eu des sentiments aussi forts pour quelqu’un.. Et finalement.. »

Elle sourit… Parce qu’au fond c’est tout ce qui lui restait à faire.

« Il m’a jeté… J'ai reprit la drogue… Me suis noyée dans l’alcool, en espérant que j’oublierais ce qu’il m’a fait endurer à cet instant. Je… Je le haïssais… tellement… De m’avoir fait tomber amoureuse de lui aussi facilement… »

Elle releva son regard sombre vers son amie, le visage inexpressif

« Ils sont tous pareil… Tous des lâches qui ne cherchent qu’à te b*iser… Tu leur fais confiance, tu es fichue.. Tu te retrouves seule avec des regrets, à essayer de trouver la paix.. avec des inconnus qui essayeront aussi de te souiller mais pour qui tu ne ressentiras jamais rien. C’est ça l’amour. Il yen a qui préfèrent le vivre une fois dans leur vie, souffrir plutôt que ne rien ressentir du tout. D’autres s’en préservent… Morgane.. Ne tombe jamais dans ce piège. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sunny day, Cold Heart [pV] Empty
Ξ Sujet: Re: Sunny day, Cold Heart [pV]   Sunny day, Cold Heart [pV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny day, Cold Heart [pV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a sunny day [PV]
» [ Broken Heart ]
» Night is cold Pv Roy.
» cold blood ✗ rps de Noé Montgomery
» PV • my blood is running cold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: