Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV] Empty
Ξ Sujet: La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV]   La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV] EmptyLun 5 Juil - 0:03

La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV] Dc95 La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV] BrianaEvigan

    Ah, départ pour la dernière année à Poudlard pour le jeune homme qu'était Cody, un départ vers les ASPICS, un départ vers un futur d'adulte. Un moment de sa vie où il devrait peut être penser aux relations avec les filles, plutôt que celles qu'il a avec les bouquins. Oui, comme son frère il devrait peut être s'occuper de sa vie sentimentale. Enfin ça n'avait pas vraiment réussi à Zack puisque l'histoire avec Billie et même s'ils s'étaient réconciliés, n'avait pas très bien tournée.

    Enfin, il verrait peut être après ses ASPICS, étape importante dans son apprentissage de sorcier. Ayant à présent dix sept ans, il avait pu utiliser dès le jour de son anniversaire tout comme son frère (les jumeaux hein!) la magie. Il avait pris un grand plaisir à montrer à sa mère ce qu'il savait faire en commençant par les flammes pour finir par l'attraction et le transplanage. Il se débrouillait assez bien et c'est surement pour ça qu'il avait fini à Serdaigle.

    Cependant, cette année il allait devoir quitter toute cette fantaisie même s'il ne savait pas encore ce qu'il pourrait faire plus tard. Il se trouvait en compagnie de sa grand mère et de son frère sur les quais de la gare de King's Cross. Sa mère n'avait pas pu venir à cause de son travail mais Rosalind Andersen, vieille dame à la retraite avait pu faire acte de présence et emmener ses petits fils jusqu'à la gare. Il était hors de question qu'ils usent du transplanage devant les moldus surtout en vue des ennuis qu'ils pouvaient s'attirer.

    La barrière pour accéder à la voie 9 3/4 était dégagée de tout œil moldus, les deux adolescents bientôt adultes, après une dernière bise à leur grand mère la traversèrent en vitesse chariot en main. Le train était toujours dans cette épaisse fumée blanchâtre comme la première fois que le jeune homme avait pu le voir. Sa couleur rougeâtre pris le dessus sur le blanc de la fumée qui se dégageait du train et Cody arriva bientôt aux portes du véhicule. Il avait déjà abandonné son frère, tous deux avaient chacun leurs amis appartenant à leur maison du coup, il ne trainait plus ensemble des masses.

    Les cabines du train commençait à se remplir, mais les deux gosses et leur grand mère étant partis tôt du domicile familiale, ils avaient pu arriver avant que la gare ne soit pleine et donc que les places ne soient toutes prises. Il trouva une cabine vide et hop il s'y installa, ni une ni deux, il posa sa valise dans le filet à bagage à l'aide de la magie et il commença par compter l'argent qu'il avait sur lui, histoire d'en garder un petit peu après le passage de la vendeuse de bonbons.

    Il avait soigneusement laissé la porte de la cabine ouverte histoire d'indiquer qu'il y avait toujours de la place si quelqu'un voulait se joindre à lui. Il avait beau aimer la compagnie des livres, celle d'une personne normale était encore plus appréciable.

    [505 mots]


CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV]   La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV] EmptyLun 5 Juil - 0:06


Fin des vacances pour les élèves de Poudlard, et pour cause la nouvelle rentrée allait bientôt se faire mais avant d'arriver dans le vieux château écossais, le passage par le Poudlard Express était obligatoire. M'enfin pour certains cette année ce ne serait peut-être pas le cas. Et pour cause il était déjà dix heures et demie et pour l'instant les deux jeunes Winston n'étaient pas encore partis de leur manoir. Je ne vous parle pas du manque d'organisation des deux adolescentes, oh non loin de là, juste de leurs mauvaises habitudes. Mégane, elle se réveillait en retard, soit comme tous les matins pour ne pas changer, mais Morgane elle s'était encore pire, elle mettait trois ans à s'habiller et elle prenait encore plus de temps pour descendre toutes ses valises. Heureusement que le major d'homme et le chauffeur étaient là, sinon les deux jumelles n'auraient sans doute jamais quitté le domaine familial.

La voiture des deux sorcières traversa toute la ville en peu de temps et sans l'ombre d'une hésitation. Le chauffeur connaissait la destination, mais résultat des courses : il serait débarrassé des deux adolescentes pour les prochains mois à venir. En même temps, il est clair que quand les deux soeurs se mettent à deux pour pourrir la vie de quelqu'un elles n'y vont pas de mains mortes. Mais le pire c'est qu'elles ne le faisaient même pas exprès, non imaginez une seconde que d'un côté vous avez Morgane « Il faut que tu m'emmènes dans le centre-ville pour que j'aille faire les magasins !! » et de l'autre Mégane « J'ai besoin que l'on vienne me chercher après le match de basket ... ». C'est sûr ça n'est pas du tout chiant une fille, mais alors deux vous n'imaginez pas xD.

Bref, au bout de longueeeeees minutes d’attente, la voiture arriva à bon port. Accélérant l’allure, les deux rousses déchargèrent rapidement leurs valises et de là Mégane détala dans la gare suivie de près par sa sœur sans crier gare ou quidditch ça fait plus classe. Une fois entre la voie 9 et 10, la rouge et or se mit brusquement à accélérer sa marche, et là elle se mit à courir en direction du mur. Après quelques secondes, Morgane traversa enfin la barrière magique, il était à présent onze heure moins dix mais les deux rousses étaient enfin à quai, mieux vaut tard que jamais. Maintenant, il était temps pour les deux héritières d’embarquaient …

Abandonnant sa soeur sur le quai, bah oui il était temps pour chacune de faire sa vie xD, Mégane monta avec facilité les deux valises qu'elle tirait jusqu'à présent derrière elle. Traversant un à un les différents wagons, Meg' tomba devant la porte d'un compartiment encore ouvert. Fiouuuuuuuu', elle qui était tellement en retard, elle avait enfin fini par trouver un compartiment où s'installer xD. Sans chercher plus loin, la rousse se fraya un passage dans la cabine et fatiguée elle se posa sur la banquette lâchant ainsi la poignée de sa valise. Oui oui, Mégane doit toujours se reprendre à deux fois pour remarquer qu'il y a des gens autour d'elle (*paf*). « Tiens Cody !! Comment ça va ?? Ravie de te voir … » Meg' bugga un instant, cherchant avec un peu plus d'attention elle comprit alors son arrêt brutal, elle se stoppa alors en lui demandant : « Zack n'est pas avec toi ?? ». Bouarf, tant pis xD, il l'avait déjà bien assez supporter pendant les vacances, maintenant c'était au tour du jumeau. Machiavélique ?? Pas du tout ... Se levant juste après, la lionne réussit à glisser avec beaucoup de mal son énorme valise (pas aussi grosse que celle de Morgane quand même) dans l'un des filets. Se reposant à nouveau, Mégane continua son interrogatoire : « J'espère que tu t'es bien reposé pendant tes vacances, car cette année sera pleine de défis ... ». Et oui quand on connaît bien la rousse, on sait qu'elle ne tourne jamais autour du pot, et que toute occasion pour se lancer était bonne à prendre. Et ici, c'était le bon moment pour préparer Cody psychologiquement, quelle délicate attention quand même.

[ 693 mots ]

CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV]   La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV] EmptyMar 20 Juil - 18:24

    Elle a les yeux révolvers, elle a le regard qui tue...elle a tiré la première, elle m'a touché c'est foutu...

    En attendant que quelqu'un arrive et que le train démarre, il fallait bien que le jeune homme que Cody était puisse s'occuper. (Compter les poils qu'il avait sur les jambes ne lui prenant pas assez de temps - la joie des blonds -). Il décida donc de sortir son porte monnaie et les pièces qu'il contenait sur la place à côté de lui. L'argent de poche, Cody n'en avait que très peu sa fortune était principalement composée des sous de noël et de son mois passé à nettoyer les toilettes du Chaudron baveur en tant que saisonnier. Et bien évidemment lors de sa paye, Tom le gérant n'avait pas hésité à lui distribuer ses gains sous formes de Noises. Imagines les soixante dix gallions gagnés en noises. C'est....lourd.

    Enfin, toutes ses petites pièces éparpillés sur le canapé, Cody commença à les séparer pour ne garder au dehors que ce qui servirait à l'achat des sucreries bientôt apportés par la dame aux bonbons comme il l'aimait l'appelé. Il rentra donc dans une reflexion intense (dommage qu'on ne faisait plus les maths à Poudlard, ça aurait été plus facile avec un vrai professeur plutôt que l'étude personnel à la maison) et réussit à avoir ses treize mornilles pour deux paquets de chocogrenouille,, une de dragées surprises de Bertie Crochue et trois de patacitrouille.

    " Voilà on range celle qui ne serviront pas pour l'instant et... "

    Il rangea les pièces inutiles pour le moment dans son portefeuille et s'apprêta à prendre dans sa main celle qu'il comptait utiliser pour payer les sucreries. Il fut cependant interrompu dans son acte par l'arrivée soudaine d'une personne qui avait répondu à son appel indirect de compagnie. Celle ci ne prit pas garde à saluer le jeune homme et s'assit directement sur la banquette bien placée sur les pièces et salua enfin Cody sans lui laisser le temps de l'avertir.

    " Salut Megane....Ravi aussi mais tu.... "

    Il voulait une nouvelle fois l'avertir mais il fut encore interrompu par la demoiselle qui cherchait du regard le jumeau du Serdaigle, Zack. Zack et Megane était dans la même maison et c'était évident qu'il se connaisse. Du coup, à un moment où les deux frères trainaient ensemble, Cody avait pu croiser Mégane de nombreuses fois même.

    " Non non il n'est pas avec moi mais tu sais que.... "

    Il lui répondit, il n'avait pas du. Elle enchaina rapidement sur un autre sujet de discussion ce qui l'empêcha de la prévenir. Bon cette fois ça allait être la bonne si elle l'interrompait, il ferait de même, bien qu'il n'était pas de ce genre là.

    " Oui ça a été mais tu sais que.... "

    Non non, ce ne fut pas Mégane qui l'interrompit cette fois mais l'arrivée du chariot à bonbons et donc de la dame qui le conduisait ainsi que de son habituel: " Vous voulez quelque chose les enfants? ". Oui il voulait quelque chose alors il commanda: " Deux paquets de chocogrenouilles, un de dragées surprises de Bertie Crochue et trois Patacitrouilles.

    - Treize mornilles jeune homme. "

    Comment faire à présent. Il chercha, regarda en direction du popotin de Mégane. Il n'allait quand même pas lui dire des choses du genre "Bouge tes fesses" ou " L'argent est sous son popotin ". Le pire pouvait être de mettre la main aux fesses de Mégane. La dame aux bonbons commença à le fusiller du regard, il trouva la solution.

    " Heu Még tu t'es assis sous mes pièces... tu peux te déplacer un petit peu s'il te plait? "

    Il rougit légèrement et attendit que la demoiselle ne s'exécute pour ensuite payer la dame.

{ Je te propose comme premier défi que je n'ai pas inséré mais si ça t'intéresse. Celui qui mangera le plus de dragées surprises 8D avec ses gouts risqués bien sur xD }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV]   La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV] EmptyVen 6 Aoû - 0:30



En retard ?? Oh non bien au contraire, Mégane n'était juste pas avance, car jusqu'aux dernières nouvelles, le Poudlard Express n'avait pas encore quitté le quai de la magnifique gare de King's Cross. Et pourtant au bout de quelques minutes d'inquiétude, la rousse arriva enfin à destination, ce n'était pas trop tôt. Dévalant le quai en courant, les jumelles Winston se retrouvèrent par la suite rapidement dans le train malgré le début de journée un peu mouvementé et catastrophique. Ah bah imaginez que les deux soeurs soient arrivés en retard et que le train soit parti sans elle, alors là ça aurait été la fin du monde (*paf*). Pourquoi ?? Parce que sans les deux adolescentes Poudlard serait bien triste, c'est moi quoi vous le dit. Bah oui qui s'occuperait de faire courir le cracmol de concierge toute l'année afin de l'entretenir pour encore quelques années ?? Beaucoup d'élèves sans doute, mais de là jusqu'à l'attirer dans un piège assez vicieux, et bien on peut avouer que la jeune lionne était assez machiavélique pour le faire. Surtout qu'à ses yeux, le règlement c'était comme une lettre à la poste que l'on ne reçoit jamais, dans ce cas-là autant lui envoyer un fax xD.

Entrant par la suite dans le premier compartiment qu'elle rencontra, Mégane débarqua sans prévenir, et ainsi elle fit acte de présence seulement quelques secondes après, auprès de la personne présente dans la cabine. Et comme par hasard cette dite personne n'était autre que le fameux jumeau de Zack soit : Cody Andersen, qui était un ami mais aussi le rival direct de la rousse. Et si l'on considérait la situation d'un point de vue extérieur, il y avait assez pour se dire que le trajet ne serait pas de tout repos pour les deux septièmes années. Mais avant de le saluer la jeune adolescente se posa sur la banquette, rapidement elle enchaîna sans laisser le temps au jeune aigle de répondre à sa première question. Pourtant il eut juste le temps de commencer la réponse à sa deuxième question que la rouge et or se mit à l'interrompre de nouveau : « Ce n'est pas grave je le verrais quand on sera à Poudlard !! ». La rousse lui avoua aussi qu'elle espérait qu'il s'était bien reposer, le prévenant même que cette année serait beaucoup moins reposante que les autres. Alors que Cody répondait à Mégane en disant que ses vacances c'étaient bien passés, il continua sa phrase en répétant encore une fois qu'elle devait savoir mais elle l'interrompit : « Je dois savoir quoi ?? » avant de se faire interrompre à son tour par la femme au chariot du Poudlard Express. Meg' posa alors ses yeux sur elle en la fusillant littéralement du regard, ne le remarquant même pas la madame leur demanda alors de sa douce voix s'ils voulaient quelque chose.

Lorsque le jeune Andersen passa commande et que la dame aux bonbons lui annonça le prix de sa demande soit treize mornilles. Les secondes s'écoulèrent brièvement laissant place à un long silence durant lequel la madame en profita pour fusiller le Serdaigle du regard, la rousse décida alors d'intervenir à sa façon afin d'attirer l'attention de la femme, Meg' reprit alors à son tour la parole : « Je vais prendre la même chose que le petit blondinet ici présent !! ». Lorsque la madame posa par la suite son regard sur la lionne, Mégane de son côté avait les yeux river sur Cody qui lui était occupé à regarder la banquette où était assise la jeune Winston. Il regardait quoi là comme ça ?? La Gryffondor fronça nerveusement les sourcils, nomého sale petit pervers va xD, mais le visage de la rousse s'adoucit brutalement lorsque le jeune aigle lui fit remarquer que ses pièces étant en dessous de ses fesses. Et à ce même moment, Cody vira au rouge tomate, ce qui amusa légèrement la septième année, se levant alors à la hâte la jeune adolescente attrapa les pièces en argent éparpillées sur la banquette. Suivant son exemple, le jeune Andersen commença à décoller ses fesses, mais la demoiselle le fit rasseoir aussitôt : « C'est bon je vais me débrouiller alors reste assis!! ». De là elle donna les treize mornilles de Cody à la madame, mais après quoi la vieille la regarda à nouveau, sortant alors de la monnaie de sa poche Mégane lui tendit cette fois les treize mornilles de sa propre demande. Bon certes c'était les mêmes mais il fallait quand même payer deux fois la même chose, ce qui était assez chiant quand on sait que toutes les friandises termineront d'ici à peine une demi-heure dans les estomacs des deux futurs diplômés.

Une fois les deux commandes en main, Meg' remercia brièvement la vieille dame avant de refermer la porte du compartiment sur son passage. Reculant légèrement, la rousse se posa sur les genoux de Cody et de là elle lui balança avant de rigoler : « Tu es aussi rouge qu'une tomate, je crois que Papy Choixpeau a dû se tromper de maison lors de ta répartition !! Tu portes les couleurs de Gryffondor magnifiquement bien!! ». Ahlalala il était si chou lorsqu'il rougissait xD. Mégane une petite sadique profitant un peu trop de la situation ?? Oh non pas du tout La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV] 421503. Se dégageant rapidement du Serdaigle en étouffant un léger rire, la septième année déposa délicatement la commande du blond dans les mains de ce dernier. Et sans en attendre plus elle profita de l'instant pour se reposer sur la banquette où elle était tout à l'heure. Regardant ce qu'elle avait demandé, la jeune lionne se rendit compte de sa bêtise, regardant Cody elle balança avant de lui tendre ses trois patacitrouilles : « Tiens cadeau !! J'ai horreur de ça, je me demande d'ailleurs pourquoi j'en ai pris, enfin bref ... ». Ah bah quand on n'est pas douée, on n'est pas douée ... Attrapant par la suite son paquet de dragées surprises de Bertie Crochue, un léger sourire sadique se forma sur le visage de la gentille Mégane. Relevant de suite la tête, la jeune adolescente dévisagea Cody en lui tendant le paquet d'un regard complice. « Je suis galante !! A toi l'honneur!! » Le sourire de Meg' s'agrandissant au passage, elle attendit avec une certaine impatience la réaction du jeune Andersen. Le jeu était à présent lancé, il ne pouvait donc pas refuser la proposition de la lionne, quoi que ...


{ HS : Mwahahaha je relève le défi xD. J'ai commencé assez explicitement et comme c'est ton idée je te laisse l'introduire complètement. }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV]   La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV] EmptyJeu 26 Aoû - 0:42

    Gêné? Le garçon l'était clairement et pour cause. Avoir ses pièces sous le popotin du demoiselle charmante c'était une situation assez délicate surtout quand la dame qui vendait les friandises rouspétait parce qu'elle faisait partie de la famille des nerveuses et aussi parce qu'il n'y avait pas mille façons de demander ça à une jeune fille. Enfin il trouva la façon la plus délicate même si ça pouvait porter à confusion dans le genre....." Pardon mais tu gènes quoi! ". En tout cas il comptait récupérer ses pièces lorsqu'elle l'arrêta pour les saisir et les donner à la dame. Bon ben une épreuve était passé, on pouvait dire ça comme ça. Il souffla un bon coup avant de saisir ses friandises et de réfléchir à ce qui lui ferait plaisir en premier. Sauf que surprise complètement inattendu, il eut aussi le droit à un paquet surprise sur ses genoux. Ou pas... Mégane Winston vint s'installer sur les cuisses du garçon avant de lui faire remarquer qu'il rougissait.

    Il se racla la gorge, elle retourna à sa place. Voyons, il avait beau être célibataire, il n'éprouvait pas vraiment de sentiments amoureux pour la jeune fille. Puis il marmonna quelques mots suite à ce que la demoiselle avait dit à propos de lui en s'adressant à la dame aux confiseries: " J'suis pas un petit blondinet en plus... ". Sur le coup on aurait plutôt dis un gros bébé boudant dans son coin et marmonnant dans sa barbe. Pas sur en plus que Mégane alias Meg pour les intimes ait compris ce qu'il disait. Enfin, il défendit par la suite sa magnifique maison bien que son visage continuait d'arborer les couleurs de Gryffondor:

    " Arrête tes conneries! Serdaigle me va mieux j'trouve. Puis franchement Zack a déjà la force rouge du Power ranger c'est suffisant non? Moi je tiens à mon bleu tu sais. "

    Oui, c'est beau de sortir des sources de séries américaines complètement débile tel que les powers ranger. Enfin, ça se calma un peu entre les deux et il sentit revenir en lui le sentiment de calme dont il faisait toujours preuve. Là normalement, fini la couleur tomate bonjour le teint légèrement mate adopté pendant les vacances d'été bien qu'il fut resté en Angleterre. Elle lui jeta sur les genoux les trois Patacitrouilles qu'elle avait commandé elle aussi. Elle était folle c'était sur: " Mais c'est trop bon ces machins! T'es vraiment folle des fois toi "

    C'était pas une façon polie de le dire mais entre amis, il avait plutôt tendance à s'en foutre en fait. Après elle le prenait comme elle avait envie, lui ça lui allait bien comme ça. Pour se venger (peut être pas hein) elle lui tendit le paquet de dragées surprises qu'elle avait aussi acheté. Ils auraient du se partager le même. Enfin à lui "l'honneur" mon oeil. Elle avait surtout peur de commencer pour tomber sur un dragée mauvais. Eh eh elle allait voir ce qu'elle allait voir. Avec sa chance légendaire Cody allait tombé sur un truc avec un gout comestible on évitera ainsi les poubelles ou autre immondices. Il crocha dans un dragée afin de pouvoir identifier le gout. Tomate...non trop acide...Citron...Pas assez acide... Quelques gouttes perlèrent au niveau de ses yeux.

    " Waw c'est vachement acide!!! "

    Soudainement le gout était devenu vachement acidulé du genre on t'a rajouté mille citron d'un gout. Dans un effort violent il tendit le paquet à Megane en lui indiquant d'un signe de la tête que maintenant c'était à son tour, hors de question qu'elle se défile non mais dis donc.


[HRP: Tu m'as pondu un roman xD j'ai essayé de te rendre la pareille j'espère que ça t'iras Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV]   La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Terminé ] Non, je ne suis pas cinglé (quoique) [ PV ]
» [Défis] Les 30 baisers de Laurette [15/30]
» [Défis] ~ 30 baisers - Bellatrix Lestrange ~
» [Defis d'Elea Mayan pour Tali]
» HPH a seize ans ! Relèverez-vous ses défis pour remporter des cadeaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: