Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Hangar] "Forgive me" ~Pv Ruth~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Hangar]  "Forgive me"  ~Pv Ruth~ Empty
Ξ Sujet: [Hangar] "Forgive me" ~Pv Ruth~   [Hangar]  "Forgive me"  ~Pv Ruth~ EmptySam 26 Juin - 16:50






Ruth Winchester / Nathanael McGowan





« -Et ils vécurent heureux avec pleins de bébé monstre? Je n'ai même pas besoin de lire ce truc pour en connaître la fin. », chuchotait le jeune homme bras croisé, adossé sur l'encadrement de la porte. Un léger sourire, l'air serein et reposé, il fixait la jeune femme, assise dans un vieux fauteuil totalement défoncé. Au milieu de ce petit hangar abandonné dans les bas quartier de Londres, il savait qu'il pourrait l'y trouver... Ca avait été leur squatte personnel durant les vacances d'été dernière, y compris celles de Pâques et de Noël en partit. Il n'y avait pas grand chose, si ce n'était ces trois fauteuil de récupération et ce gros rouleau autrefois utilisé pour enrouler des câbles électrique. La décoration était plutôt sobre, a vrai dire Nathanael n'y apportait pas grand attention, malgré cela il s'y sentait chez lui et c'était surement le principal. Enfin chez lui... Ça faisait un certain bout de temps qu'il n'y avait plus foutu les pieds. Ça faisait surtout un bout de temps qu'il ne l'avait plus vu... normal. Et ce n'était pas très délicat de débarqué ici sans prévenir, ni même informé de son retour dans la région. Comment réagirais Ruth? Ruth, sa meilleure amie et de loin, il ne l'avait même pas confié ses projets, elle n'avait pas non plus la première au courant de son retour, bien qu'elle fasses partit des premiers tout de même. Tu parles d'un meilleur ami digne de ce nom... Pitoyable, à blâmer au oui. Lui même se sentait mal, mais que pouvait-il faire maintenant? Si ce n'est d'avancer, tourner la page et se faire pardonner. Il était de retour et tenait à l'en informer, après elle l'acceptait ou pas, c'était à elle de choisir.

Maintenant que la rouquine eut remarquer sa présence, elle avait finit par détacher son regard de sa revue pour le regarde, tandis que lui justement reportait toute son attention sur le magazine qu'elle tenait entre ses mains. Doucement, Nathanael s'avançait vers elle pour la rejoindre avant de reprendre la parole... Elle n'avait pas décroché un mot, était-ce mauvaise signe? Peut-être que la surprise de le voir lui avait tout simplement cloué le bec. Quand il fut assez prêt, il attrapa le dit magazine pour le feuilleter à son tour.

« -Toi Ruth, tu lis des magazines? J'ignorais que tu t'intéressais à ce genre de connerie... Je doute même que ceux puisses être les tiens, rassure moi. », fixant encore quelques instant le magazine, il finit par le lancer sur le fauteuil qui lui faisais face, en reportant désormais toute son attention sur son amie. C'était prévisible, Ruth le dévisageait comme jamais elle. Elle pensais vraiment qu'il était mort ou quelque chose comme ça pour le fixer comme elle le faisait? L'ancien Serpentard arqua les sourcils surprit: « -Et arrête de me fixer comme ça, j'ai l'impression d'être un revenant à tes yeux et c'est assez frustrant, crois moi. Je viens seulement d'arriver si tu veux savoir... et je suis de retour à Londres depuis quelques jours seulement. J'ai encore besoin de me justifier ou c'est bon, j'en ai assez dit pour le moment pour que tu viennes me dire bonjour? », la questionna-t-il en riant légèrement, comme pour détendre l'atmosphère. Il lui tendit ensuite la main, qu'elle saisit après un moment d'hésitation peut-être, Nathanael l'invita ensuite à se lever pour finir par la tirer vers lui et la serrer contre lui. Oui, Nathanael McGowan était bel et bien en train de serrer dans ses bras Ruth. C'était surement le meilleur remède parmi tous, l'attention et l'amitié qu'on pouvait lui apporter. Et bien sûr, même s'il affichait un large sourire, le cœur au fond n'y était pas. C'était du réconfort qu'il était venu chercher ici, espérant que Ruth accepte seulement de lui pardonner son égoïste et son inconscience. Après quelques minutes de tendre étreinte, Nathanael finit par relâcher légèrement son étreinte pour pouvoir observer la rouquine, tandis qu'il gardait un main passer autour de sa taille, de l'autre il caressait la joue de son amie avant de remettre une de ses mèches derrière son oreille. Puis doucement, il reprit la parole en chuchotant:

« -Je suis désolé d'être rester aussi longtemps sans donner de nouvelle. Désolé d'ailleurs de ne rien t'avoir dit concernant mon départ. J'espère seulement que tu ne m'en voudra pas trop, j'ai déjà assez payer pour cette connerie... Ça n'a pas été du gâteau d'expliquer ça à mon sadique de père. ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Hangar]  "Forgive me"  ~Pv Ruth~ Empty
Ξ Sujet: Re: [Hangar] "Forgive me" ~Pv Ruth~   [Hangar]  "Forgive me"  ~Pv Ruth~ EmptyDim 27 Juin - 21:51

Dernière année… Poudlard s’en allait, la ‘vraie’ vie percutait la paisible existence de Ruth sans pitié. C’en était fini de l’époque de l’insouciance, la beauté de l’inconscience… Il fallait grandir, devenir adulte… Et cette simple pensée terrorisait Ruth. La rouquine était une vraie gamine dans sa tête. Elle aimait vibrer, se faire des frayeurs sur son skate, vivre à cent à l’heure, n’en faire qu’à sa tête, se rebeller contre tout et n’importe quoi… Mais n’était-ce pas trop ‘ado’ encore comme comportement ? Etait-elle réellement censée se poser, se trouver un copain (un vrai, quoi, pas faire semblant de sortir avec un mec gay pour qu’il soit tranquille de son côté…), travailler sérieusement, penser à fonder une famille… Non, sérieusement, cette simple idée lui fichait la nausée…. Genre sévère ! Ruth Winchester en gentille petite épouse, mère de trois enfants avec un chien, deux chats et quatre hiboux ? Non, ce n’était même pas envisageable ! Pourtant, elle était devenue ‘une vielle’ et ça l’écoeurait. Elle aurait préféré rester une gamine râlant parce que le port des jupes était obligatoire à Poudlard… Mais visiblement ce souhait ne pouvait être exaucé… De plus, comme si ça ne lui suffisait pas, elle voyait Kaïn partir loin d’elle, filer vers sa carrière (assurément prometteuse) de skateboardeur… Et Nate… Elle n’avait toujours pas de nouvelles de lui. Silence hiboux… Elle lui avait pourtant envoyé des lettres, une par mois, pour être précis. Passé le troisième mois, elle avait perdu espoir, se contentant de raconter des banalités, tout en craignant le pire… Qu’était-il arrivé à son meilleur ami ??? Qu’était devenu Nathanael McGowan ?? Pourquoi ne lui répondait-il pas ? Elle refusait de formuler l’hypothèse d’un possible décès... C’était tout simplement impensable ! Il devait être là, quelque part… Forcément, oui !!! Mais où ?

Seule dans le hangar où elle avait pour habitude de traîner avec ses deux meilleurs amis à une époque qui lui semblait être, à présent, fort lointaine, la sorcière était avachie dans un fauteuil, lisant un article de magasine, concernant Kaïn… Il était vraiment en plein essor, et elle se sentait de plus en plus loin de lui… Ils avaient beau se faire des promesses, elle sentait, au fond d’elle, que leurs départs respectifs de Poudlard avait brisé un truc… Et elle avait mal ! Ca lui foutait un sacré coup au moral de réaliser que les choses ne seraient sans aucune doute plus jamais les mêmes… Une voix, inattendue, résonna alors dans l’entrepôt abandonné, lui faisant brièvement quitté ses pensées de gonzesse dépressive. Tressaillant, la rouquine hésita avant de se retourner, posant ses prunelles dorées sur une silhouette qu’elle ne s’attendait déjà plus à revoir. Nathanael… Elle ne pouvait plus y croire ! Elle restait stupéfaite, comme si on l’avait stupéfixer en plein mouvement. Le magasine n’avait plus le moindre intérêt, c’était à peine si elle avait conscience de l’avoir entre les mains. Son regard ne parvenait plus à se détacher du fantôme qui se dressait là, devant elle. Elle avait presque perdu tout espoir de le revoir un jour… Mais il était là, toujours là… Frémissant, elle ne trouva ni réponses, ni gestes à adopter. Elle essayait seulement de prendre conscience de l’étrangeté de la situation… De l’accepter, et surtout, de ne pas craquer. Elle était heureuse. Sincèrement.

Il s’avança vers elle, alors qu’elle l’observait sans répondre. Elle avait trop de choses à dire pour savoir par quoi commencer. Que faire ? Que dire ? Lui répondre ? L’enguirlander ? Lui balancer son poing dans la gueule ??? Tout cela semblait plutôt approprié à la situation… Tendant la main, le jeune homme attendit patiemment que la rouquine la saisisse, ce qu’elle hésita à faire… trop bouleversée, prise de court… Et finalement, c’est en tremblant légèrement qu’elle leva sa propre main pour prendre celle que lui tendait le jeune homme. Ils restèrent debout, face à face un instant, puis le magasine que tenait Ruth s’écrasa à même le sol tandis que les bras de son meilleur ami se glissaient autour de sa taille. Etonnée, elle resta immobile une seconde avant de lever ses propres bras pour les serer autour du coup du jeune homme, les larmes menaçant de glisser sur les joues de la rouquine. Doucement, l’étreinte se fit moins forte, bien que la rouquine garda ses bras autour du coup du jeune homme. Il lui présenta des excuses qu’elle n’écouta qu’à moitié, tant elle était concentrée pour lutter contre le bouleversement émotionnel qui l’agitait. Finalement, elle souffla :

« Arrête de t’excuser en*oiré ! »

Son regard était dur. Et on aurait aisément pu penser qu’elle allait lui envoyé son poing dans la figure d’ici quelques secondes. Récupérant une main, elle l’observait sans ciller, et sans prévenir posa ses lèvres sur celles du jeune homme. Le baiser était plein de volonté et d’assurance. Repoussant légèrement le sorcier, elle souffla :

« Je t’interdis de me refaire ça Nate. La prochaine fois que tu me le fais c’est mon poing que tu te ramasseras dans la gueule. Compris ? »

Elle finit par lui adresser un sourire quasi maternel et le serra de nouveau contre elle avec force. Toutes ces émotions l’avaient anéanties. Elle en était enfin arrivée à pleurer en silence dans les bras de son ami. Jamais Ruth n’agissait comme ça !!!! Normalement, elle était genre super virile, plutôt pudique sur ses sentiments, mais ce jour là, elle ne pouvait décemment pas luter contre le flot d’émotion qui l’assaillait. Cette joie, ce soulagement, cette colère… Relâchant son étreinte (mais que très légèrement) elle remonta les mains pour les placer avec fermeté sur les joues de son meilleur ami et planta ses prunelles dorées dans celles du jeune homme articulant clairement :

« Tu m’as tellement manqué, bo*del ! T’étais passé où ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Hangar]  "Forgive me"  ~Pv Ruth~ Empty
Ξ Sujet: Re: [Hangar] "Forgive me" ~Pv Ruth~   [Hangar]  "Forgive me"  ~Pv Ruth~ EmptyLun 5 Juil - 14:30

Ruth et son éternel délicatesse. Il aurait bien cru que le fait qu'il la prenne dans ses bras serait à ses yeux un geste totalement déplacé et qu'elle l'aurait envoyait valser à l'autre bout du hangar, mais non. Au fond, Nathanael en était sûr, il se cachait sous ses allures de caïd féminine, une petite madeleine au cœur si tendre qu'il suffisait de trouver son talon d'Achille pour la faire fondre en larme. Parfois les gestes suffisaient pour faire comprendre sa pensée, enfin il espérait au fond qu'elle comprenait. C'était surement la première fois depuis des années que Nathanael serrait aussi tendrement son amie dans ses bras. Pourquoi l'aurait-il fait auparavant? Ce n'était pas un cœur tendre, et encore moins un pauvre Poufsouffle en manque d'affection, non c'était un garçon dur.. mais il avait comme tout être humain, ses instants de faiblesse. Forgive me. Ceci dit, toutes ses excuses, la rouquine ne semblait pas en vouloir, et ce fût par une réponse aux mots si raffiné qu'elle lui clouât le bec, lui arrachant même un sourire en coin, amusé et apaisé. Fermant les yeux, ce pensait à plus rien d'autre qu'au moment présent. Ses retrouvailles avec Ruth qui finalement n'avait pas été si dur.. Lui qui avait appréhender ce moment. Après quelques minutes, elle s'écartai de lui, ne gardant qu'une seule main passé autour de son cou. Elle le fixa, silencieuse, son regard plus dur que jamais.... Lui avait-elle vraiment pardonné? Sans prévenir, et soudainement, la rouquine vint à presser ses lèvres contres celles du Taliesin... Elle l'embrassa intensément, et on pouvait aisément lire la surprise et l'incompréhension de Nathanael sur son visage. Qu'est-ce qui lui prenait d'un coup? Pour autant, on ne pouvait guère sentir autre chose que de l'amitié dans ce baiser -si agréable soit-il-, une amitié particulière certes, forte et surement indestructible. Cet éloignement puis ces retrouvailles venaient de révéler quelque chose à Nathanael... Plus jamais il ne s'éloignerait autant de Ruth, et ce baiser venait tout juste de sceller ce pacte qu'il se faisait à lui même.

Elle lui avait manqué. Par sa simple présence, à ses yeux tous étaient si simple, c'était ça ou ça, et par autre chose. Vraiment si les choses étaient à refaire, il aurait rendu Ruth indispensable à sa vie, bien avant. Ruth et son éternel délicatesse, maintenant elle le menaçait.... Bien sûr, il ne fallait pas qu'il ose s'imaginer que mademoiselle était une tendre, pour l'avoir embrasser et serrer si fort contre elle, comme jamais elle ne l'eut jamais fait. Et bien que cette menace l'effrayait un peu -elle avait de la poigne, il ne faut pas croire!-, Nathanael ricanait légèrement, préférant cependant ne rien répondre. Il ne comptait pas refaire une chose pareil avant un moment, ne serait-ce que pour tout les problèmes qui se créer à cause de ça... C'était bien assez compliqué de tout remettre dans l'ordre, pour vouloir recommencer dès le lendemain. Ruth finit par relâcher son étreinte, Nate lui gardant ses mains posé sur sa taille, et ils se regardèrent silencieusement... Lorsqu'elle reprit la parole, il se demandait si elle n'allait pas pleurer, fondre en larme, un vrai cœur d'artichaut.

« -C'est une longue histoire... Et franchement, ça ne va pas te plaire, enfin j'en doute. Je me suis barrer avec une fille. Pourquoi j'ai fait ça? Franchement, j'en ai aucune idée... Autant jouer la carte de l'inconscience jusqu'au bout, c'est surtout sur un gros coup de tête que je suis partit avec elle, et très franchement je ne l'ai vraiment pas regretter. Je m'en veux juste de ne pas vous avoir donner de signe de vie, mais je n'avais aucune envie qu'on me retrouve. J'étais bien là bas avec elle. », soupirait-il en se séparant de la rouquine, les mains fourrer de nouveau dans ses poches, Nathanael avait reprit ses cents pas dans le hangar. Oui, sa virée à l'autre bout du monde avait été magique et inoubliable. Il pouvait se vanter d'être un vieil inconscient maintenant, s'il lui était arriver quelque chose, jamais personne n'aurait pu en informer la famille puisqu'on ignorait où il avait filer. Au fond, il ne regrettait pas tant que ça de n'avoir rien dit, puisque ça avait été mieux ainsi... Sans doute on le jugerait égoïste, mais c'est dernier temps il était clair que Nathanael agissait comme un véritable égoïste. Nate n'avait plus envie de penser à autre chose qu'à son petit bonheur personnel, puisque cette société le dégoutait et qu'il viendrait le moment où il ne pourrait plus s'amuser comme un gosse... Alors Carpe Diem.

Il lui avait toujours été difficile d'imaginer son avenir, aujourd'hui plus qu'hier puisque ce jour était enfin arriver. Finis les études à l'école, les heures passées dans une classe assise devant un bureau, finis l'époque tout était penser pour eux, c'était aujourd'hui à son tour de penser à lui. Que voulait-il faire de son avenir? Jusqu'ici, Nathanael avait toujours tout mis en œuvre pour repousser au plus tard ce moment, et mis à part fuir de nouveau Londres -ce qui ne serait vraiment, mais alors vraiment pas raisonnable et très mal venu surtout que les choses rentraient tout juste dans l'ordre, à peu de chose près-, il ne pouvait plus reculer. Encore heureux, il lui restait encore toutes les vacances pour trouver une voie, quelque chose qui lui plairait ou tout du moins quelque chose qui pourrait le faire patienter jusqu'à ce qu'il trouve quelque chose qui lui plaise... Putain, ce qu'il serait prêt à donner pour revenir en enfance et être atteint de ce mal qu'on appel innocence. C'était tellement bien cette époque, aucune soucis, pas besoin de s'assumer les adultes le faisait pour nous. C'était l'époque où Ruth n'était rester qu'une petite fille à qui Nate n'adressait que des regards innocent et doux. Aujourd'hui Ruth était devenu une jeune femme, belle et bien qu'elle ait garder son côté garçon manqué, il était difficile à travers des vêtements même large, de masquer les courbes très féminine qu'avait pris son corps. L'ex-Serpentard s'était doucement rapproché de son amie, tranquillement. Aujourd'hui, ce n'était surement pas le moment de penser à tout cela, non, aujourd'hui il avait six mois à rattraper en seulement quelques heures, du moins, le temps que lui accorderait Ruth.


« -J'ai l'impression d'être partit pendant des siècles... Mais rien n'a changer ici. Sauf toi. Je n'avais pas le souvenir de t'avoir laisser si jolie... Tu es belle Ruth... Il était tant que je le remarque tiens. T'imagine, maintenant on est des adultes... On ne pourra plus jamais s'amuser comme des gamins, comme on le faisait avant. A la fois, je veux pas de tout ça, je veux garder ma pote garçon manquer qui ressemblait pas à une femme avant. Tu devrais pas être jolie, c'est pas cool pour nous.... », lui chuchotait-il l'air très sérieux avant de réprimer un petit sourire en coin. Ceci étant, il s'était figer. Nous. Nous, Nathanael et Kaïn. Et Kaïn qu'était-il devenu lui? Le connaissant, lui expliquer la situation ne serait pas aussi simple que ça l'avait été avec Ruth. C'était pire qu'une fille pour ce genre de chose, trop sensible le pauvre petit.... Au moins, avec la rouquine, ça avait toujours été très simple, inutile de s'embêter de tas de paroles inutiles, il suffisait de dire l'essentiel, parfois ça marchait, d'autre fois non. Mais aujourd'hui il semblerait que les retrouvailles soient trop importantes aux yeux de chacun pour se prendre la tête à donner des explications. « -Tu m'en veux vraiment d'être partit? Je doute vraiment du fait que ma présence ait manqué. Je vais juste avoir quelque problème à régler avec Keira qui j'en suis sûr m'engueulera comme jamais elle m'a engueuler, c'est éventuellement le seule endroit où j'ai pu foutre la merde. Qu'est-ce que j'ai raté, raconte moi, pour toi... Poudlard.. et Kaïn. ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Hangar]  "Forgive me"  ~Pv Ruth~ Empty
Ξ Sujet: Re: [Hangar] "Forgive me" ~Pv Ruth~   [Hangar]  "Forgive me"  ~Pv Ruth~ EmptyJeu 15 Juil - 21:46

Ruth était une fille extrême. Elle était passionnée, un peu folle et toujours à fond dans tout ce qu’elle entreprenait. Volontaire, incroyablement dynamique et particulièrement déterminée, elle n’était pas une fille qui renonçait aisément, une fois qu’elle avait quelque chose en tête. C’était bien pour ça, d’ailleurs qu’elle avait les genoux et coudes barrés de cicatrices. Elle avait beau chuter, encore et toujours, elle n’avait de cesse de se relever et de recommencer. Si certains trouvaient que ce n’était que folie, elle, elle préférait voir ça comme de l’ambition, de la détermination. Elle était forte, mais elle était incapable de rester debout en étant seule. Elle avait des piliers et si l’un d’eux venait à chuter, elle l’accompagnait dans sa chute, irrémédiablement. La disparition de Nathanael l’avait anéantie. Elle ne l’avait pas ressenti avec autant de force jusqu’à maintenant. Evidemment, à chaque fois qu’un hibou venait à elle, sans lettre du jeune homme, elle était peinée, et son cœur se serrait douloureusement dans sa poitrine. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle ressentait sa peine dans son intégralité. A présent, alors que le jeune homme se tenait là, devant elle, et que leurs corps se touchaient de nouveau, elle réalisait pleinement à quel point il lui était indispensable. Rares étaient les personnes ayant autant d’importance au regard de la rouquine… Luca était, tout naturellement en tête, et Kaïn et Nate tenait fièrement leur place de seconds… les autres personnes : Lexy, Tyler, Wendel… Ils étaient, évidemment, très importants, mais bien moins que les trois premiers. Si elle pouvait envisager de vivre sans les trois derniers, il lui était juste inenvisageable de respirer loin du trio de tête.

Nathanael finit par expliquer à la rouquine ce qui lui été arrivé. La jeune femme l’écouta en silence, ses prunelles chocolatées plongées dans celles bleues-grises du jeune homme qui lui avait tant manqué. Fronçant les sourcils, alors que leur étreinte se défaisait, la sorcière laissa son meilleur ami faire les cent pas dans le hangar, tandis qu’elle se laissait tomber sur son fauteuil à moitié défoncé, ses prunelles ne lâchant pas la silhouette de son meilleur ami :

« Pourquoi ? Pourquoi t’es parti, mec ? »

C’était ça qu’elle ne pouvait pas comprendre. Après qu’il se soit barré avec une sal*pe, elle s’en tapait royalement ! Elle en avait rien à b*anler de cette petite co*ne qui lui avait volé son meilleur pote. C’était qu’une nana, parmi tant d’autres… Si Nate n’était pas aussi dragueur que Kaïn, il avait quand même eu un joli nombre de conquêtes depuis et la rouquine était habituée… Non, honnêtement elle s’en fichait pas mal de cette fille, elle voulait pas savoir son prénom parce qu’elle en avait juste rien à f*utre ! Ce qu’elle avait besoin de savoir, c’était la raison (précise) de ce départ ! Ça avait estomaqué la rouquine… Il ne pouvait pas prévenir ? Montrer des signes avant coureur ? Non, il se cassait comme ça sans rien dire !!!

Lorsqu’il reparla, elle le regarda avec stupéfaction. C’était quoi, ça ? Il avait bu ? Elle fronça les sourcils avant de répondre d’une voix cinglante :

« Non mais sérieux, faut que t’arrête la fumette McGowan, j’ai pas changé. Je ne suis pas belle, je suis moi. Tu sais que t’es grave, mec ? »

Elle n’aimait pas du tout ce genre de remarque, c’était comme si on la foutait dehors à coup d’éclair de feu dans le c*l ! Il était hors de question qu’elle soit une femme pour ses amis b*rdel ! Elle était bien contente d’être un mec à leurs yeux, alors elle tenait à ce qu’ils continuent à la voir comme tel ! Quant au discours sur l’âge adulte, la sorcière baissa les yeux, attristée :

« Je veux pas en parler. Je ne veux pas vieillir, moi. »

Puis il eut la bêtise de dire ce qu’il ne fallait pas… Se redressant, furieuse, elle ne mit pas quinze ans à le prendre par le col. Le coup de poing fusa sans qu’elle ne réalise vraiment ce qu’elle venait de faire. La main droite maintenait le jeune homme devant elle, le poing gauche avait frappé la mâchoire de ce dernier dans un violent crochet, tandis que ses prunelles étincelaient de colère. Le souffle court, tremblant de rage, elle sifla :

« Je t’interdis de penser ça, put*in ! »

Elle le secoua, le tenant toujours par le col, et crachant son venin avec fureur :

« Tu entends ??? Je t’interdis de dire ça b*rdel ! »

Le souffle court, elle tremblait de colère, soufflant finalement :

« Tu m’as manqué, et je t’interdis de penser le contraire, Nate. J’espère que t’as bien compris ce que je viens de dire. Si je t’en veux là, tout de suite, c’est plus pour tes pensées que pour ton départ, tu voies… »

Retrouvant son calme, elle le lâcha et tourna les talons, glissant ses mains dans ses cheveux roux, laissant son regard balayer le hangar. Tournant le dos au jeune homme elle lui répondit avec froideur, pour cacher les larmes qui glissaient sur ses joues :

« T’as raté les dix conquêtes de Kaïn, t’as raté les sortis de skate, les cinémas, les concerts… Que veux-tu que je te dise, sérieux ? T’as tout raté… Je comprends pas… je comprends pas que tu puisses ne serait-ce qu’envisager qu’on en a rien à foutre de toi ! J’arrive pas à croire que tu aies pu croire que t’allais pas me manquer… »

Elle se tu, les sanglots commençant à faire vibrer sa voix, elle ne voulait pas qu’il la voit pleurer, c’était une question de fierté, mais b*rdel, comment pouvait-il croire qu’elle se foutait de lui ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Hangar]  "Forgive me"  ~Pv Ruth~ Empty
Ξ Sujet: Re: [Hangar] "Forgive me" ~Pv Ruth~   [Hangar]  "Forgive me"  ~Pv Ruth~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hangar] "Forgive me" ~Pv Ruth~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, forgive me [PV]
» Aïe !! [PV : Ruth]
» Spring Time [Ruth]
» Un.... Deux.... Trois.... SOLEIL [ PV Ruth ]
» Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: