Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] Empty
Ξ Sujet: Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH]   Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] EmptyMer 1 Juin - 16:09

Les moments que Peter avait l'occasion de passer avec Ruth étaient les meilleures choses qu'il avait. Bien sûr que ça pouvait vraisemblablement paraître bien niais et cela pour beaucoup de personnes, mais ce n'était quand même pas de sa faute s'il avait autant d'attache à propos de la jeune rousse ! Enfin bon, que l'on n'en vienne pas non plus à le croire trop fleur bleu et ce genre de chose. Il se contentait de découvrir les sentiments qu'il n'avait jamais vraiment eu la chance de connaître. Après tout, c'était un fait, il n'avait réellement jamais eu de chance, de ce côté là. Enfin bon, aujourd'hui, la journée allait bien se passer, il n'y avait pas le moindre doute, puisqu'il allait être en parfaite compagnie, oui, c'était aussi simple que ça, il n'y avait absolument rien de plus à en dire. Oui, voilà.

Un sourire sur les lèvres, Peter se vêtit, un teeshirt blanc et un jean, afin d'être à l'aise et le tour était parfaitement joué. Oui voilà, il n'y avait assurément rien de plus à en dire. Enfin bon, bien sûr, il ne fallait pas croire un seul instant que les choses allaient être vraiment simple. Il avait toujours eu l'impression que les moments qui comptaient le plus pour lui étaient ceux qu'il était le plus difficile de garder en bon état, c'était même parfaitement aussi simple que ça oui, il n'y avait absolument rien de plus à en dire, vraiment rien. Un soupir s'échappant alors de ses lèvres, il en vînt à se dire qu'il espérait sincèrement que les choses allaient mieux se passer qu'on aurait pu le croire, c'était même aussi simple que ça. Dans un sens en tout cas !

Il inspira un grand coup, alors qu'il frappait à la porte de l'appartement de la jeune rousse. Il n'avait rien amené, ni fleur ni rien. Il estimait que c'était mauvais. Parce que si elle venait à ne pas aimer les fleurs, ça craignait ! Ca aurait un peu trop fait genre qu'il ne la connaissait pas après tout ! Alors le mieux était réellement de garder les choses pour soit, il n'avait absolument aucun doute à ce propos. Il sourit, alors qu'elle lui ouvrait enfin la porte.  « Bonjour jolie Ruth... Tu es prête ? ».

Pour la journée, ils avaient prévu de faire un tour sur le Chemin de Traverse, ayant tous les deux quelques achats à réaliser sur les lieux. Donc bon, au moins, c'était un rendez-vous utile, donc ce n'était pas négligeable, tout simplement ! Mais que l'on ne s'emballe pas, ils allaient quand même passer un bon moment à ne rien faire, c'était aussi simple que ça.  « J'ai pensé à t'amener des fleurs.. Mais je ne savais pas si tu aimais alors j'ai préféré ne pas faire la gaffe... Si tu les aimes, je t'achèterais un bouquin sur la route d'accord ? ».

D'un geste bien plus timide qu'il aurait bien pu le croire, il s'avança doucement vers elle et l'embrassa, glissant sa main gauche dans sa nuque tandis que l'autre mêlait doucement ses doigts à ceux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH]   Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] EmptySam 18 Juin - 21:05

Ruth était chez elle (enfin dans l’appartement qu’elle partageait avec le meilleur ami de l’abruti de petit ami de sa sœur jumelle), en train de réfléchir (très sérieusement) à la tenue à mettre pour ce rendez-vous… Elle sortait avec Peter depuis quelques semaines, leur histoire était toute neuve, mais elle savait qu’il savait déjà qu’elle n’était pas la fille la plus féminine qui soit sur terre (au contraire !). Ceci étant, elle avait envie de faire un minimum d’impression. Pas forcément de sortir le grand jeu, bien sûr… Mais quand même s’arranger un minimum pour voir son petit ami… Aussi la rouquine avait-elle lissé ses cheveux (chose assez rare pour être signalée), et s’était maquillée (très rare aussi !). Bon c’était tout discret, mais de suite, ça changeait de l’image habituelle de Ruth. Ses yeux noisette étaient mis en valeur par un fard à paupières rose parme, et ses cils agrandis par du mascara. Observant son reflet, elle fut presque impressionnée… Ce n’était pas un massacre !

Quand on sonna à la porte, la rouquine se précipita hors de sa chambre, ressentant presque l’envie de se jeter contre William pour l’envoyer valser contre le mur opposé, tandis qu’il s’approchait (dangereusement) de la porte d’entrée (mais aussi de sortie, ouai, truc de ouf, elle fait les deux !). Le hélant simplement (moins violent que la première –et pourtant tentante- option), la rouquine l’intercepta à temps :

« Laisse, c’est pour moi ! »

Ruth ouvrit donc la porte, tandis que William retournait à ses occupations (dont Ruth n’avait que faire…). Quand elle vit Peter, elle oublia qu’elle était en colère après Erwan (et donc William par extension) :

« Salut ! Oui, je le suis ! »

Elle glissa une main gênée dans ses cheveux roux. Elle était habillée très simplement (on va pas mettre une jupe quand même !). Elle portait un slim noir ainsi qu’un débardeur bleu turquoise un peu long. Quand Peter parla des fleurs, la rouquine arqua un sourcil, étonnée :

« Tu sais, les cadeaux je trouve ça un peu exagéré… Moi, je suis déjà super contente, juste en sachant qu’on va se voir, tu sais… »

A peine eut-elle prononcé ces quelques mots qu’elle se mit à rougir d’embarras et prit son sac à bandouillère qui était posé sur le côté. Prenant ses clés (au cas où) elle ferma derrière elle et, ensemble ils quittèrent l’immeuble où vivait la rouquine.

« Au fait, tu as quelque chose de prévu pour ce soir ? »

Parce qu’elle avait bien envie qu’il vienne dîner à la maison, cette fois… la dernière fois, les resto avait été too much, et elle avait plutôt envie de passer la soirée avec lui, tranquillement. Ils marchèrent un temps et finirent par arriver devant le mur de pierres qui menait au Chemin de Traverse. Avant que le mur ne s’ouvre, la rouquine tira doucement la main de Peter pour qu’il se tourne vers elle. Esquissant un petit sourire, charmée, elle l’embrassa doucement sur les lèvres, son cœur battant la chamade. Puis le mur s’ouvrit et le chemin de traverse s’offrit à eux…

Pénétrant dans l’enceinte, ils entendirent les briques se remettre à leur place habituelle, quand Ruth interrogea son petit ami :

« Tu dois aller où ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH]   Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] EmptyLun 20 Juin - 11:38

Un sourire se dessina doucement sur les lèvres du jeune homme alors qu'elle lui disait que les cadeaux, c'était une chose exagéré. Il était vraiment tombé sur une perle, sur une fille hors du commun. Et en soit, c'était réellement trop bizarre, que ce genre de fille puisse s'intéresser à un gars aussi banale que oui. Okay ouais, il aurait peut être été préférable qu'il arrête, ainsi, de se rabaisser, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à propos de ça. Mais que l'on soit bien d'accord, malgré tout, il ne fallait vraiment pas s'emballer, sinon, les choses allaient probablement finir par vraiment mal tourner, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à propos de tout ça, c'était aussi simple que ça. Oui, voilà. Un nouveau soupir fila de ses lèvres alors qu'il se demandait si elle n'allait pas finir un jour par se lasser de sa banalité. Aucune idée oui, voilà. Mais il n'allait clairement pas se mettre à se plaindre, parce que bon, que l'on soit bien d'accord, c'était parfait comme ça oui, aucun doute à avoir à propos de ça. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête, sinon, les choses allaient probablement mal tourné. Même si dis comme ça, ça ne pouvait pas paraître très bon. Mais bon, aussi stupide que ça pourrait le paraître, il préférait ne pas trop penser à tout ça, c'était mieux oui, aucun doute à avoir à ce sujet. Peter était aux anges, et il comptait bien tout faire pour que cela ne change pas, c'était aussi simple que ça.  « Et bien tant mieux pour moi dans ce cas je suppose. Mais ne t'attends pas à ne pas avoir de cadeau à ton anniversaire ou à Noël... J'irais même jusqu'à te donner des bonbons à Halloween ! Je te préviens ! ». Un sourire sur les lèvres, et il l'embrassa doucement, sur le bout des lèvres.

Il ne s'attendait pas vraiment, par contre, à ce qu'elle se mette à lui demander s'il avait prévu quelque chose pour le soir. Mais oui, ça le touchait vraiment beaucoup, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos. Enfin bon, après, peut être qu'il se faisait des idées, ce n'était peut être qu'une simple question et il n'y avait peut être rien derrière ? Aucune idée. Il était clair que ce n'était pas comme ça qu'il allait trouver une réponse à toutes ses questions alors qu'il ne cherchait rien de tout ça, c'était une évidence oui, rien de plus à en dire. D'une certaine manière.  « Aucune idée. Mais ne pensons pas au moment où nous devrons nous séparer, tu ne crois pas ? Surtout qu'on vient seulement de se retrouver ! »

Il fut bientôt temps de se retrouver au niveau du mur, derrière le Chaudron Baveur. Un sourire sur les lèvres, Peter se laissa attirer, alors qu'elle se penchait vers lui pour poser ses lèvres sur les siennes. Il la serra alors contre elle, posant doucement ses mains sur ses hanches. Mais le plaisir ne dura pas, puisqu'il leurs fallu s'écarter au moment où le mur fut ouvert, pour qu'ils puissent enfin entrer sur le chemin de Traverse. Il se mit à rire, néanmoins, quand Ruth lui demanda où est-ce qu'il pouvait bien vouloir se rendre. Et bien en voilà, une bien bonne question, que l'on soit bien d'accord, il n'en savait absolument rien. Il n'avait pas la moindre idée du lieu sur lequel ils allaient devoir se retrouver et ce genre de chose. Non vraiment pas la moindre idée. Mais il allait bien trouver un magasin à faire à un quelconque moment ! Même s'il n'avait absolument rien à acheter, en définitif.  « Et bien en faite, pour être tout à fait honnête, je n'ai absolument rien à acheter. Toi peut être ? ». Mais bon, en réalité, il ne savait absolument pas comment ils allaient pouvoir meubler cette après midi. Non, vraiment aucune idée. Et dans le fond, ce n'était pas plus mal. Passer la journée avec sa petite amie, à acheter des bricoles, ce n'était pas le meilleur rendez-vous qui soit, à ses yeux en tout cas. Ce n'était peut être pas les ressentis de tout le monde mais en tout cas, c'était le sien et ce n'était pas vraiment négligeable, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos oui, c'était aussi simple que ça, d'une certaine façon, quoi. Pour autant, il était hors de question de se prendre la tête avec tout ça. Sinon, les choses allaient finir par mal tournés. Oui, Peter trouvais que trop se prendre la tête n'amenait qu'à une seule et même chose, à rien. En faite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH]   Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] EmptyDim 26 Juin - 23:44

    Tyler avait une journée de congés aujourd’hui, il faut dire que les heures supplémentaires c’était bien, mais que par moment, il fallait les poser aussi, c’est bien beau de bosser mais se reposer c’est pas mal non plus. Bref, le jeune homme devait retrouver son meilleur ami, Zeno, dans un bar du chemin de traverse, mais comme il avait légèrement de l’avance, il en profita pour faire un peu les boutiques, ou du moins y jeter un œil quoi. Ca faisait un moment qu’il n’avait pas vu l’italien, et faut reconnaître qu’avec le boulot qu’il avait tout les deux et bien ce n’était pas évident. Tyler se disait même qu’en y réfléchissant bien, depuis qu’il avait passé quelques semaines dans la villa du garçon, ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de se revoir vraiment. Coup de fil, courrier, mais rien de bien plus sérieux, il n’avait même pas encore fait sa crémaillère à son appartement, histoire de vraiment faire la fête avec ses amis, ça serait une idée à retenir d’ailleurs. Bref, le jeune homme entra dans une boutique pour voir un peu ce qu’ils proposaient en fleur, il voulait faire plaisir aux trois femmes de sa vie, un bouquet pour sa mère qui se rétablissait très rapidement et qui faisait plaisir à voir, un autre pour sa sœur, juste parce que ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu et qu’il ne voulait pas qu’elle pense qu’il s’en fichait d’elle. Une dispute, c’était suffisent, il avait failli la perdre pour de bon, donc autant éviter une nouvelle fois, et le dernier pour Bérénice qui était rentrée de Poudlard et qui était très certainement chez elle.

    Le magasin avait un énorme choix de fleurs, les senteurs étant des plus agréables, il avait beaucoup de mal à ce décider, et il demanda donc conseils à la vendeuse, parfois, il est nécessaire de faire appel à leur service, même si parfois elle parlait un peu trop pour ne rien dire du point de vue du garçon. Quoi qu’il en soit, il expliqua précisément ce qu’il voulait, et la vendeuse lui proposa plusieurs choses pour commencer, des roses blanches pour Bérénice avec quelques lys dedans ainsi qu’un peu de lierre pour tenir le bouquet, pour Ana, c’était un peu plus compliqué, la fleuriste lui proposa des pâquerettes et des glycines, symbole de réussite et de sincérité, bon avec ça pas d’erreur, et il restait donc sa mère. Pivoine rose, le lilas blanc, un peu de muguet puis une nouvelle variété d’œillet au couleur rosé, un très beau mélange, le jeune homme donna les différentes adresses ou il fallait livrer puis il paya ce qu’il devait avant de sortir de la boutique, satisfait de ce qu’il venait d’offrir. C’est à se moment la qu’il remarqua non pas une mais deux têtes qu’il connaissait, l’une bien plus que l’autre d’ailleurs.

    « Hey Ruth ! Peter ! »

    Il se rapprocha du couple, d’ailleurs, elle avait oublié de lui parler de ce léger changement de situation, il ne se rappelait pas qu’elle l’avait prévenue –sur facebook pas de changement de statut de ce coté la- lorsqu’il arriva à leur hauteur, le jeune homme serra la main du garçon et également celle de son amie parce qu’elle n’était pas fan de la bise.

    « Vous allez bien ? Qu’est ce que vous faites de beau par ici ? »

    Il ne comptait pas leur tenir la grappe toute la journée, il devait rejoindre Zeno dans quelques minutes, mais autant discuter un peu non ? Surtout qu’il avait certaine chose à dire à Ruth au passage, qui s’était bien retenue des nouvelles dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH]   Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] EmptyDim 10 Juil - 21:56

Si Ruth avait été Luca, sans doute aurait-elle sorti quelque chose du genre : ‘avoir ton corps me suffira pour toutes ces occasions’ en guise de cadeau… Et pour les friandises d’Haloween, elle aurait di quelque chose du genre ‘tes lèvres feront l’affaire’. Sauf que voilà… Ruth n’était pas Luca. Et si une chose en ce bas monde était plus sûr qu’une autre c’était bien ça ! Les deux jumelles pouvaient être de parfaites copies conformes… Ca s’arrêtait au physique (et encore… Nues sans maquillage, parce que habillée, il n’y avait pas photo, entre la sœur sûre d’elle et ultra féminine et celle sportive et plus timide avec son corps…). Aussi la rouquine se contenta-t-elle de sourire timidement à son petit ami :

« Bon, j’imagine que je m’accommoderais… »

Souriant plus franchement, son cœur battit la chamade alors que les lèvres de Peter se posaient délicatement sur les siennes. Bon sang ! Et dire qu’elle avait attendu aussi longtemps avant de s’engager ! Le jeune homme annonçant qu’il ne savait pas s’il faisait quelque chose ce soir, Ruth passa outre la suite de ses propos, serrant un peu plus la main du jeune homme dans la sienne :

« Alors tu viendrais manger chez moi ? »

Ça lui ferait vraiment plaisir… Et puis elle savait d’avance qu’elle serait bien plus à l’aise chez elle qu’au restaurant (ou même chez lui, où elle aurait été stressée de toute façon…). Quand ils furent sur le XChemin de Traverse, peter avoua à sa petite amie qu’il n’avait rien à acheter. Ruth lui adressa alors un regard étonné :

« Ha bon ? On aurait pu aller ailleurs alors ! je croyais que tu avais des trucs à prendre… Mais du coup on pourra passer voir les nouveautés au niveau Quidditch ! »

Non, certainement pas la mode sorcière, si vous voulez tout savoir… Souriante, elle entraîna Peter avec elle, dans la foule, le tenant par la main quand… et bien ils furent accostés. Etonnée, Ruth observa Tyler les rejoindre, puis c’est avec un large sourire qu’elle lui serra la main (perdant sans nul doute la ‘trace’ de féminité qu’elle pouvait avoir eu avec Peter) :

« Hey, mec !!!! La forme ? »

Elle commença à répondre à Tyler, ravie :

« Moi ça va super, on prend un peu l’air… d’ailleurs, je t’ai pas prés… »

Elle allait parler de présentations, mais attendez voir une minute… Tyler avait bien appeler Peter par son prénom ? Choquée, elle dévisagea alors son petit ami et son pote :

« Eu attends une seconde, vous vous connaissez ? »

Bon, ok, Ruth avait bien parlé de Peter à Tyler, mais à l’époque, elle ne sortait pas du tout avec lui, ils venaient tout juste de se rencontrer !!! Donc pas moyen de dire que c’était de là que tyler avait pu trouver le prénom de son copain… L’option suivante était donc pire… Déconcertée, elle demeura bouche bée un moment avant de lâcher la main de Peter, le dévisageant comme si c’était la prmeuière fois qu’elle le voyait :

« Oh non !!!!!!!! »

Elle grimaça :

« Ne me dis pas que tu es le Peter de la boîte de striptease… »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH]   Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] EmptyDim 24 Juil - 15:33

Encore heureux qu'elle s'y accommode tiens... Peter n'était pas l'homme parfait et il n'avait absolument pas la moindre prétention de l'être. Il était timide, chiant, parfois trop romantique et tout ça, rien n'était réellement facile et c'était bien ça le large soucis. Enfin bon, hors de question de trop se prendre la tête avec tout ça, c'était sans aucun doute le meilleur moyen pour que les choses n'aillent pas si bien que ça et c'était très loin d'être bon, pour tout dire. Enfin bon, il était absolument hors de question de se prendre la tête avec tout ça, sinon, les choses auraient sans doute dégénérer, il n'y avait aucun doute à avoir sur la question, évidemment.  « Hm... Tant mieux dans ce cas. Et peut être que ça finira par te plaire et que tu ne pourras plus t'en passer ! Là, je m'avouerais vainqueur ! ». Un sourire en coin sur les lèvres, il en vînt tout de même à se dire qu'il ne fallait pas aller trop vite, c'était parfaitement impossible, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet oui voilà. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec tout ça, sinon, les choses allaient sans doute mal tourner et très mal se passer, même si c'était la toute dernière chose qu'elle voulait, là. Bien sûr. Sa compagnie était tellement adorable qu'il ne savait même pas comment il avait pu vivre sans elle, ça lui échappait totalement. Mais il était bien, maintenant, et il était tout bonnement impossible pour lui de se passer d'elle, maintenant. Et il espérait qu'il en était au moins un peu de même pour elle, afin qu'elle ne veuille jamais le laisser, même si on pouvait bien sûr facilement se lasser de sa compagnie, bien qu'il soit absolument hors de question pour lui de le dire à trop haute voix.

Lorsqu'elle l'invita à manger chez elle, un nouveau sourire se dessina doucement sur ses traits. Il était carrément impossible pour lui de refuser une telle invitation. C'était parfaitement aussi simple que ça. Quoi de plus normal après tout ? On n'allait tout de même pas faire comme si c'était si étonnant ou ce genre de stupidité, c'était aussi simple que ça. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête, c'était absolument hors de question. Enfin sauf si bien sûr, elle l'invitait uniquement pour l'étouffer et la tuer à coup de mort au rat ou ce genre de chose.. Oui bon, il ne fallait pas non plus aller trop loin et il le savait, il avait confiance en elle, d'ailleurs, que l'on ne s'y leurre pas, il savait qu'elle ne ferait pas ce genre de chose. Même si en soit, bah... On sait jamais. Oui bon, il disait n'importe quoi, il était persuadé que ça serait bon et qu'elle n'allait pas le tuer ! Okay ? Il avait une confiance folle en Ruth et c'était sur ce point et sur aucun autre qu'il fallait se concentrer.  « Ca sera avec grand plaisir oui.. Si bien sûr, tu n'as pas dans l'idée de m'empoisonner ». Il sourit, bien sûr, il plaisantait. Et lui caressa doucement la joue, plongeant son regard dans le sien. Il ne pouvait tout simplement plus se passer de ces yeux, de cette fille... De tout ce qui la qualifiait, de tout ce qui faisait d'elle ce qu'elle était. Il était amoureux d'elle, il en avait pleinement conscience, même si prononcer les mots lui faisait légèrement peur.  « Je plaisante bien sûr hein... Et je le redis ça, sera avec grand plaisir.... ». Et encore, il disait plaisir parce qu'il n'avait pas trouvé de mot plus fort que ça.

Bon, se rendre sur le Chemin de traverse alors que l'un comme l'autre, ils n'avaient absolument rien à y faire, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était la chose la plus intelligente qui soit. Mais bon, il n'avait pas pu trouver mieux et au moins, là, on pouvait y faire tout un tas de chose, c'était le principal, d'une certaine manière non ? Ce n'était pas rien, et ce n'était pas négligeable, évidemment. Enfin bon, après, rien ne les empêchaient d'aller ailleurs pour autant hein. Il sourit en tout cas, quand la jeune rousse lui dit qu'ils pourraient aller voir le matériel de Quidditch. Ca lui allait. Mais venant d'une fille, c'était si peu commun... Mais c'était mieux comme ça, il n'y avait pas à dire, il préférait réellement ce genre d'action, de comportement, plutôt que les filles qui ne pensaient qu'à leurs tenues.  « Ca me va parfaitement. Tu vois, au moins, on a un petit programme ! La prochaine fois, on pourra très bien se faire un cinéma qu'en penses-tu ? ». C'était une idée comme une autre et il ne connaissait même pas ses goûts cinématographiques. Mais pour autant, on ne pouvait pas vraiment dire que l'on pouvait sortir le cinéma de la liste. Après tout, il y avait toute sorte de films différents et ce n'était pas rien, ce n'était pas négligeable oui, voilà, c'était aussi simple que ça. Aucun doute. Enfin bref, hors de question de se prendre la tête avec ça, sinon, les choses auraient sans doute mal tournés. Euh... Mouais, vite fait en faite.

C'est alors qu'ils se baladaient dans la rue principale, qu'ils croisèrent Tyler, le gars que Peter avait eu la chance ( mauvais terme aha ), de rencontrer au sein d'un bar de striptease, alors que c'était bel et bien la toute dernière chose qu'elle voulait. Et ça c'était carrément la haine en faite. Ca pouvait être stupide, mais en soit, ça ne l'était pas non plus tant que ça ou en tout cas, elle en était carrément désolée. Enfin bon, hors de question que l'on se prenne la tête avec tout ça, sinon, les choses se seraient probablement très mal passées. Bon, le mieux était que le sujet ne tourne pas trop autour des filles se dénudant. Et avec un peu de chance, on ne remarquerait pas le lien qu'il pouvait y avoir entre eux. Même si c'était loin d'être facile, bien sûr. Mais il eut beau essayer de se faire tout petit, il n'y eut pas le moindre succès dans son action. Bon... Et bien voilà. Tant pis pour lui du coup. C'était la giga loose mine de rien ! Se passant une main dans les cheveux, il essaya de rattraper le truc, mais déglutit lorsqu'elle lui demanda s'il était le Peter de la boîte à striptease. Il avait carrément l'impression d'être au mauvais endroit, il aurait même adoré creuser un trou et s'y cacher à vie. Mais c'était tout simplement cuit.  « Coupable oui... Enfin... J'y suis allée sans trop savoir ce qui se trouvait là, ni ce qu'il pouvait bien y avoir là. Je ne veux pas que l'on puisse penser que je suis un obsédé merci. Je ne m'y attendais absolument pas. Et Tyler est tout aussi coupable que moi ! ». Bah quoi ? Ils étaient tous les deux coupable de leurs bêtises non ? L'un comme l'autre, ils ne savaient pas dans quoi ils avaient mis les pieds.. Coupable d'innocence donc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH]   Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] EmptyLun 1 Aoû - 23:58

    Bon en temps normal Tyler n’était pas vraiment du genre à déranger les gens quand ils les voyaient, mais après ce n’était pas n’importe qui, c’était Ruth, sa meilleure amie quoi, il ne pouvait pas la laisser comme ça avec ce pervers quand même, il fallait quel sache avec quel genre de garçon elle était… Bon dans un premier temps, il n’allait pas le crier sur les toits quand même, il n’était pas comme ça, et il n’allait pas non plus le dire de cette façon à sa meilleure amie, devant Peter et au milieu de la rue, ça ne le faisait vraiment pas. Il avança donc vers le couple, c’est du moins ce qu’il sous entendait de ce qu’il voyait, et lorsqu’il fut à leur hauteur, il les salua avec un large sourire et une bonne poignée de main. Ruth fut ravie de le voir, et allait faire les présentations quand elle réalisa que Tyler le connaissait déjà. Oui, Tyler connaissait son petit ami, Peter, oui, c’est bien ça, c’était le garçon qu’il avait vu et dont il lui avait parlé à la salle de musculation. Bon maintenant qu’il avait réussi à mettre une once de problèmes, il pouvait partir bien tranquillement non ? Comment ça non ?

    « Oui, je connais Peter, on était ensemble à Poudlard, fin je ne dirais pas qu’on était super pote, mais on se connait voila tout… »

    Il regardait le garçon pensant lui éviter des problèmes, sauf que la rouquine avait retenu ce que Tyler lui avait dit de la salle de musculation et pourtant il fut le premier étonné de voir qu’elle l’avait écouté et surtout qu’elle s’en était rappelé. Bon il n’avait pas l’intention de foutre l’embrouille mais devant la mémoire de la rouquine, il ne put que faire profil bah le temps qu’elle termine sa réflexion. Tyler remarqua alors qu’elle avait lâché la main de Peter, et s’était même reculer de lui comme si elle avait sous les yeux un pervers de la pire espèce. Il se retint de rire parce qu’il savait que la rouquine avait une droite très sympa, il en avait fait les frais à la salle d’ailleurs… et les laissa s’expliquer brièvement avant qu’il ne cherche un moyen de sortir Peter de la galère dans laquelle il l’avait mise.

    « Tu sais Ruth, je me suis fait avoir aussi, le bar paraissait bien sympa mais… »

    Il aurait bien continué à défendre ou essayer de défendre Peter, sauf que le garçon venait de lancer la patate chaude en direction de Tyler, genre lui aussi était là-bas et il était tout aussi pervers que lui. La seule différence la dedans c’est que lui était certes gêné mais ce n’était pas lui qui se trouvait face à Ruth, ce n’était que sa meilleure amie et n’avait donc aucunement quoi que se soit comme compte à lui rendre à ce sujet… en revanche Peter risquait de compromettre son histoire avec elle si elle pensait vraiment que c’était un pervers vicellard et vicieux –si si toussa à la fois-

    « Euh, ça va Peter, juste au passage j’allais te défendre mais si tu balances sur moi je vais vous laissez vous débrouiller tout les deux… »

    Il avait un grand sourire, ne revenant toujours pas de ce que venait de tenter Peter en mettant Tyler dans le même sac, mais dans la mesure où c’était un peu sa faute si Ruth le dévisageait à présent, il fallait bien arrondir les angles un minimum quand même non ?

    « Je disais donc, et pourtant dieu sait que j’ai envie de te laisser te débrouiller avec la miss, mais le bar nous a bien eu, il apparaissait accueillant toussa, les boissons étaient pas trop chères, et on a compris pourquoi ensuite, mais on n’est pas resté, fin… »

    Fin un peu quand même quoi… Mais ça c’était peut-être mieux de faire comme si de rien n’était non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH]   Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] EmptyMer 10 Aoû - 19:58

Leur conversation anodine fut interrompue de manière impromptue par l’arrivée (inattendue et des plus surprenantes, bien qu’en soit, il soit aussi à sa place que le couple en ces lieux) de Tyler, un très bon ami de Ruth (Kaïn battant légèrement l’Aigle pour le rôle du meilleur ami, normal, ceci étant, puisque la rouquine côtoyait la Vipère depuis sa première année (pour Tyler, elle avait plutôt attendu sa sixième année (ou en tout cas dans ces eaux là) pour lui parler un peu…).

Puis Ruth sut que Peter n’était autre que le mec qui avait été dans ce fameux club si bien fréquenté où Tyler s’était retrouvé il y a un moment… Et très franchement ça mettait la sorcière dans une très mauvaise position ! Déjà elle était dégoûtée (bien que Kaïn ou même Luca auraient été les premiers à lui dire que c’était tout naturel pour un célibataire bla bla bla) et puis elle en venait à s’interroger… Si il aimait ce genre de filles, qu’est ce qu’il avait trouvé à… ben elle, quoi !!!! Elle, Ruth Winchester, pas du tout féminine, toujours crade (la faute aux chutes de skate) pas du tout délicate et encore moins sensuelle… Bon elle avait un peu de forme, mais rien de très folichon non plus (et en plus, étant donné son style vestimentaire, fallait le faire pour le remarquer, quoi, avec ses T shirt amples qu’elle portait souvent…).

Grimaçant alors que Tyler expliquait (plus ou moins) les choses, Rutjh lmeva la main pour l’interrompre :

« J’ai pas envie d’en savoir plus. »

Puis se tournant vers Peter, elle poursuivit :

« Quant au fait que Ty soit aussi ‘coupable que toi’, j’en ai absolument rien à foutre, personnellement. Parce que je n’ai jamais eu l’intention de sortir avec lui, figure toi. Toi en revanche c’est différent tu voies... »

Voilà, c’était comme de comparer Kaïn et Peter : c’était stupide, inapproprié et ça n’avait pas le moindre sens ! Peter c’était son petit ami ! Le gars qui lui plaisait vraiment, qui faisait battre son cœur rien que lorsqu’elle entendait son prénom… Elle s’intéressait à ses fantasmes (même s’ils n’en n’avaient jamais parlé, hein…), à ses envies, ses désirs pour une vie de couple… Alors si les femmes qui plaisaient étaient des strip teaseuses alors autant déclarer forfait immédiatement, Ruth ne ferait jamais (mais alors vraiment jamais) le poids. Et si on observait Kaïn, et bien la rouquine l’adorait ! Même s’il était un gros salopard avec les filles en règle générale (Ruth étant l’exception confirmant la règle), même s’il aimait plus les histoires d’un soir que l’idée d’avoir une vraie relation… Bref, ça, ça ne la concernait pas, parce qu’il était son meilleur ami. Il pourrait rêver d’une partouse, ça ne changerait en rien les relations de la rouquine avec lui. Pour Peter, et bien c’était différent, parce que leur relation en elle-même était totalement différente.

La sorcière passa sa main dans ses longues mèches de feu, et soupira :

« Vous savez quoi ? Je crois que je vais vous laisser entre vous. »

La sorcière serra la main de Tyler puis se tourna vers Peter, soufflant :

« Faut que j’aille voir ma sœur, mais si tu veux toujours venir ce soir, tu es le bienvenue chez moi… On n’aura qu’à dire 20h, ça te va ? »

La sorcière déposa un baiser furtif sur la joue du jeune homme et quitta les deux sorciers. Elle avait besoin de réfléchir… Et elle avait besoin des conseils d’experts !





FIN POUR RUTH
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH]   Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] EmptyMer 17 Aoû - 12:09

La situation se mettait à dégénérer, oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question. Tout pouvait vite devenir bizarre et désagréable. Prise de tête, il n'y avait pas à se prendre la tête oui, c'était sans aucun doute le plus gros du problème, même si bien sûr, c'était carrément prise de tête. Mais bon, il ne pouvait strictement rien faire maintenant. Tyler avait parlé et maintenant... A quoi bon raconter à une amie que l'on avait rencontré quelqu'un dans un bar de striptease hein ? C'était débile. Ce n'était clairement pas Peter qui allait se mettre à se vanter pour ce genre de chose. C'était loin d'être son cas, très loin. Voilà tout. Mais bon, que pouvait-il bien faire par rapport à tout ça ? Rien, il était trop tard et quoi qu'il puisse bien se mettre à dire ou même à faire, il y avait fort à parier que ça n'aurait pas changé grand chose. Oui,c 'était un lourd problème, il n'y avait pas de doute à avoir à ce propos. M'enfin bon, il était hors de question pour lui de trop se prendre la tête avec ça, même s'il ne pouvait pas s'en empêcher. Il ne voulait pas que Ruth se mette à le prendre pour un déglingué qui traînait dans ce genre d'endroit et il était difficile de lui faire croire le contraire si elle le voyait y aller déjà, là. Mais bon, il refusait de se prendre la tête avec tout ça, même si ce n'était pas toujours si évident que ça, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos, oui voilà. Ruth était une personne fantastique que déjà, il ne pensait pas mériter... Alors le simple fait d'imaginer qu'elle puisse avoir une sombre image de lui le dérangeait vraiment beaucoup..

Tout s'envola quand Tyler se mit à accuser Peter de l'avoir balancé. Alors là... Ca lui échappait totalement. Certes, il avait dit qu'il avait été au même endroit mais sinon, il voyait mal comment ils auraient pu se connaître hein ! Et puis bon, il n'avait rien dit de mécha,t, il avait juste rajouter qu'ils étaient tous les deux aussi coupables qu'innocent ! Ils n'avaient rien fait, se retrouvant là sans qu'ils ne fasse exprès. C'était assez désagréable, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question. Mais bon... Là direct, ce mec était vraiment en train de la décevoir. C'était pathétique, oui totalement.

Ruth finit par partir. Et en soit, Peter dût vraiment se retenir de foutre une droite à Tyler, mais l'idée que ça ne puisse pas sauver la chose lui traversa l'esprit et il préféra se retenir, c'était sans aucun doute bien mieux comme ça d'ailleurs, pour tout dire. M'enfin bon, pour le reste, il était parfaitement hors de question de se prendre la tête avec ça. Oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet, c'était aussi simple que ça. M'enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec tout ça. Même si c'était loin d'être si évident.  « Bien joué mec. Vraiment. Je t'ai mis dans le même sac pour préciser qu'on n'avait pas fait exprès mais c'est vrai que là c'est mieux ouais ». Il n'ajouta rien, préférant partir tout en réfléchissant à comment est-ce qu'il pourrait bien arrangé les choses avec la jeune rousse.

Un bouquet de fleur ? Il n'était pas certain que cela soit dans les préférences de la jeune fille. Du chocolat peut être ? Vraiment, il n'en savait rien, c'était carrément trop bizarre et perturbant. Il n'avait jamais eu l'occasion de se faire des amis ou ce genre de chose. M'enfin bon, il était hors de question de se prendre la tête et c'était sans aucun doute bien mieux comme ça oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir, même si c'était loin d'être facile. Et il était hors de question pour lui de rester là, même si Tyler était un gars relativement sympa, là, il sentait qu'il lui aurait explosé la tête...

Terminé pour Peter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH]   Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] EmptyMer 28 Sep - 17:45

    Dans le genre je mets le bordel la ou je passe, Tyler venait de faire très fort, la seule chose qu’il voulait c’était briser le cœur de sa meilleure amie et mettre son futur petit ami dans l’embarra, seulement voila, c’était fait et il était trop tard pour revenir en arrière. Le jeune homme aurait pourtant voulu remonter le temps, faire un coucou et filer aussi vite, c’est ce qu’il voulait faire à la base d’ailleurs, mais rien ne s’était passé comme prévu. De toute évidence, il ne pouvait pu revenir en arrière, le mal était déjà fait. Il connaissait que trop bien Ruth pour savoir que si elle avait quelque chose en travers de la gorge, ça allait mettre un moment à être digéré, maintenant, il n’y avait pas mort d’hommes non plus, ce n’est pas comme si ils s’étaient arrangés un rendez vous dans ce bar, au contraire, c’était un pur hasard et il ne comptait pas y retourner de si tôt… Fin peut-être tout seul, mais bon ce n’était pas la question la tout de suite.

    Lorsqu’il vit que la discussion commençait à tourner au roussi, il hésita à partir mais fut devancer par la rouquine qui semblait complètement perdue. Elle leur annonça donc qu’elle les laissait discuter tout les deux et que si Peter voulait la rejoindre ce soir, il savait ou la trouver. Bon déjà, elle voulait le revoir, tout n’était pas perdu pour lui. Il regarda Ruth, complètement désolé de lui avoir pourri son rencart et lui serra la main en murmurant un désolé du bout des lèvres. La jolie rousse s’éloigna des deux garçons, et Tyler eut un peu le cœur serré, il n’aimait pas voir son amie comme ça, et c’était un peu de sa faute en plus. Il se tourna alors vers Peter qui ne trouva rien de mieux que de lui dire que c’était une façon de montrer que ce n’était pas voulu… Oui bah ça il ne pouvait pas le savoir, il était entré dans le bar, Peter était déjà présent hein, alors à savoir si c’était voulu ou non, il était hors de questions qu’il se laisse accuser tout seul parce que oui, c’est comme ça qu’il l’avait ressenti.

    « Excuse moi de ne rien cacher à ma meilleure amie, je ne pensais pas qu’elle allait réagir comme ça, en plus ça fait un moment que je lui en ai parlé… Et puis tu as vu comment tu as retourné le truc, ça portait à confusion aussi… Bref, si tu veux te faire pardonner avec elle, soit toi-même c’est ce qu’il y a de mieux, et ne lui cache rien parce qu’elle sait toujours tout. »

    Il ne chercha pas à discuter d’avantage, il savait bien que ça ne servirait à rien et puis de toute façon il devait rejoindre son ami qui l’attendait un peu plus loin, alors autant ne pas se faire détester par une autre personne, il avait fait assez de ravage pour la journée. La tout de suite, il voulait se faire très discret et se faire oublier, mais avant ça, il envoya un message à la rouquine, s’excusant une nouvelle fois et lui demandant de ne pas en vouloir à Peter pour autant. Il s’en voulait suffisamment comme ça, alors si le couple pouvait se donner une chance de réussir, il devait essayer de recoller les morceaux… Tyler en mode cupidon, on aura tout vu aujourd’hui…


[Terminé pour Tyler]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH]   Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous et intrus [TYLER/RUTH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] Rendez-vous de 20h [PV]
» Rendez-vous
» Rendez-vous ensoleillé [PV]
» Premier rendez-vous [PV]
» Rendez-vous arrangé [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: