Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 arpente les couloirs [pour Léa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




arpente les couloirs [pour Léa] Empty
Ξ Sujet: arpente les couloirs [pour Léa]   arpente les couloirs [pour Léa] EmptyDim 15 Oct - 16:10

Jack venait de sortir de la bibliothèque pour commencer à faire ses devoirs, mieu ne valait-il pas prendre de retard si tôt dans l'année, il portait son sac à dos et avanca tranquillement dans le couloir regardant le sol comme à son habitude, il entendait des élèves qui se moquairent de lui sur son passage, il ne comprennait pas pourquoi ils rigolaient. il accelera le pas pour que les voies des élèves passent plus vite.

Il arriva à des escaliers, il leva la tête pour voir ce qu'il l'attendait, ils bougeaient! ils avait lu dans l'histoire de Poudlard, il était impossible de prévoir à l'avance ce qu'il allaient faire. C'est un peu comme ça que Potter et compagnie s'étaient trouvé devant cerber en première année. Il decida de rebrousser chemin.

Il repartit dans un couloir sombre, qui de toute évidence était peu fréquenté, rassuré par cette découverte il leva la tête et regarda autour de lui, il fit très intrigué par les tableaux qui semblaient être vivant, il remarqua un tableau qui avait rendu visite à un autre, il s'arreta devant ce dernier. sa bouille d'enfant était très attentif à tout ça, il n'en avait jamais vu auparavent, les murs de sa maisons étaient recouvers seulement de tapisserie qui semblaient être là depuis des siècles.

Il reprit sa marche sans vraiment savoir où il allait, de toute façon tous les couloirs mennent quelque part. Il mis ses mains dans ses poches après avoir remis en place ses cheveux. Il commencait à être fatigué de marcher, notre jeune homme n'avait pas vraiment beaucoup d'énergie, il mangeait le srticte minimum d'où son tout petit poid. Il s'assit sur près du mur tout en posant son sac près de lui. il replia ses genoux vers lui qu'il entoura de ses bras et posa son menton sur ses jambes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




arpente les couloirs [pour Léa] Empty
Ξ Sujet: Re: arpente les couloirs [pour Léa]   arpente les couloirs [pour Léa] EmptyDim 15 Oct - 19:29

Quelle matinée ennuyante, les cours avaient été des plus barbants. Durant deux heures, elle avait suivi les cours du Professeur Lockart qui avait été d’un ennui inimaginable. Lui et son égo étaient passés maître dans le monologue ayant « moi, moi et moi » comme sujet de conversation. C’était impossible d’en placer, de poser une question sur le cours quasi inexistant.

Le second cours était celui du professeur, fantôme, Binns. Alors si vous êtes fatigués et avez besoin de récupérer quelques heures de sommeil, c’était l’endroit adéquat. Ce fantôme enseigne l’histoire de la magie, d’une voix des plus monotones, ce qui a un effet soporifique. Les trolls, géants et autres créatures composaient les heures qu’il enseignait. Des histoires vieilles de plusieurs siècles venaient ennuyer les esprits de jeune élève.

Après avoir dormi un moment, elle quitta le cours pour rejoindre la grande salle. C’était la pause de midi, de quoi reprendre quelques forces pour l’après-midi et un fruit à manger avant l’entraînement de Quidditch. Les plats étaient assez variés ce midi mais ce sont des pâtes à la napolitaine qu’elle choisit en guise de casse-dalle.

Ce bon repas fut suivi d’une balade digestive dans les couloirs. L’air était assez frais malgré une petite odeur d’humidité qui y régné. Dans un couloir un peu déserté et surtout égaré, elle aperçut un jeune garçon. S’approchant de lui, elle reconnut le jeune Jack Speers qui était élève de première année. Depuis le premier septembre, elle n’avait pas eu l’occasion de se présenter aux premières années. « Bonjour » dit-elle en se penchant un peu vers lui pour qu’il sorte de ses pensées. « Je suis Léa O’Gara, nous sommes dans la même maison. », elle se présenta au jeune avec un sourire fort bien amical. « Tu t’es égaré ? ou était-ce voulu ? » demanda-t-elle se doutant que c’était certainement voulu. Avec une maison comme la leur, de la solitude était toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




arpente les couloirs [pour Léa] Empty
Ξ Sujet: Re: arpente les couloirs [pour Léa]   arpente les couloirs [pour Léa] EmptyDim 15 Oct - 21:13

Jack regardait le mur en face de lui tout en repensant à ses premier instants qu'il avait vécu à poudlard,pas nombreux pour l'instant. Il entendit des pas se rapprocher, comment donc des élèves passairent dans ce couloir qui pourtant n'avait rien de fréquenter, son regard parcoura le couloir sombre mais n'aperçu pas encore de silouhette. Les pas se rapprochèrent, des pas legers sans doute des pas de fille. Il n'y a donc que des filles dans cette école?
Il aperçue enfin une jeune fille qui s'approcha de lui, il reconnu une jeune fille de serdaigle qu'il avait eu l'occasion de voir lors de la cérémonie de répartition. Il leva un peu les yeux, il regarda le mur derrière elle, de peur de croiser son regard ce qui le mettrait fort mal à l'aise,il n'avait pour le moment rencontrer que deux jeunes filles, Léa et Clara:


"-bonjour.."

il regarda de temps en temps la jeune fille, son coeur s'accelera, il n'était pas encore habituer à avoir de la présence autour de lui, il respira calmement, il regarda autour de lui pour se rendre compte vraiment de l'endroit, un couloir qui était peu passager

"-non.." il fit non de la tête pour appyuer sa parole "c'est pas vraiment voulu"

il marqua une pause, regardant vers la gauche du couloir, au bout il y avait les escaliers

"-les escaliers sont effrayant.."

dit il d'une petite voie, en baissant les yeux, il se sentait impuissant devant toute cette immensité, il leva les yeux un instant plus tard vers la jeune fille

"-tu peux t'assoir si ...tu veux"

il n'osait pas la regarder directement et avait un peu dit cette phrase vite, il était d'une timidité maladive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





arpente les couloirs [pour Léa] Empty
Ξ Sujet: Re: arpente les couloirs [pour Léa]   arpente les couloirs [pour Léa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arpente les couloirs [pour Léa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arpente le parc
» Suite Couloirs...
» Errant dans les couloirs
» Dans les couloirs
» Dans les couloirs...(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: