Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arpente le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Arpente le parc Empty
Ξ Sujet: Arpente le parc   Arpente le parc EmptyVen 10 Fév - 16:54

Drago arpentait le parc de long en large. Il ne s'était toujours pas décidé à envoyer la lettre à son père. Lettre qu'il avait eu du mal à rédiger et qui était maintenant définitivement prête. Il la relisait plusieurs fois et ne s'en séparait pas. Le moment allait être venu de l'envoyer.

Si Drago avait retardé au maximum la réaction de son père. Au mieux, un rire froid qui humilierait Drago, au pire... il préférait ne pas y penser.

*Demain, demain matin je l'envoie*

Dit-il repliant avec rage une fois de plus la lettre après l'avoir relue sans vraiment la lire.

Ca faisait maintenant un petit moment qu'il n'avait pas revue Aelita, évitant soigneusement de la croiser au moment de déjeuner ou pendant les cours. Il souffrait en silence de cette absence et commençait à aller un peu mieux maintenant, ses blessures physiques à la tête ne se voyant presque plus, et morales qui cicatrisaient lentement.

Il n'avait pas eu l'occasion de beaucoup parler à Pansy non plus depuis ce temps. Il se demanderait quand il en aurait l'occasion.

Le vent se leva et fit s'envoler son écharpe mal serrée autour de son cou.

*C'est bien ma veine*

Son écharpe atterit à quelques metres, sous les branches les plus hautes du saule cogneur. Drago avança d'un pas décidé, mais n'ayant pas reconnu l'arbre, une grosse et lourde branche s'abbatit à côté de lui lui faisant faire un bond et il recula en courrant d'une dizaine de mètre, se mettant hors de portée des branches.

"Qu'est ce que c'est que cette saloperie de plante encore ?"

*Qu'est ce que je peux détester la Botanique !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arpente le parc Empty
Ξ Sujet: Re: Arpente le parc   Arpente le parc EmptyVen 10 Fév - 17:48

Diabalzane avait décidé une balade sans vraiment le vouloir, elle était sortit juste parce que son corps lui avait crié de bouger. Elle se promenait avec lassitude depuis un quart d'heure et s'apprêtait à rentrer lorsqu'elle vit Drago ruminer non loin du Saule Cogneur. Elle le vit courir hors de portée lorsque lui des branches si ce n'est l'arbre entier tenta de l'écraser. Elle ne put s'empêcher de sourire.

Elle s'approcha lentement et en silence sans que Drago ne la remarque. Quand elle se trouva à un mètre de lui elle lui dit d'une voix plus douce qu'à l'ordinaire.

- Bonjour Drago... Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu...

Elle le regarda un instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arpente le parc Empty
Ξ Sujet: Re: Arpente le parc   Arpente le parc EmptyVen 10 Fév - 17:51

Violette passa par là, par hasard, elle voulait aller à la voilière pour voir si elle n'avait pas reçu la lettre de ses parents mais elle se retrouva devant un immense arbre dont les branches s'agitaient dans tous les sens. Elle fut soudainement prise d'effroi et un frisson lui parcourut le dos. Elle vit aussi un garçon, sûrement Drago, qui avait perdu son écharpe à cause du vent. Elle était maintenan tout en haut de l'étrange plante et Drago n'essaya pas de la récupérer. Il fesait très froid et le vent piquait légèrement le visage pâle de Violette. Elle n'alla pas trop en direction de Drago ne voulant pas se mêler des Serpentards mais vit juste qu'il tenait quelque chose dans la main, on aurait dit une feuille, une lettre. Drago regardait cette lettre l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arpente le parc Empty
Ξ Sujet: Re: Arpente le parc   Arpente le parc EmptyVen 10 Fév - 18:11

Drago regarda dépité son écharpe perchée en plein coeur de l'arbre. Impossible de la récupérer à présent. Ca n'était pas grâve, il en avait plein d'autres, mais c'était contrariant.

Diabalzane arriva à cet instant. Elle avait le sourire aux lèvres et Drago avait le rouge qui lui montait aux joues.

*Est-ce qu'elle se moque de moi ?*

Apparament non, Diablzane ne se moquait pas du tout de lui ce qui le calma. Il la regarda s'approcher sans sourire, toujours contrarié par ce saule cogneur qui avait failli le réduire en boullie.

"Oui en effet, ça fait longtemps... Je te supposais occupée à poursuivre tes tueurs de rats"

Il lui fit un demi sourire puis fit une grimace de dégoût en parlant de tueurs de rats. Comment des gens aussi répugnants et vulgaires pouvaient se retrouver à Serpentard ? C'était à n'y rien comprendre.

"Tu as puni les imbéciles qui ont fait ça ?" dit-il d'un ton méchant et sadique, toujours ce demi sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arpente le parc Empty
Ξ Sujet: Re: Arpente le parc   Arpente le parc EmptyVen 10 Fév - 18:21

Diabalzane regarda l'écharpe. Elle sourit à Drago lorsqu'il lui parla des rats.

- C'était des premières années qui ne sont pas dans mon dortoirs, deux filles qui semblent me détester... Je pense que tout le monde me déteste dans cette école, je vais demander à ma mère de partir.

Elle dirigea sa baguette vers la cîme de l'arbre.

- Accio écharpe... dit elle d'un ton lasse.

L'écharpe se décrocha et fila jusqu'à elle.

- J'ai lu ça dans un bouquin... Je vais finir par passer pour un semi Granger endurcie...

Elle tendit l'écharpe aux couleurs de Serpentard à Drago.

- Voilà, maintenant tu n'as plus de raison d'être contrarié... Sauf si il y a autre chose...

Elle jeta un coup d'oeil à la lettre que Drago tenait fermement dans sa main droite. Elle ne voulait absolument pas l'obliger à dire quoi que ce soit. Elle lui sourit gentiment en se frottant le bras pour avoir moins froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arpente le parc Empty
Ξ Sujet: Re: Arpente le parc   Arpente le parc EmptySam 11 Fév - 10:39

Attrappa l'écharpe que Diabalzane lui tendit mais ne la mit pas autour de son cou puisqu'elle était sale maintenant. Drago n'avait pas pensé au sortilège d'attraction qui pourtant était le plus approprié, mais il n'était pas très facile à faire et Drago fut étonné que Diabalzane y arrive sans peine.

"Te compare pas à Granger elle ne mérite pas d'être comparée à un autre être humain. Un lapin ou un castor je dis pas..."

Il serait peiné si Diabalzane venait à quitter l'école. Ils s'entendaient bien tous les deux. Elle faisait même partie des rares personnes qui le respectaient sans lui poser de questions. Lui aussi était blasé de Poudlard, cette école rempli de niais et de Saintes Nitouches... Il aurait voulu aller à Durmstrang mais ne pouvait se résoudre à abandonner.

*Je n'abandonnerai pas, je ferai fasse. Si mon père l'a fait, j'y arriverai*

"Durmstrang est clairement une meilleure école, mais je reste à Poudlard." il leva les yeux vers Diabalzane d'un air résolu "Je ne voudrai pas que mon père croit que j'ai échoué là où il a réussi."

En plus sa mère ne le laisserai pas partir si facilement que ça de l'école. Drago avait oublié la lettre qu'il avait serrée dans sa main droite. Quand Diabalzane y jeta un regard, il la rentra dans sa cape. Allait-il la porter à la volière maintenant ? Non certainement pas. Il fallait encore qu'elle soit modifiée.

Il regarda Diabalzane dans les yeux en pensant fort à ce qu'elle avait dit.

*Moi aussi tout le monde me déteste, mais c'est pas une mauvaise chose, ça veut dire que je les touche*

Il n'aimait pas tellement être le Serpentard détesté et haï même de tous, mais ce sentiment le dérangeait de moins en moins. Au contraire, il était en train de changer, de s'en faire une force.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arpente le parc Empty
Ξ Sujet: Re: Arpente le parc   Arpente le parc EmptySam 11 Fév - 11:05

Diabalzane hocha la tête, cette histoire d'erreur administrative sonnait faux dans le monde sorcier cependant. Elle se doutait bien que quelqu'un s'était placé en entrave dans son chemin pour l'excellence. Poudlard l'exaspérait totalement. Avec ce Potter qui n'avait pas put choisir une autre école, dans la futilité il y avait toujours beauxbatons, elle plaignait les filles et les garçons qui avaient le même caractère qu'elle et Drago et qui se retrouvait dans cette école où on apprenait à faire voler des oiseaux.

Elle sourit lorsque Drago parla de Granger, cette petite intello lui tapait largement sur le système. Elle soutint le regard que Drago lui imposait.

- Ton père est exigeant, toi aussi tu feras de grandes choses Drago, plus grandes que Harry Potter... Tu feras la fierté de tes parents et je suis sûre qu'ils sont déjà fiers d'avoir un fils qui continue si dignement la ligné des Malefoy.

Elle lui lança un petit sourire confiant. Elle était sûre de ce qu'elle disait, ce n'étaient pas des paroles dites en l'air. Elle pensait vraiment que Drago irait loin, c'était comme inscrit dans ses gènes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arpente le parc Empty
Ξ Sujet: Re: Arpente le parc   Arpente le parc EmptySam 11 Fév - 15:30

Les paroles de Diabalzane remontaient le moral de Drago en flèche. Il était digne de son père, de la longue lignée des Malefoy, il était destiné à de grandes choses.

"Tu ne crois pas si bien dire" lui dit-il en lui souriant.

Son père avait tellement de projets pour lui. Des projets dont il ne lui parlait pas comme ce stupide mariage arrangé qui lui faisait se poser plus de question que jamais. Mais aussi des projets dont il lui parlait. Des projets de grandeur.

Drago voulait se faire un nom. Qu'on se souvienne de lui et pour cela il était prêt à tout. A renoncer à son bonheur même, à sacrifier tant de choses. Il regarda Diabalzane avec une lueur de détermination dans le regard.

*Une personne qui croit en moi, je dois me montrer à la hauteur*

Elle aussi elle pourrait aller loin, c'était certain...

"Je pense aussi que tu pourrais faire de grandes choses. Tu en as l'éducation et le caractère en tous cas."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arpente le parc Empty
Ξ Sujet: Re: Arpente le parc   Arpente le parc EmptySam 11 Fév - 15:42

Diabalzane esquissa un souire. Si elle faisait de grande chose... Elle serait avec le Seigneur des Ténèbres... Elle suivrait son père et sa mère... Elle ferait tout pour ramener le monde au forces maléfiques qui d'après elle étaient les meilleurs.

* Confidences ?*

Elle regarda Drago dans les yeux. L'éducation et le caractère... Serait-ce suffisant ? Elle serait l'une des sorcières les plus craintes à défaut des plus respectées... Elle passa une main distraite dans son cou.

- Si... Si un jour je parviens à ce à quoi je veux parvenir, je serai digne des Serpentard, au delà de Poudlard, je serai avec le Seigneur des Ténèbres et contre les aurors... Je te dis ça parce que je te fais confiance pour que tu ne le révèles pas... A moins que tu ne veuilles que je quitte Poudlard

Elle ricana doucement. Une lueur d'ambition passa dans ses yeux gris. Les même yeux que Malefoy, le même gris froid qui imposait le silence et le respect... Ils étaient tous les deux promis à de grandes choses... Plus que personne d'autre sans doute, plus que Potter qui ne survivrait pas sans l'aide de quelqu'un. Eux, ils seraient forts seuls, sans l'union avec qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arpente le parc Empty
Ξ Sujet: Re: Arpente le parc   Arpente le parc EmptySam 11 Fév - 18:16

*Elle est comme moi*

Drago lui fit une esquisse de sourire. Il souriait très rarement complètement. C'était dans son caractère. Diabalzane était vraiment ambitieuse. Elle venait de lui révéler qu'elle souhaitait devenir une Mangemort. Elle devait vraiment lui faire confiance pour lui confier quelque chose comme ça. Ou alors, elle savait que son père était un proche du Seigneur des Ténèbres du temps de sa toute puissance. Peut-être était-ce ça.

Drago laissa échapper un petit rire.

"Quelle idée, je ne veux pas que tu quittes Poudlard !"

Il planta encore une fois son regard gris dans le sien.

"On n'a plus que 6 ans et des poussières à tenir... On y arrivera. D'ici là, le Seigneur des Ténèbres sera peut-être revenu au pouvoir. Ensuite, ..."

Il ne finit pas sa phrase, il se retourna, il avait entendu un craquement, mais ça n'était que ce bête saule cogneur.

"Ensuite nous ferons de grandes choses..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Arpente le parc Empty
Ξ Sujet: Re: Arpente le parc   Arpente le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arpente le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arpente les couloirs [pour Léa]
» Une soiré au parc [PV]
» Suite du Parc
» Aprés le parc...
» Après le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: