Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mais non t'as rien vu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mais non t'as rien vu !  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mais non t'as rien vu !    Mais non t'as rien vu !  - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 18:11

Une chasse aux passages secrets, mine de rien, l'idée ne lui déplaisait pas mais alors vraiment pas du tout, mais que pouvait-elle dire ? Après tout, imaginez donc qu'ils n'y en aient pas plus hein ? Alors là, ça serait la déception totale pour les deux demoiselles ! Ca serait terrible vous ne trouvez pas ? Enfin bon, après, ce n'était qu'un détail bien sûr, et puis on ne pouvait pas perdre l'espoir ! Surtout que maintenant que la jeune Gryffondor lui avait mis en tête l'idée qu'il pourrait y en avoir d'autre, ce n'était même pas la peine de la faire changer d'avis bien sûr. Enfin de toute façon, il n'y avait pas le moindre espoir d'y arriver, elle se voyait déjà en trouver un, sauter de joie devant cette belle découverte et tout ça hein ! Non, elle n'avait pas du tout l'impression de se faire des films ! Et puis zut quoi, ça faisait toujours du bien de rêver un peu non ? Alors fallait la laisser faire, de temps en temps, la stopper le reste du temps, voilà tout ! Mais bon, de toute façon, il fallait encore trouver des personnes motivées pour chercher ! Qu'on soit bien d'accord, à deux, ce n'était pas la peine, le château était trop grand ! Et si c'était pour les découvrir en septième année, parce que ça prenait du temps, ce n'était pas la peine ! Oui parce que bon, elle n'était pas folle hein, okay pour chercher des passages, mais bon, à plusieurs, ça promettait d'être beaucoup plus drôle.  « Oui mais que pourrait dire les professeurs ? Eux qui sont tellement sûr qu'il n'y a plus d'autres passages secrets ? Et oui, faudra pas que les autres le sachent mais t'imagines le temps que ça nous prendrait ? Il nous faudrait plus de gens, faut des complices en faite ! On pourrait faire tout le dortoir ? Ensemble on devrait bien être capable de trouver quelque chose non ? »

Imaginez McGo comme dans les montagnes russes, dans un toboggan, c'était quand même une image qu'on ne pouvait plus ôter de sa tête et pour cette raison, Billie ne put s'empêcher de rire et de rire encore, c'était tellement drôle et puis tellement irréaliste que c'était encore plus fort que le reste quoi ! Mais bon, c'était une image drôle mais pas moqueuse non plus. Billie était une simple élève de Gryffondor ( préfète oui, bon, mais c'est pareil ) et pour cette raison, elle aimait la vieille dame bien que trop stricte par instant.  « Flitwick ? T'es folle, même pas il est accepté dans le Space Moutain ! Mais c'est clair que pour ici, sa taille est parfaite je trouve. Pour ce qu'il en est de McGo, ça serait juste excellent de voir ça ! Je pense que c'est le genre d'image qui marque à vie mais dans le bon sens ! Elle est toujours tellement stricte alors la voir rire et jouer, ça doit vraiment être quelque chose quoi ! »

Sale et lugubre, c'était probablement les mots parfaits pour un lieu comme la Chambre des Secrets, surtout que ce n'était pas les elfes qui allaient y faire le ménage, cette pièce, personne ne s'y rendait alors il n'était pas bien difficile d'imaginer à quel point ça devait être immonde là dedans ! Mais alors vraiment quoi ! Mais bon, que faire contre ça hein ? Il n'y avait pas vraiment grand chose à faire oui, voilà. Et il fallait surtout avoir la volonté. Si ça se trouvait ça grouillait de tout et de n'importe quoi là dedans ! Et pour le côté lugubre, les Serpentard étaient parfait. Elle s'était d'ailleurs toujours demandé comment pouvait bien être leurs salle communes tiens. Si ça se trouvait les deux lieux étaient semblables hein. C'était possible ça non ? Après tout, pourquoi pas. Et puis elle s'en moquait plutôt pas mal, ce n'était pas non plus comme si elle comptait, de un, y mettre les pieds, et de deux, s'y intéresser.  « Ca doit être bien crado, ça c'est clair ! Pis pour le côté lugubre, je trouve que ça fait très Serpentard tout ça en faite. Si ça se trouve, c'est pareil dans leur salle commune, ils sont tellement froids que la pièce ne doit pas être mieux. T'en penses quoi ? Et je crois que oui. Enfin je suppose que tu aurais été pétrifiée... Hum... J'ai le sang mêlé, tu crois que moi aussi ? »

Autant dire qu'elle était bien contente de ne pas être née plus tôt quoi. On n'était jamais sûr de rien et puis bon, d'après ce qu'elle avait lu, on se pétrifiait lorsque l'on regardait le basilic indirectement mais on mourrait en le regardant en face. Donc... Oui, elle était bien contente de n'être arrivée à Poudlard que plus tard quoi. Enfin bon, dans un sens, c'était blasant aussi parce que toutes les choses de ce genre s'étaient passés avant qu'elles n'arrivent quoi. Enfin quoique, elles avaient quand même pu assister à la destruction de l'école après tout, ce n'était pas un point à négliger non plus. Il y avait eu tellement de mort ce jour là d'ailleurs... Le mieux était encore une fois de ne pas y penser, oui, voilà.  « Oui enfin le mieux reste de ne pas redoubler quand même Hainie ! Et puis bon, si ça se trouve, ça va se faire l'an prochain. C'est tout les combien de temps d'ailleurs ? T'imagines si l'une de nous est choisi ? Ca serait quand même classe tout ça non ? »

Si elle savait le jeter ? Alors là, pas du tout mais Nicolas devrait bien être capable de donner des cours non ? Ce n'était pas comme si elle demandait la lune, juste un petit cours de rien du tout ! Allez quoi ! Oui bon, il fallait lui demander avant de se mettre à râler quand même ! « Pas du tout mais ça pourrait être utile en tout cas ! Faudrait qu'il nous l'apprenne. Mais bon, j'aurais tout donné pour une bonne cape d'invisibilité ! Rien de tel ! »

A la fin de l'année pour Hainie, mais pas pour Billie. Dès le mois de novembre, elle le serait. Bien qu'elle n'ait jamais été réellement en mesure de comprendre pourquoi d'ailleurs. Parce qu'il fallait bien être d'accord, elle était plus âgé que la plupart de ses camarades de classes. Mais bon, c'était ainsi et elle en avait pris l'habitude aujourd'hui.  « Je suis majeure dès novembre pour ma part. Je suis de 83 moi en faite. Même si je n'ai jamais compris pourquoi. Mais bon, c'est comme ça tu me diras ! »

Et pour l'idée de venir chez elle, c'était un bonheur ! Bon, elle ne pourrait pas lui rendre le geste tant qu'elle n'aurait pas son propre appartement mais après tout, c'était le geste qui comptait non ? Dans un sens en tout cas ! Enfin bref ! C'était juste trop bien ! Zeno qui l'invitait, puis Hainie, ses prochaines vacances d'été promettaient !  « Ca serait un réel bonheur de passer du temps avec toi ! Et avec Fredericke c'est cool ! Je t'inviterais dès que j'ai un appartement. L'ambiance chez moi est bien trop tendue pour que j'invite des gens pour le moment. »

[ 1221 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mais non t'as rien vu !  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mais non t'as rien vu !    Mais non t'as rien vu !  - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 22:37


Concernant la chasse aux passages secrets, Billie proposa de fonder toute une équipe de recherche regroupant le dortoir au complet. Hainoa fit une petite moue, persuadée que June et Marine les feraient repérer dès les dix premières minutes. En fait, si jamais elles voulaient faire une expédition spéciale, il valait mieux sélectionner les meilleurs éléments. Après tout, la petite blonde partait souvent à l’aventure, et avait une longue expérience de ce genre de choses. Aussi, elle pensait enrôler tous ses émissaires dans cette nouvelle Quête, bien que l’un d’entre eux –Harry Potter- soit déjà à la retraite ait déjà quitté l’école. C’était d’ailleurs dommage, puisque c’était celui qui connaissait le mieux tous les passages secrets de Poudlard. Mais à mieux y réfléchir, obtenir tout sur un plateau d’argent était bien moins amusant que de trouver les passages soi-même. La 6 ème fit donc part de ses idées à sa camarade –et nouvellement, acolyte- :

« J’avoue, il vaudrait mieux enrôler d’autres personnes… pas tout le dortoir, non. Parce que je sais qu’il y en a qui ne sauront pas se montrer discrètes. Par contre, on peut toujours demander à nos amis, non ? Nico serait super content de participer. Haven aussi, d’ailleurs. Puis il y aurait Orla Quirke, Anabelle Montgomery, Fred’, Damon, Mike, Zeno, Giada… Et toi et moi, forcément… ça fait déjà pas mal de monde ! On ferait des équipes de 3 et on se séparerait par étages, histoire de faire ça méthodiquement. Je suis sûre qu’on pourra en dénicher deux ou trois, au moins ! »

La petite blonde se trémoussa de nouveau sur place. C’était vraiment une idée fantastique qu’elles avaient eu là ! C’était décidé : dès demain, elles iraient explorer tout Poudlard afin de trouver quelques passages secrets. Hainoa s’imaginait déjà arpenter innocemment les couloirs, et se poser négligemment sur une statue de sorcier célèbre qui ouvrirait un étroit couloir reliant le 7 ème et le 1 er étage. Et puis elles pourraient venir en aide aux générations d’étudiants futures ! Elles laisseraient des vestiges de leurs recherches acharnées dans un petit coffre confiné dans leur Salle Commune –évidemment, il fallait que ça aide les Gryffondor. A quoi bon se soucier des autres maisons ?-, qu’un élève chanceux trouverait des années plus tard. Au moins, ce petit veinard pourrait profiter pleinement des raccourcis et autres passages intéressants. Malheur à lui s’il arrivait encore à avoir du retard en cours, après ça !

Complètement perdue dans ses machinations complexes et ses rêves délirants de secours aux élèves futurs, Hainoa explosa littéralement de rire en imaginant le Professeur Flitwick arrêté aux portes du Space Moutain, et jeté dehors par les vigiles parce qu’il n’avait pas la taille réglementaire. Elle le voyait aussi très clairement lever son poing dans un geste de fureur, son chapeau de travers, et sa petite voix fluette pestiférant des insultes grossières et des malédictions devant les moldus désemparés. Quant à McGonagall… la seule idée de la voir dévaler un toboggan suffirait à arracher un fou rire, même au plus déprimé des élèves.

« Ahaha ! Pauvre Professeur Flitwick… je le voit bien complètement indigné, balançant des oreillers dans la tête des moldus qui auraient eu l’audace de lui dire qu’il était trop petit pour pouvoir entrer dans le Space Moutain. Puis se retrouver ensuite devant un Tribunal pour Usage abusif de la Magie, envoyer ses juges au tapis à coup de Avis. » D’ailleurs, les petits oiseaux jaunes n’étaient pas réellement agressifs. Hainoa frissonna en se demandant quels autres animaux le Maître des Sortilèges et Enchantement était capable de faire apparaître. Elle se jura par ailleurs de ne jamais plus rien faire qui pourrait énerver le minuscule Directeur des Serdaigle. Puis elle passa à l’ancien professeur de Métamorphoses. « Oh mais c’est déjà arrivé, avec McGonagall ! Tu te souviens quand Gryffondor a gagné la Coupe de Quidditch ? Elle ne se sentait plus du tout et sautillait sur place en hurlant comme une démente ! J’aurai même juré qu’elle balançait des popcorns dans les airs en chantant des chansons paillardes. Mais ça, je n’en suis pas réellement sûre. Je me sentais tellement mal que j’avais la tête dans mon sac en papier. » Aaah… Hainoa et ses fameuses nausées.

Billie embraya ensuite sur la Chambre des Secrets. En effet, les Elfes de Maison ne devaient pas y passer très souvent. Et puis si un Basilic y avait vraiment vécu avant que Harry ne vienne le zigouiller, il devait y avoir tout plein de cadavres de souris et de rongeurs, ou d’autres trucs dans ce style-là. Encore que, un Basilic devait être tellement gros qu’il ne se contentait certainement pas uniquement de petits animaux. C’était juste des amuse-gueule. Quoi qu’il en soit, Hainie imaginait très bien une grande pièce couverte d’une épaisse couche de poussière, humide et moisie parce qu’elle se situait bien en dessous du château, et jonchée de cadavres, de mues de serpent et de déjections. Beurk !

« Je ne sais pas du tout comment c’est chez les Serpentard. Mais les Elfes y passent souvent, donc ça doit au moins être propre. J’imagine bien quelque chose dans le style des Cachots… avec des murs en pierre froide, de l’eau qui s’écoule du plafond… et une économie absurde d’éclairage. »

La petite blonde secoua la tête de gauche à droite, exaspérée à la mention de ces Serpentard. Comme tout bon Gryffondor qui se respecte, elle ne les appréciait pas des masses. D’autant plus qu’elle venait tout juste de se faire poursuivre par un Vert & Argent en furie. Alors bon, hein. C’était pas vraiment le grand amour.

« J’espère en tout cas que j’aurai été que pétrifiée. J’ose même pas imaginer si j’avais regardé le Basilic dans les yeux… brrr. » Elle frissonna un instant, puis reprit : « Et non, je ne pense pas que les sang-mêlé aient été des cibles. A part si tu avais eu beaucoup de malchance, oui. Après tout, on m’a même raconté que Nick Quasi-sans-Tête s’était retrouvé pétrifié. T’imagine ? Un fantôme, quoi. »

Puis la 6 ème fit mine de siffloter lorsque sa camarade lui fit une sorte de petit sermon. Bon, non ! Elle ne comptait pas vraiment redoubler… mais vu ses résultats habituels, il était fort probable qu’elle décroche toutes ses matières aux ASPICs. Elle n’était d’ailleurs même pas sûre de pouvoir passer en 7 ème année. Mais après tout, l’année venait tout juste de commencer. Ses résultats catastrophiques de l’année dernière étaient donc oubliés. Ce qu’il fallait, à présent, c’était remonter un peu le niveau, et travailler un peu plus, pour. Boh. En fait non. Trop la flemme.

« D’ac, d’ac, je redoublerais pas, Billie, t’inquiète pas ! Et heu… je sais pas. Je crois que c’est le Ministère de la Magie qui décide quand ils veulent l’organiser, non ? Puis ça m’étonnerait que je sois choisie, vu mon niveau pathétique en cours. Mais en effet, si t’étais sélectionnée, je t’encouragerais du mieux que je peux ! Et puis oui, Nico pourrait nous apprendre le sort. Si jamais tu participes au Tournoi des 3 Sorciers, ça te servirait fichtrement ! Moi aussi, j’aimerai bien une cape d’invisibilité… je n’en ai jamais vue une en vrai… pourtant, Harry en a une, lui. Faudra que je lui demande de me la montrer un de ces quatre. »

Ouh, elle allait lui écrire prochainement, à son Balafré d’émissaire. On dirait qu’elle avait plein de choses à lui demander, tiens.
Hainie esquissa ensuite un sourire quand Billie lui indiqua qu’elle serait majeure en Novembre. La petite blonde avait toujours eu mauvaise mémoire pour les dates d’anniversaires. Mais maintenant qu’elle savait que la préfète était née dans ces eaux-là, elle tâcherait de ne pas l’oublier. Puis concernant les vacances, elle était ravie que Billie accepte de venir chez elle.

« Yeh, youpi ! On fera tout plein de choses, ce sera génial ! Puis ne t’inquiète pas, j’attendrais patiemment de pouvoir visiter ton chez-toi. »

Elle lui adressa un petit clin d’œil, et resta un moment sur le sol froid du passage secret. Au bout de quelques minutes, ses yeux se posèrent brièvement sur sa montre de poignet, et elle s’aperçu qu’elle avait une option qui n’allait pas tarder à commencer. Soupirant, elle dut donc mettre fin à sa petite entrevue avec Billie :

« Heu… désolée, mais j’ai cours de Divination, là. Puis comme je dois rendre un livre à la Bibli avant, faut que je parte maintenant. On se retrouve plus tard de toute façon, hein ? »

Elle commença à se reculer, et fit un sourire à sa camarade.

« A tout à l’heure ! »

Puis elle sortit par derrière du passage secret, et rabattit la tapisserie rougeâtre qui le recouvrait. La draperie était redevenue une innocente parure de mur.

[ 1469 mots ]
[ Terminé pour Hainoa ]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mais non t'as rien vu !  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mais non t'as rien vu !    Mais non t'as rien vu !  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 17:48

Billie trouvait qu'elle n'avait pas tord, en effet, peut être valait-il mieux ne pas rester bloqué sur le dortoir, mais choisir oui, sélectionner les personnes qui pourraient faire du groupe une magnifique équipe. C'était une évidence. Après, il fallait encore se mettre d'accord sur les gens, parce qu'entre Hainie et Billie, il n'y avait pas que des amis communs quoi ! Il fallait donc apprendre à se connecter et tout ça. Oui, voilà. Mais finalement, les noms que l'autre sixième année se mit à proposer lui plaisait plutôt pas mal et de ce côté là, on ne pouvait tout simplement pas se tromper, c'était une évidence. Bon, après, plus qu'à trouver une date, plus qu'à se mettre d'accord et le tour était joué pour décider de quand et de pourquoi ! Mais bon, ce n'était pas forcément aujourd'hui que tout devait se faire. Déjà, elle en avait eu l'idée, et c'était déjà un bon point, d'une certaine manière, il n'y avait rien à dire contre ça quoi, c'était un assez bon début, et on ne pouvait tout simplement pas se mettre à en douter. Et puis bon, ce n'était pas non plus comme si elles s'étaient réunis ici dans le seul et unique but de se mettre à parler de ça quoi ! Loin de là même. Enfin bon, le sujet était venu sur le tapis et ce n'était pas une raison pour ne pas en parler et tout ça. Enfin bref, tout ça pour dire que ça serait juste trop bien !  « Oui je pense que comme ça, ça serait juste parfait ! Le pire, c'est que je dois bien dire que j'ai déjà hâte de commencer là tu vois ! Je ne suis pas une personne très patiente et maintenant que je sais que l'on pourrait s'éclater comme ça, j'en ai encore plus envie ! »

Avoir la tête du professeur Flitwick ne devait pas être facile tous les jours, déjà, quand Billie voyait Helena se plaindre de sa taille, elle ne pouvait pas s'empêcher d'en rire alors imaginez donc un peu ! Le pauvre ! Avoir une taille comme la sienne devait lui fermer de nombreuses portes mais bon, il avait un bon poste dans le château et pour cette raison, il devait tout de même s'en estimer heureux, sur ce point, en tout cas, elle n'en doutait pas un seul instant ! Et puis il ne donnait pas vraiment l'impression de ne pas aimer sa taille ou de toujours mal le prendre. Avec le temps, Billie supposait qu'il avait tout simplement fini par s'y habituer puisque de toute façon, on était capable de s'habituer à tout non ?  « Le pauvre n'empêche, je ne sais pas comment il fait pour supporter sa taille, je veux bien croire qu'il s'y est habitué mais tout de même, ça ne doit pas être facile tous les jours quoi ! »

En même temps, pour ce qui était de la victoire de Gryffondor à la coupe, il était tout de même normal que la directrice en soit heureuse et puis qu'on soit bien d'accord, tous les élèves étaient en totale euphorie en plus,c 'était un plaisir de voir tout ça, un réel plaisir et en même temps, elle ne pouvait pas non plus dire que ça ne choquait pas un peu quand même ! Mais bon, on ne devait pas non plus se faire surprendre par tout et n'importe quoi à longueur de temps bien entendu, et ce n'était pas, d'ailleurs, dans le genre de Billie. Mais quand même, ça avait été plaisant de voir la directrice de la maison tant contente de voir sa maison gagner, ça avait le don de motiver les troupes d'ailleurs !  « C'est pour ça qu'il faut qu'on gagne ! C'est pour ravoir droit à de telles images ! Notre maison a le droit à la victoire tu ne trouves pas ? »

La salle commune des Serpentard devait vraiment manquer de la douce chaleur de la maison des rouge et or et de cela, Billie n'avait pas le moindre doute, ça ne pouvait pas être comme chez eux ou c'était doux, délicat et tellement accueillant. Après, c'était peut être pour ça qu'ils étaient détestable, c'était possible ça après tout non ? Il n'était marqué nul part que la maison des Serpentard n'incitait pas les élèves à être détestable. Si l'on est dans des lieux abominablement froids, ne le devient-on pas ? Bien sûr que Billie n'en savait rien et elle ne voulait même pas le savoir, elle n'avait pas besoin de ça, elle avait une salle commune agréable et pour ce qu'il en était du reste elle s'en moquait pas mal !  « Je pense que pour savoir, faudrait demander à Fredericke. Puisqu'elle sort avec Vincent, elle devrait être capable de nous renseigner sur le sujet tu ne crois pas ? ». Mais bon, voulaient-elles savoir ou garder le mystère, c'était une toute autre histoire bien sûr !

Et oui, même un fantôme avait pu se retrouver pétrifié... Ca voulait dire que si Kayne avait été sur les lieux, il l'aurait été ? Billie n'osait même pas y penser tant l'image était bouleversante, destructrice et cruelle. Mais que pouvait-on faire contre ça, que pouvait-on dire, penser hein. Mais de toute façon, il n'avait pas été là, et elle non plus. Et à cette époque, il était parfaitement vivant, il était en bonne santé alors voilà... Mais au jour d'aujourd'hui, tout était si différent, elle aurait tant aimé que rien ne change...  « Oui, on aurait beau dire ce que l'on veut, on a vraiment eu de la chance de ne pas naître trop tôt. »

Il y avait très très peu de chance qu'elle puisse participer au tournois des trois sorciers. Elle était loin d'être un champion, elle n'avait pas les capacités de bon nombre de personnes dans tout le château alors il était hors de question qu'elle puisse être prise, mais bon, elle tenterait le coup et elle s'inscrirait sans aucun doute. Mais encore fallait-il que ça ait lieu l'an prochain et pas l'année suivante, sinon, c'était cuit et elle ne pourrait pas participer.  « Oh tu sais, je ne suis pas plus douée que toi non plus hein Faut être super doué pour être pris ! Je manque de talent je pense. »

Ces vacances allaient être géniales, ça promettait vraiment et maintenant, elle avait déjà hâte d'y être même si ça ne pouvait pas aller très vite, malheureusement quoi. Et puis elle n'allait pas non plus oublier qu'elle pouvait faire une superbe année quoi ! Et oui, on n'était jamais sûr de rien, mais en général, elle n'avait pas à se plaindre quant à ce qu'il se passait pendant les vacances quoi. Oui, voilà.  « J'ai hâte d'y être ! Vivement vivement ! Je sens qu'on va vraiment bien s'amuser tiens ! »

Mais dommage, elle finit par partir. Et laisser Billie toute seule. Bien sûr qu'ils allaient se retrouver hein. Pourquoi ? Simple ! Elles étaient dans le même dortoir bande de nuls !  « Ca marche ! A plus tard alors ! »

[ 1186 ]
VAMPIRE

( sujet terminé )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mais non t'as rien vu !  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mais non t'as rien vu !    Mais non t'as rien vu !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais non t'as rien vu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout est différent mais rien n'a changé [PV]
» Etrange mais pas folle, battue mais pas victime [PV]
» Je n'ai rien vu [PV]
» Oublier qu'ici on est rien - PV -
» Ne rien comprendre [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: