Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etre là où il ne faut pas... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Etre là où il ne faut pas... (PV) Empty
Ξ Sujet: Etre là où il ne faut pas... (PV)   Etre là où il ne faut pas... (PV) EmptyLun 5 Juil - 7:17

Une fois la rentrée venue et les élèves répartis, les cours purent débuter. Nous étions, ce matin là, le premier jour (complet) des élèves à Poudlard. La cérémonie de répartition avait eu lieu la veille cette année, seulement 9 élèves avaient été renvoyé chez eux, parce qu’ils n’avaient pas de pouvoir magique (comme quoi les chiffres commençaient à diminuer ! et chaque maison avait reçu son lot de marmaille couinante et larmoyantenouveaux élèves. Damon Peterson, fidèle à lui-même, s’était fait tout discret depuis le jour de a rentrée (y compris dans le train). Aussi avait-il pu éviter Zeno (pour le moment) et souhaitait-il que cela continue de la sorte (même s’il se faisait un peu un film, là pour le coup… mais soit… On a le droit de rêver, non ?).

Se levant en silence (des fois qu’un de ses camarades de chambrées soit un tueur en série, prêt à sauter à la gorge du premier qui osait faire un peu de bruit le matin, on ne sait jamais…) il quitta le dortoir, toujours sans faire de bruit, pour finalement atteindre les salles de bains. Il pensait être arrivé à destination (et optionnellement sauvé, donc) quand la porte s’ouvrit brutalement. Manquant de la prendre ne pleine figure (super, ça faisait longtemps que je n’étais pas allé à l’infirmerie !) Damon recula avec précipitation et chuta dans les escaliers… bilan des courses : trois côtes fêlées, un traumatisme crânien et une légère amnésie… mais bonne nouvelle ! Pas de nez cassé ! et posa ses prunelles sombres sur… Une fille presque nuuuuue !!!! PAR LES STRINGS DE MERLIN !! [strikze]oui parce qu’on ne l’a jamais di, mais il portait des strings, Merlin, il faut dire les choses comme elles sont, tout de même ![/strike].

Stupéfait (façon stupéfixation en pleine poitrine et sans prévenir *genre en général on prévient quand on stupéfixe quelqu’un… Etre là où il ne faut pas... (PV) Icon_rolleyes*) il gardait les yeux grand ouvert, la bouche légèrement entrouverte (de stupeur) et avait (définitivement ?) perdu l’usage de ses cordes vocales… Trente secondes plus tard, il se mit (enfin) à battre des cils et se tourna maladroitement, tournant le dos de la jeune fille, tandis que ses joues rougissaient à vue d’œil :

« Oulala, je suis sincèrement désolée Fredericke, je ne savais pas que tu étais ici et encore moins eu ben… Aussi peu eu… bref, désolé… je regarde pas, tu peux passer, pardon, encore une fois, vraiment… Je suis désolé ne dis rien à Vincent sinon je suis mort… »

Damon, toujours aussi embarrassé tournait définitivement le dos à la sorcière qui pouvait malgré tout, distinguer la nuque écarlate du sorcier… Et voilà, à peine entrait-il à Poudlard que, déjà, les Dieux venaient le tabasser à coup de ‘plans foireux à deux mornilles’ !!! Si ce n’est pas avoir la poisse ça quand même !!! Cherchant à retrouver son calme, il se mit (aussi) à prier pour qu’aucune élève ne débarque à ce moment précis, sinon il était vraiment dans le caca de Scrout à pétard et pas qu’un peu !!!!
506
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Etre là où il ne faut pas... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Etre là où il ne faut pas... (PV)   Etre là où il ne faut pas... (PV) EmptyLun 5 Juil - 9:17

    S’il y avait bien deux choses qui se savaient depuis un moment à Gryffondor, c’était premièrement que la nouvelle préfète était incompétente n’avait aucune pudeur, secondement que son petit ami n’en prenait absolument pas compte. Quiconque regardait Fred’ se faisait forcément frapper, il faut dire aussi que Vincent aimait la baston pour la baston. Néanmoins, ce matin là, ce devait être pire encore que d’habitude ! Pourquoi ? Tout simplement parce que Fredericke s’impatientait… et qu’impulsive comme elle était, elle allait forcément faire une bêtise. Depuis une demi-heure qu’elle attendait dans le couloir qu’une douche se libère, elle fulminait, maudissant le fait que les filles passent autant de temps à se pomponner pour rien. Rentrée ou pas, ce n’était pas le moment de se la jouer miss monde !!! Il faut dire qu’à part lors des grandes occasions, Fredericke n’était pas très coquette, elle trouvait même sincèrement agaçant que des pauvres filles essaient de se rendre belles quand tout le monde dans Poudlard savait que c’était inutile, les plus belles filles de l’école étaient Marie, Ophélia et elle-même. Bon, peut-être Heaven aussi même si c’était plus dur à admettre, la brune n’étant pas des amis de notre Gryffondor.

    Finissant par être lasse pour de bon, Fred’ tapa du pied et tourna les talons, direction la salle de bain des garçons. Comme prévu à une heure aussi matinale, elle était vide. « Parfait, je ne serais pas en retard pour le petit déjeuner. » Qui avait une grande importance car les repas étaient les seuls moments où elle était certaine de pouvoir voir son petit ami. Elle ne voulait pas être en retard, ce qui impliquait de prendre une douche dans les plus brefs délais.

    Celle-ci terminée, elle entreprit de s’habiller mais une fois en sous-vêtement, elle comprit qu’elle avait laissé son uniforme du côté des filles… dans son dortoir. Ni une, ni deux, elle quitta la salle de bain pour se diriger d’un pas décidé vers sa chambre. Elle rencontra malheureusement un garçon. Il était forcément de Gryffondor me direz-vous, et même que Fredericke était sûre de l’avoir déjà vu quelque part… surtout qu’il l’interpellait par son prénom… mais rien de plus ne lui venait. Cette idée la perturba plus que sa tenue (ou son manque de en l’occurrence).

    « Bah… c’est que… tu es en plein milieu du chemin. » Constata-t-elle, perplexe. La réaction de ce type la laissait coite mais en même temps, il fallait qu’elle se rende à l’évidence, il existait vraiment des garçons coincés dans cet univers. Vincent en faisait jusqu’à récemment parti, et encore, ce n’était pas le pire… C’était pourtant quelque chose qu’elle ne comprenait pas. Bien sûr, voir un autre garçon que Vincent nu la mettrait mal à l’aise, mais en sous-vêtement… c’était comme un maillot de bain non ? Surtout que là (son regard descendant vers le bas de son corps comme pour vérifier), c’était un ensemble en coton hyper sage spécial rentrée. Peu de chance que Vincent lui saute dessus aujourd’hui, elle n’avait pas jugé utile de faire des frais de lingerie. Vu la couleur carmin du cou du garçon, ça valait peut-être mieux, parce que qu’est-ce que ça aurait été si en plus elle avait été sexy ! (Plus qu’au naturel bien sûr, c’est de Fred’ qu’on parle là !)

    « Et tu devrais arrêter de t’excuser, franchement, y’a pas mort d’homme. En plus, je m’en fiche. » Vrai. Vincent moins sans doute, toutefois, ce n’était sûrement ni la première, ni la dernière fois qu’il devrait accepter que la stupidité de sa copine l’entraîne dans ce type de situation. Puis si on demandait l’avis de Fredericke au temps présent, Damon semblait si effrayé qu’il avait même pas dû profité du spectacle. En bref, un idiot de plus sur terre quoi !


{631}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Etre là où il ne faut pas... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Etre là où il ne faut pas... (PV)   Etre là où il ne faut pas... (PV) EmptyLun 5 Juil - 18:49

Il était au milieu du chemin ??? Mais.. Mais… ne s’était-il pas décalé ??? Tout embarrassé qu’il était, il se poussa d’avantage encore et, dans sa gène, fut plus maladroit que jamais (ce qui n’est, en soit, vraiment pas peu dire…), aussi se prit-il les pieds dans… ses propres pieds (oui oui c’est possible, le droit qui écrabouille le gauche ou inversement et badaboum… le pire c’est que ça fait mal ces bêtises l’air de rien !!). Gauche et bien embarrassé il se rattrapa (de justesse) sur le mur, plaquant ses mains contre ce dernier, et les écorchant au passage. Rien de bien méchant, juste de la peau arrachée, ainsi que deux trois gouttes de sang (bref, la routine pour notre jeune maladroit rouge de honte ! La clase, c’est assorti à son uniforme maintenant !). Grimaçant de douleur (oui parce que si ses mains ça allait, sa cheville, elle, elle était endolorie T__T) il ne gémit pas (mais en était à deux doigts quand même !) et les dents serrées répondit (toujours sans regarder la fille à moitié nue qui avait pris sa salle de bain et n’était pas du tout gênée (la veinarde, c’est pas le cas de tout le monde !).

« Voilà, vouilà, jme suis poussé… »

Et à quel prix ! C’était un garçon à la cheville douloureuse, aux mains écorchées avec une grosse flaque de sang coulant à ses pieds… hémorragie !!!! *alerte rouggge !. Il grimaça derechef quand elle lui fit sa remarque si ‘judicieuse’. Passablement agacé (elle était quand même sacrément ch*ante cette nana b*rdel !, le rouge et or répliqua en grommelant (plus pour lui que pour elle, d’ailleurs) :

« Ouai ben en même temps tout le monde n’est pas comme toi, et ton copain me le pardonnerait pas s'il l'apprenait… »

Il avait assez de problèmes comme ça sans avoir, en plus, Vincent Fayr sur le dos bon sang !!!! Elle pouvait pas se casser maintenant la blondinette qu’il puisse se maudire intérieurement (et en paix, quoi) pour les trois mois à venir ? Soupirant (le genre de soupire qui ne fend pas l’âme –mais presque- et qui reflète plutôt bien un sentiment : l’agacement.), le jeune homme passa nerveusement sa main (tremblante et toujours écorchée *ça ne s’est pas ressoudé (étrangement) entre temps !*. Puis elle était marrante, elle ! pas mort d’homme ? Pour l’instant seulement, oui !!!! Parce que sous peu, le corps de Damon risquait de se retrouvait en train de flotter, sans vie, dans le lac (on ne saura pas qui a fait le coup, évidement !). Et on nottera (juste pour le fun) que son corps était exsangue (et ce n’était certainement pas dû aux écorchures de ses mains…

Agacé, gêné et fatigué (alors que la journée n’avait même pas commencé, c’était quand même super naze, ça !), le jeune homme fronça les sourcils. Un truc (genre de l’instinct ? *en admettant qu’il en ait ^^* lui soufflait qu’il n’était pas sorti de l’auberge… >_<)
[ 5 0 2 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Etre là où il ne faut pas... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Etre là où il ne faut pas... (PV)   Etre là où il ne faut pas... (PV) EmptyLun 5 Juil - 19:21

    « Seigneur, mais tu t’es fait mal ! » S’exclama fort à propos Fredericke en constatant que Damon, en plus de mal tomber, était aussi fort maladroit. Enfin, vous me direz, elle ne sait toujours pas qu’il s’appelle Damon, mais au moins elle se préoccupe de lui. Il faut dire que Fredericke était plutôt une gentille fille, elle avait vraiment bon fond… par contre, elle était assez cruchette et tête en l’air la pauvre…

    « Laisse moi regarder… Tu n’as pas l’air très adroit, tu vas te faire encore plus mal si je te laisse tout seul. » Puis, se souvenant que sa tenue dérangeait le garçon, elle ajouta, magnanime, « Et tu n’as qu’à me passer ta veste pour que je la mette, tu es plus grand que moi, ça fera comme une robe. » Tant de bonté, elle sentait que ça la perdrait. Mais Fredericke avait le sens du devoir, en plus, elle était préfète ! Alors ok, ce n’était pas la situation idéale pour s’occuper de ses congénères placés sous sa responsabilité… mais ce n’était pas non plus un mauvais moment… tant que personne ne passait. Pour être tout à fait honnête, Fredericke ne cachait jamais rien à Vincent, néanmoins, elle pouvait amoindrir les faits pour que ça ne tourne pas aux massacres. Et puis, c’était trop tard non ? Il avait déjà tout vu ! Et ça ne l’intéressait pas en plus. Ou alors il avait trop peur de Vincent pour ça… ce que Fred’ trouvait sensé, ce type arriverait sûrement à survivre en temps de guerre, contrairement à d’autres dans l’école, il avait l’instinct de conservation.

    « Et puis… pour Vincent… c’est trop tard de toute façon. Il est très pointilleux sur ce genre de choses… Mais je te protégerais, ne t’inquiète pas. Je suis ta préfète après tout. » Et la cause de ses ennuis, aussi, d’accord, mais elle ne l’avait pas fait exprès ! Elle ne pensait pas tomber sur un garçon ! Pour dire vrai, elle avait bien pris en compte l’éventualité (ce mot est important) d’une présence masculine dans les couloirs mais ça aurait pût être quelqu’un de visiblement plus courageux que cette espèce de larve qui se mélangeait les pinceaux simplement en marchant.

    « Et il ne faut pas avoir une trop mauvaise opinion de lui, c’est de ma faute. Je ne réfléchis pas toujours alors il s’inquiète. Mais tu n’as vraiment pas l’air d’un pervers, il comprendra et te laissera tranquille. » Oui, là, elle essaie aussi de se persuader elle-même, mais c’est qu’elle voulait surtout vérifier que Damon ne s’était pas fait plus mal que ça n’en avait l’air. Une foulure c’est très vite arrivé après tout, et quand on avait une salle commune en haut de sept étages, ça pouvait faire très mal ! Elle considérait vraiment qu’il était de son devoir de veiller sur la santé du pauvre garçon… se doutant malgré tout qu’il souhaitait surtout qu’elle parte, mais que voulez-vous, d’une Fred est têtue, de deux, elle n’a pas tout à fait tord : le mal est déjà fait, c’est comme si Damon était déjà mort.


{521}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Etre là où il ne faut pas... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Etre là où il ne faut pas... (PV)   Etre là où il ne faut pas... (PV) EmptyMar 6 Juil - 19:31

Non pas du tout, tout va, bien… Je t’en prie, part devant (loin, de préférence, même très loin) et laisse moi (enfiiiiin !) mourir en paix, seul, loin de tout (bref, à ma place, quoi ! *paf*. Ben ouai il s’était fait mal, et c’était sa faute à elle espèce d’exhibitionniste de mes deux, tiens -__- c’étaient quoi, ces nanas qui se promenaient en soutif et petite culotte dans leur salle commune ??? (Bon, ok on n’était pas dans la salle commune à proprement parlé, mais tout de même !!!). Levant les yeux au ciel (pardon, au plafond, ya pas de ciel dans cette partie du château –on serait dans la Grande Salle, je ne dirais pas, mais là…-, passablement agacé, exaspéré, énervé et tout ce qui va bien avec… le sorcier répondit avec un peu d’agacement dans la voix (chose rare, chez le Rouge et Or, quand même !)

« Non mais si jme fais mal c’est jusqtement parce que t’es là !!! Donc vas te faire voir, dégages vas t’habiller et moi je vais, enfin [dtrike]ô joie, ô victoire, jouissance des plus totale !!! –paaaf-[/strike]pouvoir aller dans la salle de bain… Salle de bain qui, d’ailleurs est censée être réservée aux garçons, je peux savoir ce que tu fais ici ??? En même temps ce n’est pas comme si tu étais préfète et devais, donc, montrer l’exemple, bien sûr… »

Et voilà qu’elle lui demandait sa veste à lui !!!! Elle compatit le foutre à poil et le laisser se faire tabasser par les autres après ? (Alors qu’il était innocent, il n’avait absolument rien fait !!! Promis juré, craché !!! *sur les sabots d’une licorne T_T*. Ouvrant les yeux en grand (version hublot, la classe, hein ?) il répliqua en bredouillant (de toute évidence ils avaient un certain problème de communication tous les deux >___<) :

« Ha mais non… Non, tu vas t’habiller avec tes vêtements, à toi, et moi je vais dans ma salle de bain que je partage accessoirement avec les autres garçons de la Maison, mais c’est une autre histoire, pour l’instant c’est moi qui veut y aller dans cette satanée salle de bain !!! T_T »

Il fronça les sourcils (avec tout ça il n’était presque (je dis bien presque, n’exagérons rien) plus gêné !). Quant à son chéri de m*rde » (ouai, il étaiut furax, le Damon maintenant !!! Elle le cherchait cette blond*sse là, non ? (Comment, ça Damon est censé être gentil, mignon, bla bla bla bla ???) Là en attendant il allait grave morflé, tout ça parce que Madame était exhibitionniste !!!! Elle faisait ch*er quand même à la fin !!!!

« Genre il va te demander la permission avant de me scalper, t’es mignone toi ! »

Ben quoi ? Il était réaliste !!!! Et il n’allait pas passer ses journées dans les jupes de sa préfète pour avoir la vie sauve !!! (Quoique… ?). Serrant les poings, Damon balança tout à la figure de la petite (pas si petit en fait, mais on s’en fout, au fond –quoique non, en fait –paf--) allemande :

« Non mais arrêtes ! Faut que tu regardes les choses en face, je vais me faire démolir, tout ça parce que t’as aucune pudeur ! J’y suis pour rien si tu te balades en sous vêtements dans les couloirs… En attendant, ce n’est pas toi qui va te faire tabasser ! Donc tes discours, tu les gardes pour les ab*utis qui aurons le doux (mais vain) espoir que tu dis vrai… merci ! »




[ 5 9 4 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Etre là où il ne faut pas... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Etre là où il ne faut pas... (PV)   Etre là où il ne faut pas... (PV) EmptyMar 6 Juil - 20:32

    Fredericke était plutôt du genre impulsive et colérique, en plus, elle était duchesse, ce qui lui donnait un certain aplomb, elle était donc loin de se laisser démonter pour si peu. Les paroles de Damon commençaient sérieusement à l’énerver mais comme il ne la regardait, il ne pouvait pas voir ce qui l’attendait, sinon, il se serait peut-être rendu compte qu’il n’avait pas choisi la bonne personne dont se faire une ennemie. Surtout s’il en avait d’autres, des ennemis, parce que mine de rien, Fredericke avait le bras long.

    « Grand couillon va ! » (Oui, tout ça) « Si j’avais mes vêtements, je les aurais mis ! Et tu vas jamais à la plage dis moi ? Parce que je ne suis pas plus exhibitionniste qu’une autre ! » On dirait Vincent, en moins beau et en plus con elle n’est pas du tout en train de se fâcher. « Pour ton information, j’ai un emploi du temps hyper chargé et les midinettes qui nous servent de camarades squattent la salle de bain pour se maquiller comme des princesses alors que j’ai pas toute la vie devant moi ! » En plus, c’était le genre de chose que Fred’ – qui ne se maquillait presque jamais – ne pouvait absolument pas comprendre. « Aucun garçon digne de ce nom ne se casse la figure quand il voit une fille nom d’un chien, au pire j’pensais devoir foutre une tarte à quelqu’un pour lui apprendre à vivre et ça s’arrêtait là ! » Parce qu’on avait oublié de vous dire que l’un des rares points communs entre Vincent et sa chère et tendre petite amie… c’est la violence. Sauf que depuis qu’elle le connaît, il l’est tellement plus qu’elle qu’elle ne frappe presque plus personne tant ça la traumatise de le voir faire lui (souvent à cause d’elle).

    « Tu mériterais que je t’empêche d’y aller dans ta précieuse salle de bain mais tu me fais déjà perdre mon temps. » cela aurait pût s’arrêter là si Damon n’avait pas poursuivit, creusant ainsi sa propre tombe. Comme Oliver à une époque, Damon venait de faire passer Fred’ du côté obscur de la force le pauvre. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait été la première personne qui avait sût imposer le respect à Vincent…

    Attrapant Damon par le col, elle le plaqua violemment contre le mur et lui flanqua une gifle retentissante en y mettant toutes ses forces. Pour ça, elle aurait dû s’enlever des points, mais bon, il l’avait cherché. « Calme toi ou c’est moi qui te démolit pauvre larve. » Elle le fusillait du regard, en apparence parfaitement calme mais on sait que ce sont toujours les pires volcans qui préviennent le moins avant d’exploser.

    « C’est mon corps, j’en fais ce que je veux. Si tu as quelque chose contre moi, vas y, continue, j’ai essayé d’être gentille mais puisque tu préfères être dans la liste des ennemis de Vincent et des miens en prime, j’t’en prie… poursuis. Et quand tu auras un problème, ne compte pas sur moi, après tout, tu n’as pas besoin d’une préfète puisque je te prends pour un abruti quand je veux t’aider. » Elle le secoua encore une fois et le lâcha avec un regard emplie de mépris. Chopant sa baguette non, pas pour lui lancer un avada kedavra, elle ferma les yeux et lança un « Accio uniforme » qui à défaut d’être discret allait lui permettre de s’habiller avec ses propres vêtements. Quand celui-ci arriva, elle le passa avec lenteur (elle était toujours fâchée, donc c’était normal) et une fois son dernier bouton de chemise fermé, observa Damon en silence. « Eh l’abruti. » bah quoi, c’est lui qui avait dit qu’elle le prenait pour un abruti non ? « Donne moi ton nom. » Pourquoi faire ? Ahah… parce qu’une fois que Fred a quelqu’un dans le colimateur… c’est pour longtemps.


{652}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Etre là où il ne faut pas... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Etre là où il ne faut pas... (PV)   Etre là où il ne faut pas... (PV) EmptyMar 6 Juil - 21:31

« Ben faut un peu être débile pour aller se laver sans vêtement, miss je sais tout. »

Pu*ain qu’elle l’énervait l’autre gaudiche avec ses grands airs et ses manières de prostituée de luxe. Non, Damon est gentil, se laisse marcher dessus, sauf… Quand il est fâché. Il n’est pas violent, il a juste du répondant (ce que les gens ont tendance à oublier, quand il s’agit du brun timide et silencieux… Et oui…). Et elle lui faisait quoi là ? Genre elle avait plein de choses à faire, elle et pas lui ?

« Si t’as tant de choses à faire, tu aurais déjà dû partir, depuis le temps que je te le demande. D’ailleurs, j’ajouterais que j’étais poli au début… mais quand on insiste et quo’n joue à ‘l’autruche, je juge bon d’être plus franc et dur… Les messages passent mieux comme ça chez certaines personnes… »

Puis elle le gifla… ce qui n’eut pour seule conséquence de faire rire de lion (non sérieux, il avait reçu des coups bien plus violents que ça dans sa misérable petite existence, donc elle le faisait juste rire la furie blonde, là… Ou comment avoir l’air d’être SM en une seule leçon !.

« Et après c’est à moi de me calmer ? Non mais regarde-toi… Moi, je ne fais qu’énoncer des vérités… Toi, en revanche, tu me fais perdre mon temps et tu me frappes… d’ailleurs pour une préfète ça craint, je me permet de te le dire… »

Quand elle lança le sort ‘accio’ ce fut le summum… Levant les yeux au ciel, il siffla :

« Et tu sais pas jeter un sort d’attraction dans une salle de bain ? »

Non, vraiment, il savait maintenant que sa préfète était une dépravée (ou prenait son pied en matant son chéri butter des mecs innocents *comme lui, quoi…* -paf-). En plus elle l’énervait trop !! (Ce qui était anormal, quand on parle de Damon Peterson, doux comme un agneau, sage comme une image et bla bla bla bla…).

Quand elle l’interpella (toujours de façon grossière, mais on aura compris que la préfète qui se croyait classe était tout sauf ça…) il sourit doucement, sarcastique :

« Ca ne te servira à rien de le savoir, je ne serais plus de ce monde d'ici quelques heures, alors... »

Si elle croyait qu’il allait lui donner sa carte d’identité et un parchemin avec son adresse et son numéro de compte à Gringott et ben elle se mettait sa baguette dans les fesses ! Profitant du fait qu’elle ait dégagé le passage (le temps de se sapper correctement), il fit un pas et saisit la poignée de la salle de bain (victoooooire !!!) :

« Sur ce, bonne journée, si tu ne me revoies plus dans les couloirs, c’est normal, mais surtout ne t’inquiètes pas, j’ai l’habitude qu’on me prenne pour un punching bal… »

Sous-entendu qu’il savait très bien ce qui allait lui arriver et qu’au fond qu’elle connaisse, ou non, son nom, n’allait pas changer grand-chose… Damon la trouvait incroyablement égocentrique et puérile (d’ailleurs) cette préfète ! Elle osait le critiquer alors qu’elle le foutait dans la m*rde la plus complète juste parce qu’elle a pas de cervelle ! C’est pas dingue ça quand même ?
[ 5 4 6 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Etre là où il ne faut pas... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Etre là où il ne faut pas... (PV)   Etre là où il ne faut pas... (PV) EmptyJeu 8 Juil - 8:13

    « Simple oubli de ma part. » Si Damon n’était pas en train de l’agresser (si, si, elle se sentait agressée), elle aurait ajouté que c’était assez habituel chez elle d’oublier les choses. Elle avait une mémoire vive de 2 octets, pas plus. Si elle tenait un journal, c’était justement pour ne rien oublier des moments importants de sa vie parce qu’elle se laissait facilement déborder et son cerveau faisait le ménage, virant tout ce qu’il ne jugeait pas nécessaire. Fredericke manquant indéniablement de pudeur (c’est tout relatif cela dit, c’est juste en sous-vêtement que ça ne la dérange pas, elle ne ferait pas du topless), les vêtements restés sur son lit n’étaient pas une priorité.

    « Je suis restée parce que tu t’étais fait mal, Blödman. D’ailleurs, t’as raison, j’sais même pas pourquoi je te parle puisque visiblement tu préfères rester dans ta merde, plonge toi dedans jusqu’à la lie. » Mince alors quoi ! Elle avait vraiment voulu être gentille et tout… mais il devait être totalement maso en fait. Elle ne voyait que ça, surtout quand il lui dit qu’elle aurait pût faire le sortilège d’attraction de la salle de bain. Un uniforme de fille qui vole dans les couloirs vers la salle de bain des mecs, il ne trouve pas ça un peu voyant ?

    « Non mais tu réfléchis 5 minutes ça va… » Elle ne termina pas sa phrase parce qu’elle entendait du bruit, quelqu'un arrivait. Elle fronça les sourcils et reporta son regard azur sur l’imbécile qui continuait son numéro de martyr. En fait, elle savait pourquoi il l’énervait autant, il ressemblait à Friedrich !!! Pas physiquement bien entendu, mais de caractère, c’était lui tout craché ! Y compris cette manière de l’envoyer bouler quand elle essayait d’être gentille. Et puis, elle détestait les défaitistes. Vincent n’était qu’un homme, il n’était pas non plus une machine à tuer. Il y avait des moyens de lui échapper (mettre en colère Fred’ n’en était pas un, au cas où vous auriez pas saisi c’était même une circonstance aggravante), mais lui, il était juste là, à se plaindre. Cela donnait juste envie à Fred’ de lui montrer qu’elle pouvait taper plus fort mais elle se retint en se disant comme une litanie tu es préfète, tu es préfète, tu es préfète. Pas très efficace pour l’énervement, mais elle arrivait à garder ses poings fermés le long de son corps.

    « Et t’es fier d’être un punching ball ? T’as pas envie d’être autre chose que ça ? T’as pas l’air plus fluet qu’un autre, pourquoi tu ne te défends pas ? Tu veux continuer à être une larve toute ta vie ? » Elle aurait volontiers continué, mais Steevy arriva sur ces entrefaits. Cela valait peut-être mieux parce que la voix de Fred’ commençait à se faire menaçante. Friedrich s’était tellement longtemps laissé tapé dessus (contre l’avis de sa sœur) qu’il avait fini par disparaître à la première difficulté (sa rupture avec Helena), laissant sa benjamine seule au monde avec les problèmes de leurs parents et tout le reste. Elle aurait aimé parler à son frère de l’évolution de sa relation avec Vincent, de ses craintes, se confier à lui pour rattraper tout ce qu’ils avaient loupé… mais elle ne le pouvait plus maintenant qu’il n’était plus là. Et Damon ferait sûrement subir la même chose à quelqu’un aussi avec sa lâcheté et sa faiblesse. D’ailleurs, qu’est-ce qu’il foutait à Gryffondor celui-là ?

    « Eh, Fred’, j’ai vu ton uniforme passé, qu’est-ce que tu fous là ? » Fredericke leva les yeux sur son ami et un éclair de tristesse passa sur son visage qui fit que Steevy tendit la main vers elle mais elle reprit vite contenance et repoussa la main de son ami. Un mort dans la journée serait suffisant, non ? « J’ai pris une douche. » Steevy regarda Damon sans comprendre et revint à Fred’ « Heu… bah j’aurais bien aimé voir ça. » Cette réplique fit rire Fred’ (c’était le but) qui montra Damon du doigt « Y’en a qui m’ont vu sortir sans mon uniforme et qui en font tout un fromage. D’ailleurs, il ne veut pas me dire son nom. Tu le connais ? » Elle s’approcha de Steevy, et tous les deux, ils observèrent Damon mais pas pour les mêmes raisons. Fred’ essayait de chasser l’image de son frère qui s’était superposé à celle de son camarade. « J’crois que son prénom c’est Damon mais je sais plus son nom. Il t’a ennuyé ? J’peux m’en charger si tu veux. » Oui, bon, d’accord… tous les garçons de l’entourage de Fred’ avaient une forte propension à la violence, mais elle avait déjà failli se faire violé une fois et pour le coup s’était vraiment faites tabassé il y a à peine 6 mois, ils avaient des raisons d’être aussi protecteur. Ceci dit, il suffisait de voir Damon devant sa porte de salle de bain pour comprendre qu’il n’aurait rien fait à la nouvelle préfète. Sa seule envie était de la fuir.

    « Non, c’est bon, il m’a juste fait pensé à Fried’ mais ça ira, laisse le tranquille, dis aux autres de faire pareil. De toute façon… » Elle se tourna lentement vers la sortie. « Il n’en vaut pas la peine. » Et sa voix était plus triste et résignée que jamais.


{893}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Etre là où il ne faut pas... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Etre là où il ne faut pas... (PV)   Etre là où il ne faut pas... (PV) EmptyDim 11 Juil - 10:32

Simple oublie ? Grand bien lui fasse ! Damon ne s’en offusquait pas plus que cela, elle avait le droit d’être comme toutes les autres. C’est-à-dire idiote, imbue d’elle-même, attentive à sa seule petite personne. C’était la mode à Poudlard. Chacun (ou presque) ne jurait que par lui même (voir, par son cercle d’amis *quand il est un peu moins égocentrique que les autres*). Mais en règle générale, Damon avait remarqué cela… Tous els élèves étaient fermés dans leur monde, monde dans lequel il n’avait pas envie d’entrer. Pourquoi faire ? Jouer la carte de l’hypocrisie ? Poser des cartes, monter des techniques, des parades pour tenter d’avoir plus de monde encore autour de soit ? Pourquoi cette course contre la montre pour accumuler les connaissances ? Pourquoi vouloir toujours plus de personnes autour de soit, alors qu’un cercle de personnes sûres suffit amplement ? Damon ne comprenait pas… Ca le dépassait totalement. Et il avait décidé de penser d’une façon assez bête, mais au moins ne se laissait-il pas corrompre par quelques individus sans gène. Il tenait à son cercle intime, n’avait pas envie qu’on le remarque plus que nécessaire et ne se donner pas la peine de se présenter aux personnes qui étaient censée connaître (au moins son nom) depuis plusieurs années déjà. C’était tellement ridicule et insultant à force !

Et l’autre qui lui demandait de réfléchir en plus ! Non mais elle était gonflée ! C’était elle qui n’avait pas réfléchi du tout, alors elle était mignonne, ouai, mais ça fait pas tout dans la vie, le cerveau, ça ne s’achète pas, ça s’entretient (et Damon l’entretenait bien son cerveau, lui *paf*). Il n’y avait pas à dire, vraiment cette blonde l’énervait ! Et rien que cette simple pensée étonnait grandement le Rouge et Or. Damon Peterson s’énervait ? Pourquoi, comment, à cause de qui ??? Non, c’était tellement invraisemblable !!! Comment pouvait-il réellement s’énerver ? C’était tellement… pas lui, quoi ! Il n’était pas censé avoir des nerfs en compote, lui !!! Il était censé être une éponge, alors pourquoi s’énervait-il déjà, alors que la rentrée était à peine là ?

Il n’avait pas conscience de l’image que la jeune fille avait de lui ? Il ne songeait pas un instant lui rappeler le souvenir de son frère aîné. Il savait qu’elle avait un frère au moins aussi blond qu’elle… Tout comme il savait que ce n’était pas un co*nard son frère (chose rare chez les mecs de nos jours, notera Damon). Mais voilà, là il voyait Fredericke et pas Friedrich. Impossible, pour lui de faire le parallèle avec les pensées de la sorcière…

« Se battre est ridicule. Frapper quelqu’un est la pire chose qu’il soit. Je ne fais aux autres ce que je refuse qu’on me fasse. »

Ses prunelles sombres étaient posées avec un calme très serein et une assurance plus qu’inhabituelle, sur le visage de son aînée. Non, il ne rendait pas les coups, et ce n’était pas que par crainte. Il détestait la violence et ne comptait donc pas la propager plus qu’elle ne l’était déjà. C’était tellement ridicule ce besoin que beaucoup (trop ?) de personnes avait ! Pourquoi avaient-ils besoin de blesser les autres ? Cela leur donnait-il l’impression d’exister ?

Un autre élève arriva (yahou, manquait que ça !) et Fredericke lui demanda le prénom (et nom) que le sorcier (peace and love) avait refusé de lui donner. Laissant ‘autre parler (il n’a rien contre la liberté d’expression, et de toute façon, il savait très bien qu’elle finirait par le savoir tôt ou tard *même si là c’était un peu trop tôt >_<*). Damon fut étonné quand elle parla de son frère. Il lui faisait penser à son frère, à elle ??? Soit… Il ne s’y attendait guère… Finalement, elle partait (enfin, victoire !!!) et Damon en profita pour entrer dans la salle de bain sans rien ajouter. Il fallait qu’il parle à Carry et Roman !



[ 6 6 0 ]




FINI POUR DAMON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Etre là où il ne faut pas... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Etre là où il ne faut pas... (PV)   Etre là où il ne faut pas... (PV) EmptyDim 11 Juil - 16:11


    « Je te souhaite de ne pas connaître une vraie guerre alors parce que tu ne vivrais pas longtemps avec ce genre de philosophie à la noix. » Et ce furent les derniers mots qu’ils échangèrent directement. En effet, l’arrivée de Steevy coupa toute envie à Fredericke de continuer cette conversation. D’expérience, elle savait que ça ne mènerait à rien de toute façon. Après tout, elle avait déjà parlé de ça avec son frère des millions et des millions de fois, et ça n’avait rien donné… alors qu’ils étaient de la même famille. Elle ne parviendrait donc pas à persuader quelqu’un pour qui elle n’était rien (si ce n’est une gêneuse). Pourtant, si elle avait voulu jouer sur les mots, il refusait assez mal qu’on lui fasse quoi que ce soit en ne répondant pas. Finalement, c’est l’histoire du serpent qui se mord la queue… Voilà qui est bête pour un Gryffondor.

    Comme son ami traînait, elle se retourna une dernière fois et le tira par le bras. Elle ne tenait pas à s’attarder plus longtemps, après tout, Damon pouvait être heureux, il allait pouvoir profiter de sa salle de bain ! « Viens Steevy, on s’en va, j’ai des choses à faire. » Elle regarda sa montre, elle n’était pas encore trop en retard sur son planning dans la mesure où elle n’avait pas passé une heure à attendre que les filles passent à la douche. Elles feraient tout aussi bien de se noyer dedans vu le résultat de leur pomponage excessif. Maintenant, Fred’ se sentait relativement déprimée. Friedrich n’était pas revenu à Poudlard, il avait complètement disparu… et Fred’ s’inquiétait pour lui. Malheureusement, elle ne pouvait rien faire, ni pour le caractère visiblement autodestructeur de Damon, ni pour son frère aîné. Ce n’était pas faute d’essayer pourtant… mais il y a des combats qu’il vaut mieux abandonner. Elle tenta donc – avec plus ou moins de réussite – de chasser de son esprit toutes ces idées parasites et entraîna Steevy à sa suite. Elle ne pouvait pas se douter à ce moment là que cette petite affaire aurait d’autres répercussions que celles attendus, elle ne savait rien de Damon après tout… alors quand plus tard elle parlerait à Zeno, ce serait en toute innocence. Mais ce moment n’était pas encore là, dans l’immédiat notre jeune Gryffondor se promettait de régler le problème de Vincent sans pour autant faire de mensonge par omission et se disait qu’elle allait devoir faire preuve d’une grade diplomatie ainsi que de doigter. Elle remit néanmoins le moment fatidique au lendemain parce que là c’était sa première journée en tant que préfète et, pour être honnête, ça commençait quand même assez mal ! En quelques heures de mandat seulement, elle s’était déjà mise un élève à dos ! Et pour des broutilles qui plus est, car au fond, peut-être que Vincent ne lui ferait rien à Damon hein… il n’avait jamais frappé Axel après tout.

    Enfin… Tant pis, dans le pire des cas , elle ferait avec, rien ne pouvait abattre la tornade Fredericke Maiden, nouvelle préfète des Gryffondors !


{513}
CHOIXPEAU
TOUS COMPTES

{Topic Terminé}

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Etre là où il ne faut pas... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Etre là où il ne faut pas... (PV)   Etre là où il ne faut pas... (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre là où il ne faut pas... (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annagovia-reste du monde (faut être simple).
» FINI - | - Etre misérable ou ne pas l'être... - | -
» Être ou ne pas être comédienne [PV]
» Il faut que tu respires... [Pv]
» [Miami] Il faut qu'on parle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: