Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Annagovia-reste du monde (faut être simple).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Annagovia-reste du monde (faut être simple). Empty
Ξ Sujet: Annagovia-reste du monde (faut être simple).   Annagovia-reste du monde (faut être simple). EmptyMer 6 Jan - 18:59

Dear Mum and Dad,


Poudlard est vraiment une école géniale ! Je suis juste trop déçue que vous ne puissiez pas la voir ! Oui parce qu'en fait, il parait qu'il y a des siècles et des siècles, les sorciers qui ont fondé l'école on lancé un sort dessus pour que si les moldus - les moldus ce sont les gens comme vous. Mais ce n'est pas une insulte, hein ! - viennent à proximité ils ne voient qu'une vieille ruine sur le point de s'écrouler ! Ils sont vachement malins, les sorciers, quand même !

Enfin bref, Poudlard, c'est génial ! Et ma maison aussi, elle est géniale ! Déjà parce qu'elle a la couleur jaune, et que même si c'est un peu flashy avec la couleur de mes cheveux, au moins, c'est très vivant, ensuite parce que les gens sont vraiment très, très gentils. Bon, moi, au début, je voulais aller à Serpengle, parce que c'est la maison des rigolos, mais en fait, elle n'existe plus. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont supprimée, cette maison, elle avait l'air vraiment très bien ! Peut-être qu'ils ont trouvé que ce n'était pas très sérieux, pour une école, d'avoir une maison comme celle-là ! Par contre, ce que je n'ai toujours pas compris, avec ma nouvelle maison (Poufsouffle, qu'elle s'appelle) c'est pourquoi son symbole c'est le blaireau. Je veux dire, le blaireau, c'est chouette (ou plutôt non, c'est blaireau, hihihi !), mais qu'est-ce que ça peut bien signifier, concrètement ? Si vous avez une idée, hein, ben envoyez-là moi ! Parce que pour l'instant, j'ai beau demandé, je n'arrive pas à avoir deux réponses qui coïncident.

Ah ! Et puis j’ai tout plein de cours très intéressants, aussi ! Des cours de magie, bien entendu ! Enfin, pour le moment, on n’a pas encore vraiment fait de magie, vous savez, parce qu’il y a toutes les bases à apprendre, alors on passe beaucoup de temps à gratter la théorie sur de très grands parchemins (d’ailleurs, je n’ai pas encore le coup avec la plume ! J’ai toujours de l’encre partout sur les manches de mes chemises et l’autre jour, le concierge de l’école – qui est un peu méchant, mais il a dû beaucoup souffrir dans sa jeunesse ! – l’a vu et il a essayé de me punir parce que mon uniforme était sale. De toute façon, je ne vois pas comment on peut rester propre dans une école où on a des cours de botanique !). C’est bien, mais j’ai hâte d’utiliser ma baguette pour de vrai ! Parce qu’on a commencé à faire des potions et à dépoter des plantes magiques, mais pour cela, il n’y a pas vraiment besoin de baguette. Enfin, j’ai demandé aux grands de ma maison, et il paraît qu’on va bientôt commencer à apprendre des sorts ! Mais ça non plus, je ne pourrai pas vous le montrer pendant les vacances parce que les élèves n’ont pas le droit de faire de la magie en-dehors de l’école avant d’avoir dix-sept ans. Note, c’est un peu bête, comme règle, parce que du coup, ça veut dire qu’on ne peut pas du tout s’entraîner pendant les grandes vacances ! J’espère que la magie, c’est comme le vélo, que ça ne s’oublie pas !

Par contre, j’ai le droit de vous envoyez des confiseries magiques. Ce ne sont pas du tout les mêmes que chez nous, et certains bonbons sont vraiment dégoûtants, mais ceux que je vous envoie sont drôles ! Ce sont des Chocogrenouilles, et ils sautent quand on ouvre le paquet ! En plus, dans chaque paquet, il y a une carte magique à collectionner, et la photo de la carte bouge pour de vrai ! C’est vraiment trop cool ! D’ailleurs, tous les tableaux de Poudlard bougent. Et il y en a un paquet ! J’parie que certains tableaux datent de l’époque de la fondation de l’école. Il faudra que je leur demande (oui, parce qu’ils parlent, aussi !). Ou alors peut-être que les fantômes le savent eux…

En tout cas, je vais très bien et même si je suis pressée de vous revoir pour tout vous raconter, je suis vachement contente d’être ici !

Love et à plus tard !

Annagovia.

(708 mots)
Revenir en haut Aller en bas
 
Annagovia-reste du monde (faut être simple).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annagovia versus Ernestine (PV Antigone)
» Il faut de tout pour faire un monde ! [DUEL]
» [ TERMINE ] Une Simple Conversation [PV]
» .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique.
» Gare au gorille ^__^ [PV Annagovia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: