Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] Empty
Ξ Sujet: [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV]   [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] EmptyLun 5 Juil - 0:21

[THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] 23 [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] Camille04
    La rentrée… Camille n’aimait pas l’école au point d’être heureux de retrouver Poudlard, mais il n’était pas non plus mécontent d’y revenir. Son opinion sur le sujet était donc pour le moins… neutre. En revanche, ce qu’il appréciait moins à Poudlard qu’en vacances c’est que Hugh et Nina étaient nettement moins proches de lui qu’ils pouvaient l’être chez eux. Ce n’est pas exactement comme si Camille n’avait pas d’amis à lui. Il avait Enzo par exemple, ou bien Ana… Et même d’autres d’ailleurs, mais ce n’était pas pareil, surtout avec sa sœur. Elle était l’être le plus important dans sa vie, la prunelle de ses yeux pour tout dire ! Elle revêtait une telle importance qu’elle n’en avait sûrement pas conscience. Il faut dire que si Camille n’avait plus une tronche de bébé comme ça avait pût être le cas l’an passé, il avait gardé son caractère sombre. Il avait grandi de corps, mais pas d’esprit. Quand on disait ça d’un enfant normal, cela signifiait qu’il continuait à faire des bêtises, à sauter partout, à se conduire comme un enfant quoi…. Dans le cas de Camille c’était autre chose. Il ne grandirait que quand il accepterait certaines choses, certains éléments de sa vie, de son enfance, de ce qu’il était. En bref, il ne grandirait que quand il aurait coupé le cordon avec sa mère et sa sœur d’adoption ! Et c’était pas pour demain !

    Ce n’était tellement pas prévu dans un futur proche que lorsqu’il vit sa sœur adresser la parole à un garçon plus âgé lui demander le sel ce n’est pas adresser la parole ? et bah si d’abord !, son sang ne fit qu’un tour.

    Boudeur, il suivit la troupe en direction de la salle commune de mauvaise grâce. Il aurait voulu parler à Hugh pour se changer les idées, mais celui-ci courait prestement derrière les deux préfètes (vers une en particulier mais passons). Soupirant sur cette famille composée d’une bande de traître, il fit mine de monter au dortoir mais resta en bas. Il observa la pénombre un moment et entr’aperçu enfin celle qu’il cherchait. Il lui attrapa le bras et la tira dans son petit coin sombre en faisant de son mieux pour que personne ne les remarque. Pas facile mais tout le monde était si excité après le banquet de rentrée qu’ils ne faisaient pas spécialement attention.

    « Chut ! » Intima-t-il à la donzelle qui, au demeurant, le désintéressait pour elle-même. Une fois la salle commune plus tranquille, il fixa la jeune fille (plus vieille que lui, mais c’était pas au cavalier de Corann Stanley que ça faisait peur ahah !). « Toi, il faut que je te parle. » On sentait à sa voix que ça n’était pour rien de romantique. Alix ne le connaissait pas puisqu’elle n’était pas à l’école l’an passé mais elle apprendrait vite que Camille n’aimait pas les filles dans ses âges (sauf Nina ahah !) ce qui excluait toute tentative de quelque sorte qu’elles soient de sa part. Puis il n’avait que douze ans et quelques mois, il était loin d’avoir l’âge d’être pervers même si chez certains ça commence tôt.

    « Ton frère… » Oui, là, ce truc, cette immondice qui avait osé regarder sa sœur chérie… « Il n’a pas des vues sur ma sœur j’espère ? » On sentait à la voix de Camille qu’il valait mieux que non… parce que pour garder sa sœur rien que pour lui, le jeune Gryffondor ne reculerait devant rien.


{584}


Dernière édition par Camille Moreau le Dim 11 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV]   [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] EmptyLun 5 Juil - 18:05

Une fois la rentrée venue, Alix se trouva fort dépourvue, lorsqu’une sale gosse jeune fille de deux ans sa cadette osa aborder son frère jumeau tant aimé et tant chéri à table, le soir même du souper de répartition. L’adolescente fusilla la demoiselle concernée du regard (elle se nomme Nina, au cas où cela intéresse quelqu’un ^_^), prête à la déchiqueter, au moindre regard mielleux (et puant, dégoulinant d’hormones, bla bla bla bla…) adressé à SON martin (ouai, parce qu’il faudrait pas abuser quand même o___O. C’était son frère, et elle ne comptait pas le prêter (et toc !). La jeune fille rumina ses sombres pensées dans son coin, se promettant de tenir son jumeau en laisse, si jamais il osait répondre au coup de charme de ce bébé sortant tout juste de ses couches culottes (comment ça Il n’y a ‘que’ deux ans d’écart ? Non mais c’est énormeuh o___O).

Les élèves rentrèrent ensuite dans leur salle commune, les lions montant donc au septième étage à quand l’installation d’un méga ascenseur à Poudlard, au fait ?. Arrivés à destination après avoir perdu environ 20% de la promotion, puisque tous excités, ils étaient partis en courrant et se sont éteints en chemin (manque d’oxygène, l’altitude, ça ne pardonne pas !).

La lionne pensait passer une soirée tranquille une fois avoir coulé la prénommée Nina dans les chiottes, forcément, elle ne pouvait passer qu’une excellente nuit, non ?, mais non, elle se fit enlever (oui oui, carrément !!!!) dans sa propre sale commune o__O Hiiiii à l’assassin, au violeur !!!!. Alors que le gamin qui l’avait enlevé Par la couche culotte de Merlin !!! Mais il est pré-pubère, encore ???? Ciel qu’ils sont précoces les violeurs de nos jours o___O lui intimait de se taire, la jeune fille se renfrogna (que els choses soient bien claires, Alix était une bagarreuse, une vraie, et elle était prête à lui péter la mâchoire s’il ne la laissait pas genre… respirer !). Heureusement (pour la mâchoire de Camille, et les métatarses d’Alix), le garçon la lâcha (pas trop tôt) pour lui parler de… son frère c’est un complot, elle le savait !!! Jamais elle n’aurait dû revenir à Poudlard !!! Ils voulaient tous lui voler son jumeau T___T.

Alix manqua de s’étouffer lorsque son cadet lui demanda si martin n’était pas intéressé par sa sœur… Non mais c’était quoi ça ??? Elle resta silencieuse un instant, els poings serrés les sourcils froncés et finit par répondre avec une assurance indéniable :

« Pfff, ça ne risque pas ! Et si tel était le cas, je m’arrangerais pour qu’il l’oublie vite fait bien fait ! »

Elle croisa les bras, frustrée. Son frère était à elle et à personne d’autre, capiche ??? Aussi continua-t-elle sur cette lancée :

« Ta sœur n’a pas intérêt à lui mettre le grappin dessus et si elle a flashé sur lui, ben dis lui d’oublier. »

Levant légèrement le menton, adressant ainsi un regard empli de défi au jeune lion, la petite miss attendait qu’il réagisse. Et attention, s’il était venu (genre) pour arranger un coup à sa sœur, ben il s’était grave planter de porte, au niveau des sonnettes !!! (Genre Alix, dans son monde à elle, persuadée que tout le monde en a après son frère, ne remarquant même pas la hargne de son cadet…^^’)



[ 5 5 8 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV]   [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] EmptyLun 5 Juil - 18:19

    Camille resta à fixer Alix de son regard inexpressif pendant un moment. Il était comme ça le petit, il n’aimait pas qu’on le contrarie, pas plus qu’il n’aimait montrer ce qu’il pensait. Enfin… en vérité, ce n’était pas exactement ça. Il était plutôt le genre de personne à énormément réfléchir avant d’agir (enfin, sauf dans le cas présent car sa sœur adorée était concernée), c’était ce qui lui donnait cet air grave. Il intériorisait tout, le moindre petit évènement, il fallait qu’il le décortique. Bien sûr, cela avait nombre d’inconvénients, en effet, qui aurait crû qu’il pouvait à ce point se prendre le choux pour des broutilles alors qu’en apparence il était aussi calme, aussi mature ? Enfin, là, alors qu’il était en face d’une jeune fille qui avait nombre de points communs avec lui, il ne l’était pas tant que ça mature. Il ne supportait pas l’idée qu’un garçon se mette un jour entre Nina et lui. Il savait qu’elle avait bien plus d’amis que lui, qu’elle était populaire dans leur maison (à sa façon tout au moins), mais ce n’était pas pareil. Des amis ça ne remplaçait pas un frère qu’on chérissait et côtoyait depuis des années, presque un jumeau tant ils étaient proches et tant lui prenait soin d’elle… alors qu’un petit ami…

    Il avait beau se morigéner, se dire qu’ils étaient trop jeunes encore, que le risque serait pour plus tard, cette idée le torturait et le conduisait à pourchasser tout garçon trop entreprenant loin de son territoire. Il se rendait compte de l’excès de sa conduite ce soir-là. Bien qu’il n’ait que douze ans, son comportement pouvait paraître suspect et c’est peut-être finalement Nina qui se ferait des idées… mais il avait agis sur l’impulsion, ce qui n’était pas lui… mais peut-être était-il un jaloux qui ne s’affirmait pas après tout.

    « Soit. Mais qu’il évite de reparler à ma sœur, elle n’a pas besoin d’autres garçons que moi pour lui tenir compagnie. » Et même pour lui passer le sel d’abord ! Il aurait très bien pût le faire ! Pourquoi est-ce qu’elle avait été demandé à cet aîné de pacotille hein ? Vraiment, Camille ne comprenait pas !

    Levant les yeux au ciel d’un air agacé qui ne lui était pas habituel (en fait, tout air était assez inhabituel sur le visage de Camille), il repensa à ce fiasco. Franchement, la rentrée commençait bien tiens ! Il aurait mieux fait de rester chez lui à ce tarif là ! Néanmoins, alors qu’il pestait toujours intérieurement, il réalisa bien vite que la fille parlait à nouveau et aussi qu’ils étaient encore dans un coin sombre ce qui était… bah… juste bizarre, même si on pouvait facilement deviner qu’un seconde année n’avait pas que ça à faire que de draguer une fille plus vieille. Comment ça il avait la réputation de les aimer plus âgé ? Non mais ça c’est juste des racontars de mecs jaloux parce qu’il avait eut la plus belle cavalière l’année dernière c’est tout. Quoique, non, la plus belle c’était Ana, avec Nina bien entendu… qui y avait été avec qui déjà ? Bah, peu importe, elle ne lui en avait jamais parlé, c’est qu’il avait aussi peu d’importance qu’un chinchilla à Beverly Hills.

    « Ma sœur ne flashe sur personne, d’ailleurs elle n’a que douze ans ! C’est ton frère qui craint, il a le mauvais âge tu sais, si j’étais toi, je me méfierais. » Niark, prends-toi ça à ton tour ! Sous-entendre que Nina pouvait flasher sur qui que ce soit méritait bien un retour de bâton. Camille mesquin ? Bah ouai, on n’a jamais dit qu’il était gentil non plus.

    « En tout cas, il faut les empêcher de se reparler. Ma sœur et ton frère… juste hors de question. » Ils en étaient presque à monter une ligue de protection des jumeaux adorés, mais pas tout à fait encore… C’est qu’un coin de salle commune et cinq centimètres de séparation ce n’est pas idéal pour signer des pactes. Et s’ils songeaient à changer de place ? Parce que après c’est Camille qui est mort quoi.


{689}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV]   [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] EmptyLun 5 Juil - 19:17

Honnêtement, Alix se moquait pas mal du fait que le gamin (ouai, tout à fait, le sale gosse, pan dans les dents !!!!) qui lui faisait face la fusille du regard (genre elle va avoir peur, haha, la bonne blague !!!). Bon, ok il n’avait vraiment rien d’amical, sauf qu’Alix aussi était un véritable requin quand elle se sentait menacée (ce qui était le cas à l’heure actuelle et le danger arrivait tout droit de sa propre maison !!!!). Poussant un soupire sarcastique, la jeune fille répondit sans l’ombre d’une hésitation à son cadet :

« Oui et bien Martin, lui, il n’a besoin de personne d’autre que de moi ! »

Elle lui lança un regard noir. Alix était comme ça, elle ne partageait son frère avec personne ! Fille ou garçon, c’était du pareil au même !!!! Elle détestait le fait de voir son jumeau avec des gens qu’elle-même ne connaissait pas (ou que très peu…). C’était juste… Pas normal ! Voilà, c’est tout !

Alix était tellement concentrée sur les faits qu’elle ne réalisa pas vraiment que la position dans laquelle elle se tenait était tout sauf ‘normale’. Ben ouai, quoi… Logiquement on ne discute pas dans un coin sombre à l’abri des regards à moins qu’on ait un rendez-vous galant ou encore qu’on deale de la drogue… Hein ?. Mais voilà, la lionne s’en fichait pas mal de ce qui se faisait et de ce qui ne se faisait pas… Quand il osa dire à Alix que son frère, donc SON Martin craignait, elle ne pu qu’hausser la voix, saisissant le gosse apr le col, hargneuse :

« QUOI ???? MON FRERE ???? Non mais t’es malade ??? T’as de la bouse d’Hyppogriffe dans les yeux ??? TOUT LE MONDE sait pertinemment que ce sont toujours les filles qui craquent pour des gars trop vieux, et trop bien pour elles ! »

Elle fulminait. Non mais il ne manquait pas de culot !!!! Puis, rapidement, elle se reprit… Il avait peut-être raison, peut-être que Nina ne flashait pas encore sur Martin… Dans ce cas…

« Tu as raison, il vaut mieux qu’ils restent à distance l’un de l’autre… C’est bien plus sûr… »

Alix était prête à faire un pacte avec l’ennemi de douze ans si cela pouvait empêcher Martin et Nina de se reparler (et donc de perdre son frère bien aimé bonjour la parano, tout ça pour du sel, je le rappelle…. Se redressant, parce que la position n’était pas très confortable, elle vit un élève de première année l’observait avec stupéfaction (comment ça elle n’avait qu’à pas crier aussi ?). Agacée, la jeune fille cracha :

« Quoi ? T’as un problème ? »

Il fila sans demander son reste et elle croisa les bras, bien déterminée à préparer un plan anti flirt Nina-Martin :

« Bien, il faut qu’ils restent tous deux à distance et surtout, on sache s’arranger pour que jamais, ils ne soient amenés à se reparler !! »

Elle se dirigea vers un fauteuil de la salle commune et y prit place, bien déterminée à monter un plan d’enfer pour que jamais on ne lui vole son jumeau (manquerait plus que ça, tiens !)


[ 5 3 5 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV]   [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] EmptyLun 5 Juil - 19:24

    Camille fixait toujours la jeune Alix (ok, plus vieille que lui, mais jeune dans l’absolu) de son regard froid et quasi-inexpressif de loup solitaire. L’image peut paraître assez grandiloquente, et pourtant… ce n’était pas si mal à propos que ça quand on connaissait un peu le garçon. Certes, là, il s’échauffait à propos de sa sœur adorée qu’il ne voulait pas voir approchée par des mecs sans scrupules juste parce que c’était la plus belle et la plus cool (si, si, tout ça), mais en règle général il était plutôt un glaçon ambulant. Le genre de mec qui avait un regard bien plus âgé que la réalité à seulement douze ans. Il n’avait jamais été malheureux dans sa vie, ses parents étaient morts mais il avait des parents adoptifs géniaux qui l’aimaient autant qu’ils aimaient leur vraie fille… non, ce regard n’avait rien à voir avec un quelconque traumatisme, c’était juste dans son caractère d’être distant, critique et réfléchi. Dans la situation présente, ses actes démentaient ce regard et prouvait qu’il pouvait malgré tout faire preuve d’une certaine impulsivité. Finalement, peut-être qu’il manquait d’un moteur… autre que Nina s’entends. Peut-être aussi que cela viendrait plus tard, seul l’avenir nous le dira.

    « Ta manière de le dire est puérile. » Et cela lui renvoyait sa propre bêtise. Une part de lui avait parfaitement conscience qu’il n’avait pas à s’occuper des affaires de Nina, même qu’elle serait furax si elle l’apprenait, mais voilà… c’était plus fort que lui. Il se sentait très bête… mais refuserait pour tout l’or du monde de l’admettre.

    Il ne broncha pas quand elle l’attrapa par le col, se contentant d’un petit haussement de sourcil vachement dur à imiter perplexe. « T’excite pas comme ça, le but de cette conversation est d’éviter que quiconque craque sur quiconque. » En l’occurrence Nina sur Martin ou vice versa. Il entoura ensuite le poignet de Alix de sa main pour qu’elle le lâche, si elle ne faisait pas gaffe, elle allait lui déformer sa chemise… et il n’en avait pas 36 non plus ! Il y tenait ! En plus, comme il avait pris tout un tas de centimètres durant l’été, elle était neuve !

    « Si on veut garder nos frères et sœurs pour nous… il vaut mieux rester prudent oui. »
    Au moins, sur ce point, ils étaient d’accords. Par contre, contrairement à Alix, Camille ne s’inquiétait que de la présence de garçons dans l’entourage de sa sœur, les filles ne le gênaient pas, elles ne pouvaient pas prendre sa place et il s’intégrait à elle assez facilement. Si on tourne les choses autrement, il tenait tout bêtement à sa place de coq dans sa basse cour et Nina en était sa reine, intouchable.

    Un premier année passant par là se fit houspiller par la furie (nouveau surnom d’Alix dans l’esprit de Camille) et ça eut le don de le faire sourire, chose fort rare chez lui. C’était cependant un minuscule sourire, pas de quoi en faire un fromage non plus.

    « Ok. » dit-il en la suivant pour s’asseoir en face d’elle, bien calé dans son fauteuil. « Par quoi on commence ? peut-être par le Quidditch… ma sœur fait parti de l’équipe, ton frère doit surtout pas y entrer. » La base d’un complot : connaître l’ennemi.


{551}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV]   [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] EmptyMar 6 Juil - 18:34

Pardon ??? Puérile ??? P.U.E.R.I.L.E ???? Non mais je t’em**rde o_____OIl se prenait pour qui ou quoi, au choix ! le nain de jardin ? Elle allait lui en foutre de la puérilité dans le nez au nabot !!! Qu’il s’approche une seconde, tiens ! Fusillant son cadet d’un regard plus noir que noir (Harry peut aller se faire une teinture à côté, hein !) la jeune fille (pas bien plus âgée mais bon… elle avait quand même deux a ns (oui, j’(insiste, deux ans) de plus que lui ! Alors elle était forcément (là aussi, je me permets d’insister) plus mature que lui. Forcément !

Finalement ils allèrent s’assoire (pour mieux s’étriper après, mouhaha –paf-) et se mirent à réfléchir ensemble (oui, ça aussi, en soit, ça mérite d’être souligné, parce qu’ils étaient quand même super mal partis, à la base, pour réfléchir ensembles !!!) à une technique (infaillible, de préférence, merci !) pour que leur chéri respectif n’aille pas voir le chéri de l’autre (pas facile, n’empêche, de prime abord !!!).

Rapidement, Camille expliqua à son aînée que sa sœur faisait partie de l’équipe de Quidditch (miséricorde, équipe que la sorcière voulait elle aussi rejoindre ! Mais avec l’autre quiche comme coéquipière, était-ce vraiment une bonne idée ??? Oh et puis mince ! Pourquoi se priver à cause d’une midinette à deux mornilles ? –Comment ça, Alix s’emporte trop vite ?-). Hochant doucement la tête, la sorcière répondit donc à son nouvel allié (on va dire ça comme ça… >_<)

« Oh, je vais y veiller, ne t’inquiètes pas… »

Croisant les bras elle songea à son frère, et fut prise d’un sursaut, tout à coup :

« Mince, Martin ! »

Rapidement, elle tourna son poigné pour regarder sa montre. Son frère lui avait donné rendez-vous d’ici dix minutes, elle allait devoir surveiller l’heure (et de près) si elle ne tenait pas à avoir d’ennuis !

« Dans dix minutes exactement il viendra ici. Et il est hors de question qu’il nous surprenne ensemble ! Il finirait par comprendre, il est intelligent normal, c’est mon frère, il est juste parfait, rien de nouveau, mais bon, tout le monde ne le sait pas forcément (pour l’instant… »

Elle soupira, et réfléchit un instant :

« Dans l’hypothèse où nous n’aurons pas fini cette conversation, je te propose qu’on se revoit demain matin, aux aurores, ou alors vers le stade de Quidditch, en débuit d’après midi. L’idéal étant que ni ta perverse de sœur, ni mon si adorable, mignon, gentil et attentionné (etc, etc) frère ne se doutent de quoique ce soit… »

Pas évident, déjà, dans l’optique où Martin et Alix étaient toujours collés l’un à l’autre (comme des siamois, quasiment !). La lionne ne savait pas de quoi il en retournait pour son cadet, mais pour elle, ça n’allait pas forcément être évident !

« Sinon, Martin est, généralement, toujours avec moi, mais il faudra veiller à ce qu’ils soient séparés par, au moins, cinq places vides, dans la grande Salle à l’avenir ! »

Elle hocha doucement la tête, oui ça lui semblait plutôt pas mal, ça…
[ 5 2 1 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV]   [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] EmptyMer 7 Juil - 7:30

    Camille fit un petit signe de la tête pour approuver les paroles d’Alix. Il était important qu’elle y veille parce que lui n’avait aucune prise sur ce qui pouvait se passer sur un terrain d’entraînement. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas le sport (encore qu’il s’en passât), mais il ne ressentait pas d’amour particulier pour le fait de gesticuler comme un idiot sur un balai devant tout un tas de gens. C’était bestial comme activité non ? Il trouvait que cela faisait ressortir tout ce qu’il y avait de mauvais chez les autres, la compétition, la violence, les cris… lui qui n’aimait pas les débordements – surtout publics – ne pouvait que totalement désapprouver cette espèce de fascination qu’avait Nina pour le Quidditch. Mais comme il avait pour habitude de ne pas s’opposer à elle, il se taisait aussi, restant dans son rôle de frère attentionné. Tout ça pour dire qu’Alix avait plus ses chances de gérer le côté Quidditch que lui qui n’avait pas un pieds dans la place. Après tout, il lui avait semblé avoir entendu au cours du banquet qu’elle voulait rentrer dans l’équipe non ? Il allait lui poser la question puis se reprit. Ce n’était pas ses oignons ce que la quatrième année voulait faire de sa vie.

    « Que veux-tu qu’il comprenne ? Je ne suis qu’un pauvre petit seconde année qui fait ta connaissance pendant que tu attends ton frère adoré non ? » Il prit son air le plus innocent, comme s’il ne voyait absolument pas de quoi pouvait bien vouloir parler Alix. Il avait croisé ses mains devant lui, le regard posé sur la lionne et un fin sourire moqueur sur ses lèvres.

    « Il m’est plus facile de me débarrasser de Nina que toi de Martin, nous n’aurons qu’à nous voir lorsqu’il est sous la douche. » ce devait bien être le seul moment et le seul endroit où Alix devait se séparer de son frère adoré. Camille la trouvait pathétique, elle lui renvoyait une image de lui-même qui ne lui plaisait pas. Toutefois, les ennemis de mes ennemis sont mes amis… même si là, l’ennemi était plus une situation hypothétique qu’autre chose.

    « Cinq places ? Facile… Mon frère Hugh, son meilleur ami, Estelle, toi et moi. Voilà qui fait cinq. » Et si elle ne connaissait pas Estelle, tant pis. En fait, cette fille était l’une des bonnes amies de Nina, il serait donc facile de s’arranger pour qu’elle soit là, idem pour son frère et son pot de colle. Si Camille s’arrangeait pour que la ligne se forme d’un côté, Alix n’aurait plus qu’à s’y installer, elle pouvait même rajouter certaines de ses connaissances encore entre !

    « Le problème c’est que Nina est plutôt populaire et sociable, elle risque de vouloir faire connaissance… pour de vrai dans son cas. Il faudrait que tu t’interposes. Vous allez jouer ensemble dans l’équipe, alors à chaque fois qu’elle essaiera de venir vous parlez à tous les deux, accapare la. Si je suis là, j’essaierais de la venir la récupérer. » Il regarda l’heure, plus que quelques minutes avant que Martin n’arrive. Pour le moment, il ne semblait pas désireux de se bouger de son fauteuil. Il avait bien envie de voir si elle allait le tirer hors de là pour qu’il s’en aille tiens…


{553}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV]   [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] EmptyMer 7 Juil - 18:14

La question de son cadet ne valait (au regard de la Rouge et or) vraiment pas la peine qu’elle développe une réponse. Il savait très bien de quoi elle parlait ! (Forcément, il venait, à l’instant, de lui faire une scène de la même sorte concernant sa sœur et Martin, alooors…). Evitant donc de perdre du temps avec la moquerie de Camille, la sorcière fronça les sourcils, soudainement ennuyée… C’était bien beau de tout manigancer, comme ça là, mais…

« C’est quoi ton prénom, au juste ? Nina c’est celui de ta sœur, si je comprends bien, mais toi ? »

Puis elle continua (histoire d’éviter de perdre de précieuses secondes en questions inutiles) :

« Moi c’est Alix, et mon frère, Martin. »

Elle hocha doucement la tête :

« Je suis d’accord pour les 5 places, je m’arrangerais, de toute façon, pour qu’on aille toujours dans un coin opposé au votre, sauf les matins de matchs, où je devrais déjeuner avec ta sœur, entre autres… mais dans ce cas là, tu peux toujours parler avec Martin, histoire d’attirer son attention ailleurs… mais ne lui parle pas de moi, sinon il va te suivre à la trace, des fois que tu aies flashé, sur moi… »

Alix jeta un regard à sa montre avant de poursuivre –(il leur restait moins de cinq minutes (chaud timmme !!!) :

« Bon, de toute façon, je crois qu’il faudra aussi qu’on fasse attention dans la salle commune. Je te propose qu’on s’attribue un côté chacun… Et on trouve un prétexte pour ne jamais aller dans celui de l’autre. Personnellement je me fiche du côté, donc si tu as une préférence, choisis… »

La sorcière observait son cadet sans ciller, en plein projet… C’est qu’une guerre ça se prépare à l’avance l’air de rien !!! La jeune fille leva les yeux (avec surprise) vers une colombe de papier qui voletait vers elle. La course de l’oiseau s’arrêtant à ses pieds, elle se baissa et déplia le parchemin pour y lire quelques mots écrits de la main de son frère (écriture qu’elle pouvait reconnaître parmi toutes !) :

« Ho ! »

Son regard lumineux, elle sourit à son complice :

« Martin ne trouve plus son caleçon léopard sa cravate, on a encore cinq bonnes minutes de plus devant nous, pour mettre au point notre plan démoniaque ».

La Rouge et Or lissa machinalement (mais délicatement, malgré tout) le parchemin que son frère lui avait envoyé, et laissa ses prunelles voyager dans la pièce aux couleurs chaudes ;

« Une chance qu’ils ne soient pas dans la même année d’étude, tout de même, ç’aurait été bien plus compliqué de les éloigner l’un de l’autre, si ça avait été le cas… »

Oui, imaginez un peu qu’ils se mettent en binôme !!! *Martin oserait donc abandonner sa jumelle pour l’autre niaiseuse de Gryffondor ??? (ou comment se faire des films, et monter tout un roman à cause d’un simple passage de sel à table… Qu’est ce que cessera si un jour ils se sourient !!! –paaaf-)*
[ 5 1 2 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV]   [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] EmptyJeu 8 Juil - 16:04

    Camille avait compris depuis un moment que le prénom du frère adoré d’Alix était Martin, en fait, il connaissait aussi le prénom de la jeune fille puisqu’il était très attentif à tout ce qui se disait et avait bien écouté les conversations de chacun au banquet. Ceci étant, il semblait logique que l’inverse ne soit pas vrai et donc qu’elle lui demande son nom.

    « Je m’appelle Camille. Camille Taillebourg Moreau… Ma sœur c’est Nina Moreau. » Et juste Moreau. Depuis l’été, Camille avait bien réfléchi et il avait décidé d’assumer (enfin, c’est pas trop tôt !) complètement le fait de ne pas être le vrai frère de sa sœur, ni le vrai fils de ses parents. Ce n’était pas ce qui comptait, ce qui était important c’était l’amour qui existait dans sa famille, pas le sang. Le sang n’est qu’un détail qui ne pourrait jamais l’empêcher de se sentir bien avec les Moreau. Et puis, il s’était trouvé cruel avec ses parents décédés. Cet été, il s’était retrouvé devant la photo de ses parents biologiques, lui bébé dans leurs bras, et il s’était dit qu’à force de vouloir les rayer de force de sa vie pour devenir un vrai Moreau, il en avait oublié qu’il avait été aussi aimé avant l’accident qui avait causé la mort de ses parents biologiques. Il avait toujours eu l’impression qu’il lui manquait quelque chose malgré tout le bonheur qu’il éprouvait et c’était sûrement ces racines qu’il reniait si fort… Il avait donc demandé à sa mère si ça la dérangeait qu’il change sa carte d’identité pour ajouter son premier nom de famille dessus, comme si c’était un second prénom, sa mère l’avait regardé un long moment sans rien dire, semblant évaluer la situation, et avait fini par simplement répondre bien sûr, si tu veux et il en avait ensuite parlé à son père, tout en lui demandant de lui parler de ses vrais parents, il s’en était fait une joie car les Taillebourg avaient été de très précieux amis pour les Moreau…

    « Pour la petite info, c’est pas ma vrai sœur. » Même si c’était pareil, il continuerait à veiller sur elle et puis c’est tout ! C’était sa Nina, son trésor de perfection, personne n’avait le droit de la lui prendre ! De toute façon il la connaissait depuis le berceau (bah oui, puisque ses vrais parents étaient amis avec ses actuels) donc il n’y avait qu’elle à la connaître assez bien pour remplir ce devoir. Hugh ? Un incapable !

    La grande salle, ok. La salle commune maintenant. « Je suis en général dans le fauteuil où tu me vois, et ma sœur est par terre devant la cheminée avec sa copine. Mais nous ne sommes pas à l’abri que les habitudes changent, dans ce cas il faudra nous ajuster. » Alix lui annonça ensuite que son frère avait perdu sa cravate et qu’il descendrait en retard. Il y avait vraiment des frères plus graves que lui en ce bas monde parce que pour cinq minutes de retard, Camille n’aurait pas écrit pour prévenir. A noter qu’en fait il serait sûrement descendu sans sa cravate aussi. Camille n’était pas totalement irrespectueux du règlement mais il n’en faisait pas un point d’honneur non plus.

    « Ne te réjouis pas trop vite, il y a des cours communs à tous les niveaux… et en plus, si tu tiens vraiment à ton frère, Nina n’est pas le seul danger. Les filles ont chaud aux fesses dans cette école. » Il grimaça. « C’est pour ça que je reste avec ma sœur d’ailleurs, les autres me prennent la tête. » Heureusement, sa nouvelle complice ne semblait pas être une midinette en mal d’amour… il s’en sortait pas trop mal !


{616}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV]   [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] EmptyDim 11 Juil - 9:14

Camille ? C’était original comme prénom ! La jeune fille n’aurait donc aucune difficulté à retenir celui du jeune lion arrogant (oui oui, farpaitement !) maintenant qu’il le lui avait donné… S’il avait été appelé d’une façon plus ‘banale’ elle n’était pas certaine qu’elle s’en serait bien souvenue (quoique… ce gars là, elle allait devoir le supporter un petit peu, mine de rien, donc autant bien se souvenir de lui *prénom y compris* même si ce dernier était le plus banal qu’il soit !). Elle haussa un sourcil à sa remarque complémentaire, informant la sorcière que la fameuse Nina (ennemie jurée de toute bonne frangine qui se respecte) n’était pas sa ‘vraie’ sœur. Ce à quoi, Alix répondit tout simplement :

« Vraie, fausse… ce ne sont que des mots, ce qui compte c’est notre cœur. »

Pour elle, Nina était la ‘vraie’ sœur de camille. Rien qu’à la manière dont le sorcier prenait soin d’elle… C’était forcément une ‘vraie’ sœur. Certains, en revanche se haïssent tellement au sein d’une même fratrie (simplement incroyablement stupide, e l’humble avis de la jeune fille) qu’ils ne pouvaient être considérés comme des vrais frères et sœurs… Voilà comment Alix voyait les choses. Point barre !

Alix écouta attentivement son cadet quand il lui expliqua les petites habitudes comme de braves petits vieux ces lionceaux… A même pas 13 ans, en plus ! auxquelles la sorcière répondit donc avec assurance, et conviction :

« D’accord ! Et bien ne changez rien ce serait suspect et Nina remarquerait quelque chose ! Bien trop risqué !!!, avec martin on s’installera à une distance respectable, et je ferais attention à faire barrière de mon corps, oui, rien que ça :!!! pour veiller à ce qu’il ne la regarde pas. »

Fronçant les sourcils d’agacement et croisant les bras de colère, l’adolescente répondit à son jeune camarade :

« Peuh, elles n’ont pas intérêt à s’approcher de Mon frère, crois moi ! J’avais déjà réglé le compte de quelques idiotes en première année et j’ai réitéré à Salem, je ne voie pas pourquoi ça changerait cette année. »

Comprendre par l’expression ‘régler leur compte’ pas mal de choses différentes… des châtiments aussi divers que variés (oui, Alix est sans pitié, mouhaha). Esquissant un sourire, Alix répondit donc à Camille :

« Je te comprends, et je ne cherche pas spécialement à me faire des copines, ici non plus… Heureusement que les garçons savent se tenir eux [kof kof] Martin ne m’a jamais di qu’ils étaient aussi agaçant que les filles… comment ça c’est génétique, le double chromosome X c’est un cadeau du diable et ça te condamne à embêter ton monde ? »

Alix posa ses prunelles chocolatées une dernière fois sur le visage de son jeune compagnon (et complice de l’année *au moins !*) et lui adressa un petit sourire. Se levant, elle ajouta :

« Martin ne va pas tarder, à bientôt. »

Elle tourna les talons sans se retourner, elle arrivait vers les escaliers menant aux dortoirs quand son frère arriva. Radieuse, elle glissa ses bras autour de son cou, déposant un baiser sur sa joue :

« Martin ! Alors ta cravate était où ? »

Elle prit tout naturellement la main de son frère et se dirigea vers un coin opposé à celui où elle s’était trouvée quelques secondes plus tôt, sans même accorder un simple regard au petit garçon brun qu’elle venait tout juste de laisser derrière elle.
[ 5 7 6 ]


FINI POUR ALIX ! <3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV]   [THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] [Terminé] Pas touche, il/elle est à moi ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Touché-Coulé (TERMINE)
» [Thème] [Terminé] A present just for you [PV]
» [THEME]Le jour où elle n'avait pas de réveil
» [THEME] Feuille de Thé ! (PV ) :: Terminé ::
» [THEME] The last first day [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: