Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Toujours seul Empty
Ξ Sujet: Toujours seul   Toujours seul EmptyMer 26 Juil - 14:37

Valérian n'était à Poudlard que depuis quelques jour, mais déjà il se sentait seul. Même quand il grimpait sur les arbres, son passe temps favoris, il se sentait triste. Il n'avait eût personne à qui parler, cette solitude le rongeait de l'intérieur. Que pouvait-il dire quand personne ne venait le voir. A qui pouvait-il parler quand les seuls amis qu'il aient sont ses livres. Rien. Il ne pouvait rien dire, il ne pouvait pas parler, il se sentit tout à coup muet. Finalement, la salle comune lui semblait être le seul endroit auquel il restait un peu de dignité.
Quand il arriva, elle était pleine et bruyante. Des élèves travaillaient, d'autres riaient, d'antres encore jouaient, soit à la bataille explosive, soit au écheque mais il ne s'approchait pas d'eux. Il alla se poser sur un des fauteuil, ouvrit son sac, et prit un livre à l'interrieur. Se livre, il l'avait regardé une bonne centaine de fois depuis son arrivé, c'était le livre avec les joueur de Quidditch les plus célèbres. Il se passa combien de temps depuis qu'il avait sortit le livre de son sac, il ne le savait pas. Cinq minutes, dix minutes, une heure, deux heures, il ne le savait pas. Et il préférait ne pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

George W
Anonymous




Toujours seul Empty
Ξ Sujet: Re: Toujours seul   Toujours seul EmptyMer 26 Juil - 17:57

George était rentré de son fatiguant entrainement de Quidditch. Il était certains que l'équipe passait plus de temps à écouter les longs et ennyeux discours du capitaine Olivier Dubois plutôt que de s'entrainer.
Quoi qu'il en soit cette année la coupe de Quidditch inter-maison, serait pour les rouges et ors.

C'est d'un pas fatigué qu'il grimpa les marches qui menait au septième étage où se trouvait la salle commune des Gryffondor.

Le jeune rouquin donna le mot de passe au portrait de la grosse dame avant d'entrer dans l'antre des Gryffondor.
Comme à son habitude la salle commune était bondée de monde, la fraicheur et le mauvais temps de dehors ne devait donner à personne l'envie de sortir et tous s'étaient rassemblés dans la salle commune.

George marcha jusqu'aux fauteils, où un élève, surement nouveau, était seul et lisait un livre.
Un sourire se dessina sur les lévres du jeune farceur.

- Tu aime le Quiddith à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toujours seul Empty
Ξ Sujet: Re: Toujours seul   Toujours seul EmptyMer 26 Juil - 18:27

Iris venait de franchir le tableau de la grosse dame, elle se sentit aussitôt très à l'aise.
Elle adorait sa salle commune, elle était très accueillante et chaleureuse, bien que tous les fauteuils soient défoncés, elle trouvait que grâce à eux, la salle devenait plus familiale.
Iris, dès qu’elle eu franchi la porte fut projeté sur un fauteuil par d’autre première année qui jouer a je ne sais quel jeux.
Elle se releva péniblement et se retrouva face à face avec George.


*Pourquoi fallait il qu’il me voit dans les situations les plus gênante !!*

A coté de George se trouvait un garçon qu’elle ne connaissait pas.

-Salut George ! Tu vas bien ?dit elle en rougissant.

*Oh, et puis zut, faut il toujours que je rougisse en lui parlant ?*

Elle se tourna vers le garçon qu’elle ne connaissait pas et lui dit :

-Salut, je m’appelle Iris Mc Loggan, je suis en première année !

Elle aperçu un livre de Quidditch entre ses main et dit :

-Eh bien dit donc, tout le monde adore le Quidditch à ce que je vois !
Moi je suis poursuiveuse dans l’équipe de Gryffondor, George aussi fait parti de l’équipe, il est batteur, très bon choix a mon avis il joue super bien !


Elle sourit aux deux garçons et s’assit sur un pouf près d’eux.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

George W
Anonymous




Toujours seul Empty
Ξ Sujet: Re: Toujours seul   Toujours seul EmptyVen 28 Juil - 15:31

George eu un petit sourire en voyant Iris être projeté sur un fauteil par d'autre première année.

- Bonjour Iris, je vais bien merci et toi.

Le rouquin regarda s'éloigner les premières années en question avant de détourner son visage vers Iris.

- La prochaine fois lance leur un sort, ça leur apprendra à cette bande d'écervelé.

George écouta ce que Iris avait à dire sur le Quidditch, et fit mine d'être géné.
Il reprit constance en jouant les faux humble.


- Mais non voyons, il suffit d'avoir un peu de chance... non en fait c'est vrai mon talent y est pour quelque chose.

Il lui fit un sourire qui voulait dire qu'il plaisanter avant de s'adresser, au garçons qui n'avait pas encore prit la parole.

- Tu sais si tu veux il reste encore des places dans l'équipe. Je suis sûre que tu te fera un plaisir d'entendre les grands discourts de Dubois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toujours seul Empty
Ξ Sujet: Re: Toujours seul   Toujours seul EmptyVen 28 Juil - 23:45

Iris fut prise d’un fou rire, essayant vainement de l’arrêter, elle s’imaginer jeter un sortilège du saucisson aux élèves qui l’ont pousser et se rappela des discoures périmés de Dubois (si ça se dit !)

-Il ne sont pas si ennuyants que ça, il fait ça pour notre bien….Dit elle a moitié en riant.

Après quelques instants elle retrouva tout son sérieux.

-C’est vrai, il reste une place pour un poursuiveur, une pour un batteur et le poste d’attrapeur est libre ! (Mais je crois que Harry va s’en charger)
Il te reste des chances !
Tu peux toujours essayer !

Dit elle à l’adresse de Valérian, elle se retourna vers Fred et lui dit :

-Parle moi un peu de ton commerce de farces et attrapes, j’aime bien aussi !
Alors y’a du nouveau ??
J’ai entendu parler de votre crème canari, je voudrais bien l’essayer pour voir l’effet que ça fait !


Elle se sentait à présents de très bonne humeur, la présence de George lui faisait cette effet, peut être le considérait elle comme un grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toujours seul Empty
Ξ Sujet: Re: Toujours seul   Toujours seul EmptySam 29 Juil - 17:47

Valérian se sentait un petit peu mieux. Faire la connaissance de nouvelles personne lui faisait toujours plaisir.

"Salut, moi s'est Valérian Donovan, je suis aussi en première année et je ne connais pas beaucoup de monde."

Dans la conversation, il avait entendu parler Iris de farces et attrapes. Malgré son aire sérieux, un petit amusement ne le déplairait pas. Il se tourna vers George

"Tu fait des farces et attrapes, ça doit être marrant. Tu vend quoi qu'on rigole un peu?"

Puis il se tourna vers Iris et lui dit:

"Je m'intéresse beaucoup au Quidditch mais je n'y joue pas. Je ne suis pas un très bon joueur."

Il eut un petit rire silencieux. Enfin il avait trouvé à qui parler alors peu être que son année allait bien se passer finalement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toujours seul Empty
Ξ Sujet: Re: Toujours seul   Toujours seul EmptySam 29 Juil - 23:46

AH, le Quidditch, qu'elle merveille, mais qui a eu l'idée d'inventer ce jeu?
A nouveau elle pensa qu'elle devrait vraiment aller faire un saut à la bibliothèque pour connaître ses origines.


-Ah, je vois, moi je m’entraînais presque tous les jours avec maman !
Alors comment trouve tu Poudlard ???


Elle s’avait très bien ce qu’il pouvait répondre, Poudlard était tout simplement MAGIQUE, qui pourrais bien dire qu’il ne s y plaisait pas ??
Les cours était très intéressant et on apprenait beaucoup de chose rien qu’en arpentant les couloir du château !


Iris sentit une bouffée de joie de vivre l’envahir soudain……elle avait envie de faire quelque chose de drôle, d’Original, après tout n’était elle pas un peu folle ???
Verser la carafe d’eau qui était sur la table sur sa tête était une idée séduisante, mais Iris se retins de force de faire une de ses idées abracadabrantes et se contenta de dire :


-Alors George tu te décides de nous montrer une de tes farces, j’ai envie de rire !

Elle adressa au rouquin un sourire complice et s’installa plus confortablement sur son pouf.
Revenir en haut Aller en bas

George W
Anonymous




Toujours seul Empty
Ξ Sujet: Re: Toujours seul   Toujours seul EmptyDim 30 Juil - 17:01

Le jeune garçon avait l'air de se sentir plus à l'aise à présent. D'après ce qu'il avait dit il se nomait Valérian Donovan.
Tous les deux lui parlèrent ensuite des farces et attrapes.
Un grand sourire se dessina sur le visage de George mais il l'effaca instantanément pour prendre un faux air outré.


- Voyons pour qui me prenez-vous ? Je ne suis pas ce genre de garçon...
Non serieusement, nous n'en sommes qu'au stade des essaies, il ne serait pas prudent du tout.


Le jeune homme fouilla dans ses poches et en sortis deux bonbons emballés dans du papier de couleur vif. Il en déposa un dans les mains de Iris et Valérian avant de mettre un doigt sur ses lèvres en murmurant un " chut ".
Il reprit à voix basse:


- C'est à vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toujours seul Empty
Ξ Sujet: Re: Toujours seul   Toujours seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du thé au lac, un seul pas *pv*
» Seul
» Se sent seul...
» Jamais seul? [Pv]
» Déjeuner seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: