Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Escaliers] - [Il court, il court...] (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) Empty
Ξ Sujet: [Escaliers] - [Il court, il court...] (PV)   [Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) EmptyDim 11 Juil - 10:51

[Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) 1_copi10 [Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) 004208de175png
Mi septembre… Le temps passait vite et mise à part quelques petits soucis techniques, Damon s’en était assez bien sorti jusque là ! (Étonnant, hein ?) Le jeune lion ne s’était pas trop fait taper (ouai c’était dans le domaine de supportable pour le moment). On l’avait charriait (normal, il y était clairement habitué à présent), et puis il survivait tant bien que mal dans l’impitoyable école sorcière…

Damon avait passé du temps avec Charisma, l’interrogeant sur ses cours dans la célébrissime école de Taliesin… c’est que cet établissement l’intriguait quand même ! Il passait des heures à discuter Botanique avec Roman, faisait des recherches avec Hainoa et ses autres émissaires et portait régulière les livres de la belle Aigle (Charisma, précédemment citée) dès que cette dernière en avait besoin. Bref, une année parfaitement normale au compteur, quoi !

Le Rouge et Or venait de quitter Hainoa (en expédition, mission surveillance, normalement… *surveillance de quoi ? Ben ça dépend des jours, mais ça rentre toujours dans le contextes de ses innombrables quêtes…*) et se dirigeait vers le parc, un livre de botanique ainsi que des parchemins, une plume et de l’encre dans son sac, décidé à faire quelques recherches (dans un cadre purement intellectuel et sans rapport aucun avec le programme du cours de Botanique) sur toutes les plantes qui étaient encore présentes dans le parc à cette époque (encore douce bien qu’à tendance pluvieuse) de l’année.

Damon pensait (bêtement) qu’il parviendrait au parc sans problème… c’était sans compter (évidemment) son incroyable chance (comment ça on sent de l’ironie, là ?) à toujours se trouver là où il ne faut pas (ce soit être un don, pourquoi ne l’a-t-on pas pris à Taliesin ? ce n’est pas donné à tout le monde quand même ce genre de chose !). Aussi sentit-il le danger arriver (oui il s’est acheté un radar pendant les dernières grandes vacances, le soucis c’est qu’il ne sonne l’alarme qu’une fois le dit danger a le Sorcier dans son champ de vision (pas de chance, hein ?). Aussi sentit-il une menace pesait sur lui quand Zeno arriva derrière lui (d’om venait-il ? Bonne question, le fait est que Damon n’avait pas particulièrement envie de le savoir, simplement d’accélérer la cadence et d’éviter (ainsi) d’avoir trop de problèmes…

Aussi le jeune garçon accéléra-il le pas (sans se tourner, trop dangereux !). Il gravit quelques marches d’un pas rapide, en descendit d’autres plus vite encore (façon lapin effrayé, faut bien l’avouer…). Et alors qu’il sentait sa délivrance arriver, presque parvenu à destination, les escaliers qu’il avait presque finit de descendre se mirent en mouvement. Glissant, il se rattrapa à la rambarde de justesse, se faisant mal à al cheville au passage (bien qu’à l’heure actuelle ce soit une douleur plutôt secondaire…). Il vit alors le Hall d’entrée et la perspective de fuir Zeno s’éloigner dangereusement… Avalant sa salive, il se tourna pour se trouver face au danger qui l’avait suivit pendant ce temps… C’était bien ce qu’il craignait… Zeno était là, à quelques marches, à peine, de lui…


[ 5 0 9 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [Escaliers] - [Il court, il court...] (PV)   [Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) EmptyDim 11 Juil - 16:47



    C'est fou comme le temps passait vite à Poudlard, Zeno ne l'avait pas du tout vu passer, il y avait déjà la moitié du mois de Septembre qui s'était écoulé à une vitesse fulgurante et des événements qui s'étaient déjà produits, la cérémonie de répartition, les retrouvailles avec les amis, les cours qui reprennent, les nouveaux qui arrivent tous à la volée et surtout, les petits martyrisés qui refont surface. Il n'y avait pas que cela, les rumeurs sur telle ou telle personne avait déjà réussies à trouver leur trajet habituel dans les couloirs du château, c'était fou comment les élèves se trouvaient concernés par les ragots de l'école de sorcellerie, ils étaient tous à l'affut d'une nouvelle histoire, pour sa part, Zeno ne s'intéressait pas tant à cela, mais il arrivait à être au courant assez facilement de ce qu'il se passait autour de lui. Enfin bref, ce jour-là, tout était assez calme, on pouvait dire que le Rouge et Or était de bonne humeur, depuis ce matin il ne faisait que rire sans jamais s'arrêter, blagues sur blagues, charriait les passants, se foutaient de la tronche des autres, tranquille la journée. Mais bon, passons sa matinée, après tout, ce n'était pas le plus important ni intéressant.

    Regardant l'horloge de la salle commune des Gryffondors, l'Italien s'aperçut rapidement qu'il avait une avance incontesté sur son temps, il n'avait rien à faire pendant encore une heure voir deux, il décida alors de descendre dans la Grande Salle, il croiserait peut-être une connaissance quelque part et cela ferait passer son temps, sinon, ben tant pis ! Il irait ailleurs. Où ? Il ne savait pas. Oh et puis il improviserait ! C'est faisable ça, l'impro' ! Se levant du canapé dans lequel il se trouvait quelques secondes plus tôt, Zeno ne pris pas la peine de prendre son sac, il remonterait le chercher lorsqu'il aurait cours, mais vu que cela n'allait pas arriver avant un moment il décida de sortir les mains dans les poches (comment ça 'comme d'habitude' ? Oui ben, ce n'est pas ma faute s'il est feignant quand même !) et d'aller faire un tour.

    Descendant les marches des grands escaliers, les étages se faisaient nombreux et donc le nombre de marches était en conséquence aussi énorme voir plus. C'est là qu'il l'aperçu ! Le divertissement ! (oui cela existe un divertissement ambulant.) C'était Damon Peterson ! Oui, c'était ce petit vermisseau de cinquième année que Zeno adorait (comment ça ce n'est pas vrai ? C'est juste ironique, c'est tout !), dès qu'il le vis il essaya de le rattraper, quart d'heure de gloire qui arrivait petit à petit. Le sourire aux lèvres, le Gryffondor savourait d'avance son moment d'amusement et son pas se faisait plus rapide. Apparemment Damon l'avait repéré, oh ! Cela allait être un peu moins drôle, mais tant pis, c'était mieux que rien. A moitié en train de courir dans les escaliers, Zeno vit sa victime allait un peu trop vite et donc presque tomber dans les marches. HAHA ! Trop nul ! Il ne sait même pas marcher ! (non il ne se moque pas de lui)

    Arrivant en bas des escaliers, Zeno accéléra un grand coup et arriva enfin à la hauteur de son camarade (non, pas encore victime).

    "Alors MR. Peterson, où vas-tu en courant comme ça ? Tu ne cherches quand même pas à esquiver un vieil ami, pas vrai ? "



[Mots: 572]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [Escaliers] - [Il court, il court...] (PV)   [Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) EmptyDim 11 Juil - 17:04

Il l’avait rattrapé ! Catastrophre !!! Enfin, c’était carrément normal avec cet escalier à même pas une mornille aussi… le Dieu de l’Enfer avait parlé, il jouait une fois encore (on ne s’en lasse pas après tout !) contre Damon… Le Rouge et Or leva les yeux vers son aîné, sacrément embêté (pourquoi n’était-il pas un animagus ? Il aurait bien aimé pouvoir se transformer en quelque chose… N’importe quoi ayant la capacité de fuir son cher et tendre –ironie ?- camarade Rouge et Or…

« Tiens, Zeno… ou dois-je dire Monsieur Rowle, maîtres du monde ? ça faisait longtemps mais tu m’avais pas, mais alors vraiment pas du tout manqué, figures-toi ! comment vas-tu ? Mal, j’espère, t’as mal aux poings, tu peux plus taper ? Remarque si tu préfères, on peut arranger ça, tu veux pas te jeter du haut des escaliers ? »

Glissant sa main droite dans ses cheveux, il se gratta la tête (signe de nervosité, mais faut quand même bien le connaître pour le savoir, ça ^^’) et répondit ensuite à son aîné et si on tentait un énorme mensonge, on ne sait jamais, le truc sur les brutes sans cervelles doit sans doute marcher avec lui, non ? Même s’il n’est pas à Serpentard, il reste vraiment brutal et sans intérêt, nope ?*paf* :

« Non, pas du tout tu sais bien que j’adore chaque instant privilégier passé à tes côtés, non ? en fait je devais me dépêcher de retrouver quelqu’un, mais là ça va être fichu, avec cet escalier qui fait n’importe quoi genre pivoter pile quand j’allais enfin t’échapper, enfin je dis ça, je ne dis rien… »

Puis, glissant ses mains dans sa poche, il tenta l’approche sociable (keuf keuf) :

« Bon et eu sinon, t’as passé de bonnes vacances ? Tu sais que tu aurais pu y rester, ça aurait fait plaisir à pleins d’élève *rien que moi, déjà j’en aurais été plus qu’enchanté…* »

Il n’alla pas jusqu’à aborder le sujet de la rentrée et/ou des cours, préférant éviter de trop abuser (puis un mec comme son bourreau favori devait détestait l’école pour en venir à se défouler sur un jeune garçon innocent de la trempe de Damon, non ? –paf-). Le sorcier fut secoué un temps soit peu lorsque l’escalier se stabilisa de nouveau. Mais la bonne nouvelle c’est qu’il pouvait continuer à descendre ! Bon là il se dirigeait droit vers un nid à vipère, mais ce n’était pas bien grave, il préférait les cachots à la compagnie de Zeno et ce sans hésiter une seule seconde !!!!

« Ha, les escaliers se sont calmés, je vais te laisser, faut vite que je descende avant qu’ils ne filent à nouveau je ne sais où… ce fut un véritable plaisir, à plus ! »

Mais visiblement ce n’était qu’une feinte puisque les escaliers se remirent en mouvement à peine trente seconde après leur temps de pause *l’arnaque, remboursez !!!!*. Aussi Damon fut-il de nouveau coupé dans son élan et leva-t-il derechef les yeux vers son aîné :

« Ha ben finalement, je vais rester, je crois bien… »

Quoique la perspective de sauter dans le vide semblait presque être plus alléchante que de rester une seconde de plus avec son tortionnaire !!
[ 5 4 7 ]





CHOIXPEAU
- TOUT COMPTES -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [Escaliers] - [Il court, il court...] (PV)   [Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) EmptyLun 12 Juil - 13:57



    Deux mois de vacances sans apercevoir cette victime de Peterson, quel ennui ! Sans divertissement ambulant, cela n'avait pas été très drôle, mais par chance (pour Zeno bien sur) le revoilà de retour à Poudlard ! Et le petit Damon aussi ! Ah quel duo (comique ?) ! Place aux blagues, aux coups tordus, à tout ce qui pouvait faire de la vie de Damon un petit enfer. Dans le fond, il avait de la chance car il ne restait plus qu'une seule année pour l'Italien à passer dans ce château et donc pour Peterson, plus qu'une seule année à souffrir. Bien sur, il faut prendre en compte, le fait que du coup, Zeno allait vouloir profiter de sa septième année le plus possible, ce qui signifiait que le calvaire de sa victime allait être difficile. Mais il serait récompensé ensuite s'il arrivait à tenir car il aurait la vie plus facile par la suite.

    "Oh oui ça fait longtemps ! Je ne t'ai pas trop manqué j'espère, toi si ! Etonnant, pas vrai ? Maintenant que je te voie face à moi, tout va pour le mieux ! Et toi alors ? Pas trop bousculé par cette rentrée tout de même, si ?"

    Un sourire à la fois ravi et narquois se dessina sur le visage de Zeno. Il n'était pas méchant pour un sous, mais avec Damon c'était différent. Ce gamin fut une des premières victimes du Gryffondor et donc un pushing-ball de choix. Ben oui, la réputation de Zeno s'allongeait d'années en années, mais la première qu'il eu fut celle du traumatiseur de nouveaux. Il avait toujours aimé allait emmerder ces nouvelles petites têtes, les intégrer à la vie en communauté. Ce n'était que pour leur bien ! Sisi, je vous assure !

    "Te dépecher de retrouver quelqu'un ? Oh mais dis donc, Mr. Peterson aurait-il des amis ? Comment cela serait-il possible dis moi ? Qui donc voulais-tu aller voir comme cela ? Et avec une marche si rapide ressemblant presque à une course, hein ? Dis moi tout ! "

    Zeno se posa juste devant Damon et croisa les bras, il le dépassait facilement de quelques bons centimètres. Il prenait son air autoritaire. Avec certaines personnes le connaissant bien (tel sa soeur), il savait très bien que ce genre de comportement ne marcherait pas, mais bizarrement, ou plutôt heureusement, avec ses victimes (comme par exemple Damon, ici présent) cela fonctionnait très bien, mais alors meme très très bien. De plus, avec sa carrure devenu imposante au fil des années, les nouvelles victimes et les anciennes, celles ayant déjà commencés un vivre un petit calvaire, prenaient encore plus facilement peur. Mais bien sur, Zeno ne se servirait jamais de cela, voyons ... !

    "En quoi mes vacances t'interesse autant, Peterson ? Et les tiennes alors, pas trop pénibles ? J'espère qu'il y avait quelqu'un d'aussi brillant que moi pour te faire chier, rassures moi ! "

    A peine avait-il finit de parler que les escaliers venaient de se stabiliser. Damon oserait-il prendre la fuite tel un lache ? Apparemment oui, puisqu'il saisit sa chance en voulant s'en aller. Manque de bol pour lui, les escaliers étaient bien connus pour n'en faire qu'à leurs tetes et c'est ce qu'il se passa, la victime se fit avoir par son propre jeu. Au moment où il voulut échapper à Zeno, il se retrouva face au vide et dut rester à la meme place ... Loupé !

    "Oh mais je voie que tu as voulus m'avoir. Tu n'a vraiment pas de chance on dirait ... En tout cas, moi, je suis heureux que tu puisses rester encore un moment avec moi ! "

    Hop ! Zeno frappa de son poing droit fermé l'épaule de Damon. Il n'avait pas frappé très fort tout de meme, juste histoire de faire croire aaux passants que c'était un geste en apparence amical.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [Escaliers] - [Il court, il court...] (PV)   [Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) EmptyMar 10 Aoû - 12:01

Non, il ne lui avait pas manqué, et il aurait pu changer d’école sans que Damon n’en soit attristé… (oui tiens, pourquoi il ne partait pas pour… ben eu… n’importe quelle école, en soit, tout lui aller !!!! Salem, Beauxbâtons, Taliesin, Durmstrang… Non, sérieux… Il restait ? Visiblement, oui… Humhum… tant pis…). Répondant dans sa barbe (comprendre donc en parlant sans articuler et vraiment pas fort), le sorcier répliqua en toussotant :

« Non, du tout… »

Non, il ne lui avait pas manqué… Bon, c’était le problème avec Damon. Il se faisait tabasser parce qu’il n’avait pas sa langue dans sa poche. Heureusement pour lui, il savait plutôt bien courir (héhé, champion du saut de marches et du 300 mètres haies... Pour l’option jet de table, en revanche, il vaut mieux repasser…). Puis esquissa un sourire sarcastique (bien qu’en soit, il manqua terriblement d’assurance), le brun répliqua :

« Oh non, superbe rentrée, vraiment rien à dire… même si j’aurais préféré ne pas te croiser, hein, m’enfin, ça devait bien arriver tôt ou tard j’imagine… »

A la question portant sur ses amis, damon se contenta de hausser les épaules :

« Oh tu sais des amis j’en ai… même qu’ils passent tous sur les doigts de ma main, haha *comment ça vaut mieux pas s’en vanter ?* mais bon, au fond c’est pas comme si tu les avais jamais vu… OU sinon t’as peut-être besoin de lunettes… »

Gloups, dîtes moi qu’il ne l’avait pas di à voix haute celle-là ??? o___O. Mercredi, nom d’une bouse de dragon, il avait vraiment intérêt à déguerpir, vite fait bien fait… Et genre super vite… Genre n’importe où, dès qu’il trouvait un trou à rat il fonçait dedans… >_<. Quand Zeno se redressa, Damon ne pu qu’avoir un haut le cœur et rendit tout son déjeuner sur les souliers flambant neuf de son tyran favori *court au loin*. Quant au sujet des vacances, Damon haussa les épaules :

« Ben tu sais, c’est ce qu’on demande, généralement, avant de tenter une approche musclée… Oula, t’as vu l’heure ? On s’est éternisé, là. Je dois te laisser, content de t’avoir vu… »

Et hop, il en profita pour filer, se glissant derrière Zeno et courrant dans les escaliers. Le poing de Zeno avait déjà déboité *paf* touché l’épaule du lionceau et il ne tenait pas à se faire massacrer plus que nécessaire à l’heure actuelle… L’escalier s’était arrêté au moment même où le rouge et or atteignait l’étage supérieur comment ça il était censé descendre au parc à la base ? o_O. Accélérant sa course (et mieux vaut ne pas le sous estimer, Damon courrait vraiment très vite *il avait plutôt intérêt en même temps ^^*) le sorcier fut stopper net dans son élan, lorsqu’il croisa le professeur Broome (alias directrice de sa maison). Souriant (et carrément essoulé), il la salua l’air de rien :

« Bonjour professeur ! »
« Bonjour, Monsieur Peterson… Où courrez-vous comme ça ? »
« Eu j’ai cru oublié un livre en salle… de cours et eu… ben j’allais vite le chercher, ça m’ennuierait de l’avoir vraiment perdu en fait… »
« Hum hum… »


Damon lui adressa un petit sourire et poursuivit sa course, marchant d’un pas vif… hélas, il tourna au mauvais endroit… Impasse, et Zeno n’était pas bien loin… Il était fait comme un rat (à défaut d’être un lion, un vrai… T_T)
[ 5 7 0 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [Escaliers] - [Il court, il court...] (PV)   [Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) EmptyJeu 12 Aoû - 8:37



    Lorsque Zeno demanda au petit Damon si celui-ci n'avait pas été trop bousculé par cette rentrée, on ne pouvait pas dire qu'il avait répondu avec toute sa volonté et que cela avait été très compréhensible, oh que non ! C'était carrément impossible à comprendre ce qu'il avait dit. Se moquerait-il de Zeno ce chenapan ? Fallait-il lui apprendre le respect à ce gamin ? Ou alors fallait-il lui apprendre à parler à cette victime ? Probablement un mélange d'un peu de tout pour bien faire, histoire d'avoir un résultat assez potable, mais sans tortures, tout de même ! Pour qui prendriez-vous ce cher Zeno ? Ce n'est pas le genre à traumatiser les tous petits ... Ou pas.

    " Oh ! C'est vrai ? Ça s'est bien passé ? Et tu n'as rien à dire ... En es-tu sur et certain ? C'est louche que tu ne dises rien du tout, je commence à ne plus avoir énormément confiance moi tu sais ? Alors trouves donc quelque chose à redire, s'il te plaît. "

    En réalité Zeno disait tout cela juste pour faire un peu peur à Damon. Il n'avait strictement aucune idée de ce que sa victime pourrait bien lui dire, mais une chose était sure, il aimait bien voir Peterson flippait et se creuser les méninges pour éviter de se faire taper dessus, alors bon, une fois n'était pas coutume, autant s'amuser. Comment cela ça s'appelle de la manipulation ? Je proteste ! Ce n'est pas de la manipulation, on va plutôt donner le nom de ... D'amusement ! Voilà ! Ça c'était bien trouvé comme qualificatif ! Et bien sur, ce n'est pas de la manipulation hein. Donc, n'allait pas dire ce qu'il n'est pas, soyons honnêtes ! Et le premier que je prends à reprocher quoique ce soit à Zeno, je l'embroche ! (non, ce n'est pas une blague *paf*)

    " Quoi ? Répètes-moi ce que tu viens de me dire là, s'il te plaît ! Histoire que je sois sur de ce que tu viens de sortir comme conneries ! Ecoutes-moi bien Peterson, je ne me répéterais pas deux fois, alors mon gars, tu as tout intérêt à tout retenir ! Notes-le si tu as peur d'oublier même. Mais, là, tu commences à dérailler, je suis là pour te ramener dans le droit chemin. Tu me ressorts un truc de ce genre et les lunettes ... Je te les faits bouffer ! Suis-je bien clair ? "

    C'est que le tout petit cherche à se rebeller ? Zeno ne laisserait sûrement pas passer deux fois un tel manque de respect. Oh que non ! Si l'un ne maîtrisait pas ses paroles, alors l'autre ne maîtriserait sûrement pas ses gestes. Lequel des deux iraient à l'infirmerie à votre avis ?

    Et voilà de nouveau ce mioche voulant une nouvelle fois s'en aller comme une fusée. Et il osait dire "content de t'avoir vu" ? Culotté ! Même beaucoup trop. Et bien, la partie n'était pas terminée ! Zeno n'allait sûrement pas le laisser s'échapper aussi facilement. Hop ! C'était partit pour une course-poursuite ! Filant sur les traces de Damon, le Gryffondor se retrouva facilement à l'étage supérieur et fut surpris de voir arriver Miss Broome sans prévenir ... Problème ! Mais, en seulement quelques secondes, son petit camarade s'en débarrassa et reprit sa filature jusqu’à enfin arriver au lieu idéal ... Un cul de sac ! Mwahaha ! (il est pas cool mon rire démoniaque ? *paf*)

    " Oh ! Damon ... Tu est mal partis pour te débarrasser de moi j'ai bien l'impression. Que va-t-il se passer maintenant à ton avis ? Hum ... Devines ! "




Mots : 613
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [Escaliers] - [Il court, il court...] (PV)   [Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) EmptyVen 13 Aoû - 19:12

Echappé à Zeno semblait être une mission en voie de réussite (ou presque) et Damon aurait pu faire le bon gros faillot de base en le balançant à sa directrice de maison (et optionnellement professeur) qu’il était poursuivi par un gros vilain grand de Gryffondor… Oui, oui il aurait pu le dire et être débarrassé de son cher et tendre (façon de parler, cela va de soit) ennemi… Sauf que voilà, Damon n’était pas comme ça… ses soucis il ne les refilait à personne d’autres (donc profs, amis *si si il en a !*… c’était niet !). Bref, il se débrouillait tout seul (après aller jusqu’à dire que c’était une réussite c’est une autre histoire… *paf*). Aussi se débarrassa-t-il du professeur Broome en deux temps trois mouvements non non il ne l’a ni stupéfixé, ni balancé du haut des escaliers, ce n’est pas du genre de Damon qui est beaucoup plus branché ‘paroles’ que violence… -comment ça on s’en était tous rendu compte ? o_O-.

Une fois le professeur volatilisé (tiens on a de nouveau le droit de transplaner dans l’enceinte de Poudlard ? *paf*) le Rouge et or accéléra jusqu’à ce qu’il se retrouve coincé dans une vilaine impasse et la signalisation ???? le code de la route il n’existe pas chez les sorciers ??? >___< comme si c’était la mort de placer un panneau ‘impasse *alias voie sans issue* dans ce fichu couloir !!!!. Soupirant, résigné (on va prier le Dieu des froussards qui se font défigurer au moins une fois par mois…), Damon se tourna vers Zeno qui avait fini par le rattarper on a failli t’attendre, vieux ! Tu faisais quoi, tu cueillais des pâquerettes *en admettant que ça pousse dans les couloirs du château… évidemment –sceptique-*.

Faisant face au danger (alias Zeno pour les pas intimes et le tortionaire *pour ceux qui le connaissent vraiment –paaaaf-*), Damon esquissa un sourire forcé (du genre : ‘bon sang j’vais me faire zigouiller, mais creuvons avec le sourire, ça fait tellement plus classe… *paf*) :

« Et bien… Nous pourrions nous embrasser, aller avoues que t’en meurs d’envie !!! faire domme si de rien n’était et poursuivre notre route… Genre… je pars à droite et toi à gauche… Comme tu veux, moi j’ai pas de soucis tant que tu restes loin de moi, tout va bien, j’ai envie de dire, hein ? »

Ben quoi ??? C’était toujours bon de proposer quelques options sans violence, non ??? En plus c’était pas possible de faire genre : ‘attention, si tu me touches, je vais tout rapporter à mon frère !!!! (alias Asher, Serpentard… *étrangement le côté Vert et Argent fait plus peur que le prénom seul…*)’. Bon, Damon n’avait jamais eu recours à ce genre de choses (qu’il jugeait lâche et sans réel intérêt… Quand il se prenait des coups, ben il se prenait des coups, mais jamais il n’avait balancé à qui que ce soit le nom de ses bourreaux (comme quoi, il n’est vraiment pas sain d’esprit, ce petit !)

Toujours souriant, il observa son aîné, sans perdre espoir (c’est beau d’être jeune…), sait-on jamais, des fois que Zeno soit tombé amoureux (ou mieux, se soit acheté des neurones *même en solde !* l’été dernier…). On peut toujours rêver…
[ 5 4 9 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [Escaliers] - [Il court, il court...] (PV)   [Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) EmptyDim 15 Aoû - 14:12



    " Et tu croies vraiment que je vais te laisser filer comme ça ? Sans rien faire ? Genre, toi tu vas par là et moi de l'autre côté ? Non, mais Peterson, tu n'as donc toujours rien compris dis moi ... Tu me croies assez con pour te laisser partir ? Pas la peine de répondre ! "

    Il valait mieux préciser sur le fait de ne pas répondre à la question avec ce cher et tendre camarade. Damon était plutôt du genre : " Monsieur j'ai toujours le dernier mot " et cela avait le don d'exaspérer Zeno au plus haut point ! C'est vrai quoi, vous ne pouvez pas imaginer comment c'est désagréable lorsqu'on se mettait à vouloir traumatiser quelqu'un et qu'enfin de compte, c'était la victime qui se mettait à changer la donne en répliquant. Comment faire peur à une personne qui cassait vos plans ? Telle était la question ... Sans réponses ! Malheureusement ! Mais Zeno avait trouvé la faille, il avait une technique pour pouvoir contrer cette pipelette ... L'empêcher de parler ! Bon, je vous avoue, c'était une technique plutôt difficile à mettre en place, mais bon, à vrai dire cela fonctionnait plutôt bien puisque Zeno pouvait être aussi une pipelette lorsqu'il le souhaitait. Vous ne pouvez pas savoir le nombre de fois où Zeno s'est mis à parler sans s'arrêter, il pouvait vous faire des discours quelques fois durant plusieurs minutes. Lorsque cela vous arrive, vous êtes là, à devoir écouter un malheureux discours sans répits. Oh quel malheur, je vous dis !

    " Sérieusement, Peterson ! Tu croies que je vais me décaler, te laisser passer et tout cela en gardant le sourire. Non, mais vraiment ! Il en est hors de question ! J'ai un petit quelque chose à régler avant avec toi. Une fois fait, je te laisserais partir ... Ou pas. En fait, je te laisserais ici, à ton triste sort. "

    Ce n'était pas un discours cela ? Je trouves que si perso. Ce n'est pas non plus trop long, mais tout de même ! Franchement, c'était déjà beaucoup pour un mec, vous ne trouvez pas ? Normalement, ils sont censés être réputés pour ne pas être très bavards, non ? Pourtant j'ai l'impression d'être face à deux petites pipelettes. Pas vous ? Comme quoi, il y avait des exceptions et en plus ... Deux d'un coup ! Ah ! Gryffondor possédait quelques cas particuliers.

    Un sourire malicieux sur le visage, le poing droit frappant sa paume gauche. Zeno s'avança de deux mètres tout en reprenant la parole.

    " Par où commencer ? J'hésites ... L'épaule ? La gauche ou la droite ? Je pourrais peut-etre te laisser choisir, mais ce ne serait pas marrant, tu chercherais surement une nouvelle excuse j'en suis sur. Alors on a le choix avec les jambes ... Tibia, mollet, rotule ... J'hésite ... J'ai tellement de choix ! "

    Encore deux pas en avant. Il ne restait donc à peu près plus que deux mètres à Zeno et là, Damon serait coincé à tout jamais. Mwahaha ! Deux mètres et plus rien ne pourrait le stopper, sauf ... Non, il ne valait mieux pas y penser. Mais si quelqu'un venait à se pointer pile à ce moment-là, quel excuse pourrait bien imaginer le Gryffon ? Bonne question ! Et puis, on verra bien !


Mots : 564
VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


[Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [Escaliers] - [Il court, il court...] (PV)   [Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) EmptySam 18 Sep - 21:22

    Charisma en avait marre de poireauter ! Elle attendait depuis déjà plus de quinze minutes son esclave number one et elle trouvait le temps long ! Carry pouvait faire preuve d’une infinie patience mais pas dans ces cas là, elle considérait la ponctualité comme une qualité très importante. Fermant les yeux tout en balançant légèrement les pieds devant elle (elle était sur un banc dans le parc), elle se concentra pour essayer de percevoir le futur proche de Damon… ce qui n’était possible que si elle prenait la décision d’aller le rejoindre, ce qu’elle fit donc, ceci d’autant plus que la prémonition lui avait montré un Damon en train de se faire bastonner. Le pauvre ne changerait jamais, il n’était vraiment rien sans elle ! Normal, c’était elle la maîtresse et lui le larbin non ?

    Elle parcourut le château tout en essayant de se repérer grâce à ses prémonitions de temps en temps. Il lui fallut tout de même près de dix nouvelles minutes pour parvenir jusqu’à Damon. Celui-ci lui faisait face tandis que son tortionnaire tournait pour l’heure le dos à notre jeune noble. « Excusez moi monsieur heu… comment c’est votre nom déjà ? Bref, peu importe. Je vous prierais de laisser Damon tranquille, à cause de vous il est très en retard à notre rendez-vous. » Pas amoureux le rendez-vous hein ! Non que Charisma ne fût pas jolie, ni qu’elle trouve Damon laid, c’est juste que c’est son esclave vous comprenez… et en plus il est amoureux d’une fille, Carry a oublié son nom mais elle le sait, et elle s’en fiche – au cas où vous en douteriez encore, Charisma est d’un profond égoïsme -.

    « Damon, je vous en prie, reprenez contenance, vous avez l’air idiot. » Elle tapota gentiment le bras de son ami de sa main gantée de blanc. Charisma s’habillait presque toujours comme si elle était tout droit sortie d’une autre époque… ce n’était pas vraiment son choix, en réalité c’était Andrew qui voulait qu’elle s’habille comme ça, mais ça ne la dérangeait pas puisqu’elle ne faisait pas grand cas de la mode. Ce jour là, elle portait donc par-dessus la tenue réglementaire de Poudlard une cape blanche bordée de fourrure, des chaussures blanches elle aussi – assortie bien sûr – et des gants qui allaient avec. Dans les cheveux elle avait un ruban qui retenait ses mèches de devant et qui descendait dans son dos comme ses longs cheveux châtains. C’était très mignon, mais ce n’était pas très moderne, tout comme sa manière de parler autrement dit.

    Laissant Damon, elle se mit entre les deux garçons. « Si vous voulez frapper Damon, il faudra me passer sur le corps ! » Sans aucun sous entendu douteux, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [Escaliers] - [Il court, il court...] (PV)   [Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) EmptySam 18 Sep - 22:04

« T’es sûr que tu veux pas que je réponde ? Non, parce que en soit, j’ai plein de réponses qui me viennent en tête là… mais si tu veux pas que je parle, pas de soucis, hein, je ne dis rien… mais si tu pouvais juste éviter de me poser des questions, dans ce cas, parce que ça fait un peu l’effet domino tu voies... on pose une question, et l’intonation liée au point d’interrogation me pousse à répondre de façon spontanée… mais si je t’ennuie, surtout te gênes pas, hein, tu peux me laisser là à parler tout seul, ya pas de soucis !!!! Surtout t’inquiètes pas, je me trouverais bien un tableau assez sympa pour me répondre… Et tu dois avoir tellement mieux à faire que de rester là avec une personne sans intérêt comme moi… je me trompe ? Non, j’en suis sûr ! T’as pas un rancard ? Faudrait pas que tu te retardes à cause de moi… Ce serait tellement bête, hein ??? Non, vraiment rien à faire d’autre ? »

Voilà, ça c’était un problème ! Quand Damon était sous pression, il se sentait obligé de parler encore et toujours, et le pire dans l’histoire, c’est qu’il n’arrêtait jamais à s’arrêter !!!! Il parlait, parlait, et parlait encore… Et c’était à n’en plus finir… c’était peut-être pour ça (entre autre) qu’il finissait toujours par se faire taper dessus ?). Damon palissait à vue d’œil quand le Lion se mit à énumérer les points qu’il pouvait frapper… Et étrangement (sur ce coup là) jle jeune homme se garda bien de faire la liste de ses pointes faibles (ben oui, il a beau être incroyablement bavard et niais sur les bords, il n’est pas un abruti fini non plus ! (juste entamé *l’abruti* pas encore finalisé ^_^). Le Rouge et or répliqua donc, le souffle court (sentant bien que sa dernière était déjà plus qu’entamée…)

« On peut aussi se serrer la main, et rester sur de très bons thermes, qu’en penses-tu ? Je suis sûr qu’au fond de toi, t’as rien contre moi… et je n’aurais rien contre toi si tu arrêtais de passer tes nerfs sur moi, tu sais ??? Je suis sûr que t’es un gars bien *très très très au fond de toi !. Qu’en penses-tu ??? »


Il se retint in extremis de préciser ‘si jamais tu es capable de penser, parce que tu as l’air d’avoir un cerveau plutôt primitif…’. S’il avait ajouté ça, c’était clair que là, il se faisait exploser et que les murs se retrouvaient crépis de rouge (on ne précisera pas quel rouge, vous vous en doutez, hein…). Non, vraiment, Damon devait trouver un truc contre sa manie de toujours déblatérer pour un oui ou pour un non !

Puis, alors qu’il s’attendait (vraiment !) à se prendre un bon coup dans la figure, il entrevit une silhouette qu’il connaît à la perfection… Charisma Kostovak !!!! Mince, elle devait être agacée de l’avoir attendu pour rien, et lui qui reste bloqué là, comme une andouille !!! A peine fut-elle arrivée que le Lion s’excusa platement :

« Oh, je suis désolé Carry… vraiment… Je courrais plus vite la prochaine fois… »


Puis lorsqu’elle se plaça entre les deux lions, le plus jeune ouvrit grand les yeux, déconcerté. Gêné, bégayant, il posa sa main sur l’épaule de son amie :

« Mais t’es malade Carry ??? Il va te défigurer, ce gros bourrin !!!. Je ne veux pas que tu sois embêtée par ma faute, enfin !!!! »


Tout en parlant, il essayait de décaler la jeune fille pour qu’elle n’ait rien dans la baston (si jamais Zeno pétait un boulon et décidait de s’attaquer à… une… fille !!!! *quel lâche il serait dans ce cas u____U*).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [Escaliers] - [Il court, il court...] (PV)   [Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Escaliers] - [Il court, il court...] (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escaliers farceurs [ PV ]
» Escaliers et danger, ça rime...
» Assis en plein milieu des escaliers ....
» Les escaliers nous jouent des tours... {Pv Elizabeth Harris}
» Les armures sont dangereuses...comme les escaliers [Maureen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: