Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Escaliers] - [Il court, il court...] (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Escaliers] - [Il court, il court...] (PV)   [Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) - Page 2 EmptySam 27 Nov - 14:18



    D'un air exaspéré, Zeno ne prit pas la peine de répondre à Damon, ni même de l'écouter. Ces longues répliques à n'en plus finir était d'un ennui tel que le septième année en avait plus qu'assez de les entendre. A ce moment précis tout ce qu'il voulait c'était fermer le clapet de ce gamin ! De l'assommer ! De ne plus l'entendre ! Ce ne devait pas être si difficile que ça, quand même, si ? Oh, je suis sur que non, voyons ! Pourtant, même en essayant de ne pas l'entendre, Zeno entendait tout la blabla de Damon. C'était fou ce qu'il était agaçant. Ouvrant la bouche pour dire quelque chose, de nouveau la voix de Damon résonna et l'Italien ne put dire quoique ce soit. Mais quand est-ce qu'il allait la fermer ? Ce n'était pas possible ! Et enfin ! Lorsque Zeno commença à énumérer chaque partie du corps de Damon susceptible de faire l'affaire pour être 'maltraitée', il se tut avec un air pale. Le jeune Rowle était heureux de l'effet donné à la situation, il était temps qu'il la ferme.

    " Oh, mais bien sur ! Et puis, tu ne veux pas non plus que je me mette à genoux en t'appelant mon altesse ? Pfff ... "

    Quel humour ! Mais c'était comique tout ça, dis donc ! Heureusement que Zeno avait parlé avec ironie.

    Soudain, une voix inconnue au bataillon résonna juste derrière le dos du Gryffondor. Mais qui c'était celle-la ? Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Et puis, c'était quoi ce look ? Oula ! Trop bizarre ...

    " A votre rendez-vous ? Mais dis-moi Damon, tu ne m'avais pas dit que tu participais à une soirée déguisée. " annonça-t-il avec un sourire malicieux sur le bout des lèvres.

    Le début de la fin ... Mais pour qui ? Et là, comme par magie, ou plutôt par totale poisse, la fameuse inconnue se plaça entre Zeno et Damon sur un ton de défi. Etait-elle folle ou le faisait-elle exprès ? Le Gryffondor la regarda, il ne pouvait pas la frapper, pas une fille, il n'en avait pas le droit. Alors comment faire ?

    " Hé Damon ! Ça te dirait de dire à ta petite copine de nous laisser entre hommes s'te plaît ... Parceque à ce que je sache elle n'a strictement rien à voir dans cette histoire alors si tu ne veux pas qu'elle soit mêlée à tout cela, vires la d'ici tout de suite ! "

    Défiant Damon du regard, notre jeune héros ne voulait rater pour rien au monde la suite de cette histoire.


Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


[Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Escaliers] - [Il court, il court...] (PV)   [Escaliers] - [Il court, il court...]  (PV) - Page 2 EmptySam 4 Déc - 12:08


    « Effectivement, il serait bon que vous y songiez mon cher, j’ai failli attendre voyez-vous. » Le ton de Carry était cassant, légèrement agacé aussi, tandis qu’elle lissait machinalement quelques mèches de ses cheveux retenus par son ruban blanc. Elle n’appréciait pas qu’on la fasse attendre, ni même qu’on interfère dans ses habitudes et, vous vous en doutez, encore moins qu’on lui manque de respect.

    Ainsi, ignorant l’intervention de Damon, elle se concentra sur Zeno, une moue dubitative sur son visage habituellement inexpressif. Quand Carry commençait à laisser percevoir autre chose qu’un masque de glace, ce n’était jamais bon signe. « Je ne vous ai pas permis d’adresser la parole à Damon monsieur le malpoli, à noter que contrairement à certain, lui a mieux à faire que d’aller ennuyer ses camarades. Vous devez être bien désoeuvré pour vous distraire ainsi. Maintenant, vous m’excuserez, mais vous sommes occupés. Damon relevez vous et donnez moi le bras je vous prie, il y a des courants d’air dans ce château, c’est incroyable ! » Se retournant de trois quart vers son ami, elle prit son bras de force, l’obligeant par là aussi à se lever et à se mettre à ses côtés. Comme Zeno continuait à vouloir la prendre pour une simple petite minette (on parle à la maîtresse, que dis-je, la princesse de Damon là ! C’est par elle qu’on s’adresse à lui, pas l’inverse !), elle fronça les sourcils, faisant appel à tous ses pouvoirs pour trouver la faille.

    « Me mêler vous dites ? Ne soyez pas ridicule, posez ne serait-ce que le petit doigt sur moi et je vous fais renvoyer de cet établissement. » Elle ferma un instant ses paupières ourlés de cils noirs et un sourire ironique passa furtivement sur ses lèvres tandis qu’elle comptait à mi-voix jusqu’à trois. Son décompte terminé, des pas se firent entendre dans le couloir adjaçant et aussitôt, elle rouvrit les yeux et se mit à crier d’une voix haut perché tout en tirant sur le ruban de son col de veste « AU SECOURS ! AU VIOL ! ON M’AGRESSE ! » Des pas précipités se mirent à résonner, Carry attrapa la main de Damon « C’est le moment de filer à l’anglaise mon cher, s’il nous suit, il ne fera que mettre du crédit à mes accusations. » Elle avait chuchoté ceci à son ami, passant à toute vitesse et traînant son esclave d’un bras à côté de Zeno. Elle en profitant pour lui lâcher un dernier coup d’œil et lui lancer « J’espère à jamais monsieur l’imbécile heureux. » Et hop, elle tourna à droite tandis que les renforts arrivaient à gauche, laissant Zeno avec des préfets sur les bras et la cape blanche de Charisma par terre…


{Terminé pour Carry}
Revenir en haut Aller en bas
 
[Escaliers] - [Il court, il court...] (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Escaliers farceurs [ PV ]
» Escaliers et danger, ça rime...
» Assis en plein milieu des escaliers ....
» Les escaliers nous jouent des tours... {Pv Elizabeth Harris}
» Les armures sont dangereuses...comme les escaliers [Maureen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: