Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI Empty
Ξ Sujet: La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI   La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI EmptyJeu 17 Juin - 11:00

Wade Jarvinen & Marie de Liechtenstein

Les vacances touchaient déjà à leur fin, finis la plage, les amis, le Quidditch en famille et plein d'autres petits plaisirs qui ne pouvaient être accomplis qu'entre juillet et août. Il se passait rarement des vacances où Wade s'ennuyait et cette année encore, ce n'avait pas été le cas, elles s'étaient même mieux passées qu'il ne pouvait l’espérer. C'était une autre étape qui attendait maintenant le jeune homme, sa sixième année à Poudlard, année où il n'aurait pas d'examens pour son plus grand bonheur. En effet, l'année précédente fut rythmée par la B.U.S.E. qui ne lui posa aucun soucis en particuliers, il n'avait échoué dans aucune matière même si certaines étaient limites comme l'histoire de la magie, non pas qu'il n'était pas intéressé par les cours mais une fois devant son bouquin il lui était incapable de retenir des dates autres que celles du Quidditch. Bien sûr, cela ne tomba pas comme sujet à la B.U.S.E. . Il n'avait plus qu'à espérer pour son A.S.P.I.C. tomber sur un sujet bien simplet histoire de remporter tout les suffrages, mais il avait deux ans pour réviser, cela devrait lui suffire.

Il était donc là, à rêvasser devant le poteau 9 ¾ attendant que la plupart des gens aient détournés le regard pour pouvoir s'y engouffrer. Comme à son habitude depuis 6 ans, il fixa le mur comme s'il lui lançait un défi et finit par foncer en plein dedans, son hiboux Pétemplume complètement affolé par ceci une fois encore. Il se retrouvait maintenant face à des centaines et des centaines de sorciers accompagnant gaiement leurs enfants dans le train ou de manière plus triste lorsqu'il s'agissait de premières années, cette année encore, ceux-ci lui paraissaient plus petits que l'année précédente et c'était comme ça chaque année. Il jeta un regard et comprit enfin l'expression affolée des gens qui passaient juste derrière lui le passage 9 ¾. Il ne lui restait en faites que deux minutes pour monter dans le train, Wade n'était d'une nature plutôt sereine et à vrai dire, pour une fois qu'il n'avait pas la pression de sa famille autour de lui, il avait insisté pour s'y rendre seul, il comptait bien prendre son temps, lentement il monta donc dans les derniers wagons pour y déposer son cadi et toutes ses affaires qu'il protégea d'un simple sortilège pour éviter qu'ils ne soient trop remués et les elfes de maison se chargeraient de lui apporter dans sa chambre qui serait la même depuis toutes ces années, dans le magnifique dortoir des Serdaigles. Lorsqu'il partit en quête d'une place assise, le train était déjà en marche et il pouvait voir la vendeuse de sucreries commencer sa route de l'autre côté du couloir. Il tâtonna ses poches pour vérifier qu'il n'avait pas oublier de prendre de la monnaie, il jeta un regard à travers la porte qu'il y avait à sa gauche et il y vit une jeune fille blonde, pas vraiment moche, seule éveillée vu qu'un jeune garçon était endormi à côté d'elle. Elle avait l'air plutôt classe et peut-être pourrait-elle lui rendre service dans les minutes qui suivraient. Il ouvrit doucement la porte pour ne pas trop faire de bruit, la referma de la même manière et s'installa en face de la jeune fille qui, malgré une différence de taille importante, ne paraissait pas bien plus jeune que Wade, à vrai dire, une année devait les séparer.

Pour faire bonne impression face aux professeurs mais aussi aux nouveaux élèves et à la gente féminine, Wade s'était décidé à porter une jolie chemise repassée, un pantalon sobre et la traditionnelle cravate des Serdaigles, seulement un problème se poser, il ne s'avait nouer une cravate, malgré de multiples essais dans le taxi pour venir à la gare ainsi que les essais du chauffeur aussi incompétent que lui dans le domaine, sa cravate restait délibérément relâchée et lui donnait l'air d'un bad boy... tout ce qu'il ne souhaitait pas en cette première journée. En 6 ans à Poudlard et donc 6 ans de port de cravates fréquent il aurait au moins pu apprendre à se la nouer mais pour la plupart du temps, il demandait à un ami de la lui nouer et ne la dénouer jamais avant de la laver etc. Au final il avait réussi une fois à en nouer une et c'était en 2ème année et depuis il a complètement oublié. Un peu gêné, il finit par se lancer et s'adresser à sa voisine de compartiment.

    ‹‹ Bonjour... Excusez-moi pourriez-vous m'aider si possible à nouer ma cravate, enfin si vous savez... ››

Il la regarda d'un air un peu de chien battu de ses yeux verts émeraudes mais toujours avec un sourire ravageur qu'il ne pouvait s'empêcher de faire lorsqu'il se trouver si proche d'une demoiselle.

Tada x') Si y a quoi que ce soit que je dois changer n'hésite pas (:


Dernière édition par Wade Jarvinen le Dim 11 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI Empty
Ξ Sujet: Re: La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI   La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI EmptyVen 18 Juin - 19:06

Marie était arrivée dans le train sans encombres (heureusement, manquerait plus qu’elle soit incapable d’entrer dans une gare !) elle avait, en effet, franchit le poteau de la voie 9 ¾ sans se tromper (pas comme d’autres nous ne citerons aucun noms, ceci étant…, puisqu’elle avait vu un empoté courir droit dans un poteau… Manque de bol, il s’était planté (et son nez risquait de s’en souvenir un bon moment encore, haha !)). La jeune fille avait ensuite rejoint un waggon comment ?? Je ne peux toujours pas voyager en 1ère classe ??? mais c’est incroyable, appelez-moi le responsable !!! sachant que de toute façon, elle ne s’y attarderait pas c’est ça, quand on est trop demander, on passe son temps à bouger… ses qualités de préfète lui imposant de faire quelques rondes pour nuir vérifier si tout se passait mal plus ou moins bien pendant le trajet… Après, il y a trois pour cent de perte autorisés, donc bon, on peut se relâché de temps en temps, laisser quelques élèves passer par-dessus bord… Couler dans les toilettes… bref, la routine, quoi !.

La jolie blonde était vêtue d’une jupe noire, taillée sûr mesure, descendant juste au niveau de ses genoux. Pas de chaussettes (il faisait encore chaud !) de simples collants couleur chair. De petits souliers noirs brillaient à ses pieds, de fines lanières de cuir embrassant ses chevilles. Ses cheveux blonds glissaient en de souples boucles blondes sur son chemisier blanc, à manches courtes. Elle avait d’hors et déjà noué sa cravate vert et argent, faisant un nœud qu’elle trouvait particulièrement élégant (enfin, celui que son père avait pour habitude de faire lui-même, et qu’il avait appris à Joseph, ce dernier l’ayant lui-même appris à sa seule et unique sœur). La sorcière avait admiré son reflet un instant dans les vitres de son compartiment (ben quoi ? C’est super courrant comme attitude !!! o_O Qui ne l’a jamais fait ?). Non, elle n’était pas seule à occuper les lieux, il y avait aussi une marmotteun autre élève qui dormait déjà (pauvre gars, il ne survivra jamais, s’il commence comme ça !).

Un aigle ne tarda pas à rejoindre la blondinette qui ne leva pas même le regard vers lui (ben quoi ? Elle était occupée à regarder ses ongles, qui étaient, soyons honnêtes, bien plus intéressants que ce pauvre type…*c’était en tout cas l’avis de la petite Princesse, fermement décidée à ne lever les yeux qu’une fois sa contemplation achevée, et toc !*). La vipère n’eut néanmoins pas ce plaisir, puisque l’intrus faut dire les choses comme elles sont, hein, il n’a jamais été invité ! *comment ça, les wagons ne sont pas à réserver ? u_U*eut l’indélicatesse d’interpeller Marie. La vipère, pour le moins agacée (il ne comprenait donc pas que ce qu’elle faisait était juste… vital ? o_O) leva un regard d’abord courroucé vers l’individu (ben elle n’allait quand même pas lui faire la bise, non plus, si ?). Ceci étant, il eut un ton… poli, qui lui permit de remonter dans l’estime de la petiote qui ne pouvait (néanmoins) s’empêchait de le trouver ‘pas à son goût’ (booouh, il est brun, peut-être était-ce le moment de lui parler de teinture ? =D). En plus il la vouvoyait… Logique, elle n’était pas n’importe qui, non plus ! Elle était quand même princesse (bon ok, le Liechtenstein c’est minuscule, mais il n’empêche, que… La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI Icon_razz).

« Bonjour.. »

Ben oui, elle était polie, elle aussi ! (Enfin quand on l’était avec elle, sinon il était évident qu’elle ne se donnait pas cette peine ! Haha !). La question de l’aigle était tellement pathétique qu’elle crut un instant qu’il se moquait d’elle… Il ne savait pas… Nouer une cravate ? Oua la honte !. Levant les sourcils, l’air vraiment intriguée, elle l’observa en silence… Puis finit par soupirer :

« Tu as quel âge ? Tu entres bien en 6ème année là, non ? Jarvinen, si je ne m’abuse… Tu ne crois pas que tu devrais savoir les nouer depuis le temps que tu en portes ? »

Il avait de la chance, ceci étant. Marie avait de jolies mains et elle avait l’occasion de le montrer, donc elle allait saisir sa chance ! A par ça, elle n’est pas vraiment superficielle, hein…. Elle désigna la place à côté d’elle (elle n’allait tout de même pas bouger, elle !) d’un signe de la main, tapotant le siège :

« Viens, je vais te montrer. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI Empty
Ξ Sujet: Re: La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI   La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI EmptySam 19 Juin - 15:41

La jeune fille ne lui offrait guère son attention. Elle était assez belle, mais vraiment belle, sans vraiment comprendre pourquoi, Wade était un peu intimidé par le personnage, peut-être à cause de cette attitude un peu hautaine qu'adopter la vipères, sa maison était facilement reconnaissable à la cravate qu'elle mettait en évidence sur sa poitrine. Wade ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'elle était parfaitement nouée et droite, il s'était adressé à la bonne personne apparemment. Elle avait aussi une petite jupe parfaitement lisse et taillée sur mesure à moins que la blonde fut la mannequin du créateur pour que cela tombe exactement au niveau de ses genoux. Elle portait des petits souliers noirs qui luisaient et qui paraissait plus propre que propre, tout droits sorties d'une pub pour cirage à chaussure. Elle portait aussi un chemisier qui contrastait parfaitement avec sa cravate, il était à manches courtes et on pouvait ainsi voir ses bras fins terminés par ses mains raffinées. Ce qui frappait le plus chez la vipère c'était sûrement ses cheveux blonds bouclés qui tombaient avec légèreté sur ses épaules et qui lovaient son visage pour le parfaire. La première pensée de Wade, après qu'elle soit sûrement une des plus belles filles qu'il n'ait jamais vu, fut qu'il s'agissait sûrement d'une de ces péteuse de Serpentard bourge et imbus d'elle même qui refuserait sûrement de lui apporter son aide.

Elle lui adressa un Bonjour distant tout en lui jetant un regard qui ne fit que l'embarrassait encore plus qu'il ne l'était déjà. Apparemment elle n'avait pas apprécié le fait de détacher ses prunelles de ses ongles parfaitement manucurais. Wade jeta un regard aux siens coupables, il n'en prenait pas vraiment soin et il lui arrivait souvent de se les ronger... Il leva de nouveau son regard vers la vipère qui de manière hautaine lui fit remarquer qu'il devrait déjà savoir la nouer depuis un bon bout de temps... tout en le nommant par son nom de famille. Wade fit alors des yeux de merlans frits, comment pouvait-elle connaître son nom, Wade l'aurait sûrement pas oublié s'il la connaissait... Il lui fallut réfléchir longtemps pour se rappeler qu'elle était l'année précédente Préfète des verts, peut-être le serait-elle encore cette année...

Elle se mit à tapoter le siège à côté d'elle, l'invitant à s'y asseoir, elle avait l'attitude d'une bourgeoise mais peut-être était elle gentille. D'un autre côté, elle lui faisait un peu peur avec ses airs de miss perfection, finalement il s'y installa. Il se leva de manière la plus distinguée qu'il pouvait faire et c'était vraiment pas digne d'un prince. Il s'installa délicatement sur le fauteuil auprès de la jeune fille et attendit... bah qu'elle lui montre tout bêtement. Si proche d'elle il ne pouvait qu'admirer le visage raffiné de la jeune fille. En plus elle sentait bon, heureusement qu'il avait mis du parfum aujourd'hui sinon de quoi aurait-il eut l'air...

Brusquement, il eut un retournement complet dans le cerveau et l'attitude de Wade... Il allait quand même pas se laisser intimidé par une fille à papa ? Il se redressa, prit une allure plus fier et fronça légèrement les sourcils en attendant que la gamine lui montre. *Prend ton temps surtout !* pensa-t-il, à ce rythme, ils seraient arrivés à Poudlard avant qu'elle n'ait daigné bouger le petit doigt ! Tsss, c'est bien une vipère ça, se servir de ses charmes pour intimider les autres ! M*rde quoi, Wade est un mec, c'est pas une peste qui va lui dicter sa conduite !

    ‹‹ Merci d'accepter de m'aider... ››

Voilà qu'il reprenait son air de soumis... Pourquoi cette fille l'intimidait tant... Bon en même temps, même un homme peut-être reconnaissant... Mais bon, il allait se montrer doux comme un agneau si elle met trois heures... Et puis elle était pas si spéciale que ça cette fille... Elle est juste assez mignonne...

Wade est très sensible au physique x'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI Empty
Ξ Sujet: Re: La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI   La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI EmptyDim 20 Juin - 12:57

Loin des songes de son aîné, la blondinette l’observait (presque) avec indifférence. Il aurait été transparent, elle n’en n’aurait pas été plus ébranlée que cela… Très honnêtement, elle n’était que guère intéressée par le jeune homme. D’un, il était toujours aussi brun que depuis la dernière fois qu’elle avait posé les yeux sur lui, donc pas vraiment agréable à regarder, en soit… On notera qu’il avait quand même échappé à la terrible laideur que représentent les cheveux roux –de l’avis de Marie, le roux devrait être une couleur proscrite… Et toutes les personnes osant se teindre de cette couleur mérite sans nul doute la peine de mort pour avoir des goûts aussi peu… sophistiqués. Poua ! et de deux, il manquait (à première vue) d’une certaine classe ne pas savoir faire un nœud de cravate tout seul à son âge !!! C’est une honte !!!. La jeune fille observa l’aigle la rejoindre, sans vraiment faire attention à ses expressions faciales. En réalité, elle était d’hors et déjà en train de songer à sa soirée, qu’elle comptait bien passer avec son cher et tendre petit ami… Evidemment, elle allait devoir faire des rondes, encadrer les zigotos qui se croyaient (toujours) plus malins que les autres…. Mais qui (toujours) se faisaient prendre la main dans le sac pfff, bande de débutants !. Les premières années se tenaient plus ou moins à carreau, le premier jour si seulement ça pouvait être le cas toute l’année !!!… Ceci étant, il y avait toujours un ou deux boute en trains qui tenait à tout prix à se promener dans les couloirs… Et à chaque fois, ils se perdaient… (On ne s’en lasse pas…).

Lorsqu’il fut assis à côté d’elle, il devint évident qu’il était clairement plus grand qu’elle (étonnant, elle ne s’en était pas du tout rendu compte, tant elle était concentrée pour éviter de voir ses ignobles cheveux bruns –paf- une chance qu’ils ne soient pas gras ou pleins de pellicules, elle se serait enfuie à l’opposé du train, si tel avait été le cas ! o_O). Quand il la remercia (avant même qu’elle ne lui ai montré les gestes à avoir pour bien faire son noeud), elle posa un regard presque (n’exagérons rien) neuf sur l’Aigle. Au moins était-il poli et savait-il bien se tenir et en sortant du train, il sera sans nul doute le roi des nœuds de cravate –paf-. Adressant un petit sourire à son interlocuteur, la blondinette répondit avec la même assurance que depuis le début (mais une voix un tantinet radoucie).

« De rien. Je ne peux décemment te laisser avec une telle lacune… »

Replaçant une petite boucle dorée en arrière, elle prit sa propre cravate et en défit le nœud. Sa chemise, boutonnée jusqu’au cou (porter l’uniforme en version décolleté ??? Jamais de la vie !) ne bougea pas d’un millimètre. Elle expliqua ensuite à Wade ce qu’elle faisait, sérieuse, concentrée.

« Je te montre sur moi, puisque tu ne verras pas tout si je le fais sur toi. »

Elle lui expliqua chacun des gestes, quelle longueur prendre des deux côtés pour la cravate, comment la nouer rapidement, mais toujours avec soin. Elle lui expliqua chacun des mouvements, et une fois qu’elle eut terminé de lui montrer l’exemple, elle se retrouva avec une cravate aussi impeccablement nouée que lorsqu’elle était entrée dans le train. Souriant doucement à l’Aigle, elle l’invita à reproduire les gestes qu’elle venait de lui montrer à l’instant :

« Bon, alors à ton tour ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI Empty
Ξ Sujet: Re: La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI   La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI EmptyLun 21 Juin - 16:29

Wade toujours aussi confus, eut l'impression d'être traité comme un imbécile par la jeune fille, malgré son sourire léger ainsi que son ton un peu plus agréable. Finalement ça ne le dérangeait pas tant que ça. Il aimait bien quand on s'occupait de lui, quitte à être pris pour un cul-de-jatte, particulièrement quand c'était une fille, particulièrement quand elle était jolie. Il se contenta ainsi de sourire bêtement tout en regardant ses lèvres se mouvoir tandis qu'elle défaisait avec élégance son noeud de cravate. Avec une prof comme elle, il n'était pas prêt d'oublier comment faire le noeud. Heureusement pour sa concentration, sa chemise était bien boutonnée et non pas décolletée, il n'aurait jamais pu comprendre ou même regarder ce qu'elle faisait tant de telles conditions et elle l'aurait prit pour encore plus débile qu'il ne l'est. « Heureux celui qui desserrerait sa chemise et qui lui retirerait le balais qu'elle a dans le c** » pensa-t-il alors que la jeune fille se plaisait à refaire son noeud de la manière la plus gracieuse qui soit, avec précisions et détails que Wade tenta d'emmagasiner dans son cerveau, heureusement qu'il y avait de la place.

Le résultat était grandiose, une copie conforme de la cravate avec laquelle elle était entrée, toujours aussi impeccablement droite, et le mieux dans tout ça, c'est que Wade avait retenu toutes les informations, l'impression qu'il donnerait de lui en dépendait. Elle l'invita donc à faire son noeud à son tour et il s'appliqua tout particulièrement à cette tache et le résultat n'était pas catastrophique, la longueur était bonne, le noeud pas trop mal serré, ce n'était pas aussi bien que si la vipère s'y était attelé mais c'était largement suffisant pour n'importe quel élève de Poudlard. Malgré l'impression gêné qu'il ait de penser que les sourires qu'elle lui adressait provenait d'une hypocrisie certaine, il quitta des yeux sa cravate pour les replonger dans le visage de la blondinette avec un sourire assez fier. Espérons que ce soit suffisant pour avoir la moyenne avec une enseignante de cette trempe. C'est pas la vieille McGonagall qui le motiverait comme ça, heureusement qu'il aimait la métamorphose... En même s'il avait une Prof tel qu'elle, il ne pourrait s'empêchait de mâter ses jambes durant toute la durée cours, bien sûr il travaillerait un peu ne serait-ce que pour lui voler quelques sourires d'encouragement.

    ‹‹ Merci encore de m'avoir aidé, je serai vraiment dans la... euh... enfin merci.... ››

Pour engager la conversation, parce que c'est bien sûr ce qu'il comptait faire, maintenant qu'il était assis si près d'elle il n'allait pas se laisser bougé, il lui fallait se rappeler son prénom et son nom... C'est vrai que de l'annonce des Préfets les années précédentes, il se rappelait surtout du repas et lorsqu'il entendait un nom familier il s'empressait d'aller le/la féliciter... Billie d'ailleurs était nommée Préfète l'an précédant. Avec incertitude, il se mit à se rappeler qu'elle était princesse d'une principauté, le soucis c'est qu'il n'était pas franchement bon en géographie, le... Listechtaine ? Ou Liechtenstein... Ouais ça collait mieux.... Pour son prénom, c'était Marie pour sur, ça venait de lui revenir en même temps que la cérémonie de l'an précédent. Il avait toutes les cartes en mains et s'il voulait lancer une conversation, il ferait mieux de se dépêcher avant que son attention ne se repose sur ses ongles.

    ‹‹ Ton prénom c'est Marie, non ? T'as passé tes vacances dans le Lich... dans ton pays d'origine ? ››

Pas franchement original comme début de conversation... D'un autre côté il revenait de vacances et il n'y a pas grand chose d'autres à dire, ils n'avaient pas vraiment de relations en communs et visiblement pas les mêmes occupations mais Wade aimait étaler son réseau et puis avoir une discussion comme celle-ci l'empêcherait de rester soumis face à la vipère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI Empty
Ξ Sujet: Re: La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI   La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI EmptyLun 28 Juin - 18:05

Marie se demandait s’il écoutait vraiment ce qu’elle lui disait… Aussi, plutôt que de se sentir flattée par le regard rêveur et fureteur du jeune homme, elle éprouva un léger pincement de colère, et elle était même à deux doigts de sortir les crocs on est une vipère, ou ne l’est pas !. Heureusement, il ne fit aucun commentaire, sinon elle aurait bien pu le planter sur place (et le choisir comme tête de truc pour l’année à venir… facile, quand on est préfète de filer des heures de retenue ! Il y a toujours une bonne excuse !). La blondinette observa son aîné (qu’elle considérait plutôt comme un gosse que comme un jeune homme –même s’il avait un physique plus ‘homme’ qu’enfant, elle ne pouvait s’empêcher de le considérer comme un bébé. Ne pas savoir faire un nœud de cravate à cet âge ! Quelle honte *on ne se lasse pas de le remarquer, soit dit en passant…*) s’exécuter et sentit une douce chaleur l’envahir quand il refit son propre nœud… C’était là un sentiment de satisfaction. Le nœud était potable (Marie ou l’art de chipoter pour un rien). La vipère adressa un sourire néanmoins radieux au Bleu et bronze :

« Super ! Enfin, il pourrait être mieux, évidemment… mais il est plus que présentable, surtout pour un premier essai… »

Fière de son élève (ou comment prendre la grosse tête en trois seconde, chrono en main !), la jeune Princesse allait retourner à son activité soooo passionnante (on est tous d’accord ^_^) quand le garçon reprit la parole (flûte il ne s’arrête pas une fois qu’il s’est mis en marche ? Un bouton pause, non ? Arrêt d’urgence ? Non plus ? Bon, ok elle exagérait, puisqu’il ne l’embêtait pas du tout et semblait être assez poli si on oublie le gros mot qu’il avait failli prononcé un instant plus tôt… évidemment !. Il s’était mis à la tutoyer (pffff on perd vite les bonnes habitudes dans ce train décidément –paf-) mais elle ne tilta pas (après tout rares étaient les personnes conscientes de sa réelle supériorité dans cette école de dégénérés et de fous à lier…

« C’est bien cela… En revanche je ne connais que ton nom en ce qui me concerne. »

Ce qui était plutôt pas mal, non ? Sachant qu’il n’était personne dans cet établissement ou comment faire gonfler ses chevilles, encore et encore…. Non mais vraiment, Marie aurait trouvé cela réellement insultant qu’il ne sache pas même son prénom, alors qu’elle était la plus belle fille du château (et ce n’est pas qu’elle qui le dit, il faut lire le HB ! –paaaaf-) et qu’en plus elle était préfète des Serpentards… C’était un fait : seul un a*ruti fini ne pouvait pas savoir qui elle était, n’est-ce pas ???

« Oui, je suis rentrée au Liechtenstein, comme tous les ans. Après dire que j’y suis restée serait un mensonge, puisqu’on ne cesse de voyager, pour les affaires… »

Marie n’était pas l’héritière de la Principauté, non c’était son frère aîné Joseph qui en hériterait lorsque leur père décéderait (ou lui léguerait simplement le trône). Ceci étant, marie était (et de loin) bien plus douée en affaire que son aîné, aussi assistait-elle souvent son père (aussi ministre de la magie du Liechtenstein) pour peut-être un jour, le remplaçait aussi (il était plus qu’évident que Joseph ne pourrait tenir se rôle…). La blondinette posa un regard inquisiteur sur l’Aigle :

« Et toi ? Tu habites où ? Tu es rentré chez tes parents ? Peut-être parti en vacances aussi ? »

Elle était à la fois polie et un peu intéressée. Evidemment (pour marie) ce qu’il allait lui raconter était forcément moins intéressant que sa vie à elle, mais elle était plus ou moins habituée à entendre des choses inintéressantes, depuis qu’elle fréquentait Poudlard… problème !!! Les chevilles de la préfète ne passent plus par la porte du compartiment !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI Empty
Ξ Sujet: Re: La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI   La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI EmptyMer 30 Juin - 21:38

Toujours très fier d’avoir été congratulé par une fille magnifique sur son nœud de cravate, il souriait. De manière simple certes mais il n’aurait pu subvenir sur son visage une déception, son plan d’approche commençait à fonctionner, elle en venait même à « s’intéresser à lui », chose qu’il aurait cru impossible venant d’elle il y a encore quelques minutes… Ou alors ce n’était que par pure politesse qu’elle vint à lui demander où il était parti durant ses vacances. Seulement il fut déçu lorsqu’elle lui avoua ne connaître que son nom de famille… En même temps elle n’avait qu’à mieux écouter aux matchs de Quidditch, on oublie pas le nom de l’attrapeur ! Il lui était rare de ne pas être reconnu… Surtout par les préfets… Quelle galère, elle ne devait vraiment pas le trouver séduisant pour ne se rappeler que de son nom… En même temps Wade l’avait vu traîner au bras d’un blondinet, au moins autant qu’elle, au moins aussi péteux qu’elle et Serpentard aussi… C’est pas lui qui lui desserrerait le string, pour peu qu’elle en porte… Cette réflexion fit alors parvenir des images peu correctes qu’il s’empressa d’oublier en sa présence. Quel pervers !

En effet, la jeune fille s’était retrouvée dans son pays natal qu’est le Liechtenstein, elle était là bas sûrement encore mieux traitée que par elle-même à Poudlard… Seulement voilà, elle précisait avoir eu des voyages d’affaires, à la manière qu’elle eut de l’annoncer, Wade aurait pu se laisser penser qu’elle fut lasse de ses voyages et qu’elle aurait préféré rester au Liechtenstein, cela restait peu probable, d’autant que cette gosse de riche obtenait certainement tout ce qu’elle souhaitait, de plus elle faisait partie de la famille royale, que demandait de plus, rien d’étonnant quant à son caractère. C’est donc après avoir expliqué tout ceci qu’elle lui posa la question, une réponse à la fois. D’abord le prénom… ‹‹ Wade… C’est mon prénom, Wade Jarvinen. ›› Et en suite ses vacances. Il bloquait un peu là, ses vacances furent assez plate, pas grand-chose à dire… Un petit mensonge pour argumenter ?… Ou pas… Il fallait mieux être honnête. Et puis il n’avait rien à prouver à la vipère, après tout si elle ne l’aimait pas qu’est-ce que ça lui ferait hein ?… Okay, ça lui ferait carrément chier…

    ‹‹ Et bien j’ai passé la majeure partie de mes vacances dans ma famille sans vraiment y être, je passais mes journées à l’extérieur, j’adore ma famille mais ils ne sont pas toujours très… drôles. Ma mère m’a obligé à trouver un travail pour me « responsabiliser avant ma majorité »… Résultat j’ai passé la deuxième partie de mes vacances à trier les bouquins chez Fleury & Bott… J’aime bien lire seulement là j’ai fait une overdose. ››

Il prononça sa dernière phrase sur un ton amusé en espérant arracher un sourire à la jeune fille, il avait préféré ne pas vraiment poser son regard sur elle durant son discours, il regardait les bagages… le gamin qui commençait à ronfler de plus en plus bruyamment… Mais pas elle, trop peur de sa réaction. Une fois son discours fini, la dame aux bonbons passa et toqua à la porte. Grande hésitation à ce moment là, allait-il paraître pour le plus grand des gamins en dévalisant la bonne femme… très certainement, seulement cela faisait 6 ans qu’il prenait des bonbons à chaque fois que la dame passait et ça ne changerait pas pour une belle blonde… Quoi de plus important, le plaisir des sucreries ou l’espoir d’une amitié casi-improbable… Les Bonbons pardi !

    ‹‹ Je prendrai 4 Chocogrenouilles s’il vous plait ainsi qu’une boîte… deux boîtes de Dragées Surprises. Des Sugacides aussi si vous avez, merci. ››

Quel meilleur moyen pour se rendre ridicule que de s’acheter des bonbons qui font des trous dans la langue. Il paya l’addition en gratifiant la bonne dame de quelques mornilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI Empty
Ξ Sujet: Re: La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI   La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI EmptyLun 5 Juil - 18:00

Marie avait en effet entendu son prénom, mais la blondinette ne suivait pas spécialement les matchs de Quidditch… Elle aimait bien ce sport, mais sans plus. C’était tellement moins classe que l’escrime et l’équitation ! C’était, certes, sorcier, mais pas classe, voilà c’est tout… Et puis même si elle allait à tous les matchs, elle n’était jamais pour Serdaigle. Elle suivait son équipe (logique, elle était fière de sa maison !), et si Serpentard ne jouait pas, et bien elle soutenait ses amis (donc Gryffondor, pour Fredericke) et quand il s’agissait de Pouffsoufle ou Serdaigle, elle se moquait pas mal des vainqueurs (ou souhaitait plutôt que la victoire soit positive pour sa propre maison… Tant qu’à faire ! Donc, Wade Jarvinen, elle connaissait, mais vite fait seulement… Surtout qu’il était brun, et ne présentait, en conséquent, aucun intérêt (c’est dit, au moins *paf*… et non, marie n’est pas du tout superficielle, faut arrêter de crier au loup dès qu’on fait une remarque sur le physique hein… -repaf-).

« Ha oui… »

Bon ben elle s’en souviendrait (peut-être) à l’avenir… La blondinette l’écouta parler de ses vacances à lui (qui étaient forcément moins bien que les siennes, puisqu’elle est forcément la personne la plus intéressante de la terre entière et qu’on peu faire ce qu’on veut, on ne lui arrive pas à la cheville… je sais c’est triste, mais c’est comme ça… On n’y peut rien !). Quand il lui avoua avoir travaillé, elle l’observa avec stupeur et incrédulité… Waaas ??? Qu’est ce qu’il lui racontait là ??? C’était légal, au moins de travailler avant 40 ans la majorité ?

« Non ??? Sérieusement ??? Tu as été forcé à travailler ??? Tu devrais porter plainte et avec un peu de chance, tes vieux croupiront en taule jusqu’à la fin de leurs jours, mec. Sérieux, ça pue la bombabouse cette histoire !. C’est vraiment idiot… pendant les vacances… en plus c’est un travail de misère tu ne dois même pas être riche avec ça… pfff »

Autant dire que la blague sur les livres fit un flop total, la sorcière étant obsédée par l’idée que le sorcier travaille… c’était d’un ridicule ! Ils étaient si fauchés que ça dans sa famille, ou quoi ? Si c’était le cas, et bien il lui faisait sacrément pitié ! Faire travailler les enfants pour avoir un peu plus d’argents… n’importe quoi, cette Angleterre, vraiment ! Au Liechtenstein, tout le monde avait un niveau de vie élevée ! D’abord ! Comment ça ‘c’est pour les responsabiliser’ il vient de dire ? Il ment !!! Pour couvrir ses arnaqueurs de parents !!! Voilà tout !.

La dame et son chariot de friandises arrivèrent dans le compartiment des sorciers. Le troisième lascar s’était alors éveillé… Il observa la sorcière qui était à ses côtés et porta, peu après, son regard sur l’attrapeur de Serdaigle, avant de regarder la dame aux sucreries (alias un des nombreux noms de cette chère madame ^^). Il bredouilla une chose, inintelligible pour la préfète et acheta des chocogrenouilles avant de prendre le large. Wade passa sa propre commande et Marie haussa les sourcils en voyant les derniers bonbons qu’il commandait… Puis elle prit, quelques petites douceurs à son tour :

« Bonjour, j’aimerais deux baguettes à la réglisse, ainsi que du jus de citrouille glacé s’il vous plait. »

Payant sa commande, elle laissa la dame partir et posa ses prunelles azur sur son jeune compagnon :

« Et tu… aimes avoir des trous dans la langue ? »

Ben quoi ? Il y a de quoi être étonné quand même ! Non ?

[ 6 0 2 ]

CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI Empty
Ξ Sujet: Re: La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI   La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI EmptyLun 5 Juil - 18:28

Marie paraissait outragée par le fait que Wade ait travaillé, pauvre lui qui pensait que les types responsables étaient appréciés de la gente féminine, visiblement pas de la haute société… Et sa blague pourrie … C’est elle qu’avait du faire une overdose de connerie… Au moins elle parlait avec beaucoup plus d’en train maintenant, elle paraissait presque concernée par la conversation comparé à avant, madame ne pouvait peut-être pas accorder trop de sa personne à quelqu’un qu’elle a du prendre pour un plouc… Non mais là c’est clair qu’un mec qui travaille l’été à 16 ans et qui sait pas nouer une cravate c’est le plus gros des campagnards… Ce qui était drôlement gênant pour Wade qui… était riche… En fait elle n’avait pas l’air d’avoir tilter que c’était simplement pour qu’il gagne son argent par lui-même, qu’il grandisse quoi… C’est alors que Wade changea complètement d’opinion sur la jeune fille, en faite il venait juste d’ouvrir les yeux, cette fille n’a rien de drôle elle a pas rigolé pour les livres x’D, elle est coincée, affreusement bornée et riche et visiblement Wade n’avait aucune chance alors qu’il était beau quand même, bah quoi, il était élégant, sympathique, amusant, beau gosse, avait de magnifiques yeux verts et s’habillait bien il n’y a pas que Marie qui s’apprécie Very Happy enfin voilà quoi un excellent parti même pour une jeune fille aussi… aussi elle quoi !

    ‹‹ Ouais en faite c’est surtout pour me faire chier qu’ils l’ont fait, du fric ils en ont pas mal… ››

C’est quoi ce ton désinvolte quoi x) Wade s’était en fait tout simplement lassé de la jeune fille, c’est limite s’il voulait lui adresser la parole et puis elle était à deux doigts de le castrer en fait… Comment pouvait-elle aussi belle riche et chiante… Wade ne se changerait pas pour une fille même l’espace d’un voyage en train, il la toisa avant de passer commande à la dame dépressive qui ne travaille qu’une fois par an ( autre surnom x’D).

Finalement il n’était pas seul à commander vu qu’elle aussi s’offrit quelques gâteries, il ne lui jeta même pas un regard, ni même au gamin qui s’endormait bien aisément pour quelqu’un dans un train, à tout les coups il faisait mine de rien entendre pour écouter et rapporter des ragots pour un énième journal scolaire, il ouvrit sa première Chocogrenouille qu’il attrapa avec simplicité alalala… l’expérience du geste… avant de se l’enfiler d’un coup non sans oublier de laisser un peu de chocolat sur le bord de ses lèvres. Il mâta la carte, une de plus dans sa collection, celle-ci il ne l’avait pas encore, faut croire que miss blondinette lui porte chance. En parlant de ça, celle-ci l’interpella de nouveau, elle ne pouvait pas se passer de lui, rien d’étonnant après tout il avait pris son air de type indifférent, ça les fait toute tomber comme des mouches. Enfin comme s’il avait besoin de faire ça pour les attirer, les filles c’est les guêpes et lui c’est le miel, parfois elles piquent mais elles n’y résistent jamais Razz

Bon elle aurait pu trouver mieux comme question, il ne répondit pas pendant une minute comme pour se donner un air un peu supérieur et il a cru que ça marcherait pouah ! puis finit par lui répondre, elle méritait bien une réponse après tout, il faut entretenir l’amour qui fleurit !

    ‹‹ C’est une sensation étrange et franchement pas déagréable, tu veux en goûter un ? ››

C’était presque des avances mais ça n’en était pas…

(592)

[ 590 mots ]
CHOIXPEAU

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI Empty
Ξ Sujet: Re: La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI   La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI EmptyDim 11 Juil - 12:35

Marie observait son aînée en silence… Puis finit par esquisser un sourire. Elle au moins, elle n’avait pas ce genre de problèmes avec sa famille ! Elle était la seule fille de la fratrie en plus (bon, d’accord, il y avait aussi Aelita, sauf qu’elle ne comptait pas vraiment, même si elle était une vraie sœur pour marie, elle restait la fille d’une autre femme que sa mère… Et n’entrait pas dans la famille princière comme les trois frères de la jeune princesse blonde.).

« Tu n’as pas été un fils modèle peut-être ? »

Elle esquissa un sourire amusé. Cette idée n’avait rien de choquant pour la sorcière… Quand elle regardait Wade, elle n’avait vraiment pas le sentiment qu’il puisse être un garçon très sage (elle avait même –étrangement- le sentiment qu’il était loin de l’être… Etrange hein ? Appelons cela de l’instinct !).

Puis la discussion finit par tomber sur les étranges sucreries (peut-on réellement les appeler de la sorte ?) qu’avait commandé l’Aigle. Marie eut une petite grimace (qui répondait bien à la question sans qu’elle n’ait besoin de parler…) lorsqu’il lui proposa de goûter :

« Oh, merci mais ça ira, je n’y tient pas du tout… »

Elle sourit néanmoins, trouvant le garçon touchant (même si au fond, il restait brun, donc pas beau –paf- *comment ça il n’y a pas que la couleur des cheveux dans la vie ??? o___O*). La jeune fille posa ses prunelles azur sur sa montre et se redressa (bien qu’elle soit déjà bien droite…) :

« Je vais devoir te laisser, c’est l’heure des rondes. »

Elle prit sa cape noire et la noua sur ses épaules, alors qu’elle s’était levée. Son chapeau, jusqu’alors posé à ses côtés se glissa sur ses boucles blondes, laissant ces dernières filer en cascades dorées sur ses épaules à présent couvertes de tissu noir. Elle épingla son badge de préfète à sa poitrine (qui, l’air de rien, commençait à être bien fournie, héhé ! *une de ses fiertés, après sa chevelure dorée, évidemment !*). La jeune fille laissa ses bagages ici (elle n’allait pas les traîner avec elle dans le train quand même ! mais se tourna une dernière fois vers l’Aigle :

« Et dis moi, simple curiosité… »

Elle esquissa un sourire plus prononcé encore :

« Il te faut combien de temps pour récupérer une langue dite ‘normale’ ? »

Puis elle écouta la réponse du Bleu et bronze avant de mettre ses quelques confiseries dans une poche de sa cape. Elle finit son jus de citrouille glacé et jeta le verre vide dans la poubelle (oui, faut pas croire, elle est respectueuse de son environnement, la midinette !). Une fois parée, elle avança jusqu’à la porte du compartiment et adressa un dernier sourire accompagné de quelques paroles à son jeune compagnon de route :

« Bon voyage, je repasserais sans doute dix minutes avant la fin du trajet, si tu es toujours là. »

Elle ouvrit alors la porte du compartiment et en sortit prestement. Refermant la porte derrière elle avec habilité (ce n’est pas qu’elle a l’habitude, mais presque !), elle laissa ses prunelles azur se promener dans les couloirs du train et finit par prendre la direction du compartiment préfectoral, histoire d’avoir une petite mise en condition (habituelle, mais soit… Et *surtout* de voir qui étaient les nouveaux préfets de l’année…)
[ 5 6 4 ]

FINI POUR MARIE
et ravie d'avoir eu ce rp avec toi ! <3



CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI Empty
Ξ Sujet: Re: La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI   La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse et le Crapaud ( Pv : Marie ) FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRAPAUD - SOLEIL !
» ~ Crapaud, Chocolats &' Paillettes ~ { Terminé ! }
» - { Entre préfètes ... [ Marie ]
» Défi // Marie // 27/30
» Pluie et bousculade [ pv : Marie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: