Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV) Empty
Ξ Sujet: [Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV)   [Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV) EmptyDim 25 Juil - 20:49

[Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV) Heav104 & [Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV) 24vt93a
Une Fâcheuse Rencontre...

Le jour n’était pas levé, la plupart des Serdaigles étaient encore perdus dans leur sommeil alors que chez certains lève tôt des réveils sonnaient. Alors que tout paraissait normal, on pouvait remarquer la présence anormale de jeunes élèves de 1ère année s’introduisant dans le dortoir des filles… On aurait pu croire que ce fut pour faire les voyeurs et regarder les jeunes filles s’habiller tranquillement éclairées par la faible lueur provenant de chandeliers… Mais rien de tout ça en faites, ces derniers avaient juste trouvé leur attraction de l’année dans ce dortoir. Malgré le fait qu’ils s’attardèrent sur certains lits où dormaient vêtues d’une petite nuisette de ravissantes élèves de 7ème année, ils s’arrêtèrent en face d’un lit bien commun où Solstice Cabaret dormait tranquillement, avec une petite tendance à ronfler, recouverte d’autant de couettes que possible, avec des matières respectant l’écologie évidemment, sans deviner ce qui allait lui arriver. Les gamins tous en cœur de mirent à faire un grand « Bouh » juste assez fort pour qu’elle soit réveillée et celle-ci se réveilla en sursaut… Sur le coup de la surprise ses cheveux passèrent rouge vif ce qui provoqua l’hilarité des jeunes comiques. Son regard se posa en suite sur les élèves et ses cheveux passèrent noir sombre… très sombre…

    « Alors vous… »

Vêtue d’un pyjama démodé et de chaussons en forme de chat au pied, elle aime tellement les chats, elle s’élança à la poursuite des jeunots à travers tout le château… non sans encombre… Son lit se retrouvait évidemment complètement défait, des élèves furent réveillées par l’agitation, la salle commune aurait pu être le terrain de combat de deux trolls… Fauteuils renversés, tables retournées, livres à terre, les tableaux se mirent à jurer de tout les côtés en vers les garnements et la victime. Elle continua sa course à travers tout le château, toujours vêtue de manière aussi ridicule, quelques chandeliers tombèrent dans les couloirs, certaines armures se retrouvèrent avec des membres en moins et des Professeurs prévenus par les tableaux s’étaient lancés à la poursuite des fugitifs, en effet, l’envie de rattraper les garnements de Solstice fut rapidement étouffée par l’envie de fuir les surveillants… Elle descendit donc tout les étages en catastrophe, avec presque les larmes aux yeux, sa couleur de cheveux changeant aussi vite que les émotions qu’elle pouvait ressentir, elle finit par trouver dans le Hall d’Entrée un petit endroit pour tenter du mieux qu’elle pouvait de transformer son visage… Comme elle envisageait finalement de rejoindre la Grande Salle pour petit-déjeuner, elle se transforma en un visage Serdaigle qui lui était familier… Elle devint alors Emma Carter, alias la Préfète des Aigles. Bien sûr, de prêt on reconnaissait de suite les imperfections dans sa transformation, mais qu’importe, elle avait faim maintenant après une telle course poursuite… En se redressant pour rejoindre la Grande Salle, toujours dans le Hall d’Entrée, elle remarqua qu’un des jeunes plaisantins se faufilait dans les Cachots, c’était l’occasion rêvée de le choper. Elle traversait donc le Hall en courant pour rattraper le garnement et une fois dans les cachots, ne s’étant pas arrêtée de courir, elle fonça dans un corps qu’elle n’identifia pas au premier contact. Bien sûr, sa transformation ne tenait pas la choc et elle redevint Solstice… Lorsqu’elle aperçut le corps de la Préfète Serpentard étendue sur le sol, elle courra vers elle, pour s’excuser.

    « Je… Je suis désolée, sincèrement, je ne t’avais pas vu… »
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV)   [Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV) EmptyLun 9 Aoû - 9:06

    La rentrée était passée depuis quelques temps maintenant, et la vipère avait déjà pu se rentre à Taliesin pour ses cours. Bien évidemment, elle y était allée avec son frère, et depuis qu’ils avaient découvert qu’ils avaient un don commun et en même temps totalement opposé, ils s’étaient encore plus rapprochés. Et le fait que Cherise ait mit fin à la relation qu’elle entretenait avec Haven, sa sœur jumelle le laissait rarement seul. Parce que même s’il ne disait rien, et qu’il laissait paraitre que tout allait bien, ce n’était pas tout à fait le cas. Quand bien même il avait totalement accepté la chose, ça le rendait triste, car il aimait toujours sincèrement la petite Gryffondor, aussi c’était compliqué pour lui de ne plus la voir… Mais il ne lui avait rien reproché. Elle ne l’aimait plus comme avant, soit, il n’allait pas la forcer à rester avec lui si elle en était malheureuse !

    Ce jour là, Heaven restait à Poudlard, le jour de Taliesin étant déjà passé. Elle s’était réveillée d’assez bonne heure, et en avait donc profité pour passer un temps plus que nécessaire dans la salle de bain pour se préparer. Et oui, elle était quand même une fille, et donc prenait soin d’elle… Mais ça, ce n’était pas vraiment nouveau. Enfin bref. Une fois qu’elle fut fin prête, elle sortit de la salle commune des Serpentard, bien décidée à prendre un petit déjeuner. De toute façon elle n’avait pas le choix depuis qu’elle sortait avec Raphaël, donc bon. Alors qu’elle avançait tranquillement dans les couloirs, elle vit une fusée lui foncer dessus… Et elle se retrouva les fesses par terre en deux secondes.


    « Ouch… »

    La brunette fut légèrement dans les pommes suite à cette collision… Et ses fesses n’étaient pas vraiment contentes non plus de rencontrer aussi brusquement le sol dur et froid des cachots… Encore heureux qu’elle ne s’était pas cogné la tête, parce que sinon, elle serait sûrement tombée dans les pommes, et là, la fille qui avait provoquée la collision en aurait eu gros sur la patate… Et encore heureux qu’elle ne s’était pas enfuie, car sinon, Heaven lui en aurait fait voir de toutes les couleurs… Parce que bousculer quelqu’un et se barrer, c’était vraiment ne pas assumer ses actes et être aussi lâche qu’un Serpentard… Et la Serpentard, c’était Heaven, pas la furie qui venait lui faire manger la pierre…

    La brune regarda la fille qui l’avait renversée non sans être en colère, mais elle se calma bien rapidement. Si elle explosait dès le matin, elle allait être de mauvaise humeur toute la journée, et mieux valait que ça ne soit pas le cas… Parce qu’une Heaven en colère, tout le monde savait que ce n’était pas vraiment la meilleure des choses à avoir à ses côtés… Enfin bref, toujours était-il qu’Heaven n’allait pas camper ici toute la journée.


    « Pfeuh, c’est malin, je vais encore avoir un bleu… Tu ne pouvais pas regarder où tu allais ? Non mais je vous jure ces Aigles, aucun respect pour les autres… »

    La vipère se releva tant bien que mal, et s’épousseta soigneusement. Il ne manquait plus qu’elle arrive dans la Grande Salle couverte de poussière ! C’était loin d’être son genre, ça c’était sûr. Elle posa les yeux sur la fille qui l’avait bousculée et faite tomber. Il y a quelques années de cela, elle l’aurait incendiée de tous les noms d’oiseaux qu’elle connaissait… Mais depuis quelques temps, elle était devenue plus calme, ce qui aidait drôlement dans les relations sociales qu’elle pouvait avoir à l’école… Et même en d’ailleurs, puisque quand même, elle ne rencontrait pas que des gens à Poudlard !

    [616]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




[Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV)   [Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV) EmptyLun 9 Aoû - 23:10

Le choc fut rapide, violent et pas franchement agréable, sans pour autant être tombée, la jeune aigle était complètement sonnée et son premier réflexe fut de jeter un coup d’œil dans les détours des cachots voir si elle apercevait l’un des petits plaisantins qui l’avait réveillé, bien sûr s’il s’avérait qu’elle le vit, elle serait repartie à sa poursuite sans même jeter un regard à la jeune brune écrasée sur le sol, mais finalement, il n’en fut rien et elle put donc s’intéresser à sa victime. Elle la reconnut rapidement en faite et, n’étant pas très au courant de ce qui se tramer au château, elle était persuadée que Mlle Clarks était toujours Préfète… Ainsi elle était persuadée qu’elle allait en prendre plein la tronche, que Mlle Clarks était à sa recherche et que bientôt elle finirait sa scolarité dans la Bibliothèque à copier des lignes… Ce pourquoi elle accoura dès lors vers la jeune fille en espérant que ses excuses suffiront à limiter sa punition… Seulement la jeune vipère ne semblait pas du même avis et l’engueula sévèrement et encore, pas tant que ça pour une vipère, qui plus est une vipère à qui l’on flatte l’ego en nommant Préfète… Non mais décidemment, dans quel monde vit-on, nommer une vipère Préfète c’est comme nommer Napoléon Pape ! Manquerait plus que ça !

Malgré tout elle devait reconnaître ne l’avoir pas louper, en effet, la jeune fille se retrouvait sur le cul si l’on puit dire, elle était malheureusement sur le sol et toute pleine de poussière et vu que visiblement elle venait de se faire belle, ça ne devait pas lui plaire. Malgré sa terrible envie de faire part à la vipère de sa bonne répartie à l’ancienne, elle se contenta de s’excuser de nouveau comme une soumise… « Venant d’une vipère c’est plutôt mal placé ! Euh j’ai eu quelque soucis… Enfin, désolé si t’as un bleu… Et ne fait pas de mon cas une généralité, je ne voudrai pas qu’une bêtise de ma part pénalise toute ma maison aux yeux d’une Préfète … Euh… tu es Préfète c’est ça ? » Si elle ne l’était pas, Solstice vivrait sûrement la plus grosse humiliation de sa vie… Même si au final, ce serait bien si elle ne l’était pas, et même c’était assez probable en fait… Elle aurait sortie un truc genre « 300 POINTS EN MOINS » Très peu de Préfets abusaient de leur pouvoir, d’ailleurs ils étaient souvent choisi de manière délicate et le plus souvent ils savent choisir des personnes justes mais après, il suffit d’une poussée de colère et paf, tu te retrouves à faire perdre la coupe à ta maison pour un accrochage… Solstice se devait d’être prudente, elle était du genre gaffeuse et là, c’était une catastrophe, et quand la vipère verrait la tenue pittoresque de la jeune fille il est fort probable qu’elle se lance dans un fou rire incontrôlable… Elle prit une grande inspiration et hésitait presque à dépoussiérer la tenue de la vipère et à lui baiser les pieds tellement elle était prête à tout pour ne pas avoir de soucis…

520
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV)   [Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV) EmptyMar 10 Aoû - 16:49

    Heaven aurait pu crier tout et n’importe quoi, elle aurait pu jeter des sorts en veux-tu en voilà, mais elle restait étrangement calme… Peut-être un peu trop calme d’ailleurs, mais bon. Elle était à peine réveillée, et pensait plus à aller engloutir son petit (très petit) déjeuner plutôt que de s’énerver avec une Serdaigle de rien du tout… Quoi qu’elle irait sûrement tout raconter en se plaignant correctement à Marie, mais soit, pour le moment ce n’était pas ce qui importait le plus. Enfin bref. Alors qu’elle continuait d’enlever soigneusement toute la poussière (non mais franchement, y’a personne d’assez sain dans sa tête dans le personnel de l’école pour nettoyer cette partie du château ?!) qui avait osé se mettre sur son superbe uniforme qu’elle avait fait refaire avant la rentrée chez Mme Guipure, la vipère leva les yeux vers la brune en face d’elle.

    La Serdaigle semblait inquiète de la réaction de la Vert et Argent… Avait-elle un visage si mauvais que ça, et qui laissait penser qu’elle allait la trucider sans la laisser plaider pour son innocence… Bon, d’accord, il y a quelques années de cela, c’est comme ça qu’elle aurait agit, sans se demander une seule seconde ce que fichait une Serdaigle de si bonne heure dans les cachots menant à la salle commune des Serpentard… Mais maintenant, elle avait mûri, et elle savait donc gérer, plus ou moins (ne lui en demandons pas trop dès le départ) ses accès de colère. Ce qui en soit était une super amélioration, et faisait qu’Heaven passait à la version 3.5… Bah oui, en cinq ans révolus, elle avait eut le temps d’évoluer, comme tout le monde ! Cependant, à la question de la Serdaigle, Heaven laissa un air perplexe s’afficher sur son visage…


    « Quoi ? Non je ne suis pas préfète… Enfin, je ne suis plus préfète, mais je connais assez bien Marie pour lui dire de t’enlever des points la prochaine fois qu’elle te croise… »

    Tout de même, il fallait être un ermite, voir même pire pour penser qu’Heaven était encore préfète ! Cela faisait deux ans qu’elle ne l’était plus quand même ! Alors dans le genre à la masse, la fille en face d’elle l’était totalement ! Enfin bref. Au moins, Heaven ayant rétablie la vérité, la Serdaigle ne pourrait plus se tromper ! Pauvre Cristal d’ailleurs, si elle savait ! Enfin, ce n’était pas grave, elle n’était de toute façon pas dans les parages ! Et si tout le monde aurait pu penser qu’Heaven profiterait de cette confusion pour « retirer » des points à Serdaigle, et bien tout le monde se trompait ! (Bande de mauvaises langues va !) Puis le fait que la Serdaigle ait « des ennuis » alerta Heaven. Une Serdaigle ? Des Ennuis ? Dans les cachots ? Des Serpentard seraient-ils mêlés à cela ? Si tel était le cas, la vipère leur passerait un savon dont ils se souviendraient !

    « Des ennuis ? Quels ennuis ? Car pour que tu t’égares dans les cachots, ça ne doit pas être des petits ennuis de rien du tout… Surtout que la tour des Serdaigle est à l’opposé des cachots… »

    Bah quoi, ce n’était pas interdit, à ce qu’elle sache, de demander ce qu’il se passait à quelqu’un d’autre… Et puis la Serdaigle était tout de même dans les cachots des vipères hein !


[566]
VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




[Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV)   [Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV) EmptyMar 12 Oct - 22:16

La jeune fille assise près de la « grande » plissait les yeux comme si elle flippait de se prendre un baffe ce qui en l’occurrence n’aurait été que justice faite même si, tant qu’à faire, Solstice aurait préféré ne pas souffrir encore plus… Elle rouvrit tout de même les yeux quand elle se rendit compte que la poussière s’était largement plus déposée sur ses vêtements qu’elle pensait au départ. Qui aurait cru que les cachots étaient si peu nettoyés… ou pas du tout. Elle hésitait même à se servir de sa baguette mais étant donné que la vipère, sans être préfète, avait des liens étroits avec les nouvelles préfètes il ne fallait mieux pas tenter le diable… D’ailleurs Solstice commençait à poireauter en attendant la claque, elle pourrait au moins ne pas la faire languir c’est cruel, même qu’elle lui posait carrément une question… Peut-être qu’elle n’était pas une stéréotype des vipères… Impossible, ils n’auraient jamais élu une préfète indigne d’une vipère hystérique… à moins que ce soit la raison de la perte de son poste… Bref… la jeune folle n’allait pas s’étendre sur la question alors qu’une autre l’attendait… D’ailleurs elle ne savait pas quoi répondre, en effet, je me suis faite bizutée par des 1eres années ne serait pas une réponse idéale, je me suis fait coursé dans tout l’établissement non plus…

« Oh bah tu sais le matin on s’emporte vite enfin je ne t’incite pas à t’emporter enfin… Enfin voilà je me suis chamaillée avec des élèves et j’ai un peu couru… Je l’ai cherché dans l’établissement et je l’ai vu entré ici alors forcément j’ai couru … Enfin encore désolée… Je ne vais pas t’inviter à prendre le petit j avec moi car je pense que d’ici quelques instants tu seras assez réveillé pour me frapper… » Elle baissa la tête, elle ne savait vraiment plus quoi ajouter à ça… En effet, elle ne souhaitait pas titiller la vipère qui visiblement n’allait pas tarder à exploser. Quoique… Enfin on verra, en attendant, Solstice n’allait pas tarder à avoir cours et n’avait toujours rien avaler… Et dès qu’elle loupait un repas elle se sentait extrêmement mal pendant toute la matinée, elle ne pouvait pas réfléchir et ne pensait qu’à ça… Donc elle allait manger et le plus loin possible de la vipère mais après l’avoir faite tomber comme ça… ça ne se ferait pas vraiment de l’y laisser, elle allait donc au moins l’accompagner à la grande salle… Enfin si elle accepte parce qu’elle n’avait pas l’air de l’apprécier… et c’est normal…
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV)   [Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV) EmptyMar 2 Nov - 22:47


Heaven était relativement de mauvaise humeur, puisqu’on venait quand même de lui foncer dedans, alors qu’elle venait à peine de se lever, et qu’en plus, on lui criait presque dans les oreilles. Comment des gens pouvaient être aussi réveillés le matin ? Ce n’était tout simplement pas humain ! Enfin bref. La brune laissa passer le fait que la Serdaigle ne soit perdue dans les cachots, qu’elle venait de la faire tomber –et que du coup elle allait écoper d’un bleu, sans aucun doute- et qu’elle venait de salir son ensemble… Mais soit, elle pouvait passer l’éponge aujourd’hui…

« Quoi ? Tu penses réellement que je vais te frapper ? Excuses moi de te dire ça, mais je ne suis pas ce genre de personne… Frapper quelqu’un ne sert à rien pour régler des problèmes. »

Non mais vraiment… Et puis d’abord, si jamais Heaven lui collait son point dans la figure, elle était pratiquement sûre que sa main arborait en quelques secondes un magnifique hématome passant rapidement du bleu verdâtre au noir profond… Et elle se ferait tuer par son petit ami s’il découvrait ledit bleu… Alors non merci, elle n’était pas folle, et encore moins suicidaire ! Et puis elle n’était pas violente dans ses gestes, mais plutôt dans ses mots. Et on pouvait dire que dans ce domaine, elle était plutôt douée… Mais bon, ce n’était pas le sujet. Si la brune courait après quelqu’un qui avait disparut dans les profondeurs des cachots… La bleue et Bronze ne risquait pas de le retrouver de sitôt.

La Vert et Argent décida donc de ne faire aucun commentaire sur la course poursuite de la Bleue et Bronze, et se dit qu’il était préférable que la quatrième année ne regagne la surface avant qu’elle ne tombe sur un nid de Serpents venimeux. Car si Heaven était une vipère relativement inoffensive, ce n’était pas le cas de tous ses congénères… Alors forcément, mieux valait éviter un Corbeau plumé dans les cachots !

« Enfin bref… Il serait préférable que je te ramène à la surface… Avant que tu tombes sur un autre Serpentard qui sera bien plus mal luné que moi… Et là tu risquerais d’avoir plus mal que de tomber sur les fesses… »

La brune passa devant la quatrième année, tout en faisant de la lumière avec sa baguette. Mieux valait illuminé le chemin, car même si la sixième année connaissait le chemin comme sa poche, il valait mieux que la Serdaigle derrière elle puisse la suivre sans trop de problème… Aussi, avec une lueur jaune qui se baladait, s’était plus simple de suivre quelqu’un, que de tenter de percevoir les mouvements de ces derniers dans le noir… enfin bref. Heaven s’assurait de temps à autre que la Serdaigle était toujours derrière elle, et lorsque la lumière qui berçait le hall d’entrée perça les galeries des sous-sols, la vipère se planta en haut des escaliers menant au hall. Elle posa son regard sur la Serdaigle qui apparut peu de temps après elle, et après un simple hochement de tête, partit de son côté, dans la Grande Salle, à la recherche de son frère jumeau, où au pire de sa cousine…

[ 531 ]
EXPRESS
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





[Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV)   [Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINE - [Cachots] - Et ça commence ! -
» Visite des cachots [PV Isaac Irving]
» Ballade dans les cachots [P.V. Amely]
» [THEME] Cachots froids [PV : EMERIC]
» Promenons nous dans les cachots [ pv : Vincent <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: