Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade dans les cachots [P.V. Amely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ballade dans les cachots [P.V. Amely] Empty
Ξ Sujet: Ballade dans les cachots [P.V. Amely]   Ballade dans les cachots [P.V. Amely] EmptyMar 27 Mai - 1:25

Sephora marchait tranquillement dans le couloirs qui la conduirait dans les sous-sols du château. La jeune fille était particulièrement stressée ces jours-ci. Non seulement la fin de l'année approchait terriblement vite et qu'elle avait de nombreux examens à étudier, mais il y avait également Ombrage qui rôdait toujours quelque part, à la recherche d'élèves à surprendre en flagrant délit de bris de réglement. La jeune sorcière avait soupé, ce soir-là, en compagnie des autres élèves de Poufsouffle, avait échangé quelques mot avec une amie, puis s'était retrouvée seule. Sephora était plutôt lassée d'étudier à tout moment, et avait décidé de se promener dans les sous-sols du château pour mettre un peu d'ordre dans ses idées.

Après avoir descendu l'escalier qui partait du hall d'entrée, Sephora se retrouva près des cuisines, et du fait même prêt de sa salle commune. Au lieu de se rendre dans celle-ci comme elle le faisait tout les soirs, elle tourna à gauche et passa devant les cuisines, où elle pu apercevoir l'espace d'un instant les elfes de maison qui travaillait sûrement à laver la vaiselle. Puis elle arriva finalement au bout du corridor, où se trouvait un autre escalier. Celui-ci menait aux cachots, et Sephora décida de le prendre. Les Cachots étaient très sombres, et à ce temps-ci de l'année, très humides. C'est pourquoi Sephora murmura une forumule pour éclairer un peu son chemin.

-Lumos!

Une lueur assez puissante illumina le bout de sa baguette, et elle pu observer de ses yeux verts émeraudes l'endroit qui se trouvait devant elle. Il y avait de nombreuses armures, et elle aperçu même un cachot.

¤Très fort Seph un cachot dans les cachots, se dit-elle.¤

Sephora savait bien que les Serpentards avaient leur salle commune quelque part près de là, et elle se demanda où elle pouvait bien être. D'ailleurs, étrangement, Sephora s'entendait assez bien avec les élèves de cette maison. D'ailleurs, lorsque le choixpeau s'était retrouvé sur sa tête, il avait longuement hésité à l'envoyer là-bas. Elle possèdait plusieurs qualités de cette maison, et de plus, avait une passion invétérée pour les potions. Elle était certaine qu'elle ferait un travail relié aux potions plus tard, car elle était extrèmement douée. Pourtant, elle pensait qu'elle avait été envoyée à Poufsouffle pour son ardeur au travail, et également pour sa loyauté à ses amis. Elle était une personne très généreuse et sociable, et était du fait même une très bonne amie.

Sephora observa les lieux en se demandant où elle pourrait s'assir pour réfléchir. Elle aperçu un banc de pierre à l'écart, qui se trouvait à être parfait pour elle. Elle s'assit, et dit siencieusement:

-Nox!

La lumière au bout de sa baguette s'étendit aussitôt, et Sephora s'adossa contre le mur. Le banc de pierre sur lequel elle était assise était très long, et l'endroit était sombre. Sephora ne se doutait pas que quelqu'un pouvait se trouver dans le pénombre, et elle ne s'en rendit compte seulement lorsque celle-ci se racla la gorge. Elle sursauta, et obersva le pénombre. Peu à peu, ses yeux s'habituèrent à l'atmosphère, et une silhouette se dessina dans le noir. C'était une fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade dans les cachots [P.V. Amely] Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade dans les cachots [P.V. Amely]   Ballade dans les cachots [P.V. Amely] EmptyMar 27 Mai - 2:57

Amely s’approcha de la jeune Pouffsouffle pour enfin mieux voir son visage. Bien sûr, Amely n’avait aucunement peur, premièrement car les cachots était sa demeure et deuxièmement, c’était juste Sephora Doyle; Jeune fille au cheveux foncés, lèvres pulpeuses trait fins et gracieux et... une mine de joyeuse petite fille.

Ne la connaissant pas vraiment, elle s’assura que ses cheveux soient bien placés et puis ensuite, elle enchaîna avec une voix forte et assurée;


« Humm, jeune Pouffsoufle dans les parages. Si seulement Ombrage était là! Je me présente. Amely Lakers, première année et membre de la brigade inquisitoriale, je parie que ça ne te surprend guère! » répondit-t-elle.

Peut-être était-elle allée trop brusquement, mais on ne sais jamais à qui on n’a affaire. Surtout les vieux de l’école, peut-être paraissent-ils amicaux mais au fond, c’est totalement le contraire. Elle n’en retient bien une leçon, cette chère Katie Bell, pas capable d’être gentille avec Amely!

Elle commençait à s’impatienter quand elle cru voir un ombre, qui ressemblait étrangement à Miss Teigne… Celle-ci paniquait et avait l’intention de déguerpir vite des cachots pour retourner dans la salle commune des Serpentard. Quand soudainement, première fois dans sa sainte vie, elle eue pitié de quelqu’un. Une faiblesse pas bien courante dans sa maison, rare, mais possible!


« Sephora, dépêche-toi, allons nous cacher un instant, Miss Teigne est dans les environs, aller on se grouille… On ne sait jamais se que peut nous faire cet espèce de crétin de chat! » chuchota-t-elle à Sephora.

Miss Doyle dégagea et les deux jeunes filles commençait à accélérer le pas, pour échapper à la chatte de Rusard, cet espèce d’échevelé enragé. Elle sortit de sa bourse la cape d’invisibilité que lui avait donné son père pour son anniversaire de 11 ans et la posa sans bruit sur sa tête et la tête de sa compagne.

Ensuite, Amely et Sephora se dirigèrent vers la porte de la salle commune des Serpentards. Elle savait bien qu’elle n’en avait pas le droit, mais fonça malgré le doute qui s’installait en elle. Même si c’est juste un animal à quatre pattes, on ne sait jamais se que Miss Teigne peut nous faire. Amely avait déjà écopée de 4 retenus en ligne chaque samedi. Se qui lui avait bien causé problème!

Amely prononça le mot de passe pour entre dans la salle commune des Serpentard, bouillante de rage parce qu'elle ne se souvenait plus du mot de passe, les deux jeunes filles se poussa de la porte et se cachèrent derrière une statue qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade dans les cachots [P.V. Amely] Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade dans les cachots [P.V. Amely]   Ballade dans les cachots [P.V. Amely] EmptyMar 27 Mai - 23:39

Sephora suivi Amely sans dire un mot, de peur que Miss.Teigne l'entende et les poursuivent. Aux premiers abords, Sephora fut étonnée de voir Amely déguerpir de la sorte, Sephora avait toujours cru que les membre de la B.I. possèdait une sorte d'immunité par rapport à ce qu'ils faisaient dans le château. Mais apprès une courte réflexion, Sephora en vint à une conclusion très simple: Au fond d'eux même, tout le monde avait peur de l'impitoyable Dolores Ombrage.

Amely prononça donc le mot de passe de la salle commune des Serpentards devant Sephora, et elles entrèrent.

¤Dis donc, elle me fait confiance cette Amely!¤

Amely entraîna Sephora derrière une statue et elles se cachèrent. Après quelques minutes, Sephora retourna son visage vers Amely et dit d'un ton sarcastique:

-Dis-moi Amely, est-ce qu'on se cache de Miss. Teigne ou bien des autres élèves de Serpentard en ce moment? Car si c'est le deuxième problème qui te dérange, j'ai une solution bien simple.

Sephora sortit une petite fiole de la poche qui se trouvait dans sa cape. Un liquide d'une épaisse couleure verdâtre se trouvait à l'interieur. Un léger sourire flottant sur son visage elle dit simplement.

-C'est du Polynectar. Cet été, je n'avais pas grand chose à faire, j'ai donc entreprit de faire plusieurs potions qui me serviraient peut-être plus tard. J'ai donc fait une petite dose de Polynectar, que voici. Je les traines toujours avec moi. Alors voici ce que je te propose: Vas dans le dortoir des filles, et trouve une fille qui dort. Prends-lui un cheveu, et ramène le moi, ici. Je le mettrai dans cette potion, et la buverai. Je me transformerais en cette fille, et on s'amuseras à tromper les gens! Qu'en pense tu?

Évidemment, Sephora avait pris un grand risque en dévoilant ceci à Amely. Pourtant, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, elle ne savait pas trop pourquoi. Et comme elle l'avait dit plutôt, les plus vieux savaient parfois se montrer cruels, et entre première année, pourquoi pas se soutenir? Sephora espèrait qu'Amely ne soit pas une ''Stooleuse'' car sinon, elle était dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade dans les cachots [P.V. Amely] Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade dans les cachots [P.V. Amely]   Ballade dans les cachots [P.V. Amely] EmptyMer 28 Mai - 22:44

Amely avait peine à y croire! Du Polynectar, ça c’était vraiment une idée de génie… Mais elle avait du mal à se décider si elle devrait le dire à Ombrage, ou lui faire confiance… Car les élèves « porte-panier » étaient vraiment bien récompensés avec Ombrage, surtout lorsqu’il s’agit du Polynectar!

Après quelques minutes dans le brouillard, Amely se dit que peut-être que dans le fond, elle n’est pas si méchante que ça. La confiance pour Amely, était bien simple : Si tu ne la « stoole » pas, tout va bien aller. Mais si tu fais le contraire, ça pourrait bien se retourner contre toi!

Subtilement, Ame’ prononça quelque mots, que Sephora s’efforça de déchiffrer.


- Hum, Hum, je vais vite chercher les cheveux d’une fille de mon dortoir. Attend-moi ici, ça ne sera pas long. Et non ce n’est pas d’Ombrage que j’ai peur ni d’un élève de Serpentard… Sincèrement, penses-tu vraiment que ma maison me fait peur? Peu importe, je reviens…

Miss Doyle acquiesça d’un signe de tête effaré, se qui la fît rire intérieurement. Elle se dirigea vers le dortoir. Puis, le plus silencieusement qu’elle pu, elle monta marche par marche pour se rendre enfin vers les chambres des jeunes filles Serpentard.

Elle ouvrit par chance, une porte où on pouvait voir des filles qui ronflait. Amely ne savait pas qui c’était, certainement à cause de leurs cheveux ébouriffés et la bave qui coulait à flot sur leurs joues.

Ensuite, elle tira rapidement une mèche de cheveux d’une des filles. Mais soudain, par peur, elle se mit à courir pour franchir la porte puis la refermer. Elle entendit le cri d’une des filles, et se dirigea vers les escaliers pour enfin les dévaler à toute vitesse et se rendre auprès de Sephora.


- Tiens, le cheveu, dépêchons-nous, j’ai entendu une fille pousser un hurlement et je ne pense pas que c’est bon signe! Dit-elle essoufflée.

Amely était anxieuse. Nerveuse. Et tout le tralala qui suivait. Ça paraissait, et elle le sentait. Les frissons qui la parcourait étaient nombreux et nul autre que elle pouvait les faire fuir. Elle se dit que peut-être aurait-elle juste pu le dire à Ombrage pour être récompenser et ne penser juste à aller se coucher.

Mais dans la vie, ça ne marchait pas comme ça. Il fallait bien faire des sacrifices... Même si Amely était orgueilleuse comme cela ne se pouvait!

C’était juste le courage qui la faisait continuer, sinon c’était sûr qu’elle retournerait dans son lit pour s’endormir. D’ailleurs, elle se demandait pourquoi elle n’avait pas été répartie dans la maison des Lions… Mais la réponse était bien simple. Évidemment c’était à cause de son caractère de chien! Mais elle n'en fît pas un cas et amena Sephora pour que les deux jeunes filles sortent de la salle commune. Enfin Miss Doyle but la potion et...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade dans les cachots [P.V. Amely] Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade dans les cachots [P.V. Amely]   Ballade dans les cachots [P.V. Amely] EmptyMer 28 Mai - 23:59

Amely revint près de Sephora extrèmement essouflée. Elle lui débita un flot de paroles incompréhensibles, et Sephora la regarda d'un air interrogateur. Voyant son air indéci, Amely soupira, et lui aggripa le bras.

Les deux filles sortirent de la salle commune des Serpentards, et s'arêtèrent devant le mur de pierre qui se trouvait devant l'entrée dissimulée de la salle commune. Amely dit alors à Sephora qu'elle avait trouvé un cheveu, mais que la propriétaire s'était réveillé et avait l'air folle de rage. Sephora haussa un sourcil, et but d'une traite la potion à laquelle elle avait rajouté un cheveu, qui semblait être brun, plûtot frisé.

Sephora lâcha la fiole qu'elle tenait à la main, et elle se fracassa par terre. Des picotements se répendirent partout dans son corps, et elle observa sa main, et elle poussa un hurlement de douleur: des tas de petites bosses bougeaient, et bientôt, sa peau commença à palir. Sephora souffrait atrocement: c'était comme si elle était étirée de partout, et c'était absolument insuportable.

Elle accota sa main sur le mur de pierre, et bientôt, la douleur commença à se dissiper, et les picotements à s'atténuer. Sa respiration reprit son cours normal, et à ce moment là, elle su qu'elle avait pris la forme de quelqu'un d'autre.

Sephora leva ses yeux vers Amely, qui la regardait d'un air étrange. La jeune Poufsouffle eut peur l'espace d'un instant, qu'elle ait l'air pris l'apparence d'une fille afreusement laide, et s'empressa de prendre son miroir de poche qui se trouvait dans son sac. Elle l'ouvrit et se regarda.

Elle avait des cheveux bruns, ébouriffés, et affreusement mal placés. Ses yeux étaient bruns chocolats, presque noir, et elle avait la peau très pâle. Elle était beaucoup plus petite que Sephora: la jeune Poufsouffle mesurait 1m68, alors que celle-ci devait avoir au moins une tête de moins qu'elle.En un mot, la Serpentard dont Sephora avait pris la place était HO-RRIBLE. Elle leva son regard vers Amely, et ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Miss. Doyle était tout à fait hilarée. La fille dont elle avait pris la place était tout à fait ridicule, et elle ne pouvait s'empêcher de rire de la situation. Si elle n'aurait pas rit, elle aurait sûrement pleuré...

Sephora prit la pose, et dit d'une façon très ironique.

-Alors Miss. Lakers, pouvez-vous me dire qui est le sublime mannequin dont j'ai pris l'apparence?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade dans les cachots [P.V. Amely] Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade dans les cachots [P.V. Amely]   Ballade dans les cachots [P.V. Amely] EmptyJeu 29 Mai - 1:00

Amely ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Elle n’avait aucune idée de la fille dont Sephora avait pris l’apparence mais cette fille était décidément H-O-R-R-I-B-L-E! Miss Doyle était une fille assez belle, mais là, en ce moment, elle ne reconnaissait pas la jeune fille posée devant elle.

- Euh, je ne sais pas Sephora mais je trouve pas que cette fille ne sais pas se peigner! Franchement… J’essayerais de trouver qui est cette fille demain, mais maintenant pour l’instant, il faut se dépêcher, car l’effet du Polynectar ne dure que quelques heures…

Les deux jeunes filles marchèrent dans un silence lugubre et sinistre. Décidément, personne ne voulait faire une promenade secrète à cette heure-ci. Amely imaginait Rogue dormir… Impossible. Il a tellement de cernes en-dessous des yeux qu’on croirait qu’il ne dort jamais!

Elle tendit son bras pour voir l’heure et … 1h00! Amely n’aurait jamais penser faire une ballade à cet heure matinale… Surtout dans les cachots, se qui ne la réchauffe pas tellement.

Miss Lakers pensa à quelque chose que les deux filles n’avaient pas prévu… Quelles sont les personnes que l’on va tromper si personne n’est debout? Une questions dont seul Sephora aurait pu répondre. Après tout c’était elle qui eue cette idée! Ame’ ne la blâma pas, mais comment s’amuser tout en restant discret, alors que le château règne l’harmonie et le silence?!


* Voilà une questions à laquelle je n’ai pas penser! M*rde de m*rde… *

Alors qu’elle avait un petit creux, la jeune fille déposa ses mains glacées dans la poche de sa cape et en sortit un paquet de chocogrenouille. Ensuite, elle prit la friandise pour ensuite la dévorer à pleines dents et jeta un coup d’œil à la personne qui apparu quelques secondes plus tard.

C’était Dumbledore! Mais comment le directeur de Poudlard pouvait bien être là à cette heure… Encore une question où la réponse ne se présentait pas. Amely vu du Sephora du coin de l’œil, approcher pour voir qu’est-ce qui l’intriguait tellement. Le regard d’Amely balaya tout les environs pour ensuite en conclure que peut-être qu’elles n’était pas les seules à être éveillées dans ce château…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade dans les cachots [P.V. Amely] Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade dans les cachots [P.V. Amely]   Ballade dans les cachots [P.V. Amely] EmptyMar 3 Juin - 4:26

Sephora était toujours sous l'apparence de cette hideuse créature qui semblait étonnement être une fille. Elle marchait avec Amely, tout en se demandant si elle devait dévoiler ce qu'elle comptait faire sous cette apparence. Ça aurait été bien facile de le dire tout de suite, et elle préfairait garder ses secrets pour plus tard. Les deux filles marchèrent donc pendant quelques instants en silence, lorsqu'elles croisèrent un vieil homme à la longue barbe blanche et aux lunettes en demi-lunes. Dumbledore! Mais que faisait-t'il là! Il en biais par rapport aux filles, et semblait fouiller dans une boîte. Sephora jeta alors un coup d'oeil vers Amely, et hocha la tête, tout en se cachant derrière un mur. Cette soirée allait décidément être très intéressante...

Dumbledore termina sa recherche dans la petite boîte en bois qu'il tenait à la main. Il sortit alors un flacon dans lequel une matière transparente, semi-liquide, semi-gazeuse, flottait. Il hocha la tête d'un air grave, puis, il disparu en un clin d'oeil.

Silencieusement, Sephora se retourna vers Amely.

-Je me demande ce que notre directeur fait à Poudlard... Et qu'est-ce que c'est que ce flacon? Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi étrange...

Sephora n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une autre personne aparu à quelques mètres d'elle seulement. C'était Ombrage, qui avait son continuel air de crapaud, qui observait la pièce d'un air sombre. Elle observait les alentours quand tout à coup, elle posa ses yeux giclants de sang sur le pied de Sephora.

Car le pied de la jeune poufsouffle dépassait du mur, et elle s'empressa de le rammener vers elle. Alors qu'Ombrage se mit à marcher vers elle de ses petits pas rapides, elle eut une idée, et se tourna vers Amely, puis cria:

-Qu'est-ce que tu fait hors de ton lit sale petite première année?

Ombrage accélairait le pas, puis Sephora sortit complètement du mur. Amely la regardait d'un air horrifié, l'air vivement de se demander ce qu'elle faisait. Ombrage rejoint Sephora et dit d'un ton révolté:

-Qu'est-ce qui se passe ici? À cette heure?

Ombrage paraissait avoir l'esprit occupé à autre chose, non pas concentrée sur elles mais certainement par l'apparition soudaine de leur vieux directeur. Sephora pu alors débiter son histoire sans aucune retenue:

-J'étais endormie quand tout à coup, j'ai entendu du bruit dans la salle commune. Je suis allé voir se qui ce passait, quand j'ai vu cette première année qui sortait de la salle. Je l'ai suvie, et je l'ai retrouvé ici, à faire je-ne-sais-trop-quoi. Je m'en allait vous la remettre, professeur. Permettez moi de lui donner moi-même la correction qu'elle mérite.

Elle avait dit tout cela très vite, et attendait la réaction d'Ombrage. Celle-ci n'avait pas l'air de l'avoir beaucoup écouté, elle avait passé son temps à regarder aux alentour et à marmonner des phrases telles que: comment s'y est t'il pris... qu'est-ce qu'il est venu faire... Ombrage leva alors les yeux vers Sephora, comme s'elle l'apercevait pour la première fois.

-Soit. Maintenant, aux dortoirs. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade dans les cachots [P.V. Amely] Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade dans les cachots [P.V. Amely]   Ballade dans les cachots [P.V. Amely] EmptyLun 9 Juin - 1:33

* Wow! Qu'est-ce qu'elle a cette fille?! Elle est gentille, puis ensuite elle est méchante! C'est moi qui est dans la brigade inquisitoriale, et non elle! J'aurais du me méfier, je le savais! *

Amely était sur le choc après toutes ces paroles encaissées. Un tas de chose venait de se produire en même temps, dans sa tête. Cela pris du temps pour comprendre dans sa tête, que Sephora avait peur de Ombrage. Amely qui elle, n'avait pas peur, parce que elle était dans son camp, ça c'était sûr! Mais pourquoi elle faisait porter le chapeau à Amely? Une question qu'elle aurait vraiment aimer connaître! Miss Lakers dit d'un ton haut et fort :

- Tout va bien professeur Ombrage. Sephora raconte des sotises, je voulais simplement aller au toilettes et j'ai rencontrer une Serpentard et elle a commencé à me jaser tout d'un coup. Mais nous étions déjà entrain de nous diriger vers les dortoirs. Dit-elle à Ombrage en regardant Sephora avec des yeux menaçants.

Elle et Miss Doyle s'en alla rapidement vers la salle commune des Serpentard pour enfin demander qu'est-ce qui se passait avec Sephora:

- Sephora, quelle idée as-tu eue de me faire porter le chapeau?! C'était ton idée et puis c'est moi qui est dans la brigade inquisitoriale et non toi! Je savais que j'aurais dû me méfier de toi. Mais pour le moment, ça ne compte pas vu que il faut trouver un idée et rapidement! S'exclama-t-elle en chuchota pour ne pas qu'Ombrage l'entende.

Les deux jeunes filles cherchèrent rapidement une idée. Il le fallait à tout prix, sinon qu'est-ce qu'il leurs arriverait!? Amely et Sephora ne le savait pas, mais elles étaient assez intelligentes pour se rendre compte que elles étaient dans un sale pétrin.

Amely pris le plan B, que les deux filles ayent se coucher et de reparler de cette histoire demain matin. Elle proposa l'idée à Sephora, se qui ne la laissa pas vraiment le choix :


- Écoute, va dans ton dortoir et va te coucher. On reparlera de cette histoire demain, parce que si tu ne veux pas encore avoir des problèmes, eh bien il faudrait qu'on soit mieux préparées la prochaine fois qu'on décidera de se promener dans les couloirs à cette heure. Allez allez Seph dépêche-toi!.Dit-elle à Sephora.

Elle n'aurait jamais penser inventer un nouveau prénom pour sa nouvelle amie, du moins c'est se qu'elle était il n'y avait pas si longtemps! Sephora leva les yeux en l'air, puis approuva l'idée d'Amely. Elle se dépêcha à monter les escaliers sans faire de bruit et retourna dans la salle commune des Poufsouffle.

Amely se demandait bien se qu'elle allait faire. Oui, bien sûr il faudrait qu'elle aille dans la salle commune pour ensuite aller dans le dortoir mais il était bien trop tôt pour s'endormir! ... Le suspense régna dans sa tête et finalement, elle en conclue que il était mieux qu'elle se repose pour commencer une nouvelle journée demain.

Amely prononca le mot de passe qui donnait accès à la salle commune des Serpentard pour ensuite se diriger vers le dortoir où elle partageait avec des filles qu'elle connaissait à peine, même si on était rendu en fin d'année. Elle se mit en pyjama, alla se brosser les dents dans la salle de bain qui était juste à côté de son lit et se glissa sous les couvertures.

Ça faisait du bien de se reposer une fois la journée terminée pour qu'on fasse de beaux rêves, comme sa maman lui disait chaques soirs avant de s'endormir. Miss Lakers s'ennuyait vraiment de sa famille et elle se dit qu'elle devait aller à la volière pour leurs écrire une belle petite lettre, comme elle aime faire à chaques fin de semaine.

Puis, après toutes ces pensées mémorables, elle s'endormit profondément pour laisser place au silence total.


[Topic Terminé Smile J'ai bien aimé RPeuter avec toi Sephhh! I love you]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ballade dans les cachots [P.V. Amely] Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade dans les cachots [P.V. Amely]   Ballade dans les cachots [P.V. Amely] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans les cachots [P.V. Amely]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les cachots [ pv : Vincent <3]
» [Cachots] Une fâcheuse rencontre... (PV)
» TERMINE - [Cachots] - Et ça commence ! -
» Ballade à l'aveuglette (Libre !!)
» Visite des cachots [PV Isaac Irving]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: