Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 - [ La roue tourne ] - ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- [ La roue tourne ] - ( PV ) Empty
Ξ Sujet: - [ La roue tourne ] - ( PV )   - [ La roue tourne ] - ( PV ) EmptyMer 28 Juil - 20:45

- [ La roue tourne ] - ( PV ) 30dauq1_th - [ La roue tourne ] - ( PV ) Fox_Make_Love_Not_WarWbmp - [ La roue tourne ] - ( PV ) Hollowart_tw006



Nous étions fin Juillet. Le soleil baissait dans le ciel, couvrant l’horizon de reflets ocres. Londres s’animait, les jeunes (et moins jeunes) prenant place aux terrasses afin d’y prendre leur dîner, ainsi que préparer leur soirée à venir. Une jeune femme brune marchait dans les rues. Sa robe, noire et cintrée mettait en valeur une taille fine, tandis que la coupe soulignait des jambes muclées. La peau blanche et les cheveux noirs, elle aurait pu avoir un petit air de la fameuse ‘sorcière d’Haloween’. Mais aussi sorcière soit-elle, elle possédait une grâce ainsi qu’un charisme qui obligeait, quiconque croisant son chemin, à avoir une toute autre image d’elle. Elle monta les escaliers menant à l’immeuble où vivait (parfois) son amant. La jeune femme ne pu s’empêcher de jeter un regard anxieux vers sa main désormais vierge de toute bague de fiançailles. Les lèvres pincées, elle inspira profondément, se reprenant, et rejoignit en quelques longues enjambées la porte de l’appartement où elle allait passer sa soirée. Un simple pendentif (qu’elle portait tout le temps, puisqu’il appartenait jadis à sa défunte mère) brillait au cou de la sorcière.[/size]

Dans l’appartement, la table était dressée, tandis que le dîner mijotait dans le feu. Lexy était affalé dans son canapé, vêtu d’une chemise blanche à manche courte et d’un jean noir, s’interrogeant (pour la xième fois depuis qu’il l’avait acheté) s’il devait, ou non, offrir ce fameux bracelet… Trois coups, secs furent frappés à la porte, le tirant de ses songes. Se levant en quatrième vitesse, le jeune homme rejoignit la porte d’entrée qu’il ouvrit avec habilité, souriant, invitant sa compagne à entrer, l’embrassant doucement :


« Tu es magnifique »

C’était ce qu’il pensait d’elle à peu près tout le temps, mais il fallait avouer que ce soit là plus que d’ordinaire, il était complètement subjugué. Dawn lui adressa un sourire de remerciement, son attitude (bien plus que son regard) indiquant qu’elle n’en pensait pas moins de lui, puis elle entra. Le mannequin la débarrassa de ses affaires superflues (qui trouvèrent place sur la table basse) et la contempla un peu avant de reprendre ses esprits. Il se dirigea alors vers le frigo, d'où il sorti une bouteille de champagne français. Il en servi ensuite deux coupes avant de revenir avec ces dernières auprès de la Russe et de lui en tendre une.

« A ta santé, ma très chère Dawn... Je suis content que tu sois là. »

Dawn le regarda faire, plus ou moins stressée par le poids qui semblait manquer à sa main gauche. Elle prit la coupe que lui tendi son amant et le remercia d'un murmure, plongeant ses prunelles glacées dans celles du jeune homme:

« Merci, je suis ravie de te voir »

Elle ne pu s'empêcher d'effleurer les lèvres du sorcier du bout des doigts (de la main qui ne tient pas la coupe, logiquement) et esquissa un sourire avant de s'asseoir sur le canapé. Lexy suivit alors sa belle sur le canapé, et lui tendi le petit plateau de canapé qui était apparu comme par magie sur le coin de la table basse libre. Il remarqua l'absence de la bague mythique au doigt de Dawn, et commença à stresser légèrement. Il fit cependant comme si de rien n'était, et avala une gorgée de la précieuse boisson, avant de reprendre la parole :

« Tes vacances se sont bien passées? C'est vrai qu'on n'a pas pu se voir beaucoup... »

Il l'aurait bien questionnée de suite sur la bague, mais autant attendre un peu, elle lui apprendrait peut-être qu'elle était juste en réparation chez un joaillier !

Une fois assise, la sorcière suivit l'exemple deu Suédois, prenant une gorgée de champagne avant de poser sa coupe sur la table basse. Elle s'excusa doucement :


« C'est vrai, je suis désolée, j'avais beaucoup de choses à faire... »

Lui parler des ruptures de fiançailles angoissait la jeune femme, persuadée que l'avouer ferait immédiatement fuir son compagnon. Elle évita donc d'aborder le sujet, pensant qu'il ne remarquerait pas le bijoux manquant…

« Et toi ? Tu as eu un peu de répit ? »

Lexy avala un canapé s'étouffe et meurt sur le champ, amen , ne disant toujours rien pour le bijou, écoutant la russe avec attention.[/size]

« Moi ? Oui, je n'ai pas eu trop de shoot, j'ai pu aller voir mes grands-parents en Suède. Ils étaient tristes de ne pas te voir d'ailleurs... »

Bah oui, rappelons que la belle avait déjà passé un séjour en Suède dans la demeure des grands-parents ! Et donc qu'elle les avaient vu ! Dawn ne savait pas vraiment comment prendre la remarque, mais répondit avec le sourire :

« Et bien je passerais peut-être une autre fois... »

Elle avait le sentiment d'être complètement à côté de la plaque, complètement décalée. C'était logique qu'un homme comme Lexy invite ses maîtresses (parce qu'on ne pouvait pas parler de copines, là, n'est-ce pas?) comme ça chez ses grands-parents ? Elle ignorait que les grands parents de Lexy n'avaient jamais vu que deux filles que Lexy côtoyait. Keira, qu'ils avaient un peu adopté comme une seconde petite fille, et Dawn, qu'ils pensaient être "la bonne". Si Lexy leur avait fait comprendre qu'entre Dawn et lui c'était compliqué, les grands-parents eux, pensaient quand même qu'elle était une jeune femme faite pour Lexy.

« Cela leur ferait sûrement bien plaisir... »

Dawn ne put s'empêcher d'interroger son compagnon au sujet de ses cousines, cependant :

« Ca me fait penser aux jumelles, elles vont bien ? »

Bien qu'en soit, la brunette se soit plus entendue avec Luca... Mais elle n'avait rien contre l'autre non plus ^^. Lexy avait entendu Luca dire que son cousin avait trouvé la perle rare et qu'il ferait bien de se bouger les fesses pour la demander en mariage... (Et tout ça en Suédois aux grands-parents, s'il vous plait !)

« Oui, elles vont bien. Elles ont intégré la Gazette du Sorcier... Elles aiment le journalisme, alors elles sont comblées. Et puis tant qu'elles sont ensembles, elles sont contentes. »

Et puis il paraissait que Luca s'était trouvée un copain... Mais il n'en savait pas plus que ça...Dawn évita volontairement le sujet 'Keira' puisqu'elle était plutôt fâchée après la rouquine et qu'elle n'avait pas envie d'entendre le jeune homme défendre (une énième fois) une fille qu'elle trouvait juste folle à lier -elle ne savait pas qu'à l'heure actuelle il n'adressait plus la parole à la rouquine, puisqu’il avait fini par rejoindre l’avis de la Russe…

« C'est une bonne chose pour elles alors... »

La Russe les comprenait, puisqu'elle était elle aussi très proche de son frère. Pas au point d'exercer la même profession que ce dernier, mais ce n'était pas pour autant qu'elle l'aimait moins que les deux rouquines ne s'aimaient. Les jumelles venaient seulement de commencer, donc il n'y avait pas grand chose à dire sur elles... Quoi que Luca préfèrait grandement Dawn à Keira on se demande pourquoi ! et que Lexy en était parfaitement conscient... C'était à croire que toute sa famille était derrière lui... Alors, ce bracelet, il fallait bien qu'il se décide à le lui offrir un jour !

Toujours tiraillée par son annonce sur son annulation de fiançailles, la jeune femme ne savait que faire, vis à vis de Lexy. Elle ne savait même pas si elle était vraiment censée le lui dire... Si elle le lui annonçait comment interpréterait-il les choses ? Et s'il ne voulait plus d'elle. Cette simple idée blessait la sorcière, qui préféra (pour l'instant) taire la chose.

Se rapprochant du sorcier, elle vint l'embrasser doucement, murmurant à son intention :

« Tu m'as manqué. »

Prenant la brune dans ses bras après avoir posé les deux coupes de champagne sur la table basse, Lexy approfondit le baiser, avant de souffler :

« Tu m'as manqué toi aussi... »

Et si il lui offrait maintenant ? Non, ce n'était peut-être pas le bon moment... Le coeur de la brune sursauta, puis, resserrant l'étreinte, la sorcière ferma les yeux, tout simplement heureuse d'être avec le mannequin ce soir là. Ce dernier se sentait bien maintenant, bien que tiraillé par cette vilaine curiosité qui le piquait à vif. Ceci étant, quand la brune resserra son étreinte, le jeune homme se radoucit. Ils étaient bien là, et il ne voulait pas tout chambouler…

Comment Dawn en était arrivée là ? Elle s'était fiancée trop tôt, ou elle était devenue ce genre de filles ? Celles qui étaient infidèles, qui s'ennuyaient, trompaient pour un oui ou un non ? Elle n'en savait rien... Elle savait seulement deux choses : la première c'était qu'elle aimait Lexy. La seconde : qu'elle n'aurait jamais dû se fiancer à Isaac. Si les fiançailles étaient à présent rompues, ses problèmes ne faisaient que commencer. Il était évident que sa famille ne lui pardonnerait pas si aisément... Elle brûlait d'en parler à Lexy, mais avait aussi peur de le faire fuir. Finalement, elle inspira un bon coup et souffla :

« Je crois que je dois te parler de quelque chose... »

Elle s'arrêta là, ne sachant pas si elle devait continuer ou pas. Toujours indécise et peu sûre d'elle. Lexy eut presque peur en écoutant ce quelques mots… Il n’aimait pas être sérieux., il ne l'avait jamais été... Jusqu'à ce qu'il rencontre la jolie brune... Elle était maintenant la seule à partager sa couche, même si elle ne le savait pas... Prenant la main de la brune qui portait d'habitude la bague de fiançailles, Lexy y déposa un baise-main, avant de planter son regard marron/noir dans celui bleu glacial de son amante :

« Où est ta bague, Dawn ? »

Cette bague lui tenait tellement à coeur... Elle l'aurait faite réparée sur le champ... Elle n'aurait pas attendu...Un frisson parcourut la sorcière, qui tout à coup eut froid. Elle se mordilla la lèvre inférieure, baissant les yeux vers sa main à présent allégée. Elle cherchait les mots les plus adaptés, mais rien ne lui venait à l'esprit... Alors elle se mit à improviser, persuadée qu'elle allait s'embrouiller... Dire n'importe quoi.

« Je ne l'ai plus. »

Oui, bon c'était logique, sinon elle l'aurait mise aujourd'hui encore... Elle soupira, et s'obligea à lever les yeux vers le sorcier :

« Je ne la porterais plus, il l'a récupérée... Peut-être jetée, même qu'en sais-je... »

Son coeur se serra. Ils avaient un accord tacite. Jamais ils ne mentionnaient Isaac... Lexy ne comprenait plus rien. Il l'avait... récupérée ? Même s'il voilait l'accord qu'ils avaient posé, il trouvait cela bizarre. Que Dawn lui dise ainsi qu'Isaac, son fiancé, avait récupéré la bague et l'avait jetée... Il n'osait même pas imaginer ce que l'homme aurait pu faire à la Russe. Et c'était bien là le premier de ses soucis ! Se redressant, il posa une main sur l'épaule frêle de la brune :

« Dawn... Qu'est-ce qui s'est passé ? Il t'a fait du mal ? »

Lexy détestait les mecs comme ça. il l'avait déjà montré avec Shiro quand il s'en était pris à Keira, mais si là on avait osé touché à Dawn... Il aurait pu tuer... Cette idée étonna la sorcière. En réalité elle avait beaucoup de mal à imaginer une quelconque situation où Isaac s'en serait pris à elle... Non, si une personne ne l'inquiétait pas pour ça, c'était bien le jeune Anglais... En revanche, elle avait vraiment peur de se trouver face à sa tante. Sa famille était dure. Vraiment. Et elle se demandait si la remontrance n'allait pas aller jusqu'à un bon endoloris. Cette pensée effraya la sorcière qui ferma les yeux, troublée, secouant négativement la tête :

« Non... Non... Il n'est pas comme ça... je... »

Elle inspira un bon coup et acheva :

« J'ai rompu nos fiançailles. »

Oui, Lexy se faisait vite des films... Mais on l'aimait quand même, non ?! Mais voilà, il refusait que l'on touche une femme, une fille, et il se battait bien pour que cela soit empêché... Mais le coup qu'il reçut fut encore plus dur qu'entendre "Oui il m'a battu". Elle avait... Quoi ?! Mais pourquoi ?!

« Dawn... Pour... Pourquoi ? Tu... Je veux dire vous... »

Incapable de faire des phrases complètes ? En même temps, vu ce qu'on lui avait appris, y'avait de quoi bafouiller ! C'était plus qu'embarrassant à présent... Comment Dawn pouvait-elle lui dire d'une façon soft ? (il y avait des façons soft de dire ces choses là de toute façon ? o_O la jeune femme en doutait sérieusement...).

« Je crois que c'est plutôt évident... Non ? »

Il pouvait comprendre ? Il avait beau être un coureur de jupon il devait bien comprendre pourquoi une femme infidèle préférait rompre ses fiançailles plutôt qu'épouser le fiancé qu'elle trompait... Non ?

« Tu trouves ça honnête, toi ? Je... Pas moi. Je suis vraiment... vraiment stupide. Et j'aurais dû le faire bien plus tôt... Je n'aurais pas dû le tromper. Si je ne voulais plus être avec lui et uniquement lui, j'aurais dû rompre avant d'aller voir quelqu'un d'autre. Avant de te voir toi. »

Lexy était sur les fesses. Ouais c'était le cas de le dire... Dawn venait de lui dire qu'elle n'était plus avec Isaac, et que tout ça, c'était un peu sa faute à lui... Enfin, c'était leur faute à eux deux... Mais Lexy ne pouvait ignorer sa part... Se levant, il continuait à fixer la jeune femme des yeux...

« Dawn... Je... Je comprends mais... Même si... Je n'ai jamais honoré notre contrat... Je veux dire, je n'ai jamais été voir d'autres filles depuis que tu es là... Mais... »

Lexy n'osait pas continuer. Oui, il aimait Dawn. Ca lui avait même foutu un sacré coup quand il s'en était rendu compte... Mais voilà, il ne pouvait tout simplement pas lui dire... Et si elle, elle ne le voyait que parce qu'Isaac n'était pas là ? Il n'était pas Isaac, n'avait pas son rang... Il bouchait juste un trou... Tout se passait vite... trop vite. Prise au dépourvu, la Russe du encaisser le premier choc. Il n'avait vu personne d'autre ? Il était sérieux ? Elle peinait à le croire... pour elle, il était plus qu'évident qu'elle n'était (pour lui) qu'une fille parmi d'autres. Bon, elle savait qu'elle avait de la chance, qu'il la respectait et la considérait sans aucun doute bien mieux qu'un certain nombre de ses amantes, mais de là à croire qu'elle était devenue l'unique... Ca la stupéfiait...

« Qu... Quoi ? »
« Et Merde... »

Se ruant sur le bar, il attrapa sa veste, oubliant totalement que la boite renfermant le bracelet qu'il voulait offrir à Dawn se trouvait en dessous. Le paquet était bien emballé, et le prénom de la destinataire inscrit dessus... Mais Lexy avait claquer la porte avant de s'en rappeler, et la boite venait de tomber... Et Dawn se retrouvait seule dans le loft londonien.... Guère étonnée, la sorcière laissa son amant fuir (de toute façon, elle ne ouvait pas le retenir, et il avait besoin de réfléchir…). Soupirant, elle enfouie sa tête dans ses mains et resta ainsi un moment jusqu'à ce qu'une minuterie se mette à sonner dans l'appartement. Se levant, elle rejoignit la cuisine et éteignit tout ce qui était susceptible de cuire et/ou faire du bruit d'un coup de baguette. Retournant ensuite au salon, elle allait rejoindre le bar, afin de s'y accouder pour réfléchir, et ses prunelles se posèrent alors sur le paquet qu'avait omis l’amant en fuite. Elle l'observa un instant, sans bouger. Il n'était pas dans ses habitudes d'ouvrir des choses qui ne lui étaient pas destinées... Son nom était pourtant visible sur l'étui... mais l'ouvrir n'était peut-être pas une bonne idée. Ceci étant, elle n'était plus à ça près à présent et elle se décida donc. Tremblant légèrement, elle se saisit du présent et pu admirer un bracelet... Il était absolument magnifique... Plutôt fin, mais pas trop. De l'or blanc, quelques diamants... Elle le contemplait avec étonnement... Il voulait le lui offrir ? Vraiment ? Mais pourquoi ?

Dawn hésita un instant, et décida d'attendre le jeune homme. Il finirait bien par rentrer, de toute façon, non ? Elle avait besoin de savoir... Et d'explications, aussi... Elle voulait savoir si c'était fini entre eux... S'il comptait toujours rester avec elle... ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- [ La roue tourne ] - ( PV ) Empty
Ξ Sujet: Re: - [ La roue tourne ] - ( PV )   - [ La roue tourne ] - ( PV ) EmptyMar 12 Oct - 16:49

Lexy avait foiré... Il s'était enfui à l'annonce de la rupture avec Isaac, et errait maintenant dans une rue non loin de chez lui. Pas question d'aller tirer la sonnette d'alarme chez Ashaiah, elle lui dirait d'assumer ses actes ainsi que les conséquences de ces derniers. Car même s'ils se reparlaient depuis peu, la blonde était toujours très à cheval sur ce qu'elle lui avait dit... Il devait se fixer, et arrêter de prendre les autres pour des cruches de première classe... Mais là... Il avait du mal à avaler la nouvelle... Puis un endroit se fit clair dans sa tête. Non pas la Suède, mais son loft de New York... Il s'y retrouva rapidement, et s'affala sur son canapé, une main sur le visage. Puis il sentit quelque chose dans la poche de sa veste. Son téléphone portable. Il l'éteignit rapidement et l'envoya valser un peu plus loin sur le canapé. Quelle mouche l'avait piqué ?! Il avait balancé comme ça, à Dawn qu'il lui avait été fidèle, alors qu'il n'en n'était aucunement obligé, et maintenant, il n'osait même plus retourner chez lui... Et bien elle était belle la virilité masculine de mannequin ! Il avait connu mieux pourtant ! Il s'était montré des milliards de fois moins lâche que ça... Mais après tout, il était un Serpentard... Un vrai de vrai, et cela était sûrement écrit dans son ADN.... Mais il ne pourrait pas la fuir éternellement... Et puis, chose importante, il l'aimait... Et elle, qu'est-ce qu'elle ressentait pour lui ? Il n'en savait rien. S'il était juste là pour la satisfaire là ou un autre en était incapable... Ou si elle avait craqué sur lui elle aussi... Et dire qu'il l'avait laissée là-bas sans rien lui dire... Il se trouvait pathétique... Mais avait-il vraiment d'autre choix ?

Plusieurs jours se passèrent. Dawn vivait dans l'appartement de Lexy. Elle ne travaillait pas et se contenta d'étirer ses muscles. C’était à la fois mal et stupide, mais elle ne parvenait pas à se décider de quitter l'appartement, espérant toujours qu'il finisse par rentrer... Ce qu'il ne fit pas. Cinq jours s'écoulèrent ainsi, et elle du retourner à Julliard. Elle transplana, laissant les lieux parfaitement propres et rangés derrière elle. Le bracelet, fermé dans son étui, était à l'abri dans son sac. Lexy avait agit en lâche, et jusqu'au bout. Puis il avait repensé au bracelet... Il l'avait oublié à Londres. Peut-être qu'elle était tombée dessus... Il ne rentra cependant pas, et attendit que la rentrée de Dawn se fasse. Quand il fut sûr qu'elle était à l'école, il avait transplané à Londres, et n'avait trouvé le bracelet nulle part. Ainsi, elle l'avait bel et bien trouvé... L'aimait-elle ? Car après tout, le comble aurait été qu'elle le déteste !!!

Le premier jour passé à Julliard fut long et court à la fois. Les performances de la danseuse laissant à désirer, tant son esprit était dissipé... La cloche sonna, annonçant la fin des cours, et elle prit la direction de sa résidence étudiante, après être passée par la case vestiaire. Puis il repartit à New York. Il réfléchit des heures durant à la terrasse d'un café en face de Julliard, attendant que la cloche sonne. Allait-il y aller ? Il ne le savait pas encore, mais au fur et à mesure que les minutes passaient, il se décidait. Puis quand l'heure fut venue, il se planta devant l'entrée, attendant de la voir. Son sac sur l'épaule, elle passait la porte principale de Julliard, quand ses prunelles se posèrent sur une silhouette... un homme, grand et musclé... Qu'elle craignait de ne plus revoir. Son cœur s'emballa, et elle fit un pas vers lui, précipitée, et se reprit, agacée... Finalement, elle le rejoignit d'un pas légèrement trop rapide, le souffle court, ne trouvant rien à dire... Quand elle apparut, ce fut presque un soulagement... Son cœur battit plus rapidement, et le comportement de sa belle le fit presque sourire. Quand elle se retrouva devant lui, il prit ses mains, inspectant ses poignets.


« Tu ne l'as pas mis... Il ne te plait pas ? »

Il parlait du bracelet bien sûr, et savait qu'elle comprendrait sans aucun mal. D'abord stupéfaite, la brune finit par rire. C’était un rire nerveux, libérateur... Plein de soulagement...

« Je ne peux pas danser avec des bijoux... Mais sinon je le garde toujours sur moi... » , Elle ouvrit la poche de son sac (celle qui, auparavant, contenait sa bague pendant qu'elle dansait) et en sortit l'étui. « Il est magnifique... mais j'aimerais savoir pourquoi ? »

Pourquoi du genre : pourquoi lui offrait-il un bijou comme ça, sans raison -ce n'était quand même pas un bibelot !-, pourquoi était-il parti comme ça... et surtout, pourquoi n'était pas rentré après... Ou encore pourquoi était-il finalement revenu... ? Ca en faisait pas mal, des pourquoi... Le rire de Dawn soulagea le Suédois. Elle ne lui criait pas dessus, alors qu'elle en avait totalement le droit... Il ne s'en serait pas formalisé. Après tout, il avait vraiment fait le salaud... Il l'avait laissée seule tout ce temps avec ces révélations... Ca n'avait pas du être simple pour elle... Et pourtant... Elle était là à lui sourire... Lorsqu'il vit le bracelet, et qu'elle lui assura qu'elle le trouvait à son goût, Lexy sourit joyeusement. C'était plus libérateur encore de le voir lui sourire à son tour. Alors finalement, il ne lui en voulait pas ? Il n'était pas fâché ? Visiblement non.

« Pourquoi ? C'est un cadeau d'anniversaire... Je l'ai depuis décembre... Mais je n'ai jamais osé te l'offrir... Il y avait la bague et... Je suis désolé de t'avoir laissé comme ça... »

Sans crier gare, il réduisit l'espace qui le séparait de la brune et la prit dans ses bras. Il avait besoin de la sentir, tout contre lui, qu'elle était bien là, bien vivante... Et il se foutait totalement d'être la proie des regards des autres... La distance réduite, le cœur de la sorcière explosa de bonheur, tandis qu'elle glissait un bras autour du cou de Lexy, tandis que son autre main caressait les cheveux de ce dernier. Ils étaient seuls au monde. Elle se moquait qu'on les regarde, qu'on s't’interroge, elle se sentait plus que libérée à présent... Elle était tout simplement heureuse.

« Et moi je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé avant... J'avais peur... »

L'abandon... ça la terrifiait. Elle n'accordait sa confiance qu'à très peu de personnes, aussi se sentait-elle grièvement blessée si l'une d'elles venaient à la rayer soudainement de sa vie... et Lexy Terrence entrait dans ce cercle fermé. Ensemble, ils étaient dans un autre monde, un monde à part, et ils avaient tellement du se cacher que se montrer enfin, et pour la première fois était jubilatoire. Et si quelqu'un venait leur faire la moindre remarque, il l'enverrait paitre à des miles de là... Quand la brune prit la parole, Lexy posa un doigt sur les lèvres de la russe. Elle n'avait pas à s'excuser. C'était lui qui avait lâchement fuit...

« Alors j'ai le droit de le mettre à présent ? »

Elle posa ses prunelles de glaces dans celles brunes et sombres de son aîné, tout en lui tendant la boîte. Elle tenait à ce que ce soit lui qui le lui mette... Au moins la première fois... Alors il prit le bracelet qu'elle lui tendait, et l'accrocha avec précaution à son poignet. Il lui allait à merveille... A croire que ce bracelet avait été fait pour elle... Ce qui en somme était un peu le cas...Puis sans prévenir, il embrassa la brune sans complexe. Ce que les autres en penseraient ? Il s'en tapait. Sa famille ? La même chose ! Celle de Dawn ? Hum, en soit, pareil... Et s’ils fuguaient ? Hawaii ? Ou Cuba peut-être ?

« Dawn... Je t'aime... » , finit-il par souffler, non sans difficulté.

Il avait peur. Il n'avait jamais dis cela à personne d'autre qu'Ashaiah... Et maintenant... Il était fou du pire des poisons... Enfin, le poison c'était surtout la famille de celle qu'il aimait... La sorcière n'en croyait pas ses oreilles. Elle dormait ? Elle était morte ? Pourtant l'étreinte, tout comme les baisers, semblaient être plus vrais que nature... le bracelet accroché à son poigné, elle embrassa son compagnon avec passion, soufflant doucement :

« Je t'aime aussi Lexy. »

Sincèrement... Et depuis un petit bout de temps déjà... Et le dire était tellement agréable !!! C'était comme si elle redevenait elle-même, enfin... Il l'avait dit... Il s'était déclaré, pas dans les plus grandes règles, mais c'était bien assez... Ils avaient dépassés le stade des politesses depuis longtemps... Depuis le début en fait. Alors le dire, c'était juste... Enfin s'affirmer, enfin avouer... Et enfin se dire qu'ils étaient, plus ou moins pour de bon ensemble... Sans personne pour les en empêcher (quoi que...) Et que Dawn le dise aussi scellait tout ça... La boucle était bouclée, fin de l'histoire... Ou plutôt, une nouvelle démarrait... Plus libre, plus belle... Ils n'avaient plus qu'à l'écrire...


« Tu veux venir à la résidence ? Ma nouvelle coloc’ ne devrait pas arriver avant la semaine prochaine, normalement... »
« Bien entendu... Tu ne crois pas que je vais te laisser maintenant ? Aller, on y va... »


Et ils partirent vers la résidence, main dans la main sans se cacher. Au diable les conditions de leur ancien contrat... Après tout, ils sortaient ensemble pour de bon cette fois…


And now, a new love-story had to be written…


[ Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
 
- [ La roue tourne ] - ( PV )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)
» Le vent tourne... ~ Pv Lily-Roze ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: