Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cauchemar et cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Cauchemar et cie. Empty
Ξ Sujet: Cauchemar et cie.   Cauchemar et cie. EmptyLun 9 Aoû - 3:50


La fin d’une soirée…
...........................................… et le début d’un cauchemar, mouhaha.

Cauchemar et cie. Alban6 Cauchemar et cie. Axel2

Les occasions pour s’amuser à Poudlard ne manquaient pas, et les festivités qui s’ensuivaient étaient telles qu’on les considérait comme de véritables rituels encrés dans l’histoire de l’école. Elèves, professeurs et autres membres du personnel (à quelques exceptions près), toute la population Poudlarienne profitait de chaque évènement qui se présentait pour festoyer dignement dans la une bonne humeur et la joie unanimes. Halloween n’échappait pas à la règle et cette année, les elfes de maison avaient préparé pour nos jeunes têtes un banquet plus que jamais somptueux et délicieux en bouche. Mais les réjouissances étaient loin de s’arrêter au repas. Du moins, pas pour nos jeunes amis Poufsouffle qui s’étaient vus organiser une soirée déguisée par leurs dévouées préfètes. Une fête qui s’était comme à l’accoutumée plutôt bien déroulée, car il fallait bien dire que si les Poufsouffles incarnaient l’enthousiasme et la frivolité, ils savaient faire la bringue mieux que personne ! Et ça n’était pas ce charmant d’Alban Follet qui faisait abstraction à la règle.

Au contraire, notre ami qui s’était démené depuis Septembre pour entamer un programme de révisions primordial à l'obtention de ses ASPICs en fin d’année, comptait beaucoup sur chaque occasion qui se présentait à lui pour se détendre l’espace d’un soir. Et lorsqu’il s’agissait de profiter, ce jeune Alban savait y faire. Pour cette soirée d’Halloween, son programme ne se limitait pas seulement à un festin royal et une soirée bien au chaud dans la salle commune des jaunes et argents. Non. Halloween, c’était la nuit de tous les dangers, la nuit où chaque prétexte était bon pour aller flanquer la trouille au premier venu. Et justement, c’était ce que notre ami comptait faire. En plus, il rêvait de tester l’effet de son déguisement de vampire (cape, dents, teint blafard, ongles longs et cheveux poudrés) dont il était particulièrement fier. Car avoir les compliments de ses camarades Poufsouffle, c’était bien, mais voir la mine effrayé d’un jeunot qui ne s’y attend pas, c’était mieux.

Il avait convié sans doute l’un de ses meilleurs amis à se joindre à lui, Axel Griffins, un Serdaigle un peu hyperactif mais très franc avec qui Alban s’entendait très bien, au moyen d’un lettre que le jeune homme avait certainement reçu le jour-même :
Cher Axel,
Comme tu le sais, ce soir c’est Halloween et j’aimerais fêter ça comme il se doit. Rejoins-moi dans le Hall d’entrée aux alentours de 23H, et pense à prendre ton costume le plus effrayant ! Les Serpentard de première année n’auront qu’à bien se tenir !
Je compte sur toi. Je t’embrasse.
Alban.
Axel n’était pas le genre de personne à rater une telle occasion de s’amuser, et Alban était certain qu’il pouvait compter sur sa présence. C’était donc dans un état surexcité et vêtu de son précieux costume de vampire que le jeune homme quitta la salle commune pour se rendre dans le hall, qui était sans doute un des endroits les plus fréquentés à l’heure qu’il était. Les couloirs étaient quant à eux peu animés, mais Alban remarqua sur le chemin que les élèves qui croisèrent sont regard affichèrent sans exception une mine un tantinet craintive. Ce qui lui procurait un plaisir sans fin, car en temps normal, personne sauf ses proches ne remarquait vraiment sa présence d’une telle manière. Le rigolo de service était ce soir LE vampire démoniaque prêt à tout pour sucer le sang de ses pauvres victimes.

Arrivé sur place, il lui fallut quelques minutes avant d’apercevoir son ami, qui était bel et bien là. Il s’approcha, un sourire machiavélique aux lèvres, et sortit avec un ton hargneux mais très ironique « Eh bien, cher ami, j’ai bel et bien failli ne pas te reconnaître ! ».

(620)


Dernière édition par Alban Follet le Dim 22 Aoû - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cauchemar et cie. Empty
Ξ Sujet: Re: Cauchemar et cie.   Cauchemar et cie. EmptyLun 9 Aoû - 13:52

Halloween, c'était LA grande fête dans le monde des sorciers. En même temps, il n'y avait rien de si étonnant que ça dans tout ça, d'une certaine manière non ? Ils étaient les plus doués dans le monde de s'amuser, de se faire peur et tout ça. C'était un peu un des tripes d'Axel d'ailleurs, qui essayait de s'éclater comme il le pouvait tous les ans, en faite. Mais bon, ce n'était pas trop le truc de Seth donc ça bloquait un peu. Mais pour ça, justement, il était tout simplement tombé sur l'ami idéal. Alban Follet, un gars super avec qui il s'entendait franchement bien et qu'il considérait comme un de ses meilleurs amis. Après Seth, peut être, mais juste derrière quoi. Et donc, ça lui donnait une place relativement importante ( côté garçon, puisque Helena gardait la pôle position malgré tout ). Enfin bon, là, on était le 31 octobre oui, il fallait maintenant attendre de voir ce que son ami avait bien pu prévoir pour cette année quoi ! Parce que mine de rien, il avait hâte de savoir. S'il avait une idée, et puis s'il n'en avait pas bah... Il en trouverait bien une ! Oui parce que dans tous les cas, il allait bien sûr s'amuser et tout ça quoi.

Ses attentes furent comblées quand il reçut une lettre de son partenaire de sale coup. Rien qu'à tenir l'enveloppe dans la main, il se mettait à sourire, à penser à toute sorte de chose, à songer à son costume et tout ça. Vraiment, ça promettait d'être franchement fantastique ! Et de donner aussi. En clair, la soirée allait être juste trop bien ! Et ça, Axel ne le savait que trop bien ! Si en plus, ils pouvaient faire quelques frayeurs à de pauvres Serpentard en première année, alors là, ça serait encore mieux et ça, il en avait encore plus hâte que pour le reste.

Il n'avait qu'une seule chose à faire au définitif, un sourire sur le visage, il ouvrit en grand son armoire, à la recherche de quelque chose à mettre. Bah oui, il fallait bien se mettre d'accord sur son costume quand même hein ! Mais il n'en était pas toujours capable. Bon, un costume effrayant hein ! Il devrait bien être capable de faire ça, d'une certaine manière. Et puis bon, ça ne devait pas être si compliqué que ça. Avec tous les sorts inutiles que le jeune Serdaigle connaissait, il finirait bien par être capable de faire quelque chose non ? Il resta là, sans bouger, pendant quelques secondes, à attendre qu'une idée finisse par lui venir. Et c'est ce qui se passa. Pas tout de suite bien sûr, il lui fallu un peu de temps, mais lorsque l'idée fut là, un sourire en coin sur le visage, il se mit en quête d'une nécessaire.

En faite, niveau vêtement, il n'aurait pas à beaucoup se casser la tête. Il allait prendre une simple tenue, la déchirer par endroit et le tour était joué. Tout allait se jouer avec sa baguette et sa façon d'être. Mais question comédien, en règle général, il ne se débrouillait pas trop mal quoi. Donc ce n'était pas ça qui allait poser un réel problème, c'était évident. Allez, il allait s'éclater, mais alors carrément de chez carrément. Filant vers la salle de bain, il se lança toute une série de sort pour donner l'impression qu'il était mort. Teint pâle, regard vide et tout ça. Toute la panoplie d'un zombie. Mais alors, en perfection. On aurait pu le croire tout droit sorti d'un film d'horreur ! Lorsqu'il fut pleinement satisfait, avec des fausses tripes qui dépassent et tout ça, il finit par sortir du dortoir. Content de sa petite trouvaille ! Mais alors, vraiment content.

Plus qu'à trouver Alban, ce qui ne tarda pas. A la réplique du garçon, il se mit doucement à rire.  « Oui je sais, je n'ai pas vraiment le physique de rêve que j'ai d'habitude, mais là, qu'on soit bien d'accord, je suis top canon quand même ! Sympa ton costume d'ailleurs ! Je sens qu'on va vraiment faire un malheur ! »

[ 692 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cauchemar et cie. Empty
Ξ Sujet: Re: Cauchemar et cie.   Cauchemar et cie. EmptyLun 9 Aoû - 18:56

Submergé par l’excitation, Alban eut le temps de constater à quel point le costume d’Axel était effrayant de réalisme. Le jeune garçon s’était de toute évidence servi de quelques coups de baguette pour se donner un teint blanchâtre qui faisait ressortir ses yeux plus que jamais. Alban jugeait son que son costume était un peu simplet à côté de celui d’Axel, mais ce dernier le complimenta, ce qui rassura le jeune Follet, qui savait que son camarade parlait toujours avec une franchise sans faille. Il s’empressa donc de remercier son ami et de lui retourner son compliment, empruntant une voix plus naturelle cette-fois ci : « C’est gentil. Mais sache que tu fous vraiment les chocottes avec tes tripes à l’air. Je peux toucher ? » Il rit naturellement à sa question, qui n’en était pas moins sérieuse. Car Alban était vraiment intrigué et désireux de savoir à quel point le costume de son ami était tangible. Peu importe que ses mains soient sales après ça, car les vampires n’étaient pas censés avoir des mains propres, ce qui était actuellement le cas de notre ami. « Avec ça, mon coco, on va faire un carton. »

Naturellement, les deux garçons savaient très bien jouer la comédie, et dissimulés de la sorte, ils ne pouvaient que flanquer la chair de poule au premier malheureux venu. Ce qu’ils ne se gêneraient pas de faire, qu’il s’agisse d’un Serpentard roublard comme d’une concierge acariâtre (« Baaaaaaah, espèce de…, vous m’avez flanqué une peur bleue. Attendez que je vous attrape, bande de cancres !! »). A cette idée, Alban redoubla d’entrain et sourit, ce qui faisait apparaître de magnifiques canines prolongées et légèrement tachetées de sang apparemment séché. Il s’empressa de reprendre la parole pour expliquer son plan à Axel, qui en connaissant déjà le principe général : « Alors voilà, vu qu’il n’est pas encore très tard, je te propose de rester dans le hall pour l’instant. On pourra se promener plus tard, mais pour l’heure, il reste quelques élèves tout justes sortis de la Grande Salle. Le mieux serait de les surprendre par derrière avec de grands cris. Ou alors, encore mieux, on les traque quelques minutes, et puis, heu, on leur saute dessus. Tu en penses quoi ? »

Les deux garçons s’étaient retrouvés dans un recoin assez discret, à l’abri du regard des autres. Simplement par souci de discrétion, car se montrer publiquement était dans leur situation la dernière chose à faire. Pour leur facilité la tâche, la plupart des élèves étaient en proie au sommeil, et baissaient donc facilement la garde. On le voyait sur le visage inexpressif de la plupart des élèves qui traversaient le hall, en route pour leur dortoir. D’ailleurs, il ne fallait pas que les deux jeunes hommes traînent trop sous peine de n’avoir plus personne (hormis les fantômes, mais c’était impossible) à qui faire peur. Les malheureux qui, comme eux, ne respecteraient pas le couvre-feu, n’y échapperaient pas, c’était certain. Mais c’était tellement plus hilarant de s’en prendre aux petits innocents qui ne demandent qu’à passer inaperçus la plupart de temps. Alban poursuivit : « Bon, je sens que c’est notre heure, là ! J’aperçois quelques victimes potentielles… Tu as une préférence entre un Serpentard à moitié endormi et une bande de pipelettes qu’on entend jusqu’ici ? ».


(554)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cauchemar et cie. Empty
Ξ Sujet: Re: Cauchemar et cie.   Cauchemar et cie. EmptyMar 10 Aoû - 23:56

Axel savait que son déguisement avait peut être un peu été trop loin, et de ce côté là, il en avait parfaitement conscience. Il s'en moquait aussi, et puis, ça rendait évidemment les choses bien plus drôle. Bon, après, il ne voulait pas non plus provoquer la mort de personnes. Peut être qu'il allait provoquer des arrêts cardiaques ! Mais bon il ne fallait pas déjà se mettre à penser aux mauvais aspects de la chose, sinon, il était clair qu'ils n'allaient pas mais alors pas du tout s'amuser hein ! Et ça, ça craignait ! Parce que oui, s'ils agissaient de la sorte, c'était bel et bien pour s'amuser, c'était pour ça, c'était une évidence. Et en plus de ça, ils savaient parfaitement que les autres n'allaient pas se marrer mais une nouvelle fois, c'était le but !

En tout cas, ça fit bien marrer Axel quand Alban lui demanda s'il pouvait toucher ses tripes. Ah non mais on n'aurait pas dit comme ça, mais il s'était vraiment bien cassé le cul pour que ça fasse réaliste le pauvre ! Alors si en plus, on n'y croyait pas après, bah c'était trop inutile ! Mais non, ils étaient super bien déguisés et c'était justement pour ça qu'ils allaient tout déchirer ! Enfin bon, il n'allait pas se lancer trop loin, si ça se trouvait, la première personne qu'ils allaient croiser allait leur lancer un sort tout pourri et ils ne pourraient pas continuer. Là, ça serait la totale !  « Ah non mais t'imagines même pas comment j'ai galéré pour ce déguisement ! Alors y a intérêt à ce que mon déguisement plaise, tu peux me croire ! ».

Bien sûr qu'ils allaient faire un carton, c'était même plus fort que ça encore, ils allaient faire un méga carton, ils allaient tout déchirer, même si bien sûr, s'ils se faisaient prendre par un professeur, probablement qu'ils prendraient des heures de colles dans les dents. Bah oui, ces gens là, ça pouvait s'amuser avec n'importe qui hein ! Mais bon, certains professeurs restaient quand même compréhensif, puisque c'était Halloween. Mais d'autres... Moins. Et c'était ceux là qui tapaient vraiment sur les nerfs du jeune Serdaigle.  « Faut juste faire gaffe aux profs. Y en a des marrants, mais y en a des crétins quand même ! ».

Le coup des dents du Pouffsouffle était trippant aussi, et cela arracha un nouveau sourire de la part du garçon. Vraiment, ça promettait d'être formidable, ça promettait même d'être franchement marrant ! Il écouta l'idée de son pote d'ailleurs, parce que bon, il était temps, quand même, de se décider à jouer le jeu ! Ca ne servait à rien de poursuivre les compliments, mise à part que cela pouvait quand même rester plutôt sympa quoi. Mais ce n'était pas suffisant pour autant, loin de là. En tout cas, ça lui convenait parfaitement. Donc bon, puisqu'il n'y avait rien à changeait, il ne voyait pas vraiment ce qu'il allait se mettre à changer quoi, c'était indéniable.  « Ca me va mec, on ne change rien, il n'y a pas de soucis. »

Serpentard ou petites pipelettes... Alors là, le choix se faisait franchement vite, il n'y avait pas moyen de changer les bonnes manières d'Axel. Il n'allait pas choisir un pauvre type à peine endormi, quand il avait la chance de jouer avec des pauvres filles sans le moindre intérêt. C'était totalement possible oui, c'était amplement évident. Mais bon, d'un autre côté, il pouvait être drôle de réveiller le débile vert ! Mais imaginez que se soit Vincent, il avait toujours ce petit côté endormi sur le visage ! Et c'était le gars qui tapait avant de réfléchir en plus de ça. Alors il était tout bonnement hors de question qu'il se mette à faire ce genre de chose, loin de là même.  « Si on choisit le Serpentard, imagine que se soit Fayr, il cogne plus vite que son ombre. Bon, après, le côté saignant serait clairement plus réaliste, je te l'accorde. Mais je tiens à mon nez en faite. Sinon, je dois bien dire que s'amuser avec les idiotes qui rigolent pour un rien pour leurs fermer leurs grandes gueules, ça peut être marrant ! »

[ 705 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cauchemar et cie. Empty
Ξ Sujet: Re: Cauchemar et cie.   Cauchemar et cie. EmptyVen 13 Aoû - 0:25

Alban, face à l’amusement de son ami lorsque son ami lui quémanda s’il pouvait lui toucher les tripes, rit à son tour. « Sans déconner, je peux ? » précisa-t-il, pour appuyer un peu plus l’intérêt qu’il portait à cet accessoire au réalisme affolant, avant de poursuivre : « Je te mordrai si tu veux, en échange… Arrête, t’es déjà mort après tout, tu sentiras rien ! ». Rien dans ces propos n’était suffisamment crédible (l’éclat de rire trahissait souvent le jeune homme dans ce genre de situations) pour qu’Axel puisse donner une réponse sérieuse. Mais Alban aimait ce genre de railleries, et Axel le savait très bien. Sortir ces petites vannes, mine de rien, le jeune Poufsouffle en avait pris l’habitude, et comme il n’était pas du genre à en faire profiter n’importe qui, c’était souvent ses amis ou les membres de sa famille qui en faisaient les frais. A la différence près qu’avec une personne telle qu’Axel, Alban ne risquait pas de récolter des commentaires du genre « Même pas marrant, d’abord ! », sinon un fou rire partagé. Et n’était-ce pas ça, les vrais amis ? Quelqu’un qui vous accompagne en toute circonstance, quelle qu’elle soit ? Laissez-moi dire qu’en tous cas, ces deux-là faisaient bien la paire, surtout lorsqu’il s’agissait de faire n’importe quoi parfois à la limite des règlements. Et justement, ce soir entrerait incontestablement parmi ces choses-là, il n’y avait qu’à prier pour que personne –professeur, ou autres préfets- ne viennent mettre un terme à leur petit jeu d’Halloween. Le jeune Follet poursuivit : « T’as dû bien galérer, ouais. D’ailleurs t’aurais peut-être mieux fait de te charger du mien, de costume. Heureusement que les vampires ont encore les tripes à leur place, sinon j’étais cuit » et ricana à nouveau. Eux deux côtes à côte, on les croyait tout juste sortis d’un film à frissons.

Alors bien entendu, pour que le plan puisse se dérouler avec succès, il fallait qu’ils jouent fin. Qu’ils se fassent le plus discrets possibles pour passer incognito lorsqu’un professeur était dans les parages et qu’ils soient capables de se cacher rapidement si quelqu’un de remonté venait à les surprendre. Choses qui n’étaient pas difficiles, lorsqu’on connaissait rien qu’un peu Poudlard et ses multitudes de recoins et autres passages secrets. Alban et Axel n’étaient pas nés de la dernière pluie, et en étaient tout à fait capables, il n’y avait donc pas matière à ce que la soirée s’écourte pour une raison ou une autre. Hormis si les pipelettes que les deux garçons épiaient depuis quelques minutes déjà faisaient un arrêt cardiaque avant même que les deux garçons aient eu le temps de dire : « BOUH ! ». Alban répondit au conseil d’Axel par : « Pour les profs, je pense qu’on pourra se cacher plutôt facilement si l’un d’eux venait à nous chopper en flag. Et de toute manière, y’a que les crétins qui sont capables de s’en prendre à nous pour si peu. Alors… soyons sur nos gardes ». Il fit un clin d’œil à son ami, et sentit à quel point le maquillage qu’il avait mis avait durci sa peau. Un bien moindre mal lorsqu’on savait quelle en serait la récompense. Acquiesçant les propos de son ami, Alban jugea bon de s’avancer un peu pour élaborer une tactique plus précise. « Bien, approchons nous. Je pense que nous montrer de suite gâcherait bien vite la surprise. Suis-moi ! »

Alban se fraya un chemin au milieu des groupes d’élèves bien trop concentrés pour remarquer leur défilé furtif. On entendit toutefois une voix étouffée dire : « Ah, tiens, un mort vivant et un vampire », mais c’était sans doute une première année ahurie et les jeunes garçons restèrent inaperçus. Ils n’étaient désormais qu’à quelques mètres du groupe de filles qui était désormais « la cible à abattre » (au sens propre), et Alban se tourna vers son allié, qui semblait ne plus pouvoir tenir « Bon, je pense qu’il faudrait leur mettre la puce à l’oreille. Les faires flipper un peu quoi… Tu connais quoi dans le genre… sorts inutiles ? » Pour sa part, Alban savait faire pousser cheveux, ongles, et autres à sa cible, mais pas faire jaillir des éclats de sang, ce qui était fort regrettable.

(714)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cauchemar et cie. Empty
Ξ Sujet: Re: Cauchemar et cie.   Cauchemar et cie. EmptyMer 18 Aoû - 15:04

Bien sûr qu'Alban pouvait toucher. Ce n'était pas non plus comme s'il s'agissait de ses vraies tripes non plus ! Et il n'était pas assez fou pour ça en plus. Pas du tout même. Donc bon, il était préférable qu'il ne se lance pas dans une telle aventure quoi. Et il n'en était tout simplement pas question. Jamais ! Ou alors bah... Ca ne serait pas volontaire ! Vous savez, comme dans les films d'horreur et tout ça quoi. Et puis bon, il était quand même suffisamment débrouillard pour essayer d'éviter de subir un tel sort quoi ! Enfin bref, si Alban était tant fasciné que ça, et bah tiens, qu'il touche ! C'était réellement fait de la plus véritable des façons en faite, alors il ne fallait vraiment pas se plaindre, vraiment pas !  « Bah ouais mec, vas y, touche dont, il n'y a pas de soucis. » Mais bon, pour le côté où il voulait le mordre, il pouvait se fourrer le doigt dans l'œil, c'était même évident ! Non mais c'était vrai quoi, il ne fallait pas rêver, même pas en rêve ! Il ne fallait pas pousser quoi ! Bref, un sourire sur le visage, il fit semblant de faire une bien belle de grimace !  « Ouh là, ne te sens pas obligé de me mordre mon chou ! Je suis allergique à l'haleine de vampire ! ». Oui bon, il disait n'importe quoi. Et alors hein ? Ce n'était pas nouveau ! Donc on n'allait pas non plus se mettre à faire comme s'il disait souvent des choses super intelligentes quoi ! Loin de là même !

Il avait grave galérer, mais il adorait totalement le résultat alors il n'allait pas se plaindre du temps qu'il avait mis parce que ça valait vraiment mais alors vraiment le coup. Ce déguisement était d'enfer, top et tout ça. Il était tellement fabuleux qu'il ne pouvait pas vraiment dire qu'il regrettait la moindre minute perdue ! Et puis pour le coup des tripes, c'était juste un léger petit plus hein, parce que si on y regardait de plus près, il n'y avait pas la moindre raison de voir les tripes du garçon dans un sens. Non pas que cela soit si bizarre non plus hein ! Il n'avait jamais rien dit de tel ! Mais disons que le truc, c'était plutôt qu'il avait voulu donner plus dans le gore que dans le côté zombie quoi ! Donc forcément, il avait fallu un résultat bien particulier et ça avait donné ça ! Point final ! Un sourire sur le visage, il était encore plus fier de son costume à mesure que le Pouffsouffle le complimentait quoi ! Et c'était un réel plaisir, oui voilà. Bah quoi ? C'était un bonheur quand même de faire un déguisement et de voir l'effet qu'il pouvait avoir sur les gens ! De ce côté là, il ne pouvait tout simplement pas nier la chose quoi ! C'était comme ça et c'était tout ! Oui, voilà !  « Oh allez gars, fais pas ton jaloux ! En plus je trouve que ton déguisement déchire, sincèrement hein ! Alors me fais pas une crise, ça sers à rien quoi ! Contente toi de faire peur aux gens ! Sinon, ça risque de ne pas marcher ! Et puis les tripes, c'était juste un petit plus en faite. C'était pas obligatoire »

Bon, à défaut de ne pas pouvoir passer pour quelqu'un de bien intelligent, et bien au moins, Axel savait que c'était ce qui ferait le plus crédible quoi Qu'on soit bien d'accord, un zombie, c'était tout sauf intelligent ! C'était une évidence. Ca ne cherchait qu'à se nourrir et tout. Donc, niveau possibilité, c'était plutôt restreint dans un sens. Pourquoi ? Simple, en quoi est-ce qu'un zombie tout con pourrait traîner avec un vampire, réputé pour avoir un minimum plus d'intelligence ? En tant qu'animal de compagnie pardi ! Il s'empara de son sac dans lequel il avait glissé un collier et une chaine.  « Tu veux du réalisme ? Parce qu'un zombie et un vampire, je ne suis pas certain que cela traîne ensemble. Le zombie étant trop crétin non ? Alors qu'un vampire qui promène son zombie, c'est mieux non ? Bon, c'est tiré par les cheveux maiiiiis.... ». Okay, l'idée d'avoir une laisse n'était pas trop trippante, mais pour autant, et bien il ne pouvait pas vraiment dire que ça lui déplaisait tant que ça. Alban était un pote, son meilleur ami même, alors, ce n'était pas si décadent quoi ! Non ?

Et pour ce qu'il en était des professeurs imbéciles capables de les punir pour si peu, Axel restait persuadé qu'il y en avait dans cette école moisie ! Bon, okay, Poudlard, c'était sympa, d'accord ! Mais il y avait quand même des professeurs complètement stupides, capable de s'en prendre aux élèves pour rien. Et de ce côté là, Alban ne pouvait tout bonnement pas le nier ! Voilà ! Mais bon, après, il fallait encore comprendre ce qu'il disait, oui voilà. Enfin bref, il était temps de passer à l'action là ! Y en avait marre de passer pour des crétins sans but ni rien quoi ! Alors il allait bien sûr passer à l'action, c'était évident ! Un sourire sur le visage, il s'étira doucement, écoutant ce que le Pouffsouffle avait à lui dire. D'un geste plutôt rapide, il sortit sa baguette de sa poche et lança un sort pas trop fort, qui recouvrit le sol d'un liquide rouge.  « Un sort pour mettre du ketchup partout, idéal pour les moments de bataille de bouffe ! Et dans l'obscurité des couloirs, c'est nikel ! Alors, c'est partit. »

Et en grognant, les bras tendu devant lui, un air affamé sur le visage, il s'avança vers les premières années.

( 975 < Je sais pas s'il faut encore écrire la deuxième semaine du thème )
VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cauchemar et cie. Empty
Ξ Sujet: Re: Cauchemar et cie.   Cauchemar et cie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar et cie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar...[PV]
» J'ai fait un cauchemar... [PV]
» Cauchemar (TERMINÉ)
» J'ai fait un cauchemar... [pv Sieg']
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: