Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cauchemar...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Cauchemar...[PV] Empty
Ξ Sujet: Cauchemar...[PV]   Cauchemar...[PV] EmptyDim 14 Jan - 18:37

Fiona était dans le parc, assise au bord de l’eau. Elle regardait des petits Gryffis qui jouaient à la ba-balle dans l’herbe fraîche du printemps, tout en faisant onduler ses pieds sur la surface du lac tiède. Souriant à l’imbécillité de ces petits idiots, elle reporta son attention sur le lac et essaya d’en apercevoir le fond. C’était idiot, évidemment. Mais pourtant quelque chose l’attirait, là au fond. Elle avait envie de plonger jusqu’à trouver quelque chose, elle ne savait pas quoi, mais cette chose l’attirait. Cette chose qui la fit se pencher de plus en plus, d’abord de quelques centimètres, encore, encore… et tout à coup, sans qu’elle ait même eu le temps de hurler, elle se sentit tomber dans l’eau, la tête la première…
Elle n’avait pas envie de refaire surface, même si elle était apeurée par ce noir qui n’avait pas l’air de finir. Fiona avait envie de nager jusque dans les abîmes, pour voir cette chose qui ne cessait de l’attirer… La jeune fille commença donc à descendre, elle n’avait presque plus d’air dans ses poumons, mais peu lui importait. En effet, préférait mourir en ayant vu cette chose, que de remonter bêtement à la surface.
Elle n’avait pas l’impression d’avancer, elle nageait pourtant, mais les mêmes paysages lui revenaient sans cesse. Soudain, une créature immonde sortit de derrière un rocher. Celle-ci semblait s’approcher, Fiona aurait voulut hurler mais aucuns sons ne sortaient de sa bouche. Pendant ce temps, la créature gagnait du terrain et la blonde, terrorisée, voyait la bête de plus en plus nettement. Elle réalisa enfin que ce n’était pas une bête mais…un homme ! Un homme horrible qui s’approchait d’elle, il n’avait pas vraiment de nez, ses narines n’étaient que deux fentes au milieu de sa figure et ses yeux…des yeux pénétrants… à vous glacer le sang.


BANG !

Fiona se réveilla en sursaut, elle était assise sur son lit et s’était cognée la tête contre une barre du lit. Et sacrément bien cognée !
Sa tête lui faisait affreusement mal et elle entendait des « BOUM,BOUM,BOUM » à l’intérieur. Elle se recoucha quelques instants, repensant à l’horrible image qui l’avait faite se réveiller ainsi. Fiona revoyait distinctement le visage de cet homme, horrible.
Elle se leva de son lit, lentement, pour ne pas tomber, puis se dirigea ensuite vers le petit évier qui était au fond de la chambre. Dans celle-ci, toutes les autres filles dormaient et la jeune Serpy regarda sur sa montre magique l’heure qu’il était. 4h36. Pas étonnant que tout le monde dormait…
Mais avec cette image qui ne cessait de revenir dans sa tête, Fiona le savait, elle n’arrivera plus à se rendormir. Elle se rafraîchit le visage sans bruits et décida de descendre dans la salle commune, au coin du feu. Elle était en petite nuisette toute courte, qui laissait apercevoir ses longues jambes minces… Et il ferait sûrement plus froid en bas… Elle retourna donc vers son lit et s’apprêtait à prendre son peignoir mais lorsqu’elle l’avait à peine effleuré, une fille du dortoir sembla se réveiller.


*Oh non, j’ai pas envie qu’on me voit… Bon, tant pi pour mon peignoir, je m’approcherai plus près du feu…*

Fiona, qui s’était couchée pour se cacher, rampa jusqu’à la porte pour ne pas être vue et parvint à ouvrir la porte du dortoir puis de s’en extraire après quelques essais.
La jeune fille descendit les escaliers gelé du à la fraîcheur de la nuit. Arrivée en bas, elle couru et se jeta dans un fauteuil, celui le plus proche du feu. Et essaya de s’enlever cette image immonde qui rodait toujours dans son esprit…


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cauchemar...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Cauchemar...[PV]   Cauchemar...[PV] EmptyDim 14 Jan - 18:59

Alexis s'était endormis dans la salle commune, il se réveilla lorsqu'il entendit une fille descendre de son dortoir, il ne voulait pas l'effrayer encore plus qu'elle ne le paraissait déjà alors il fit tout pour qu'elle ne le voie pas. Elle n'avait pas mis de peignoir et était en petite nuisette. Il s'efforça de ne pas trop la regarder mais il était comme envouté par ses longues et fines jambes.

*Pourquoi s'est elle levée comme ça si tôt au matin ? Surtout sans même s'habiller... *

Il se posait beaucoup de questions et pour chacunes d'entres elles, il voulait une réponse claire et détaillée. Elle était entrain de regarder les dernières cendres qui se consumaient tout doucement. Il se leva et s'avança tout doucement près d'elle, sans faire de bruit mais en éclaircissant sa voix pour ne pas trop lui faire peur, il lui dit :

Salut promeneuse de la nuit, que fais tu dans cette salle commune déserte par cette heure ?

*Et surtout si peu habillée, enfin là n'est pas la question*


Il s'assit dans un fauteil non loin d'elle et la regardait toujours, de haut en bas en faisant bien attention à toutes ses formes. Elle paraissait parfaite, mais elle tremblait tellement elle était effrayée. Il lui demanda d'une voix douce :

Pourquoi trembles-tu ? Tu as vu quelque chose qui t'as fait peur ?

*Ca y est tu recommences Alex, un serpentard digne de ce nom ne doit pas se préoccuper des affaires des autres. Elle ferait mieu de contrôler ses peurs...*



[hj : mon rp est nul mais je sais pas quoi dire... ce sera mieu après]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cauchemar...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Cauchemar...[PV]   Cauchemar...[PV] EmptyDim 14 Jan - 19:33

Alors qu’elle regardait le feu s’éteindre lentement, Fiona réfléchissait… Qui pouvait bien être cette personne ? L’avait t-elle inventée ou pas … ? Où est ce que cet homme existait vraiment ? Tout ce qu’elle espérait en ce moment était que non. Car dans les yeux de cet homme, elle y avait vu une méchanceté et une haine qu’elle n’aurait jamais pu imaginer.

*Mais c’était peut-être, enfin non c’est pas possible Fiona réfléchit… Tssss ce que tu peut être bête parfois !... N’empêche que ce que papa m’a expliqué de lui ça se peut… Alors, était-ce Vold…*

Elle n’eut guère le temps d’aller jusqu’au fond de sa pensée car un garçon apparut de nulle part ce qui la fit sursauter. Celui-ci ne semblait pas méchant, mais elle ne s’y attendait vraiment pas du tout…

Citation :
Salut promeneuse de la nuit, que fais tu dans cette salle commune déserte par cette heure ?

Fiona fut étonnée, il avait plutôt l’air sympa. Mais c’est vrai qu’entre Serpy, fallait se serrer les coudes… Elle réalisa alors qu’il la regardait d’une drôle de façon… Qu’est ce qui clochait chez lui ? Il voulait sa photo ou quoi ? Elle regarda ses vêtements, peut être avait-elle une tache ?

* M*rde ! J’suis en nuisette j’avais oublié… han c’est la gène…L’horreur, bon qu’est ce que je dis, en plus j’arrête pas de trembler. Mais m*rde Fiona reprend toi t’es une Serpy oui ou non ?*

Elle s’apprêtait à lui répondre mais il enchaîna en lui demandant pourquoi elle tremblait. Sa voix était étonnement douce et … et calme et … et il avait l’air tellement… attentionné, gentil qu’elle ne put s’empêcher de le regarder avec un regard passionné. Mais Fiona eut vite fait de se reprendre, elle se leva d’un bond et se mit face à lui.
Le garçon était un petit peu plus grand qu’elle mais elle n’avait pas peur, elle savait que même si elle s’énervait un peu, il ne ferait rien. C’était étrange cette sensation de sécurité qu’elle ressentait avec ce garçon.
Mais soit ! Elle lui dit d’un ton sec :


« Moi je suis juste venue m’asseoir ici car je me suis réveillée. Mais toi, que fais tu ici ? Et, juste pour te dire, je ne tremble pas le moins du monde. »

Son ton avait été assez direct, sec mais elle le testait. Elle voulait voir ce qu’il avait dans le ventre, voir si il était capable de supporter son sale caractère. Et si il s’en allait, se serait tant pis. Mais au fond d’elle, Fiona espérait qu’il reste avec elle, et qu’il trouve les mots juste pour l’attendrir…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cauchemar...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Cauchemar...[PV]   Cauchemar...[PV] EmptyDim 14 Jan - 20:21

La jeune fille s'était assise puis relevée, elle s'était apperçue qu'il la regardait attentivement. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle ne tremblait pas il lui dit d'un ton décontracté en ayant tendance à sourire :

Et bien, c'est peut être parce que tu m'as réveillé que j'ai cru que tu tremblais... On ne voit pas très bien les yeux dans le brouillard... Et pourquoi t'es tu réveillée si tôt ? Tu angoisses pour tes cours ? Nous avons potions tout à l'heure, veux tu te joindre à Kate Kaulitz et moi ?

Il ne s'était même pas rendu compte qu'il l'avait invitée, ils ne se connaissait même pas... Enfin peut être qu'en deux heures ils feraient connaissance. Il la regarda de nouveau et ajouta :

Tu peux t'asseoir, promis je regarderai tes yeux...

*Hum -_-*

Au fait, je m'appelle Alexis Rewkiewicz et toi ?


Il prononça bien son nom pour qu'elle le retienne, il était vrai qu'en anglais cela ne donnait vraiment plus rien de beau... En polonais son nom était si poétique. Il regarda son visage cette fois ci, elle était vraiment blanche (elle se lavait peut être avec du dash), il lui dit toujours d'une voix douce :

Peut être vas tu te décider à me dire pourquoi tu es si effrayée... On dirait que tu as vu la mort ! Et ça se voit dans tes yeux... Tu ne ments pas bien et tout à l'heure tu tremblais... Apprends à mentir à d'autres personnes avant d'essayer de mentir à un serpentard

Il lui sourit, il avait envie de l'aider, de la consoler, mais ne savait pas comment s'y prendre. Elle avait l'air de penser qu'il allait partir, mais en même temps elle ne voulait pas qu'elle parte, il lisait ça dans ses yeux. Il ajouta de nouveau :

Ne t'inquiète pas, ton caractère m'importe peu, quand tu découvriras le mien tu comprendras pourquoi, et donc je ne partirai pas

*Pfff Alexis t'es nianian*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cauchemar...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Cauchemar...[PV]   Cauchemar...[PV] EmptyLun 15 Jan - 21:23

Le garçon lui répondit, d’un ton normal, si pas amusé. Il semblait ne pas avoir entendu le ton que Fiona avait employé avec lui quelques secondes avant.

*Il n’a pas l’ait très perturbé par la façon dont je lui ai parlé juste avant, c’est déjà bon signe pour lui. Nan mais maintenant il me pose vingt mille questions ! Bon d’abord faut que je lui mette les points sur les i, je n’aime pas les cours et je ne m’inquiète sûrement pas pour ça ! Pi le reste, j’improviserais…Au faite, ce gars vient de m’inviter ou je rêve, tsss toute façon il a l’air d’avoir déjà une copine avec qui aller alors qu’il se mette son invitation où je pense…*

Fiona voulut répondre mais le garçon enchaîna, il continua de parler et la jeune fille d’abstenu de répondre, elle le ferais lorsqu’il aurait fini. Il lui proposa alors de s’asseoir, ce qu’elle fit. Mais juste avant, il a ajouta une phrase qui fit rougir la jeune Serpy…Pourquoi avait t-il dit ça ?...
Ce garçon se nommait en réalité Alexis Rewkiewicz, promis, elle le n’appellerait jamais par son nom de famille. Celui-ci était très compliqué et elle n’osait même pas imaginer à le prononcer oralement. C’est Alors qu’Alexis lui relança cette histoire de tremblement et de drôle de tête…


*Il m’énerve si je lui dis que je ne tremblais pas… Puis comme il fait déjà son malin avec moi, ça se voit qu’il ne me connaît pas… Fin bon au moins il s’affirme, j’aime les gens qui s’affirme.*

Encore une fois, Fiona allait sourire, mais celui lui … sourit. C’était une beau sourire pour un Serpentard, un sourire chaleureux, on aurait pu le croire. Mais Fiona savait qu’il fallait se méfier des Serpy, même si ils étaient dans le même camp. Car les Serpy n’étaient évidemment pas de gentilles petites personnes à qui ont devaient faire confiance de suite, loin de là ! Loin, loin, même… Mais c’était ça aussi qu’aimait bien Fiona dans la relation entre Serpys.
Lorsqu’il eut fini de faire le malin avec sa dernière phrase, Fiona se décida enfin à parler.


« Tout d’abord, mon nom est Fiona Taylor. Tu as peut-être déjà entendu parler de mon père, il travaille pour le Seigneur des ténèbres et c’est un de ses fidèles préférés. Ensuite, tu as du rêver comme je te l’ai dit. Ou alors, ce n’était qu’un frisson car je t’avoue que j’ai un peu froid… dans cette tenue… » Fiona rougit et regarda ailleurs, elle n’avait pas envie de voir Alexis sourire. Même si son sourire était tellement …beau.
Elle continua :


« Au sinon je n’ai vu aucun mort, comme tu dis, j’ai juste fait un cauchem… enfin un mauvais rêve qui m’a réveillée, tout simplement. Et je ne mens pas. »

*C’était moins une Fiona, encore un peu et tu lui déballait tout ! Fais gaffe c’est pas encore ton grand ami, et te laisse pas avoir par son saleté de sourire charmeur ! C’est sûrement un idiot…*

Elle lui avait encore mentit, et elle savait qu’il allait sûrement le voir. Mais il fallait tenter le coup, elle ne voulait pas lui expliquer cette image horrible. La Serpy espéra donc qu’il passerait sur cette histoire. Celle-ci changea alors de sujet :

« Juste un truc, je ne suis pas inquiète pour mes cours, je déteste ça appart quelque uns et j’en ai rien à faire si tu veux savoir.»

Elle se leva et se dirigea vers la table où étaient posées plusieurs boissons. Elle se retourna vers Alex et lui dit :

« T’en veux un ? » en lui désignant les bierraubeurres.

En faite, elle n’écouta même pas la réponse et lui en prit un qu’elle déposa sur la petite table devant le feu. Avant de se rasseoir, elle lui fit un petit sourire malicieux et se cala confortablement dans un fauteuil, ensuite but une petite gorgée de la boisson.
Pour engager la conversation, elle lui dit la première phrase qui lui venait à l’esprit et le regretta aussitôt.


« C’est qui cette Kate Kiltauz ou j'sais pas quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cauchemar...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Cauchemar...[PV]   Cauchemar...[PV] EmptyMer 17 Jan - 19:50

La jeune fille lui avait répondu aussi sèchement que la fois d'avant, il lui dit aussi sèchement qu'elle :

Eh bien, si tu fais un mauvais rêve et que tu te sens obligée de descendre c'est qu'il y avait quelque chose de bizarre dedans, mais après tout je m'en fiche, c'est ta vie pas la mienne !

La jeune fille lui dit alors que son père est un mangemort, les yeux d'Alexis s'illuminèrent

* Une fille de mangemort, aussi belle, je suis chanceux... Mais père m'a déja parlé d'eux... Oui je me souviens !*

Il connaissait en effet cette famille, le père d'Alexis, Sergeï, lui en avait déja parlé, il lui dit :

Oui j'ai déja entendu parler de ta famille par mon père, il connait surement ton père. Lui aussi est un fidèle partisan du seigneur des ténèbres... Peut être devrais tu connaître ma famille, même si en Angleterre nous ne sommes pas connu. Père travaille pour le Seigneur des Ténèbres, mais il est en mission en Pologne, il l'a rencontré jadis lorsqu'il était plein de puissance, et le Seigneur des Ténèbres lui a confié une mission... Qu'il exécute encore malgré que le Lord n'est malheureusement plus de ce monde, pour le moment, je pense très franchement qu'il va revenir et je l'espère très vite.

La jeune fille se dirigea alors vers la table sur laquelle était posées les boissons, elle se servit de la bière au beurre et le lui en proposa, il lui répondit :

Oui je veux bien, merci, peut être que cela va bien me réveiller, après tout cela ne vaudra plus la peine d'aller me recoucher pour les deux petites heures qu'il reste avant le petit déjeuner... De plus je n'ai vraiment plus sommeil et si nous faisions de plus amples connaissances ? Et puis pour les cours, tu sais, c'était pour un peu meubler la conversation... Moi aussi je m'en fiche, je tire mes années ici, j'ai mes buses et mes aspics et après je retourne en Pologne aux services du Seigneur des Ténèbres !

La jeune fille lui demanda qui était Kate, il lui dit :

Kate est une jeune allemande que j'ai rencontré dans le train... Une serpentarde digne de sa maison, sa famille est très célèbre. Mon père et son père se connaissent... Et maintenant nous aussi....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cauchemar...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Cauchemar...[PV]   Cauchemar...[PV] EmptyDim 28 Jan - 12:29

[C'est nul a ch*é je sais mais j'avais vraiment pas d'inspi pi fallait bien que je réponde un jour, coûte que coûte! Et encore sorry pour le retard...]


Après qu’Alexis lui ait répondu sèchement, elle lui avait dit que son père était mangemort et il parut intéressé. Celui-ci connaissait apparemment la famille de Fiona et elle en fut ravie. Ensuite, il lui annonça que son père était aussi un fidèle.

* Mais oui, Rewkiewicz ! J’avais déjà entendu papa prononcer plusieurs fois ce nom, ça fait tilt maintenant …Et bien, ce jeune garçon n’est peut-être pas aussi inintéressant que ça finalement… Continuons de parler, on verra bien… *

« Oui, j’ai déjà entendu parler de lui » dit-elle d’une voix neutre…

Après que Fiona se soit servie de bièraubeurre, le Serpy continua de parler, il voulait faire connaissance, pourquoi pas, après tout il n’y avait que ça a faire en attendant l’heure du déjeuner. Celui-ci rétorqua que c’était juste pour « meubler la conversation » et lui avait parler des cours, ça la rassura. Juste après ça, il lui dit une phrase que l’a fit sourire. Il avait de bonnes idées ce garçon, ils allaient bien s’entendre…

Mais lorsqu’il lui parla de Kate, elle fit moins la maligne… Il avait un drôle d’air dans la voix lorsqu’il expliqua qui elle était et Fiona le remarqua aussitôt, ça devait être sa petite copine…


Elle voulut changer de sujet car elle ne voulait pas en savoir d’avantage sur cette fille que n’aimait pas rien qu’à en entendre parler… En lui posant cette question, elle resta tout de même dans le sujet et lui dit d’une voix qui laissait transparaître un filet de gène :

« Et sinon, t’as une copine ici ? C’est juste pour savoir, comme ça je précise… Pour meubler la conversation comme tu dis. »

*Whouaaa t’as été trop nul Fiona, bien vu !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cauchemar...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Cauchemar...[PV]   Cauchemar...[PV] EmptyDim 28 Jan - 19:59

Alexis fut rassuré que Fiona avait déjà entendu parlé de Sergeï par son père, il lui dit :

J'espère qu'il ne dit pas de mal de notre famille, à ce qu'il me raconte parfois, le tien et le mien s'entendent très bien... Ton père est déja venu nous rendre visite il y a longtemps... Enfin bon, il existe de l'hypocrisie partout même chez les sorciers

Il lui sourit et la regarda, elle avait l'air d'être déçue lorsqu'il parla de Kate et elle lui demanda si il avait une petite amie

*Elle est entreprenante cette fille, je ne vais pas lui dire que j'ai une fille en vue... Oh et puis après tout, elle le prendra mal si elle le veut, ce n'est pas mon problème*

Il lui répondit en lui souriant toujours :

Et bien non je n'ai pas de petite amie, mais pour meubler la conversation je dois dire que j'ai une fille en vue... Mais je ne pense pas que tu la connaisse

La jeune fille n'avait surement pas entendu qu'il voulait lui aussi une biere au beurre car elle ne s'en était servi qu'à elle, mais il se leva et se dirigea vers la table, il s'en servit une qu'il but d'une traite pour ne pas s'encombrer de son verre, il retourna vers elle et se rassit dans le fauteuil dans lequel il était installé quelques minutes auparavant, il ajouta :

Donc pour meubler la conversation, de quoi veux tu parler ?

Alexis ne savait pas de quoi parler avec elle, il avait l'impression de la connaître depuis toujours mais en même temps il voulait tout découvrir d'elle

*Et si c'était la petite fille avec qui je jouais parfois dans mon enfance*

[situation de jeu : étant donné que le topic se passe avant le jour de la salle sur demande avec Halloween, Alexis n'est toujours pas pris...]
[hj : désolé mon post est nul aussi mais bon... on fait avec ce qu'on peut XD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cauchemar...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Cauchemar...[PV]   Cauchemar...[PV] EmptyVen 2 Fév - 17:53

Fiona écouta attentivement le jeune garçon parler. Lorsqu’il en vint à la dernière réponse, celle sur sa petite copine, Fiona essaya de rester naturelle. Mais malgré elle, elle eut quelque chose qui se passa à l’intérieur de son corps. C’était inexplicable comme chose et elle voulut la cacher dans son esprit et l’oublier. Alexis lui proposa en quelques sortes de lancer la conversation. De quoi allaient t-ils parler ?
Elle réfléchit en vitesse…


*Bon alors, quels sujets sont-ils intéressants lorsqu’on rencontre une personne ? La famille, embêtant et sans intérêt, puis de toute façon il m’a parler de son père, sa me parait la chose la plus importante… les cours, tout aussi ennuyant… Finalement, je devrais peut-être lui demander d’où il vient, quelles sont ses origines. C’est clair qu’il ne vient pas d’ici parce qu’avec son accent et son nom de famille…*

« Hum… j’en sais trop rien. Mais d’où vient ton bel accent ? J’ai déjà visité plusieurs pays mais je n’ai encore jamais entendu le tien… »

Elle pensa ensuite que ça ne suffirait guère pour meubler la conversation et lui dit demanda ensuite :

« Au faite, je suis descendue car j’avais fait un cauchemar c’est vrai… Je te le dis maintenant car je ne voulais pas te le dire sans te connaître un minimum. Hum… tu sais à quoi ressemble le Seigneur des ténèbres toi ? Simple curiosité… Je veux dire, lorsqu’il était au pouvoir… »

Elle attendit ensuite que le garçon réponde à ces deux questions. Fiona espérait que le Serpy ne lui demanda pas pourquoi elle lui posait cette deuxième questions avec Voldy, car elle l'avait pas envie de lui déballer son rêve. D'une part parce qu'il allait sûrement la prendre pour une demeurée et ensuite parce qu’ils ne se connaissaient sûrement pas assez pour qu'elle lui raconte ses rêves. Peut-être un autre jour à la limité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cauchemar...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Cauchemar...[PV]   Cauchemar...[PV] EmptyDim 4 Fév - 15:47

La jeune fille avait attendus un petit moment avant d'engager la conversation avec Alexis

*Peut être cherche t elle les bons sujets, ceux qui ne sont pas trop ennuyant*

Fiona lui avait demandé d'où il venait pour avoir cet accent, elle lui avait dis qu'elle avait beaucoup voyagé mais n'avait pas encore entendu cet accent, il lui répondit :

Eh bien, comme je t'ai dis tout a l'heure que mon père était en mission en Pologne pour le Seigneur des Ténèbres, il me semble qu'il serait logique que j'y habite avec lui et ma mère... Mais mon père n'habitait pas en Angleterre avant, il a toujours habité en Pologne, il y a 15 ans il a fait un voyage ici avec des amis et il a rencontré le Lord, ses amis et lui sont maintenant en mission. Le meilleur ami de mon père est en Bosnie Herzégovine pour le Lord.

Alexis avait à peine terminé son explication sur son pays d'origine et tout ça qu'elle lui avoua enfin qu'elle avait fait un cauchemar et que donc il avait raison. Elle lui demanda si il savait à quoi ressemblait le Seigneur des Ténèbres, il lui répondit :

Malheureusement non, je suis né deux ans après qu'il ne soit devenu une âme errante... Mais mon père m'en a raconté un peu sur lui, il m'a dit qu'il avait une voix sifflante, de petits yeux et un nez presque inexistant, juste deux petites narines. Il m'a dit aussi que c'est un mage très puissant qui n'a peur de personne... sauf une... Le directeur de cette école... Apparement c'était le seul qui, lorsque le lord était ici à l'école, avait de l'autorité sur lui et c'est encore resté

*J'espère avoir répondu à sa question, je me demande pourquoi elle me demande cela, son père connait le mien donc il a déja vu le lord aussi..., Elle n'a tout de même pas fait un cauchemard avec lui ?*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cauchemar...[PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Cauchemar...[PV]   Cauchemar...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar...[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cauchemar et cie.
» J'ai fait un cauchemar... [PV]
» Cauchemar (TERMINÉ)
» J'ai fait un cauchemar... [pv Sieg']
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: