Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé] Empty
Ξ Sujet: [THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé]   [THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé] EmptyLun 9 Aoû - 8:31



    Aujourd'hui est un jour de fête ! Comment cela ? Vous n'êtes pas au courant ? Mais c'est Halloween ! Le jour des fantômes, des squelettes, des vampires, des chauves-souris, des citrouilles, de mauvais sorts, des friandises, de tout cela quoi ! Et à Poudlard, la carte de l'amusement est toujours de rigueur, une fête sans s'amuser, cela n'existe pas ! Il faut vraiment tout vous apprendre ! Heureusement que je suis là pour vous rappeler cet événement. Bref ! Maintenant vous êtes au courant, donc vous pouvez suivre l'histoire sans inventer d'excuses. La prochaine fois mettez-vous à la page ! Bon, allez, taisez-vous et concentrez-vous ... S'il vous plaît.

    Un fantôme descendait les marches du château en souriant, enfin, vous ne pouvez pas savoir qu'il souriait puisqu'en réalité il s'agissait de Zeno Rowle en déguisement. Ben quoi ? Un Halloween sans déguisement, ça n'existe pas ! D'ordinaire, le Gryffondor restait soit dans sa salle commune soit dans la Grande Salle pour cet événement tout particulier, mais ce jour-là, il avait été invité par ce fan club, et oui, Mr. Rowle est populaire, avant toute cette histoire il n'en était pas certain, bon, d'accord il s'en doutait, les nouveaux lui demandait limite des autographes, mais il ne revendiquait pas sa place de populaire parmi les autres élèves, il était comme il était, point barre. Vous ne pouvez sans doute pas imaginer sa réaction lorsqu'un de ses amis était arrivé en courant vers lui en criant " Zeno ! Zeno ! " Il n'avait pas fait le rapprochement entre Zen et Zeno, mais bon, il n'était pas un surdoué non plus il fallait le dire. Alors, oui, à voir apparaître une Team Zen, un fanclub à son image, il avait ressentit un drôle de sentiment, de fierté, d'arrogance, grosse tête peut-être même quelques fois, mais la plupart du temps il préfère oublier ce détail pour pouvoir rester lui-même, cette technique fonctionne assez souvent d'ailleurs. Pourtant, ce soir-là, il n'avait pût s'empêcher de se rendre à la fête que ce fameux fanclub avait mis en place en l'invitant lui, la star du coin, spécialement pour Halloween.

    Dans ses mains, sous sa petite cape de fantôme se trouvait un panier pleins de friandises qu'il commençait à dévorer sur le chemin en espérant que lorsqu'il arriverait au but, cela ne se verrait pas. Dans les couloirs, les regards se tournaient vers lui sans savoir de qui il s'agissait et Zeno se moquait bien d'eux, car cette fois-ci, ils ne le regardaient pas pour sa popularité, mais pour le fait que personne ne savait qui se cachait sous ce déguisement, il avait préféré garder le secret en convaincant celle qui avait tout mis en place de ne rien révéler de sa présence. Il était heureux et serein de se savoir libre et sans se soucier des éventuels curieux qui se mettaient d'ordinaire à le suivre sans répits, à l'épier au moindre de ses gestes, de vrais paparazzis les élèves de Poudlard ! Alors qu'il était en pleine marche, quelques Serpentards se mettaient à se moquer de lui lorsqu'il passa devant eux, mais peut l'importait, car lui, avait un déguisement et mine de rien, simple comme il était, faisait tourner la tête à plus d'un. Assez comique !

    Enfin ! Voilà Zeno devant la serre numéro 11, celle qui n'était plus utilisée pour les cours, se révélant donc totalement appropriée pour l'événement elle fut choisie par le club entier sans aucune histoire ni de désaccord. Le lieu parfait ! Pénétrant à l'intérieur de la serre, le Gryffondor reconnu immédiatement la petite Sophie qui s'attelait à la tache qu'était de mettre en place toutes les décorations.

    " WOUH ! Je suis le fantôme de la serre ! Que fais-tu ici mortelle ? "

    Arrivant en douceur dans le dos de la Poufsouffle, Zeno avait tout fait pour garder son sang froid sans rire. Criant dans ses oreilles il l'avait prise dans une grande concentration.

    " Haha ! Tu aurais dut voir ta tête, trop fort ! Je suis le fantôme ... Tu y a crus ! "

    Riant à chaudes larmes, le Lion était ravi de son entrée. Et oui, en fanclub ou non, il gardait son humour.



Mots : 700
[701 mots]

VAMPIRE


Dernière édition par Zeno Rowle le Mar 24 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé]   [THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé] EmptyLun 9 Aoû - 8:52

Ce soir, c’était Halloween et Sophie en était ravie. En fait, Sophie n’était pas spécialement ravie que ce soit Halloween, mais elle était contente de faire la fête et de, ce qui ne gâchait rien, manger une tonne de bonbons de toutes sortes. Quand elle était petite, Sophie avait l’habitude de fêter Halloween à la manière des moldus. Sa maman lui cousait elle-même son costume sans aucune magie. Le costume dépendait de chaque année. Une fois, elle avait été une superbe citrouille, une autre fois une terrifiante sorcière, du moins une sorcière de style moldue, si on pouvait dire ça comme ça. Elle avait aussi testé le costume de fantôme et de squelette. Et elle avait fait le tour du hameau moldu voisin de son manoir avec sa maman pour récupérer des tonnes de bonbons. Bien entendu, elle ne récoltait que des bonbons moldus, mais ses parents lui mettaient toujours des friandises sorcières de côté et Sophie adorait les déguster ensuite.

Aujourd’hui, il n’y aurait pas de bonbons avant le soir, comme d’habitude pour Halloween, mais Sophie ne participerait pas au festin de Poudlard, tout comme les membres de la Team Zen. Pour le moment, elles n’étaient pas nombreuses, mais Camélia Armstrong et Sibelle Grown étaient elles aussi fans de Zeno Rowle et elles étaient de ferventes admiratrices. Sophie avait décidé de prendre en main l’organisation de la fête d’Halloween dans le club. Elle avait réussi à faire accepter à Zno Rowle de venir les rejoindre plutôt que de participer au buffet de Poudlard et elle en était très fière. Elle allait passer l’après-midi à préparer la serre prévue pour la fête et ensuite, elle se rendrait dans les cuisines pour demander aux elfes de Maison de leur préparer quelques plats et quelques friandises pour leur petite fête en comité privée. Sophie était vraiment ravie en plaçant les guirlandes de papier noir et orange dans la serre.

Soudain, elle entendit un cri derrière elle et sursauta brusquement en se retournant. Elle aperçut un fantôme ou plutôt un drap avec quelque chose en-dessous. Instantanément, Sophie se demanda si la créature était oui ou non un véritable fantôme. Après tout, elle savait que ce genre de blague pouvait parfaitement être le fait de Peeves, l’esprit frappeur de l’école. Cela lui ressemblerait bien de se cacher sous un drap pour surprendre un élève en train de décorer une serre. Mais en réalité, quand le drap fut enlevé par son possesseur, il s’agissait justement de Zeno. En le voyant et en l’entendant rire de la tête qu’elle avait faite quand il l’avait surprise, Sophie ne put s’empêcher d’éclater de rire elle aussi. La plaisanterie de Zeno la mettait de sacrément bonne humeur, même si le simple fait de décorer la serre la rendait déjà heureuse. Les deux jeunes gens étaient donc en train de rire aux éclats en chœur et leurs rires résonnaient dans toutes la pièce.


« Zeno, tu n’es qu’un fripon ! Je savais que le drap n’était pas un fantôme, mais je n’avais pas deviné que tu te cachais dessous. Mais que viens-tu donc faire ici, dis-moi ? »

[518]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé]   [THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé] EmptyLun 9 Aoû - 9:57




    Retirant le drap qui l'enveloppait, Zeno riait à en pleurer, il était heureux de l'effet qu'il avait réussit à donner à sa petite blague. Sophie aussi riait, ainsi leurs rires unis résonnèrent dans toute la serre et la bonne humeur se mit à se diffusait autour d'eux, voilà qui prouvait facilement que le fait de rire était un moyen de communication et qu'on pouvait rapidement se mettre à diffuser de la bonne humeur seulement grâce à un simple élargissement d'un léger sourire et d'une voix assez agréable pour rire doucement. C'était humain, le rire était humain. Tout être humain normalement constitué pouvait rire. Bon, d'accord, avec Zeno ce n'est pas exactement pareil puisqu'il rie presque tout le temps avec sa bonne humeur naturelle et sa joie de vivre habituelle. Il était ainsi et ceux qui le connaissaient de près ou ne serait-ce même de loin, savaient pertinemment que s'il ne souriait pas, alors il y avait un problème. En fait, ce n'était presque pas arrivé qu'il ne se mette pas à sourire, c'était aussi une caractéristique de sa famille ou du moins, de la nouvelle génération. A Poudlard, les Rowle étaient connus pour leur joie de vivre, c'était ce qui les différenciaient des autres, voilà, c'était leurs marques de fabrication pour ainsi dire et cela ne leurs déplaisez pas, au contraire ! Bref. Sophie, après qu'elle est sursauté et rie insulta gentiment notre jeune héros qui ne put s'empêcher à nouveau de rire.

    " Moi ? Un fripon ? Mais non voyons, je suis un agneau dès plus gentil -déclara Zeno sur un ton ironique- Ben ... Une certaine Sophie m'a invitée à une fête et je me suis dit que ce serait bien que je viennes plus tôt pour lui apporter de jolies friandises que voilà ! "

    Tendant son panier d'un bras vers la Poufsouffle il était à moitié amusé et à moitié gêné. Peut-être n'aurait-il pas dut venir si tôt. C'est vrai quoi, elle avait l'air surprise et il y avait de quoi, mais ce n'était pas non plus comme si un fantôme venait de débarquer. Oups ! Si, c'était le cas. J'avais presque oublié que c'était Halloween dis donc.

    " J'aurais pas dut venir si tôt, c'est ça ? Je suis désolé ! J'ai voulus échapper à toute la population de Poudlard et j'en ai oublié l'heure, pour moi, il fallait juste que je sortes de ce château. Si je te gêne dit le moi, je m'en vais et je repasses plus tard pour la fête, ce n'est pas un soucis. "

    Marquant un temps de pause Zeno reprit la parole.

    " Ceci dit, pour ma défense, parceque je voudrais me défendre pour ma betise. Tu n'a pas besoin d'un grand et fort jeune homme pour t'aider dans la décoration, hein ? "

    Zeno bomba le torse et gonfla ses muscles pour illustrer l'idée. C'était lui l'homme ! Le plus grand, le plus musclé, le plus ... Beau ? Oui, d'accord, j'arrete de m'emporter comme cela ! Je n'ai pas le droit de faire de la pub pour l'Italien ? C'est interdit ? Hein ? C'est ça ? Tant pis ! Pas besoin de pub pour etre parfait, na !




Mots : 534

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé]   [THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé] EmptyMer 11 Aoû - 12:32

Zeno nia quand Sophie l’appela fripon, mais il n’y avait pas de doute, il était bel et bien un fripon de se cacher sous un drap pour venir faire peur à notre courageuse travailleuse Sophie. Néanmoins, Sophie était très contente que Zeno soit autant dans l’esprit d’Halloween. Pour la fête qui se déroulerait le soir, c’était plutôt une bonne nouvelle. Aussi décida-t-elle de tirer parti de la malice du jeune homme pour l’aider à organiser sa soirée. Mais, pour le moment, elle se laisser aller à rire. Son ami n’était pas méchant, mais il aimait les bonnes blagues et, en fait, cette attitude plaisait aussi à Sophie qui adorait rire et faire rire les autres. C’était un vrai bonheur pour elle que de voir les gens heureux et de les voir s’amuser autour d’elle. C’était aussi la raison pour laquelle elle avait fait cette fête et il était normal que le héros de la fête, à savoir Zeno, s’y amuse encore plus que les autres. Sophie était ravie que le jeune homme soit d’aussi bonne humeur et ait tant envie de s’amuser en cette soirée.

« Moi je dis que tu es un fripon ! Mais ça tombe bien, puisque c’est Halloween. »

En fait, Zeno en profita pour sortir un paquet de friandises qu’il avait apporté, soi-disant spécialement pour elle, mais Sophie soupçonnait que ce fût, en réalité, pour la fête du soir. C’était, en tous les cas, tout particulièrement attentionné de sa part d’avoir ramené ces friandises. Ils allaient pouvoir les disposer dans des saladiers pour les membres de la Team Zen. Comme il s’agissait de faire découvrir la Team zen et d’y inviter de nouveaux membres, Sophie s’était dit, au début, qu’ils pourraient peut-être amener des invités. Mais elle ne savait pas au final, si c’était mieux d’être entre eux ou d’essayer à l’occasion de la fête d’avoir de nouveaux membres. En tout cas, elle ne voulait surtout pas se prendre la tête pour le moment, elle préférait continuer les préparatifs. Malgré tout, il fallait bien l’avouer, le cadeau de Zeno la touchait et lui faisait plaisir. Elle était déjà enchantée qu’il soit venu mais en plus, il ramenait des sucreries. C’était vraiment un amour de garçon et Sophie savait parfaitement, à présent, où il voulait en venir et pourquoi il était venu ici.

« Tu es un amour, Zeno. Merci pour tout ça. On va pouvoir les déguster tous ensemble. Ce sera parfait. »

Zeno semblait inquiet quant à sa présence. Il semblait redouter que Sophie le trouve embarrassant ou ne souhaite son départ. Mais en réalité, Sophie était vraiment ravie que le jeune Gryffondor vienne lui proposer son aide, d’autant que la décoration était loin d’être finie et qu’elle allait avoir besoin d’aide pour y mettre la touche finale. Elle allait pouvoir recruter Zeno et il allait pouvoir faire autre chose que de croiser ses fans dans les couloirs. Tout le monde serait content, sans parler des fans de la Team Zen qui pourraient faire la fête dans une salle décorée en partie par leur héros. Ca allait leur faire sacrément plaisir, Sophie en était persuadée. Zeno faisait passer cela pour se rattrapper d’une bêtise, mais il n’avait fait aucune bêtise après tout et Sophie le lui dirait. N’empêche, ça allait lui faire du bien d’avoir quelqu’un pour l’aider, non pas qu’elle ait craint de ne pas finir dans les temps parce que la jeune sorcière avait tout prévu, mais elle pourrait alors s’amuser un peu elle aussi.

« Tu n’as fait aucune bêtise, Zeno, c’est très gentil d’être venu ! Tu veux bien m’aider ? Ca ne t’embête pas ? Vraiment ? »

[609]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé]   [THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé] EmptyMer 11 Aoû - 15:23



    " Han ! Tu m'insultes de fripon ! Moi ... un fripon. Je fais honneur à la fête, c'est Halloween. HAL-LO-WEEN ! C'est génial je te dis, c'est passé tellement vite et ce soir c'est ... LA FIESTA ! "

    Zeno était surexcité, ce n'était plus une puce, c'était carrément un fou furieux là ! Le mot fête résonnait dans sa tête, c'était un mot magique qui activait son côté fétard, et je peux vous dire qu'il est bel et bien fêtard ce jeune homme. Qui n'aime pas s'amuser en même temps, hein ? Dites-le moi ! Non, mais sérieusement, personne ne peut résister à l'envie de sourire, rire, chanter, danser, s'amuser ! Si vous y résistez alors vous êtes tout simplement contraire au caractère du Gryffondor et ... pas normal.
    Ce n'était encore que l'après-midi, la soirée n'était pas prête de commencer du tout et pourtant, le Rouge et Or pétait le feu, il était prêt à se déchaîner et à enflammer la piste. Bon, il allait devoir attendre encore quelques heures, de nombreuses heures et cela ne risquait pas d'être super amusant, mais pour rien au monde il ne perdrait son sourire, oh ça non ! Alors il allait attendre bien sagement et pourquoi pas en s'amusant, tant qu'à faire !

    " Oui, je sais je sais. Je suis un amour ! Non, je rigoles. Ce n'est pas grand chose tu parles, un panier de friandises, c'est facile à trouver. Et puis, voilà, ce sera pour tout le monde ce soir, comme ça, pas de jaloux et je pourrais même en manger. Hum ... Même si j'en ai déjà mangé un tout petit peu, pas beaucoup, peut-être un ou deux, je ne sais pas trop, mais mon estomac me disait qu'il fallait que je goûte pour être sûr que ce n'était pas empoisonné, tu m'en veux pas ? "

    Autant avouer tout de suite maintenant, en plus, de cette façon Zeno aurait le coeur plus léger. Il n'aurait pas fait de mal à part manger quelques friandises, ce n'était pas un drame tout de même ! Il ne fallait pas lui en vouloir et puis, faute avouée, faute à moitié pardonnée, donc il n'y avait aucune raison pour que Sophie lui en veuille, c'était le point positif. Car, il y avait aussi un point négatif. Zeno n'avait peut-être pas été totalement franche sur la quantité de friandises avalées, ce n'était pas réellement une ou deux qu'il avait avalé, mais plutôt cette quantité multipliée par ... euh ... Dix ! Oui, une dizaine voir peut-être même une vingtaine, il ne se souvenait même plus combien il en avait avalé tant il les avaient pris sans s'arrêter une seule fois. Comment résister face à une telle quantité de bonnes petites choses ? Pour lui c'était carrément impossible, il en avait les doigts brulants. Dès qu'il avait eu le panier entre les mains, son envie avait été trop importante pour pouvoir espérer y résister, alors, bien entendu, il n'avait pas réellement tenté de résister à la tentation.

    " Aucune bêtise, aucune bêtise ... pour l'instant. Il m'arrive toujours quelque chose donc elle va surement pas tarder la bêtise. Allez ! Hop ! Je suis à tes ordres, qu'est ce que je doit faire ? "

    Toujours en souriant et avec la patate, Zeno posa son drap servant de déguisement pour l'événement dans un coin de la serre, fin prêt pour servir à quelque chose pour décorer cette fameuse salle !




Mots : 579

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé]   [THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé] EmptyMer 11 Aoû - 17:17

Sophie sourit en voyant Zeno tellement content d’être à la fête. C’était bien normal qu’elle organise cette fête pour la Team Zen et aussi qu’elle l’invite, mais ça n’empêchait pas la jeune Poufsouffle d’être enchantée que Zeno soit heureux. Il était vrai que son joli déguisement contribuait de la plus jolie façon qui soit à l’esprit de cette fête, puisqu’il y contribuait en s’amusant. Sophie trouvait que s’amuser était la plus belle chose qu’on ait à faire quand on était en vacances et qu’on se préparait à faire la fête comme c’était le cas aujourd’hui. Elle trouvait que Zeno avait bien raison de se comporter comme il le faisait et elle trouvait aussi qu’il savait plutôt bien s’amuser. Il était vraiment capable de faire de très jolies choses et de créer de façon exceptionnelle. Sophie était vraiment ravie qu’il soit venu en avance. Il lui permettait de se sentir moins seule dans l’immensité de la serre, surtout qu’il était drôle et gentil et courtois et… bon elle ne faisait pas partie de son club pour rien, quoi !

« Si tu es un fripon ! Le genre de fripon que j’adore ! Tu sais que ce n’est que demain Halloween ? J’ai dû faire la fête un soir plus tôt, il y a trop de trucs prévus un peu partout pour demain soir. »

Sophie sourit quand Zeno avoua avoir mangé des friandises en route. Sophie était persuadée qu’il en avait mangé un grand nombre et, en fait, ça la ravissait. Elle était contente que Zeno profite de l’occasion. Sophie aimait beaucoup que sa famille et ses amis se sentent bien et soient heureux. Donc, elle était heureuse parce que Zeno se faisait plaisir, c’était ainsi et, après tout, c’était bien mieux comme ça. Au moins, on ne s’embêtait pas avec des déprimes fastueuses quand on était toujours content du bonheur des autres. Il y avait toujours quelqu’un pour être content et nous permettre de savourer le bonheur. La façon dont le jeune homme se justifiait d’avoir mangé ces quelques friandises amusait Sophie. Elle avait l’impression que Zeno était un éternel joueur et ça lui plaisait parce que c’était un bon moyen de mettre de l’ambiance dans une fête. En fait, il était fort probable que Zeno allait mettre une ambiance du tonnerre dans la fête qui aurait lieu le soir même. Sophie reh=garda Zeno d’un air un peu malicieux.

« Et si on profitait de ces friandises en bossant ? On pourrait toujours retourner en chercher aux cuisines pour ce soir. Les elfes de Maison se feront un plaisir de nous en donner d’autres ! »

A présent, zeno venait de se mettre au service de Sophie en s’informant de ce qu’il pouvait faire. Sophie réfléchit quelques instants à ce qui serait le mieux pour Zeno. Elle n’allait pas lui faire fabriquer des guirlandes ou des citrouilles en papier, ça ne lui plairait sûrement pas. Mais il allait pouvoir les accrocher pour décorer les murs de la serre. Ce serait sûrement plus plaisant et il trouverait sûrement le moyen de faire d’autres âneries qui les feraient bien rire.

[519]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé]   [THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé] EmptyVen 13 Aoû - 11:00



    " Roh, mais non pas un fripon, voyons. Bon, si tu insistes, je suis un fripon. "

    Bien sûr qu'il rigolait ! Il n'allait tout de même pas s'insulter lui-même, qu'est-ce que vous croyez ? Et puis, fripon n'était pas une si grande insulte, c'était plutôt mignon. Pourquoi est-ce que je m'amuserais à dire cela juste pour défendre Zeno ? Vous pensez vraiment que je n'ai que ça à faire ? Bon, d'accord, si cela vous amuses. Ok ! Je l'avoue, vous m'avez démasqué, je défend Zeno, et alors ? Il faut bien défendre le personnage que l'on incarne, non ? Et puis, franchement, ce n'est pas mignon le nom de fripon ? Moi je trouve cela amusant. De toute façon, le Gryffondor ne prenait pas cela au sérieux, comme d'habitude, il ria à nouveau lorsqu'il accepta le fait de se faire "insulter" par Sophie. Comment ça c'est ridicule de rire alors qu'on se faisait insulter , mais non ! Au moins, cela prouvait qu'il s'en fichait pas mal et qu'il ne le prenait pas mal. Donc bon, rien n'est trop ridicule dans la vie. Comme on dit, le ridicule ne tue pas !

    " Oui je comprends, t'inquiètes. De toute façon, ça m'arranges qu'on fasses cette fête un jour plus tôt. Comme ça, cette année ça nous fais deux fêtes d'Halloween de suite et dans la même année. C'est trop cool ! "

    Ben quoi ? Il fallait aussi penser à s'amuser quelquefois. On n'était pas à Poudlard pour bosser sans s'arrêter non plus, non mais oh ! La détente, l'amusement, tout cela en fait partis aussi et si vous dites le contraire, je vous enferme ! Zeno était la preuve vivante qu'il fallait aussi s'amuser dans la vie. Sinon quoi ? Ben sinon vous déprimez ! Vous vous imaginez toujours sur un bouquin sans une seule pointe d'amusement ? Oh l'angoisse ! Je ne vous raconte pas ! Alors, prenez la vie du bon côté et riez, bon sang de bon soir ! Et puis, ce n'était pas deux petites fêtes de suite qui allaient faire en sorte que vous deveniez un fêtard vénéré par tous, oh que non ! Fêtard, c'était quelque chose qui se trouvait dans nos traits de caractère, on l'était depuis notre naissance ou pas du tout, mais une chose était sûre, on ne le devenait pas, sauf bien sûr, si vous êtes poussez à faire la fête tous les soirs et que vous en devenez accrocs, là, on ne peut plus rien faire pour vous. Dommage ... Alors, faites bien attention !

    " Oh yeah ! Très bonne idée Sophie ! Manger en bossant, ça me plait énormèment comme iniative. Je commence pour la peine ! "

    Et hop ! En deux, trois mouvements voilà Zeno avec quelque chose à manger. Qui viens de l'insulter de goinfre ? Oui, c'est une insulte ! Là, ce n'est pas pareil que le petit nom de fripon, alors taisez-vous ! Non, mais franchement ... Fripon, goinfre, c'était quoi la prochaine insulte ? Pff ! Et puis zut ! Je vous laisse dans votre délire, il y a une salle à décorer et cela allait se révéler pas si facile que ce que le Gryffondor s'était imaginé. Il y avait encore beaucoup de boulot, alors au travail !




Mots : 551
[ Terminé pour Zeno ]

VAMPIRE


Dernière édition par Zeno Rowle le Mar 24 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé]   [THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé] EmptySam 21 Aoû - 23:49

Zeno accepta avec plaisir de manger les bonbons qu’il avait ramenés et Sophie sourit lorsqu’il l’accepta. Elle était tellement heureuse que Zeno soit venu pour l’aider à finir de préparer la salle qu’elle avait envie de lui faire plaisir et apparemment, c’était un gourmand. Sophie fut enchantée de voir qu’il allait être si simple de contenter le héros de la Team Zen. Et puis, cette petite collation ne serait pas de trop pendant qu’ils préparaient la salle. Sophie prit donc quelques bonbons qu’elle enfourna dans la bouche et se mit à l’ouvrage, guidant et organisant leur travail à tous les deux pour qu’il soit le plus efficace et, en même temps, le plus sympathique possible.

Quelques heures plus tard, la décoration de la salle était terminée. Sophie était très fière de ce que Zeno et elle avaient accompli ensemble, c’était de l’art comme on aurait dit. Elle était vraiment enchantée et son sourire à Zeno en disait long sur la joie qu’elle avait d’avoir enfin terminé tout le travail. Elle avait maintenant l’intention d’aller chercher de quoi remplir les estomacs et elle espérait que Zeno l’accompagnerait à nouveau pour tout porter. Ce serait bien plus facile s’ils étaient deux mais elle ne voulait pas trop lui en demander. En même temps, quelque chose lui disait que Zeno serait ravi d’aller faire un tour aux cuisines avec elle, mais elle ne savait pas ce que c’était. Ils partirent donc tous les deux pour les cuisines.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé]   [THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] The last first day [TERMINE]
» [Terminé] Petit-déjeuner philosophique (PV-Sophie)
» Autour d'une table de travail [PV:Sophie Kirte] [TERMINE]
» [Thème] [Terminé] A present just for you [PV]
» [THEME] Feuille de Thé ! (PV ) :: Terminé ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: