Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Colle des deux serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Colle des deux serpentards Empty
Ξ Sujet: Colle des deux serpentards   Colle des deux serpentards EmptyVen 28 Juil - 17:01

Je les attendais avec impatience, les deux demoiselles allaient devoir répondre à mon courrier durant deux looooooooongues heures en ma compagnie si charmante. Il y a pire n'est ce pas ? Elles pourront profiter de ma présence lumineuse et voir à quel point ma réputation est étendu contrairement à ce qu'elles pensent ! Aprés ça elles m'adoreront !

Alors, tout est à sa place ? plume ? lettres ? pile de photos ?

AAAAAAAAAAAAH ! qu'est ce que je suis beau ! C'est à en avoir presque honte pour les autres de ne pas l'être autant que mwa !

Je regarde ma montre à gousset, mais où sont elles enfin ? On ne fait pas attendre le grand Gilderoy Lockhart !

ah ! Mais j'entend du bruit ! C'est peut être elles ? Vite ! Allons voir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Colle des deux serpentards Empty
Ξ Sujet: Re: Colle des deux serpentards   Colle des deux serpentards EmptyVen 28 Juil - 17:55

Cora approchait lentement de la classe de defense contre les forces du mal. Ce prétentieux les attendait ! Tout sourire, ce professeur était vraiment impressionnant ! Il se croyait le meilleur, le plus beau. Question de goût, et Cora n'était absolument pas de cet avis.
Elle n'avait pas vue Esfir, et espérait qu'elle n'avait pas oublié, sinon, elle allait se retrouver seule avec cet adorateur-de-lui-même.
Elle même n'avait pas oublié, et elle s'en étonnait. Elle était du genre à zapper complètement un rendez-vous important, (bien que celui ci n'en soit pas un).
Bref, ce n'était pas avec la plus grande joie que Cora se présentait devant le professeur je-suis-vraiment-trop-magnifique. Depuis le dernier cours, La jeune fille s'était calmée, et c'était le visage impassible, et avec le serment de ne pas s'énerver, qu'elle le salua.

"Bonjours professeur"

Elle regarda la salle de cours, et se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour cette colle. Rusard lui aurait demandé de netoyer ses précieuses coupes et medailles, mais lui, elle hesitait entre faire un paragraphe sur sa beauté "extraordinaire", son sourire "magnifique" ou autre.
Elle le regarda, et attendit qu'il prenne la parole.

*Allez Esfir !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Colle des deux serpentards Empty
Ξ Sujet: Re: Colle des deux serpentards   Colle des deux serpentards EmptyVen 28 Juil - 18:21

Esfir n’était vraiment pas pressé d’arriver. La seule chose qui la consala ce fut qu’elle ne serait pas toute seule. Il y avait Cora.

*Heureusement!*

Elle arriva dans la sale de classe. Le prof était tout sourire, ce qui exaspéra encore plus Esfir.

-Bonsoir professeur lockhart

Elle ensuite Cora. Elle était arrivée en deuxième. Au moins elle n’aurait pas à attendre. Elle jeta un coup d’œil sur les tables. Il n’y avait rien pour faire une heure de colle. Simplement, des photos et sans surprise de lui, des lettres, et des plumes. Soudain elle comprit, mais espérait avoir tord.
Elle jeta un coup d’œil à Cora, puis à Lockhart avec un regard interrogateur. Dans la classe il y avait des photos de lui partout.

*Un coup à devenir barge!*

Esfir croisa les doigts. Elle ne voulait pas signer à la place de ce prof incapable, pour des admiratrices en manque d’amour, ou que leur mari était incapable de satisfaire. Elle n’avait aps vraiment une haute opinion des fans an tous sauf en Quidditch. Mais c’était différent, car elle, elle en était fan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Colle des deux serpentards Empty
Ξ Sujet: Re: Colle des deux serpentards   Colle des deux serpentards EmptyVen 11 Aoû - 14:44

Je vis enfin mes deux fautives entrer, je leur fit signe de prendre place en face l'une de l'autre et je leur tendis le matériel déjà posé sur la table.

"Bien, bien mesdemoiselles, comme vous pouvez le constater vous allez écrire, il s'agit pour vous de recopier cette lettre type..."


Je leur tend le morceau de papier en question.

"...et d'en faire ensuite un tas ici, je les signerais à votre suite. La liste des noms que vous devez faire est à côté de vous. Quand vous aurez finit de recopier ça vous écrirez sur les envellopes les adresses de ces personnes et si je juge votre travail satisfaisant vous pourrez retourner dans votre salle commune."

Je leur accorde un sourire et toujours souriant je précise :

"Sachez toutefois que si jamais il y a recidive de votre part ce ne sera pas une heure à écrire que vous ferez mais trois heures à récurer les toilettes avec monsieur Rusard. Je ne tolere pas le manque de respect envers moi, enfin je veux dire envers les professeurs."

Je m'assoie et commence moi même à rédiger le prochain cours.

"Commencez maintenant."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Colle des deux serpentards Empty
Ξ Sujet: Re: Colle des deux serpentards   Colle des deux serpentards EmptyDim 27 Aoû - 18:43

Esfir regarda avec dépit les feuilles. Et dire qu’elle ne pouvait pas utiliser la magie pour ça. Elle aurait bien aimé écrire des obsénité mais s’il vérifiait c’était des points en moins, et un retenue avec Rusard. Elle pouvait s’en passer. Elle avait d’autre chose à faire.

Elle s’asseya de mauvaise grâce, et lança un coup d’œil à Cora. Esfir pensait qu’elle se serait bien passée de cette colle aussi. Elles allaient sûrement entendre Lockheart parler de son physique extraordinaire, de ses péripéties hors du commun. Bref, des choses dont Esfir en avait strictement rien à faire.

Elle regarda le professeur en haussant les sourcils. Comment des filles pouvait tomber sous son charme. Il était plus arrogant que Potter, et c’était déjà beaucoup.

Elle lança un dernier regard à Cora, et commença à écrire. Elle se demandait si elle pouvait parler avec Cora. Le supplice serait déjà moins pénible pour elle.

Elle commença à écrire, elle ne s’appliquait pas vraiment (décidemment elle détestait ce professeur pathétique), mais elle n’écrivait pas mal, non plus. Cela restait correct. Même si elle avait une écriture bizarre, tout le monde s’accordait à lui dire. Elle ne pouvait pas changer son écriture pour des admiratrices débiles.

*Bon bah au moins tu seras prévenu la prochaine fois Fira*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Colle des deux serpentards Empty
Ξ Sujet: Re: Colle des deux serpentards   Colle des deux serpentards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colle des deux serpentards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux robes, deux choix, deux filles [PV]
» Un porc....??[Pour SERPENTARDS seulement ]
» Aaah, des Serpentards !!! O_O [PV]
» La colle d'Ann Iverson
» Un énorme pardon à tout les serpentards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: