Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un énorme pardon à tout les serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Un énorme pardon à tout les serpentards Empty
Ξ Sujet: Un énorme pardon à tout les serpentards   Un énorme pardon à tout les serpentards EmptySam 4 Nov - 0:12

Halloween se mit en plein milieu de la salle commune, à l’heure ou il y avait le plus de monde possible.

Elle s’éclaircie, la voix et commença son discours d’une voix frémissante de honte, ce cher Dumbledor lui avait donner l’ordre formel de le faire avant qu’il aille de grave accident.


Elle devait presque crier pour ce faire entendre

« Excusez moi, permettez « dit elle pour commencer, elle replace une mèche de ses cheveux qu’elle avait fahit avaler.

Elle entendit qu’il y a plus de bruit pour commencer.

« Je voulais, vous exprimez mes excuses les plus sincères pour cet perdre de points inutiles et blessant pour certaines personnes ici présentes « dit elle d’une voix forte

« Et aussi pour mon caractère rebelle, mon langages grossier, cette façon que j’ai de vous répondre, et aussi pour tout le mal que je vous fait ou plutôt à l’honneur de cette maison « dit elle en croisant les mains

« Je comprendrais que, pendant quelque temps vous voudriez plus me parler « finit elle de dire d’un ton claire

« Oh et je tiens tout particulièrement à me faire pardonner de nos cher préfets « dit elle en les regardant.

Maintenant elle attendait, la sentence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un énorme pardon à tout les serpentards Empty
Ξ Sujet: Re: Un énorme pardon à tout les serpentards   Un énorme pardon à tout les serpentards EmptySam 4 Nov - 11:01

Diabalzane descendait des dortoirs et lorsqu'elle arriva dans la salle commune elle vit Halloween Strue, la crétine à laquelle Malefoy avait donné une bonne correction, qui démarrait un discours nerveux de repentir.

Elle s'adossa au mur, écoutant, les sourcils froncés, le méacoulpa de la petite qui, à ce qu'on disait, avait manqué de respect au professeur de métamorphose. Elle haussa les épaules alors qu'elle continuait de parler. Déblattant des paroles d'excuses qui n'émurent pas le moins du monde la Serpentard au coeur froid.

Halloween termina en s'excusant auprès des préfets, elle avait dû mettre Isaac dans une situation désastreuse. Mais elle ne lui avait rien fait à elle. A part peut-être percuter ses genoux ce qui n'avait rien de spécialement méchant. L'avait-elle fait exprès pour se montrer ainsi désolée ?

Peu importe. Le discours était terminait et un silence pesant - plus pesant que d'habitude on va dire - régnait dans la salle commune. Diabalzane alla s'asseoir lentement dans le canapé et sortit son livre de potions, ne regardant plus Halloween.


*Quand on fait des excuses, il faut au moins qu'elles soient sincères*

Et comme un Serpentard n'est pas sincère sauf pour les choses qui lui tiennent à coeur, elle aurait parié une fortune que Dumbledore lui avait mis 'le couteau sous la gorge' pour qu'elle s'exprime de cette manière. Diabalzane n'était pas la seule a avoir bien vu qu'elle n'accordait aucune importance à l'honneur de Serpentard, ses arguments tombaient à l'eau, du moins aux yeux de la jeune préfète.

Et en même temps Diabalzane s'en foutait éperdument. Jamais elle ne parlerai à Halloween de toute façon, quand bien même elle rapporterait mille points à sa maison. C'était une première année, une effrontée et de toute façon Diabalzane n'avait pas pour habitude de faire dans le social.


- Bienvenue à Serpentard...

Ce ne fut qu'un murmure tout de même bien audible dans le silence alentour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un énorme pardon à tout les serpentards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~
» On oublie tout? Tout, vraiment tout... [Pv]
» Colle des deux serpentards
» Aaah, des Serpentards !!! O_O [PV]
» Un porc....??[Pour SERPENTARDS seulement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: