Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca] Empty
Ξ Sujet: Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca]   Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca] EmptyLun 9 Aoû - 8:36



    La Bibliothèque. L'endroit que préférait les Serdaigles dans tout le château, sans aucun doutes. Ces petites têtes d'ampoules avec un cerveau étrange cherchant toujours à vouloir plus de connaissances. Si une chose que Zeno ne comprenait pas, c'était bien cette envie de toujours vouloir en connaître davantage. Il n'était pas débile, mais sûrement pas non plus un intello de première, sa culture générale était idéale pour lui, pas besoin d'en savoir trop. Franchement, à quoi cela pouvait bien servir de toujours tout connaître ? Si on sait déjà tout, ça ne sert strictement à rien de venir en cours et le mot apprentissage ne voulait plus dire grand chose. Mais il devait bien avouer qu'à ce moment précis, l'aide d'un Aigle lui aurait été d'une aide très utile. Tout ce qu'il lisait ne lui disait plus rien, il ne comprenait plus un seul mot de ce qu'il avait devant ses yeux fatigués, cela faisait tellement longtemps qu'il tentait de terminer cet einième devoir que son cerveau n'arrivait même plus à suivre le rythme. En tout cas, il était sur d'une chose, il devait finir son travail, après, il n'aurait plus rien à faire, il serait tranquille pour le reste de sa journée et il pourrait se détendre. Ah la détende ! Il en rêvait depuis qu'il avait commencé à travailler. Non ! Il ne faut pas s'éparpiller ! Sinon c'était cuit, il ne pourrait plus se concentrer. Allez ! On réfléchit ! Oh et puis zut ! Une pause de cinq minutes ce n'était pas la mort.

    Même à critiquer les Serdaigles on ne pouvait pas dire que Zeno était réellement en accord avec ses pensées puisqu'il était lui-même à la bibliothèque et en plus de cela, assez souvent. Ce n'était plus dans son dortoir en train de dormir qu'on pouvait le trouver, quoique, quelques fois en plein week-end c'était encore possible, mais plutôt dans la bibliothèque en train de travailler. C'était le coup de fouet qu'il lui avait fallu. Les ASPICS ! C'était ces fichus examens qui le poussait à bosser autant, sinon il ne se donnerait jamais au grand jamais autant de mal pour travailler. Certainement pas ! A l'heure qu'il était, il serait sur sa guitare à la recherche d'une nouvelle mélodie ou en train de roupiller un petit moment pour récupérer de son "dur rythme" scolaire. Voilà ! Il aurait toujours le même système de vie, les mêmes habitudes, les mêmes envies, les mêmes loisirs, mais là, ce n'était pas pareil, il devait travailler, c'était le mot d'ordre. Maintenant, plus autant de temps pour lui, il se devait de travailler, toujours travailler et encore travailler, il en avait marre, mais il se motivait tout seul, plus que ce devoir et ce serait terminé. Terminé ! Vivement que ce le soit !

    Se levant de sa chaise, Zeno laissa ses affaires sur place et alla chercher un livre, il ne devait lui rester qu'un chapitre voir peut-être deux au grand maximum à recopier et c'était fini pour aujourd'hui. Trop de livres. Là encore il était démoralisé. Le temps qu'il trouve son livre, il aurait déjà perdu une demi-heure facilement. Meilleure solution, demander à Mme Pince, il la détestait celle-là aussi. Pas le choix, c'était le plus rapide dans l'immédiat. Alors qu'elle lui indiqua enfin où se trouvait ce qu'il cherchait, il eu tout de même du mal à trouver l'emplacement, c'était assez grand comme lieu. Alors bon. Ah ! Il vit enfin la couverture de ce qu'il cherchait, la fin de son calvaire. Noooooon ! Une autre élève venait de s'emparer du livre. Le cauchemar, ce n'était pas possible. Faisant genre de n'avoir rien remarqué il tenta de s'emparer du livre tout de même, qui ne tente à rien, n'a rien, pas vrai ?



mots : 627
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca] Empty
Ξ Sujet: Re: Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca]   Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca] EmptySam 14 Aoû - 17:14

Tosca n'avait jamais vraiment adoré les cours. Bon, c'était obligatoire donc elle ne pouvait pas faire autrement que de s'y rendre mais quand même, ce n'était pas toujours la chose qu'elle préférait, oui voilà. Un soupire s'échappa doucement de ses lèvres. En l'occurrence, ici, ce n'était pas ça le problème non, loin de là. Parce que ses cours étant terminé, de ce côté là, elle n'avait plus rien de spécial à faire quoi. Ouh la menteuse ! C'était pour cette raison qu'elle se trouvait à la bibliothèque peut être ? C'est ça ouais ! C'était surtout qu'elle n'avait rien de mieux à faire ? Faux aussi ! Elle faisait ses devoirs. Parce qu'il fallait bien qu'elle les fasse de temps en temps quand même. Mais bon, son crayon de papier glissé négligemment sur son oreille, le regard rivé vers la fenêtre, jouant avec ses propres pouces. Ce n'était pas comme ça qu'elle allait s'éclater la petite hein. Enfin bon, une chose était sûre, c'était que ses devoirs étaient déjà en train de lui prendre la tête, mais alors, vraiment hein. Parce qu'elle n'avait pas la moindre envie de les faire, ses foutus devoirs. Mais alors pas du tout.

En même temps, il ne faisait pas spécialement moche dehors hein, mais alors vraiment. Alors c'était encore plus galère de se concentrer sur des devoirs qu'on avait, déjà à la base, pas envie de faire. Elle se leva, se mit à errer entre les étagères quand son regard se posa sur la bibliothécaire qui semblait la regarder de façon réellement méchante. Euh ouais, d'accord, et donc, elle devait faire quoi ? Soupirant, elle comprit bien assez vite qu'elle n'avait pas d'autres choix que de faire ses devoirs justement. Saleté de bonne femme tiens ! Ne pouvait-elle donc pas se contenter de ranger ses bouquins sans embêter les gens ? Si Tosca voulait faire une petite pause, elle en avait le droit non ? Errer dans la bibliothèque n'était quand même pas interdit, si ? Ah bah on dirait que si ! Bon, bah plus qu'à trouver le livre qui l'aiderait à finir son devoir bien sûr, parce que ce n'était pas avec ses connaissances qu'elle allait y arriver. Il s'agissait d'un cours qu'elle n'avait pas eu en plus de ça. Un cours de fin de troisième année mais elle avait déjà été viré quand il avait été donné. La loose hein ? Enfin bon, elle n'avait qu'à le trouver quoi. Et ce n'était donc pas franchement de la tarte.

Mais alors qu'elle trainait dans les rayons, son regard se posa sur lui et elle le prit dans les mains. Mais quand elle voulut retourner s'asseoir, elle sentit une légère résistance et elle soupira, tournant la tête, pour poser son regard pour un garçon plus âgé qui avait saisi le livre entre ses mains également. Il voulait quoi ? Si c'était juste pour l'embêter et bien il avait tout gagné hein !  « Eh ! Je l'avais avant t'es pas bien ou quoi ? Lâche ça, je te le passe quand j'ai fini ! » Bah oui quoi, pourquoi est-ce qu'il l'aurait en premier ! Même pas en rêve tiens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca] Empty
Ξ Sujet: Re: Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca]   Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca] EmptyJeu 19 Aoû - 14:09



    " Et pourquoi on ne ferait pas l'inverse, hein ? Moi je fini mon boulot et après je te le passe. J'en ai pas pour très longtemps. "

    Ce n'était pas plus mal s'il essayait de convaincre cette jeune fille en étant gentil. Bon, d'accord, il n'avait pas beaucoup de chances d'avoir ce qu'il voulait, mais ce n'était pas plus mal de tenter, non ? Et puis, en espérant, peut-être qu'elle serait bien aimable et qu'elle offrirait gentiment ce livre et en plus avec le sourire. Pourquoi vous riez autant ? C'est une idée totalement débile ? Arrêtez ! Tout de même ! Il ne faudrait pas dire une telle chose, voyons ! Oui, Zeno était assez ridicule de penser à de telles choses, c'était sûrement trop grand comme rêve, mais il voulait tellement terminer ses devoirs au plus vite que plus rien ne l'avait fait réfléchir. Pourtant, cette fois il secoua légèrement la tête pour s'éclaircir les idées. Bon, comment faire ? Déjà, l'Italien avait manqué à un de ses fondements, la galanterie ! Quelle honte !

    " Euh ... Bon, écoutes. Je te laisses ce livre, même si je n'en ai pas énormément envie, mais tu te dépêches, hein. Je n'ai besoin que de celui-ci pour pouvoir terminer mon truc alors bon, vite ! J'espère que tu comprends ce que je veux dire. Je n'ai pas envie de rester moisir dans cette foutue bibliothèque. "

    Et voilà ! Dans un élan de bonté notre cher Gryffondor laissait passer son seul salut qui l'aurait fait sortir d'ici. Quel dommage ! Pleurons tous en cœur en mémoire de ce bouquin. Mais non ! Je disait cela pour rire, ne prenez pas les kleenex, cela ne vous servirait à rien ! Vous prenez beaucoup trop les choses au pied de la lettre. Bref. Voici notre héros encore et toujours à être obligé de finir ses fameux devoirs. Alala ! Ras-le-bol de tout cela ! Il y aurait-il quelqu'un dans la salle qui voudrait faire ses devoirs à sa place ? Et pourquoi pas avec le sourire aussi ? Ah oui ! De préférence un Serdaigle. Autant demander quelque chose de tip top, hein. Histoire d'être sur d'avoir un beau devoir bien fait par la suite. De toute façon, personne ne viendrait faire une telle chose ... Tous des égoïstes ici ! Bon, peut-être pas puisque Zeno ne l'aurait sûrement pas fait non plus, mais là n'était pas la question !

    Soudain ! Une pensée vint se loger dans l'esprit de l'Italien en seulement quelques secondes.

    " Mais ... Tu ne serais pas une nouvelle, toi ? "

    Il ne l'avait pas encore croisée dans le château et il avait entendu parler de la petite rebelle qui s'était fait virer d'une autre école. En même temps, qui n'avait pas entendu parler de cette histoire ? À Poudlard, les rumeurs circulaient vite, même très vite. Alors la venue d'une élève d'une autre école, cela ne passait pas inaperçue, oh que non ! Il lui manquait juste son nom et son âge pour connaître l'identité de la jeune fille. Il avait rapidement deviné qu'elle se trouvait, tout comme lui, à Gryffondor. Mais bon, si ça se trouve elle n'est pas du tout sociable ... Qui sais ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca] Empty
Ξ Sujet: Re: Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca]   Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca] EmptyVen 20 Aoû - 13:12

Pourquoi est-ce qu'ils ne feraient pas l'inverse ? Et bien la chose était plutôt bidon. Qu'on soit bien d'accord, le livre, c'était elle qui l'avait eu entre les mains en première. Alors il était tout simplement hors de question que ce soit lui qui ait ce livre en premier. Parce que c'était facile tiens, de passer en premier et tout ça. C'était n'importe quoi hein ! Enfin bref, tout ça pour dire qu'il pouvait bien se mettre le doigt dans l'œil quant à avoir le livre en premier. Elle allait le prendre, faire ce qu'elle avait à faire avec et ça serait tout ! Elle serait la première à faire ses devoirs et lui, s'il voulait, il attendrait, sinon, il pourrait très bien partir ! Parce que de toute manière, il ne l'aurait pas !  « Oui bah moi non plus, je n'en ai pas pour longtemps alors c'est à moi que ce livre revient ! Je te l'ai dit, je l'avais avant toi ! »

Mais d'un coup, il changea de tactiques, comme s'il venait de se rendre compte que c'était lui qui était arrivé en dernier ! C'était n'importe quoi bien sûr, mais bon, au moins, il avait compris. Son changement direct était bizarre mais elle n'allait pas non plus se mettre à chipoter, surtout que ce n'était pas son genre, loin de là même. Et puis bon, elle n'allait pas non plus se mettre à se prendre la tête pour si peu, à quoi est-ce que cela aurait bien pu servir ? Bref ! Elle avait gagné et il avait reconnu sa défaite, il était temps d'ailleurs !  « Ah bah tu reconnais enfin que tu n'avais pas la moindre raison de gagner, il était temps ! Et je ferais aussi vite que je peux, étant donné que je n'ai pas bien compris le devoir que j'ai à faire ! ». Demander de l'aide ? Bien sûr, mais à qui, étant donné qu'elle ne connaissait absolument personne ! Ce n'était pas de sa faute s'il ne savait pas ce qu'il était censé faire hein. C'était trop bizarre, oui voilà. Enfin bon, c'était comme ça quand on était nouveau. On ne pouvait pas faire tout ce qu'on voulait, vraiment pas.

D'ailleurs, ce fut sa question, il voulut savoir si elle était bien la nouvelle. Ca se voyait non ? Si personne n'avait vu cette fille auparavant, ça voulait bien dire qu'elle était la petite nouvelle non ? Il n'y avait rien de bien étonnant là dedans, de toute manière, c'était un peu normal. Enfin bref, elle n'allait pas se prendre la tête, et elle n'avait pas la moindre raison de le faire. De toute manière, c'était évident. Oui, voilà.  « Bah je suppose que si tu ne m'as jamais vu, je suis bien la nouvelle oui. Tosca Levine. ». Et oui, il fallait bien qu'elle se présente aussi. Mais elle ne lui tendit pas la main, pour serrer la sienne. Elle garda ses mains biens serrées sur son livre, c'était ça qui était le plus important. Bah quoi ? Il fallait connaître ses priorités !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca] Empty
Ξ Sujet: Re: Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca]   Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca] EmptyVen 27 Aoû - 9:39



    Cette fille semblait avoir du caractère, même peut-être un poil trop. Mais Zeno ne pouvait pas lui en vouloir, après quelques instants de réflexion, le Gryffondor s'aperçut que si cette situation venait à se reproduire dans le sens inverse, il aurait réagi exactement de la même façon, mais, et ses devoirs ? Il voulait les terminer ! Et c'était bien ce fichu livre qui l'aiderait à en voir le bout, malheureusement, il se trouvait que ce n'était pas lui qui l'avait en sa possession. Comment faire ? Il n'avait pas la réponse à cette question. En fait, il aimerait bien que ce soit vous qui répondez, ainsi, ce serait plus facile ! Mais, c'était plutôt mal partit pour remporter ce duel, non, en réalité, il ne s'agissait pas réellement d'un duel, puisqu'en plus, l'Italien préféra tester une nouvelle méthode ... N'aboutissant à rien !

    " Je n'ai rien reconnu du tout ... Mais bon, si cela te fait plaisir de croire que tu es la grande gagnante , je vais te laisser à ton délire, hein. "

    Non, mais dis donc ! Elle se croyait être tip top celle-là, apparemment. Genre qu'il devait reconnaître ses tords, ou un truc qui ressemble à cela. Elle ne voudrait pas non plus qu'il s'excuse en se mettant à genoux devant sa "majesté" ? Non, mais c'était qu'il en était capable, il ne fallait pas commencer à croire le contraire. S'il fallait qu'il commence à faire tout un cinéma pour que Mademoiselle soit contente, pas de soucis ! Mais ! Il y avait un grand mais ! Une seule et unique condition. Qu'elle lui donne le livre en premier. Non ? Elle ne voulait pas ? Bon, tant pis ! Je trouvait cela assez bien comme idée. Pas vous ? Roh, ben zut alors !

    " Tu n'as pas compris ton devoir ? Sérieux ? Donc ... Tu prends un livre, mais tu n'es même pas sure que tu en aies besoin donc ... C'est génial ! - ironisa-t-il - Bon, écoutes ! J'ai une idée. Je t'aides pour ton devoir, comme ça plus vite tu auras terminé et plus vite je pourrais finir les miens et sortir d'ici. Ça te vas si on fait ça de cette façon ? "

    Et oui ! Etonnamment, Zeno c'était proposé, lui, pour aider quelqu'un d'autre à faire ses devoirs alors que les siens, ben les siens risquaient de mettre encore un petit moment avant d'être totalement clos. Mais, je vous assure, il avait réfléchit avant de se proposer et en plus, rapidement. S'il n'avait pas ce livre, il ne ferait rien d'autre, alors que s'il l'aidait, il aurait ce fameux livre plus tôt et ce serait ses devoirs qui seraient terminés plus tôt. Tout cela avait été calculé et en fin de compte, choisit !

    " Ouais ... Logique ! Je demande quand même, histoire de ne pas te prendre pour quelqu'un d'autre. Bref ! Zeno Rowle. "

    Il aurait presque tendit la main pour une parfaite présentation, mais cela n'aurait été qu'à sens unique. Pas la peine de passer pour un con !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca] Empty
Ξ Sujet: Re: Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca]   Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca] EmptyJeu 9 Sep - 20:36

Bien sûr que Tosca avait du caractère tiens ! Comme si c'était si impressionnant, en plus de ça, c'était tout bonnement impossible. Si elle était ainsi, c'était pour la seule et unique raison qu'elle ne pouvait pas supporter de paraître stupide, cruche et transparente, c'était d'ailleurs des choses qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de détester, en faite. Elle n'y pouvait rien hein, elle était comme ça et s'il y avait bien une chose qu'elle avait finit par savoir, c'était qu'elle n'était pas capable de changer son propre comportement, et cela ne risquait pas d'arriver du jour au lendemain. Évidemment. Enfin bon, après, est-ce que l'on pouvait vraiment dire qu'elle avait un si mauvais caractère, elle avait un léger doute, bien sûr. Elle était plutôt agréable, sympa. Et puis en général, les gens ne tentaient pas de lui piquer les livres qu'elle avait visé hein ! Donc bon !

Et puis lui là, il se permettait de critiquer son caractère mais est-ce qu'on pouvait vraiment dire qu'il était mieux ? C'était une autre histoire hein ! Parce que bon, il fallait se mettre d'accord sur le point que la réplique qu'il venait de lui mettre dans les dents avait été super désagréable ! Non, elle n'allait pas se mettre à frimer, juste dans le seul et unique but de taper un délire, ce n'était pas son genre. Elle avait obtenu le livre, uniquement parce que c'était son livre. Voilà.  « Et sinon, l'amabilité tu connais ? C'est peut être le livre qui concerne les politesses que tu devrais regarder ». Bah quoi ? Okay, son caractère n'était pas si désagréable que ça, mais qu'on soit bien d'accord, elle n'allait pas non plus aller jusqu'à se laisser faire sans rien dire, ce n'était pas du tout dans ses habitudes en plus de ça ! Et puis bon, qu'on soit bien d'accord, il n'y avait pas la moindre raison qu'il se mette à lui parler comme ça. Il venait lui arracher son livre et il se permettait d'agir comme ça ? C'était n'importe quoi, vraiment. Oui, voilà. Un long soupir lui échappa des lèvres, tandis que la seule espérance qu'elle avait, c'était qu'il se casserait plus loin, sérieux.

Et bien oui, elle prenait un livre, et elle savait qu'elle en aurait besoin, c'était aussi simple que ça, oui, voilà. Mais qu'on soit bien d'accord, si elle avait, ou non, besoin de ce livre, ce n'était pas ses oignons. Les livres étaient là pour de la documentation, et c'était bien tout. Donc okay, qu'il se calme, et qu'il ne fasse pas chier, parce qu'en l'occurrence, il avait la fâcheuse tendance à VRAIMENT lui taper sur les nerfs. Elle qui avait pensé qu'en arrivant ici, elle allait passer de bons moments et rencontrer des personnes formidables... Et bah c'était tout le contraire. Surtout à l'instant, oui voilà. Tout ça pour des devoirs, et bien quand on disait que l'école c'était mal, ce n'était pas pour rien. Au niveau de la vie sociale, ça amenait bien trop de dégâts ! Et en plus, il faisait genre de lui proposer son aide, mais c'était uniquement pour qu'elle dégage au plus vite hein ! Mais bon, ça n'allait pas être aussi simple, loin de là même. Parce qu'elle n'était pas du tout ce genre de personne à faire n'importe quoi, non, pas du tout. Et elle n'avait pas besoin d'aide. Et s'il continuait comme ça, elle allait même se mettre à prendre tout son temps ! Elle détestait quand les gens se mettaient à la brusquer, à tout aire pour qu'elle se retrouve dans l'obligation de passer pour une conne et tout ça.  « Je n'ai pas besoin d'aide merci. Et ce n'est pas parce que j'ai pas compris que je suis stupide au point de prendre un livre qui ne me servira pas. C'est la documentation qui permet de trouver des réponses aux questions. »

Zeno Rowle... Au moins, elle avait le nom de la personne qu'elle n'aurait plus la moindre envie de croiser, oui voilà. Il était détestable, et insupportable aussi. La seule chose qu'elle voulait c'était de finir son devoir, puis de partir, pour ne plus avoir à rester ici, avec lui. C'était surtout ça qu'elle voulait en faite. Allez, qu'il s'en aille et que la chose soit terminée, qu'elle puisse se remettre à travailler. Si on continuait comme ça, on n'allait pas pouvoir aller travailler !  « Enchantée ». Ou pas quoi, mais bon, elle n'allait pas non plus faire comme si elle était à ce point écœuré de sa présence quoi.

( 758 )
BÛCHE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca] Empty
Ξ Sujet: Re: Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca]   Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca] EmptyLun 1 Nov - 10:29



    C'est fou ce qui pouvait arriver comme péripéties à nos personnages dans ce monde, dans cette école qu'était Poudlard. Ils n'y restaient que pour sept années d'étude, mais au combien ce temps était empli de souvenirs à la fin ! Bref. Revenons à notre histoire présente.

    " Haha ... Très drôle ! C'est que t'es venue dans cette école pour donner des cours sur l'humour ? Allez, avoue ! "

    Non, mais pour qui elle se prenait avec cet air là ? Non, mais sérieusement ! Avec ce ton si hautain là, et puis cette façon de parler. Genre elle arrive ici, elle prend le livre comme si de rien été et il faudrait être aimable avec elle. Elle était sérieuse ? Franchement, elle l'était ? Apparemment oui. Non, mais ça craint ! Et puis c'était quoi cette blague pourrie sur les livres de politesse ? Ça ne plane pas bien haut comme niveau dans le domaine de l'humour. Elle voulait peut-être des cours personnalisés avec comme professeur notre cher Zeno (et ouais, c'est beau de rêver *PAF*). Il ne valait mieux pas dire quoique ce soit de plus, la discussion commençait déjà à tourner au vinaigre toute seule, alors s'il fallait que le Gryffondor réplique quelque chose, les choses partiraient sûrement en live bien vite.

    " Ok ... Donc, je prends cela pour un refus. Je vais devoir retourner en solo à ma table et me faire chier en attendant que TOI tu es finis. C'est mon jour de chance ! "

    Haussant les épaules et levant les yeux au ciel, Zeno n'eu pas le courage de répliquer quelque chose de trop méchant. Tout ce qu'il fit c'est prendre un ton légèrement ironique, c'est tout ! Il n'a réellement rien dit de méchant, il n'avait rien contre elle, tout ce qui le choquait c'était ce comportement "ouais j'arrive et je fais ce que je veux". Et bizarrement, il n'avait plus très envie de se prendre la tête avec qui que ce soit. Il resta tout de même à la même place poussé par l'envie de finir ses devoirs et donc de s'emparer de ce fameux manuel. C'était SA motivation.

    La situation se dévoilait être assez comique en sois. Ils se prenaient la tête, se fusillaient du regard. La toute petite et nouvelle arrivante face au grand et ancien élève de l'école. Alala. On pourrait carrément mettre pause et prendre une photographie pour pouvoir immortalisé le moment. Car oui, on ne sait pas quand cela pourrait arriver de nouveau, si bien entendu un jour cela arrive de nouveau. Personnellement, cela m'étonnerait. Zeno ne voulait pas se retrouver de nouveau face à elle, il avait un mauvais pressentiment, comme s'il avait l'impression que cette fille serait capable de lui attirer de nombreux problèmes. Elle était louche ... Oui, voilà ! Elle était louche !

    " Sinon ... Si j'ai bien compris ... Tu vas garder le livre, c'est ça ? "

    Ben quoi ? Il fallait bien être sur de comment les choses allaient se dérouler. Ce ne serait pas tip top de paraître comme un con tout simplement parce que la situation n'avait pas été expliquée clairement.




[ 527 Mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca] Empty
Ξ Sujet: Re: Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca]   Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca] EmptyJeu 4 Nov - 13:14

En plus d'être vraiment lourd, il était chiant et inutile. Bien qu'elle ne soit pas capable de s'en prendre à lui de ses points pour cause de manque de force, elle l'aurait volontiers fait. Elle ne savait pas qui il était, ni comment est-ce qu'il pouvait bien être avec les autres, mais si Tosca était bien sûr d'une chose, c'était bien du fait que jamais au grand jamais, elle ne pourrait supporter un garçon comme lui. Il parlait d'elle, mais si sa réplique à lui était de l'humour, ce n'était vraiment pas mieux. C'était pitoyable, et ce garçon là, il était encore plus pathétique que n'importe lequel qui pouvait se trouver ici. Le rêve aurait été qu'il se casse, qu'il ait soudainement une illumination et qu'il disparaisse de sa vue. Là, vraiment, les choses auraient été parfaite. Mais non, il ne semblait pas du tout vouloir se décider et il ne semblait pas non plus vouloir partir. Ce qui était bien dommage, si on considérait le fait qu'il ne semblait vraiment pas vouloir lui foutre la paix. Alors que c'était vraiment la seule et unique chose qu'elle demandait quoi ! Elle ne voulait pas la lune, elle voulait juste un peu de tranquillité pour pouvoir tranquillement faire ses devoirs. Parce que mine de rien, il avait besoin de ce livre autant qu'elle mais tant qu'il ne la laisserait pas aller bosser, cela ne changerait rien du tout, il ne pourrait pas bosser tant qu'elle n'aurait pas commencé. Et c'était bien ça qui était n'importe quoi. « Et ta connerie, elle donne des cours sur l'humour ? Sérieusement, t'as pas autre chose à faire. Genre tu me laisse faire mon devoir et tu récupère ton livre. Mais non ! Toi tu lâches pas l'affaire hein ! »

Vu la réplique suivante, il semblait bien avoir compris l'idée. Il pouvait faire tout ce qu'il voulait, du moment qu'il la laissait cinq minutes travailler. Mais non, il ne semblait pas décidé et il continuait, encore et encore à vouloir avoir raison. S'il pensait sérieusement que Tosca allait lâcher l'affaire, elle espérait aussi qu'il était en train de rêver. Elle avait obtenu le livre avant lui, alors il était tout bonnement hors de question qu'elle se mette à céder juste pour faire plaisir à ce pauvre crétin qui se trouvait probablement meilleur uniquement parce qu'il était plus âgé. Ce qui aurait été encore plus pathétique, bien sûr. Mais bon, il n'était plus à une bêtise prêt, vu le niveau bien bas qu'il avait déjà atteints en quelques secondes. Alors il ne pouvait pas spécialement faire pire mais en tout cas, ce n'était pas parce qu'il n'essayait pas hein ! Parce qu'il ne semblait vraiment, mais alors vraiment pas décidé à lâcher le morceau. Ce qui était réellement stupide pathétique et plus encore. Qu'il la laisse tranquille, allez, juste un peu, qu'il la laisse tomber et qu'il la laisse respirer deux secondes bordel ! « T'inquiète, c'est réciproque, y a un boulet qui ne me lâche pas la grappe alors que s'il m'avait laissé tranquille, il aurait probablement déjà récupéré son stupide bouquin » Et oui, elle n'avait pas tord en disant cela après tout, non ? On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle pouvait se planter en affirmant qu'il était un boulet. Parce que vraiment, il en était un, impossible de se tromper là dessus, vraiment impossible, et c'était qu'il ne semblait même pas se décider à la laisser partir hein !

D'ailleurs, à la réplique qui suivit, elle ne fut même pas capable de savoir si elle devait rire ou pleurer. Il était en train de lui demander confirmation sur le fait qu'elle comptait garder le livre ou pas. Bordel, si ça continuait elle allait vraiment finir par péter un plomb quoi ! Pourquoi est-ce qu'elle était tombée sur le garçon le plus stupide de toute l'école ? C'était vraiment incroyable quand même bordel ! « C'est ça. »

654
[656]

EXPRESS
[Tous Comptés]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca] Empty
Ξ Sujet: Re: Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca]   Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre spécial rencontre ? [PV. Tosca]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrasse moi . Tosca Levine
» Journal d'une exilée. Tosca.
» [THEME] Fantômes et autres mystères d'Halloween [PV Tosca]
» [TP] Groupe 5: Tarek/Aelys/Charisma/Tosca/Elena
» L'enfer du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: