Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quatre fois plus fort [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Quatre fois plus fort [PV] Empty
Ξ Sujet: Quatre fois plus fort [PV]   Quatre fois plus fort [PV] EmptyMer 11 Aoû - 0:50

Quatre fois plus fort [PV] Alban1f Quatre fois plus fort [PV] 19018118 Quatre fois plus fort [PV] Sans_t87 Quatre fois plus fort [PV] Icone02

Le vendredi après midi étant souvent l'occasion pour le quatuor de Poufsouffle (nous entendons donc Alban, Anabelle, Adrien et Elizabeth) de venir se poser dans le parc. En effet les jeunes 7èmes années terminaient les cours à 16h, alors que tout le reste de Poudlard – ou presque – terminait à 16h30, ça leur laissait donc souvent du temps pour profiter de l'herbe du parc, sans être trop dérangés. Ils ne faisaient pas ça régulièrement, mais c'était toujours agréable de se retrouver après une dure semaine de cours pour décompresser, à 4, et de se serrer les coudes dans ce qu'ils appellaient, the last year.

Elizabeth avait cette fois prit la décision de prendre un bain avant sa sortie dans le parc. Pas qu'elle voulait fuir le couple Ana-Adrien, tenir la chandelle c'est sympa un moment, mais sans plus Alban, Adrien et Anabelle, mais là, maintenant, Eli avait besoin d'être seule pour faire un petit point sur sa semaine passée. Puis elle ne comptait pas passer la nuit dans son bain, elle avait juste signalé à ses amis qu'elle les rejoindrait un peu plus tard, c'était tout.

Tout ce qui s'était passé cette semaine avait de quoi perturber un poil la jeune Harris, qui gérait décidément bien mal l'arrivée de ses nouvelles-bombes. Gwenog Jones lui avait écrit le matin même, et Eli s'était juré d'ouvrir la lettre avec Ana le soir même. Elle ne lui avait d'ailleurs pas encore dit qu'elle avait reçu une réponse de Gwenog (même si Ana avait bien vu qu'Eli rangeait son courrier sans le lire), mais comptait lui dire après. Puis, le pire de sa semaine étant bien sûr la destitution d'Anabelle en tant que préfète-en-chef, la nouvelle qui avait fait l'effet d'une bombe chez la jeune Harris (Chez la jeune Montgomery, on se doute, aussi). Anabelle plus préfète c'était un peu comme si tout s'écroulait, ses repères, tout ça, et Merlin savait qu'Eli avait besoin de repères, en particulier ceux donnés par Anabelle.

On comprennait donc aisément pourquoi Eli était brusquement partie s'isoler dans sa salle de bain ou celle de ses voisines, mais peu importe, on avait compris l'idée. Après avoir finalement pris un bain moussant senteur violette (pour ceux que ça intéresse), Elizabeth s'habilla convenablement et se dirigea sans trop attendre vers l'extérieur du château. Le trio devait déjà être réuni depuis la fin des cours, et elle espérait ne pas avoir trop raté grand chose. Elle espérait aussi qu'Ana et Adrien avaient su se tenir face à Alban ces deux gros dévergondés, qui n'hésitaient pas à se donner en spectacle dès qu'ils le pouvaient, et elle espérait surtout qu'Alban ne lui en voulait pas de l'avoir abandonné à la fin du cours. Elle espérait qu'il comprendrait, demain, quand elle lui expliquerait de quoi il en retournait. Après tout, à l'heure actuelle, elle n'avait toujours pas ouvert sa lettre ! D'un côté il lui tardait, d'un autre il était juste hors de question qu'elle le fasse sans Anabelle. Elle attendrait donc patiemment ce soir, car après tout, il n'y avait aucune urgence et ils étaient en week-end, en plus de ça, ce qui arrangeait bien la chose.

(525)
[523 mots]
VAMPIRE


(Topic réservé à ceux prévenus par mp)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quatre fois plus fort [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Quatre fois plus fort [PV]   Quatre fois plus fort [PV] EmptyVen 13 Aoû - 9:27

    Si Elizabeth s’inquiétait du comportement d’Anabelle et Adrien devant Alban, ce n’était pas la peine. En effet, les deux amoureux n’étaient pas de ceux qui se font des papouilles en publique (et Eli’ le savait d’ailleurs pour avoir souvent été entraîné par Anabelle à se mettre entre eux deux), et en plus de ça, ils gardaient leur délire pour d’autres occasions. Adrien était couché dans le parc sur le ventre et il réfléchissait à des costumes pour le prochain spectacle de Sterne. Il s’était mis entre Alban et Anabelle mais c’était un pur hasard, il ne voyait pas son camarade comme un danger, en fait, il ne voyait plus vraiment les autres garçons comme ça parce qu’il se disait non sans une certaine fierté qu’il n’y avait que lui pour Anabelle. Bon, c’était peut-être présomptueux de sa part, mais vu l’état de leur relation ces derniers temps, il fallait s’accrocher à ce qu’on pouvait comme certitude… D’autant qu’il n’était sûrement pas loin du compte. Anabelle avait assez de mal avec lui alors qu’elle se disait amoureuse (et il la croyait hein) pour s’empêtrer dans un truc encore plus compliqué. De son côté, il était aussi d’une fidélité à toute épreuve mais Anabelle était par contre beaucoup plus jalouse… allez savoir pourquoi. Surtout de Fred’ quoi. Mais bon. Il préférait ne pas y penser. Pas aujourd’hui en tout cas, alors que malgré le froid il faisait beau et qu’ils étaient entre amis.

    « Elle fout quoi Eli’ ? » Finit par lâcher Adrien en tournant la tête vers sa copine en premier puis vers Alban en second. Ce n’était pas dans les habitudes d’Elizabeth de les laisser en plan aussi longtemps. Soupirant sur son cahier, il se coucha sur le dos et étira les bras. Il avait envie de bouger mais il ne voulait pas laisser ses potes non plus. Pour Adrien, la danse était presque vitale, il ne pouvait pas s’en passer, et là il mourrait d’envie de faire quelques figures. Le fait d’avoir réfléchi au spectacle peut-être.

    « Eh, Alban, tu penses que je peux faire une tenue courte aux filles pour le spectacle de Sterne ? » C’était plus pour parler qu’il disait ça, et il l’avait fait en souriant d’un air goguenard parce qu’il savait que Anabelle n’était pas hyper fan des trucs courts, même si de son avis à lui, c’était soit court soit moulant parce qu’à moins de danser en jogging (hors de question), une tenue longue et large n’était pas franchement pratique. Lui il dansait en général en baggy pour les battle mais il avait conscience que c’était pas stratégique et aussi qu’il fallait avoir l’habitude… puis, un baggy, sur une fille, bof.

    Enfin, Elizabeth pointa le bout de son nez. « Eh bah, j’ai cru que tu t’étais noyé dans ton bain dis donc ! » il se releva sur les coudes et sourit à sa camarade, amie et préfète. Malheureusement, Anabelle n’était plus préfète elle, mais bon, Adrien continuait à faire comme d’habitude parce qu’il savait que c’était à cause de lui tout ça. Enfin, si on poussait la réflexion très loin du moins… Parce que lui, il n’avait rien fait pour qu’Anabelle saute à la gorge de Fred’, mais c’était bien parce qu’elle avait été prise d’une subite crise de jalousie et de haine (surtout le second point, non ?) que ça avait viré comme ça. Lui, il ne savait plus quoi faire avec les deux filles, il ne faisait donc… rien. Plus sûr hein ? Et puis, c’était leur dernière année, alors autant essayer d’en profiter.


{593}
[596 mots]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre fois plus fort [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre murs et un toit [PV]
» g. La Coupe des Quatre Maisons
» Les quatre saisons d'une vie [Pv Myrielle]
» PV • serre-moi plus fort.
» PV • Aux quatre coins du globe j'irais boire la tasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: