Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Les quatre saisons d'une vie [Pv Myrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Les quatre saisons d'une vie [Pv Myrielle] Empty
Ξ Sujet: Les quatre saisons d'une vie [Pv Myrielle]   Les quatre saisons d'une vie [Pv Myrielle] EmptySam 28 Nov - 16:26

Alexis était depuis longtemps tombé malade. Cela aurait pu être bénin mais Merlin en a décidé autrement. Bien que la maladie se soigne très bien chez les sorciers, même si cela prenait un temps fou, les effets secondaires étaient plus que gênants. Il ne pourrait sans doute jamais avoir d'enfant à lui puisque les médicaments pouvaient le rendre stérile. Lui qui entendait Myrielle réclamait depuis moult temps qu'elle voulait beaucoup d'enfants, le voilà impuissant, dans tous sens du terme, pour la rendre heureuse. Sa virilité en prenait un coup aussi, même si il ne le montrait pas. Ce n'était pas un ancien Serpentard pour rien non plus. Lorsqu'il avait appris la nouvelle, il ne su pas comment réagir. D'abord de manière très distante comme à chaque fois, il avait laissé sa petite amie se défouler à sa place. Celle-ci lui avait bien fait comprendre qu'elle ne le quitterait pas pour cela mais que, désirant avoir des enfants à elle, il serait évident qu'un autre homme devrait être le géniteur. Alexis ne régissait toujours pas, bien trop renfermé sur lui-même, mais au fond de lui, il se sentait tout simplement mourir. Après avoir attendu si longtemps pour être avec la femme qu'il aimait, il devait aussi supporter le fait de ne pas pouvoir concevoir le fruit de leur amour.

Les semaines passaient et Alexis restait cloitré chez lui. Il savait parfaitement ce que Myrielle faisait et bien qu'il n'appréciait pas trop le fait qu'un autre homme puisse la toucher, que pouvait-il faire ? Il n'allait pas être désagréable avec elle alors qu'il était le seul et unique fautif. Quoi qu'il en soit, il n'allait pas se lamenter sur son sort longtemps car Myrielle aurait vite fait de le laisser. Il se décida que, même s'il devait n'être que son mari, autant lui faire plaisir autrement. La fin de la journée approchait et Alexis partit prendre une bonne douche avant de se préparer soigneusement pour plaire à la femme qu'il aimait. Il avait envie d'être classe ce soir, il le serait. Il enfila un pantalon de costume, comme à son habitude, et une chemise noire. Classe mais sans en faire des tonnes non plus. Il retroussa ses manches jusqu'aux coudes et laissa le premier bouton du haut de la chemise ouvert. Après s'être coiffé et finit les petits détails, il partit en direction de Pré-Au-Lard tout en faisant un petit détour chez un fleuriste. Bien évidemment il prit des roses rouges mais simplement parce que Myrielle aimait cette couleur.

Arrivé devant le magasin Les Milles et Une Symphonie de la mode, il se ravit d'être pile à l'heure pour la fermeture. Il entra donc dans la boutique et se dirigea directement vers Myrielle avant de lui déposer un doux baiser sur ces lèvres qu'il aimait tant. Bonsoir Belle aux bois dormant. dit-il d'une voix qui se voulait sensuel. Que diriez-vous d'une petite sortie improvisée ce soir, dans un des restaurants les plus chics de Londres ? continua-t-il d'une voix suave. Il lui sourit tendrement, cependant, contrastant avec le côté charmeur de la demande puis lui offrit les fleurs d'un geste qui se voulait élégant. Des roses pour la plus belle des femmes. conclut-il avec un petit sourire délicat et sincère. N'avait-il pas changé depuis leur première rencontre ? Bein évidemment que si mais n'avait-il pas été au delà, en ce soir de juin ? Il n'avait pas prêté un seul instant aux femmes qui pouvaient être présentes dans le magasin, et de ce fait, ne savait absolument pas si quelqu'un était présent. De toute manière, une chose était sûre, il n'avait d'yeux que pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Les quatre saisons d'une vie [Pv Myrielle] Empty
Ξ Sujet: Re: Les quatre saisons d'une vie [Pv Myrielle]   Les quatre saisons d'une vie [Pv Myrielle] EmptyVen 4 Déc - 19:13

    La nouvelle de la maladie d’Alexis avait été comme une bombe dans la vie de Myrielle. Elle avait explosée la plupart de ses rêves… mais voilà, la rousse avait déjà beaucoup souffert dans sa vie et à titre de comparaison, cette déception fut bien vite effacée. Myrielle espérait toujours un miracle (80% de chance d’être stérile, c’était 20% de ne pas l’être !) et avait stoppé tout moyen de contraception pour ne pas perdre une occasion… Mais en même temps, Alexis étant malade, ils avaient eut peu de moments à eux. Ce qu’elle comprenait très bien et acceptait. D’ailleurs, même si elle avait toujours voulu être mère, il n’avait jamais été question qu’elle quitte Alexis. Elle comptait bien rester avec lui et avoir des enfants car elle ne renoncerait à aucun de ses rêves. Pour le moment, elle recherchait un donneur pour une insémination artificielle (elle ne comptait pas se laisser toucher par d’autres hommes malgré son côté très libertin) mais ses amis étaient un peu réticents, à sa grande déception. Heureusement, elle était très jeune, elle avait toute la vie devant elle pour résoudre ce problème. Elle espérait seulement qu’Alexis arriverait à vivre avec lui aussi. Il ne lui en parlait presque pas alors elle ne connaissait pas trop son sentiment sur le sujet…

    Elle n’était pas idiote au point de ne pas deviner que ce devait être douloureux pour lui de se dire que les enfants de sa femme ne seraient pas de lui, mais elle priait pour qu’il finisse par voir ces futurs enfants comme les siens aussi. C’est avec lui qu’elle les aimerait et les éduquerait, personne d’autre…

    Ce jour là, Myrielle vaquait à ses nombreuses occupations dans le magasin et elle s’apprêtait à fermer boutique quand son adorable petit ami – et quasiment fiancé car elle le considérait comme son futur époux – fit son apparition. Elle répondit à son baiser et un sourire fin étira ses lèvres carmin. « Bonsoir mon tendre prince. » Le fait que Megan, son assistante, soit encore là ne dérangea pas la rouquine, de toute façon, la blondinette allait bientôt partir.

    Ecoutant la proposition de son petit ami, elle hésita et posa la main sur sa joue. « Si tu te sens assez bien pour ça, je te suivrais même dans le pire bouge de Londres mon amour. » Elle savait bien que la maladie d’Alexis était en train de prendre du recul mais elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Après tout, c’était bien normal puisqu’elle l’aimait de tout son cœur. Ce n’était peut-être pas l’amour passion des débuts parce qu’ils avaient mûri mais c’était justement l’amour stable sur lequel Myrielle fondait son avenir. Pour l’ancienne Perfect des Serpentards, Alexis était celui qui l’avait sauvé de sa détresse. Il l’avait connu aux heures les plus noires de son existence et il avait été une lumière. Cela n’avait pas été sans heurt… elle avait plusieurs fois failli replongée dans les ténèbres… en cinquième année quand Isaac l’avait embrassé, en septième année quand elle avait tué des mangemorts avec son poignard… Oui, les ténèbres n’étaient jamais loin de ce cœur meurtri mais l’amour qu’Alexis lui portait et celui qu’elle éprouvait pour lui l’avait toujours ramené sur le bon chemin, celui qui les mènerait vers le bonheur tous les deux.

    Elle prit les fleurs et baissa sa main libre jusqu’à prendre celle de son amour. « Tu peux terminé de fermer Megan ? » demanda-t-elle sans même regarder son assistante « Oui, oui, pas de problème. Amuse-toi bien. » Sans répondre, Myrielle mit les fleurs dans un vase rapidement et revint vers son petit ami.

    « Voilà, je suis toute à toi mon prince. Mais dis-moi, je devrais peut-être passer chez moi me changer non ? Je ne suis peut-être pas assez bien habillée. » Elle baissa les yeux sur sa tenue composée d’un corset noir, d’une jupe longue en velours bordeaux et d’une cape bordeaux elle aussi. Tout était de confection simple puisque c’était juste pour aller au travail. Même sa coiffure était simple avec ses cheveux lâchés sur ses épaules avec juste une barrette en forme de papillon pour retenir ses mèches folles… En tout cas, peu importait vraiment où Alexis l’emmenait car elle était juste heureuse de passer une soirée avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Les quatre saisons d'une vie [Pv Myrielle] Empty
Ξ Sujet: Re: Les quatre saisons d'une vie [Pv Myrielle]   Les quatre saisons d'une vie [Pv Myrielle] EmptyMar 8 Juin - 21:13

En ce qui concernait les futurs enfants de Myrielle et d'Alexis, il n'était pas évident qu'accepter qu'un homme puisse la toucher ou tout simplement l'adoption. Cela s'y réfléchissait à deux fois et Alexis prenait du recul. Il ne voulait aucunement blesser Myrielle et n'en parlait donc pas beaucoup. Et puis, à part être méchant dans ses réponses pour l'instant, car il n'était pas prêt bah oui c'est un homme hein !, que pouvait-il dire ? Quoi qu'il en soit, il finirait par en parler avec elle le jour venu... du moins il le supposait et l'espérait... enfin, espérer était peut être un bien grand mot. Il en avait voulu au monde entier, en dehors de sa futur épouse, évidemment, mais voulait évoluer. Pourquoi restait aigri quand on avait la plus belle femme au monde dans son champ de vision ? Son regard tendre ne se lassait, ô grand jamais, de sa chère et tendre belle aux bois dormant. « Ne t'inquiète pas, je vais bien. Ne trouves-tu pas que je suis presque à ton niveau ? » dit-il sur un ton de désinvolture. Il lui souriait à pleine dent, tournoyant sur lui-même comme il le ferait pendant un ballet. D'ailleurs la danse... cela lui manquait trop. C'était bien fini le temps des plaintes, aujourd'hui... tout était permis.

La jeune femme se tourna alors vers une personne qu'Alexis avait déjà croisé et il la salua poliment, l'air de s'excuser pour ne pas l'avoir remarqué. Ce n'était qu'un air qu'il se donnait car même s'il était poli et galant... il s'en fichait pertinemment des femmes, enfin si on pouvait appeler ça des femmes. Pourquoi devrait-il être désolé de retrouver voir la femme de sa vie et de s'intéresser à une autre, même pour un bonsoir ? Tss... c'était presque malvenu pour sa belle et tendre, vous ne trouvez pas ? Il n'avait d'yeux que pour elle et en ce début de soirée, il était prêt à tout pour elle. N'exagérons pas tout de même... c'était à chaque instant de sa vie qu'il était prêt à tout pour elle mais chut, il ne fallait pas le dire :-p sinon sa belle pourrait bien connaître la douleur des chevilles qui enflent un tantinet trop ;-). Il lui serra la main tendrement lorsqu'elle le lui prit puis se tourna entièrement vers elle pour l'écouter, la mangeant du regard miam. Était-ce les médicaments qui le rendait si dévergondé ou juste le plaisir de sortir d'une dépression ?! Il n'aurait su le dire... mais il supposait que Myrielle devait en être bien ravie. « Toute à moi dis-tu ? Savez-vous que ce genre de chose ne tombe pas dans les oreilles d'un sourd, mademoiselle Symphonie ? Car sinon, vous risquez d'être fort déçue. »

Il la regarda s'éloigner pour mettre les fleurs dans un vase puis lorsqu'elle se retrouva face à lui, il lui attrapa la main en douceur et la fit tournoyer sur elle-même. « Finalement les plans changent belle amie. Ce soir, nous allons danser ! Mais avant cela, nous irons manger un petit quelque chose qui devrait vous plaire, douce amie. » dit-il d'un ton enjoué avant de la laisser s'arrêter dans le cœur de ses bras. « Ah et je vous rassure, vous êtes la perfection incarnée ce soir... en vérité, comme tout les jours de votre vie, dois-je bien l'avouer. » finit-il en lui faisant une révérence et lui proposant d'un geste gracieux de sortir du magasin. Son regard se perdit un instant sur le corps de la jeune femme mais en tout bien tout honneur. « Permettez ?! » dit-il en lui ouvrant le passage, et surtout la porte. Il salua la jeune personne du nom de Marie... Mathilde... Megan... non mais quelle idée d'appeler ainsi quelqu'un ? Heureusement qu'il n'était pas sensé se rappeler de tous les prénoms féminins des amies de Myrielle sinon... ne serait-ce pas tout simplement ennuyeux d'avoir une quelconque pensée pour des personnes totalement insignifiantes à ses yeux ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les quatre saisons d'une vie [Pv Myrielle] Empty
Ξ Sujet: Re: Les quatre saisons d'une vie [Pv Myrielle]   Les quatre saisons d'une vie [Pv Myrielle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatre saisons d'une vie [Pv Myrielle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet d'un jeune garçon nommé Alex Dune
» Quatre fois plus fort [PV]
» Quatre murs et un toit [PV]
» g. La Coupe des Quatre Maisons
» PV • Aux quatre coins du globe j'irais boire la tasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: