Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et toi t'es sur qui ? [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Et toi t'es sur qui ? [ pv ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Et toi t'es sur qui ? [ pv ]   Et toi t'es sur qui ? [ pv ] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 20:37

Bien sûr que ses cheveux étaient cool ! Un roux naturel, du moins, plus au moins. Elle était rousse ou plutôt elle tirait vers le rouge en faite. Mais si elle se faisait des couleurs, c'était afin de faire ressortir la couleur. Elle n'était pas aussi rouge, en temps normal, mais elle adorait ses cheveux sur tous les points quoi ! Enfin bon, elle n'allait pas non plus se mettre à faire la louange de ses cheveux, il était où l'intérêt ? Enfin bon, elle n'allait pas non plus se mettre à chipoter pour du vent, c'était évident, et ce n'était pas du tout son genre, voilà tout. Un soupire s'échappa de ses lèvres, doucement. Oui, voilà. Mais en tout cas, cela faisait déjà un bon moment qu'elle était comme ça, il ne fallait donc pas se leurrer, oui, voilà. Elle était jolie, comme ça. Et ce n'était pas seulement parce qu'elle était narcissique, parce qu'elle ne l'était tout simplement pas, oui, voilà. Mais en attendant, pour le reste, elle n'était pas non plus du genre à faire tout et n'importe quoi, non, jamais. Elle n'était pas comme ça, juste parce qu'elle n'avait pas pour habitude de se balancer des tas de compliments devant le miroir, oui, voilà.  « Je me teins depuis deux ans. Mais j'ai les cheveux rouges naturellement hein ! Vas pas croire le contraire. Mais avec les colorations, je rends mes cheveux un peu plus jolis au niveau de la couleur. Je ne dis pas qu'ils sont moches bien sûr, c'est loin d'être le cas quoi. Mais ils ne sont pas SI rouge que ça »

Et puis bon, c'était trop banale d'être blonde ou brune, et ce n'était pas son genre, en plus de ça, loin de là même. Mais bon, un jour peut être ? Non quand même pas. Et puis bon, elle adorait le rouge, c'était sa couleur préférée et elle faisait partie des personnes à qui ça allait bien ! En plus quoi ! Donc bon. Enfin bref, tout ça pour finalement dire, la même chose que plus haut, elle était rousse, et c'était tout ! Pas la peine de continuer comme ça, encore et encore. Voilà tout.  « Je ne voyais pas l'intérêt de me teindre juste pour mon arrivée à Poudlard, je n'ai pas envie de passer pour quelqu'un d'autre quoi »

Oh oui, un très très mauvais quart d'heure, c'était évident. Mais bon, elle était censée faire quoi de plus hein ? Elle n'avait pas vraiment d'autres choix quoi. Enfin bon, maintenant qu'elle était dans une nouvelle école, elle n'allait pas non plus se mettre à recommencer ou ce genre de chose, ce n'était pas son genre et en plus de ça, elle n'allait pas s'y mettre comme ça d'un coup, il en était hors de question, tout simplement.  « C'est le cas de le dire ! C'est pour ça que je ne vais pas recommencer de sitôt tu vois ! ». Non mais c'était vrai quoi, qu'on soit bien d'accord, elle n'allait pas d'un seul coup se mettre à faire la conne ou ce genre de choses, tout simplement parce que ce n'était pas son genre. Loin de là, même, si l'on voulait vraiment son avis quoi. Elle s'était certes bien amusée et tout ça, mais pour autant, elle n'allait pas non plus se mettre à faire comme si elle était du genre à ne pas aimer faire des blagues mais bon, quand ça causait aux gens de se faire virer, elle n'allait pas non plus se mettre à dire n'importe quoi, normal d'ailleurs. Enfin bon, sur le coup, elle s'était bien marrée et c'était une image qu'elle n'était pas prêt d'oublier, et cela, malgré tout. Enfin bon... Le professeur ne risquait pas de l'oublier non plus, et elle avait fort à parier qu'il ne se ferait plus avoir comme ça. Il allait se méfier, c'était évident. Et c'était aussi un peu normal. Dans un sens.

Tellement d'adjectifs qu'ils collaient tous à ce sport. Les moldus s'en seraient mordus les doigts, s'ils avaient connu ce sport sans même pouvoir y participer quoi. Mais bon, que pourrait-elle bien dire de plus ? Elle sourit, heureuse malgré tout de pouvoir connaître une personne comme elle quoi. En plus de ça, Mike était vraiment assez touchant quoi. Et agréable. Tout ça pour dire qu'elle était bien contente de pouvoir le connaître, tout simplement.  « C'est cool de voir une personne comme moi, vraiment ! ».

Ainsi donc, il invitait Tosca à aller au bal avec elle. C'était un plaisir, vraiment. Et puis bon, au moins, elle ne pourrait que passer un excellent moment, c'était évident et ça ne pourrait jamais en être autrement. Mais pour cela, comme on l'aura compris, il fallait encore qu'elle accepte, même s'il s'agissait d'une chose qu'elle allait faire dans la seconde !  « Han sérieux ?! Ca serait trop bien d'y aller avec toi ! »

( 821 )
BÛCHE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et toi t'es sur qui ? [ pv ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Et toi t'es sur qui ? [ pv ]   Et toi t'es sur qui ? [ pv ] - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 19:34

    Quel style cette Tosca. Le jeune Capitaine l'appréciait de plus en plus, non seulement elle était très sympathique, mais souvent leurs centres d'intérêts ce rejoignait. Elle aimait le Quidditch comme lui, ça c'était vraiment bien ! Le sujet sur lequel ils discutaient à présent était : les cheveux de Tosca. Oui effectivement, Mike parlait de cheveux. Un sujet souvent abordé entre fille, mais Mike trouvait la couleur de ces cheveux plutôt étrange, ils étaient très rouge. En tous cas, cette fille avait du style, et elle assumait ce qu'elle faisait, une qualité plutôt bonne. La teinture était plutôt un truc de fille, du moins, selon lui. Mais il se trompait peut-être, les hommes aussi pouvaient se teindre, mais pour des raisons un peu plus sérieuse. Des raisons du genre, les cheveux blancs apparaissent, alors une petite teinture pour les faire revenir à leur couleur initiale. Mais pas au-délà, franchement, un homme avec la même teinte de cheveux que celle de Tosca, ça ne le ferai surement pas.. Le Capitaine des Rouges et Or s'imagina alors, non pas avec des cheveux bruns, mais avec des cheveux rougeâtre, et ce fut affreux. Heureusement que personne ne pouvait lire dans ces pensées, et voir les images qu'il s'auto-projetait. Tosca lui expliqua qu'elle se teignait depuis deux ans, mais uniquement pour donner à ces cheveux une teinte plus rouge que le rouge habituel. «  D'accord, très bien. Mais c'est un peu bizarre d'avoir les cheveux rouges naturellement? Tu à cette couleur depuis ta naissance? Normalement, on peux être blond ou blonde, brun ou brune, roux ou rousse. A moins que tu ne sois rousse mais un roux plutôt très très foncé. Oui, ce doit être çela.  » dit Mike, les yeux en ciel, en tentant d'élucider se mystère. Quoi d'neuf Mikou? Nous ont te suis partout, on va résoudre ce mystère ! Bon, et puis d'après ce qu'elle disait, elle avait déjà cette couleur de cheveux avant de venir à Poudlard.

    «  Et tu comptes un jour modifié ta couleur de cheveux, ou la gardé jusqu'à la fin de tes jours?  » demanda le jeune Rouge et Or, plutôt curieux. Dommage qu'il ne l'avait pas rencontré un peu plus tôt, se dit Mike, ils auraient pu rire et s'amuser ensemble, en faisant beaucoup de blagues. Mais maintenant qu'elle était à Poudlard, elle comptait se faire discrète pour ne pas attirer l'attention à peine débarqué à l'école de Sorcellerie, et c' était une bonne chose, la meilleur même, suite au nombreuses rumeurs la concernant qui parcouraient le château depuis qu'elle était arrivée. «  Ouais, mais on vera plus tard hein.. Lorsque tu te feras un peu oublié, dans les futures années, p'tet qu'on pourra déconner ensemble, qui sait?  » dit Mike, un grand sourire aux lèvres. Ah, aujourd'hui était vraiment une bonne idée, Mike venait de trouvé une personne qui lui correspondait beaucoup, ils aimaient les mêmes choses, c'était plutôt cool, et un avantage pour se lié une amitié. « Je pense la même chose de mon côté  » après qu'elle lui eu dit qu'elle était contente d'avoir fait la connaissance d'une personne comme elle.
    Oui, sérieusement. Mike comptait bien l'emmener au bal de noël, un bon moyen de mieux se connaître, et puis comme sa, Mike pourrait lui faire un peu découvrir le château. Espérons bien évidemment que les regards ne soient pas fixé sur eux, vu que Tosca était avec elle. Oh et puis on s'en fou, s'ils veulent les regardés qu'ils le fassent. «  Bon bah le rendez-vous est pris ! Vivement le bal.

    [593 mots]

[CAVALERIE]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et toi t'es sur qui ? [ pv ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Et toi t'es sur qui ? [ pv ]   Et toi t'es sur qui ? [ pv ] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 13:44

Bizarre d'avoir les cheveux rouges ? Tosca devait bien avouer qu'elle ne voyait pas de qu'il pouvait y avoir de si étrange à avoir les cheveux rouges de façon naturel quoi. Bien sûr qu'elle n'avait pas les cheveux aussi rouges qu'elle ne les avait maintenant quand elle n'était pas teinte. Mais être roux n'avait rien d'exceptionnel en soit, et c'était justement ça que je ne comprenais pas vraiment. Enfin bon après, elle n'allait pas non plus se prendre la tête pour si peu de chose, ça serait tellement pathétique en plus ! Et puis bon, s'il ne parvenait pas à comprendre bah... Elle pourrait toujours lui montrer ses racines avant de refaire sa coloration non ? En plus, il semblait en train de penser à voix haute et ça avait un petit quelque chose d'assez drôle et d'intéressant. Mais bon, elle n'allait pas pour autant se moquer de lui comme ça, sans raison. Ca serait tellement... Pathétique en plus ! Et puis, il aurait pu mal le prendre ou s'énerver ou aller savoir quoi. Et ce n'était vraiment pas ce qu'elle voulait. Il était sympathique, plutôt mignon aussi. Et il était loin d'être aussi lourd que l'autre débile de la dernière fois. Mais oui, vous savez, celui de la bibliothèque là, qui n'avait fait que passer son temps à la chercher ! Tosca était une gentille fille mais lorsqu'on la brusquait un peu trop, elle pouvait facilement démarrer au quart de tour ! Ce n'était pas une rigolotte ! Bon, dis comme ça, elle pouvait d'un seul coup en devenir une mais pourtant, ce n'était vraiment pas le cas quoi ! Elle était sympa et tout mais lorsqu'on la brusquer un peu trop, elle pouvait vite devenir chiante et énervante et tout ça. Enfin bref, on aura compris qu'elle n'était pas du genre comique.

« Oui, je suis rousse tu vois. Rousse foncée quoi. Et je les teins pour les avoir plus rouges, il n'y a rien de bien spectaculaire là dedans. » Le fait que la conversation reste focalisée sur mes cheveux pouvait vraiment avoir un petit quelque chose de dérangeant. De bizarre surtout en faite. C'était trop spécial mais en même temps, ça n'en restait pas moins sympa, bien sûr. Mais bon, si le sujet pouvait changer, il était évident que la jeune fille en aurait vraiment été contente quoi. Parce que ça, c'était même plus que dérangeant, ça en devenait... Obsessionnel même ! Et justement, ça devenait chiant à cause de ça. « Je ne sais pas, l'avenir nous le dira. »

Se faire oublier pour pouvoir faire des blagues... En faite, l'idée n'était pas si mauvaise que ça en faite. Et ça pouvait toujours être marrant dans l'ensemble, il fallait juste que le temps passe, sinon, les choses auraient vraiment mais alors vraiment été trop mal faite, et pour cette raison, il fallait attendre. Peut être en sixième ou septième année mais pas avant, il fallait vraiment que le temps passe pour qu'elle ne se fasse pas avoir bêtement par des futilités. Mais pour ça bah ouais, il fallait encore qu'elle se fasse oublier. Si quelqu'un restait figer sur elle, ça n'allait pas pouvoir passer. Et ça serait vraiment, mais alors vraiment dommage tout ça. « Ah bah moi je dis que ça pourrait carrément le faire hein ! Faut voir ! Mais pas cette année, faut attendre un minimum quand même, c'est évident » En plus, il était content de la connaître et ça, c'était tout aussi cool hein ! Parce que ce n'était pas elle qui allait en dire le contraire, c'était même impossible. A coup sûr, c'était une superbe amitié qui venait de s'annoncer. Et ce n'était pas demain la veille que ça allait changeait bien sûr. Et puis pour le bal, bah voilà, c'était l'occasion, à nouveau, de vraiment bien s'amuser. Aucun doute là dessus de toute manière, où qu'elle aille, Tosca était capable de mettre l'ambiance sans problème. Heureusement d'ailleurs, parce que parfois, ça aurait été un peu trop compliqué pour elle ! « Cool ! »

676
EXPRESS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et toi t'es sur qui ? [ pv ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Et toi t'es sur qui ? [ pv ]   Et toi t'es sur qui ? [ pv ] - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 18:50

    Personnalité à la fois intéréssante, voir très intéréssante, mais également intriguante..
    Oui, Tosca avait une petit air de mystère, qui plaisait beaucoup à Mike. Ce n'était pas une fille comme les autres, qui passaient son temps en regroupement de copines, en train de glousser au premier gars qui passait. Du moins, c'était ce qu'il pensait, car oui, les apparences sont souvent trompeuses. Mais non, pas avec elle, il en était sur, totalement. C'était une fille bien, une fille pas ordinaire, une personne qu'on ne croisait pas tout les jours. Rousse, Rouge? Bon, c'est pas tout a fait les mêmes couleurs, le rouge, c'est comme le sang. Le roux par contre, ça a la couleur des carottes.
    Bon, et finalement, elle est rousse, ou quoi?
    « Rousse, mais rousse foncé, et tu te teins les cheveux pour qu'ils deviennent d'une rouxeur extrême.. Rouxeur, ça existe ce mot?  » Roh, rien qu'une histoire de couleur pouvait le perturbé, et lui faire perdre les pédales. Enfin bon, inutile de trop s'attarder sur le sujet, après tout, ce n'était pas uniquement la couleur de cheveux de Tosca, qui était intéressante chez elle. Il y avait surement beaucoup d'autres choses à exploré.

    Calme, patience.. Oui, c'était les mots que Tosca devrai appliqué prochainement dans son comportement, pour ne pas trop se faire remarquer des autres. « T'inquiète pas, on attend quelques années, et puis quand tout le monde t'aura zappé, ont pourra fait quelques bêtises. Héhé.. cela promet d'être très intéressant. » dit le jeune Mike, avait un sourire malicieux. Bon, il était a présent temps pour Mike de partir. Non, il n'avait pas envie de fausser compagnie à sa nouvelle amie, mais il était très préssé, et avait beaucoup de choses à faire.
    « Désolé, mais je vais devoir te laisser, j'ai des choses urgentes à faire. On se voit prochainement pour le bal.  » et c'est en souriant, qu'il s'éloigna de Tosca, pour se rendre dans son dortoir.

    [Très court, sorry..]
    [Fini pour Mike]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et toi t'es sur qui ? [ pv ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Et toi t'es sur qui ? [ pv ]   Et toi t'es sur qui ? [ pv ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi t'es sur qui ? [ pv ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: