Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? Empty
Ξ Sujet: [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ?   [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? EmptyLun 6 Sep - 0:12

[Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? Iconeady11 [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? Iconeeli01


    « A tout à l’heure Belle ! » Adrien venait de lâcher sa chère et tendre petite amie juste après la répétition de Sterne pour fuir à l’opposé du château parce qu’il avait rendez-vous avec Elizabeth. Bon, les occupations de groupes c’est sympa (et personne ne devait avoir l’impression de tenir la chandelle avec le couple Ady-Belle) mais parfois c’était sympa aussi de voir ses amis en tête à tête. Il ne savait pas trop si Anabelle avait bien pris son « Je t’ai pas dit ? En fait Elizabeth et moi on se voit après les cours, on doit voir quelques trucs ensemble. » Sous entendu « sans toi » mais en fait, Adrien avait besoin de parler à quelqu’un d’Anabelle et il ne pouvait plus le faire avec Fredericke, alors voilà, si ce n’était pas avec Elizabeth, il allait éclater lui ! Et qu’on ne lui dise pas d’aller parler à Alban, il ne parlait pas de ces choses là à n’importe qui, seulement à ses meilleures amies !!!

    « Eli’ ! » Rejoignant son amie dans une salle vide du château, il sourit à la préfète et s’assit à côté d’elle nonchalamment. « Je ne sais pas si Anabelle a très bien pris de ne pas être invité mais fallait que je te parle. » Il regarda la cheminée éteinte, il faisait un peu froid pour qu’il montre à Elizabeth le sujet qu’il voulait aborder, histoire que ce soit concret. « Tu veux pas nous allumer un feu miss préfète vu que je ne peux pas utiliser la magie en dehors des cours moi ? » Se relevant, il commença à enlever sa cravate (enfin, c’est vite dit, puisqu’il la portait tellement lâche qu’elle ne tenait pas à grand-chose). Puis, attendant qu’Elizabeth le fasse – elle allait le faire hein ? Elle n’allait pas le laisser crever de froid quand même ? – il dénoua aussi le cordon de sa cape. En fait, tant qu’à se déshabiller pour la seconde fois de la journée, il aurait tout aussi bien pût garder sa tenue de sport du club de danse. Le hic c’est qu’en dehors du week-end, il n’avait pas le droit de traîner dans le château sans son uniforme… quelle poisse ces règlements j’vous jure ! Ne jamais oublier que la famille d’Adrien n’est composé que de Serpentards « Il faut que je te montre mon dos et sérieux là il caille. » Tiens, encore un truc qui plairait moyennement à Anabelle, encore que, il la savait jalouse de Fredericke mais là c’était la copine de toujours Elizabeth alors il ne voyait pas pourquoi Belle ferait tout un fromage du fait qu’il comptait se mettre torse nu devant son amie pour lui montrer son tatouage (même avec un feu, ça ne durerait qu’une fraction de seconde parce que monsieur est frileux, et oui !). En effet, si Adrien avait besoin de parler à Elizabeth c’était parce qu’Anabelle détestait son style et qu’elle allait encore plus haïr son tatouage… dont tout le monde en dehors de Cherise et Fredericke ignorait jusqu’à l’existence. Même si, de toute façon, il était loin le moment où Anabelle ressentirait l’envie de voir Adrien sans sa chemise, lui ça l’embêtait d’avoir un secret pour elle… mais elle avait eu tant de problèmes dernièrement qu’il n’avait jamais trouvé le moment pour lui en parler. Maintenant, il avait besoin des conseils d’Elizabeth pour réussir à enfin le lui dire… Même si elle devait sûrement penser la même chose des tatouages et des piercings mais bon, disons le, l’avis d’Elizabeth sur son physique lui était encore plus indifférent que celui d’Anabelle, hors, globalement, quand ça ne risquait pas de la froisser, l’avis d’Ana’, il s’en fichait pas mal le Ady !


{623}


Dernière édition par Adrien Sallers le Lun 6 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ?   [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? EmptyLun 6 Sep - 10:15

Les cours étaient terminés et Elizabeth n'en était pas vraiment mécontente. Le professeur McGonagall avait lâché une réflexion pendant le double-cours de métamorphose qui n'avait pas particulièrement plu à Elizabeth. La jeune fille n'avait pour ainsi dire rien fait pour mériter les "foudres" relatives du professeur McGonagall, mais elle s'était pourtant pris dans les dents un bon "Je n'ai pas dit de commencer, Miss Harris", qui n'était pas justifié. Ce n'était pas elle qui trente secondes plus tôt avait dit qu'ils pouvaient commencer l'exercice ? Puis il y'avait des manières de le dire aussi, elle aurait pu le dire calmement, Elizabeth aurait tout à fait compris. Là, Elizabeth n'avait pu s'empêcher de s'indigner devant l'injuste de la situation. Ben tiens, dites le carrément, que vous avez une dent contre Poufsouffle, hein ! Surtout que – pour bien prouver qu'Eli n'était pas dans ses torts – une bonne partie des Gryffondor du cours commun avait aussi commencé l'exercice, et à eux elle n'avait rien dit. Vive Gryffondor, maison de la justice hein ! Notez, Minerve dans la mythologie grecque, c'était la déesse des techniques de la guerre, on peut dire qu'elle met en pratique la vieille au moins.

Passablement remontée, Elizabeth n'avait même pas prit la peine de saluer Adrien et Ana qui se rendaient à un entrainement de Sterne et s'était dirigée vers le parc, pour évacuer sa mauvaise colère. Là elle avait besoin d'être seule pour se calmer, sinon il était clair qu'elle n'y serait pas arrivée. Qu'Alban soit là ou pas, d'ailleurs. Allez, va, n'y pensons plus, ce n'était qu'une petite injustice, mais il y avait pire dans la vie, calmons-nous.

Elizabeth passa une mèche de cheveux derrière son oreille et sortit un livre de son sac, pour se changer les idées. Elle avait un peu de temps avant la fin de l'entrainement d'Adrien, elle pouvait donc tout à fait lire un livre sans soucis. Quoique flûte, elle avait oublié son roman... Tant pis, ce serait révision de potions, dans ce cas !

Pendant une heure, Elizabeth révisa sa potion et s'accorda même une pause "Histoire de la magie". Quand elle jugea qu'il était temps de rejoindre Adrien, la jeune fille se leva, et se rendit à la salle de rendez-vous. Une salle vide, au 4ème étage. Elle y entra, en attendant son ami. Il y arriva plusieurs minutes après, et il ne faisait pas chaud.

« Ah, tu es là...»

Pas qu'elle avait attendu longtemps, mais il ne faisait pas très chaud.

« Ça c'est bien passé ? »

La question méritait d'être posée, en tout cas... Mais manifestement, Adrien lui aussi avait froid. Pas de soucis, d'ailleurs, Eli n'avait pas allumé le feu avant de peur de se faire repérer par un préfet un professeur qui passerait. La 7ème année sortit sa baguette, et la tendit d'un mouvement sec vers la cheminée, qui s'alluma immédiatement.

« Ton dos, en quel honneur ? »

Oui pour Eli, loin d'elle était l'idée qu'Ady ait un tatouage. Autre chose du même genre en fait. Puis disons le franchement, montrer son dos dans une salle vide, ce n'était pas banal. Mais bon avec Adrien, Elizabeth en avait vu d'autre et ne se formalisait plus trop de ce genre de choses. Après tout, c'était un cas à part, son Adrien !

(550)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ?   [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? EmptyLun 6 Sep - 17:04

    « Si par bien se passer tu sous-entends que personne ne s’est foulé de chevilles et que j’ai réussi à éviter tout conflit interne entre ma vice-présidente et ma secrétaire, alors oui, tout s’est bien passé. Par contre, entre nous, on n’avance pas. Je crois que je peux dire adieu à mon ultime représentation avant la fin de Poudlard… » Ce qui avait un petit quelque chose de déchirant parce qu’Adrien avait mis toute son énergie dans Sterne, à un point assez impressionnant pour quelqu’un d’aussi passif que lui d’ailleurs, et voir son club ne pas aboutir à une représentation pour sa dernière année était un crève cœur pour lui. Mais bon, tous les membres avaient une vie à côté et aussi d’autres occupations, dont parfois des clubs, en plus de ça, même si ça allait mieux depuis noël et la fin des heures de colle d’Anabelle, la tension entre cette dernière et Fredericke rendait l’ambiance moins bonne que de coutume.

    Mais laissons Sterne de côté et revenons en à notre histoire de tatouage. Quand Elizabeth eu allumé le feu (Merlin bénisse ce sortilège !), Adrien se posa devant l’âtre et enleva cape, veste et chemise prestement le tout de face. « Bon, je vais me tourner, ne hurle pas s’il te plaît. » C’est alors qu’il tourna lentement et révéla le tatouage sur son omoplate droite à vérifier, j’ai un trou de mémoire et pas trop le temps d’aller voir. Le dit tatouage représentait le symbole de Sterne soit le nom de la troupe avec la calligraphie officielle du club et une étoile en fond, le tout était très sobre et pas plus grand qu’une main de femme – Adrien n’aimait pas quand c’était trop large, il trouvait que ça tombait dans le vulgaire -, le tatouage avait entièrement été fait en noir avec des nuances pour les reliefs. Préférant rester de dos, histoire de ne pas voir la tête que faisait Elizabeth (ça risquait de lui donner une trop bonne idée de celle que ferait Anabelle), il ajouta « Je l’ai fais en juillet mais j’ai pas encore osé le dire à Anabelle… sauf qu’inévitablement elle le verra un jour, ça pourrait même arrivé par accident quand je me change pour Sterne… bref, c’est l’angoisse absolu si elle le découvre comme ça, mais j’arrive pas à lui dire. » Bon, en soi, qu’Adrien soit tatoué n’allait pas changé la vie d’Anabelle et il lui avait déjà fais quelques frayeurs lorsqu’il s’était fait percé par vague successive… mais là, c’était à vie qu’on avait un tatouage. La magie pouvait l’enlever comme le laser chez les moldus mais ça laissait toujours une cicatrice, donc quand il l’avait fait, il avait bien réfléchi, sauf que son raisonnement ne serait sûrement pas le même que celui de Belle, pour ce genre de choses, ils ne se comprendraient jamais.

    Comme il frissonnait, il tourna légèrement la tête vers Elizabeth, un peu méfiant « Heu… tu me dis quand je peux remettre ma chemise hein » Parce que même si ça ne faisait que deux minutes qu’il était torse nu, il faisait vraiment trop froid en plein mois de janvier pour qu’il reste comme ça !


{531}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ?   [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? EmptyLun 6 Sep - 23:01

« Pourquoi tu dis ça ?! »

S'il y avait bien une chose à laquelle Adrien tenait c'était ses chaines Sterne, et Elizabeth le savait bien. Certes ça ne devait pas être drôle de passer son temps à guetter du coin de l'oeil le comportement d'Anabelle et de Fredericke mais Eli doutait fortement que ce soit la raison de la non-représentation annuelle de Sterne à la fin de l'année. Sérieux, elles pouvaient quand même se tenir correctement dans leur groupe de danse, non ? Ils n'allaient tout de même pas annuler la représentation alors qu'une des deux pouvait quitter la troupe Fred de préférence, chose qui serait déjà plus logique ?! La préfète lança un regard étonné à son ami, en espérant tout de même en savoir plus sur le sujet. Et s'il fallait qu'elle rajoute son grain de sel pour arranger la situation, Elizabeth ne s'en priverait pas, il s'agissait là après tout de la dernière année d'Adrien à Poudlard et Eli n'avait pas envie que ça se termine mal pour lui. La dernière année, c'est sacré, merde Elizabeth, fille malpolie en fait.

« Hurler ? Oh mon Dieu, c'est un tatouage... »

Le moins que l'on puisse dire, c'était qu'Eli avait été surprise par la musculature d'Adrien, hum, elle avait du bol Anabelle en fait par ce qu'elle venait de voir. Un TATOUAGE ! A 17 ans ! Mais il était complètement fêlé ou quoi ?! On n'avait pas idée de faire un truc pareil si jeune ! Ça se réfléchissait un tatouage, et ça ne se faisait pas à 17 ans. Sainte vierge, quand Anabelle allait voir ça, elle allait faire un infarctus, c'était certains.

« Mais t'es complètement cinglé, elle va t'éplucher vif, Ana ! Ça s'enlève ? Enfin c'est pas un truc magiquement permanent, je veux dire, si ? Au pire si c'est une sorte de tatouage perpétuel, on peut toujours découper le morceau de chair, ça devrait cicatriser vite... Enfin... Tout vaudra mieux que Ana qui le remarque... »

Pour Elizabeth, l'hypothèse simple ou Adrien voulait garder le tatouage ne lui traversa même pas l'esprit. Garder un truc pareil ? Non, il fallait rester sérieux 5 minutes, c'était impassable. Personne n'avait idée de faire un truc si jeune ! Enfin si, Keira à la limite, mais même elle n'avait pas eut pareille idée ! Pourtant elle en avait fait, elle, dans le genre ! Non mais Adrien quoi ! Genre il n'en avait pas assez avec tous ces piercings ! A ce rythme là, où Ana le suivait dans le genre, ou elle le plaquait pour un mec normal ! Non mais franchement !

« L'angoisse absolue, qu'il ose dire ! Non mais je vais te plaindre tiens, parce qu'on t'as forcé peut être ! »

Elizabeth était bizzarement énervée. Comme si elle craignait subitement que ses deux meilleurs amis ne mettent un point final à leur relation à cause des bétises d'Adrien. Déjà que l'autre Gryffondor de Maiden se mêlait de leur histoire, Adrien n'avait peut être pas intérêt à tenter le diable. C'était pourtant ce qu'il faisait ! Amuses-toi à inviter Fredericke au bal, tant que tu y es, hein ! Franchement, les mecs des fois, c'était à se demander s'ils ne le faisaient pas exprès.

« Oui, oui, remets-moi ça, je l'ai assez vu ! »

Elle allait peut être finir par se calmer mais là actuellement, elle avait plutôt envie de coller une tape derrière la tête d'Adrien, rien parce qu'il l'avait méritée.

(583)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ?   [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? EmptyMar 7 Sep - 7:45

    « Ils n’ont pas encore assimilés la chorégraphie, tu verrais Anabelle… C’est assez comique. » Certains la connaissait déjà par cœur comme Ophélia par exemple, ou Fredericke (qui enseignait les pas aux autres donc ça valait mieux quand même), mais globalement, le niveau était encore insuffisant pour songer à une représentation, ceci dit, il ne fallait pas perdre espoir, ça s’arrangerait peut-être avec le temps et la fin de l’année n’était pas encore là après tout.

    Pour ce qui était du reste, Adrien décocha un regard pour le moins choqué à Elizabeth, voire blessé. « Non mais ça va pas ? Je ne l’ai pas fait pour qu’on me l’enlève ! En plus c’est douloureux de faire un tatouage à cet endroit, je n’ai pas souffert pour rien non plus. » Attrapant sa chemise, il se retourna complètement vers Elizabeth pour qu’elle admire ses abdos et il s’adossa au rebord de la cheminé, les sourcils froncés. Si Anabelle lui disait le même genre de chose, que ferait-il ? Bien sûr, avoir mal n’était pas le problème, il se fichait pas mal qu’une opération soit douloureuse, seulement il voulait être accepté comme il était. Les piercings et les tatouages (le en fait, il ne comptait pas s’en faire d’autre) c’était son style, sa manière de s’affirmer dans son milieu, bien sûr pour Anabelle, il serait prêt à l’enlever, mais il le vivrait tellement mal que ce ne serait sûrement pas bon pour leur couple.

    « On ne m’a pas forcé, mais le tatouage par lui-même n’est pas le problème. Ce genre de chose, ça fait parti de moi, et je ne sais pas comment le faire accepter à Anabelle. Je ne suis pas un mauvais gars pour autant, mais j’aime la danse de rue et tout ce qui va avec, j’ai grandi avec cette passion et… ça me désole que cela puisse la déranger. » D’autant plus que ce n’était pas comme s’il s’était fait tatoué quelque chose de vulgaire, c’était seulement le nom et le symbole de sa troupe, de ce qu’il comptait aussi fonder ensuite en dehors de l’école, c’était tout une métaphore de sa liberté à ses yeux… Pas juste un simple tatouage. De même qu’il s’était fait des piercings pour quitter l’image formater d’un descendant Sallers, se rapprocher des danseurs moldus…

    Remettant sa chemise, il fixa Elizabeth de ses prunelles noisette. « Anabelle et toi vous êtes vraiment superficielles si on y pense, tu viens de voir mon tatouage mais je l’ai depuis des mois, est-ce que tu as l’impression que je suis différent maintenant d’il y a cinq minutes ? » Hormis le fait qu’Elizabeth n’avait jamais vu Adrien aussi froid bien entendu, en même temps, il n’était pas venu demander conseil pour que le seul qu’elle ait à donner fût d’enlever le tatouage. Il se doutait que ça ne lui plairait pas mais à ce point tout de même…

    Se passant la main sur le visage pour reprendre son calme – un Adrien énervé finit fatalement en stase, et personne n’avait envie de le voir replonger dans ses vieux travers – « Désolé, je n’aurais pas dû m’énerver, c’est juste que… c’est blessant pour moi d’être jugé sur mon apparence. Si Anabelle m’aime vraiment… elle doit m’aimer comme je suis. » Parce que lui ne lui avait jamais demandé de changer, il acceptait même beaucoup de sacrifices pour elle, mais ça ne le dérangeait pas de devoir sans cesse l’attendre parce qu’il l’aimait aussi pour son caractère un peu étrange. Cependant, en contrepartie, il attendait d’elle qu’elle l’aime aussi sans condition. Les compromis oui, mais Adrien était supposé disposer de son corps comme il le désirait, sans que personne n’interfère.


{613}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ?   [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? EmptyMar 7 Sep - 9:49

« C'est méchant de se moquer de quelqu'un, mais si tu dis que c'est drôle je veux bien venir voir... »

Elizabeth rigolait bien évidemment, elle n'était pas du genre à venir à Sterne juste pour se moquer de quelqu'un. Surtout si c'était Ana en fait, c'était plus drôle de la taquiner en dehors de ses entraînements ! Et puis ça ne créait pas de tensions, aussi, parce que la franchise finissait toujours par attirer la sympathie, alors que la moquerie pas du tout.

Elizabeth écouta Adrien parler et le trouva quand même gonflé de lui balancer tout ça à la tronche. Il lui disait qu'elle était superficielle, elle ? Elle l'avait critiqué quand elle avait su qu'il fumait ? Elle l'avait critiqué quand elle avait vu tout ses percings ? Non, alors elle pouvait se permettre de lui dire ce qu'elle pensait concernant une chose aussi importante qu'un tatouage ! Après tout Eli était farouchement opposée de base à ce qui était perpétuel, ça l'énervait passablement qu'on puisse faire quelque chose qu'on regrettait plus tard. Puis là c'était un tatouage, un tatouage qu'Adrien avait fait vraiment jeune, ce qui rendait la chose pire ! Il allait certainement grandir et évoluer dans son esprit et un jour ça ne lui correspondrait plus, c'était certains.

« Et ça représente quoi, au fait ? »

Un pas en avant, il fallait le souligner. C'était cependant avant qu'il ne la traite de fille superficielle.

« Superficielles ?! Attends Adrien, tu as quand même fait un tatouage, le plus permanent des signes d'appartenance ! Je peux tout à fait comprendre la symbolique, là, maintenant, je peux comprendre aussi que ça te tienne très à coeur, mais tu vas le garder toute ta vie ! Tes goûts vont nécessairement évoluer et quand tu ne le voudras plus, ben tu l'auras, . Tu sais que je n'aime pas faire des choses que je regretterais plus tard, et pour moi le tatouage c'est l'exemple type de ce genre de chose. Et je te dis tout ça bien indépendement d'Anabelle, hein ! »

Eli trouvait injuste qu'il lui dise qu'elle était superficielle, parce qu'au fond d'elle, elle était surtout frustrée. Frustrée qu'il ne lui en pas parlé avant, frustrée qu'il ne lui ai pas dit ce qu'il voulait faire et qu'il la mette devant le fait accompli. Qu'il le fasse, en douce, comme ça, prouvait bien qu'au fond il ne se sentait pas si sûr de lui que ça. Alors qu'il serait venu à lui écrire une lettre pour lui dire, elle aurait immédiatement compris et l'aurait peut être encouragé, après lui avoir dit ce qu'elle pensait.

« Tu aurais au moins pu lui en parler avant ! Là, la mettre devant le fait accompli, forcément, ça va pas passer comme une lettre à la poste ! »

Non mais Ana c'était pas Eli en plus. D'un elle avait un caractère bien plus trempé, mais surtout elle sortait avec Adrien, il y avait peut être fort à parier qu'elle ne serait pas aussi tendre qu'Elizabeth. Surtout qu'une relation amoureuse c'était souvent moins fort qu'une amitié, et ça se terminait plus vite.

La préfète tenta de se calmer et passa une mèche de cheveux derrière son oreille, essayant de réfléchir. C'est bon, elle, elle l'avait digéré. Restait Anabelle, alias le plus gros morceau de l'histoire. Il fallait qu'ils s'y mettent à deux, parce que là sinon c'était mal barré, Adrien n'y arriverait pas tout seul...

« Bon, en tout cas, il va falloir que je prépare un peu le terrain avec Anabelle. Non parce que si tu lui fait le coup de la salle vide aussi, déjà elle sera morte de peur avant d'entrer et surtout elle va faire une syncope dès qu'elle verra le tatouage ! Tu comptes lui en parler quand ? Bientôt ? Non parce que plus tu attends, pire ce sera... »

Elizabeth, ou comment rassurer ses amis.

(653)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ?   [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? EmptyMar 7 Sep - 13:54

    « C’est le symbole de Sterne. » Chose importante à dire puisque ça concernait directement ce qu’il allait rétorquer peu après, considérant que quand même, il avait suffisamment réfléchi avant de le faire. S’il n’en avait parler à personne avant c’est parce qu’Anabelle n’allait pas bien et il craignait que ça n’ait des effets néfastes sur elle et leur relation, elle était la seule raison de son silence. « Si je l’ai fais, c’est justement pour ne pas oublier. Et ce n’est pas un coup de tête, j’y pensais depuis plus d’un an sauf que je voulais être majeur pour ne pas avoir de problèmes avec mes parents. Je ne veux jamais revenir en arrière, tout a changé à partir du moment où j’ai créé Sterne, j’ai eu une vie indépendamment de mes parents, un rêve à accomplir, ça m’a aussi rapproché d’Anabelle et je suis tombé amoureux d’elle… C’est pour continuer à avancer que j’ai fais ce tatouage, ça n’a rien à voir avec quand je me perce, c’est beaucoup plus important que ça à mes yeux. » Même si en soi, il ne prévenait pas plus quand il décidait de se faire un piercing. Il ne considérait pas que c’était un crime – ça n’en était pas un d’ailleurs -, d’ailleurs la plupart des filles ont les oreilles percés et on ne leur dit rien, lui il avait seulement deux trous à l’oreille gauche ( ?) et un à l’arcade mais à l’époque où il avait fait le premier, il avait bien cru qu’on s’en remettrait jamais dans son entourage, finalement c’était comme tout, les gens s’étaient habitués.

    « Ouai, c’est vrai, j’aurais pu lui en parler, mais on ne s’est pas vu de l’été et je ne me voyais pas le lui écrire alors que nos contacts épistolaires n’étaient déjà pas bien nombreux. » Il soupira et passa la main dans ses cheveux en bataille qui commençaient à boucler dangereusement, il comptait bien y mettre bon ordre prochainement et tout couper. De son côté, il était calmé et sa colère n’était plus là, c’était sur le moment qu’il avait agit, probablement parce qu’il s’était directement mis sur la défensive. Il avait du mal à vivre le rejet et pour lui remettre en question des décisions qui ne concernaient que son corps c’était faire exactement ça. « En plus, on est pas très doué pour la communication. » Il arrivait souvent qu’ils ne se comprennent pas quand ils parlaient, pourtant, Adrien était un garçon compréhensif mais bon… les quiproquos arrivent si vite…

    « Bah honnêtement, à un moment donné, j’ai sérieusement pensé attendre le jour où, déjà elle saurait apprécié de me voir torse nu, mais j’avoue que vu que c’est pas près d’arriver, c’est un peu la solution de facilité. » Il fallait donc voir les choses de manière plus réalistes et peut-être plus immédiates. « Je ne sais pas sinon, il n’y aura pas de bons moments puisque par principe elle n’aime pas les tatouages. » Comme il avait froid, il remit aussi sa veste. « Mais tu sais, physiquement, je ne suis pas son genre de toute façon, alors un peu plus ou un peu moins, ça ne changera pas beaucoup la donne au final. »


{540}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ?   [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? EmptyMar 7 Sep - 17:36

Elizabeth venait de réaliser qu'elle y était allée un peu fort avec Adrien. Certes il avait peut être pour elle fait un truc impensable, mais ça ne lui ressemblait tout de même pas de lâcher ses amis au moment où ils avaient le plus besoin d'elle. Après tout dans le fond, Eli n'était pas vraiment énervée parce ce qu'il avait fait, elle était plutôt énervée d'imaginer la possible réaction d'Anabelle et les réactions qui allaient en découler. God, pitié, que tout se passe bien pour eux ! C'était en tout cas tout ce que voulais Elizabeth, qu'Adrien regrette son tatouage plus tard n'était vraiment pas un tracas. D'un parce qu'il disait qu'il ne le regretterait pas et de deux parce que même s'il le regrettait, il pourrait toujours s'arranger pour l'enlever.

« J'espère que ce sera assez important pour toi pour qu'Ana comprenne bien que ce n'est pas un petit délire passager. Il va falloir de la persuasion, vu ses réticences à l'égard de ce genre de choses... Tu la connais hein, je veux dire... »

Ce n'était pas comme s'ils avaient passés 7 années à grandir ensemble, hein. Adrien connaissait très bien Anabelle mais Elizabeth la et le connaissait aussi. S'ils étaient ensemble ce n'était pas par hasard et Elizabeth savait très bien ce que l'un aimait chez l'autre et inversement ce que l'un n'aimait pas chez l'autre. Anabelle avait ses défauts tout comme Adrien et la difficulté de ce couple était avant tout de faire des concessions pour qu'ils marche. Parce que bien qu'Ana et Adrien aient de nombreux points communs, ils avaient aussi beaucoup de divergeances d'opinion, ce qui rendait parfois les choses difficiles en particulier du côté d'Anabelle.

« Tu n'es pas son genre ? Et elle sort avec toi par pitié, tu vas me dire ? Le genre, le genre, on s'en fiche du genre ! Le principal c'est que vous vous aimiez que vous soyez heureux, on s'en fiche si vous entrez dans les critères de prince et princesse charmant de l'autre ! En tout cas nous sommes d'accord, il n'y a pas de moment idéal, hormis celui du plus tôt possible. Donc ce soir, discrètement dans le dortoir, je vais essayer de la préparer à l'idée... Ne fais pas cette tête là, je ne suis pas assez idiote pour lui demander cash "T'en penserais quoi toi, si Adrien avait un tatouage ?" Non, non, je ne suis pas assez idiote pour ça, non mais oh !, je vais y aller discret, et elle n'y verra que du feu. Au moins je pourrais me rendre compte de ce qu'elle pense sur le sujet, et agir en fonction. »

Le seul truc "flag" du plan c'était qu'Adrien avait eut rendez-vous avec Elizabeth et qu'Ana risquait de se poser des questions si Eli parlait de tatouages juste après. Ils devaient trouver un prétexte à leur rendez-vous. Sans ça, ce serait vraiment trop peu discret.

« En revanche il va falloir qu'on trouve un truc à lui dire pour ce rendez-vous là. Elle va nécessairement se poser plein de questions, et on a pas intérêt à être vagues, sinon elle va comprendre de suite. Hum... »

Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir comme truc urgent à dire entre Adrien et Eli sans qu'Ana le sache... Vraiment, pas évident... hum.. Ah si !

« Je sais ! On n'aura qu'à dire que je voulais te poser des questions sur Alban. Le genre de question dont seul un garçon peut répondre ! Tu vois... Je suis sûr que ça marchera, et ce sera un excellent moyen de diversion ! »

(600)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ?   [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? EmptyJeu 9 Sep - 12:42

    Adrien haussa les épaules d’un air circonspect. Il savait parfaitement qu’Anabelle n’approuverait pas, il pensait même sincèrement que ça allait la remuer, voire lui faire un choc, ou il ne savait pas trop quoi d’autre encore. Peut-être que comme Elizabeth l’avait souligné, elle serait aussi un peu vexée qu’il ne lui en ait pas parlé avant, mais si elle n’était pas capable d’accepter un tatouage avec tout ce que lui il faisait comme sacrifices pour que leur couple fonctionne alors c’est qu’ils n’étaient peut-être pas destinés l’un à l’autre… cela dit, il avait bon espoir qu’après un moment de colère, un autre de dégoût, elle s’y fasse comme elle s’était faite aux piercings… parce qu’après tout, elle ne l’aurait pas tout le temps sous le nez non plus ! Bref, il espérait que sa décision n’aurait pour conséquence que de rebuter un peu plus Anabelle pour ce qui concernait les rapports physiques, idée auquel il s’était déjà fait vu que c’était pas comme si ils s’embrassaient tous les jours non plus (sur les lèvres s’entend, la joue il ne demandait pas, faut pas pousser Berthe dans les orties quoi !).

    « Je préfère croire que la fille dont je suis amoureux finira par accepter ma décision, j’aimerais juste qu’elle ne le prenne pas de travers comme ça a pu être le cas pour d’autres trucs… »
    Parce qu’avec Anabelle, il y avait toujours des surprises ! Parfois des très bonnes, parfois des nettement plus mauvaises, mais c’était toujours très difficile de prévoir ses réactions, elle serait donc forcément étonnante, et même si Adrien adorait les surprises, elles lui faisaient aussi un peu peur dans ces cas là.

    « Je n’ai pas dit qu’elle ne m’aimait pas, je sais juste qu’à moins de devenir comme mon frère physiquement je ne lui plairais jamais de ce point de vu là. Mais elle ne me trouve pas repoussant non plus, je n’ai pas dit ça, même si parfois elle me le laisse croire. » Sauf que si ça avait été vraiment le cas, elle ne serait pas aussi désolée après et elle ne serait pas non plus jalouse du tout, hors, elle l’était un peu, c’était certain. A Sterne, il s’était arrangé pour danser en pair avec elle le plus gros du temps tout juste à cause de ça… mais si elle éprouvait cette jalousie (envers Fredericke surtout) il se disait que c’était sûrement parce qu’elle savait qu’entre eux ça ne coulait pas tous les jours de source et elle devait avoir peur qu’il se lasse, ou quelque chose comme ça. C’était sans compter les trésors de patience d’Adrien et le fait qu’il soit bien plus tenace que son caractère ne le laisserait croire. Il comptait bien réussir à vivre son idylle avec Anabelle comme un couple normal un jour ! Et n’allez pas lui dire que l’espoir fait vivre non mais oh !

    « Alban ? Ah oui, c’est vrai que vous êtes louches tous les deux ces derniers temps. Mais tu ne penses pas qu’elle va te rétorquer qu’elle aurait très bien pût être présente pour ça ? Il faudrait que ça ait l’air plus secret quand même… » Parce que même si Anabelle avait de nombreux blocages affectifs, elle sentait quand on la menait en bateau… enfin, étrangement, sauf quand c’était lui. Elle n’était pas empathique du tout quand ça le concernait… du coup, après tout, peut-être que l’idée d’Elizabeth pourrait fonctionner, il ne savait pas.


{576}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ?   [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? EmptyJeu 9 Sep - 14:58

Accepter la décision d'Adrien ? Bien sûr qu'elle le ferait, c'était Anabelle! Et Anabelle était amoureuse d'Adrien, ainsi Eli avait apprit avec le temps que l'amour faisait tout pardonner. Plus d'une fois elle avait cru que sa meilleure amie ne pardonnerait pas certaines choses à Adrien (ses piercings notamment), mais Ana l'avait fait, et Elizabeth avait finit par comprendre qu'entre ses deux amis, c'était du sérieux. Fort heureusement d'ailleurs, rien n'agaçait plus Eli que les couples éphémères, en particulier quand il s'agissait de deux personnes qu'elle aimait par dessus tout.

« Oh, je suis sûre qu'elle finira par accepter, hein ! C'est juste qu'elle va juste avoir un choc en le découvrant, c'est tout... »

Ce n'était rien de le dire... Connaissant Anabelle et ses principes, ça n'allait pas passer comme une lettre à la poste, après... Anabelle avait grandit, avait changé, et était plus surprenante que jamais. Tout pouvait arriver avec elle. Même si Eli commençait à bien connaitre son amie, elle savait qu'elle pouvait être très rapidemment surprise. C'était ça qui était bon en fait, avec elle, c'était qu'on ne savait trop jamais à quoi s'attendre...

« Qu'elle se plaigne, tiens, y'en a qui sont bien plus mal loties, je te le dis moi ! »

Plaignons nous d'Adrien, hein ! Non mais franchement, le jour où Anabelle viendrait dire à Elizabeth qu'elle trouvait physiquement Adrien bof-bof, Eli lui rirait au nez, et plutôt deux fois qu'une. Franchement, Adrien n'était peut être pas le petit ami dont toutes les jeunes filles anglaises de bonne famille rêvaient, mais il était loin de manquer de classe et de charme ! Sans parler qu'Elizabeth venait de le voir torse nu, et il n'y avait franchement rien à jeter ! Ana si tu le veux plus, je récupère.

« Louches ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? »

Elizabeth savait très bien ce qu'Adrien voulait dire – elle n'était pas dupe au point de croire qu'il l'était – mais préférait de loin jouer la comédie pour éloigner tout soupçons. Déjà qu'elle ne savait pas trop où elle en était avec Alban, elle préférait franchement que personne ne se mêle de leurs histoires. Adrien et Anabelle à la limite, puisqu'ils étaient quand même les deux plus proches du couple, mais pas de là à s'imaginer des choses qui n'étaient pas. Et puis de toute manière il n'y avait rien entre eux, ce n'était pas la peine de se faire des soupçons !

« Non, j'insisterai sur le fait que je voulais parler à un garçon - toi, donc - et que de toute manière elle serait la prochaine au courant de ce que je t'avais dit. On ne s'était pas parlé depuis longtemps, aussi hein bien deux jours. Puis, ce n'est pas franchement le genre d'Anabelle de s'immiscer dans les affaires de coeu... de quelqu'un.

Fiout, petit rattrapage de fin... En tout cas Elizabeth venait d'avoir une nouvelle idée, plutôt que de préparer le terrain en douceur. Justement ! Pour éviter un choc trop grand, mieux vallait lui faire imaginer le pire, au moins c'était clair qu'elle ne prendrait forcément bien. Oh oui, excellente idée !

(526)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ?   [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Salle vide- Imprévisible - PV
» [ Un plan diabolique - La salle vide ] - [ PV ]
» [salle vide] Tu me dois des explications !
» [THEME] Dans une salle vide... [TERMINE]
» [Salle vide] Une mission & quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: