Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ?   [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 14:31

    Ouai bah les chocs c’était un peu le principe pour faire avancer Anabelle même si elle faisait toujours la tête au début, c’était comme ça qu’ils s’étaient mis ensemble après tout ! Mais bon, là, c’était juste un tatouage, rien d’extraordinaire non plus, pas venant d’Adrien en tout cas Alexander on ne dit pas. Il avait déjà arrêté d’aller en boite, de fumer et en gros la plupart de ses anciennes habitudes d’avant qu’il sorte avec Anabelle, mais ça ne lui manquait pas, il réalisait maintenant que chercher les flirts et se laisser sombrer plus que de raison dans ce que le milieu de la danse peut avoir de néfaste n’était qu’une manière de cacher qu’il souffrait… Il allait mieux maintenant qu’il était avec Anabelle parce que quel que soit ses défauts, Adrien était un indécrottable romantique, il serait presque capable de vivre d’amour et d’eau fraîche !!!

    « Tant que ça ne vire pas à la crise d’hystérie, moi tout me va ! » Vous croyez qu’il exagère ? C’est que vous ne connaissez pas Anabelle dans le privé ! Elle lui avait déjà fais des belles crises de nerf sans qu’il sache pourquoi ! L’an dernier, avant qu’ils sortent ensemble, c’était le pire… même si sa bataille de furie avec Fredericke était sûrement encore pire, sauf qu’il avait bien veillé à ne pas s’en mêler et, fort heureusement, on ne lui avait pas demandé de prendre trop ouvertement parti.

    « Sûrement, sans vouloir me vanter j’ai du succès et Anabelle fait des jalouses. » Non, non, il ne disait pas ça sérieusement rassurez-vous ! Adrien n’était pas vraiment de ceux qui s’envoient des fleurs en le pensant ! Il ne se trouvait pas laid non plus, mais à titre de comparaison il trouvait que son grand frère était plus séduisant… même Vincent lui semblait mieux fichu que lui – mais ne croyez pas qu’il le dirait tout haut un jour ! -, seulement c’était amusant quand même à ses yeux qu’il passe pour un beau gosse juste parce qu’il était sorti avec Heaven Clarks et qu’il s’était forgé une musculature solide avec la danse… avant Sterne, il était un looser après tout… le type que personne ne remarquait vraiment. Les choses avaient décidément bien changé !

    « Bah louche genre vous vous tournez autour, tu es le miel, il est l’abeille. C’est mignon tout plein ! Mais Alban devrait réviser ses classiques. » On ne dirait pas comme ça à le voir tout mignon avec sa petite copine, casé et sage (à quelques piercings et un tatouage près) mais Adrien avait un paquet de conquête à son actif, récolté en seulement quelques mois en plus de ça – l’été suivant sa cinquième année en fait, quand il avant seize ans et demi – et il trouvait Alban très maladroit dans sa manière de procéder, surtout qu’Elizabeth ce n’était pas Anabelle, pas besoin de prendre des gants par millions pour l’approcher. Enfin ça après c’était son avis.

    « Et veux tu vraiment parler à un garçon ? Parce que je suis toute ouïe tu sais. » Eheh, qui est pris qui croyait prendre !


{522}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ?   [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:12

Adrien demandait juste que ça ne vire pas à la crise d'hystérie et bizzarement, Elizabeth aussi. La préfète n'avait encore jamais subit une Anabelle hystérique mais elle savait que c'était tout à fait dans ses cordes et ne se voilait donc pas la face. Elle n'avait donc pas tellement envie de voir sa meilleure amie ainsi, même s'il y avait quand même plus de chance qu'elle se montre hystérique avec Adrien qu'avec elle. Bon d'accord Eli aurait bien sûr droit à son lot de reproches, étant donné qu'elle était au courant et pas elle, mais ça Eli était habituée. Non, il fallait faire glisser ça comme une lettre à la poste, et Elizabeth était prête à tout pour ça. S'il fallait qu'elle mente à Anabelle pour qu'Adrien puisse accomplir sa tâche avec succès, elle ne s'en priverait pas, d'ailleurs, c'est ce qu'elle ferait !

« Ouais, moi aussi dans le fond. C'est pas toi qui la supporte dans le dortoir hein ! »

Et ça pour le coup c'était vrai. Parce qu'une Anabelle énervée à cause d'une dispute avec Adrien, restait une Anabelle énervée dans le dortoir ! Eli était un peu le souffre-douleur d'Ana dans ces cas là, et elle était d'ailleurs plutôt douée pour ça, il fallait dire qu'elle était sacrément résistance dans les moments durs, la Elizabeth !

« Tu fais des jaloux aussi, hein, crois-moi ! »

Parce qu'on le disait moins, mais le caractère pas banal d'Anabelle plaisait à quelques garçons, aussi ! Pas une quantité certes, mais si Adrien n'était pas avec Anabelle, il était clair que la belle brune aurait reçu plus d'une proposition ! Et ce même si bien évidemment, elle n'en avait pas conscience.

Hein ? Et puis quoi ? C'était ça la définition du louche ?

« Je suis le miel et lui l'abeille ? N'importe quoi ! Où t'es allé pêcher une idée pareille, attends ?! »

Pour le coup là, Elizabeth trouvait qu'Adrien exagérait. Elle n'était certainement pas le centre gravitationel d'Alban et il le savait très bien, d'ailleurs ! Eli ne voyait pas du tout ce qu'Adrien voulait dire, mais dans le fond – et bien qu'elle ne se l'avouerait jamais – ça lui faisait plaisir. Ben ça prouvait quand même un peu qu'Alban tenait à elle, non ?

« Non mais parler... Y'a parler et parler, hein ! Puis de toute façon je n'ai rien à dire un garçon qui me compare à du miel ! »

Non mais oh ! Il croyait quoi, franchement ?! Qu'elle allait lui avouer qu'entre Alban et elle c'était le grand amour ?! Il n'y avait rien entre eux, c'était clair ! Rien qu'Eli voulait précipiter en tout cas ! Certes Alban lui plaisait bien, mais elle était bien trop prudente pour foncer tête baissée ! Taureau peut être, mais pas marteau !

Mais n'y tenant plus, Elizabeth demanda immédiatement après à Adrien, d'une voix très douce :

« Sinon, il t'a parlé de moi ? »

Oui la curiosité était un vilain défaut mais Elizabeth était curieuse de savoir si – dans le dortoir par exemple, ou dans l'intimité d'une conversation entre hommes – Alban avait parlé d'elle. Elle voulait savoir ce qu'il en avait dit à Adrien, surtout ! Parce que le jeune Follet croyait dur comme fer que la complicité garçon-garçon était plus forte que toutes les autres, sauf que c'était bien mal connaître Adrien, ça ! En effet Adrien – et de loin – préférait se confier à Elizabeth plutôt qu'à Alban et ça Alban ne le savait pas ! Adrien faisait donc une taupe toute trouvée, dont Elizabeth n'avait aucun scrupule à se servir.

(609)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ?   [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:37

    C’est vrai qu’Anabelle ne devait pas toujours être facile à supporter non plus dans le dortoir mais ça… vraiment, Adrien ne savait pas quoi en dire exactement, il se contenta donc d’une grimace. Vraiment, pour leur bien être à tous les deux, il valait mieux que les choses se passent en douceur, sinon ce ne serait pas très chouette, c’était clair comme de l’eau de roche.

    Quant au fait qu’Anabelle ait du succès, Adrien n’en doutait pas puisqu’elle était belle et intelligente, mais il était intimement persuadé qu’il était le seul à être fait pour elle et ça il n’en démordrait pas. Il avait fait et faisait encore un gros travail sur lui pour être – du point de vu moral – le garçon parfait pour Anabelle, aucun des autres prétendants en lice n’en ayant fait le tiers, Adrien devait bien admettre que ça ne l’inquiétait pas beaucoup… au fond, Anabelle avait déjà du mal avec un seul garçon (lui quoi), il doutait qu’elle puisse être tentée d’aller voir ailleurs. Il fallait bien qu’il y ait quelque chose qui marche dans leur couple et on peut avancer sans trop se tromper que côté fidélité ils avaient les mêmes attentes et que leur succès respectif n’y ferait jamais ombrage… après, il le comprenait peut-être mieux qu’elle, mais pour tout ce qui concernait l’amour, c’était généralement le cas (après, pour les cours, c’était une toute autre histoire….) « Et bien tant qu’ils sont jaloux en silence, ça ne me pose aucun problème. On ne peut pas en dire autant d’Anabelle tu remarqueras. » Très franchement, l’idée d’une Anabelle jalouse avait toujours un ‘on ne sait quoi’ d’irréel pour Adrien. C’était un trait du caractère de sa meilleure amie qu’il n’avait jamais soupsonné et qu’il acceptait mal même s’il avait fini par en prendre conscience… difficile de faire autrement après l’épisode Fredericke de toute façon.

    « Tu préfères être l’abeille ? C’est vrai que je suis sûr que tu en mangerais bien… » Ahaha, qu’elle essaie donc de jouer à la plus fine avec lui, sur ce terrain là, Adrien maîtrisait toutes les bases ! Mais pour lui, Elizabeth et Alban avaient un sacré retard… peut-être parce qu’ils étaient amis, après tout, ce n’était jamais facile de passer de l’amitié à une relation plus approfondie, il en savait quelque chose !

    « Bah quoi, c’est très bon le miel, et je t’assure que tu es du miel de haute qualité, même si pour ta propre sécurité je te conseille de garder mes avis personnels sur la question pour toi. » Cf le sujet précédent à propos d’Anabelle, même si elle ne pouvait sûrement pas éprouver la moindre jalousie vis-à-vis d’Elizabeth, mais sait-on jamais hein ? Il ne fallait pas jouer avec le feu, sinon on risquait de se brûler, quand bien même l’opinion d’Adrien fût exprimé avec humour et sans arrière pensée aucune, pour qui le connaissait il n’y avait qu’Anabelle à ses yeux… ce qui ne l’empêchait pas d’avoir une opinion sur la valeur des autres filles, il avait des yeux pour voir et en plus Elizabeth était son amie donc il serait assez faux de dire qu’il pensait quoi que ce fût de négatif d’elle. Il ne pouvait qu’être d’accord avec un garçon qui la choisirait, sinon elle ne serait pas dans ses meilleures amies, pas vrai ?

    « Il m’a dit qu’il trouvait ta jupe trop longue. »
    Gros mensonge, mais en fait Alban ne lui avait pas vraiment parlé d’Elizabeth et puis, c’était plus fort que lui, il avait envie de la taquiner !


{593}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ?   [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 23:50

Adrien jaloux, ça Elizabeth le savait. D'ailleurs ce n'était même pas qu'il l'était, puisque pour lui Anabelle lui était destinée et était faite pour lui, après ça pourquoi donc aurait il peur des autres garçons ? Il n'en avait d'ailleurs pas peur, c'était bien là toute la situation ! Sauf qu'Eli avait tendance à se dire que même s'il disait vrai – qu'il était le garçon qui convenait à Ana et qu'en ça elle ne pouvait pas trouver mieux ailleurs – il ne fallait quand même pas oublier qu'Ana avait son mot à dire et que si elle trouvait mieux ailleurs, il pourrait dire ce qu'il voulait, ça resterait son choix. Parce que dans un couple c'est les deux qui choisissent, et peu importe si un a raison et pas l'autre, le résultat est le même !

« Non mais Anabelle est très jalouse hein, elle manque cruellement de confiance en elle, surtout. Mais bon, bien évidemment elle ne te l'avoueras jamais... »

Et ça c'était un euphémisme, quand on connaissait bien Anabelle! D'ailleurs elle la tuera si elle savait qu'Eli avait dit ça, c'était clair ! Donc bien évidemment, personne ne le lui répètera jamais... Et voilà qu'Adrien faisait de l'humour ! Continues !! Non mais là en plus il était lancé et c'était presque impossible de l'arrêter ! Elizabeth l'avait autant embêté au moment où il cherchait Ana ? Alors pourquoi en faisait il autant ? Peut être que c'était dans sa nature d'être pénible, en fait, oui, ce devait surêment être ça, il était pénible de nature ! Eli ne le savait pas encore ça, après 7 années de vie avec lui ?

« Très drôle ! »

Et le miel c'était bon, oui, continue à faire de l'humour ! De l'humour douteux, même ! Franchement, c'était Alban qui déteignait comme ça sur lui ? Il avait mal déteint, alors ! Elizabeth aurait en réalité trouvé ça très drôle si elle n'avait pas été au coeur de ce genre de plaisanterie, en fait, et elle le savait parfaitement. Là ça l'agaçait juste de savoir qu'Adrien avait raison et le savait, et ça l'agaçait encore plus de savoir qu'il savait que ça l'agaçait !

« Et moi pour la tienne, je te conseille de les garder pour toi également... Ah ! »

Et toc ! Puis il répondit enfin à la question d'Eli... mais par une plaisanterie. Allez, stop, elle avait assez donné ! C'était impossible d'avoir une discussion sérieuse avec lui ! Elle était en plus de ça persuadée qu'il savait des choses sur elle qu'il ne voulait pas dire, et ça l'agaçait encore plus. C'était obligé en plus !

« Aha... Je le savais, que je n'aurai pas du t'en parler ! D'ailleurs ce n'était qu'un prétexte, à la base, et ça en restera un ! J'irai commencer à préparer le terrain du côté d'Anabelle un peu dans la soirée, et je finirai avec le coup de grace demain. Avec un peu de bol c'est elle qui viendra te voir pour te poser des questions, et tu n'auras même pas besoin d'aller la voir ! En tout cas ça devrait mieux passer que si je ne faisais rien, je pense... Enfin, on verra ça... »

Puis Eli décréta qu'il était temps qu'ils se séparent, parce qu'Ana allait vraiment finir par psychoter, sinon, c'était clair !

« Bon, il faut y aller sinon elle va se poser des questions, d'ailleurs ! »

Elizabeth quitta donc la salle, suivie par Adrien. Manquerait plus qu'elle soit derrière la porte, tiens !

(592)
BÛCHE

(Terminé pour Eli)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ?   [Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Vide - PV] Besoin d'une amie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -Salle vide- Imprévisible - PV
» [salle vide] Tu me dois des explications !
» [ Un plan diabolique - La salle vide ] - [ PV ]
» [THEME] Dans une salle vide... [TERMINE]
» [Salle vide] Une mission & quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: