Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1871
Âge : 30 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Felicity Jones / Katie Holmes


Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD EmptyLun 15 Nov - 17:51

Dernier match de l'année pour les Aigles. Dernière et ultime chance de restaurer leur honneur bafoué, de sauver les meubles. Une année de plus sans gagner un seul match, c'était impensable. Il fallait qu'ils fassent tous front, et se battent, au nom de Rowena bon sang ! Ils en étaient capables, ils formaient une équipe tout à fait soudée. Le seul problème, c'était la concrétisation des efforts, et jusqu'à maintenant, eh bien ils n'avaient pas vraiment payés. Mais cette fois, il fallait que ça change ! Enfourchant son balai, la fillette se promit de faire le maximum, quoiqu'il en coûte. Et pas question de se laisser impressionner par les serpents, que Tobias soit parmi eux ou pas. En Quidditch, pas de quartiers, même pas pour ses amis ! Adressant quand même un très léger sourire au Serpentard, celui-ci disparut pourtant dès que Madame Bibine donna le premier coup de sifflet. Le match de la dernière chance venait d'être lancé !

Composition des équipes:

Citation :
S E R D A I G L E

Attrapeur : Cody Andersen
Batteur 1 : Wade Jarvinen (C)
Batteur 2 : Emma Carter
Poursuiveur 1 : Elyna Artanis
Poursuiveur 3 : Seth Griffins
Poursuiveur 3 : Pétronille Blindweed
Gardien : Daphne Colls


S E R P E N T A R D

Attrapeur : Maïlys Di Bartolomeo
Batteur 1 :
Batteur 2 :
Poursuiveur 1 : Tobias Sandeau
Poursuiveur 3 : Amber James [C]
Poursuiveur 3 :
Gardien :

  • Joueurs, pensez à vous mettre en invisible !
  • De nouvelles règles, plus simples et faciles à comprendre sont disponibles et sont à lire, c'est ici : NOUVELLES REGLES.
  • Le formulaire de questions se trouve tout en bas de ce post-ci (vous pouvez aussi le retrouver dans le règlement) !
  • Pensez à glisser trois mots à la fin de chacun de vos posts, que vous soyez joueurs ou poseurs de questions !
  • Les poseurs de questions n'ont pas à caser les 3 mots dans leurs rps, ce sont uniquement ceux qui répondent à la question !


-{ Vif d'or : Dimanche à 14h24

-{ Flash météo : temps chaud, ensoleillé, pas de vent, un peu lourd.

-{ Question : Extrait:
¤ « Il est de tradition d'offrir une (1) à un (2) qui atteint sa (3), expliqua (4), en l'observant d'un œil anxieux, à côté de sa (5). J'ai bien peur que celle-ci ne soit pas (6) comme l'était celle de (7). En fait c'était celle de mon (8 ) (9) qui n'était pas très (10) avec ses affaires. »
¤ Complétez cet extrait.
¤ Présentez brièvement (9) [nom complet, deux liens familiaux importants, un ou deux mots sur son histoire]

-{ Mots à caser : confettis, miroir, étincelle

Code:
1) Bonne réponse de [Nom du joueur]
2) Score : xx à xx pour [Maison ayant le plus haut score]
3) Tout le monde peut répondre [si c'est le cas] OU Argus Rusard est bloqué pour x tours [1 ou 2 tours]
4) Question : [Intitulé de la question]
5) Mots à caser : [3 mots à caser dans le rp suivant]

[Si vous souhaitez intégrer l'équipe de Serpentard, n'hésitez pas à contacter leur capitaine, c'est-à-dire Amber James ou les modérateurs Quidditch, à savoir Cristal Von Heidfeld, Elizabeth Harris ou moi-même !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD EmptyLun 15 Nov - 18:41

Pour la seconde fois de l'année, Pétronille se retrouvait à "participer" aux "activités" de sa maison. Entendez par là à chevaucher un vieux balai capricieux au lieu de lire tranquillement son précis de mécanique moldue, loin des bruits de la foule et du soleil éclatant qui menaçait de l'aveugler. Elle avait d'ailleurs bien failli laisser tomber toute l'équipe et s'enfuir en courant lorsqu'elle avait aperçu son reflet, dans le miroir des vestiaires : elle était si ridicule, perdue dans une vieille robe de quidditch délavée qu'on lui avait prêté pour l'occasion, qu'il lui semblait incroyable qu'on l'obligeât encore à entrer sur le terrain. Ah le terrain ! Que n'était-il pas au ras des pâquerettes, comme tout stade de foot se respectant ? Mais non ! Le monde sorcier et sa folie des grandeurs avait décidé de compliquer les choses en transformant les joueurs en oiseaux maladroits bataillant ferme pour coller la baballe dans le cerceau. Non ! L'étincelle du quidditch n'avait pas plus frappé Pétronille que la fibre magique, au cours de l'année écoulée, et elle attendait déjà avec impatience le coup de sifflet salvateur qui annoncerait la fin des hostilités ! Une chance cependant, elle était parvenue à récupérer le bracelet anti vertige qui lui avait été si utile au cours du match précédent. Sans lui, elle aurait certainement chu, tels les confettis de la Saint Sylvestre, sitôt que ses orteils au-dessus du plancher des vaches. On lui avait laissé entendre qu'il était important de se sociabiliser. Pour l'heure, juchée sur sa Comète, priant pour que le souafle ne lui vienne pas dessus, Pétronille avait du mal à partager cet avis.

"Il est de tradition d'offrir une montre à un sorcier qui atteint sa majorité, dit Mrs Weasley, en l'observant d'un oeil anxieux, à côté de sa cuisinière. J'ai bien peur que celle-ci ne soit pas neuve comme l'était celle de Ron. En fait, c'était celle de mon frère Fabian qui n'était pas très soigneux avec ses affaires. Le dos est un peu bosselé, mais..."

9 = Fabian Prewett, frère de Molly Weasley et donc oncle maternel de Ron. Il a été tué avec son frère Gideon pendant la première guerre contre Voldemort. Parmi ses assassins on compte Dolohov. Son meurtre fait de lui un sorcier célèbre tombé pour la liberté.

(Gargouille, grenade, colibri).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD EmptyLun 15 Nov - 19:11

Daphne se dirigeait vers le stade Quidditch, même si elle même n'en était pas vraiment sûre, avec le soleil en plein dans les yeux qui l'aveuglait totalement. On aurait pu lui lancer une grenade qu'elle ne l'aurait même pas vue ! (Mais qui aurait des idées pareilles, hein ?)
L'équipe de Serdaigle partait, comme à son habitude, dans l'intention de gagner. Malheureusement, cela faisait un certain temps que ce n'était pas arrivé. La gloire de Serdaigle était passée, mais cela commençait à faire pas mal de temps, non ? Elle finirait bien sûr par revenir, c'était certain. En attendant, les petits Aigles commençaient à en avoir légèrement marre. Les défaites ça va un moment mais bon, il ne fallait pas que ça dure ! Pour changer les choses, et être plus efficaces aux buts, il fallait donc que Daphne change ses habitudes. Eh bien oui, après tout, si les adversaires marquaient des points, c'est qu'elle ne gardait pas assez bien ses buts ! Mais que faire ? Qu'est-ce qu'elle ne faisait pas bien ? Elle avait pensé à changer d'habitude pour son petit-déjeuner, et donc en prendre un "moins calorique". Mais sans énergie, le match se passerait sûrement pire que mal. Le problème ne venait donc pas de là...Souhaitant avoir des conseils, elle était allée voir son amie la gargouille parlante. (Oui bon on a les amis qu'on peut hein ?! xD). Celle-ci lui avait conseillé de prendre une potion qui pourrait arranger les choses...Mauvaise idée. Daphne avait donc finalement décidé...De ne rien changer. Conclusion totalement stupide ? Certainement Pas le moins du monde ! Car il ne fallait pas forcer le destin à changer de route. Il arrivera ce qu'il arrivera. (Maigre explication mais tant que ça la rassurait). Pour ne rien changer, elle arriva donc finalement en avance au stade, se changea comme à son habitude, admira avant le début du match les jolis cognards (on commence par les moins beaux xD), le Souaffle et enfin le magnifique Vif d'or, vous savez cette sorte de petit colibri doré qui, comme lui, vole dans tous les sens ? Enfin, le match commença, et Daphne alla se placer avec sa grâce habituelle...Non, avec sa maladresse coutumière se devant ses buts (enfin ceux de l'équipe, vous aviez compris que ce n'était pas les siens, n'est-ce pas ?).

[ champignon ; musée ; rose ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD EmptyLun 15 Nov - 20:58

C’était le grand jour pour Wade, le dernier match de l’année pour les Serdaigles, tout se jouait maintenant, il fallait qu’ils redorent le blason, du moins en Quidditch, de leur magnifique maison, elle n’est pas qu’un ramassis de petits intellos qui passent leur temps à la bibliothèque ou au musée… D’un autre côté, il y en avait pas mal qui était bien tombé, mais ce n’était pas le cas des magnifiques aigles de l’équipe qui se bougeaient pour gagner une coupe ! Certains même en faisaient gagner par les cours et par le Quidditch, pour Wade c’était impossible, non pas qu’il soit si mauvais mais la moyenne lui suffisait pour avancer, donc pas de points bonus… En ce levant ce matin, il fut quelque peu choqué à la vue du caleçon de son camarade de chambre. Faudra que tu m’expliques pourquoi tu portes un calbut rose avec des champignons Il regarda son caleçon, eut un léger rictus et s’adressa au Capitaine. Ça ? C’est juste qu’il change de motif tout les jours, parfois c’est sympa, parfois non … Wade fut quelque peu étonné et le laissa partir… quand soudain : Rassure-moi… Tu changes de caleçon quotidiennement ? Il regarda le capitaine, se mordit la langue puis s’écria : Faut que j’aille me doucher ciao ! BEURK


[PARTICIPATION]

| Mots à caser |

Serpentins , Dégout , Arrosoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD EmptyLun 15 Nov - 21:58

Cinquième et avant-dernier match de la saison, celui qui opposait Serpentard et Serdaigle, après la courte et rapide victoire contre Serpentard : un seul but avait pu être marqué avant que Fredericke Maiden, attrapeuse et préfète de Gryffondor, n’attrape le Vif d’Or, permettant à sa maison de gagner par cent-soixante à zéro, ce qui n’était pas rien. Après avoir écrasé les aigles, la maison au lieu se trouvait donc on ne peut mieux placée pour remporter le championnat, même s’il fallait avant cela battre Poufsouffle lors du prochain match, ce qui ne serait sans doute pas du gâteau. En tout cas, la rencontre du jour opposait deux équipes en difficulté, puisqu’elles avaient toutes deux perdu leurs deux premières. Serdaigle partait mieux, avec un premier but marqué par Petronille Blindweed. Ca n’était pas pour déplaire à Nina, qui applaudit la performance de l’aiglonne.


Bonne réponse de Pétronille Blindweed !
10-00 pour Serdaigle.
Tout le monde peut répondre.
Question :
Mon nom en Anglais signifie « Pensée », j’appartiens à la même année que Harry, que je n’aime pas. J’ai fait partie de la Brigade Inquisitoriale. J’ai « un visage dur » selon Harry et ait porté au bal de Noël «une robe rose pâle surchargée de dentelles ». Qui suis-je ?


[Serpentins , Dégout , Arrosoir]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD EmptyLun 15 Nov - 22:34

Hiiii ! Avec une grimace de dégoût teintée d'horreur, Pétronille avait vu le souafle voler vers elle. Vite ! Une batte ! Qu'on lui donne une batte ! Comment cela, ce n'était pas l'instrument des poursuiveurs ? Mais ne savait-on pas qu'un souafle lancé à pleine vitesse pouvait être aussi dangereux qu'un cognard ? Dans un mouvement réflexe qui devait tout au petit gène Cro-Magnon sommeillant en elle, la jeune fille avait rattrapé la balle juste à temps pour ne pas avoir le nez cassé. Elle en avait été si surprise, toutefois, qu'elle l'avait elle-même lancé de toutes la force de ses petits bras, pour lesquels tenir un arrosoir en cours d'herbologie était déjà un sport extrême, dans un geste de pure panique... Son but était donc le fruit du hasard ou plutôt, de circonstances heureuses, telle l'inattention momentannée du gardien de Serpentard. Qu'on ne lui lance pas de serpentins trop vite, ce serait certainement sa seule "action" notable de la journée... Sauf si elle marquait contre son camp, bien entendu. Ce qui n'était exclu, bien au contraire !

(Il s'agit de Pansy Parkinson)
(Pull-over, dentelle, marmelade)
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD EmptyLun 15 Nov - 22:36

La jeune fille était prête comme jamais pour ce dernier match de l'année. en plus, il était contre les serpentard, autant dire que si ils venaient à perdre, elle serait vraiment pleine de dégout pour ce sport. Si pour une fois il pouvait gagner un match, ça serait celui la.
Le match fut lancé, et il ne fallut pas longtemps au aigles pour s'emparer de la balle rouge pour filer vers les anneaux adverses et viser. C'est Petronille qui se chargea du tir, qu'elle reussit d'ailleurs à merveille puisque les aigles venait d'ouvrir le score. On n'allait quand même pas sortir les serpentins pour un but, mais si le victoire était célébré, ça serait vraiment l'occasion de tout faire péter.

Le souaffle fut donc remis en jeu, et c'est Elyna qui fonça pour le reprendre. Dans un premier temps il faudrait esquiver les serpents pour ne pas se retrouver dans une situation génante, à savoir perdre la balle. Quoi qu'il en soit, la jeune fille fit très attention, aussi attention que lorsqu'elle était charger de prendre l'arrosoir de sa mère pour prendre soin de ses plante. c'est avec cette même minutie qu'elle pratiqua au lancer dans les anneaux des verts et argent.

Réponse :
Il s'agit de Pansy Parkinson.

[Mots à caser : fatigue, lit, réveil]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD EmptyLun 15 Nov - 23:48

Prochaine chose à faire après le match, changer le lit de place ! Nan mais sérieux, ce mec était vraiment dégueux… Surtout pour quelqu’un comme Wade qui faisait beaucoup attention à l’hygiène et tout ce qui était en rapport avec son corps. Bah oui là, par exemple, il va aller faire un match ! Donc forcément, il va y aller à fond sur les sortilèges anti-transpirants, bah oui, faudrait pas qu’en rentrant dans la salle commune il ait les aisselles en fontaine et une odeur pestilentielle. Bref, il était toujours allongé sur son lit comme une loque alors il fallait qu’il trouve le moyen de se lever. Le réveil n’avait pas été bien dur pourtant… Peut-être était-ce de la fatigue malgré qu’il se soit coucher tôt… Sûrement le stress ! Il réussit tout de même à se lever et partir vers le douche. Il prit soin d’éviter le chemin qu’avait emprunté son colocataire quelques secondes plus tôt. Rien de mieux qu’une douche pour se sentir frais et faire du sport !

[ PARTICIPATION ]

| Mots à caser |

Cochon / Dévouement / Fatidique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD EmptyMar 16 Nov - 17:10

    Le dévouement de Tobias n'avait aucune limite, surtout pas quand il avait quelque chose sur la conscience, aussi quand Marie était venue lui dire que l'honneur des serpentards était en perdition car il n'y avait dans les rangs de l'équipe de leur maison personne (ou si peu) avait-il accepté de se prêter au jeu et de s'inscrire une fois de plus comme remplaçant. Pas comme attrapeur toutefois, il n'aimait pas spécialement ce poste, il préférait être poursuiveur sur ce coup... mais vraiment, que ne lui ferait-on pas faire depuis cette histoire de baiser ? Et ne croyez pas qu'il soit un vilain petit cochon, il n'y était absolument pour rien lui si Ophélia l'avait embrassé... et, c'était tout à sa décharge, il ne comprenait aucunement ce qui s'était passé ce jour là, quant aux occasions qui lui auraient permis d'éclaircir cette affaire, il les avait toutes laissés filer, ne désirant pas faire traîner outre mesure le moment de le dire à Marie. Moment fatidique s'il en est, surtout que Tobias n'avait rien à en dire, il ne savait même pas dire ce qu'il avait ressenti quand son amie l'avait embrassé... Il en avait été amoureux autrefois, il savait aussi que c'était toujours un peu le cas, mais il était avec Marie, qu'il aimait aussi, et si un coeur peut faire une surchauffe, c'était le cas du sien dernièrement... Enfin, en attendant, pour soulager le poids sur ses épaules, il jouait contre Serdaigle, à défaut d'autre chose cela avait le mérite de l'occuper et pendant qu'il cherchait à piquer le souaffle à l'équipe adverse, il pensait un peu moins aux demoiselles de son coeur.


[particpation]
[ciseaux, meurtrière, atmosphère]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD EmptyMar 16 Nov - 18:39

En entrant dans la salle de bain, le jeune Capitaine aperçut un de ses camarades en train de se couper les cheveux avec une paire de ciseaux scolaires… T’as vu Wade ? Avec cette coupe je vais faire une folie ! Il réfléchit quelques instants et lâcha nonchalamment Une folie meurtrière oui ! Tu peux pas aller chez le coiffeur ? Il regarda Wade comme si ce qu’il allait dire était une évidence Bien sûr que non, j’ai pris l’argent du coiffeur pour aller acheter de l’alcool ! Wade le regarda d’un air effaré… Puis partit prendre sa douche. Sa mère lui donnait tellement d’argent de poche qu’il ne s’était même pas posé la question.

Il prit sa douche rapidement, il voulait prendre le temps de bien manger avant de s’y rendre. En sortant de la douche, il jeta un œil par la fenêtre et remarquait le soleil et supposait donc l’atmosphère lourde durant laquelle ils allaient jouer. Mais qu’importe, qu’il vente ou qu’il pleuve, Wade vaincrait, enfin espérons le. Il partit s’habiller pour aller déjeuner.

1) Bonne réponse de Pétronille Blindweed
2) Score : 20 à 00 pour Serdaigle
3) Tout le monde peut répondre
4) Question : Je me suis fait connaître après avoir manger une plante aux propriétés connues. C’est d’ailleurs en mangeant cette plante que j’ai découvert ses propriétés. Qui suis-je ?
5) Mots à caser : Troubadour - Partition - Creuser
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD   Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #5 : SERDAIGLE vs SERPENTARD
» Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard
» MATCH #5 : SERPENTARD vs SERDAIGLE
» Match #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD
» Match Serdaigle - Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: