Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dis-moi ce qui ne va pas.. Tomas ? Il a... QUOI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dis-moi ce qui ne va pas.. Tomas ? Il a... QUOI ? Empty
Ξ Sujet: Dis-moi ce qui ne va pas.. Tomas ? Il a... QUOI ?   Dis-moi ce qui ne va pas.. Tomas ? Il a... QUOI ? EmptyLun 25 Oct - 21:24


Cela faisait quelques semaines que Giada sortait avec Axel et elle était très heureuse. Elle était avec lui depuis le bal de Noël, et le seul problème était en fait qu'ils n'avaient pas les mêmes horaires, et qu'ils ne pouvaient pas toujours passer du temps tous les deux comme ils le voudraient. Quelques fois, ils pouvaient se retrouver dès la fin des cours, mais d'autres fois il fallait que l'un attende l'autre. Et depuis qu'elle avait terminé les cours de la journée, Giada attendait son petit ami. Elle avait cherché quelque chose à faire en attendant, mais elle n'avait pas trouvé. Tomas et Helena étaient de la même année que Axel, et donc elle ne pouvait pas discuter avec eux puisqu'ils devaient être en cours, elle n'avait pas vu ses amies, et elle ne pouvait même pas lire la suite du journal intime de Zeno, parce qu'elle l'avait donné à Hope. Elle devait alors attendre pendant une heure, avant de pouvoir le voir.

Elle chercha encore quelque chose à faire, puis elle discuta avec quelques personnes qu'elle connaissait un peu. L'heure passa, et les couloirs se remplirent très vite d'élèves. Giada essaya de trouver Axel, et elle le vit de dos un peu plus loin. Dès que Giada l'aperçu, elle le suivit et elle se précipita vers lui en faisant attention qu'il ne la voit pas et, lorsqu'elle se trouva près de lui, elle passa ses mains autours de son cou, avant de l'embrasser. Elle avait essayé de faire le moins de bruit possible, mais elle ne pouvait pas vraiment dire s'il l'avait entendue arriver ou pas.

- Coucou Axel ! Lui dit-elle avec un grand sourire. Comment ça va ?

Mais son sourire s'effaça bien vite lorsqu'elle se rendit compte que son copain n'était pas de très bonne humeur. Il n'avait pas besoin de répondre à sa question pour qu'elle comprenne qu'il n'était pas de bonne humeur. Elle s'en rendit très vite compte et elle le lâcha ensuite, pour lui demande ce qui se passait.

- Heu... Quelque chose ne va pas ? Tu as passé une mauvaise journée ? Parce que je te trouve un peu... différent de d'habitude. Enfin non, pas différent mais... Est-ce que ça va ?

Elle cherchait ce qui pouvait le déranger, mais elle ne trouvait pas. Elle l'avait vu le matin même, pourtant, et tout allait bien. Quelque chose s'était passé dans la journée, mais Giada n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être. Axel lui dirait certainement ce qu'il y a, mais elle se demandait vraiment ce qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dis-moi ce qui ne va pas.. Tomas ? Il a... QUOI ? Empty
Ξ Sujet: Re: Dis-moi ce qui ne va pas.. Tomas ? Il a... QUOI ?   Dis-moi ce qui ne va pas.. Tomas ? Il a... QUOI ? EmptyJeu 4 Nov - 17:52

Un homme se devait d'accepter ses responsabilités. Toutes ses responsabilités. Et si Axel était bien conscient d'une chose, c'était bien du fait qu'il était tout bonnement hors de question qu'un pauvre type comme Tomas Habsbourg fasse du mal à la fille la plus douce de tout l'univers. Si le garçon avait bien réalisé une chose à force de fréquenter la jeune Gryffondor, c'était bien du fait qu'elle n'avait jamais mais alors vraiment jamais, était méchante. Gentille, douce, belle et câline, rien chez elle ne pouvait laisser à penser qu'elle aurait un jour la capacité d'être méchante avec quelqu'un. Enfin bref, tout ça pour dire que justement pour ces raisons, elle méritait de sortir avec le garçon le plus fabuleux et le plus fantastique du monde entier. Et pourtant, non, justement, sa gentillesse attirait plus d'un blaireaux, et elle avait versé bien assez de laque pour remplir toute une bouteille d'eau. Et justement pour cette raison, il avait fini par devenir incapable de tolérer qu'on lui fasse du mal. C'était son rôle après tout. Étant son meilleur ami, il se devait de toujours tout faire pour lui tenir compagnie ainsi que pour l'aider du mieux qu'il le pouvait. Enfin bref, tout ça pour dire que de toute manière, ce crétin, il ne l'avait vraiment pas senti un seul instant. Et maintenant et bien oui, il lui tapait sur les nerfs encore plus que par le passé. Résultat bah aujourd'hui, il était vraiment mais alors vraiment de mauvaise humeur.

Tout simplement parce que ouais, Helena venait de lui annoncer qu'avec Tomas, ça venait tout juste de se terminer et c'était bien pour ça que c'était à ce point triste, à ce point dégoûté même. Donc ouais, les gens qui lui casseraient les pieds comprendraient carrément leurs douleurs. Mais bon, pour le moment, les choses se déroulaient vraiment bien et il n'avait croisé personne ayant la volonté de lui casser les pieds. Mais du coup, quand Giada tenta de le surprendre, ça ne marcha pas mais alors pas du tout. La seule conséquence qu'il y eut, ce fut qu'il se retourna d'un seul coup, le regard blasé, énervé et tendu. Bah ouais, en général, il était content de la voir mais là... Non.

Et oui, aussi incroyable que cela ne puisse l'être, Axel avait une petite amie. Lui qui avait dit encore et encore qu'il ne sortirait jamais avec une fille de Poudlard, et bien il était tombé dedans. En même temps, il n'y pouvait rien, quand on réfléchissait un peu plus. Giada était canon, alors bah ouais, il n'avait pas pu résister. Il n'en était pas au point des « je t'aime », parce que bah ouais, il n'aimait pas sans réel sentiments donc voilà. C'était ainsi, c'était aussi simple que ça. Et vu qu'il ne l'avait jamais dit, il ne savait même pas vraiment comment est-ce qu'elle était s'en servir. « Ca va mal, très mal. Et si je mets la main sur ton pote, j'irais bien mieux mais pas lui. Quel imbécile ! »

Il se pencha vers elle, posa tout de même ses lèvres sur les siennes parce que bah ouais, il voulait quand même lui montrer que malgré ses soucis, il pensait à elle hein ! C'était aussi simple que ça, vraiment aussi simple que ça. Il n'y avait rien de plus compliqué que ça, évidemment. Enfin bref, une fois le baiser passé, rapide d'ailleurs, très rapide, il se concentra de nouveau sur son sujet de discorde, même si parler d'autre chose aurait été plus intéressant bien sûr, et ça aurait été plus important et prioritaire, en plus de ça ! Mais non, l'envie de casser la tête de Tomas était plus forte encore. « Et bien ton stupide pote Habsbourg, il s'est mis à gueuler sur Peterson, Helena est arrivée, et il a gueulé sur elle ! Au final, ils se sont séparés, ton pote est un crétin ! »

653
EXPRESS
Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-moi ce qui ne va pas.. Tomas ? Il a... QUOI ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is the end ( Tomas )
» Tomas - Elyna
» Ennui Mortel [ Pv Tomas ]
» Fais attention ! (Pv Tomas)
» Cherche partenaire ... particulier. [ Tomas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: