Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Entrée fracassante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[TERMINE] Entrée fracassante ! Empty
Ξ Sujet: [TERMINE] Entrée fracassante !   [TERMINE] Entrée fracassante ! EmptyMar 15 Juin - 22:38

[TERMINE] Entrée fracassante ! Iconadambrodyg [TERMINE] Entrée fracassante ! Iconrachelbilsonross4
Obsession27©

Poudlard était désormais derrière elle. C'était clair et net, plus moyen de faire machine arrière. Le voyage dans le Poudlard Express avait été son tout dernier, tout comme son arrivée sur le quai 9 3/4 archi bondé de parents en proie à des états émotionnels divers et variés, allant de la crise de larmes à la panique générale suite à l'envol inopiné de la chouette effraie de leur très cher rejeton au beau milieu de la gare. Bref, elle avait été émue. Très logiquement, on pourra se demander pourquoi. A qui ce genre d'ambiance surchargée émotionnellement, agitée, stressante pouvait plaire ? A une jeune femme de dix-huit ans balancée brusquement dans le monde réel, une jeune femme qui n'y était, à ses yeux, pas préparée, et qui aimait les ambiances d'avant-départ, ou d'arrivée sur le quai, avec tout le monde, les adieux qui n'étaient jamais définitifs, la promesse d'un bel été. Sauf que cette arrivée avait été la dernière, les adieux seraient peut-être vraiment définitifs cette fois.

Dans une, deux semaines, grand maximum, elle partait pour New York City. Bon, bien sûr, ce n'était pas l'autre bout de l'univers, mais ça restait loin. Elle avait le sentiment de s'éloigner de tout ce qu'elle avait jusqu'alors connu, et si ça pouvait s'annoncer grisant à certains niveaux, elle quittait malgré tout son pays natal, sa famille, ses amis... Mais maintenant qu'elle avait son permis de transplanage, les revoir ne devrait pas lui poser de problèmes, n'est-ce pas ? De toute façon, ce n'était pas comme si Jo ou Tyler avaient le choix par exemple, ils faisaient partie intégrante de sa vie désormais, et elle ne les laisserait pas disparaître comme ça. Elle avait besoin d'eux, un besoin vital, ils étaient ses meilleurs amis, et elle ne pouvait concevoir sa vie, même nouvelle, sans eux. Et il y avait Erwan bien entendu, et Luca... Elle soupira, il n'était plus temps de revenir sur sa décision. Elle partait étudier à New York, ça serait comme ça et pas autrement. Rester bloquée sur l'époque scolaire, c'était stupide, et inutile, parce qu'on ne pouvait pas retourner en arrière. Et surtout, cette nouvelle vit qui se profilait, elle pouvait être géniale, tout allait être nouveau, différent, mais en bien, elle allait pouvoir faire ses propres choix loin de l'influence maternelle, et fraternelle.

Mais même si elle comptait revenir en Grande-Bretagne aussi souvent que possible, et rester en contact avec ses proches via hiboux, il n'en restait pas moins qu'ils allaient lui manquer, et qu'elle se devait de leur dire un petit au revoir, ne serait-ce que pour la forme, et puis pour les avoir revus avant de partir. Histoire de ne pas les oublier lorsqu'elle serait devenue une star haha ! Star des serveuses Passons, elle avait en particulier envie de rendre une petite visite à ceux qui n'étaient déjà plus à Poudlard et qu'elle n'avait pas vu au moins depuis les vacances précédentes. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva une fois de plus les fesses sur le sol dallé du Chaudron Baveur, toussant et crachotant sous les regards éberlués des clients. Elle marmonna un vague "Faites pas attention, je ne fais que passer" tout en se relevant péniblement ça c'est à cause de l'âge. Ce genre de péripéties, ce n'était plus pour elle. Elle avait vécu ça pendant deux semaines entières au mois de décembre, lorsqu'elle bossait chez Asher, et autant dire que ça lui avait permis de raffermir ses fesses à la perfection. Comment ça "c'est pas le sujet" ? Mais des fesses fermes c'est toujours le sujet voyons. Toujours !

Avec classe et distinction, toujours, elle quitta le vieux pub et pénétra enfin dans le chemin de Traverse. Avec une pointe d'émotion, elle songea que c'était une de ses dernières visites avant un bout de temps. Bon, en même temps, ce n'était pas l'odeur âcre des cadavres de souris à moitié dévorés par les hiboux de la Ménagerie Magique qui allait lui manquer. Ni les cris surexcités des gamins devant les tous derniers balais volants aérodynamiques ou on ne sait quoi. Finalement c'était peut-être pas plus mal qu'elle parte ? Elle se mit en route d'un pas plutôt rapide, jusqu'à arriver devant une petite boutique qu'elle connaissait bien. Un petit sourire nostalgique vers l'enseigne et elle pénétrait dans le magasin. C'était à peu près comme dans ses souvenirs, au détail près qu'il n'y avait pas d'Asher pour l'accueillir cette fois ci. Non en fait, il n'y avait tout bonnement personne. Elle fronça les sourcils. Si elle était venue ici, ce n'était pas pour faire demi-tour sans avoir vu le blondinet ! « AAAAAAAAAAAASH ? » Huhuhu, qui a crié ? Mais non, pas du tout, ce n'était pas elle ! Elle elle était toute en grâce et en délicatesse, pas du genre à beugler comme ça, en plein milieu d'une boutique déserte. Déserte ? Pas si sûr... Elle finit bien par repérer quelqu'un, mais ça n'était pas Asher ! Elle rougit légèrement, gênée.

Malgré tout, Faith se rapprocha d'un pas léger vers le jeune homme, genre non non, c'est pas du touuut moi qui viens de briser le silence et l'harmonie des lieux, lui adressant un mince sourire. « Salut ! Je venais voir Ash... » Elle s'interrompit presque aussitôt, penchant légèrement la tête sur le côté, les sourcils froncés. « Damon ?! Wow ! T'as sacrément changé depuis la dernière fois ! » Elle avait l'impression de ne pas avoir reparlé au frère d'Asher depuis des siècles, au moins. Il était tout petit la première fois qu'elle l'avait rencontré aussi, à peine en première année ! Le contraste avec cette époque était tout simplement énorme. Il était carrément plus grand qu'elle à présent ! Et c'est là qu'elle se rendait compte qu'elle n'était vraiment pas grande pour son âge, mais bon, tant pis hein, ce n'était pas comme si elle avait envie de ressembler à une asperge géante ! Elle sourit vraiment au jeune homme cette fois, ses joues reprenant leur couleur normale. On n'a pas idée de rentrer dans une boutique en beuglant aussi !


Dernière édition par Faith Of Curty le Dim 31 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Entrée fracassante ! Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Entrée fracassante !   [TERMINE] Entrée fracassante ! EmptyMar 15 Juin - 22:57

Finir sa quatrième année sans crever la bouche ouverte dans un coin (pourri, of course) du château (forêt interdite incluse) : fait !!! Et oui, Damon avait pu survivre une année de plus à Poudlard (fioooou, ce n’était pas gagné à la base en plus u___U, tant de danger guettent les jeune sorciers dans les couloirs… Une flaque d’eau à l’entrée des toilettes de Mimi Geignarde (chute numéro 43), une tornade (plus couramment appelée sèche cheveux) qui vous saute dessus sans crier gare (et le pire c’est que la proprio ne le fait jamais exprès… Bien sûr, on va la croire !)… Et ceci n’était qu’un aperçu de la situation… Evidement ! Pourtant, malgré tous les dangers, accidents et blessures (volontairement infligées, ou pas) auxquelles il réchappait en quittant Poudlard pour deux moi, le jeune homme se sentait terriblement… mal à l’aise. Soupirant (oui oui, vous savez, les soupires qui vous fendent l’âme, là…), il savait que c’était la dernière année de la femme de sa vie (ouai, rien que ça) dans l’école de magie et qu’il ne la reverrait sans doute plus jamais (comment ça, il n’avait qu’à devenir ami avec elle ??? Mais c’était juste trop pas possible !!!! Elle devait penser qu’il était un sale gosse, un petit bébé pleurnichard de trois ans de moins qu’elle !!!! (Pauvre de lui T___T) *kleenex ? Merci…*

Arrivé chez lui, il eut du mal à retrouver sa bonne humeur habituelle la maladresse en revanche ne s’en était pas allée… pas de soucis de ce côté-là !. Alors qu’il aidait bénévolement on peut aussi parler d’esclavage, mais il paraît que ce serait déplacé dans notre société, à l’heure actuelle… dans le magasin de son papa, le jeune homme rêvassait (comment ça, il est censé bossé ? Il est pas payé quand même *je le rappelle au cas où ça ne se soit pas vraiment imprimé…*), dans son monde à lui… Il voyait ce que personne ne voyait (à savoir des petites fées et des lutins courrant au milieu des instruments *sort*. Quand soudain, un hurlementde gonzesse effarouchée, ou pas… le tira de son rêve éveillé dans lequel il était un preux chevalier et demandait la main de la princesse Faith of Curty, juché sur son fidèle éclair de feu *ben quoi ? Si on ne peut plus rêver maintenant…*. Hésitant à se jeter tête première sous les étagère, genre : non je ne suis pas là, ne me tuez pas par pitié !!!!, il glissa un regard effarouché vers la cinglée qui hurlait dans la boutique… Quand il reconnut la princesse de son rêve (qui était tout sauf cinglée, qu’on soit bien clair !!!! >___<).

Damon n’en menait pas large devant la jeune fille, rouge tomate (puisque Elle venait de poser ses yeux sur lui !!!), il s’avança, hésitant. Se prenant les pieds dans ses propres pieds (ben ouai, pourquoi mettre un tapis quand on se débrouille très bien tout seul ?) il se rattrapa de justesse et jugea préférable de ne plus bouger… peut-être que s’il se taisait ce serait mieux aussi, non ? Quand Elle le reconnut, il rougit d’avantage encore, et glissa une main maladroite dans sa chevelure brune frisée…

« Eu oui… »

On notera que sa voix venait de faire un joli décollage sur le ‘oui’ (les joies d’une voix qui mue…). Il rougit de plus belle, persuadé qu’Elle allait le classer direct dans la catégorie ‘ado pré-pubaire’ (comment ça il en est à peine sorti ? u_U). Hésitant, suffoquant presque (mince, on fait comment pour respirer, déjà ?), il ajouta, en fronçant les sourcils :

« Eu ben,
toi t’es toujours aussi jolie…HUM… Tu voulais voir Ash, alors… ben eu… Attends je vais le chercher… »

Il se tourna, fit un pas et s’arrêta. Se tapant le front du plat de la main, il tourna de 180° de nouveau, refaisant face à la sorcière (et ce sans se casser la figure, on applaudit, please…).

« Ah mais eu… ben en fait… Il est
pas… Enfin… il devait sortir avec Luca je crois… mais en fait je suis pas sûr… Bon eu… ben… Attends, je vais voir quand même… »

Il refit 180° et deux pas cette fois-ci avant de se tourner de nouveau vers la sorcière :

« Mais eu… Il devait t’attendre ? Enfin, c’était prévu que… que tu… Passes ? Parce que…
ben il ne m’en a pas parlé… Enfin pardon, ça… ça ne me regarde pas… »

Baissant la tête, gêné et se sentant profondément débile, il inspira un bon coup et contempla un moment encore ses chaussures (on est tous d’accord, elles sont magnifiques !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Entrée fracassante ! Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Entrée fracassante !   [TERMINE] Entrée fracassante ! EmptyMer 16 Juin - 12:15

Débarquer chez les Peterson comme ça, à l'improviste, lui avait paru être la chose la plus normale du monde initialement. Après tout, c'était une boutique, alors elle était toujours ouverte, et il y avait forcément quelqu'un ! Ce n'était pas comme si elle se pointait devant leur maison avec un air de démente sur le visage en demandant à parler à Asher. La différence n'est pas très évidente ceci dit ! Bon, ce qu'elle aurait pu éviter de faire, c'était crier, ça c'est sûr. Mais disons que les atterrissages douloureux sur le sol froid du Chaudron Baveur avaient tendance à la rendre un touut petit peu irritée, et impatiente, mais ça, ça ne la changeait pas trop de d'habitude. C'était juste qu'elle avait tellement envie de revoir Ash' !

Et là, elle arrivait, et il n'y avait tout bonnement personne. Personne à part... Ce garçon brun, maigrichon, planqué un peu plus loin et à l'air passablement effrayé. Un hold up est en couuurs ? Quoi ?! Ah non, ce n'était que Faith. Ce n'est qu'en arrivant à sa hauteur qu'elle le reconnut... Et qu'il faillit s'écraser lamentablement par terre. Un brin paniquée, elle le vit se rattraper, l'observant d'un air soucieux. « Hey ! Est-ce que ça va ? » Manquerait plus qu'elle abîme le petit frère d'Asher sans même l'avoir touché ! Fiasco total, et on serait capable de lui mettre ça sur le dos. En plus, s'il venait à se fracasser le crâne sur une étagère, il y aurait du sang partout et le sang... C'était pas tellement sa tasse de thé ou de coca, selon les goûts ! alors si en plus, elle tombait dans les vapes, elle plaignait sérieusement le malheureux client qui viendrait passer par là.

Damon finit malgré tout par acquiescer d'une voix qui déraillait un touuut petit peu sur les bords, et si elle devait admettre que c'était franchement comique, elle n'en montra rien. Ça devait être suffisant déplaisant comme ça pour lui, pas la peine d'en rajouter en se fendant carrément la poire sous ses yeux ben nan, faut avoir du tact et le faire pendant qu'il est pas là ! Elle se contenta donc de lui sourire, attendant qu'il lui indique où se trouvait son frère.

La voix du jeune homme montait et descendait comme de joyeuses montagnes russes, et Faith devait s'accrocher pour suivre tout ce qu'il disait. Il faut dire qu'il ne parlait pas non particulièrement fort, alors sérieusement, aucune condition n'était réunie pour qu'elle puisse bien le comprendre ! Elle parvint malgré tout à saisir le compliment comme par hasard c'est tout ce qu'elle a pu choper. « Hm, merci du compliment et, ok ! » répondit-il d'un air légèrement amusé. Elle ne crachait pas sur les compliments, loin de là ! Ah nan mais c'est d'un lassant de s'entendre dire qu'on est belle... Et les gesticulations du Lion étaient tout simplement tordantes, si bien qu'elle ne savait plus trop quoi lui dire pour qu'il se calme, parce que là, il était carrément agité le pauvre !

Quoi ? Comment ça il était sorti avec Luca ? Mais pourquoi on ne la prévenait jamais ? Oui, elle, elle ne prévenait jamais, mais ça on s'en fiche ! C'était aux autres de s'organiser, pas elle, parce que si en plus elle devait s'occuper d'organiser les choses... Non, ce n'était tout simplement pas gérable ! Trop pour une seule femme ! Elle sut faire fi des bégaiements et modulations de voix du jeune homme et on vous assure que c'est pas gagné ! pour conserver un air passablement neutre, avant de soupirer. « Oh c'est vrai ? Zut ! Mais j'étais pas au courant de ça moi ! » sa plaignit-elle d'un air lasse. Non mais vraiment, quelle indélicatesse d'organiser des sorties comme ça, entre amis ! Mais où va le monde sérieusement ?

Et du coup, elle ne savait plus du tout quoi faire, à part peut-être rendre visite à son frangin, tant qu'elle était dans ce quartier ci ? Elle n'aurait pas perdu son après-midi au moins. La question de Damon la ramena sur terre, et elle lui jeta un regard perplexe, genre quoii "prévu" ? Quel est ce mot étrange ?! « Oh... » Elle passa distraitement la main dans ses cheveux bruns, qu'elle avait attachés en une queue de cheval assez lâche, avant de lui répondre. « Ah parce qu'il fallait prévenir ? Euh non, je ne l'avais pas prévenu en fait... Et il n'y a pas de souci ! Ça te regarde autant que lui, après tout je viens bien de débarquer à l'improviste dans votre magasin... Et de la manière la moins discrète du monde en plus... » finit-elle sur le ton de la confidence, genre, le dis à personne, mais l'espèce de braillement là, c'était moi !

Elle ne comprenait absolument pas pourquoi le Gryffondor était aussi mal à l'aise, après tout ce n'était pas non plus comme si elle était si impressionnante... A moins que ce ne fut son cri ultrason qui l'ait un peu perturbé ? Un traumatisé de plus ! Elle plaça une main sur le bras du jeune homme, la secouant un peu. « Tu es certain que tout va bien ? » Non parce que là, il commençait quand même à l'inquiéter un peu le garçon ! Elle l'observa quelques instants, réfléchissant, et finalement elle se décida. « Bon, sinon tu pourrais peut-être transmettre un message à Asher ? Comme ça je n'aurais pas à repasser... En fait, je venais juste lui annoncer que je pars pour New York dans quelques semaines, donc on aura moins l'occasion de se voir... » expliqua-t-elle posément, bien qu'au fond, le fait de l'annoncer aux autres signifiait qu'elle ne pouvait désormais plus faire demi tour. Quoiqu'il arrive, elle devait partir !


Dernière édition par Faith of Curty le Mer 16 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Entrée fracassante ! Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Entrée fracassante !   [TERMINE] Entrée fracassante ! EmptyMer 16 Juin - 12:54

Evidemment qu’il allait bien quelle question, voyons !!! Bon, il avait failli (mais juste failli, hein ?) faire un infarctus, doublé d’un presque cri de terreur (comment ça, faut qu’il soit courageux, et qu’il ne part pas en courrant quand une nana vient gueuler comme une tarée dans la boutique de ses parents ? Et qu’est ce qui lui dit (d’abord) qu’elle n’est pas folle à lier cette nana, justement ? u___U. Hochant la tête (d’un signe affirmatif) en silence, il se tordit les doigts (nerveusement) sous le regard inquisiteur de la plous belle, la plus gentille, la plus tendre ou pas, étant donné le cri de guerre qu’elle avait poussé ya genre quoi ? Quatre minutes ? femme du monde (que d’objectivité dans ces propos… ça fait chaud au cœur !!! N’est-ce pas ?).

Il rougit de plus belle quand elle le remercia pour le compliment (saperlipopette, il ne l’avait pourtant pas di très fort !!!! Elle avait entendu ??? Mercredi, elle devait se dire qu’il était sacrément gonflé !!!! Qu’il était un de ces pauvres types qui fait du rentre dedans, toussa, là… u___U). Nom d’un poulpe marin, comment il allait faire pour oublier sa bourde maintenant… Elle n’avait pas l’air énervé, mais il l’avait sans doute agacé !!! Quel crétin ! Non, double idiot, mieux !!!! Triple imbécile… non, quadruple andouille !!!

Quand elle s’exclama qu’elle n’avait pas été prévenue, demandant si c’était vrai, Damon ne parvint pas à se taire et répondit en souriant, doucement :

« Non c’était une blague… »

Le souci c’est que c’est le genre de remarque qu’il avait pour habitude de balancer, sans réfléchir… Du coup, il ne calculait pas vraiment la portée de ses propos et il se rendit compte (avec trois secondes et demi de retard) qu’il avait peut-être bien grave mer*é en disant ça à la femme de sa vie (oui oui, rien que ça, toujours !). Rougissant de plus belle, il chercha un truc fin, intelligent, bref un truc à ajouter mais rien ne lui traversa l’esprit (enfin, rien de très puissant, quoi…) Aussi demeura-t-il silencieux, s’insultant (de nouveau) de tous les noms qui lui passaient par la tête… Désespéré). Finalement, il se contenta de souffler, en passant sa main gauche dans ses courtes boucles brunes, super gêné :

« Eu, pardon, je veux dire… Enfin, c’est mon humour débile, mais je ne rigole pas, pour de vrai, il n’est pas là… »

Il eut un petit sourire, quand elle lui avoua que non, rien n’était prévu en réalité… Il eut un petit sourire (difficile à identifier, d’ailleurs…) et haussa les épaules… Bon ben, tant pis pour elle (elle avait qu’à prendre rendez-vous comme tout le monde !!!! C’est dingue ça… ça va qu’elle est la future miss monde, sinon elle aurait eu l’air sacrément gonflée en débarquant comme ça, là !).

Quand la main de la sorcière toucha le bras de Damon, ce dernier sursauta de surprise (façon électrochoc, quoi…) et recula vivement avant de se rappeler que ce n’était pas vraiment ‘normal’ comme réaction… sa voix partit dans les aigus tandis qu’il répondait (légèrement paniqué, faut bien l’avouer)

« NoooooN. Eu… hum, non c’est bon ça va, je t’assure… »

Quand elle lui demanda de transmettre un message, il se jeta (littéralement) sur l’occasion, saisissant avec brutalité un carnet posé sur le comptoir. Une plume à la main, il attendit le message, avant de le noter fébrilement… cependant il ne put l’écrire en entier, le choc étant trop grand…

« Quuoooi ? »

Nouvelle variation dans les aigus (un peu plus et il pourrait être soprano, le petiot !). Il regardait son aînée avec incredulité…

« Mais t’as pas le droit de me faire ça !!!! Comment je vais te demander en mariage, moi après ??? Tu pars… sans moi ? à New-York ? »

Il l’observait avec stupéfaction… Pourquoi ??? Pourquoi elle ??? Pourquoi lui ??? Pourquoi maintenant ??? C’était trop pas juste !!!!!!

« Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Entrée fracassante ! Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Entrée fracassante !   [TERMINE] Entrée fracassante ! EmptyJeu 17 Juin - 13:42

Jamais elle n'aurait cru tomber sur Damon. Non vraiment, l'idée ne lui avait même pas traversé l'esprit ! Lorsqu'elle avait bossé à la gamme d'or pendant les vacances de Noël, il n'était pas là, et il n'était même pas passé une fois, alors forcément, elle s'était dit que travailler à la boutique familiale ça ne devait pas trop être son truc ouuuh fils indigne ! ou qu'il avait mieux à faire quoi ! Mais là, il était juste devant elle. Alors elle devait s'être plantée. Mais ce qui la surprenait le plus, c'était qu'il ait autant grandi ! Il était haut comme trois pommes la première fois qu'elle l'avait rencontré. Ô, douce époque où elle pouvait encore se vanter d'être plus grande que les garçons. Bon d'accord, elle avait trois ans de plus que lui, mais ça comptait quand même, si si !

Passons, à sa remarque –plutôt stupide, elle devait le reconnaître, mais c'était plus fort qu'elle, elle parlait avant même d'avoir réfléchi !– il se moqua (gentiment) d'elle et elle lui adressa un faux regard noir. Non mais ! C'était qu'il commençait à se lâcher le Lion, un peu plus et elle se croirait en compagnie d'Erwan, ou de Tyler oui enfin faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein ! En fait, la majorité des gens de son entourage avait tendance à la taquiner, la chambrer, la railler... Bref à la vanner à longueur de temps quoi oui je n'avais plus d'autre synonyme ! alors elle avait l'habitude, elle était armée ! Elle lui tira la langue, se permettant même de lui donner un petit coup de poing dans le bras. Enfin, un coup très léger hein, elle n'était pas reconnue pour ses prouesses sportives, et la boxe c'était loin d'être son truc ! Elle ne savait même pas comment arranger sa garde... Bref, elle ne l'avait pas mal pris mais le garçon semblait penser tout autrement puisqu'il se mit à rougir ironique pour un Gryffondor ! et à s'excuser, d'une voix à peu près intelligible cette fois. Elle fronça les sourcils. « Hey pas besoin de t'excuser tu sais ! Et mon frère a un humour bieeen plus pourri que le tien dans les dents Erwy ! alors tu n'as pas de souci à te faire de ce côté là ! » Bon, elle devait reconnaître qu'Erwan était plutôt, non vraiment drôle la plupart du temps. Sauf quand il la traitait de paillasson, oui ça laisse des séquelles ! mais ça elle n'allait pas non plus le crier sur les toits hein, il avait suffisamment la grosse tête comme ça !

Le sourire, assez énigmatique de Damon à son commentaire concernant Luca et Asher eut pour effet de la faire rougir très légèrement. Elle soupira, levant les yeux au ciel. « Bon, d'accord, j'aurais peut-être dû lui envoyer un hibou pour le prévenir de ma venue. T'as gagné, pas besoin de me lancer ce regard ! Oui oui, je t'ai vu ! Et puis ça aurait gâché la surprise autrement » marmonna-t-elle d'un air renfrogné. Bien évidemment, elle n'était pas énervée contre lui, d'ailleurs elle n'avait même pas haussé le ton, mais elle était irritée d'être venue jusque là pour rien ! Enfin pas tout à fait pour rien, puisqu'elle avait au moins l'occasion de voir Damon, depuis le temps. Au final, elle n'avait pas tout perdu !

Lorsqu'elle posa la main sur son bras, elle s'attendait très honnêtement à tout sauf à ce genre de réaction. Décidément, ce jeune homme était plein de surprises, vraiment. Il avait limite fait un bond de trois mètres en arrière, à un cheveu de faire tomber la contrebasse qui était juste derrière lui d'ailleurs, alors s'il pouvait éviter d'entraîner leur mort à tous les deux... Enfin limite, s'il n'y avait eu que lui... Les accidents sont si vite arrivés vous savez... Bref ! Elle lui lança un regard stupéfait, ne sachant même pas comment elle était censée réagir. Ce garçon est possédé ! Appelez un exorciste, je répète appelez un exorciiiiiste ! Et quand il prit la parole, sa voix partit carrément dans les aigus, mais vraiment aigus, si bien qu'elle se demanda si son plan n'était pas de lui faire perdre l'ouïe ! Faith, exagérer ? Comment ça ? « Euuuh... Ok ? Si tu le dis... » répondit-elle d'un ton incertain. Il lui faisait quoi là ? Faute de mieux, elle en conclut qu'il n'aimait pas les contacts, d'accord, pas de souci, elle garderait ses mains à distance à l'avenir. Histoire d'éviter qu'il lui claque dans les bras !

Bon, c'était pas tout ça, mais si elle n'avait pas été habituée à l'étrangeté, il l'aurait un peu fait flipper le coco, à s'agiter dans tous les sens en poussant des cris suraigus. Pas de souci hein, pour crier, elle savait très bien se débrouiller, pas besoin d'un modèle ! Elle était en train de lui expliquer pour New York lorsqu'il la fit sursauter brusquement. Oh, une fois de plus, une fois de moins ! Décidément, elle ne ressortirait pas vivante de cet entretien ! Elle sursauta donc, manquant même d'envoyer valser tout ce qui se trouvait sur les présentoirs alentours. Hm, pas sûr qu'Asher et son père apprécieraient de voir leur boutique saccagée par leur ex stagiaire... Damon avait l'air tellement surpris et même... C'était du reproche qu'elle sentait dans sa voix ? Faith resta interdite un instant, carrément décontenancée. Si ça faisait cet effet à un, aller, quasi inconnu ne jouons pas sur les mots, comment réagiraient ses autres amis ? « Euuuh... Non c'était une blague ? » tenta-t-elle dans l'espoir de faire un peu d'humour. Haha, mais pourquoi il faisait cette tête lui aussi ! Il allait la faire culpabiliser de partir à force ! « Je vais étudier là-bas, j'ai été acceptée dans une université... Et puis, rien ne me retient ici. J'ai envie de changer un peu d'air... » avoua-t-elle carrément. Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui disait ça, mais puisqu'il était là et qu'il lui était attentif...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Entrée fracassante ! Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Entrée fracassante !   [TERMINE] Entrée fracassante ! EmptyLun 21 Juin - 19:14

Damon savait bien que Faith connaissait la boutique de ses parents (et Asher, par extension, puisqu’elle avait fait un stage ici même l’hiver dernier, avec son frère aîné *la chance, c’est pas juste T___T (dit le fils indigne qui refuse de reprendre la boutique [TERMINE] Entrée fracassante ! Icon_razz)*). Mais il ne pensait pas vraiment la voir ici, quoi… Et puis il avait fait exprès de rester à Poudlard ou de se cacher dans les escaliers les fois où il avait entendu al voix de la brunette (on ne sait jamais des fois qu’elle le regarde o___O). Asher avait gentiment embêté son cadet à ce sujet, d’ailleurs, ce à quoi, Damon répondait avec une pseudo fierté, bégayant et rougissant (à moitié de gène et l’autre moitié de colère). Mais revenons-en au présent… Quand le jeune garçon (on dira jeune homme quand il aura fini de muer, hein ? –paf-) fit sa blague bidon et s’excusa presque aussitôt auprès de la jolie brune, cette dernière le rassura d’une manière particulièrement… ben eu… particulière ? –sbaf-. Damon cligna des yeux, son frère ? Ben ouai, mais lequel ? (haha ?). C’est la raison pour laquelle il ne répondit plus rien à la jeune fille d’ailleurs il décida de prendre la fuite, et percuta *malencontreusement* cinq étagères sur son passage [boum !].

« Ah eu… Ok… donc tu n’aimes pas mon sens de l’humour… c’est bien ça ? »

Quand Faith se mit à rougir légèrement (en regardant dans la direction de Damon, mais il était évident pour ce dernier que ce n’était pas lui qu’elle regardait *en quoi pourrait-il la faire rougie, Lui ?), le petit lion se tourna légèrement pou voir si quelqu’un était arrivé derrière lui genre Asher qui rentrait plus tôt que prévu et aurait juste oublié de lui signaler qu’il sortait avec la plus belle fille du monde (l’ordure, je te renie, on est plus frère T__T –dépression-). Il voulu faire sa discrètement (comprendre que pour une fois son corps n’avait pas fait 180° et sa tête ne s’était pas dévissée) mais il heurta (par inadvertance) un tas de partitions qui vinrent (très gentiment) s’écraser à même le sol T et bien sûr, elles s’étalent bien… faut pas abuser =D.

« Oh non, mince… »

Embarrassé, le lion s’agenouilla pour ramasser les partitions (sans les corner), tout en se demandant ce qu’avait bien pu avoir son regard, pour que la brune lui réponde cela… Il ne l’avait pas regardé méchamment, hein ???? o__O. Toujours aussi ennuyé, il répondit d’une petite voix (concentré sur sa tâche : ramasser les partitions) :

« Ben eu… au moins tu aurais été sûre de le voir, si tu l’avais prévenu.. et moi j’aurais tout fait pour ne pas passer dans le magasin et je n’en serais pas là, à l’heure actuelle… bref, tout bénef, quoi… »

Pffff, il accumulait les gaffes !!! Elle allait croire qu’il avait la polio maintenant !!! Elle allait penser qu’il était grave dérangé (ce qui au fond (même plus en surface qu’on ne le pense) ne doit pas être si faux que cela, tout bien réflchi…) et elle ne voudrait plus faire le tour du monde à dos de balais ave clui T___T comment ça faudrait déjà le lui proposer pour qu’elle refuse ?.

Lorsque le monde eut (enfin) finit de s’écrouler autour du jeune homme, elle tenta de faire de l’humour (et on va être franc, elle était encore plus nulle que lui sur ce coup là c’est pour dire le niveau dans la boutique ce jour-là !). Il l’écouta exposer les faits avec une sorte de bourdonnement dans les oreilles ah ben oui, c’est normal, il y a une invasion de frôlons… pas de panique, surtout, on n’hurle pas… HAAAAAAAAAAAAA. Elle l’abandonnait ! Elle était née trop tôt (première vacherie de la belle *si si, c’est sa faute !), en plus, elle n’avait même pas redoublé une seule année à Poudlard (tricheuse !) et maintenant elle partait à l’autre bout du monde t’as qu’à dire que je pue, tant que t’y es, Faith T___T *pleurnicherait bien Damon…*.

« Ha bon ? Il n’y a pas de facs à ton niveauici ? et moi alors, tu t’en fiches de moi ? Et notre tour du monde à dos de balais, t’en fais quoi ??? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Entrée fracassante ! Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Entrée fracassante !   [TERMINE] Entrée fracassante ! EmptyMar 22 Juin - 22:20

Damon ne sembla pas convaincu par ses paroles destinées à le rassurer, ou bien il ne comprit pas de qui il parlait. En fait, elle n'en savait rien. Très honnêtement, tout la surprenait de sa part, elle n'arrivait pas à savoir ce à quoi il pensait, et comble du comble, il n'arrêtait pas d'avoir des réactions bizarres. Pour elle, il était évident qu'elle parlait d'Erwan, de qui d'autre ? Comme s'il y avait la moindre chance pour qu'Edward lui fasse des blagues. Pour ça, il aurait déjà fallu qu'il lui parle ! En fait, ils n'avaient pas grand chose de vrais frères et sœurs, ils partageaient le même sang, et ça se limitait à ça. « Non enfin... Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas la peine de t'en faire pour moi. Sors les vannes que tu veux, ça ne me vexera pas. Enfin, ça dépend des jours... Bref, pas besoin de t'auto censurer ! » Et voilà, il avait gagné, elle s'embrouillait maintenant ! C'était lui aussi, il la perturbait oui, comme dans la pub avec Tony Parker ! Elle, elle s'était comprise, après il n'avait plus qu'à faire de même ! Il n'avait pas besoin de s'excuser dès qu'il sortait une blague aussi pourrie soit-elle sinon ils n'allaient vraiment pas s'en sortir.

Damon était étrange. Etrange dans un sens positif certes, mais étrange malgré tout ! Mais bon, elle aussi devait être étrange en un sens, puisque ça ne la dérangeait pas ? Elle le trouvait plutôt mignon et amusant à s'agiter comme ça, alors finalement, elle ne regrettait pas d'être venue. Il était particulier, mais ça avait quelque chose de rafraichissant, de voir de nouvelles personnes comme ça, comme lui. Mais il y avait des moments où il était plus que difficile de le suivre. Enfin à la base, c'était elle qui avait commencé à monologuer toute seule en se basant sur un seul malheureux regard du garçon. Elle n'aurait peut-être pas dû... Parce que ça entraîna une suite d'évènements assez chaotique. Un geste du Lion et des dizaines de partitions commençaient à voltiger dans tous les sens dans un mouvement tout à fait désordonné. Elle sursauta une énième fois, tandis que le Rouge et Or s'agenouillait déjà pour les ramasser, visiblement habitué à cette rengaine. Elle s'agenouilla à son tour, se voyant mal rester debout à le regarder d'un air hautain tandis qu'il se débrouillait tout seul. Ramasse plus vite malotru !

Lorsqu'il lui fit remarquer qu'en prévenant, elle aurait été sûre de voir Asher, Faith leva la tête vers lui, son visage étant à peine à quelques centimètres du sien. Elle avait une furieuse envie de lui donner une tape sur la tête, pour lui apprendre à la contredire comme ça ! Comment ça il avait raison ? Et alors ? Est-ce que c'était une raison suffisante pour la contredire ? C'était Asher qui aurait dû lui dire qu'il ne serait pas là ! D'ailleurs, pourquoi ne lui avait-il pas donné un emploi du temps complet de ses journées jusqu'au 12 août 2025, au moins ? Fort heureusement, Damon ne pouvait pas lire dans ses pensées, parce qu'autrement, il aurait su à quel point elle pouvait être de mauvaise foi ! Enfin, elle ne l'était pas vraiment bien sûr, elle était parfaitement consciente qu'elle aurait dû prévenir maintenant... Mais elle se sentait bête du coup ! « C'est vrai... » admit-elle d'une petite voix, avant de se mordiller la lèvre d'un air embêté. Quelle idiote !

Quand il lui fit remarquer qu'il y avait bien des facs en Angleterre, elle s'immobilisa, l'observant avec surprise. Le ton qu'il avait employé, et la conviction avec laquelle il semblait vouloir démonter son projet la laissèrent muette quelques instants. HIIII ça y est ! La fin du monde est arrivée ! 2010 ! TOUS AUX ABRIS ! Pourquoi ça sonnait comme une remontrance ? Comme s'il voulait lui montrer qu'elle se plantait, qu'elle ne faisait pas le bon choix... Elle doutait suffisamment, pas besoin d'aide, merci ! Elle fronça les sourcils, ayant cessé de ramasser les partitions. « De toute façon j'aime pas trop l'altitude, dès que je monte sur un balai ça me donne la nausée, donc niveau romantisme on repassera ! Si, bien sûr que si. Bien sûr qu'il y en a ici aussi, des très bonnes même. » marmonna-t-elle avec mécontentement. Elle se releva négligemment, glissant malencontreusement sur une partition qui traînait par là. Elle se sentit projetée vers l'avant, et atterrit carrément sur le Rouge et Or qui se trouvait innocemment devant elle. Ouuups, on avait dit pas de contact ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Entrée fracassante ! Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Entrée fracassante !   [TERMINE] Entrée fracassante ! EmptyLun 13 Sep - 18:51

Faith parlait… Mais c’était à peine si Damon l’écoutait… Ô il l’entendait, oui !!! Il voyait même ses lèvres bougeaient, et c’était peut être ça le problème, d’ailleurs… Il était tellement concentrée sur l’idée qu’il ne fallait pas qu’il al fixe de manière trop ostentatoire qu’il en oubliait d’écouter les mots qui sortaient de la bouche de la jeune femme… Et s’il se rendait compte qu’il l’avait regardé plus de cinq secondes d’affilé sans détourner le regard, il se mettait à rougir d’embarras. Tout ça pour dire que la moitié de ce qu’elle pouvait lui dire lui échapper quasi intégralement…

Ceci dit, s’il y a bien une chose pour laquelle le Rouge et or n’était pas sourd, c’était son départ pour les Etats-Unis d’Amérique (soit rien du tout pour un sorcier lambda mais terriblement lointain pour un moldu ou un sorcier n’ayant pas encore fini ses études *et se retrouvant donc dans la totale incapacité à transplaner T_T*). Vraiment, Damon ne comprenait pas du tout sa dulcinée (comment ça il brûle les étapes ??? Non, non, trop pas !!!!). Guère convaincu (et totalement perdu, surtout) il ajouta d’une voix hésitante (qui indiquait très clairement qu’il nageait en totale incompréhension) :

« J’avoue que je suis largué, là… Pourquoi tu pars alors s’il y a déjà toutes les facs qu’il faut ici ? »

Ben oui, quoi ??? Et pourquoi elle ne venait pas travailler à Poudlard, d’ailleurs ??? (On pouvait aussi demander pourquoi elle était née si tôt et pourquoi elle n’avait pas repiqué deux malheureuses classes, au passage… Hein ???? Non mais vraiment, fallait qu’elle y mette un peu du sien aussi, sinon Damon ne s’en sortirait jamais !!! Flûte à la fin !!!). Et c’est à cet instant précis qu’elle se jeta littéralement sur lui… Damon n’e croyait pas sa peau (oui parce que là on ne parle même plus de ‘yeux’ puisqu’il venait de sentir la jeune femme s’écraser (sans la moindre délicatesse, soit dit en passant…) sur lui !! Rouge écrevisse, il bredouilla :

« Pu*ain, Faith !!!! La partition, tu pourrais faire gaffe quand même ! Eu… Ca va ??? j’espère que oui, parce que de mon côté, je crois bien que j’ai au moins une côte de fêlée *si ce n’est pas cassé…* »

Damon avait chaud, terriblement chaud… Et ce n’était pas tant le corps de la jeune demoiselle qui lui donnait aussi chaud, mais le simple fait de se tenir si proche d’elle (pour tout dire, il la touchait là !!!! o___O). Il fallait qu’il se dégage avant qu’elle ne le dévidage avec étonnement et angoisse (parce que là il devait avoir une tête qui fait peur, hein… :s). Aussi se décala-t-il légèrement laissant donc tomber la brunette par terre *elle avait qu’à se relever à temps, et toc !* pour filer vers la partition (qui était mourrue *oui oui ça se dit dans le langage Lionceau !!!!*). Récupérant son bien décédé (amen) il jeta un regard triste au bout de parchemin *ne songeant même pas à la remontrance qui s’en suivrait, tant les évènements qui venaient de se produire l’avaient perturbé !*. Aussi la seule chose qu’il trouva à répondre à l’intention de la jeune femme fut :

« Désolé… »

Oui, pourquoi ??? Ben pour tout, quoi… Il était désolé d’être un boulet, désolé d’être sur son chemin, désolé d’être un pareil idiot et désolé d’être de si mauvaise compagnie (bon yavait encore toute une liste, mais c’était vachement trop long à énumérer et il allait encore en oublier plein des petits détails de son insignifiante existence… T_T)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Entrée fracassante ! Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Entrée fracassante !   [TERMINE] Entrée fracassante ! EmptyLun 13 Sep - 22:13

Faith était tellement concentrée sur son discours qu'elle faisait à peine attention aux faits et gestes de Damon. En vérité, c'était souvent le cas lorsqu'elle parlait, et surtout lorsqu'elle partait dans un long monologue, parfois entrecoupé de moments de "je dis n'importe quoi mais c'est pas grave" et qu'il lui fallait alors une concentration optimale. Bah oui parler, penser à respirer, cligner des yeux, c'est beaucoup de travail faut pas croire ! Du coup, il arrivait que son interlocuteur passe un peu à la trappe. Elle ne pouvait pas tout faire à la fois aussi ! Ceci dit, lorsqu'elle se sentait réellement concernée par l'état de quelqu'un, elle était tout à fait capable de se montrer à l'écoute et attentive, qu'on ne s'y trompe pas ! Mais en l'occurrence elle voulait rapidement détromper Damon, et peut-être qu'il ne valait effectivement mieux pas qu'elle remarque l'air de poisson rouge sorti du bocal qu'arborait celui-ci. Lorsqu'elle se tut enfin, elle nota néanmoins que son teint avait fortement rougi, mais elle ne commenta pas. Il rougissait tellement qu'une fois de plus, une de moins...

L'ex-Poufsouffle avait été passablement vexée par la réaction et la remarque de Damon à l'annonce de son départ. Comme s'il s'était brusquement mis à la juger, à lui reprocher d'avoir choisi une fac aussi loin de tout ce qu'elle avait connu jusqu'à maintenant. Comme s'il remettait en question sa capacité à faire des choix qui affecteraient son avenir tout entier. Au fond, qui était-il pour la juger ? Ils se connaissaient à peine. A quand remontait la dernière fois qu'ils s'étaient adressés la parole ? Il lui posa une nouvelle question, qu'elle prit bien mieux cette fois-ci, car elle sonnait uniquement comme une interrogation et non pas comme un reproche, comme ça avait été le cas précédemment. Mais avant qu'elle n'ait pu réfléchir à sa réponse, elle glissait déjà et tombait en avant, droit sur son cadet. Tout s'était enchaîné un poil trop vite en vérité. Colère, élan, surprise, et boum. Tiens, c'est un crac que je viens d'entendre ? Boah, une rotule de plus, une rotule de moins, quelle différence ? Un poil assommée par sa chute inopinée, et malgré la perte brutale de ses points de repères spatiaux genre le sol est en bas, le ciel est en haut, elle parvint à distinguer la voix de Damon qui lui demandait si ça allait. « Grmblll... Oui, oui ça va... Huuuum, navrée » marmonna-t-elle d'une voix étouffée, et tâcha de se redresser au moment même où le Gryffondor se décalait, la poussant du même coup par terre. Et vue la tête qu'il faisait, il venait de frôler la syncope le Lionceau ! « Et toi ? Rien de cassé ? » demanda-t-elle à tout hasard, scrutant le visage à présent tourné du Gryffondor avec sollicitude.

Toujours par terre, mais assise plus traditionnellement à présent c'est-à-dire pas allongée sur un malheureux garçon qui traînait innocemment par là, parce que quitte à être dans cette situation, autant être à son aise, elle suivit le regard de Damon vers le misérable parchemin tout chiffonné qu'il tenait à la main. Gloups. Ses joues prirent aussitôt une teinte rouge vif, alors qu'elle réalisait qu'elle était entièrement responsable de cet attentat contre le bout de papier. Damon allait certainement se faire assassiner par son père à cause d'elle... Aussi lorsqu'il s'excusa, elle ouvrit des yeux ronds, l'observant sans comprendre. « Comment ça désolé ? Pourquoi ça ? C'est à moi de m'excuser il me semble... Pour la partition... C'est entièrement ma faute ! Mais te fais pas de souci, j'ai une idée. Je te l'achète, okay ? Comme ça personne ne saura qu'elle a été abîmée. C'est moi qui suis responsable de son état après tout ! » Forte de cette idée qu'elle trouvait tout à fait lumineuse –en toute modestie bien sûr !–, elle se redressa un peu, et attrapa son sac à main qu'elle avait posé sur un comptoir avant de se pencher pour aider Damon à ramasser ses partitions. Elle achetait la partition, et tout le monde évitait les problèmes ! Les yeux brillant, elle se mit à farfouiller dans son sac pour trouver son portefeuille.

« – Je pars parce que je n'ai plus aucune vraie raison de rester en Angleterre. Je ne veux plus vivre avec ma mère... J'ai envie de repartir à zéro, de voyager aussi. Et être acceptée à Columbia est une opportunité incroyable ! J'ai le sentiment que c'est la chose à faire... » s'entendit-elle dire, sans trop savoir pourquoi. Après tout, ça ne le concernait en rien. C'était sa vie. Mais elle avait l'impression que ce qu'elle disait l'intéressait un minimum, et elle avait besoin d'une oreille extérieure. Parler à quelqu'un qui ne faisait pas partie de son entourage direct. Et puis, elle avait envie de connaître son avis. Et si elle faisait vraiment une bourde monumentale ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Entrée fracassante ! Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Entrée fracassante !   [TERMINE] Entrée fracassante ! EmptySam 30 Oct - 16:11


« NON MAIS T’ES PAS BIEN !!!!! »

C’était la réponse que Damon avait très spontanément offert à la femme de sa vie (si si il n’en démord toujours pas) quand cette dernière lui avait si gentiment proposé d’acheter la partition détruite qu’il tenait en main. Ouvrant grand les yeux, le cœur battant à toute vitesse (mais plus de colère à présent), il poursuivit sur sa lancée :

« C’est hors de question tu n’achèteras rien ici, dégages et plus vite que ça, tu veux !!!. Non mais vraiment faith, t’as de ces idées, toi !!! »

Damon finit par se calmer et poursuivit sur un ton moins eu… ben élevé ?

« Laisse faire, je demanderais à Asher de jeter un sort pour la remettre en état, ça sera pas trop difficile et lui il a le droit d’utiliser la magie oui puisque je suis toujours mineur, moi, je peux toujours pas lancer de sorts en dehors d ePoudlard, moi !! *paaaf* »

Damon écouta ensuite la demoiselle lui exposait ses projets et il demeura silencieux pendant qu’elle s’exprimait (oui il est bien élevé il ne coupe pas la parole ok il gueule comme un forcené, mais faut juste le temps qu’il s’adapte à la vie en société, il n’a que 15 ans hein…).

« Je voie… Je ne pensais pas que tu t’entendais mal avec ta mère… mais si tu veux faire ça et que tu le peux, ben au fond je peux rien te dire hein… Mais c’est dommage, j’aurais bien aimé te voir pendant les vacances… »

Il rougit légèrement en avouant ça, puis finit par se lever, passant nerveusement sa main dans ses boucles brunes. Il tendit finalement cette dernière à son aînée, afin de l’aider à se relever :

« Je sais que le sol est très confortable, mais bon, les clients vont nous regarder bizarrement si ça continue… »

Damon eut un petit sourire amusé et poursuivit :

« Je dois travailler, je préviendrais Asher quand il rentrera. Dis moi juste où il pourra te joindre… »

Puis Damon cacha la partition derrière le comptoir (espérant qu’Asher ne tarde pas trop) et adressa un petit sourire à Faith :

« Bon courage pour tes études… »

Que pouvait-il ajouter d’autre ? Il n’en savait rien, ce pourquoi il s’arrêta là. Il avait pourtant plein de chose sur le cœur, mais la jeune fille risquait de le regarder plus bizarrement encore s’il lui avouait tout (et on évitera de lister tous les aveux à faire, hein ^^). Damon laissa la jolie brune quitter le magasin, son cœur battant avec force contre sa poitrine et son esprit glissant loin de l’Angleterre vers une Amérique inaccessible à l’heure actuelle. Pourquoi diable était-il le deuxième né ??? C’était tellement injuste !!! Asher donne moi ta place et que ça saute !!!




FIN POUR DAMON

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[TERMINE] Entrée fracassante ! Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Entrée fracassante !   [TERMINE] Entrée fracassante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Entrée fracassante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une entrée en matière fracassante? { PV }
» Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]
» Ne restons pas dans l'entrée! (Thomas) [Terminé]
» - Rencontre fracassante - PV
» Rencontre fracassante (Pv Alexander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: