Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]   Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] EmptyMer 15 Aoû - 23:39

TOPO TERMINE

Contente d'avoir fait mon premier RP sous Donna avec toi Cody ^__^


Chut ! Vous allez nous faire repéré si vous continuer comme ça. Alors maintenant, taisez-vous et suivez l’action ! Nous sommes dans les couloirs de Poudlard, plus précisément dans l’aile nord du quatrième étage, à deux angles des escaliers. Il est dans les environs de 18h 15 et le soleil s’était à moitié couché. On ne voyait pas beaucoup à cause de l’absence de lumière, mais vous savez, on fait avec ce que l’ont a et puis un Lumos pourrait éveiller les soupçons. La petite frappe était en pleine mission secrète. Seulement, l’intrigue n’était pas si intéressante que ça, mais du moment où ça payait bien, elle ne voyait pas pourquoi elle refuserait de mener l’enquête, si débile soit-elle aux yeux de la jeune Davenport. Sa cliente –Eh non je ne révèlerais pas le nom- voulait tout simplement être sûre qu’un ami à elle du nom de Spencer Charps avait tenu sa parole et n’était pas sortit de toute la journée de son dortoir. Pari sans aucune utilité mais bon, que voulez-vous, il y’a des gens qui sont cinglés. Hors ce jeune garçon était bel et bien sortit ce samedi, enfin même si elle n’avait vu qu’une photo de lui, elle était certaine que c’était le jeune élève en question. Munie de son appareil photo –Bah oui, fallait bien des preuves non ?- elle le suivait à la trace depuis maintenant deux heures. Grrr…allez qu’on en finisse. Donna se précipita sur le garçon en question, qui était juste à quelques dizaine de mètre devant elle s’agrippa à son dos pour le clouer au sol !

« Aha ! Je t’ai pris la main dans le sac ! Non mais quel tricheur ! Tu n’as… »

Saperlipopette ! Ce n’était pas le garçon sur la photo ! C’est fou ce que tout le monde peut se ressembler vu de dos, en plus avec le manque de lumière…Hé mais ? Ce n’était pas possible ! C’était bien la première fois où la jeune fille faisait une bourde pareille, sa réputation allait en prendre un sacré coup ! Et mais Chut encore ! Toute confuse, elle lâcha l’individu et recula d’un pas. Non mais quelle gourde elle faisait, ce garçon là était beaucoup plus jeune que celui sur le cliché, il était même en classe avec elle, enfin je pense.

« Heu, excuse moi, je t’avais pris pour quelqu’un d’autre. Vraiment, désolée »

Donna tourna les talons, comme si de rien n’était. Vous vous rendez compte, la honte totale! Elle venait d’agresser –Pas trop quand même, juste un peu secouer c’est tout- un parfait inconnu et elle s’en allait l’air de rien. Bof, vous savez, pour elle, s’était…normal, quoi qu’elle aimerait bien qu’il se la ferme et qu’il évite de raconter ça à tout le monde, comme ça au moins personne n’en saura rien. Ouais mais sur le coup, sa chaîne s’était cassé et son pendentif préféré était tombé au sol, sauf qu’elle n’en savait rien elle, elle n’avais malheureusement pas fait attention, ce qui eu pour conséquence…


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]   Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] EmptyJeu 16 Aoû - 21:10

[S'il y a quelque chose qui ne va pas, tu me préviens okay? ^^]

Vous allez sûrement aquiesçer à ce sujet véridique, mais les chances pour que l'on marche dans un couloirs noirs, un bon samedi soir quand le soleil est en train de tomber et qu'on tombe victime d'agression dans les escaliers obscurs est mince, voire même quasi impossible. On a plus de chances de se retrouver dans un côté lumineux en compagnie de trois serpentards qui veulent te fraquasser un milles morceauz bien égales.

La chance, Cody en avait pas. Oh, il en avait, bien sûr, s'il était à Poudlard et qu'il était en quelque sorte capable de faire de la magie, mais enfin...le jeune Venom n'a jamais eu de chance, en tant que tel. Premièrement, les choses à l'orphelinat avait toujours été très dures, en raison des autres qui riaient injustement de lui et des choses bizarres qui faisait qu'il était toujours fourré dans le pétrin, sans qu'il ne s'en apperçoive.

Les chances qu'il se mette dans un pétrin pas possible était plus grandes que se retrouver dans les couloirs sombres. Malheureusement, comme Cody faisait toujours contraire aux pourcentages et les probabilités, il se tenait debout dans les milieux des escaliers, tenant un cahier de croquis dans les mains, ainsi qu'un crayon, dont la plupart des moldus se servaient. Il était en train d'esquisser le plan d'un tableau sur le mur qu'il trouvait particulièrement interessant, alors il s'était mit à dessiner, malgré la noirceur. Comme il tracait de grandes lignes, qui étaient sensés être le cadre du tableau en question, un poid dans le dos l'obligea à lâcher son carnet et son crayon. En tombant, la mine du crayon se cassa et le cahier tomba par dessus. Une voix s'écria:

« Aha ! Je t’ai pris la main dans le sac ! Non mais quel tricheur ! Tu n’as…»

« - AHHH!!», cria le Poufsouffle, étonné.

Tout cela avait duré quelque secondes, tellement, que la jeune fille l'avait lâché. Cody ne savait pas pourquoi, mais voilà la personne derrière avait lâché Cody, aussi vite qu'elle l'avait attaqué. Il regarda la fille (parce que c'était bien et bel une fille qui l'avait assaillt comme ça) repoussa une mèche qui était devant ses yeux puis avant même qu'il aie pu dire quoi que ce soit, la fille dit:

« - Heu, excuse moi, je t’avais pris pour quelqu’un d’autre. Vraiment, désolée »

« - Heuu...ya pas de mal, je suppose. », répondit le jeune Pousfouffle en se grattant le nuque, le regard par terre, tandis que la jeune fille (qui avait l'air d'être à Serdaigle) tournait les talons. Les yeux de Cody rencontrèrent un magnique pendentif. Les yeux verts de Cody alternèrent du bijou à la jeune fille et quelques secondes s'écroulèrent avant que Cody s'appercoive que le pendentif apparartenait à la jeune fille. Peut-être. Il avait seulement une façon de le savoir et c'est maintenant ou jamais. Il ramassa le bijou puis courru rejoindre la Serdaigle en demandant, arrivé à sa hauteur:

« - C'était par terre, quand je l'ai trouvé, c'est à toi? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]   Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] EmptyJeu 16 Aoû - 23:11

Du calme, son frère n’en saura rien pour une fois, ce garçon n’aura certainement pas envie de raconter comment une fille lui est tombé dessus pour ensuite le cloué au sol en moins de deux secondes. Il n’était quand même pas débile à ce point, c’était déjà désappointant comme ça, pas la peine d’en rajouter. Tournant le dos au jeune garçon, Donna avait une expression à mourir de rire sur le visage, genre comme dans les films, les yeux exorbités, pincement de lèvres, l’air d’avoir vu un extraterrestre Quoique, avouons-le, elle serait extrêmement heureuse d’en rencontrer, ça serait LA preuve qu’elle attendait depuis ses trois ans F’in bref, c’est rare de la trouver dans des situation pareil [Je parle de l’échec total de sa mission] alors profitez-en bien, c’est bien la première et la dernière fois. Mais vous savez, toute chose possède un lot de surprise…si on regarde les choses du bon côté. La petite frappe fût surprise d’entendre des pas se diriger vers elle, mais que lui voulait-il ? S’il voulait se venger, il n’avait vraiment pas intérêt à la toucher, sinon c’était le coma assuré pour lui, mais que voulez-vous ? C’était le seul vrai truc agaçant chez elle, elle ne supportait pas qu’on la touche. Elle, elle peut vous toucher, mais vous non ! Finalement….

« -C’était par terre, quand je l’ai trouvé, c’est à toi ? »

Eh bah dis donc ! Le jeune garçon lui tendait son pendentif préféré ! Celui en or blanc, qui appartenait à son arrière, arrière grand-mère et qui était fabriqué par des gobelins. Sa mère n’arrivait pas à s’en détacher, mais finalement, elle l’avait légué à Donna en lui disant qu’il était ‘précieux’ et qu’il fallait à tout pris en prendre soin. Si Evana, sa mère l’avait vu dans cet était là [Sans chêne, dans les mains d’un garçon] elle aurait certainment reçut la tannée de sa vie. Heureusement que heuu…Elle ne connaissait pas encore son prénom ce garçon était là pour le lui rendre. Cette attention l’avait touchée au plus au point, surtout qu’on on sait qu’elle venait de l’agresser il y’a peu de temps. C’était vraiment trop chou de sa part ! D’un coup, Donna l’avait pris dans ses bras en le serrant fort comme si c’était les meilleur amis du monde !

« Oh ! Mon pendentif ! Merci beaucoup, c’est gentil de ta part. Si tu ne l’avais pas ramassé, j’aurais certainment été dans un sacré pétrin, surtout avec ma mère… »

En le regardant de plus près, Donna avait remarqué qu’il avait de sacré beaux yeux vert. Même si ce n’était pas sa couleur fétiche, ça lui allait bien à lui. Il était tout mignon ce garçon ! Elle l’avait relâché tout en rougissant, puis dirigea instinctivement son regard vers le plancher.

« Encore désolée, c’est que je tiens beaucoup à ce pendentif. Heu…moi c’est Donna Davenport, pour vous servir ! »

Elle avait prononcé son prénom un tout petit peu plus bas que les autres mots de sa phrase. C’est qu’elle n’aimait pas particulièrement son premier prénom, elle préférait largement le deuxième qu’était ‘Hailey’ mais peu de gens l’appelait par ce prénom là, pour je ne sais quelle raison.

« Tu peux aussi m’appeler Hailey , c’est mon deuxième prénom »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]   Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] EmptyVen 17 Aoû - 0:02

Des papillons dans le ventre. Des papillions dans un ventre d'humain? Ça se peut? Nan...Les papillons ne peuvent pas vivre dans l'intestin humain d'un jeune homme, si c'est ce que vous vous demandez. Alors les papillions, dans le ventre...c'est seulement quelqu'un qui a inventé ça pour dire qu'il était excité, qu'il avait hâte. Les chatouillis dans le ventre n'ont rien à voir avec les insectes et encore moins les papillions.

Pourtant, l'expression a demeuré.

En deux temps trois mouvements, la Serdaigle l'avait prit dans ses bras en le serrant fort. Cody fut surpris, étonné, saisi à l'improviste. Il ne s'attendait pas tellement à ce que la fille le prenne dans ses bras. Il la serra lui aussi, se sentant rougir. Les joues rosés ramenaient un peu de couleur sur son visage pâle.

« Oh ! Mon pendentif ! Merci beaucoup, c’est gentil de ta part. Si tu ne l’avais pas ramassé, j’aurais certainment été dans un sacré pétrin, surtout avec ma mère… », dit la fille.

« - Eh bien dans ce cas, je suis content de l'avoir ramassé», dit sincèrement Cody.

Et les papillions dans le ventre, (eh oui!) Cody sentit la Serdaigle lâcher prise. Ce n'était pas rien d'excitant et il n'avait pas hâte de faire quoi que ce soit. Cody n'avait jamais parlé aux filles depuis qu'il était parti de l'orphelinat, et encore il n'avait pas fait connaissance à aucune filles de l'école Poudlard. Ce picotement, dans le ventre...c'était quoi, alors? Il ne se sentait pas bien?

Cody lâcha la Serdaigle aussi. Il la vit diriger son regard par terre et un sourire discret se dessina sur ses lèvres. Il détourna son regard vert de la Serdaigle puis repoussa une autre mèche de cheveux noir qui lui bloquait la vue.


« Encore désolée, c’est que je tiens beaucoup à ce pendentif. Heu…moi c’est Donna Davenport, pour vous servir ! »

« - Ravi de te rencontrer...Donna.», dit-il incertain. La nommée Donna avait prononcé son prénom comme si elle ne voulait pas que ce soit le sien. Cody lui sourit tandis qu'elle disait qu'il pouvait l'appeler Hailey.

« - D'accord, va pour Hailey. Tu n'aimes pas ton prénom? Il est pourtant génial...»


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]   Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] EmptyVen 17 Aoû - 2:07

Il était ravi de la rencontrer ? Il est RAVI de la rencontrer ? Oh ! N’était-ce pas merveilleux ? Eh mais attendez ! D’un autre côté, c’était ce que tout le monde disait. Pourquoi était-il ravi et non pas enchanté ? Lequel de ses deux adjectifs était le plus approprié pour cette situation ? Personnellement, je dirais que l’utilisation de l’adjectif ‘ravi’ m’enchante vraiment dans ce cas là >< Nan mais qu’est ce que je raconte là ? Oh et puis je pose beaucoup trop de question depuis le début de mon post moi d’abord. Donc, on en était où déjà ? Je ne vais pas en finir avec mes questions moiAh ouais, il était ravi de la rencontrer, et vous savez quoi ? Elle aussi. Elle avait remarqué qu’il avait, lui aussi, rougi légèrement, même dans l’obscurité qui régnait, c’était assez remarquable, et puis Donna, elle avait un œil de Lynx ! Niark Niark, rien ne lui échappe à celle-là ! Enfin bref, faut dire qu’il l’avait serré lui aussi, pour je ne sait quelle raison. Le jeune garçon avait l’air sympa, ça lui plaisait à la petite.

« D’accord, va pour Hailey. Tu n’aimes pas ton prénom ? Il est pourtant génial… »

La petite Davenport n’en revenait toujours pas. Il aimait bien son prénom ! Whaou, pour une première, c’est une première ! Elle n’avait jamais très bien réfléchi à la question, c’est juste que ‘Donna’ était très rare et que comparé à son premier prénom, Hailey était plus beau. En tout cas, c’était ce qu’elle s’était fait entrer dans sa tête. Mais LUI, il aimait…

« Tu trouves ? C’est gentil merci » Dit-elle en regardant à gauche à droite puis en haut. Fin dans tout les sens sauf en direction du jeune garçon. « Si tu aimes tant que ça, j’te donne l’autorisation de m’appeler comme ça, même que j’me sentirais pas gênée, surtout si c’est toi. »

Nan mais j’hallucine ! J’HALLUCINE Je sais pas ce que j’ai moi, avec cette phraseQui aurait cru que la petite bagarreuse perlerait un jour comme ça, et avec un garçon en plus ! ~Chuis certainement entrain de rêver, mais c’est quoi ce ‘Surtout si c’est toi ‘? Elle est nunuche cette réplique ! Ressaisi toi ma vieille~ Eh non, elle n’était pas entrain de rêver, loin de là. Heu, d’ailleurs, qu’est ce qu’elle faisait là ? Okay, il lui a rendu son pendentif, et alors ? En temps normal, elle se serait barré la petite, mais là, je ne sais vraiment pas ce qui la retenait.

« Et toi, c’est quoi ton p’tit nom ? »

Pff…n’importe nawak la gamine. C’est clair, elle avait perdu les pédales. Déjà qu'elle les avait égaré ses pédales, cette fois-ci, elle les a perdu pour de bon >< Je vois déjà la réaction de son frère s’il avait vu ce spectacle. La honte de sa vie, et ça resterait scotché. Vaut mieux pas qu’il passe par là Austin. Ni lui, ni personne d’autre qu’elle connaît.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]   Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] EmptyVen 17 Aoû - 22:02

Il y a des questions, dans la vie, qui ne valent pas d'être répondues. Tout dépends de la façon dont on la pose. Exemple, la phrase: « Quoi?! », ne vaut pas la peine d'être répondue. La personne qui a prononcé cette phrase ne s'attends d'ailleurs pas à ce que son interlocuteur le répondes. C'est tout simplement une expression de surprise, une exclamation faite par l'ébahissement de la persone.

La phrase que Donna venait tout juste de dire, dans la noirceur qui les entourait était:

« Tu trouves ? C’est gentil merci »

Bien sûr, comme expliqué plus haut, Cody se contenta de sourire et non de répondre. Donna avait répondu par politesse seulement, (ou peut-être le pensait-elle vraiment?!) mais Cody ne se donna pas la peine de répondre. Pas qu'il ne voulait pas, mais...rôôh! C'est mêlant ce style d'écriture on ne peut même pas écrire quelque chose d'intelligent! Hors de ce corps, Lemony Snicket, j'en ai trop lu, peut-être. Suivons le cours de l'action. Où en étions nous? Ah oui, Donna venait de dire merci, puis elle dit de nouveau:

« Si tu aimes tant que ça, j’te donne l’autorisation de m’appeler comme ça, même que j’me sentirais pas gênée, surtout si c’est toi. »

Cody lui sourit mais répondit:

« Bah en fait c'est toi. Si tu veux que je t'appelle Donna, je t'appelerai Donna et non Hailey. Et si tu te sens plus confortable avec Hailey, alors j'irai pour Hailey. » - il eut la désagréable impression de rougir, puis reprit - « Enfin... » - il se râcla la gorge - « Je ne veux surtout pas faire quelque chose qui te metterais mal à l'aise... », dit Cody avec un nouveau râclement de gorge. Il avala sa salive, se gratta la nuque, puis sourit d'un air complètement idiot. * En fait, JE SUIS, un idiot! *, se dit-il.

« Et toi, c’est quoi ton p’tit nom ? »

« Heuu.. », répondit Cody.« Ah oui!! », dit-il comme s'il avait oublié son nom et qu'il venait tout juste de le retrouver.« Cody. Cody Venom. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]   Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] EmptyVen 17 Aoû - 23:34

[J'adore Lemony Snicket <3 Donna aussi d'ailleurs]

Que c’était mignon. Il lui demandait par quel prénom elle aimerait qu’il l’appelle, sans qu’elle se sente gênée. ‘Donna’ ne la gênait pas trop, c’est juste que, ho et puis quoi encore ? C’est difficile à expliquer. Elle s’était trop habituée à ce qu’on la nomme par son premier prénom, et ça lui ferait un bizarre s’il commence à l’appeler ‘Hailey’, peut-être même qu’elle ne répondrait pas, croyant qu’il parlait à quelqu’un d’autre, donc par conséquent, elle aurait tout bonnement du se la fermer et ne rien dire, sans quoi on n’en serait pas là, entrain de se demander s’il valait mieux qu’elle soit nommée ‘Donna’ ou ‘Hailey’. Mais il était chou quand même. En disant ça, il avait rougit, un peu plus que tout à l’heure, du coup la petite Davenport n’avait pas pu s’empêcher de sourire, comme ça, bêtement. Il ne voulait pas la mettre mal à l’aise, mais en fait, là elle était tout sauf à l’aise. Je ne sais pas trop ce qui se passe de son côté, mais moi je peux vous dire qu’il y’a un coup de tonnerre dans l’air. Bah oui, s’il y’a un coup de foudre, il y’a aussi un coup de tonnerre. Enfin, maintenant, elle était passée à l’étape no°2 le « Je ne sais pas où me mettre ni quoi faire». La petit Serdaigle ne cessait de changer de place, de faire bouger ses pieds, mettre ses mains dans sa poche, puis les ressortir, ne sachant que faire.

« Bah alors, appelle moi Donna, comme ça je serais sûre que c’est à moi que tu parles, vu que je suis certainement la seule Donna a des milliers de kilomètre à la ronde. »

Elle avait remarqué un petit truc chez son interlocuteur, il mettait souvent sa main sur sa nuque Genre comme dans les films, ça nous fait trop marrer ce truc, ma sœur et moi Un genre de tic qui faisait toute la différence. Il n’était pas non plus à l’aise lui aussi, c’est clair vu que, c’était assez bizarre comme situation [Je parle de l’agression là, tiens je l’avais complètement oublié cette histoire -_-] Il s’appelait Cody F’in, il s’appelle toujours Cody à l’heure qu’il est d’ailleurs Cody Venom. Donna se demandait comment avait-elle fait pour ne pas le remarquer plus tôt, franchement…Cody, un prénom tout mignon.

« Je… »Dit-elle en se perdent dans ses magnifique yeux verts « Fabuleux tes yeux ! Heu, je voulais dire, vraiment ravie de faire ta connaissance…Cody »

Ils étaient là. Plantés au milieu des couloirs, dans l’obscurité, alors que le dîné avait peut-être débuté dans la grande salle. Eh mais, ce n’était pas un carnet ça ? Un carnet de dessin que tenait Cody, avec un crayon à la mine cassé…Sûrement lors du choc. La petite frappe prit une moue dérangée.

« Oh, je suis désolée pour ton crayon…hé mais, tu es d’origine moldue ? C’est rare de trouver un sorcier avec un crayon à la main ! Moi aussi j’adore m’en servir, franchement, il est plus pratique qu’une plume…surtout pour dessiner »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]   Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] EmptyDim 19 Aoû - 0:29

[J'ai lu ta fiche aussi alors ^^" Sinan moi aussi j'adore cet auteur, j'aime beaucoup son style]

« Bah alors, appelle moi Donna, comme ça je serais sûre que c’est à moi que tu parles, vu que je suis certainement la seule Donna a des milliers de kilomètre à la ronde. »

Cody lui sourit à cette remarque. Logiquement, ça faisait un peu de bon sens que Donna veut se faire appeller Donna, et non Hailey. Pas que c'était un mauvais nom, au contraire, il était plutôt joli. Mais pourquoi s'appeller un autre prénom au lieu de son propre prénom? C'était comme si Cody voulait se faire appeller Jonathan. (Qui est soit-disant en passant pas son deuxième prénom, mais bon c'est choisi par hazard.)

« Okay. » , fit-il, souriant toujours.

Le jeune Venom commençait à s'habituer à la noirceur, mais il ne voyait que vaguement Donna devant lui. Il voyait l'étincelle qui brillait dans ses yeux marrons clairs, vifs, agréable à regarder. Et une agréable odeur de menthol menthe émanait de la bouche rosée de la Serdaigle et n'importe qui aurait pu dire que...enfin...qu'il faisait noir, mais malgré cela, Cody la voyait très bien devant lui. Comme si elle était une lumière dans la nuit, comme si...

Sortant sa baguette, Cody lança un: « Lumos » à peine audible, mais qui éclara la pièce en deux temps trois mouvements. Expirant à fond, repoussant sa nervosité et écartant pour la énième fois une mèche de ses cheveux qui était encore devant ses yeux, Cody dit:

« Je voulais seulement tester quelque chose... » , expliqua-t-il vaguement. Il aurait voulu dire: « Je voulais seulement savoir si tu étais aussi belle à la lumière. » mais il n'eut pas le courage de continuer. À la place, il rougit un peu.

« Je… » - elle fit une pause, le regardant intensément - « Fabuleux tes yeux ! Heu, je voulais dire, vraiment ravie de faire ta connaissance…Cody »

Sans attendre, il lui répondit:

« Je suis...aussi enchanté de faire ta connaissance, Donna. »

Petit silence. Silence, qui ne rendit pas Cody mal à l'aise, pour une fois. En faite, ce silence était un bon prétexte pour trouver un sujet de conversation. En regardant par la fenêtre, il vit que le soleil était presque couché. Lui qui adorait dessiner ou observer, dans le cas présent, il aurait voulu le dessiner...pour que l'image soit gravée à tout jamais dans ce cahier. Ah oui le cahier! On l'avait presque oublié, celui là! Une chance que Donna en avait fait allusion, sinon, il l'oubliait complètement:

« Oh, je suis désolée pour ton crayon…hé mais, tu es d’origine moldue ? C’est rare de trouver un sorcier avec un crayon à la main ! Moi aussi j’adore m’en servir, franchement, il est plus pratique qu’une plume…surtout pour dessiner »

Après avoir remarqué qu'il avait encore le cahier dans les mains et le crayon à la mine cassée, Cody le regarda de plus près. Ahh flûte, c'était donc vrai. La mine était donc cassée. Encore. C'était une chance qu'il avait encore un taille-crayon dans les dortoirs, sinon il n'avait pas de crayon de rechange et en plus c'était la cata, s'il en avait pas un autre. C'est pourquoi il ne fut pas surpris et prit de panique en le voyant.

« Oh, ça?», dit-il en désignant le crayon,« Ce n'est rien, enfin...j'ai un taille-crayon dans les dortoirs. »

Origines moldues? Aïe Aïe Aïe! Oui ou non? Ses parents étaient-ils tous les deux sorciers, ou nan? Cody aurait voulu répondre à ces questions, et surtout à Donna, mais lui même ne savait même pas les réponses. Enfin... il devait être un tout petit peu sorcier, nan? Ah moins qu'il soit un sang-de-bourbe, malheureusement. La logique était que s'il était dans un orphelinat moldu, tout portait à croire qu'il était moldu non?

« J'aimerais pouvoir te répondre, Donna. C'est que je ne connais pas mes parents. », dit-il d'une voix calme.

Petit silence. Après s'être râclé la gorge, Cody reprit, aussi calme, mais les yeux dans le vague:

« J'ai vécu dans un orphelinat presque toute ma vie et je suis heureux d'être à Poudlard, c'est le moins de ce que je puisse dire. », dit-il avec un sourire franc.

Puis il reprit, une étincelle d'intérêt dans les yeux, celle de la passion, il reprit:

« Je suis aussi de cet avis-là. L'encre qui reste sur la plume fait un travail assez...salissant à vrai dire. Ça donne quelque chose du genre.»

Il prit le cahier qu'il avait dans les mains, puis tourna les pages blanches mais frippés salissantes et colorés. Il s'arrêta à une page ou une magnifique lys était si bien dessinée que l'on aurait pu penser qu'on aurait pu la prendre. Les détails étaient pas aussi précis que si c'aurait été dessiné au crayon, mais il en était très fier. Il tendit le cahier à Donna en souriant, la baguette toujours lumineuse, seule souce de lumière pour l'instant.

[En relisant ma fiche je me suis appercu de quelques fautes (qui ne faisent pas de bons sens, à vrai dire Oo) comme mon père était un mangemort et tout et en même temps il est de sang moldu. J'avais écris dans ma fiche que j'avais des yeux bleus, et maintenant j'ai les yeux verts, c'est tout mêlé lolll ^^""]


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]   Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] EmptyDim 19 Aoû - 1:50

[Mdr ^__^ Alors, yeux verts ou bleus? <3 J'aime bien les deux couleurs moi]

Cody eu l’initiative de créer un peu de lumière avec sa baguette, à l’aide du sortilège de ‘Lumos’. Il était vraiment beau ce faisceau lumineux, surtout qu’il permettait à la jeune fille de mieux regarder son interlocuteur. Il disait qu’il voulait tester quelque chose, mais quoi ? Que sa baguette fonctionnait toujours ? Il en était sûr maintenant. Qu’il n’avait pas perdu ses dons magiques ? Chose peu probable. Si ce n’était pas pour ces diverses raisons, pourquoi alors ? La petite Davenport ne posa pas de question, elle qui était curieuse de nature, elle préféra garder le silence, pour une fois. Maintenant qu’une douce lumière éclairait le visage du petit Poufsouffle, je peux vous dire que Donna n’arrêtait pas de le dévisager, pour voir, pour se rappeler de ses traits, pour ne pas oublier. Prenant conscience que cela serait peut-être très mal vu, ou le mettrait dans une situation inconfortable, la petite Ravenclaw tourna brusquement la tête, se concentrent plutôt sur sa baguette magique, d’où émanait la douce lumière couleur miel et son crayon à la mine cassée.

« Oh, tu me rappelles que moi aussi j’en ai un, là, tout de suite. Tu sais, j’ai gardé mes vieilles habitudes et je trimballe ma trousse de ‘moldus’, comme ils disent ici, un peu partout avec moi. Je suis plutôt du genre manuel, qui se sert assez de ses dix doigts. »

Sur ce, elle ouvra son sac à dos et en sortit une trousse de couleur bleue, avec ses initiales dessinées dessus puis en sortit un taille crayon argenté tout en disant à Cody « Tiens, passe ton crayon s’il te plaît… » Elle le pris entre ses doigts et commenca et le tailler jusqu’à ce que la pointe soit toute pointue, prête à être utilisée. « Voilà qui est fait » Dit elle en le tendant au jeune Poufsouffle, le sourire aux lèvres. Puis la discussion tourna autour des origines de Cody. Donna fût surprise de l’entendre dire qu’il ne connaissait pas ses parents et qu’il avait vécu dans un orphelinat presque toute sa vie. C’était bien triste, et elle savait qu’elle ne pouvait même pas imaginer la souffrance que le petit devant elle, avait enduré. Elle qui avait été élevé par deux parents pleins d’amour, avec un frère taquineur certes, mais qui ne pense qu’a protéger sa petite sœur. Certes, sa mère lui avait caché qu’elle était sorcière, mais cela n’avait aucune signification par apport à l’histoire de Cody. Elle avait le cœur lourd, même si ce n’était pas de sa faute. Comment un ange pareil avait-il pu être délaissé par ses parents ? Toute confuse, Donna s’approcha du jeune garçon essayant de le réconforter, mais ne sachant comment. Finalement elle lui pris la main et lui dit d’un ton tout doux « Je suis désolée. Je me mêle toujours de ce qui ne me regarde pas, j’aurais du me taire, je suis vraiment désolée » Elle était désolée, toujours désolée, mais jusqu’à quand ? Elle n’avait fait que des catastrophes jusqu’à l’instant…

Comme s'il ne voulait pas trop en parler, ce qu’elle comprenait parfaitement, Cody changea systématiquement de sujet de conversation, et repris ce qu’il disait sur son carnet. Il partageait l’avis de Donna, celui où elle disait que le crayon était beaucoup plus pratique qu’une plume pour dessiner. Le jeune Poufsouffle feuilleta son carnet jusqu’à ce qu’il retrouve une certaine page et mis le carnet dans les mains de la petite frappe, toute adouci en ce moment précis. Il y’avait là un dessin de fleur. Une Lys ! La fleur favorite de Donna ! Waw, elle était vraiment très belle, elle avait l’air…réelle !

« Whaou Cody ! Elle est magnifique, d’autant plus que…qu’on dirait qu’elle est réelle cette fleur. C’est une Lys, ma fleur préférée. Tu as un vrai talent pour le dessin, c’est quelque chose Cody ! C’est tout en beauté ce que tu fait… » dit-elle en tournant les pages du carnet, découvrant de plus en plus de dessins, mais celui qu’il lui avait montré était de loin le plus beau. « Même si c’est fait avec une plume, c’est vraiment réussit » dit-elle en lui rendant son précieux carnet.

Dans sa main, toujours son pendentif. Elle l’avait complètement oublié celui-là. Elle ouvrit son sac, une deuxième fois et en sortit un fil en cuir, où elle pourrait passez son pendentif et s’en servir comme chêne.

« Cody, s’il te plaît, tu pourrait m’aider à le nouer ? » Dit-elle en lui donnant le dos « C’est pas évident, j’aurais préféré ma chaîne en argent »

A cette distance, il aurait fallu être idiot pour ne pas remarquer que les battements de cœur de la jeune fille étaient très rapides, de plus en plus frénétiques. Donna pria fort pour que Cody ne remarque pas ce petit détail ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]   Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] EmptyLun 20 Aoû - 1:17

[Moi j’aime mieux verts, mais bon il me semble que je me suis trompé grave ^^"]

Donna avait eu la grande gentillesse d’avoir taillé son crayon. Elle le lui avait demandé, après avoir dit qu’elle gardait toujours ses affaires moldues avec elle et qu’elle allait le tailler à sa place. Cody était bouche-bée, cela signifiait tellement pour lui. Premièrement, dessiner, c’est l’une des choses qu’il aime faire. Et sans crayon, c’est un peu dur. Or, il en avait bien un dans les dortoirs, mais bon il semblait que Donna avait effectivement un taille-crayon dans son sac à dos. Cody lui tendit son crayon sans mot dire, presque fasciné par la façon dont elle taillait le pauvre crayon. Il murmura un bref: « Merci. » de rien du tout. Or, il aurait voulu lui dire plus, lui dire combien cela lui donnait chaud au coeur. Il la gratifia d’un sourire puis se promit mentalement de lui faire un petit quelque chose.

Enfin...c’était rien, tailler un crayon, mais pour Cody ça valait tout l’or du monde. Parce que dessiner, c’était quelque chose qui aimait faire, parce qu’il pouvait coucher sur le papier l’image qu’il avait dans la tête. Parfois il se levait, et dessinait des nuits entières. Ça dérangait un peu ses compagnons de l’orphelinat, mais bon, c’était sa passion, j’imagine.

Puis il se rappella qu’elle trimbalait toujours ses choses moldus. Elle était moldue ou quoi? Elle avait mentionnée s’être déjà servie d’un crayon et c’est seulement maintenant qu’il s’en appercevait. La moitié des sorciers ne se servaient jamais de crayons à mine et le jeune Venom était à peu près sûr qu’elle était moldue. Ou encore sang-mêlée..efin... Cody s’empressa de lui demander:

« Mais....tu est d’origines moldues? »

Peu après, il eut un nouveau silence. Chouette, un autre moment pour trouver de quoi il allait parler. Donna semblait faire la même chose. En jettant un coup d’oeil, Cody remarqua qu’elle avait ses jolis yeux marrons dans le vague et s’il avait été immature, il aurait passé sa main devant ses yeux en criant: « Hééé y’a quelqu’un là dedans? », mais il ne l’a pas fait. Car Cody n’était pas de ces garçons immatures qui n’on aucune courtoisie ni galanterie dans leurs pois qu’ils servent de cerveaux. Cody se contenta d’ouvrir la bouche, mais avant qu’il n’aie eu le temps de dire quelque chose, Donna s’avança, lui prit la main, puis dit:

« Je suis désolée. Je me mêle toujours de ce qui ne me regarde pas, j’aurais du me taire, je suis vraiment désolée. »

Cody mit du temps à comprendre de quoi elle parlait. Pour lui, le cas de ses parents était clos, car il ne savait pas quoi dire d’autre. Enfin...il parraissait que Donna se répendait en excuses pour...pourquoi? Pour avoir posé une question? Elle ne savait pas, c’était naturel, ils venaient tous juste de ce connaître.
Le jeune Venom sentait le parfum de la Serdaigle très près de lui, il voyait ses yeux marrons clairs se poser sur lui un peu plus et il fondait. Il garda ses détails en mémoire, peut-être fera-t-il un portrait de Donna, qui sait? Il se sentit rougir pour la énième fois, il se maudit intérieurement, puis dit:

« Ce n’est vraiment pas grave, Donna. », dit-il avec un nouveau sourire, pour dire que ce n’était vraiment rien. Certes ça l’était. Pour lui, parler de ses parents était comme Donna pourrait parler de ses dessins. Car pas plus de trentes secondes plus tard, Donna disait:

« Whaou Cody ! Elle est magnifique, d’autant plus que…qu’on dirait qu’elle est réelle cette fleur. C’est une Lys, ma fleur préférée. Tu as un vrai talent pour le dessin, c’est quelque chose Cody ! C’est tout en beauté ce que tu fait… », disait-elle en feuilletant le cahier.

Il n’avait rien de particlier, seulement quelques croquis de choses qu’il tenait mettre sur papier. Cody aimait dessiner ce qu’il l’entourait parce qu’il aimait ce qu’il entourait. Ça passait de choses inutiles genre des modèles de balai à le blason des Poufsouffle, puis ça partait d’un hiboux à d’autres choses aussi frivoles. Certains étaient des dessins d’élèves, assis à leurs tables respectueuses qu’il s’était donné le droit d’espionner un peu pour capturer leur image. Cody était très fier de celui ou il avait dessiné le professeur Rogue, il ne savait même pas qu’il avait été dessiné, mais la ressemblance avait été frappante. Donna adorait celui fait avec la lys? Ahh oui, elle était bien celle-là aussi. Pas que Cody en était fier, mais bon il trouvait que c’était pas un de ses meilleurs. Ça dépendait des autres.

« Même si c’est fait avec une plume, c’est vraiment réussit », dit encore Donna en lui rendant son cahier.

« Merci. », bredouilla le jeune homme.

Il se mit à le feuilleter lui-même pour trouver une quelconque critique contructive à redire sur ses dessins, tandis que la jeune Serdaigle fouillait dans son sac pour quelque chose. Rendu à une page ou il était dessiné une chouette hulotte, Donna lui demanda:

« Cody, s’il te plaît, tu pourrait m’aider à le nouer ? »

Il leva les yeux sur elle puis vit que c’était de son pendantif dont elle voulait parler. Elle lui donna le dos, puis ajouta: « C’est pas évident, j’aurais préféré ma chaîne en argent. »

« Heu.. » - râclement de gorge - « Oui, okay. »

Il prit le fil de cuir que lui tendait Donna puis se mit derrière elle pour l’attacher à son cou. Il eut de la difficulté à l’attacher un peu parce qu’il ne faisait que trembler. À cette distance il entendait quelque chose, un battement de coeur? Ch’uis pas un idiot, nan!! ^^ Cody fronça les sourcils, puis demanda:

« Heu..ça va? », demanda-t-il, inquiet. Heuummm quoiqu’un peu idiot ^^"

Attaché! Enfin! Cody sourit puis annonca, fier de lui:

« Voilà c’est attaché! Excuse-moi pour le temps que cela a prit, il faut dire que je fais pas sa tout les jours. », dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]   Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Entrée fracassante !
» En territoire ennemi [PV Cody-Terminé]
» Journal intime de Cody [De Cody à Papi]
» - Rencontre fracassante - PV
» - Salut Cody !!!! Ha non, c'est pas toi... - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: