Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Soirée à la MFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une Soirée à la MFE Empty
Ξ Sujet: Une Soirée à la MFE   Une Soirée à la MFE EmptyMar 26 Oct - 15:23

Une Soirée à la MFE Mini_100623090637165509 Une Soirée à la MFE 090822101127281834 Une Soirée à la MFE Morgy010
-----------------------------------------------
Une Soirée à la MFE Lena07 Une Soirée à la MFE 42009352
----------------------------------------
Une Soirée à la MFE Icontaylorswiftsw3 Une Soirée à la MFE Hayden01 Une Soirée à la MFE Twins11 Une Soirée à la MFE 1256413754_Rookie_by_Wakeupnaked

Ce n’était pas nouveau de voir Faith, Elea et Morgane réunies dans un appartement, la musique super forte -les voisins ne se plaignant jamais-, à se vernir les ongles ou à parler gossips du Queen -il y avait beauuucoup de choses à dire de ce coté là croyez moi-. Mais cette fois… Les trois jeunes filles s’ennuyaient et ne savait pas trop quoi faire for having some fun. Du coup Morgane eut la brillante idée de faire une fête, du moins une petite où il n'y aurait pas beaucoup de monde, pour fêter... Bah rien en fait! Soit le célibat, bah oui toutes les trois l'étaient en ce moment. Soit le fait qu'elles adoraient emmerder tout le monde avec leurs fêtes. Bah si c'était un truc à fêter ça! xD Ce n’était pas surprenant que ce soit M qui ait trouvé l'idée, la jeune fille ne pensait qu’à ça dernièrement, à croire que les cours et les examens, elle n’en avait rien à faire. En même temps citez moi juste une seule fois où vous avez vu Morgane Winston se balader dans la rue un livre entre les mains ! Silence ? C’est bien ce que je me disais. Elea devait garder un œil sur elle ! Même si en son temps elle faisait faire ses devoirs pour elle. Mais voilà, il n’était pas question de ça, Elea n’assumait pas ses responsabilités, Morgane, elle, était obligée de le faire ! Cool -dur d'être jeune hein? haha-

Breef, dans le but de faire cette jolie fête MFE commencèrent à penser à ce qu’il faudrait acheter ET la palme de la plus grande idée de la soirée revint à Elea qui décida –ou obligea MF- de ne pas appeler un traiteur ! Non, la bouffe n’allait pas se faire toute seule ! Juste que le trio allait… *roulement de tombouuuuuurs* cuisiner ! Une Soirée à la MFE 421503 Comment ça elles n’en étaient pas capable ? u_U Bien sûr que si ! Elea avait bien réussit à faire des pâtes hier, au final elles étaient ‘un peu’ dures à manger certes, mais pas immangeable ! Cool La preuve: Lena lui avait dit qu’elles étaient super bonnes... quand la blonde avait été sur le point de pleurer et de dramatiser sur ses dons en cuisine. U_u Oui elle était gentille Lena ! Faith et Morgane, ayant eu vent de ce qui c’était passé dans l’épisode pâtes, ne laissèrent pas l’ex perfect toute seule aux fourneaux. Chacune commença alors à faire sa part de boulot : Morgy’s mission> rapporter des chips du supermarché –ouéé super dur ! Surprised- et salade de fruiit, Faith’s mission>la salaaaade ! Cool –la carnivooore *out*-et Elea’s mission.. attention les yeuuux… Du poulet rotiiii ! Cool ouéé fallait le faire ! *paf* Mais si elle était arrivée à faire des 'pâtes' elle pouvait aussi faire du poulet.. nan?

« Morgaaane le supermarché est à deux pas d’ici, te perds pas ! »

Bah oui, on ne savait jamais avec Morgane. Une simple boutique en chemin, et elle oubliait carrément ce pourquoi elle était sortie au début. La rousse n’étant plus là, Elea se rapprocha du réfrigérateur, ouvrit la poignée et regarda la petite volaille sur la grande assiette

« Faith.. Je le sens pas ce poulet.. Il me regarde bizarrement »

Bon déjà le poulet était déplumé et n'avait pas de tête donc pas de yeux, et de deux c'était plutôt le cul de la volaille qui ta toisait. Mais Elea restait Elea, on ne pouvait pas la changer ni changer les remarques qu'elle faisait de temps à autre! Elle prit l'assiette doucement mais sûrement, la mit sur le comptoir et la regarda fixement.

A nous deuuuux

Puis d'un geste brusque elle prit un couteau *très joli une blonde dangereuse avec un couteau, vraiment* et regarda sa victime ne faire aucun mouvement. Personne ne voulait être à la place de la petite bêbête, vraiment. Même étant morte elle allait en baver, surtout que la blonde n'était pas du genre à être propre dans son 'travail', la cuisine allait devenir un vrai mess dans paas longtemps. Un deux trois.. Faites place au massacre !


Dernière édition par Elea Mayan le Sam 6 Nov - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une Soirée à la MFE Empty
Ξ Sujet: Re: Une Soirée à la MFE   Une Soirée à la MFE EmptyMar 26 Oct - 23:28

Faith avait sa soirée de libre, pas de boulot à la boîte ce soir, elle pouvait faire ce qui lui plaisait. Ses devoirs pour la fac ? Pff mais c'est pour les amateurs ça ! Elle, elle y allait à l'impro, comme les professionnels ! Une fois n'est pas coutume, elle s'était retrouvée à rejoindre Elea et Morgane dans un appartement douteux histoire de se changer les idées. Elle ne connaissait certes pas aussi bien cette dernière que la blonde, qui était accessoirement sa collègue, mais elle la trouvait plutôt sympathique et attachante alors elle avait volontiers accepté de passer du temps avec elles. Et puis, c'était forcément mieux que de broyer du noir toute seule, non ? Toute seule ? Ah certes, il y avait Dawn chez elle, mais comment dire, ce n'était pas encore l'amour fou entre les deux jeunes femmes, et puis d'ailleurs, rien ne lui garantissait qu'elle serait là, et qu'elle aurait envie de passer la soirée avec l'Anglaise. Niveau sociabilité, sa colocataire pouvait en tenir une sacrée couche ! Traduction: Dawn était aussi chaleureuse qu'un bonhomme de neige ! Mais l'objectif, en cette soirée, n'était vraiment pas de parler de la colocataire de la jeune femme. Quel était-il en ce cas ? Grande question.

Au moment où il semblait qu'elles finiraient par s'ennuyer tels de malheureux rats crevés, Morgane proposa l'idée miraculeuse qui se devait de les sauver de l'ennui. Une fête ! Faith adorait les fêtes ! Comprendre, Faith adorait tout ce qui pouvait la détourner des devoirs. Pas sûr que le voisinage apprécierait, mais après tout elles n'étaient pas chez elles, alors quelle importance ? Opération: faire péter la baraque. Il fallait en profiter ! Et s'il y avait une chose que la jeune femme appréciait presque autant que les fêtes, c'était cuisiner ! Qui a ri ? Bon, généralement, lorsqu'elle parlait de faire la cuisine, ses proches avaient tendance à pouffer de rire. Faith, victime de la société. Oui, vous pouvez pleurer. Erwan et Luca en tête de liste. Mais elle avait fait des progrès, si, si ! Maintenant qu'elle était indépendante, elle n'avait pas vraiment eu le choix ! C'était un peu la loi de la jungle quoi, fais-toi des pâtes ou meurs dans l'ignorance. Elle s'était adaptée. Elle n'était pas pour autant un cordon bleu, mais elle se débrouillait. Son frère lui avait appris à cuisiner quelques plats pendant le temps passé à son appartement l'année précédente, et puis elle restait quand même capable de lire un livre de recettes, elle n'était pas analphabète, merci bien !

C'est donc avec un enthousiasme accru qu'elle se vit confier la mission de préparer la salade. Une mission tout à fait sa mesure ! D'ailleurs, le seul gros risque, c'était qu'elle se coupe... Mais bon, un doigt de plus, un doigt de moins... Mouais, finalement elle pourrait peut-être se contenter de faire la sauce hinhin ? Non ! Il était primordial qu'elle réussisse ! Après tout elles avaient laissé la blonde faire joujou avec le poulet bah oui la pauvre, il fallait bien l'occuper pendant que les grandes personnes s'occupaient de la fête ! alors il fallait qu'elle, Faith Of Curty, assure la salade. C'était peut-être la seule chose comestible qu'elles auraient, avec les chips, dans l'optique où Morgane reviendrait effectivement du supermarché tôt ou tard. Sans plus attendre, l'Anglaise commença à s'affairer autour du plan de travail, se saisissant avec précaution d'une tomate. Attention, concentration. Mais elle fut détournée de sa tâche par l'appel d'Elea. Elle fit aussitôt volte-face, s'approchant précautionneusement du réfrigérateur, et donc du poulet en question, qu'elle observa avec intérêt. « Il a l'air triste... C'est peut-être parce qu'il est devenu tout chauve ? Il doit avoir super froid comme ça... » supposa-t-elle d'un air scientifique. Rien que quand elle oubliait de prendre un pull en hiver elle frisait l'hypothermie, alors elle n'imaginait même pas ce que c'était d'être un poulet déplumé dans un frigo à la température bien frisquette ! « Le pauvre. On devrait le rendre à la nature ! Vole petit poulet, voooole ! Hé mais ! ...Heum, Mayan... C'est pas ses fesses ça ? » Question hautement philosophique, mais qui méritait d'être posée.

Et effectivement lorsqu'Elea sortit la volaille du frigo, il parut évident qu'elles étaient toutes deux occupées, pendant une bonne minute, à scruter l'arrière-train du poulet. Voyant la blonde se saisir du couteau, Faith fut brusquement prise de pitié pour la bestiole morte. Oh elle détestait les volatils, vraiment. Surtout les hiboux, ils étaient une hantise pour elle. Mais ce malheureux poulet qui allait se faire charcuter par Elea Mayan, elle le plaignait sincèrement. « Vas-y doucement avec Roger hein... » conseilla-t-elle d'une toute petite voix, avant de retourner à sa laitue et ses tomates. Roger ? Mais Roger le poulet voyons, elle venait tout juste de le baptiser ! Comment ça c'était glauque de donner un nom à la volaille qu'on allait manger ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une Soirée à la MFE Empty
Ξ Sujet: Re: Une Soirée à la MFE   Une Soirée à la MFE EmptyLun 1 Nov - 23:22




Morgane était chez Elea et Lena, et elle avait du sortir pour faire quelques achats, ce qui n'avait absolument rien de nouveau quand on connaissait Morgane. Mais pour une fois ce n'était pas pour faire les boutiques, au contraire. Elle devait sortir pour acheter des chips pour la fête qu'elle préparait avec Elea et Faith. C'était Morgane qui en avait eu l'idée, tout simplement parce qu'elles n'avaient rien à faire, et que faire une fête, c'était toujours génial, même si c'était parfois surprenant. La dernière fois qu'elle avait fait la fête avec Elea, elle avait eu une surprise énorme. C'était tellement drôle de se coiffer, alors elles avaient eu l'idée de teindre Morgane en blonde.

Morgane était sortie pour acheter des chips, et ça ne lui arrivait pas souvent. Mais chacune préparerait quelque chose, et Morgane était partie acheter des chips. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il y aurait au repas, parce qu'elle était partie avant que Elea et Faith ne décident ce qu'elles feraient, mais la première ferait le plat, alors que la seconde ferait la salade. Elle rentrait à l'appartement, un sac de la dernière collection à la main. Elle avait un peu trainé, mais ce n'était pas grave. Elle entra, et elle entendit Faith parler d'un certain Roger. Elle n'avait aucune idée de qui cela pouvait être.

- Qui est Roger ? Demanda-t-elle en entrant dans l'appartement.

Morgane souriait, et elle entra dans la cuisine.

- Désolée, j'ai mis plus de temps que prévu, mais c'est parce que je...

Elle se stopa immédiatement en voyant Elea et Faith fixer une chose étrange, et qui aurait vraiment besoin d'un lifting. Elle fit quelques pas, et lorsqu'elle se trouva assez près de cette chose, elle regarda avec un peu plus d'attention. Qu'est-ce que c'était ? C'était gros et creux et ça ne devait pas avoir très bon goût, ce n'était pas très appétissant.

- Qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-elle en fixant cette chose étrange.

Morgane comprit bien vite que c'était un poulet, et comme à première vue ça ne ressemblait pas vraiment à un poulet, elle comprit que c'était un poulet sans plume... et sans tête. Et en plus de ça, il n'était même pas cuit. Ca ne sentait pas du tout le poulet rôti et il n'était pas doré, donc il devait être cru. Après cette brillante constatation, elle se posa une question.

- Heu... Dites ? C'est normal que vous regardiez un poulet déplumé comme ça ?

Regarder un poulet était en général quelque chose de très bizarre, en tout cas pour Morgane, alors s'il est déplumé... Elle voulu alors changer de sujet. Quoi de mieux que de parler de sa petite sortie ? Elle s'approcha de son sac de grande marque qu'elle avait acheté pour faire les courses ( Morgane est prévoyante ), et elle en sortit les chips, élégamment déposés dans un sac en velour.

- J'ai les chips ! Je m'y connais pas trop alors j'ai demandé à un garçon de m'aider. Je pense que ça devrait être assez, non ?

Elle donna les dix paquets de chips à Faith, avant de continuer.

- Il est trop mignon !

Elle pensait continuer, mais elle réalisa quelque chose. Si un poulet était sur le plan de travail, et qu'Elea et Faith étaient étaient à côté, c'était que la volaille était au menu. Morgane n'était pas très rassurée. Après tout, il n'était pas très beau, et même s'il n'était pas cuit, ce n'était pas une raison ! Il fallait toujours être présentable !

- C'est du poulet qu'on va manger ? J'aurais pu en prendre à l'épicerie en passant... Il y avait des poulets rôtis à l'épicerie. Ils étaient plus appétissants... Dit-elle, pas vraiment rassurée.

Mais c'était Elea qui cuisinait, elle continua, sur un ton plus enjoué.

- Mais je suis certaine que ça va être délicieux ! Pas vrai, Faith ? D'ailleurs, tu prépares la salade ? Où tu en es ?

Elle regarda le plat, mais elle perdit bien vite son sourire. Une tomate était à peine découpée, et les feuilles de salades étaient.. quelque part, loin de la tomate entamée. Et la sauce... Morgane voyait bien une bouteille d'huile d'olive un peu plus loin, mais rien qui ressemble de près ou de loin à une sauce pour salade. Mais il y avait la tomate ! C'était un bon début...

- Génial ! Dit-elle en essaya d'être enthousiaste, sans vraiment y arriver. On va se régaler !

Elle se retrouva vite à côté des paquets de chips, en faisant attention à ce que personne ne la remarque, et elle ouvrit l'un des sacs, avant de prendre quelques chips. Elle faisait parfaitement confiance à Elea et Faith mais.. Elle avait plutôt l'habitude de manger ce que préparait le traiteur du coin... Etre prévenant c'était bien, parfois.

802 mots

EXPRESS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une Soirée à la MFE Empty
Ξ Sujet: Re: Une Soirée à la MFE   Une Soirée à la MFE EmptyLun 1 Nov - 23:37

Leo avait besoin de se changer les idées à cause de Lux, encore. Cette fille l'avait rendu fou jusqu'à présent. Tout ça à cause de ses mensonges et de ses sourires, à croire que personne ne pouvait être vrai dans ce monde. Se laissant tomber sur son canapé il regarda le plafond. La jeune femme était toujours à l'hopital mais elle allaitbeaucoup mieux. Oui c'était une bonne nouvelle, sauf qu'elle ne voulait pas lui parler. Pourquoi ? Parce qu'elle ne pouvait pas assumer ses erreurs, justement devant lui. Elle qui débordait de joie de vivre, qui n'arrêtait pas de lui dire que la vie était belle et qu'on pouvait tout avoir si on s'en donner la peine. Elle avait voulu en finir une fois pour toute en se taillant les veines. ET ce geste, il ne le comprenait toujours pas, surtout venant d'elle. Dire aux autres des tas de c*nneries pour qu'en suite on fasse le contraire parce qu'on n'avait pas le courage de continuer d'exister dans un monde de m*rde. Elle l'avait déçue. Il était passé à l'hopital, en voulant prendre de ses nouvelles, elle avait refusé de lui parler, ne l'avait même pas regardé, se tournant de l'autre coté de son lit pour que son regard se pose sur la fenêtre de la chambre au lieu de le regarder lui, qui était là comme un con devant la porte. 'va-t-en' c'est tout ce qu'elle avait pu formuler alors que le jeune italien s'était inquiété des jours et des jours pour son état. Ingrate, menteuse... Elle lui faisait haîr tout ce qu'il avait l'habitude d'aimer chez elle. Et le voilà maintenant dans cet appartement vide, un verre de whisky posé sur la table basse à regarder un plafond blanc en espérant que quelque chose allait y apparaître... Lux peut être? Ou … Lena ?

La brune était totalement différente de la blonde et c'est ce qui le poussait à vouloir la revoir. Ses prunelles bleus, ses lèvres, sa façon de s'exprimer et de faire des gestes doux et gracieux en même temps. Pas de trace de mensonge jusque là... Il prit son portable, alla au répertoire et chercha son prénom au milieu des milliers de numéros qu'il appelait jamais. A quoi bon, ses mêmes numéros l'appellent tout le temps anyway. Lena...

« C'est Leo, ça te dis un verre chez moi là ?... Je t'attends »

Raccrochant après avoir entendu la belle voix de la brune, il se mit à penser à elle en ramenant son verre à ses lèvres. La soirée pouvait devenir plus joyeuse avec la compagnie d'une jeune fille, surtout quand celle ci l'intéressait. Allumant sa chaine stéréo, il entendit le rythme de rockstar de nickelback commencer. Quoi de mieux pour se changer les idées avant la venue du mannequin. Une rockstar qui ne pensait qu'à sizer the day, à foutre des autres et de qu'ils pouvaient nous apporter, juste penser à sa personne. Qu'est ce qu'il aimait faire ça... Ces deriers jours à ne plus penser qu'à Lux lui avaient semblé comme un fardeau dur à porter. Voilà que la blonde ne voulait pas lui parler, ça ne pouvait que l'arranger non?

Quand on sonna à la porte, l'ex serpentard ouvrit avec un petit sourire aux lèvres.

« Salut beauté... entre »

IL avait apprit récemment que Lena était aussi la colloc d'Elea. Ça lui faisait bizarre de savoir que ces deux là étaient amies, sans qu'il se sache trop pourquoi. Elea allait toujours vers les extrêmes, et Lena d'après le peu qu'il avait pu voir avait ses limites. Oui, si le jeune homme pensait ça, c'est qu'il n'avait encore rieeeen vu. Mais laissons le croire à des illusions, il découvrirait bien un jour que Lena était loin d'être une fille modèle et sans scrupules. Petit Armani va être servit... Ce soir ?

La jeune femme prit place sur le sofa, pendant que lui se dirigeait vers le bar

«Qu'est ce que je te sers ? »
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Une Soirée à la MFE Empty
Ξ Sujet: Re: Une Soirée à la MFE   Une Soirée à la MFE EmptyMer 3 Nov - 22:35

    Léna était complètement claquée, en ce moment c’était de la folie au restaurant, aller savoir pourquoi, c’est toujours quand il y a une personne de malade qu’on ne sait plus ou donner de la tête. Dire que le restaurant était si calme d’habitude, enfin sauf au midi, mais la, c’était normal… en tout cas, les gens avaient du se passer le mot puisque Léna courrait partout, ne sachant plus si elle avait déjà pris les commande ou quoi. Par moment elle voulait vraiment changer de travail et elle y songeait de plus en plus. L’idée d’ouvrir sa propre boîte lui plaisait vraiment, elle pourrait y avoir deux parties, pour commencer avant de songer à s’agrandir. Oui Léna aimait voir les choses en grand. Donc elle voyait bien une boîte de nuit et à la fois un bar à strip-tease dans une autre salle. Là, elle pourrait organiser les enterrements de vie de garçons ou de jeunes filles, en faite, elle pouvait tenir un filon plutôt bien sympa. En plus, elle avait déjà l’endroit en tête, un endroit pas trop connu mais qui pourrait faire l’affaire dans la mesure où il amènerait du monde dans le village et qui ferait ainsi de la pub pour Aberdaron.

    Bref, le restaurant revenait peu à peu à son calme, elle n’était pas de service ce soir, le gérant avait trouvé quelqu’un pour la remplacer, parce que sinon, ça serait bientôt Léna qui serait en arrêt à ce rythme la. La jeune femme termina donc la vaisselle, puis lorsque son service fut fini, elle transplana jusque chez ses parents. Oui, Eléa avait de la compagnie cet aprèm, et Léna ne voulait pas se prendre la tête. De toute façon ces parents n’étaient pas chez eux et elle pourrait disposer de la maison comme elle le voulait. Le top pour faire simple et rien de tel pour se reposer un peu. Si elle s’écoutait, elle se laisserait tomber dans le fauteuil et enfilerait un shorty et un débardeur, un pot de pop corn et squattage de télévision ce soir. Seulement c’est à ce moment la que son portable sonna, elle jeta un coup d’œil avant de décrocher, des fois que ça serait un abruti qui voulait un plan sexe ce soir, elle préférait faire la morte. Hors là, il s’agissait de Léo, loin d’être un boulet donc, et un très beau jeune homme rien que pour elle voila qui pouvait changer une soirée télé en soirée fort agréable. Léna se décida donc à répondre et rien qu’entendre la voix du garçon la faisait sourire… Ce qu’elle pouvait être nunuche par moment quand même, bon elle n’était pas encore à l’étape des frissons, mais ça ne saurait tarder avec la voix qu’il a. Venir boire un verre chez lui, euh… Léna se regarda de la tête aux pieds dans le miroir… hum, il va falloir qu’elle trouve quelque chose à se mettre et vite.


    « Avec plaisir, j’arrive dans vingt minutes environ. A tout de suite. »

    Hop raccroché ! Quel idiote, vingt minutes, comme si elle allait réussir à être belle pour aller chez lui en vingt minutes. Bon bah au lieu de se poser des questions, elle fila prendre une douche, puis elle courut dans sa chambre voir les tenues qu’elle avait laissé chez ses parents. Miracle, une tenue idéale pour la soirée, ni trop courte ni coincée pour autant, un petit mix sympa qui devrait faire plaisir au garçon. Pour commencer, un ensemble de sous-vêtement noir, simple, chic, c’était très bien. Un haut blanc, un peu beaucoup décolleté, laissant une jolie vue sans pour autant tout laisser voir, mi en valeur par le soutif noir qu’on voyait légèrement dessous. Elle enfila un jean et prit une petite veste en cuir par-dessus. Un coup d’œil dans le placard à chaussure et elle remarqua une très jolie paire de haut talon Armani un clin d'oeil que le garçon devrait remarqué assez rapidement. Un tour dans la salle de bain pour finir le maquillage, un trait de crayon sous les yeux, mascara noir, et une touche de gloss. Elle passa ses mains dans ses cheveux pour qu’ils ondulent naturellement, et voila, défi relevé elle avait trois minutes pour arriver chez lui. Le temps de choper son sac qu’elle avait abandonné dans le fauteuil et c’est parti, direction chez Léo.

    Une fois devant la porte, la jeune femme sonna, et le garçon vint lui ouvrir aussitôt. Il l’invita à entrer, si elle était un vampire, elle pourrait à présent revenir n’importe quand. Léo la débarrassa de sa veste et de son sac à main. Elle avait mis son portable en silencieux, qui l’aurait bien appelé de toute façon ? Et tout en s’installant dans le fauteuil, Léo lui demanda ce qu’elle voudrait boire.


    « Je prendrais bien une manzana mangue si tu as, sinon une vodka ananas ira très bien aussi. Ca fait plaisir de te voir en tout cas, tu as réalisé que je te manquais et tu as décidé de combler ce manque ? »

    Bien sur elle le taquiner, mais le garçon étant un Armani, elle savait bien qu’il ne faudrait pas trop le titiller pour qu’il démarre aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une Soirée à la MFE Empty
Ξ Sujet: Re: Une Soirée à la MFE   Une Soirée à la MFE EmptySam 6 Nov - 15:10

Elea et Faith qui buguaient devant un pauvre petit poulet déplumé. Ça avait quelque chose de comique certes, mais le poulet en question était le plus bizarre qu'elles aient jamais vu. Et non non, ce n'était pas dû au fait qu'aucune d'elles n'allait en cuisines généralement... Du moins ça ne s'appliquait pas pour Elea ! Cool C'était un vrai cordon bleu, ne vous fiez pas trop aux pâtes qu'elle n'avait pas réussit à rendre comestibles, c'était juste... un pur et simple accident ! Mais pour la pauuuvre Faith, elle ne pouvait rien faire de ses mains ! u_u A part des exposés et des cocktails -c'était déjà ça-. La brune aurait une vie monotone et sans importance quand elle verrait Elea s'activer aux fourneaux pour préparer des plats délicieuux pour son chérii, elle serait jalouse et touuut et supplierait Elea de lui préparer à manger Cool. Pauuuvre citron Faith... Elle la plaignait de ne pas être aussi parfaite qu'elle u_u

« ah bah ouiiii c'est des feeesses ! o_o »

La première exclamation intelligente de la blonde ! Elle retourna le poulet pour ne pas avoir à supporter une vue aussiii... beurk ! Quoique.. IL ne fallait pas s'habituer à le faire pour être une bonne cuisinière. Hum.. passons. Alors comment commencer à préparer le beau poulet rootiii. Elle se dit que le couteau ne serait pas la première chose appropriée à faire, puis prit une casserole qui trainait par là (bah oui le bordel dans la cuisine à Lena ce n'était pas nouveau ! Touuut ça parce que la brune ne voulait pas engager une femme de ménage pfff u_u' D'accord c'était Elea qui foutait ce même bordel, mais ce n'était quand même pas de sa faute si Lena n'avait pas la volonté de ranger tout après hein... Parce qu'El s'en fichait un peu de vivre dans une porcherie du moment qu'elle avait son paquet de clopes sur elle, Lena par contre gueulait touuuut le temps. Des fois, la blonde voulait juste lui mettre un malboro dans la bouche pour qu'elle arrête de se plaindre. Peace and Love ! On n'avait pas besoin de ranger touuuuut pour être heureux !

« Roger ? Tu baptises toujours les trucs que tu vas bouffer ? XD »

Faith avait d'étranges habitudes ! ET c'est pour ça que la blonde trainait avec elle ! C'était le genre de personne a ne jamais vous laisser tomber *à part quand c'est elle qui casse un verre et qui a peur de se faire virer, du coup c'est vous le fautif ! u_u* Maaiis bon c'était Faith on pouvait tout lui pardonner... ou pas ! Roger comme nom de poulet, non non, elle, elle préférait l'appeleeeer...

« DAMIAN ! Pas Roger, Damian !! »

C'est pas qu'elle préférait voir cuire Damian plutôt que Roger au four mais bon. Elle avait revu le jeune homme la veille et ça l'avait encore une fois bouleverser. Elle était entrée ensuite dans l'appartement, n'avait même pas adresser un mot à Lena, s'était enfermée dans sa chambre, et avait commencé à regarder le plafond sans vraiment savoir comment se sortir la virée au traverses de la tête. A croire qu'elle ne pouvait pas tourner la page despite tout ce qu'elle pouvait faire pour ça. Fallait qu'elle se trouve un nouveau mec et viiiite...

Hum...Mais revenons au poulet... comment on faisait un roti déjà ? u_u' Elea avait beau essayé de se souvenir de la recette rien n'y faisait ! Et bien sûr elle n'allait pas le dire à Faith et Morgy ! La situation était under control ! Cool Elle posa le poulet dans un plat à four, et commença à couper le beurre en petites tranches n'oubliant pas de lancer un regard meurtrier à M qui était de retour et qui avait parlé d'aller acheter un autre poulet. Genre celui d'Elea était moche >_< Impossible il portait le nom de son ex !! u_u

« M t'insinuerais pas que mon poulet n'a pas l'air appétissant... si ?? *~* »

*Where is the kniiiife ? Paf*
On pouvait paraphraser la question en une autre beaucoup plus directe -est ce que tu tiens pas autant que ça à ta vie M ?- Elle retourna ensuite à ses occupations en posant les bouts de beurre un peu partout sur le DELICIEUX poulet ! Des herbes, du sel, du poivre et plein d'autres trucs qu'elle jugea nécessaire de mettre -rappelons qu'elle faisait ça au hasard !Une Soirée à la MFE 421503 La preuve, même la camomille y est passée !Une Soirée à la MFE 421503

Elle commença à découper des pommes de terres *bah ouii fallait que ce soit jolii!>_<* Et regarda par dessus l'épaule de Faith la salade qu'elle essayait de préparer.

« Elle est bizarre la tranche de tomate là... on dirait la tête de Rooogue ! »

Bah quoiii ? Les coïncidences ça existe hein ! Une Soirée à la MFE 421503 qu'est ce qu'elle avait aimé ce prof n'empêche. C'était le plus gentil et le plus adorable de TOUCH ! T_T Se retournant vers Morgy, elle lui dit -d'un ton qui voulait clairement certifier qu'elle lui en voulait encore pour la remarque 'mal placée' u_u-

« Fais la salade de fruits Morgy et arrête de bouffer ces chips ça va te faire grossir ! u_u »

Le seul mot qui faisait peur à Morgane ! Et n'allait pas dire que c'est pour ça que Lea l'avait utilisé hein !Une Soirée à la MFE 421503
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une Soirée à la MFE Empty
Ξ Sujet: Re: Une Soirée à la MFE   Une Soirée à la MFE EmptyMer 10 Nov - 21:47

Une fois que l'évidence fut énoncée –par Faith, évidemment, si on avait dû attendre que la blonde réalise qu'un poulet ça avait une tête, mais aussi des fesses, on y serait encore !– Elea parut bien surprise, dans un premier temps. Normal, c'était quand même le genre de choc auquel tout le monde n'était pas forcément préparé. Voir une tête se transformer en fesses, ça pouvait bouleverser une vie, oui oui rien que ça. Aussi à l'exclamation de la jeune femme, la brune hocha vigoureusement la tête d'un air entendu. Pas de doute, c'était ses fesses et elle aurait bien eu besoin d'un peu d'exercice la volaille, ça manquait de fermeté par ici ! Maintenant que la bête était nommée, impossible de laisser la blonde la massacrer, ça aurait été bien trop cruel ! Presque aussi douloureux que quand son poisson rouge, Joey, était décédé dans de mystérieuses circonstances pendant qu'elle regardait par la fenêtre. L'affaire avait bien vite été classée, mais l'identité du coupable était parfaitement claire aux yeux de la jeune femme ! Edward était jaloux de la beauté des nageoires de Joey voilà tout. Normal il ne pouvait pas en dire autant, lui ! Ah, comment ça elle s'égare ? « Pauvre Joey. » soupira-t-elle distraitement.

Mais de toute façon, Elea avait l'air trop affairée autour du poulet pour faire attention à ce que pouvait bien marmonner l'Anglaise. Et au fond, tant mieux, parce qu'elle n'avait pas envie de raconter cette funeste histoire une énième fois, sans preuves tangibles ça ne menait à rien malheureusement ! Son regard passa sur le plan de travail où Elea venait de prendre une casserole. Hm, un peu de rangement, ça n'aurait probablement tué personne ! Quoique, vue la taille de la pile de vaisselle, paf, un peu de vent et on finissait enseveli là-dessous ! Mais bon, elle ne jugeait pas. Elle pouvait parfaitement comprendre que les deux jeunes femmes n'aient pas son don pour le rangement ! Un jour, peut-être, elle enseignerait à Elea sa technique ancestrale du je-fourre-tout-dans-l'armoire-et-je-me-débrouille-pour-refermer-la-porte-en-espérant-que-personne-ne-la-rouvrira-avant-au-moins-trois-décennies. Mais pas maintenant, maintenant elle avait une salade à préparer !

Tout en reprenant sa place initiale et en récupérant son couteau, elle haussa les épaules en réponse à la question de la blonde. « Beeeen, non. C'est un peu glauque je trouve... Mais là c'est venu tout seul, comme une inspiration ! Je sens que le prénom Roger plairait bien à ce poulet, ça lui va bien ! » déclara-t-elle sur le ton de la grande connaisseuse qui n'en est pas à son premier baptême de poulet. Mais Elea n'avait pas l'air d'accord, et elle balaya bien vite le prénom idéal trouvé par Faith pour le remplacer par le nom de son ex. « Hééé ! Il est déjà baptisé c'est trop tard pour changer, ça va le perturber sinon ! » répliqua-t-elle, réalisant qu'elle était en train de raconter n'importe quoi au moment même où elle refermait la bouche. Visiblement, trop de temps passé à l'université commençait à lui bousiller les neurones à moins qu'ils n'aient toujours été dans cet état. « Oui enfin... Bon... D'accord, peu importe... » On se ressaisit et on se concentre sur les tomates, car c'était bien ça le plus important ! Pas le temps de se laisser attendrir par un satané poulet déplumé.

Mais elle ne put pas se concentrer bien longtemps sur sa tâche, malheureusement pour les affamés, car bien vite Morgane fit son entrée dans la cuisine ben tiens t'es revenue ? On t'attendait plus dis donc !, visiblement peu consciente du drame auquel elles venaient de réchapper à savoir le déchiquetage de Roger, pardon Damian. Faith se retourna, revenant aux côtés des deux autres filles. « Roger c'est le poulet ! Et euh oui, tout est normal ! Et sous contrôle. Enfin... Je crois... » finit-elle en observant Elea balancer toutes sortes d'herbes et autres sur le poulet, comme si elle était en train de décorer son sapin de Noël. Mais elle dut se détacher de cette contemplation particulièrement passionnante puisque son champ de vision se retrouva obstrué par une dizaine de paquet de chips qu'elle manqua de faire tomber sous le coup de la surprise. *crac* Glups, on vient d'en perdre une, je répète, on vient d'en perdre une ! Envoyez les renforts ! « Heeeeuum, tu sais qu'il y avait plein de place sur la table Morgane ? » lança-t-elle à tout hasard d'une voix étouffée. Non juste comme ça, hein ! Parce que c'est vrai qu'avec tous les ustensiles qui traînaient c'était pas forcément évident.

Outch, la Vipère venait de vexer la blonde. Il valait mieux la jouer subtile sur ce coup là ! Lentement, Faith avança à reculons vers ses tomates. Déposant précautionneusement les paquets de chips sur un comptoir à proximité, elle pencha la tête, plissant les yeux pour essayer de voir ladite tête de Rogue dans la tomate. « Ah ? T'es sûre qu'on dirait pas plutôt un troll qui joue du trombone ? Je vois pas pourtant... Par contre de dos dans le noir en penchant un peu la tête et avec un peu d'imagination, et en ayant un peu bu on croirait voir mon frangin ! » Et quand elle disait frangin, elle parlait d'Erwan bien entendu, parce qu'Edward... Ben elle préférait ne pas en parler, pas quand il était question de s'amuser et de passer une bonne soirée en tout cas ! Leur dernière conversation avait été suffisamment douloureuse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une Soirée à la MFE Empty
Ξ Sujet: Re: Une Soirée à la MFE   Une Soirée à la MFE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Soirée à la MFE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Fin de soirée - PV
» En Soirée...
» Toi, moi et une soirée
» Soirée mondaine (PV)
» Par une soirée de décembre... {PV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: