Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi, moi et une soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


Toi, moi et une soirée Empty
Ξ Sujet: Toi, moi et une soirée   Toi, moi et une soirée EmptySam 2 Mar - 21:59

    Lena & Abell



    Abell avait fini son café tranquillement après que Lena dut le quitter pour s’occuper de sa boîte. Il était super fier d’elle, elle était plutôt jeune et pourtant elle avait déjà réussi à monter un super établissement. C’était énorme et Abell n’hésitait pas à le lui dire –trop gentil l’animal !- Enfin du coup il était vrai qu’elle était très occupée –surtout qu’après le départ de Armani, elle s’y était plongée encore plus- mais le jeune homme ne pouvait que le comprendre. Le brun était un dingue de travail, le travail c’était sa vie. Et oui, carrément. Mais la sublime brune ne faisait pas que travailler –et heureusement il y avait un temps pour le travail et un temps pour se reposer et s’amuser- et elle avait pas mal d’employés qui pouvait faire le sale travail à sa place en qui elle avait confiance et elle pouvait ainsi facilement déléguer.

    Mais en dehors de tout le travail qu’elle pouvait avoir, la jeune fille avait quand même pas mal de temps libre merci pour elle et elle avait proposé une soirée à Abell. Comment aurait-il refusé ? Alors certes à la base il avait prévu d’aller en boite retrouver quelques potes –moldus et pas spécialement importants, des potes de beuverie quoi- mais son amie passait avant. Déjà parce qu’elle comptait plus pour lui que ses potes qu’ils devaient voir. De toute façon, en boite il y allait tout le temps alors que Lena et lui n’avaient pas forcément l’occasion de faire une soirée ensemble. Alors c’était sur qu’il n’allait pas laisser passer une occasion pareille vous pensez bien !

    Mais bien évidemment, avant de se rendre en Floride chez sa meilleure amie puisqu’elle habitait là bas, il devait encore régler quelques affaires. Déjà, il avait des tonnes de paperasse à faire, puis il fallait qu’il commence à organiser sa prochaine exposition qui se déroulerait très bientôt. En effet, elle prendrait place dans tout le mois de janvier et peut-être que si le succès serait en rendez vous –selon le milieu il le serait, l’expo était apparemment super attendue (Abell en savait rien, il n’aimait pas regarder les papiers sur lui)- il la rallongerait jusqu’en février. En plus, le brun aimait bien rencontrer ceux qui prenaient la peine de se déplacer pour voir son travail et comme il était surbooké en janvier…Enfin, il verrait bien.

    En dehors de ça, il devait préparer quelques une de ses photos –il lui en restait quelques unes à travailler-, actualiser son site…Bref, des trucs bien ennuyants mais qu’il devait bien faire. Avant de transplaner au domaine de Lena, il prit son ordinateur portable –Abell était quelqu’un de très moderne (comparé aux sorciers je veux dire) puisqu’il travaillait dans le monde moldu ainsi il avait déjà un téléphone et un ordinateur avant pas mal de personnes de sa connaissance- puisqu’il devait montrer les photos qu’il avait pris en voyage à la jeune fille. Il n’avait pas pris la peine de se changer –il ne voyait pas pourquoi il l’aurait fait, ses vêtements n’étaient pas salis- et il se pointa à l’appartement de sa meilleure amie à dix neuf pile. Abell était rarement en tard –et jamais volontairement- il aimait l’exactitude et être à l’heure était primordiale pour lui. Il frappa à la porte qui aurait dit à cet instant que c’était un vaurien qui s’introduisait chez les gens juste pour manger et quand Len’ lui ouvrit, il lui tendit un bouquet de roses rouges et roses –il savait comment faire son effet- avec un sourire charmeur, ses yeux bleus pétillants. Et oui il offrait des fleurs quelle délicate attention à son amie, elle l’avait invité c’était normal ! Mais qui aurait cru qu’Abell était en réalité un gentleman ? Pas moi ni Bambou ni Goyave en tout cas. Il avait pris son ordi aussi –il était dans sa sacoche là- une bouteille d’un très bon vin il comptait faire boire Lena -c’était comme ça qu’elle était devenue avec lui en fait- et également tous les James Bond qu’ils possédaient –il était fan des films de l’agent secret britannique et en plus Lena lui avait permis de se ramener avec ses films- et oui il avait quatre bras pour porter tout ça. La bouteille et les dvds étaient dans un sac séparé. Il était content de se retrouver là et il était sur qu’il passerait une très bonne soirée en compagnie de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Toi, moi et une soirée Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et une soirée   Toi, moi et une soirée EmptyMer 13 Mar - 18:43

Toi, moi et une soirée Tumblr_mcb5t1rUgP1qdqz7wo1_500

    Une soirée, voila bien longtemps que Léna n’avait pas reçu quelqu’un chez elle. Oh, c’était simplement un manque de temps, la jeune femme avait pas mal d’amis, et elle les voyait surtout à l’extérieur, mais recevoir à dîner, c’était plus rare. Autant dire qu’il fallait que ça soit nickel, même si Abell connaissait bien la jeune femme et qu’il ne lui en voudrait pas s’il y avait quelque chose de travers, elle voulait que se soit parfait c’est tout. Déjà pour commencer, elle avait quitté le travail un peu plus tard que prévu, mais elle préférait indiquer à Damon tout ce qu’il y avait à faire, et si vraiment il y avait un problème, il pouvait la joindre chez elle, ou sur son téléphone, qu’elle laissait toujours allumé. Une fois que tout était en ordre, elle pouvait donc filer chez elle et se mettre à préparer tout ce qu’il fallait pour la soirée.

    Léna lança donc un sortilège de rangement chez elle, c’était ce qu’il y avait de plus simple pour ne pas perdre de temps, il était déjà pas loin des quinze heures trente, et elle devait encore se changer, se laver, et se maquiller, ensuite se mettre à la préparation du repas. Parce que pour le dernier point, il était hors de question de préparer par la magie. On lui avait appris de façon moldu, donc elle continuer comme ça. Léna avait bossé comme serveuse pour Nikolas Artanis, le propriétaire d’Enterkel à Aberdaron, un patron qui comprenait ses employés et elle allait encore le voir parfois pour lui demander quelques conseils. Donc ce soir, elle avait convenu avec Abell de côtelettes d’agneau, des haricots verts et un bon vin pour accompagner ça. La jeune femme sortit les côtelettes pour qu’elle se décongèle le temps qu’elle se prépare.

    Alors, une bonne douche pour commencer, elle n’avait pas vraiment le temps de s’éterniser dans un bain, le repas n’allait pas se faire tout seul. Elle lava ses cheveux, pour les laisser sécher naturellement, à l’air, comme ça ses cheveux avaient tendance à onduler un peu. Un coup de brosse et ils seraient à nouveau lisses, mais pour ce soir, ça serait parfait. Elle se maquilla ensuite, légèrement, pas la peine de ressembler à un pot de peinture non plus. Quand à la tenue de ce soir, la par contre, elle était en serviette devant son dressing pour réfléchir à ce qu’elle allait enfiler. Bon déjà, de la lingerie noire pour commencer, et pour la suite, une jupe courte, une paire de bottes et des collants, et pour le haut un chemisier blanc, un peu transparent pour laisser voir un peu son soutien gorge. Pas provocante du tout la demoiselle. Bref, elle en avait terminé pour sa tenue, on pouvait passer au repas.

    L’agneau était décongelé, elle pouvait à présent le cuisiner, elle pensait le précuire, et finir la cuisson après, quand Abell serait la, en même temps que les haricots. Les haricotés étaient des extra fins, qu’elle fit revenir dans une casserole, avec un peu d’huile d’olive, de l’échalote, du sel et du poivre tout simplement. Pour la viande, elle frotta de l’ail sur les côtelettes, puis coupa finement des oignons pour les faire revenir dans du beurre. Elle ajouta ensuite un peu de beurre dans le plat qui irait dans le four et qui ferait cuire l’agneau. Un peu de thym pour ajouter du goût, bref, le plat était terminé au moment ou l’on frappa à sa porte. Léna alla ouvrir aussitôt, et fut ravie de voir son ami avec un bouquet de roses à la main, ses affaires dans l’autre.

    « Pile à l’heure, tu sais que j’aime ta ponctualité. Entre ! »

    Le jeune homme entra donc dans l’appartement de la demoiselle qui se dirigea vers le bar pour faire le service de l’apéritif.

    « Tu veux boire quoi ? »

    Elle sortit deux verres, se servit une vodka mangue pour elle, et attendit qu’il lui dise ce qu’il voulait. Puis elle prit les biscuits apéritifs qu’elle avait fait elle-même, ainsi que des cacahuètes et elle ramena le tout à table.

    « Alors, tu as eu le temps de faire tout ce que tu devais faire depuis tout à l’heure ? »
Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


Toi, moi et une soirée Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et une soirée   Toi, moi et une soirée EmptyDim 31 Mar - 0:13

    Abell était un fêtard invétéré. C’était un fait connu de tous. Mais s’il y avait bien quelque chose qu’il préférait aux soirées, aux beuveries, c’était bien lui-même bien sûr que croyez-vous, Abell était le narcissisme incarné quand il faisait la fête avec sa meilleure amie. Il s’amusait toujours avec elle. Ainsi, il était absolument persuadé que ce soir serait une soirée absolument formidable. Non, il n’en doutait pas un seul instant. Il avait donc attendu l’heure où il pourrait rejoindre la brune à son appartement en Floride avec impatience. Malheureusement, la paperasse, ça n’aidait pas vraiment le temps à passer plus vite. Pas du tout même. Mais à un moment, un coup de fil bienvenu l’avait sorti de cette horreur –et non, il n’exagérait absolument pas-. Harrison alias son meilleur ami oui il en avait un, étonnant n’est-ce pas ? l’avait appelé et ils avaient parlé pendant un bout de temps. Le jeune corse l’avait même invité à prendre un verre et à une soirée où il était invité mais quand il avait su que le jeune photographe devait se rendre chez Lena, il n’insista pas. Il savait l’importance qu’elle avait aux yeux d’Abell. Harry avait rencontré la jeune fille quelques mois après avoir connu l’anglais et l’avait de suite apprécié. Le jeune homme en était d’ailleurs bien content, ses deux meilleurs amis s’aimaient bien, c’était plus cool pour les soirées.

    Il arriva à l’heure qu’ils avaient fixé avec la jeune brune. Quoi de plus normal ? Quand Ab’ disait une heure à laquelle il devait arriver, il la respectait. Alors certes, il aimait parfois se faire attendre mais là ils se rendaient chez Lena, pas chez n’importe qui, et la faire attendre…Il ne voyait pas pourquoi il l’aurait fait. Et puis, il savait qu’elle appréciait ça, sa précision, comme elle ne manqua pas de lui dire après lui avoir ouvert la porte. Son visage s’éclaircie quand il aperçut sa meilleure amie et son sourire charmeur s’étira encore plus. « Mais je ne suis ponctuel que pour toi ma belle ! » Il termina sa phrase sur un clin d’œil avant de jauger sa tenue d’un œil appréciateur bonjour le pervers. Elle était…magnifique, comme à son habitude, même plus que ça. Quand elle le laissa passer pour qu’il puisse entrer, il déposa un long baiser sur ses lèvres –la réserve entre eux n’existait plus et ce depuis longtemps- puis il lui chuchota un : « Tu es sublime. » d’une voix sensuelle.

    Puis il entra définitivement dans l’appartement de Lena. Il déposa son manteau sur le canapé et fila mettre le bouquet de fleurs qu’il avait acheté pour elle dans un vase. Il déposa ensuite le dit vase sur le bar. « Je le mets là ? » demanda-t-il. « Hum…Je crois me rappeler que tu fais d’excellents Monacos, je me trompe ? » Il y avait peu de chance que ce soit le cas parce qu’il avait plutôt une bonne mémoire et qu’en soit, peu de ses amis proches ne savait faire un Monaco. Plus il réfléchissait oui ça lui arrive plus il se disait que c’était bien Lena qui savait si bien les faire. Comme quoi, en plus d’être une bombe, d’avoir un caractère qu’il adorait et d’être une super cuisinière –Harrison pouvait même en être jaloux- elle savait préparer des cocktails et boissons trop bons. Ouais, Lena était une perle, il en était sûr.

    Abell dégusta quelques-unes des préparations de sa meilleure amie pour l’apéritif, délicieux comme toujours. « C’est trop bon ma belle ! Sérieux tu peux pas faire des trucs dégueus pour une fois ? Je vais encore prendre trois kilos !! » dit-il, faisant semblant de gronder. Il la taquinait parce qu’en plus de ne pas se faire prier pour déguster la cuisine de Lena, il savait très bien qu’il ne grossissait pas. C’était une de ses particularités. Il pouvait bien se goinfrer, il ne prenait pas un gramme. Après, il faisait du sport à côté aussi donc ça aidait.

    « Oui ! J’ai finis de travailler mes photos, je te les ai emmenées d’ailleurs, et puis j’ai fini par me mettre à ma paperasse qui en avait bien besoin je suppose… » Il eut un petit rire léger à la fin de sa phrase. C’était le moins que l’on pouvait dire. Mais la belle brune ne devrait pas s’étonner de son hilarité passagère, elle le connaissait par cœur et elle savait donc bien à quel point il haïssait s’occuper des papiers. « Et toi alors, le reste de ta journée c’est bien passé ? » Ne pouvant s’empêcher de la taquiner il ajouta : « Oh attends non, ne dis rien, je sais très bien ce que tu as fait, tu as passé des heures à te préparer pour le sublime Abell Crowford ça va les chevilles ? hein avoue coquine !! » Pardon ? Lui, insupportable ?? Même pas vrai d’abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Toi, moi et une soirée Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et une soirée   Toi, moi et une soirée EmptyMer 17 Avr - 23:00

    Lena était vraiment ravie de passer la soirée avec pour compagnie seulement Abell. Oh, elle aimait bien passer du temps avec Keira et les autres, mais avec Abell, il y avait un truc qui faisait qu’elle était vraiment à l’aise, pas besoin de faire semblant, de faire comme si tout allait bien, non, la jeune femme pouvait être tel quel et pas la peine de faire dans l’excès. Bien sur, elle voulait être au top pour son ami, mais on parlait de Léna quand même, elle était toujours au top non ? En tout cas, elle avait tout fait pour, et elle avait aussi filé aux fourneaux pour qu’elle pouvoir toucher Abell aussi bien par son physique que par sa cuisine.

    Quand on sonna à la porte, la jeune femme venait de mettre son tablier sur son pose plat, puis elle se dirigea vers la porte pour ouvrir au charmant jeune homme qui se trouvait derrière. Le voyant avec son bouquet de fleurs, elle apprécia vraiment le geste et répondit d’avantage à son baiser. Il n’y avait pas de gène entre eux, et comme ils étaient en plus célibataires, pas de raison pour se priver du gout des lèvres de son ami non ?

    « Tu n’aurais pas du pour les fleurs ! Tu sais que j’adore ça ! Tu me gâtes trop vraiment… »

    Elle l’invita à entrer et le jeune homme connaissait assez l’appartement de la jeune femme pour se servir et mettre directement les fleurs dans le vase. Il posa alors le tout sur le bar, la demoiselle appréciant l’odeur qui s’échappait. Il avait le don de choisir des fleurs avec un parfum toujours subtile et agréable, suffisamment pour ne pas déranger et donner mal au crâne, il était vraiment très prévenant avec elle et elle aimait ça, bizarrement, seulement chez Abell. Le jeune homme la complimenta ensuite sur sa tenue, ce qui lui fit apparaitre un nouveau sourire sur le visage, même si elle avait l’habitude, les compliments ça fait toujours plaisir à entendre non ?

    « Un monaco, pas de souci alors, je te fais ça de suite. En attendant, sers-toi dans mes nouvelles créations de biscuits apéritifs. Tu as de la pâte feuilleté, ketchup et saucisse, tu as aussi des petits croissants au tartare, et des cacahuètes, je ne t’apprends rien si je te dis que ça, c’est directement de la boîte. »

    Elle avait dit tout cela en mettant dans un shaker la limonade, la bière et la grenadine. Elle versa le tout dans un verre, posa des glaçons et apporta les deux verres à table, prenant un petit toast à ses lèvres. Léna adorait faire de nouvelles expériences culinaires et bien souvent, c’est Abell qui les testait. Avant, c’était sa colocataire, mais comme elle avait pris la poudre d’escampette en même temps que Léo… bref, évitons les sujets qui fâchent et concentrons nous sur l’invité dans son salon qui la complimenta sur sa cuisine, lui demandant par la même occasion de faire des trucs dégeu pour éviter de prendre du poids.

    « La prochaine fois, je demanderai à Keira de faire le dîner… mais on va vivre d’eau fraîche puisque l’amour, on met ça de coté… Sérieusement, tu devrais savoir que primo, je ne cuisine pas gras, et que deuxio, pour pas grossir, suffit de faire du sport, ce qu’on pratique tout les deux ! »

    Chacun à sa façon certes, encore que sur certaine chose, ils se rattrapaient quand même. En tout cas, Léna mangeait bien, parfois même trop, et ce n’était pas pour autant qu’elle prenait du poids, enfin pas au point de sortir la sonnette d’alarme et de faire un régime draconien. En tout cas, il lui annonça qu’il avait fini avec ses papiers et surtout ses photos et qu’il pourrait lui montrer.

    « J4ai hâte que tu me montres ce que tu as fait ! Tu sais à quel point j’aime ton travail ! Tu as le truc pour mettre en valeur même des choses dont on ne soupçonnerait pas la beauté. »

    Elle attendit donc qu’il s’exécute et qu’il lui montre son travail, et en attendant, elle lui raconta le reste de sa journée.

    « Bah comme tu as pu le voir tout à l’heure, un conflit entre danseuses… Tu menaces leur prime et hop, les revoilà copines. Ashley est une peste quand elle veut, mais pas une méchante fille… Et tant qu’elles bossent correctement, elle et Kim n’auront rien à craindre pour leur place… Après j’ai fait ma compta, et organiser les choses pour que la soirée tourne correctement sans moi. Au pire, ils ont mon numéro, mais j’ai demandé à être dérangé qu’en réel urgence et je sais que Damon va bien gérer la boîte. »

    Elle se mit alors à rire réalisant ce que venait de lui dire Abell, Léna aimait être jolie, mais une après midi pour se préparer, ce n’était vraiment pas son genre.

    « Tu sais très bien que je suis toujours sublime quand je reçois un homme chez moi. Encore plus quand cet homme est photographe, sexy, et également mon meilleur ami… Ton égo est assez reboosté pour la soirée maintenant ? »

    Elle lui adressa un clin d’œil, Léna adorait marcher dans son jeu, elle savait que flatter l’égo d’un homme, encore plus celui d’Abell ne pouvait que lui plaire d’avantage. En plus, en même temps qu’elle lui avait dit tout ça, elle s’était avancée près du jeune homme, ayant pris soin de poser son verre et celui du garçon sur la table basse de manière à ne rien renverser sur son canapé. A présent, son visage était proche de celui d’Abell, qu’est ce que le garçon allait bien pouvoir faire devant une demoiselle qui commençait à devenir légèrement entreprenante ?
Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


Toi, moi et une soirée Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et une soirée   Toi, moi et une soirée EmptyJeu 18 Avr - 21:38

    Entre Lena et Abell, il n’y avait jamais eu de gêne. D’aussi loin qu’il s’en souvienne, le jeune homme avait toujours été parfaitement à l’aise avec sa meilleure amie. C’était comme ça. Ca l’avait toujours été. Et il n’y avait pas de raison que cela change un jour ou l’autre. Lorsqu’Abell embrassa Lena, elle lui rendit son baiser. C’était normal pour eux. Ils s’embrassaient sans gêne quelconque. Tant que l’autre n’était pas pris d’ailleurs –parce qu’il fallait être fidèle lorsqu’on était en couple et c’était l’une des raisons pour laquelle le photographe ne souhaitait être en couple pour rien au monde-, c’était ce qu’ils faisaient. Souriant, il lui tendit le bouquet de fleurs qu’il lui avait acheté et elle le remercia parce l’une des phrases typiques que les filles sortaient tout le temps. Sauf que Lena n’était pas n’importe quelle fille et qu’il savait que ce qu’elle lui disait était sincère. Son sourire s’agrandit : « Tu parles, je ne t’aurais pas ramené des fleurs tu aurais été déçue et inutile de le nier je le sais bien…Tu adores les fleurs, alors il était évident que je t’en ramène. » Il garda son sourire avant d’ajouter avec un clin d’œil : « Et puis tu le mérites bien. » Puis il ajouta : « Et puis qui te gâterais si ton charmant et sexy meilleur ami ne le ferait pas hein ? » Pardon, lui prétentieux ? Tellement pas !

    Il entra finalement et fit comme chez lui. Il était venu ici plein de fois et il connaissait par cœur l’appartement. Il n’avait pas besoin de demander la permission de mettre les fleurs dans un vase ou de poser sa veste sur le canapé. Il ne le faisait déjà pas en temps normal chez ses amis –il était sans gêne n’oublions pas- alors chez sa meilleure amie…Il n’y avait pas de raison qu’il demande quelque chose ou prenne des pincettes avec elle. Elle était la personne qui le connaissait le mieux après tout. Il n’avait pas besoin de jouer un rôle avec elle. Il était lui-même et ça lui faisait du bien. Et lui-même signifiait charmeur. Il n’hésitait pas à faire des compliments à la jolie brune. De toute façon, il ne disait que la vérité, Lena était sublime.

    Elle lui proposa de boire quelque chose et il lui demanda un Monaco car elle en faisait des vraiment très bons. Et puis elle lui proposa tout un tas de ses délicieux biscuits pour l’apéritif qu’il adorait…Aaaah pourquoi avait-il fallu qu’elle soit aussi douée en cuisine et prépare des trucs tellement excellents qu’il pouvait s’en gaver des heures durant ?? « Sérieux tu as préparé tout ça ? Tu es incroyable vraiment…Et après c’est toi qui me dit que je te gâte… » Ouais, ce qu’elle avait dit concernant le fait qu’il la gâtait trop avec ces fleurs…c’était du n’importe quoi quand on voyait tout ce qu’elle lui avait fait…Elle était trop sympa avec lui vraiment...Il avait le droit de goûter toutes les nouveautés culinaires que sa meilleure amie pouvait tester et c’était à chaque fois délicieux. Il était verni. « Tout sauf la cuisine de Keira pitié…J’ai du goûter une seule fois à un de ces plats et jamais je ne retenterais cette expérience… » Il eut un sourire amusé. Il se moquait de la rouquine là mais il fallait dire que sa cuisine n’était vraiment pas mangeable. Elle le savait d’ailleurs très bien elle-même et ne s’en offusquait pas si on lui disait. « Mouais c’est vrai… » Il lui adressa un petit sourire. C’était vrai que ses plats n’étaient jamais gras. Et de toute façon, Abell ne grossissait pas facilement, il faisait tout pour cela. Merci mais il tenait à son corps d’Apollon. *jet de cheveux*

    « C’est gentil ma belle… » répondit-il lorsqu’elle le complimenta sur son travail. « Ça me touche. » Et il le disait sincèrement. Il avait l’habitude des compliments que ce soit sur lui ou sur son travail mais il les appréciait toujours. Surtout lorsqu’ils étaient sincères. Il sourit franchement à sa meilleure amie avant de sortir son ordinateur de son sac. Il n’hésitait pas à remercier lorsqu’on lui faisait des compliments –ça ne faisait pas poli sinon- mais il ne s’épanchait jamais. Il savait très bien manier les mots mais exprimer ses émotions plus que ‘merci, c’est gentil’ il ne le faisait pas…A la rigueur il disait que cela le touchait mais pas plus.

    Bref, en attendant que son ordinateur finisse de charger ses photos, Lena lui racontait sa journée comme il le lui avait demandé. Il l’écouta sans dire un mot, souriant juste. « Attends Ashley…Ashley l’hystéro là ?? Une peste à ta boite si tu veux mais ultra collante…J’ai eu un mal fou à m’en débarrasser…Kim par contre elle, elle est trèèèès sympa… » Abell eut un sourire charmeur. Les danseuses alors… « Mais oui, t’en fais pas, tout va bien se passer ! Et comme tu dis si ce n’est pas le cas ils ont toujours ton numéro… » Il lui fit un sourire rassurant. « Damon ? Ah oui le frère de Asher…Il est efficace ? »

    Il eut un sourire amusé lorsque sa meilleure amie rigola. Il savait bien qu’elle se préparait en un rien de temps. « Bien sur que tu es toujours sublime…Tu es même sublime au réveil sans maquillage…Sérieux quelle fille est belle au réveil ? Je ne connais personne sauf toi… » C’était même rageant en quelque sorte…Mais bon lui aussi était beau au réveil ben oui mais bon ce n’est pas de sa faute s’il est parfait *paf*. Abell observa Lena se rapprocher de lui avec un petit sourire amusé. Il y avait toujours une part de flirt entre eux, un jeu qu’il adorait…Mais ce n’était un secret pour personne, le photographe était un joueur insatiable. Il se rapprocha encore plus de son amie et alors qu’il ne se trouvait qu’à quelques centimètres de son visage il souffla de sa voix rauque : « Qu’est ce que tu cherches à faire là ? Qu’est ce que tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Toi, moi et une soirée Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et une soirée   Toi, moi et une soirée EmptyLun 6 Mai - 0:18

    Ce qu’elle aimait chez Abell ? Sa manière d’être lui tout simplement, il ne se prenait pas la tête, c’était elle, mais en version masculine. En bref, elle appréciait le garçon, ne sachant pas comment elle avait pu faire jusqu’à ce qu’elle le rencontre. Il le savait de toute façon, elle ne s’en cachait pas et ne se privait pas pour lui rappeler non plus. Alors oui, ils se connaissaient plus que bien tout les deux et ils se cherchaient parfois, jamais méchamment, sachant très bien ce que pensait ou voulait l’autre. Aussi quand il lui annonça qu’elle aurait boudé ou été déçue s’il n’avait pas apporté de fleurs, elle ne put dire le contraire, c’est vrai qu’elle aimait ces petites attentions de sa part et elle savait aussi que c’était pour lui faire plaisir, sans aucune autre raison derrière la tête.

    « Tu n’as pas tord, c’est vrai que j’aurai fait la tête… En tout cas, elles sont vraiment très jolies, et oui, si tu ne me faisais pas ses petites attentions, je devrais me les faire toute seule, et c’est certains que ça n’a pas du tout le même effet… »

    Elle le laissa donc faire comme chez lui, il avait l’habitude, connaissait les lieux et puis Léna faisait pareil chez lui, donc pas de soucis pour ça et Léna était très loin de se vexer si jamais elle ne l’avait pas autorisé, elle n’avait rien à lui caché de toute façon. Certes s’il y avait eu un homme dans son lit, et encore, pas sur que ça la gêne qu’Abell le voit… Enfin bref, tout cela pour dire que Léna prépara l’apéritif et lorsque tout fut prêt, elle invita Abell à la rejoindre pour boire et se poser tranquillement, terminant par la même occasion de prendre des nouvelles l’un de l’autre.

    « Tu sais quand j’ai des choses en tête, je cuisine et ça passe tout seul, mais du coup, pour une personne seule, je me retrouve avec des quantité astronomique de nourriture. Il faut dire que quand j’ai bossé comme serveuse à Enterkel, le propriétaire, Nikolas, m’a filé quelques recettes, donc ça en plus du fait que j’aime cuisiner, pas la peine de te faire un dessin. »

    Prenant un gâteau elle se mit alors à rire légèrement, c’est vrai qu’elle se débrouillait bien en cuisine, au début, elle était surtout douée en pâtisserie, mais avec les années, elle avait appris à maîtriser le sucré comme le salé. Quand à la cuisine de Keira, s’était un autre problème…

    « C’est pas faute de lui proposer mon aide, mais bon, elle préfère quand je ramène le repas, donc c’est pas mal comme ça… A coté de ça, elle est super douée dans d’autres domaine, donc ce n’est pas bien grave et comme elle me disait, elle maîtrise le micro onde, c’est bien pour pas mourir de faim. »

    La jolie brune complimenta alors le travail du garçon, c’est vrai qu’il avait l’œil et qu’il faisait un travail toujours impeccable, seulement, il était aussi gêné quand on le complimentait, pas dans le sens timide, mais juste que s’exprimer sur ses sentiments, c’était un tout autre problème. C’est ce qui faisait d’ailleurs que Léna le taquinait à se sujet. En tout cas, en attendant que son travail soit complet sur l’ordinateur, il donna son avis sur les danseuses de Léna.

    « J’avais oublié que Monsieur tester mes danseuses… Je devrais peut-être leur en parler au moment du recrutement qu’il y a une visite à faire par ta chambre avant… Enfin plus sérieusement, je sais que Damon travaille très bien. Oui, c’est bien ça, le frère de Asher, celui qui gère un magasin de musique si je ne dis pas d’erreur. Très efficace, sérieux, il ne râle jamais quand je change son planning et qu’il doit travailler plus tard ou quoi… Une perle ! »

    En tout cas, rapidement la situation bascula Léna avait envie de jouer avec Abell et il ne fallut pas longtemps pour que le jeu se mette en place. Juste le temps d’entendre son meilleur ami lui dire qu’elle était toujours jolie, même au réveil et sans maquillage, ce qui la fit sourire, la motivant d’avantage dans son envie de jouer. S’approchant donc du visage du garçon, elle ne s’arrêta que quelques centimètres de son visage, chose qu’Abell fit également de son coté, provoquant un peu plus la jolie brune et lui demandant ce qu’elle cherchait ou voulait de lui. Léna approcha alors sa bouche de son oreille pour lui susurrer légèrement.

    « Je tenais juste à te dire que le repas est prêt si tu veux passer à la suite. »

    Avant de l’embrasser sur la joue et de se tenir à nouveau devant lui, un sourire amusé sur les lèvres.

    « Bah quoi ? Tu t’attendais à autre chose ? On a le temps non ? »

    Ah cette Léna, a trop joué, elle devrait faire attention, Abell était aussi joueur qu’elle, un bon duo qui ne pouvait pas se brûler les ailes…
Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


Toi, moi et une soirée Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et une soirée   Toi, moi et une soirée EmptyMer 10 Juil - 1:01


    Abell et Lena étaient presque pareils. Ils avaient quelques différences certes mais ils avaient plus de points communs. Peut-être pour cela que le jeune photographe se sentait aussi proche de la jolie brune, peut-être était ce pour cela qu’ils se comprenaient si bien. Parce que même s’ils n’avaient pas été aussi proches –plus les années passaient, plus ils se rapprochaient- il y avait toujours eu entre eux cette complicité, ils s’étaient toujours compris. Rien d’étonnant alors que Lena soit devenue sa meilleure amie, sa confidente même si parfois, quand il lui arrivait de bien y réfléchir, il se demandait si c’était normal qu’ils soient aussi proches tous les deux…Parce que oui, Abell avait pas mal d’amis, de très bons amis tel Reira qu’il considérait comme une petite sœur mais la seule dont il était vraiment proche, celle à qui il racontait tout, c’était bel et bien Lena. Parfois ça lui faisait peur. Surtout lorsqu’il pensait qu’il pourrait difficilement réussir à s’éloigner d’elle. Enfin, ce n’était pas vraiment le moment d’y penser là, il comptait plutôt profiter de la soirée avec sa charmante amie et puis il repenserait à ça plus tard. C’était toujours ce qu’il se disait. Jusqu’au jour où il ne pourrait plus repousser au lendemain. Enfin il avait encore le temps.

    « Eh eh tu vois je te connais trop bien princesse… » Il lui sourit, d’un sourire taquin, celui qu’il avait habituellement au visage lorsqu’il était avec ses amis et qu’il plaisantait avant de dire d’une voix charmeuse : « Je sais bien que je te suis indispensable… » Ben ouais, c’était lui après tout qui lui faisait toutes ces petites intentions ! Et comme elle le disait, sans lui, elle devrait s’offrir à elle-même tous ces trucs qu’il lui offrait et ce n’était pas franchement top comme option…Donc oui, il lui était bel et bien indispensable. Je suis impressionnée par toute cette logique.

    Alors qu’il faisait comme chez lui –ce n’était pas comme si ça dérangeait la propriétaire des lieux hein- et qu’il s’installait tranquillement, il commença à discuter avec Lena. Il n’avait jamais aucun souci à trouver un sujet de conversation avec elle. Tout venait naturellement même sa façon d’agir avec elle était naturelle. C’était reposant en un sens. Il n’avait pas à mentir lorsqu’il était avec elle, il était lui-même. Elle était la seule personne avec qui il pouvait vraiment baisser sa garde. Elle était la seule personne l’avoir déjà vu triste –et c’était assez extraordinaire parce qu’Abell détestait montrer sa tristesse car c’était monter sa vulnérabilité et il n’aimait pas qu’on le voit faible-. C’était surement parce qu’elle le comprenait si bien que Lena était cette personne pour Abell.

    « Ouais c’est vrai que ça doit te faire beaucoup…Enfin au moins comme ça tu en as pour toute la semaine… » Il but une gorgée de son cocktail avant d’avoir d’une idée de génie –mais il était un génie tout le monde le savait bien *paf*-. « Pourquoi tu ne vendrais pas tes pâtisseries ou tes plats au 4Dream ? Ça pourrait te rapporter un petit peu… » Et elle cuisinait vraiment bien alors cela pourrait ramener encore plus de monde…

    Il rit avec elle avant d’apporter le sujet de Keira –et de sa cuisine légendaire pour son goût affreux (non il n’exagérait même pas)- . « Tu sais je pense qu’il n’y a plus rien à faire pour Reira, la cuisine ce n’est vraiment pas pour elle…Mais bon comme tu le dit il lui reste le micro-onde même si je ne suis pas sur qu’elle l’utilise beaucoup tu sais au combien elle mange…Et puis ouais elle est douée dans autre chose donc bon… » Mais bon c’est vrai que la cuisine de Keira…Voilà quoi…

    « Eh, ce n’est pas ma faute si je suis tellement beau que dès que j’arrive dans ta boîte, tes danseuses me sautent dessus ! » répliqua-t-il, amusé. « Ouais Asher gère la Gamme d’Or. » Il sourit. « Oh bah c’est cool s’il se débrouille bien alors, t’as un bon élément en plus c’est super. » Son ordinateur avait fini par charger aussi Abell commença à montrer les différentes photos qu’il avait pu prendre. « Alors là tu as les photoshoots avec les mannequins et puis j’ai aussi pris des photos de la nature et des animaux…Je pense à faire une expo spéciale sur les photos des îles, j’en ai déjà pas mal de l’île Fidji et des Maldives… » Le jeune homme avait les yeux brillants lorsqu’il parlait de son travail. C’était sa passion et il ne voyait absolument pas y renoncer un jour. Pour rien au monde.

    Puis, Lena se rapprocha de lui et commença à jouer. Cela se finissait toujours comme ça…Aussi le brun lui répondit. Cette situation lui plaisait évidemment…Mais lorsque finalement sa meilleure amie lui annonça que le repas était près et qu’elle se releva après lui avoir fait un baiser sur la joue, il fut légèrement décontenancé. C’était marrant parce qu’à y réfléchir, elle était peut-être la seule qui le surprenait vraiment. Il se releva alors à sa suite et se rapprocha d’elle, reprenant son sourire joueur qu’on lui connaissait bien. « Pourquoi j’aurais dû m’attendre à quelque chose d'autre ? » Il se rapprocha encore plus, de façon à ce qu’il n’y ait presque plus d’air entre eux, se pencha et lui souffla à l’oreille d’une voix sensuelle : « Fais attention à ne pas te brûler les ailes ma belle, il n’est pas bon de trop jouer avec un joueur… » Il se dégagea, tout sourire et s’avança vers la cuisine avant de se retourner et de la regarder, la malice brillant clairement dans ces yeux bleus électriques : « Bon alors tu viens, j’ai faim moi ! » Et oui, qu’on se le dise bien, si Abell se trouvait surpris, il trouvait toujours un moyen pour essayer de renverser la situation à son avantage mais qui sait ? peut-être un jour serait-il celui dont on se jouerait…

Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Toi, moi et une soirée Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et une soirée   Toi, moi et une soirée EmptyMer 31 Juil - 17:31


    « Fais attention à tes chevilles beau brun, je ne voudrais pas que tu ais de problèmes pour tes pantalons ou tes chaussures après. »

    Léna se mit à rire, il faut dire qu’elle ne cherchait aussi, mais de son coté, Abell ne faisait rien pour calmer les choses. Ils étaient tellement pareils, tellement proche aussi, en tout cas, Léna était vraiment heureuse de le connaître, elle savait qu’il serait toujours la pour elle, et elle le serait toujours pour lui. En plus, il n’avait pas toujours besoin de se parler pour se comprendre, il suffisait juste qu’elle entende sa voix, qu’elle voit son regard et tout était tout de suite beaucoup plus simple, elle pouvait lui donner des conseils ou juste le rassurer… Ou comme ce soir, passer un très bon moment avec lui, sans se prendre la tête tout simplement.

    « J’en ai soit pour toute la semaine, soit je t’invite à manger, ou  j’en apporte à Keira, au moins, je diversifie un peu ses plats… »

    Elle pouvait parler de tout avec lui, par moment on aurait même pu penser à un vieux couple qui se connaissait depuis des années, cette idées faisait sourire la demoiselle et lorsque Abell lui proposa de vendre des gâteaux ou des plats à 4Dreams, elle fit légèrement la moue. Pas que l’idée la dérangeait, mais elle avait une autre explication à cela.

    « Pour le moment je cuisine pour mon plaisir à moi, ou quand j’ai des trucs en tête, hors si je fais pour 4Dreams, j’ai peur que ça devienne surtout une obligation et tu me connais, je n’aime pas me sentir obliger de quoi que se soit… Peut-être plus tard, quand je serais trop vieille pour gérer une boîte de nuit, à ce moment la je peux toujours me reconvertir dans la cuisine. »

    Quand à Keira, il n’y avait rien à ajouter de plus, elle se contenta juste de rire, et de toute façon, ça ne l’empêcher pas d’apporter de temps à autre des biscuits, gâteaux ou autre repas qu’elle avait fait et qu’il restait en trop chez elle. Abell avait raison sur un point, c’est que la rouquine ne mangeait pas beaucoup, du moins, quand Léna était présente elle mangeait un peu, c’était toujours mieux que rien non ?

    Et pour en revenir à leur boulot respectif, Léna se contenta de lever les yeux au ciel, -ou au plafond- c’est vrai que dans sa boîte, rare était les jeunes filles qui n’avaient fini leur nuit dans le lit du beau brun. Léna se mit alors à rire avant de reporter son attention sur les photos que lui montrait le garçon. Elles étaient toute plus belles les unes que les autres, et Léna devait avoir l’air d’une petite fille en regardant les animaux qui défilaient sur son écran, ça en plus des paysages, la demoiselle appréciait vraiment ce qui était sous ses yeux.

    « C’est magnifique Abell, tu réussis toujours à capter un truc qui rends la photo magique. Les animaux semblent même pas remarquer ta présence, ça rends la chose encore plus belle… Et les paysages, la prochaine fois, tu m’embarques avec toi, j’irai balader pendant que tu travailleras et le soir on profitera des paysages tout les deux… Cela dit, les mannequins semblaient aussi apprécier celui qui les prenait en photo, regarde celle la… »

    Elle lui montra une des filles qui avait le regard vers Abell et non vers l’objectif, de même que son sourire semblait bien plus en dire que son attitude… Elle attendit d’en savoir un peu plus, mais elle ne serait pas étonnée si Abell avait fait autre chose que simplement la prendre en photo.

    « Quand à Damon, quand tu croiseras son frère, tu pourras lui dire qu’il bosse vraiment bien, un très bon élément… Je vais peut-être augmenter un peu sa paie d’ailleurs, ça serait logique vu qu’il gère plus qu’il ne le devrait… Je vais y réfléchir… »

    Et c’était parti pour le jeu, le moment préféré de Léna, et d’Abell dans la mesure où il lui répondait toujours. D’ailleurs c’est ce qu’il fit sans que Léna n’ait le temps de le voir venir. La jeune femme venait de le laisser en plan, lui annonçant que le repas était prêt, mais lorsqu’Abell s’était rapproché d’elle pour lui dire qu’elle ne devrait pas trop jouer avec, elle en eut des frissons le long des bras, tant il avait été proche d’elle… Pour sur, le jeu avait commençait et Léna ne comptait pas en rester la… En plus, il l’invita à le rejoindre dans la cuisine, le repas étant prêt à être servi.

    « Tu ne payes rien pour attendre Crowford… Tu sais que tu ne devrais pas jouer toi non plus… »

    Léna le rejoignit et servit les assiettes, il y avait suffisamment pour les deux assiettes et pas de quoi être ballonner pour la soirée. La jolie brune mangea tranquillement, prenant le temps de réfléchir à une manière de refaire penché la balance en sa faveur… En attendant, rien ne l’empêcher de jouer avec la jambe du garçon, après tout, il n’en avait pas besoin pour manger si ?

    « Alors, c’est bon ? »
Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


Toi, moi et une soirée Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et une soirée   Toi, moi et une soirée EmptyJeu 1 Aoû - 14:13

    Abell fut obligé de rire en chœur avec Lena. Quand elle riait…C’était tout le monde qui riait avec elle...Et il ne savait pourquoi, cela rendait heureux le jeune homme de voir sa meilleure amie rire ainsi…Il avait l’impression qu’il la rendait un peu heureuse et c’était une sensation qu’il aimait bien…C’était bizarre d’ailleurs à bien y réfléchir de penser de cette façon, Abell avait envie de se gifler tout seul parfois il pensait à des trucs bien étranges peut-être était-ce une conséquence du fait qu’il se sentait bien, heureux, joyeux avec Lena et qu’il avait toujours plus ou moins fui l’idée même du bonheur ? En tout cas, il regardait parfois la belle brune avec sur son visage un sourire bien trop attendri à son goût…Vraiment que lui prenait-il dans ces moments là ? Il n’était pas plus attachée que cela à la jeune femme, elle était la personne qui le connaissait le plus d’accord mais elle n’était que sa meilleure amie à la fin !!  kof kof Abell ou l’art d’être aveugle.

    « Mes chevilles ? Quelles chevilles ? Vraiment je ne vois pas du tout de quoi tu veux bien parlé… » Il lui lança un regard coquin. Lui insupportable ? Tellement pas !!

    En tout cas, il appréciait vraiment le moment qu’il passait avec son amie, cette complicité qu’il n’avait qu’avec elle…Oh bien sûr il était très proche de Keira mais d’une autre façon, avec Lena tout était différent…Ils étaient proches, très proches, très complices. Ils se ressemblaient et étaient complémentaires l’un de l’autre. Ils se connaissaient tellement qu’ils n’avaient pas forcément de mots pour se comprendre mais ils discutaient quand même, il aurait pu parler toute l’éternité avec elle, jamais il ne se lasserait de sa meilleure amie c’était une certitude mais elle était bien enfoui au fond de lui car nul doute que s’il s’en était rendu compte, il aurait été complètement paniqué car il savait aussi bien au fond de lui qu’il avait peu de chance de pouvoir réussir à vivre sa vie normalement sans la présence de Lena à ses côtés et oui définitivement, une fois qu’il aurait ouvert les yeux, ça lui ferait peur tout ça, vraiment très peur. La fuite serait-elle possible ? Pas si sûr…Bien sûr si on lui posait des questions, il dirait sans doute que Lena n’était qu’une amie pour lui, rien de plus, aveugle comme il était vous pensez bien…

    Il n’ajouta rien sur le sujet ‘cuisine’, il se contenta d’acquiescer. Après, il lança son idée, Lena fit la moue et lui fournit une explication. « Oui je voie tu ne veux pas te sentir obligée de faire de la cuisine pour les autres…C’est vrai que si tu sens que cela doit rester une passion, il vaut mieux que cela reste comme ça en effet, après ça pourrait tout gâché… » Il leva les yeux au ciel en souriant ensuite lorsqu’elle lui dit qu’elle pourrait toujours faire de la cuisine lorsqu’elle serait vieille.« Ah ah je veux être là lorsque tu seras une vieille mémé pour me moquer de toi… » Bah quoi ? S’il ne pouvait même plus charrier un peu sa meilleure amie…Mais c’était marrant parce que parfois ils se conduisaient un peu parfois comme un vieux couple tous les deux, se chamaillant pour des broutilles, se taquinant sans cesse…Mais Abell oubliait de se poser des questions, préférait en pas s’en poser car ce serait réfléchir à leur relation à tous les deux ce qui impliquerait des complications, parce qu’il était tout simplement bien avec Lena, et il ne voulait absolument pas gâcher ça, et qu’il ne se prenait pas la tête lorsqu’il était avec elle.

    Alors qu’il lui montrait les différentes photos qu’il avait prises au cours de son voyage, les yeux brillants, il fut particulièrement  fier de voir l’éclat dans ses yeux. Il aimait lorsque son travail plaisait évidemment, c’était une satisfaction pour lui de voir que les gens aimaient ses photos mais le fait que sa meilleure amie aime…Cela revêtait une importance toute particulière pour lui…Il passa son bras autour des épaules de la jolie jeune femme tout en continuant à lui montrer les photos restantes. Alors qu’elle le complimentait, il sourit.« Merci, tu es adorable Lena… » Les mots qu’elle lui disait le touchait énormément. Il l’embrassa un bref instant avant d’éclater de rire en entendant la seconde partie de sa phrase. « Fais gaffe je vais te prendre au mot, la prochaine fois je t’embarque t’auras même pas le temps de dire un mot… » Il eut un grand sourire malicieux lorsqu’elle lui dit que visiblement, les mannequins semblaient aimé celui pour qui elles posaient. « Aaah oui celle ci…Une fille charmante vraiment, pas besoin de te dire qu’on n’a pas juste fait un shoot elle et moi et qu’elle a fini dans mon lit… » Ben ouais Lena le connaissait tellement bien qu’elle avait déjà tout deviné c’était à parier…

    « Très bien je passerais le mot à Asher… » Il connaissait moins son jeune frère évidemment puisqu’il y avait un plus grand écart d’âge mais il était ravi qu’il soit efficace, qu’il bosse bien dans la boîte de sa meilleure amie. « Oui si tu as un bon élément comme ça et qu’en plus il gère pas mal de trucs je pense que tu peux te permettre de l’augmenter un peu… »

    C’est là que Lena décida de jouer un peu avec lui  hors il ne fallait pas le chauffer…Il était un terrible joueur lui aussi après tout…Mais entre nous, s’il y avait bien quelque chose qu’Abell appréciait, c’était justement ce petit jeu qu’il y avait entre elle et lui… « Comme si tu pouvais rivaliser avec moi en matière de jeu Marks… » Ce qui n’était pas totalement vrai parce que Lena était peut-être la seule personne au monde qui arrivait, parfois même quelques minutes, à le surprendre totalement. Et le prendre par surprise n’était pas chose facile lorsque l’on connaissait sa fâcheuse tendance à tout calculer dans sa vie afin d’éviter toutes surprises puisque c’était quelque chose qui n’aimait pas à part peut-être avec sa meilleure amie justement parce qu'il baissait sa garde lorsqu'il était avec elle... « C’est horrible. D’ailleurs c’est bien pour ça que j’ai tout laissé dans mon assiette… » lança-t-il sarcastiquement. En effet, s’il avait mangé tranquillement, doucement, il avait adoré le plat et il ne restait plus rien dans cette assiette. « Sérieusement, tu cuisines divinement… » Il lui fit un grand sourire avant de poser sa fourchette et de la regarder. Il la fixa de ses yeux bleus électriques pendant un court instant avant de se lever brusquement, de s’approcher d’elle et de l’embrasser fougueusement. Bah quoi ? Elle n’avait pas arrêté de lui faire du pied pendant tout le cours du dîner ! Et à la fin, peu importe qui était celui des deux qui avait poussé l’autre le plus il dit ça là parce qu’il a perdu parce qu’après tout, ils gagnaient tous les deux…Il la prit dans ses bras et se dirigea vers la chambre avant de recommencer à l’embrasser. Le dessert pouvait bien attendre…

    [TERMINE POUR ABELL]
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Toi, moi et une soirée Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et une soirée   Toi, moi et une soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, moi et une soirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Soirée à la MFE
» - Fin de soirée - PV
» En Soirée...
» ** Par une fraîche soirée **
» -|-Une soirée à Berlin... -|- - Pv-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: