Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regarder les nuages ou aborder une inconnue [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Regarder les nuages ou aborder une inconnue [PV] Empty
Ξ Sujet: Regarder les nuages ou aborder une inconnue [PV]   Regarder les nuages ou aborder une inconnue [PV] EmptyMar 2 Nov - 12:33

Regarder les nuages ou aborder une inconnue [PV] Fred06 Regarder les nuages ou aborder une inconnue [PV] Icone3

    Juin approchait dangereusement lorsque Fredericke eut enfin le droit de sortir de l’infirmerie. Avec tout ça, elle n’avait pas pu préparer un anniversaire fantastique à son petit ami comme elle se faisait un devoir de le faire d’habitude. Un peu triste, Fred’ se dit que ce ne serait que partie remise, quand ils seraient au château Maiden, elle aurait tout le loisir de lui concocter une soirée digne de ce nom avec elle. En attendant, même cloîtrée à l’infirmerie, elle avait réussi à lui offrir un beau cadeau. Dérogeant aux règles qui disait que normalement ils ne devaient rien s’offrir d’acheté (parce que Vincent est sans le sous vous comprenez), elle lui avait commandé une superbe valise moldu griffé puisqu’elle voulait qu’ils fassent un voyage tous les deux pendant les vacances. Elle avait tout spécialement envie d’aller à Paris depuis qu’elle en avait discuté avec ses amies, mais la destination n’était finalement pas encore fixé, on ne sait jamais, que Vincent préfère qu’ils aillent à la plage.

    En attendant ces réjouissances, Fredericke étant malade, elle devait aller voir un spécialiste qui, par chance, se tenait à Aberdaron, non loin de Taliesin. Elle ne faisait pas partie de l’option qui se rendait régulièrement là-bas mais cela avait facilité les choses dans la mesure où sa directrice de maison avait pu l’y conduire puisqu’elle travaillait dans les deux établissements.

    Son examen se passa plutôt bien, de toute façon, maintenant la crise était totalement passée alors elle ne risquait plus de tomber dans les pommes de manière impromptu ou d’avoir d’autres symptômes du syndrome de Klein-Levin, ce truc qui lui pourrissait la vie depuis un moment déjà. Le professeur Broome devait venir la chercher sous peu mais en attendant, Fredericke était assise devant la maison qui abritait le cabinet du médecin. Il faisait bon et le ciel était plutôt clair malgré quelques cumulus intrépides qui se baladaient de ci, de là. Fredericke leva le nez pour les observer et cherchait à leur donner une forme (tiens, celui-ci, ce serait bien un pingouin) quand elle repéra une fille qui devait être élève à Taliesin. Même si elle connaissait du monde de l’option (Elyna entre autre), Fredericke n’avait aucune relation à l’intérieure même de l’école pour enfants possédant un don. Elle fit donc signe à la jeune fille, se disant que les nuages n’allaient pas l’occuper encore longtemps.

    « Bonjour ! Tu es de Taliesin ? Moi c’est Fredericke, je suis de Poudlard, enchantée. » D’un naturel plutôt franc et ouvert, elle ne voyait aucune difficulté à parler à la demoiselle aussi directement parce que si ça ne plaisait pas à la taliesienne, elle pouvait toujours partir et la planter là, ce qui ferait juste revenir Fred’ à son point de départ. « J’attends le professeur Broome, tu dois la connaître, elle enseigne à Taliesin. » Elle ne dit pas (volontairement) qu’elle sortait de chez le médecin parce que les circonstances de son arrivée ici n’était pas des plus glorieuses. Elle avait trop attendu pour se faire soigner, alors qu’elle savait parfaitement ce qu’elle risquait, et le stress plus la maladie avaient provoqués l’un des symptômes les plus ennuyeux qui soit : une crise de violence incontrôlée. Heureusement, elle était redevenue elle-même pour de bon depuis plusieurs jours déjà et en temps normal Fred’ est plutôt quelqu’un de gentil, elle a mauvais caractère, mais c’est plus parce qu’elle est butée qu’autre chose (et on la bat largement dans ce domaine, voyez son petit ami !). Souriant donc à l’inconnue, elle lui tendit son paquet de sucrerie au citron, histoire de bien monter que ses intentions étaient indubitablement amicales.


{603}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Regarder les nuages ou aborder une inconnue [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Regarder les nuages ou aborder une inconnue [PV]   Regarder les nuages ou aborder une inconnue [PV] EmptyMar 2 Nov - 14:38