Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 escapade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




escapade nocturne Empty
Ξ Sujet: escapade nocturne   escapade nocturne EmptyDim 30 Juil - 21:40

Christopher en avais marre il était rester dans son lit depuis presque une heure en restant éveillé il décida de se lever sans faire de bruit car Alexander dormait toujours a moitié il regarda machinalement par la fenêtre et vit une silhouette noir cela attira sa curiosité il s'habilla et mis sa cape de sorcier il descendit les escaliers et traversa la salle commune a grande enjambé puis il sortit des cachots qui menait jusqu'a la salle commune de poufsouffle et arriva dans le hall il était complètement vide.......

il passa près d'une statue et percuta un vase qui était juste a côté le vase se fracassa par terre dans un bruit qui se répercuta en écho il murmura

"reparo"

avec une voie presque inaudible il courut vers le parc a toute allure et se dirigea vers un superbe hêtre non loin de là il avait aperçut une silhouette il jeta un rapide coup d'oeil en arrière il distingua l'ombre de rusard près des portes il était immobile une lampe a la main il regarda a nouveau en face de lui et...........il se retrouva par terre allongé sur une silhouette plutôt féminine il s'empressa de mettre la main devant la bouche de la jeune fille car il ne voulait pas attirer des ennuie a une fille cela ne se faisait pas où alors si il s'attirerait des ennuies il en subirait les conséquences seul Christopher était quelqu'un de très gentleman bizarre pour un garçon de 12 ans il tourna a nouveau la tête vers l'endroit ou était rusard quelque minute avant et il s'aperçut qu'il était rentrer dans le hall car il ne voyait qu'une faible lueur non direct il sourit et enleva la main de la bouche de la jeune fille cela était un moyen original pour faire connaissance il sourit a la fille en face de lui et chuchota

"comme je suis maladroit il a fallu que je fasse tomber un vase j'en suis navré et je m'excuse de vous avoir fait peur mais je ne voulais pas vous attirez des ennuies" dit il sincèrement

puis il sourit a nouveau et ajouta

"puis je savoir qui est en face de moi?" demanda t'il d'une voie malicieuse les brillant dans la nuit "je suis Christopher thomas 2ème année a poufsouffle" dit il en se présentant poliment

il oublia complètement qu'il était sur elle mais il n'était pas très lourd * je suis bon qu'a faire des bêtises moi* pensa t'il un peu rêveur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




escapade nocturne Empty
Ξ Sujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptyDim 30 Juil - 21:50

Emeline versa une larme. Appuyer contre le rebord de la fenêtre, elle observait le ciel, solitaire et perdue. Son coeur se déchirait... elle se sentait seule et délaissée. Ses mains serrées sur son médaillon en forme de demi lune, elle se meurtrissait la main de part son étreinte haineuse. Ses cheveux blonds en bataille retombaient sur son visage laiteux et elle retenait un cri douloureux mais qui lui aurait éviter d'avoir aussi mal. Sa robe crème retombait sur ses fines jambes et ses pieds lui faisaient horriblement mal. Elle enfila ses chaussons, peigna soigneusement ses cheveux et encapuchonna sa cape. Sa sortie quotidienne lui ferait le plus grand bien, elle en était certaine.

Traversant sa salle commune, elle apercut un serdaigle affallé sur un divan, la bouche grande ouverte, le sourire aux lèvres, un livre à la main. Encore un qui avait totalement dédié sa nuit ) faire un devoir, qui n'avait guère achevé d'ailleurs. Poussant avec délicatesse la porte pour éviter les interorgatoires qui ne lui fallait guère, elle arriva bien vite au premier étage.

Cependant, comme si son humeur exécrable ne suffisait pas, elle fut projetter en arrière, le dos contre le sol, ahurie et impuissante devant ce qui semblait un jeune poufsouffle assez maladroit. Emeline n'eu qu'un reflexe, le mordre. Etouffant un cri, elle comprit. Le poufsouffle toujours allongé sur elle, Rusard faisait sa ronde et paraissait poursuivre sa ronde. Se taisant, elle esseya de se défaire de son etreinte et ferma la paume de sa main sur son uniforme. Sa robe remontant jusqu'à son genoux, elle se sentait en colère et horriblement génée.


* Quand est-ce qu'il va me lacher? Je penderais bien Miss Teigne par les jambes pour qu'il évite de toujours me poursuivre ( Rusard). *

Elle essaya rapidement de remettre sa robe correctement mais le poid du garçon l'empêchait tout geste quel qu'il soit. De plus, si elle bougeait, le garçon vacillerait sur le côté, provoquant chez Rusard un retour en arrière plus que précipité accompagné de reproche et de sermon et leurs chances d'échapper à l'asticage de trophé se ferait plus mince que jamais. Le visage du garçon était si proche, qu'Emeline sentait sa respiration dans son coup. La chaleur de sa main et la fraicheur du sol ne lui déplaisait guère, mais elle ne voulait pas être surprise ainsi. Si celà arrivait, sa famille l'a renirait pour toujours, elle le savait.

Quand le poufsouffle lui demanda son nom, il lui fut impossible de répondre, car elle ne pouvait pas et ne voulait pas non plus. Sa poitrine compressée par son torse, elle regrettait déjà sa sortie et pensa de sorte que personne ne l'entende et surtout pas lui.


* Si tu dégageais ta main et toi par la même occassion, j'aurais peut-être plus de chance de te répondre. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




escapade nocturne Empty
Ξ Sujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptyDim 30 Juil - 22:02

christpher it que ses déboires n'était encore pas terminer il sourit a la jeune fille et s'enleva d'au dessus d'elle il ne dit rien qui pourrait attirer l'attention vers eux il la regarda dans les yeux la jeune fille ne s'était toujours pas présenté mais il s'en fichait tout ce qu'il importait pour l'instant c'était de s'amuser mais déjà il devait se battre contre la mauvaise réputation des poufsouffle il n'était pas tous bête et nul christopher y était certainement mais cela n'était a apliquer sur la maison en général

la jeune fille l'avait mordu presque jusqu'au sang il sourit en voyant la marque au moins il garderait un souvenir d'elle au moins il sentait une once de colère en elle il savait que c'était encore a cause de lui mais elle aurait peut être été repéré sans lui sûrement car rusard se dirigeait dans cette direction avant qu'il fasse tomber le vase dans le hall

il vit qu'il était en face d'une première année une fille de caractère il adorait sa ......

*il pourrait pas rester dans son lit ce vieux rabougris* pensa t'il avec
haine

puis il la prit par la main et l'emmena derrière le hêtre en rampant puis il la mis contre l'arbre et une fois de plus il dût se coller contre elle en essayant toute fois de s'espacer d'elle et il remis sa robe derrière l'arbre en silence puis il revint au niveau de son visage et lui sourit rusard se trouvait a l'opposé d'eux de sa place il pouvait appercevoir au mieux un arbre et avec l'obscurité et le brouillard il ne pouvait rien voir il commença a repartir et pestiférant d'abominable mot sur peeves et la torture aboli a poudlard.........
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




escapade nocturne Empty
Ξ Sujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptyDim 30 Juil - 22:30

Emeline resta un moment muette. La colère se lisait clairement sur son visage. Son sourire, elle le haissait, elle pestait contre lui, contre son arrogance. Ses jambes étaient collés contre les siennes et son corps appuyé contre le sien ne faisait que renforcer la douleur que provoquait la racine du tronc qui lui faisait atrocement mal. Soumise encore à cette impuissance qu'elle détestait, elle lui mordit les lèvres. Les seuls souvenirs qu'aurait le poufsouffle serait ses cicatrices, et rien d'autres. Il aimait ce petit jeu, mais elle non et elle allait lui faire savoir.

Elle se souvenait de lui. Ce deuxième année qui l'avait vaguement observer et avec qui elle s'était résignée à discuter. Apparement, elle avait bien fait. Plantant ses ongles dans sa chair, elle se promettait qu'un garçon, qu'elle que soit son âge ou sa maison, ne tirerait pas profit d'une situation pour le moins catastrophique. Elle allait le meurtrir. Et après s'en être rendu compte, elle murmura sur un ton de reproche mélé à un rien de tristesse.


" Je suis désolé de te le dire, mais il y a d'autres moyens plus galant de rencontrer une fille. La prochaine fois, prévient quand ce sale bouc est derrière, çà m'évitera de te mordre. "

Emeline attendait que Christopher se relève avec impatience. Son air de gentleman et son air d'ange ne l'a ravissait pas vraiment. D'autant plus que la plaquer contre le sol n'était pas la meilleure façon de la rendre de bonne humeur. Tournant la tête dans tout les sens, elle apercut son médaillon, la chainette était brisé. Il était facile pour elle de la réparer mais il avait brisé son enfance de petite fille sage sous ses yeux. Une larme coula sur sa joue, suivit d'une deuxième. Sa tête tomba lourdement sur le sol, ses cheveux blonds étaient devenus noirs à cause de la terre et son regard avait perdue l'étincelle de bonheur qui lui était du. Elle regarda l'herbe qui l'entourait, ne prêtant plus aucune attention à Rusard et à Christopher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




escapade nocturne Empty
Ξ Sujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptyDim 30 Juil - 22:55

Christopher vit que tout n'étais pas en sa faveur il se retira directement quand il vit qu'il lui faisait mal auparavant elle lui avait mordiller les lèvres il n'avait rien dit puis également enfoncer ses ongles dans sa peau cela lui fit mal mais il l'avait mérité et ne dis rien il avait la nuance d'espoir il devina assez vite que la jeune fille jouait avec lui cela lui déplaisait sur l'aspect physique du terme comme les ongle mais sinon pas moral car il lui avait fait mal sans le vouloir

il sourit gêner et a ce moment il ne fallait pas qu'il montre sa vrais personnalité il devait rester comme un homme pas quelqu'un avec un coeur

"la morsure je l'ais bien mérité et je suis désolé je ne pouvais rien faire d'autre " dit il simplement sur un léger ton d'excuse

Christopher vit les yeux d'Emeline se poser sur son médaillon et il vit qu'il avait fait la pire bêtise de la soirée elle n'aurait pas dû le rencontrer et lui il ne devait pas tenir de son père.......ce mot résonna dans sa tête il ne savait pas ce qu'était un père ni une mère il s'abstint d'en penser autre chose il la regarda et savait qu'il servait a rien de le réparer il ne le fit même pas car une vie est plus difficile a casser qu'a recoller et lui l'avais casser la recoller il n'y arriverais sans doute pas surtout pas lui devant ses airs vantard et galant qu'il prenait il n'était qu'un garçon timide, émotif et triste........
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




escapade nocturne Empty
Ξ Sujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptyDim 30 Juil - 23:20

Bouleversée, Emeline n'avait pas le courage de se relever. Les excuses de Christopher prouvait sa bonne fois mais il ne pouvait remplacé son médaillon. Elle observa le sol, et son médaillon, en mille morceau. Elle le saisit entre ses doigts, l'observant tournoyer, pendant maigrement au dessus du sol poussièreux.

Elle se releva, se mit contre l'arbre, s'appuyant sur l'épaule du poufsouffle. La douleur la transpercait de l'intérieur comme de l'extérieur. La seule chose qui représentait encore sa famille, s'était ce médaillon et sa cicatrice. Son coeur s'était déchiré, et devant celui qui avait provoquer tout celà... ou presque. Elle essuya ses larmes et hésita longuement avant de se jetter dans les bras de celui qui avait provoqué ses ennuis. Ses yeux bleus baignés de larmes, elle serra la paume de sa main sur la cape de Christopher.


" Je suis désolé. "

Dit-elle à son oreille. C'était la seule personne présente qui pouvait la réconforter et, à chaud de l'arme, elle se résigna à quitter ses bras pour la douceur de son lit. Elle ne voulait pas rentrer seule au château. Chistopher avait l'air lui aussi triste, et sans réfléchir, elle posa sa tête contre son torse et ferma les yeux. Tout deux enlacés l'un contre l'autre, elle se sentait déjà mieux. Oubliant la tristesse de la nuit, elle rouvrit les yeux, observant le ciel inondé d'étoiles et le visage de Christopher. Elle passa sa main dans ses cheveux et reposa sa tête contre son torse. Silencieuse, elle désirait que ce moment se prolonge indéfiniment.


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




escapade nocturne Empty
Ξ Sujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptyDim 30 Juil - 23:34

il n'avait pas du tout envie de sourire il n'était pas fier de lui il s'en voulait a s'en punir il aurait voulu qu'elle lui fasse mal le faire saigner le faire suplier lui rendre ce qu'il venait de briser a jamais mais elle avait fait pire elle s'était excuser il jeta un regard au médaillon il sentit quelque chose monter en lui il ne reflechissait plus son coeur parlait cette fille il s'y était attacher il ne fallait pas le montrer c'était une forme de faiblesse mais l'athmosphère de ce lieu ne puvais qu'attrister une personne il sentit les larmes monter après les excuses de emeline il se retint car il devait être un vrais garçon un vrais sorcier pas un moldu comme son....père il ne voulait pas ressembler a sa......

"tu n'aurais même pas dû prononcer ces mots après je viens de te faire subir" dit il avec une voie qui n'était pas celle de d'habitude

il la regarda leva une mains et caressa machinalement les cheveux de emeline qui était magnifique il ne savait pas comment il se sentait car pour lui il avait briser une partie de la vie d'émeline et elle ne s'était même pas vengé de toute façon si il le ferait il ne lui en voudrait pas mais cette excuse l'avait touché en plein coeur car il ne savait pas vraiment pourquoi mais l'effet était bien là........

il e va les yeux au ciel en posant la tête sur celle d'emeline en essayant de la reconforter même si il ne pouvait rien faire surtout pas il ne prononça aucun mot laissant le silence s'instaler ce moment était très beau si on ne tenait pas compte du passé.........
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




escapade nocturne Empty
Ξ Sujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptyDim 30 Juil - 23:52

Emeline écouta la voix doucereuse et sincère du poufsouffle. Elle venait de s'apercevoir qu'elle n'avait toujours pas répondu à sa question, mais peu lui importait. Son coeur battait frénétiquement dans sa poitrine... sa tristesse s'était envolé. Son regard se plongea dans le sien, laissant entre eux un écart, elle sentait monter en elle le paisible silence d'un moment charmeur. Elle serra sa main, posa l'autre sur son torse tout en y posant sa tête. Elle ferma les yeux.

Elle était pensive. D'après sa réplique, s'être excusé l'avait profondement blaissé. Elle glissa le médaillon dans sa poche, comme un souvenir qu'elle avait oubliée tout au fond d'elle. Ses parents l'avaient abandonnés à une éducation sévère et droite. Il ne lui avait pas fallut d'amour pour se construire mais il lui en fallait pour se renforcer. Lui, il était resté à ces côtés, s'était excusé dans sa démarche et ses regards. Il l'avait concquis, mais le savait-il? Elle posa sa main sur son visage, appréciant chaque trait que son soudaine changement de comportement. Il paraissait sérieux... trop à son goût. Mais le silence d'un homme valait tout l'or du monde.

Cependant, elle brisa le silence. Dans la nuit, seul le bruit du vent frôlant les feuilles se faisaient entendre. C'est alors que même le vent s'arrêta pour écouter ses mots magiques qui avait unit et unissent encore les humains depuis des siècles.


" Je t'aime... "

Ses mots retentirent si fort dans sa tête qu'Emeline fut certaine de les avoir prononcer involontairement. La grand blonde caressa la jambe de son compagnon. Elle lui avait murmurer ses paroles à l'oreille mais redoutait un refus. Elle l'avait troublée... lui aussi. Il cachait plus que son éternelle élégance et sa spontanélité à être loyal. Elle voulait le découvrir. Celà prendrait du temps mais elle en disposait. Elle plongea son regard dans le sien, écoutant le silence qui se briserait face à sa réponse.

* Pourquoi lui ai-je dit celà maintenant? Il faut toujours que je détruise tout. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




escapade nocturne Empty
Ξ Sujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptyLun 31 Juil - 0:13

quand il lui repondit il avait parler sans reflechir peut être n'aurait il pas dû montrer un morçeau de lui même si elle n'appreciait pas ce côté de sa personnalité? si elle le préférait comme il était avant? il en doutait et puis de toute façon quand il était avec elle il ne reflechissait plus a ce qu'il faisait il écoutait......son coeur tout simplement

il s'en voulait touours pour ce qu'il avait fait et se jura de se racheter envers emeline par n'importe quel moyens il était très têtu un défault de plus il regarda emeline et se dit qu'un garçoncomme lui ne pourrais jamais atteindre ce coeur si fragile et qui a souffert tant de fois sûrement pas un garçon comme lui

puis il entendit emeline prononcé "je t'aime" et cela résonna en écho dans sa tête sans s'arrêter elle l'avait achever il ne reflechissait même pas pour savoir si c'était sincère ou pas mais il sentait la sincérité d'Emeline mais il n'arrivais pas a la croire comment un garçon comme lui tout ce qu'il y a de plus banal avait réussit a séduire la fille la plus belle de tout le collège entier avec ses cheveux magnifique sa bouche voluptueuse et son charme charismatique son caractère bien trempée cela fit rêver christopher il la regarda dans les yeux la comtempla elle était trop belle pour lui.......

"c'est.........vrais?" dit il spntanément tellement il était abasourdi il devait en être ridicule

*qu'est ce que je suis bête?*pensa t'il en se maudissant lui même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




escapade nocturne Empty
Ξ Sujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne EmptyLun 31 Juil - 0:34

[ Tu vois bien que rien n'est joué. Wink ]

Emeline perdit son sourire en voyant le visage de Christopher. A quoi pensait-il? Elle voulait tant le savoir. Il semblait encore troublé par ses excuses mais lui avouer ses sentiments étaient vital pour elle. Elle souria devant le bafouillement du poufsouffle, il semblait aussi abasourdi qu'elle au départ.

Son corps contre le sien, elle rapprocha son visage à quelques centimètres de lui, pour mieux le troubler. Le visage sérieux et antipathique qu'il avait prit avait soudainement disparut. Le sourire aux lèvres, elle posa ses lèvres contre les siennes. Son parfum l'enivrait, et, collé contre lui, Emeline cru qu'elle ne pourrait jamais quitter Christopher, même pour une nuit. Ses yeux bleus plongés dans les siens, elle l'embrassa dans le coup et dit d'une voix mélodieuse.


" Je ne mens jamais avec ses choses là. "

Le prenant par la nuque, elle ne détourna pas son regard du sien. Prouvant plus que jamais que ses intentions étaient sincères et qu'elle l'aimait profondément. A genoux devant lui, elle l'observait, essayant d'accoître son mal être car elle aimait celà. Elle avait tout oubliée, tout le mal qu'on avait pu lui infliger ne lui faisait plus mal. La guerre laissait place à la paix. La haine à l'amour. Mais elle le savait, l'amour se transformerait un jours en haine. Ses cheveux blonds retombants sur son visage laiteux, ses yeux ressortaient dans la pénombre de la nuit. Elle se serra contre lui, elle était heureuse, quoi qu'il puisse penser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





escapade nocturne Empty
Ξ Sujet: Re: escapade nocturne   escapade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
escapade nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne [PV]
» Escapade Nocturne... [Libre]
» Escapade nocturne...Intéressante [ PV ]
» Escapade nocturne totalement illégale [PV: Peter]
» Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: