Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade nocturne...Intéressante [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Escapade nocturne...Intéressante [ PV ]   Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] EmptyVen 8 Aoû - 13:42

Comment faire pour s'endormir quand on a pas sommeil ? Compter les moutons ? Non...Trop gamin... Bon tanpis. Retirant la couverture dans laquelle il était enveloppée, Matt se leva en se frottant les yeux. Il devait être 11h30-minuit et le jeune garçon ne parvenait pas à s'endormir. Après avoir taper dans son lit aïe , il enfila un jeans et un T-shirt puis descendit sur la pointe des pieds à la salle commune. Il n'y avait personne apart un garçon et une fille qui discutaient. Evitant leur regard, il se dirigea directement vers l'ouverture. Il était conscient qu'en sortant à cette heure-ci, il pourrait faire perdre des points à sa maison. Le jeune Rouge et Or y songea quelques secondes puis haussa les épaules et partit parcourir les couloirs.

Il descendit discrètement quelques étages lorsqu'il vit une torche enflammée bouger au bout d'un couloir. Le jeune garçon bondit derrière l'armure d'un chevalier, en essayant également de ne pas attirer l'attention des tableaux. Jetant un coup d'oeil furtif, il vit Rusard marcher lentement accompagné de sa chatte, Miss Teigne. D'après ce que savait Matt, c'était un concierge. Le concierge était donc équipé d'une lanterne qui éclairait sur une grande distance. Le petit brun se plaqua plus contre le mur, mais Rusard continua bêtement son chemin, passant à quelques mètres du jeune Gryffondor. Pas rusé le Rusard !

Après avoir descendu tous les escaliers sans se perdre ! , Matt atterit dans le Hall d'entrée. Personne en vue, il pu donc filer rapidement vers les portes pour sortir dans le parc. Là, au moins, il pourrait se changer les idées. Après avoir passé la passerelle, il s'installa dans l'herbe, près de plusieurs arbres plantés en plein milieu de l'herbe. Les mains entourant ses genous, il observa le ciel. Il finit par s'allonger et examina les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Escapade nocturne...Intéressante [ PV ]   Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] EmptyVen 8 Aoû - 14:00

Summer marchait silencieusement dans le Parc de Poudlard. Perdue dans ses pensées, elle regardait le château qui se dressait devant elle, imposant. Il était tard ; le ciel noir était parsemé d'étoiles qui scintillaient au loin. La lune était à moitié pleine et sa lumière rendait le château... effrayant. Surtout quand on sait ce qui se trouve dedans ! Des sorciers, des araignées, des fantômes... Si Summer n'était qu'une Moldue, c'était certain que Poudlard lui aurait fichu la frousse. Mais elle n'était pas qu'une simple Moldue. Elle était une sorcière. Apprentie sorcière et cette nouvelle vie lui plaisait.

La jeune fille de Poufsouffle s'arrêta un instant. Elle prit tout à coup conscience qu'il était vraiment tard. Elle était sortie en début de soirée pour prendre un peu l'air et elle n'avait pas vu le temps passer. Il fallait qu'elle rendre... sans se faire prendre. Car elle risquait fort de faire perdre quelques pointsà sa maison si quelqu'un la voyait. Summer se remit alors en marche, le regard levé vers les étoiles. Elle aimait bien les étoiles...

C'est alors qu'elle trébucha sur quelque chose. Summer se rattrapa de justesse sur ses mains ; sinon c'était sa tête la première. Mais sur quoi avait-elle trébuché ? Une pierre, un petit rocher ? Mais non ! C'était quelque chose de vivant ! Ca bougeait ! Oh non, et si c'était une bête sauvage qui s'était échappée de la Forêt Interdite ? Summer sentit des frissons courrir le long de son dos. Mais elle se rendit vite compte que ce n'était pas un animal ; c'était une personne. Ou plus précisément un élève.


- Oh excuse-moi, dit la jeune blonde en se relevant. Je ne t'avais pas vu !

Summer regarda l'élève et, distingua à la lumière de la lune que c'était un garçon. Un garçon qu'elle connaissait. Ûn sourire se dessina sur ses lèvres.

- Oh Matt ! Je suis vraiment désolée ! Je ne t'ai pas fait mal j'espère ?

Elle se souvint de sa montée en barque. Elle avait bousculée aussi le jeune garçon.

- Que fais-tu ici à cette heure ?

Ce n'était peut-être pas une question à poser, car elle aussi était dehors. Elle fit un petit sourire à son ami et s'assit près de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Escapade nocturne...Intéressante [ PV ]   Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] EmptyVen 8 Aoû - 14:28

Plongé dans les étoiles, Matt n'avait entendu personne arriver, fixant son regard sur la Grande Ours. C'est alors que quelqu'un ou quelque chose le percuta. Il se remit assis vivement et se retourna pour voir... Summer en train de tomber. Il n'eut pas le temps de la rattraper qu'elle tomba sur les mains et se releva elle aussi.

- Oh excuse-moi, dit la jeune blonde en se relevant. Je ne t'avais pas vu !

Malgré qu'il fasse nuit, le jeune Gryffondor distinguait bien la Poufsouffle. Elle le reconnut ensuite.

- Oh Matt ! Je suis vraiment désolée ! Je ne t'ai pas fait mal j'espère ?

Faire mal à Matt ? Il vit la jeune fille sourire et fit pareil. Au moins, grâce au manque de lumière, elle ne pouvait pas bien voir si le jeune Lion rougissait. Pour l'instant, ça allait, et il lui répondit gentiment.

" Summer ! Y a pas de mal, j'ai rien senti ! "

Frimeur, va ! Il se gratta l'arrière de la tête... Quoi il le fait souvent ? Ah ben oui... Oui bon donc, il ouvrit la bouche, réfléchissant encore à ce qu'il allait dire mais ce fut la jolie blonde qui reprit la parole.

- Que fais-tu ici à cette heure ?

Haha ! Et elle ? Un peu gêné, il lui sourit puis répondit.

" Euh... Ben... J'arrive pas à dormir... Et toi ? "

Il se rassit et vit que Summer l'imita. Le petit brun songea alors au fameux bal de Noël qui approchait, et il n'avait toujours pas de cavalière. Il lança un regard charmeur à Summer puis posa ses mains dans l'herbe derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Escapade nocturne...Intéressante [ PV ]   Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] EmptyVen 8 Aoû - 19:57

Au grand soulagement de Summer, Matt semblait n'avoir rien senti quant à la bouscoulade qu'il avait subie. La jeune fille sourit et le regarda s'asseoir, comme elle. Il lui répondit à sa question, peut-être un peu hésitant.
- Euh... Ben... J'arrive pas à dormir... Et toi ?

Summer vit qu'il la regardait d'une façon.. admirative ?

- J'étais partie prendre l'air il y a quelques heures... et j'ai pas vu le temps passer.

Elle sourit à nouveau. Ah lala... Elle et les promenades nocturnes ! Mais jamais elle n'avait trébuché sur quelqu'un, d'habitude elle faisait plus attention. C'était sans doute à cause de l'endroit où elle se trouvait ; un endroit magique, plein de secrets à découvrir ! Et Summer avait bien hâte de les trouver. Tous. La Poufsouffle jeta un regard vers le Lac dont le surface ondulait légèrement au gré d'une brise légère.

Puis Summer frissonna. Elle se rendit compte qu'elle avait un peu froid ; normal car elle ne portait que sa cape d'intérieur et on était déjà en novembre, ce n'était pas malin ! Il ne fallait pas tomber malade maintenant. Surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Escapade nocturne...Intéressante [ PV ]   Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] EmptyVen 8 Aoû - 21:57

- J'étais partie prendre l'air il y a quelques heures... et j'ai pas vu le temps passer.

Pour tout dire, Matt aimait aussi les balades nocturnes. Ca lui permettait de réfléchir, de regarder les étoiles... D'ailleurs il se demandait à quoi servait Rusard, car depuis que le jeune lion était arrivé, il ne s'était encore jamais fait prendre par le concierge et ne lui avait encore jamais adressé la parole. Mais bon... Tant mieux ! Et puis, le jeune Stevens n'était pas un Gryffondor pour rien ! Au fur et à mesure de son séjour à Poudlard, il commençait à apprécier le danger.
Il jeta un regard en direction de Summer et vit qu'elle regardait le lac. Le Rouge et Or l'imita, regardant l'eau onduler. Un léger vent frais arriva, et fit envoler quelques mèches des cheveux du jeune garçon.

Reportant à nouveau son regard sur la jolie blonde, il remarqua que cette dernière frissonnait. Sans doute avait-elle froid... Quelle idée avait-eu Matt en venant içi en T-shirt ! Au moins, si il avait pris un gilet, il aurait pu le prêter à Summer. Bon d'habitude, le petit garçon n'avait pas froid... Il réfléchit alors ce qu'il pourrait faire pour elle... Et si il ne faisait rien, qu'est-ce qu'il se passerait ? Il n'osait pas imaginer, c'est pour ça qu'il finit par conclure qu'il n'y avait qu'une seule chose à faire.

C'est pourquoi, il se rapprocha de la jeune fille et la prit dans ses bras. Pour lui, c'était déjà quelque chose ! Puis il n'y connaissait pas grand chose en amour, plus précisément dans les actes. Il ferma les yeux puis se détacha, se rendant compte de ce qu'il venait de faire. Ses joues rougirent, et il était un peu honteux. Et si Summer n'avait pas voulu ? Il marmonna quelque chose avant de poser sa tête contre ses genoux.


" Je... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Escapade nocturne...Intéressante [ PV ]   Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] EmptySam 9 Aoû - 13:13

Summer ne voulait pas rentrer maintenant. Enfin, elle était sur le point de se rendre dans le château mais elle était tombée - au sens propre du terme ! - sur Matt. Et la jeune blonde voulait rester encore un peu, en sa compagnie. Depuis qu'ils s'étaient quittés sur la rive du Lac après la traversée, Summer sentait comme si quelque chose en elle s'était envolé. En fait, sans savoir pourquoi, elle s'était vite attachée au jeune Gryffondor.

Ce dernier se rapprocha un peu d'elle et la prit sans bras. Il avait dû voir que Summer avait froid pour faire ce geste. Et Summer appréciait qu'il ait eu cette attention envers elle. Mais la joie fut de courte durée car Matt s'éloigna, un peu gêné de l'avoir prise dans ses bras.


- Je...

Il posa sa tête contre ses genou, sans doute pour ne pas que Summer le voie rougir. La Poufsouffle sourit et se rapprocha de lui. Elle lui fit relever la tête et posa la sienne contre son épaule.

- Tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Escapade nocturne...Intéressante [ PV ]   Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] EmptySam 9 Aoû - 14:30

Quel débile ! Il aurait dû la serrer plus longtemps dans ses bras, mais non, il s'était vite détacher d'elle comme un maladroit... De toute façon, qu'est-ce qu'il risquait si elle ne voulait pas ? Par ailleurs, ce n'était pas le cas heureusement. Matt fut même étonné que Summer se rapproche de lui et lui fasse redresser la tête pour ensuite poser la sienne sur son épaule. Le Gryffondor ne réfléchit plus, et la reprit alors dans ses bras.

" Tu ? "

Il jeta un coup d'oeil vers elle avant de dire ;

" Non... Rien... "

Il lui sourit puis se demanda quand est-ce qu'il allait lui demander pour le bal. Le fameux bal n'allait pas tarder à arriver ! Enfin, le jeune lion conclut que c'était le bon moment pour demander ça. Seulement, comment demander ? Très bonne question, tiens... Mais bon, la manière la plus facile restait la manière banale. Le jeune garçon se tourna alors vers la jolie Poufsouffle et lui adressa un sourire. Par contre, il hésitait quand même. Peut-être avait-elle déjà un cavalier ? Le petit brun espérait que non, mais autant demander...

" Dis... Je me demandais... si tu avais déjà quelqu'un pour le bal de Noël... "

Il hésita avant de reprendre.

" Parce que... J'aimerais bien... y aller avec toi... "

Après avoir prononcé cette phrase, il rougit mais essaya de le cacher. Avec la pénombre, peut-être que Summer ne le verrait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Escapade nocturne...Intéressante [ PV ]   Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] EmptySam 9 Aoû - 16:27

Un sourire s'étira sur les lèvres de Summer lorsqu'elle sentit Matt la reprendre dans ses bras. Il avait compris que cela ne la dérangeait pas, et que au contraire, cela lui faisait plaisir.

- Non... Rien...

Elle sourit de plus belle et ferma un instant ses petits yeux verts. C'était un bon petit moment qu'elle vivait là ; même si à 11 ans, elle ne connaissait rien à l'amour, elle savait que l'amitié entre une fille et un garon pouvait durer et devenir avec le temps plus que cela. Son coeur battit plus fort et elle rouvrit les yeux. Elle les posa sur Matt et vit qu'il la regardait.

- Dis... Je me demandais... si tu avais déjà quelqu'un pour le bal de Noël...

Summer sourit à nouveau.

- Parce que... J'aimerais bien... y aller avec toi...

Matt semblait avoir hésité avant de poser cette question. Mais Summer se dit qu'après tout, c'était normal ! S'il était timide avec les filles, c'était tout à fait normal. Il acquiérait de l'assurance avec le temps...


- Non, je n'ai pas personne... Et j'accepte volontiers d'y aller avec toi.

Elle lui sourit et plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Escapade nocturne...Intéressante [ PV ]   Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] EmptySam 9 Aoû - 18:33

Matt n'avais vraiment pas envie de rentrer. Il se sentait si bien avec Summer. Le jeune Stevens appréciait vraiment la compagnie de la jolie blonde. Même si il devait être minuit, et qu'il était sorti après le couvre-feu, le jeune garçon s'en foutait carrément. Le vent s'intensifiait légèrement mais ca fesait vraiment du bien. Il sourit alors à Summer qui lui répondit.

" Non, je n'ai pas personne... Et j'accepte volontiers d'y aller avec toi."

Matt dut se retenir pour ne pas sauter de joie. Il se contenta d'offrir un sourire éclatant à la jeune fille qui fit pareil et plongea son regard dans le sien. Aaah, son regard était si beau... Comment résister ? Malgré tout, le Rouge et Or ne savait pas quoi faire. Devait-il l'embrasser ? C'était sûrement trop tôt... Et puis, Matt ne savait pas ce que ça faisait d'embrasser une fille qu'il aimait bien. Il ferma alors quelques secondes les yeux et réfléchit mais ne savait vraiment pas quoi faire. Et si il lui proposait simplement de la raccompagner au dortoir ? Non pas maintenant, il voulait passer plus de temps en sa compagnie. Il repensa alors au pincement au coeur qu'il avait eu en sachant que la jeune fille n'avait pas atterri dans la même maison que le jeune Stevens. Il prit son inspiration avant de demander tout simplement :

" Tu as envie de rentrer ? "

Le petit brun espérait que non. Mais bon, il fallait bien qu'il dise quelque chose, pour pas qu'il y ait un gros blanc. Le lion plongea à son tour son regard dans celui de la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Escapade nocturne...Intéressante [ PV ]   Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] EmptySam 9 Aoû - 19:26

La réponse que Summer donna à Matt dû faire plaisir au jeune garçon car il eut un grand sourire. Summer aussi sourit ; elle était contente que Matt le lui ait demandé. Elle s'était demandée s'il allait la faire et avait refusé la proposition d'un autre garçon en espérant. Mais elle ne comptait pas lui dire car cela ne ferait qu'augmenter la gêne du Gryffondor.

Son regard plongé dans le sien, Matt semblait être en proie à un dilemme. La Poufsouffle sourit et reposa sa tête contre l'épaule de son cavalier.

- Tu as envie de rentrer ?

Bien sûr que non, elle voulait rester ici, même s'il faisait un peu froid. Encore un petit peu, aller, rien que cinq minutes !

- Non, non, je suis... euh.. bien ici !

Summer releva la tête et posa un bisou sur la joue de Matt. Elle ne savait pas trop ce qui lui été passé par la tête mais... elle voulait sans doute lui faire comprendre que sa présence était agréable.



[ HJ : Désolée du RP, j'suis pas trop inspirée aujourd'hui ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Escapade nocturne...Intéressante [ PV ]   Escapade nocturne...Intéressante [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne...Intéressante [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L`escapade de Malia.
» escapade nocturne
» Escapade Nocturne... [Libre]
» Escapade entre Pouffys {suite des dortoirs} [Pv Abby]
» Une rencontre...interessante [Pv Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: