Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Enfin, bientôt... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Enfin, bientôt... [PV] Empty
Ξ Sujet: Enfin, bientôt... [PV]   Enfin, bientôt... [PV] EmptyLun 27 Déc - 18:31

    Myrielle tenait l’enveloppe déchirée à la main tandis qu’elle avançait d’un pas rapide dans les rues de Londres. Elle savait transplaner, comme tout le monde, mais elle était sujette depuis peu au mal des transports en tout genre, y compris au mal du transplanage qui décidément était peut-être le pire de tous ! Elle avait donc pris le magicobus pour se rendre à Londres et avait décidé de terminer à pieds, un peu d’air frais ne pouvant lui faire que le plus grand bien, elle en était absolument certaine.

    Bien sûr, la première personne qu’elle avait contactée était Alexis mais la deuxième sur la liste devait être Damian, sous peine de quoi elle se sentirait assez injuste avec son ami. Peut-être qu’il faudrait en troisième position qu’elle songe à écrire à Dawn, elle serait, après tout, absolument ravie de cette bonne nouvelle.

    Une fois devant la porte, elle frappa avec la vigueur qu’on connaissait à mademoiselle Symphonie, la fille la plus forte que Poudlard n’avait jamais connu – physiquement parlant s’entend -. Machinalement, elle vérifia sa tenue tandis qu’elle entendait Damian se diriger vers la porte pour lui ouvrir. Elle portait un corset ouvragé qu’elle avait peu serré sauf sur la poitrine, une croix en argent comblait le vide laissé par le décolleté et fait de jupe, elle portait cette fois un pantalon, un jean noir avec une cape de sorcière noire elle aussi. Les bonnes habitudes ne se perdaient jamais tout à fait et Myrielle avait toujours ce petit côté gothique. Ses longs cheveux roux tombaient en cascade sur ses épaules tandis que ses lèvres carmin souriaient avec effronterie sur son visage de porcelaine. Myrielle était de bonne humeur, et elle avait de quoi !

    Quand enfin la porte s’ouvrit pour laisser apparaître Damian, elle lui sauta au cou joyeusement. « Damian ! ça a marché ! Je suis enceinte ! » Son rêve allait enfin se réaliser, plus que quelques mois de patience et elle serait maman… des mots qui la laissaient rêveuse tant elle les avait chéri et attendu depuis qu’elle était en âge de savoir comment cela fonctionnait. Malheureusement, elle avait du attendre plus longtemps que ce qu’elle espérait à l’origine, parce que son petit ami avait des problèmes de ce côté-là et qu’elle avait du trouver un donneur… cela semble facile sur le papier mais c’est une grosse responsabilité et la plupart de ses amis – à commencer par Alexander – s’étaient dégonflés. Pas Damian. C’est pour cela qu’elle le prévenait en deuxième, il le méritait bien après tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Enfin, bientôt... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin, bientôt... [PV]   Enfin, bientôt... [PV] EmptyLun 10 Jan - 23:03


Encore une autre journée banale pour Damian, dans son loft de Londres… Enfin, non, elle n’était pas banale, puisqu’il était en repos, donc il pouvait faire ce qu’il lui plaisait. Aussi, il se leva tôt ce matin là, pour aller faire un jogging aux petites lueurs du matin. Cela lui faisait du bien, il se vidait la tête, ne pensait pas à Elea, et se désintoxifiait en prenant une bouffée d’air frais dans le parc de Londres. Il courut donc une bonne heure, et rentra chez lui grâce au transplanage, formidable moyen de transport magique. Chez lui, il prit une bonne douche, et enfila jean et chemise un peu à l’arrache. Il ne comptait pas sortir, et n’avait rien de prévu avec Victoria, donc il pouvait se laisser aller un minimum, tout en restant parfaitement classe.

Une fois qu’il fut prêt à passer la journée tranquillement, il prit place dans son canapé, le livre du Quidditch à travers les âges en main, et se mit à le lire, tout en passant un fond de musique, histoire de ne pas se sentir un peu trop seul, et de repenser à Elea. Ces derniers temps, Damian arrivait de mieux en mieux à l’oublier, ce qui n’était pas plus mal pour lui, puisqu’il était persuadé que la blonde n’en n’avait strictement plus rien à faire de lui, et qu’elle souhaitait sa mort comme on pouvait souhaiter la mort d’Harry Potter (pour ses plus fervents partisans, bien entendu). Donc bon, il s’apaisait de son côté et commençait, petit à petit, à faire l’impasse et à tourner la page.

Puis, alors qu’il était certain de n’attendre personne de la journée, il entendit des pas dans la montée d’escaliers, qui se stoppèrent à hauteur de sa porte. Il se demandait bien qui pouvait venir ainsi le voir. Il doutait sur la présence de Victoria, elle travaillait aujourd’hui. Glissant sa baguette dans la poche arrière de son jean, juste au cas où, le jeune homme se dirigea vers la porte, qui fut à peine ouverte qu’une tornade rouge lui sautait déjà au cou. Myrielle. Damian aurait pu la reconnaître entre mille, elle était une de ses plus proches amies, pour ne pas dire sa meilleure amie. Il n’avait cependant pas prévu de rendez-vous avec la belle rousse aujourd’hui, non ? A moins qu’il ne l’ai oublié… Et pour le coup, il s’en voudrait de se présenter ainsi plus ou moins débraillé… Mais sa présence chez le russe fut bien vite éclaircie. Elle était enceinte… Wahou…


« Myrielle… C’est génial ! Je suis ravi pour toi ! »

Le brun prit son amie dans ses bras, réellement ravit qu’elle puisse enfin être enceinte. Elle attendait cela depuis tellement longtemps ! Et Damian était d’ailleurs ravit qu’elle le mette au courant, puisque bon, c’était tout de même lui, le vrai père de l’enfant… Bien entendu, il ne tenait pas à ce que le petit le sache, pour Damian, il avait tout simplement rendu service à ses amis… Et que cela ait marché était déjà très satisfaisant.

« Entre, entre, installe toi… Alors, qu’en pense Alexis ?! »

Il laissa la rousse aller prendre place dans le canapé, tandis qu’il amenait, grâce à la magie, diverses boissons, chaudes ou froides. Maintenant que Myrielle était enceinte, il fallait bien s’occuper d’elle !

Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Enfin, bientôt... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin, bientôt... [PV]   Enfin, bientôt... [PV] EmptyVen 4 Fév - 10:13

    Lorsque Myrielle quitta l’étreinte (purement amicale) de son ami, elle posa sur lui son regard qui, bien qu’aussi pâle que d’habitude puisque c’était leur couleur – pétillait de joie. A l’époque de Poudlard, Myrielle n’était pas vraiment un boute-en-train. De lourdes responsabilités pesaient sur ses frêles ou pas épaules, la vie d’Alexander par exemple, et elle avait parfois failli perdre l’esprit sous tant de pression, mais depuis que la guerre était terminée et que son mangemort de frère purgeait sa peine, elle se sentait bien plus libre, le soin qu’apportait Alexis à sa fiancée n’y étant pas pour rien non plus. Il cédait toujours au moindre de ses désirs, ne tentant en rien de la brider, chose qu’elle n’aurait pas supporté après ce qui s’était passé avec Nathan puis dans une autre mesure Isaac. Tout ça était derrière elle, elle pouvait aller de l’avant, réaliser son rêve…

    « Tu ne peux pas imaginer comme je suis contente ! » C’est d’un pas plus sautillant que gracieux qu’elle se dirigea vers le canapé pour s’asseoir, les joues roses et l’air heureux. « Alexis est content pour moi, pour lui, je ne sais pas trop. Je suppose que c’est compliqué pour l’instant, il faut lui laisser un peu de temps. » Alexis n’avait jamais eu d’opposition au don de sperme, mais il était évident qu’il aurait préféré un enfant de lui. Myrielle ne s’imaginait pas (loin s’en faut) que le contraire puisse être possible et du coup elle ne le forçait pas à sauter de joie avec elle. Mais elle savait aussi que la nature tendre de son compagnon céderait bien vite lorsque l’enfant serait née. Pour l’instant, c’était encore un intrus mais il n’avait pas de visage, donc c’était normal. Et puis, Myrielle savait parfaitement jouer de la diplomatie, surtout en amour.

    « Et toi ? As-tu des nouvelles à me raconter ? Je suppose que rien ne peut égaler celle que je t’apporte mais je serais malgré tout heureuse que tu en ais quelques unes… des bonnes bien sûr. » Pour avoir connu depuis longtemps Damian, elle savait qu’il était encore dans une phase obsessionnel liée à Elea. Pourtant, elle trouvait ça bizarre, au fond, Damian était plus comme Dawn et elle, à espérer quelque chose de sérieux, hors aussi adorable que soit Eleanore Mayan, le sérieux ce n’avait jamais été son truc. Cependant, voilà plusieurs années maintenant qu’ils avaient tous quittés Poudlard, peut-être avait-il enfin décidé de passer à autre chose ! Bon, c’était trop espérer, on vous l’accorde, mais Myrielle était dans une de ces journées où positiver est un réflexe !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Enfin, bientôt... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin, bientôt... [PV]   Enfin, bientôt... [PV] EmptyJeu 10 Fév - 21:28


Voir Myrielle aussi rayonnante était un réel plaisir. Damian avait toujours adoré la rousse, elle était sa plus proche amie, après sa propre soeur qui était autant sa meilleure amie que sa confidente... Aussi, il était normal que Damian soit ravi de la voir aussi heureuse. Et elle avait de quoi être heureuse, puisqu'elle allait enfin avoir ce qu'elle désirait le plus, c'est à dire un enfant. Certes, cet enfant ne serait pas celui d'Alexis, mais nul doute qu'un petit frère ou une petite soeur serait l'enfant du blond...

« Je me doute bien oui... Mais je ne doute pas que vous vivrez tous les trois comme une vraie famille. »

Après tout, il était normal qu'Alexis ne soit pas totalement ravi de cette nouvelle. Bien sûr, il devait être content pour sa petite amie, car c'était ce qu'elle avait toujours voulu, mais le fait que l'enfant ne soit pas de lui devait tout de même le contrarier. Cependant Damian ne se faisait aucun soucis sur le futur de l'enfant. Alexis s'attendrirait au moment de la naissance, et Damian ne voulant pas qu'on l'assimile comme étant le vrai père, le blond n'avait pas donc pas de soucis à se faire. Et puis Myrielle savait comment mener les gens dans son sens... Alors il n'y a aucun doute que la sulfureuse rousse puisse réussir à faire changer d'avis son petit ami...

« Dis moi, quand sauras-tu si c'est un garçon, ou une fille ? »

Oui, Damian n'était pas vraiment calée sur la chose... En même temps, il ne se voyait pas père avant une bonne dizaine d'année... Bien sûr, s'il trouvait la femme parfaite avant cela, peut-être qu'il pourrait reconsidérer la chose, et être père plus tôt... Mais il était vrai qu'il aimerait être au courant du sexe de l'enfant. Ce que cela lui amènerait ? Pas grand chose, mais au moins, il saurait quoi offrir au nouveau né... Quand à des nouvelles de son côté à lui... Et bien il n'avait pas grand chose à dire... Quoi que...

« Et bien, pas grand chose... J'oublie enfin Elea... Ca me libère peu à peu, je dois bien te l'avouer... »

Et à vrai dire, pour Damian, cela était une magnifique nouvelle. Bien entendu, Elea était la fille qu'il avait toujours aimé, et celle que Dawn avait toujours apprécié et il était clair que la jumelle de Damian préférerait revoir son amie blonde aux bras de son frère qu'une autre femme... Mais bon, le français s'en fichait. Il faisait sa vie, et pour l'instant, il fricotait avec Victoria, et cela lui convenait... Depuis la rousse dont il ne se souvenait plus du nom, il préférait éviter les conquêtes d'un soir... Et puis ce n'était pas du tout son genre... S'il avait ainsi dérapé la dernière fois, c'était uniquement à cause de l'alcool, et il s'en mordait encore les doigts !
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Enfin, bientôt... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin, bientôt... [PV]   Enfin, bientôt... [PV] EmptyJeu 12 Mai - 19:33

    Elle non plus ne doutait pas qu’ils arrivent à former une famille au final, mais ça l’inquiétait quand même simplement de blesser Alexis par un excès de joie, c’est pourquoi, pour aussi sautillante et pleine d’entrain qu’elle fût, elle préférait le montrer à Damian qu’à son fiancé, histoire que ce dernier ait droit à son temps d’adaptation à la chose. Avoir des enfants était depuis toujours une priorité absolue pour Myrielle et elle n’avait pas réussi à tirer un trait dessus malgré les évènements de ces dernières années. Maintenant, sa boite était bien lancé, elle avait principalement des commandes de filles fortunées ou d’élèves de Poudlard, la période faste étant bien sûr celle juste avant le bal de noël où toutes les filles, toutes maisons confondues, étaient à la recherche de la robe parfaite…

    « Je pense que ça ira après la naissance de toute façon, Alexis n’est pas quelqu’un de très compliqué en ce sens qu’il me comprend parfaitement. » Et aussi qu’il l’aimait assez pour lui passer tous ses caprices, mêmes les plus gros, elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait s’il n’avait pas accepté… peut-être l’aurait-elle quitté… mais le problème ne s’était même pas présenté puisqu’ils étaient ensemble et amoureux, avec un tierce pour agrandir la famille en route !!!

    « Nous le saurons dans deux mois à peu près, un peu plus peut-être, mais tu te doutes que c’est une préoccupation qui n’occupe pas vraiment mes pensées. Tout ce que je sais c’est que ce sera mon enfant et ça c’est formidable ! » Ceci dit, il faudrait qu’elle parle à Drago. Elle ne voulait pas que son enfant reste lié par contrat aux Malefoy. Drago était son ami, et s’il avait besoin d’elle dans le cadre du pacte, au nom de cette amitié, elle obéirait et l’aiderait, mais en ce qui concernait ses enfants, elle ne voulait pas. Et plus que tout, elle refusait qu’ils subissent l’entraînement qui avait fait d’elle la Myrielle que Damian et les autres serpentard avaient connu à Poudlard. Aucun enfant ne devrait apprendre à tuer dès le berceau… c’était lui tuer son innocence dans l’œuf, c’était bien trop cruel. Seraient-ils des combattants ? S’ils tenaient d’elle, peut-être, après tout, c’était génétique, mais il y avait un âge pour tout, surtout quand des armes blanches étaient concernées.

    « Je suis contente de l’apprendre, il y a quelqu’un d’autre ? » Bah quoi ? Elle pouvait bien se montrer curieuse avec quelqu’un d’aussi proche d’elle que Damian, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Enfin, bientôt... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin, bientôt... [PV]   Enfin, bientôt... [PV] EmptyDim 15 Mai - 22:45


Damian était content de voir Myrielle aussi heureuse. Elle était une de ses plus proches amies, la seule femme même, qui était aussi proche de lui, si on oubliait de compter sa chère et tendre jumelle. Alors forcément, la voir aussi radieuse et épanouie, ça ne pouvait que le ravir. Il se demandait aussi si lui vivrait un jour ce moment, et surtout si Dawn lui ferait le plaisir de lui donner nièces et neveux... Il appréciait Lexy, c’était un type bien, et il prenait très soin de la Russe... Alors si il était le choix de Dawn après tout, pourquoi pas...

«Et bien, j’espère que tu me tiendras au courant... En tout cas, je suis sûr que ce bébé sera aussi beau que sa mère.»

Et il était sincère ! Il doutait que l’enfant qu’attendait Myrielle n’ai quelque chose qui lui ressemble à lui. Et s’il ne lui ressemblait en aucun point, ce n’était pas plus mal, cela éviterait sans doute beaucoup de questions de la part de l’enfant... Et si Damian avait déjà spécifié que Myrielle et Alexis n’avaient en aucun cas l’obligation ni même le devoir de révéler à l’enfant qui était son vrai père, le brun était prêt à signer un document rédigé qui le stipulait. il ne voulait surtout pas interférer dans le bonheur de sa meilleure amie. Quoi que là, il y contribuait largement plutôt ! Puis le sujet dériva sur Elea... L’avait-il définitivement remplacée ? Non pas vraiment... Mais il sentait que le vide de leur rupture se comblait peu à peu...

«Non, pas réellement. Je pense que j’ai suffisamment souffert...»

Bon, d’accord, il y avait peut-être quelqu’un... Mais là, à ce moment là, Damian ne savait pas trop. Il lui arrivait quelque fois de sortir avec Victoria, mais il ne se passait rien de bien folichon. Donc de là à dire qu’il y avait pour de bon quelqu’un d’autre... Et bien, on pouvait comprendre qu’il émette des réserves là-dessus ! Il ne voulait pas crier n’importe quoi sur tous les toits, et comme il ne voulait pas faire de tord à son amie du Ministère, il ne voulait pas raconter quelque chose selon sa vision à lui, pour se rendre compte par la suite qu’il s’était totalement planté... Bien entendu, il s’amusait plutôt bien avec Victoria, mais de là à dire qu’ils étaient ensemble, il ne fallait pas pousser ! Et il se voyait mal dire à son amie rousse qu’il sortait avec la soeur de leur ami Quentin... Car personne ne savait réellement qu’ils se voyaient hors du Ministère...

«Je l’ai croisée il y a peu... Elle semblait aller bien... Est-ce le cas ? J’avoue que je n’ai pas vraiment été chaleureux avec elle...»

Et il s’en voulait, un peu quand même. Car Elea avait été son premier grand amour. Et on disait bien que le premier amour ne s’oubliait jamais, non ? Alors il s’en voulait un peu d’avoir été si froid avec elle. Il avait fait comme si rien ne s’était jamais passé entre eux, comme s’ils n’avaient même pas, un jour, été des amis, puis des âmes-soeurs. Et cela était étrange, dans le sens où ce n’était pas lui, si courtois, si poli... Mais la voir ainsi devant lui, ça lui avait court-circuité le cerveau, et il avait fait la seule qu’il avait pu. Paraître détaché, comme si rien ne s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Enfin, bientôt... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin, bientôt... [PV]   Enfin, bientôt... [PV] EmptyDim 22 Mai - 9:25

    « Oh oui, sûrement, il n’y a pas de raison ! Génétiquement parlant, il ne peut être que beau, tu ne crois pas ? Par contre je me demande s’il sera roux ou brun, parce que le roux est une dégénérescence du brun à l’origine, mais dans ma famille tout le monde est blond ou roux. » Ceci était une question assez secondaire aux yeux de Myrielle bien que si l’enfant naissait brun, il faudrait un jour lui expliquer que papa n’est pas papa. Comprenez par là que Damian n’a aucun trait physique commun à Alexis, le premier était plutôt bien bâti (du moins normalement pour un homme), brun aux yeux bleus et ce dernier point était la seule chose que les deux hommes ait en commun, Alexis étant bien plus pâle, fin (presque androgyne) et surtout blond que Damian. Enfin ceci dit, il pouvait aussi très bien ressembler en tout point à sa maman ce qui réglerait définitivement le problème, mais si un jour l’enfant se mettait à avoir des doutes, Myrielle préférait lui avouer qu’il était un bébé éprouvette plutôt qu’il croit qu’elle avait trompé Alexis ! Ils verraient donc ça mais uniquement en temps voulu, donc dans plusieurs années.

    « C’est vrai, mais nous souffrons tous d’amour un jour. Je pense que tu devrais t’y remettre mais avec un autre genre de fille. Elea est adorable, tu sais combien je l’aime, mais elle était sûrement trop instable pour toi. » Damian était quelqu’un de calme et de posé qui malgré sa vie compliqué semblait prendre les choses avec sérénité. Myrielle n’avait jamais vu Damian en colère ou sortir de ses gonds, à titre de comparaison, bien que Dawn soit tout aussi glaciale, Myrielle l’avait déjà vu fissurer sa carapace. Peut-être parce que c’était une fille et Damian un garçon, ça, la jolie rousse n’en savait rien, mais en tout cas cela faisait longtemps qu’elle pensait qu’Elea et Damian, ça ne marchait plus. A Poudlard Elea était plus stable, sûrement parce que l’internat donnait une vie réglée à la jeune fille, mais depuis qu’elle en était partie, elle avait disparu, bougé, changé de copain, changé de travail, voyagé… Ce qui était incompatible avec une vie tranquille. Maintenant, Myrielle trouvait que c’était un peu triste pour ses amis, mais elle-même avait eu des problèmes de cœur et avait mis plusieurs années à rayer complètement Isaac de son existence, alors que Damian ne souffre plus était une bonne chose, c’était la première étape, mais il fallait maintenant qu’il passe à la seconde. Ce serait dommage qu’il reste seul tout de même, non ?

    « Je crois, mais nous n’avons plus beaucoup de contact ces derniers temps. Il faut dire que je suis très occupée entre la boutique, la succursale que j’aimerais ouvrir à Londres, la maladie d’Alexis et le bébé à venir. »
    Parce qu’elle en était déjà à réfléchir au prénom, à regarder les couleurs et les papiers peints… quand Myrielle fait quelque chose, elle ne le fait jamais à moitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Enfin, bientôt... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin, bientôt... [PV]   Enfin, bientôt... [PV] EmptyJeu 2 Juin - 11:55


Bien sûr que l’enfant serait génétiquement bien loti ! Vu les parents qu’il avait, il était normal qu’il soit un être d’une beauté surnaturelle... Par contre, pour ce qui était de la couleur de cheveux, Damian n’en savait rien. Il faut dire qu’il n’était pas vraiment spécialisé dans la génétique et l’hérédité des gênes... Mais si l’enfant pouvait éviter d’être brun, ça l’arrangerait... Et s’il pouvait ressembler en tout point à Myrielle... Car il se voyait mal mettre du bazar dans la famille de sa meilleure amie... Et surtout, il ne voulait pas que l’enfant de Myrielle ne croit des choses inconcevables !

«Bien entendu, il sera un magnifique bébé... Pour les cheveux par contre, je n’en n’ai aucune idée... Peut-être sera-t-il blond, par le plus grand des hasard !»

Oui, cela était peut-être possible ! Mais la génétique était tellement étrange aux yeux du français qu’il préférait éviter de la comprendre. Il savait que sa soeur avait un ami médicomage, alors peut-être que ce dernier serait plus apte à leur donner des réponses... Mais là, que Myrielle ne compte pas sur lui, la médecine, ce n’était pas du tout son dada ! Lui préférait le sport, et cela depuis bien des années ! Quant à la question amour, Damian se demandait s’il serait un jour capable d’en aimer une autre. Ses sentiments pour la blonde italienne avaient été très forts, très présents et puissants... Mais on finissait toujours par guérir non ? Même si cela pouvait prendre du temps...

«Je le sais bien. Je suis peut-être trop posé pour être avec une fille avec un tempérament de feu...»

Et pourtant, Victoria n’était pas du tout le genre de fille a être calme, rangée et posée... Enfin, avec lui, si, elle l’était un peu, mais il savait bien que lorsqu’elle sortait de ses gonds, il valait mieux faire attention ! Il se souvenait bien du mode furie qu’elle avait adopté une fois, et qu’elle était entrée comme une bombe dans la salle de réunion. Par la suite, elle s’était calmée, bien entendu... Mais bon, c’était tout même un sacré changement ! Et quand on ne la connaissait pas, cela pouvait vous flanquer la frousse ! Mais il en fallait bien plus pour effrayer le français ! Et il avait cette qualité d’être toujours calme. Tout le temps, n’importe quand, face à n’importe qui. Quand il avait croisé Elea sur le chemin de Traverse, il s’était même impressionné. Il avait tellement eut envie de l’embrasser et de la serrer dans ses bras... Pourtant, il n’avait rien fait. Il lui avait parlé, de sa voix douce et calme, comme si elle n’était qu’une amie qu’il avait croisé la veille. Puis il s’était retourné et était parti sans demandé son reste.

«Et bien, avec tout ça, il est vrai que tes journées doivent être chargées... Mais je suis sûr que tu es capable de tout gérer... N’y-a-t-il pas ton amie de Pousouffle qui t’aide à la boutique ? Et puis, si besoin est, tu peux toujours recruter quelques jeunes filles qui se feraient un plaisir de travailler avec toi, non ?»

Après tout, il devait y avoir des tonnes de sorcières qui aimaient la mode... Elea en faisait partie, alors peut-être pourrait-elle aider une de ses meilleures amies... Et puis, Myrielle avait des relations dans le monde de la mode, alors trouver les bonnes recrues, ce n’était sûrement pas la chose la plus compliquée à faire... Mai après, il fallait leur faire confiance, ce qui était peut-être moins facile à faire qu’à faire ! Ils avaient cela en commun après tout. Leur sphère, leur groupe d’amis... Et peu de gens avaient pu le rejoindre par la suite... Mais ils grandissaient, et ils changeaient. Après tout, Dawn avait bien laisser tomber Isaac pour un Sang-Mêlé... Comme quoi, tout pouvait arriver !
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Enfin, bientôt... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin, bientôt... [PV]   Enfin, bientôt... [PV] EmptyVen 1 Juil - 11:14

    Myrielle haussa les épaules, ce qui est nettement plus compliqué que ça en a l'air lorsqu'on porte un corset, et ne s'étendit pas sur le sujet du bébé à venir. Il ressemblerait à ce à quoi il ressemblerait, le fait était que peu importait la couleur de cheveux ou le physique de son enfant, il serait son plus beau trésor et c'était la seule chose réellement importante. Quant à lui révéler la vérité un jour sa seule crainte était que cela n’embarrasse Damian et sa possible future compagne hypothétique, pour elle qui n'avait jamais connu son père parce qu'il était mort avant qu'elle puisse en avoir un quelconque souvenir, il lui semblait que cela était important de savoir d'où on venait, à qui on ressemblait... et tout simplement d'avoir une famille. Si elle avait voulu si fort un enfant – au point de demander à Damian de l'y aider – c'était uniquement dans le but d'avoir enfin une vraie famille. Elle avait peur parfois de ne pas réussir quand elle y pensait parce qu'elle n'avait aucun modèle à donner, elle qui était une tueuse entraînée, une femme de l'ombre... mais Alexis la rassurait toujours et puis, elle était tellement aimante... avec beaucoup d'amour, tout était possible, non ? Enfin, l'enfer est pavé de bonnes intentions vous me direz ! Mais ce n'était pas la question pour le moment et Myrielle essayait de s'occuper de sa grossesse et de prendre les choses comme elles venaient.

    Damian ferait tout aussi bien de faire de même en ce qui concernait sa vie amoureuse ou, d'après notre rouquine, son absence de vie amoureuse. Si ce n'était pas du gâchis tout de même ! Lui qui était si beau garçon ! Se retrouver tout seul après une rupture déjà ancienne !

    « A mon avis ce n'est pas le tempérament de feu d'Elea qui était votre problème, mais plutôt que tous les garçons à trois kilomètres lui tournaient autour comme des mouches autour d'un pot de miel... » Elle n'avait jamais vraiment su pourquoi Damian et Elea avaient fini par se séparer définitivement, mais ce qu'elle savait en revanche c'était que sa meilleure amie blonde papillonnait à droite à gauche, qu'elle adorait plaire, et qu'elle aimait l'aventure. Lorsque Damian avait disparu lors de leur cinquième année pour raison familiale, Elea avait eu vite fait de se remettre à draguer, même si Myrielle savait que Blondy aimait Damian et se sentait trahie... et qu'au final elle-même aurait peut-être fait pareil à quinze ans. Mais en tout cas Damian était trop posé pour être avec un papillon, mais il y a des filles de caractères qui sont moins volages que Elea. Encore que Myrielle avait ouï dire que Blondy avait décidé de se caser et donc, par là, de se calmer. Cela étant, est-ce que c'était la bonne solution ? Elle n'en savait rien. Mais Damian était de l'histoire ancienne pour Elea, alors que l'inverse... et bien, c'était à prouver ! Après tout, elle n'avait jamais vu son ami avec une autre fille (elle ne se comptait pas dedans, évidemment), donc ça la laissait perplexe.

    « Megan tu veux dire ? Si, si, elle m'aide beaucoup pour ce qui est du travail, mais elle manque de punch. Et je vais recruter évidemment, il le faudra bien, mais bon, il n'empêche que je n'ai guère de temps pour moi. » A ce propos, elle regarda l'heure et se mit en mouvement, car elle avait encore un million de choses à faire avant la fin de la journée. « Bon, je vais devoir y aller. Essaie de passer me voir à Pré-au-lard lorsque tu auras un peu de temps. » Elle lui posa une bise sur la joue bien claquante et s'en retourna aussi vite qu'elle était venue, égale à elle-même, une tempête rousse infatigable !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Enfin, bientôt... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin, bientôt... [PV]   Enfin, bientôt... [PV] EmptyVen 1 Juil - 17:13


Elea était, il fut un temps, la femme parfaite pour Damian. Ou du moins, presque parfaite, mais il pensait sincèrement qu’elle était la femme de sa vie. Dawn avait tellement appuyé l’idée que tout était clair dans sa tête. Ils se marieraient, auraient des enfants et une demeure somptueuse… Oui, mais tout cela avait pris fin lorsque le Français avait quitté Poudlard et que de ce fait, il avait rompu avec l’italienne. Et de ce qu’il avait entendu par la suite, elle ne semblait pas si déprimée que cela… Il avait entendu parlé d’un certain McGowan, un nom qui ne lui disait rien, si ce n’est un des membres du Département de la Justice… Mais peut-être n’avait-elle rien à voir, car elle portait un autre nom auparavant… Enfin bref, là n’était pas l’important.

« Possible oui. Mais de toute façon, c’est de l’histoire ancienne. »

Damian esquissa un faible sourire. Pour l’instant, il ne savait pas trop ce qu’il se passait dans sa vie sentimentale. Il sortait quelques fois avec Victoria Montgomery, mais tout s’était arrêté à la simple sortie entre collègue, ça n’avait jamais été plus loin. Le voulait-il seulement ? Il n’en savait rien, mais il ne pouvait nier que l’ainée des Montgomery lui faisait un certain effet, mais bon… De là à savoir si elle l’appréciait un peu plus que bien en retour… C’était déjà une autre paire de manches !

Lorsqu’il parla de l’amie de Myrielle qui travaillait avec elle et d’éventuelles nouvelles recrues, Damian ne faisait en soit que des hypothèses. Myrielle lui confirma cependant la présence de Megan, la Poufsouffle qu’il avait déjà vu et également le fait qu’elle allait devoir recruter. Mais bon, à Poudlard, elle avait du avoir le temps de faire une pré-sélection non ? Damian savait que plusieurs filles, des différentes maisons, lui servait parfois de modèle pour ses créations… Donc si ces dernières étaient déjà axées sur la mode, peut-être s’orienteraient-elles dans le monde du stylisme !


«Tu y arriveras, je n’en doute pas. »

De toute manière, Myrielle ne se laissait jamais abattre ! Elle était une battante, Damian l’avait toujours connue comme ça, et il était rare qu’elle abandonne quelque chose lorsqu’elle commençait à l’entreprendre. Alors forcément, elle finirait par y arriver, même si ses journées étaient complètement remplies, qu’elle n’avait pas de temps pour l’imprévu… Quant à avoir du temps pour elle… Elea tenait un spa désormais, un petit hibou et elle pourrait l’avoir rien que pour elle n’importe quand, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit…

«Au revoir. Je passerais dès que je le peux. Et… Préviens moi, quand l’heure sera venue, d’accord ? »

Damian répondit à la bise de son amie, l’étreignit légèrement de la regarda partir. Passer à la boutique voir Myrielle était tout à fait faisable, bien qu’il ne sortait pas vraiment autrement que pour aller au Ministère ou bien pour sortir avec Victoria ou sa sœur… Mais il reprenait du poil de la bête ces derniers temps ! Donc ça ne serait plus si problématique !


[ Terminé ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enfin, bientôt... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin, bientôt... [PV]   Enfin, bientôt... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, bientôt... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt,...Bientôt Poudlard.
» Bientôt maman ?!
» News #54 ϟ HPH a bientôt 16 ans !
» Bientôt Noël ... [PV = Seth]
» [Thème] Bientôt la nouvelle année [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: