Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bientôt maman ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bientôt maman ?! Empty
Ξ Sujet: Bientôt maman ?!   Bientôt maman ?! EmptySam 30 Jan - 23:07

Bientôt maman ?! Lena01 Bientôt maman ?! Emily04f
PV Lena Marks

    La mort de Chad était survenue entre la mi-juillet et la fin de ce mois d’été. Et Emily en avait été plus qu’abattue. Elle avait été jusqu’à vouloir tout arrêter, le rejoindre, là où il était. Tout cela parce qu’elle l’aimait, beaucoup trop, et qu’elle ne pouvait imaginer la vie sans lui. Il était tout ce qu’elle avait, son amour, sa vie, son oxygène… Emily sans Chad, c’était comme l’homme sans la femme, un problème irrésolu, et qui ne pouvait avoir de solution. Et si elle avait gardé son job à la confiserie d’Honeydukes, c’était parce qu’elle tenait à respecter les dernières volontés de son homme. Un travail respectable, où elle ne ferait pas la péripatéticienne (pour rester polie)… Un travail où personne d’autre que Chad ne pourrait voir la beauté qu’elle renfermait. Car il l’aimait à en être malade, et elle le savait. Ils s’étaient souvent disputés là-dessus, mais avaient toujours tenu le coup.

    Mais aujourd’hui, l’ancienne Serpentard était encore plus abattue que jamais. Elle venait de se rendre compte que depuis près de trois mois, elle n’avait plus eut ses règles. Plus aucun cycle n’avait fait son apparition, et instinctivement, ses pensées s’étaient tournées sur la possibilité d’être enceinte. De Chad, bien entendu, puisqu’elle n’avait laissé aucun autre homme l’approché, et cela depuis qu’elle sortait avec lui. Et sa mort était bien trop récente pour qu’elle se permette d’aller batifoler dans les bras d’un autre… Aussi, elle avait rapidement prit rendez-vous à l’hôpital pour sorciers (section « Problèmes moldus et humains ») pour un rendez-vous avec le gynécologue. Elle devait en être sûre. Si elle était enceinte de Chad, bien sûr elle serait ravie, mais quel choc ! Elle ne s’en remettrait pas si facilement… Le dernier cadeau de son petit ami… Avant qu’il ne la quitte à jamais… Puis l’heure fatidique arriva. Emily montra le bout de son nez à l’hôpital, se rendant directement à l’accueil.


    « Bonjour, je viens pour le rendez-vous de 15h30 du docteur Carlson… »
    « Ah oui, mademoiselle Lerant c’est cela ? Allez-y je vous pris, la salle d’attente du service de Gynécologie est au fond du couloir à gauche… »
    « Merci. »


    La vipère, après avoir trituré la hanse de son sac en attendant la permission de la sorcière de l’accueil, finit par se mettre en route. Sa plus grosse peur ? Rencontrée une personne qu’elle ne voulait pas voir, et qui pourrait penser qu’à peine deux mois et demi après la mort de son bien aimé, elle puisse être enceinte d’un autre homme que ce dernier. Elle aimait tellement Chad que cela ne pouvait même pas lui venir à l’esprit, mais elle savait bien que tout le monde n’était pas comme elle. On avait tout essayé pour qu’ils se séparent, mais rien n’y avait fait, et ils avaient finit par emménager ensembles, la blondinette à peine sortie de Poudlard…

    La blondinette, une fois arrivée dans le service adéquat, prit place sur une chaise, et tenta un maximum de paraître tout à fait normale… Mais comment pouvait-on être normale quand on pensait être enceinte d’une personne qui était décédée ?! Emily aurait peut-être du s’inquiéter plus tôt, après tout, elle devait sûrement être hors temps pour pouvoir avorter… Et la simple idée que son bébé n’aurait pas de père était horrible à imaginer, mais elle était tellement prise par son travail et sa dépression était tellement présente dans sa vie qu’elle n’avait pas fait attention à tout cela… Elle devait vraiment faire plus attention à elle…

    Pourtant, il y avait une chose que la vipère ne comprenait pas. Elle prenait correctement et strictement sa contraception –et Chad l’aurait tuée si elle oubliait ne serait-ce qu’une seule petite pilule-, et lui se protégeait également à chaque fois… Il y avait donc un problème quelque part ! Alors soit Emily était un remix de la Vierge Marie –et non, son enfant ne s’appellera pas Jésus-, soit malgré toute leur bonne volonté, ça avait planté… Et voilà le résultat ! Emily avait la poisse, c’était clair et net ! Lexy qui la larguait comme une malpropre, Chad qui était mort sans prévenir (genre on peut XD) et qui aurait visiblement prit le temps de lui faire un enfant… Dire qu’il n’en voulait pas avant un bon moment ! S’en était complètement risible !

    Alors que la blonde attendait son tour, une jeune femme brune, à la peau halée fit irruption dans la salle d’attente. Relevant les yeux vers cette dernière, Emily prit la parole, pour être polie :

    « Bonjour… »

    Voilà qui était bien assez. Elle n’allait pas aller exposer son problème à une totale inconnue !
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Bientôt maman ?! Empty
Ξ Sujet: Re: Bientôt maman ?!   Bientôt maman ?! EmptyDim 31 Jan - 15:54

Voila déjà plusieurs mois que la jeune femme disait qu’elle allait prendre rendez vous chez le gynéco, seulement voila, elle n’était pas fan d’aller chez le médecin pour faire une visite de routine. Elle préférait dix milles fois aller faire les magasins, sortir en boîte, même avoir un rendez vous avec quelqu’un qui n’en vaut pas la peine… mais le gynéco, voila quoi… en plus, elle ne pouvait même pas l’inviter après, il n’était pas vraiment au gout de la jeune femme. C’est un matin en se rendant compte que son ordonnance n’était plus renouvelable qu’elle se résigna à se rendre chez le médecin.

C’est vrai que depuis le décès de Chad, Lena avait le moral à zéro, même pas possible de se divertir avec d’autres hommes. Personne ne pouvait égaler Chad, ça restait LE garçon dans le top 5 de la jeune fille. Enfin, ce n’était pas dans le caractère de la demoiselle de se morfondre, mais quand même, Chad c’était l’ami, l’amant, bref, ça serait très difficile de l’égaler… De toute façon, pour le moment, il était hors de question de faire quoi que se soit, parce qu’elle n’avait pu sa pilule magique qui lui garantissait une ligne svelte et sans enfants. Un sourire plus que caché, elle se rendit chez le médecin, en trainant les pieds, limite, elle irait en marche arrière, elle serait la bas plus vite, mais bon, si elle ratait son rendez vous, elle ne pourrait plus s’amuser comme elle le voudrait et ça, c’était hors de question. Lena entra donc dans l’établissement et se présenta à l’accueil.


- Bonjour, Mademoiselle Marks pour le docteur Levinghton, j’ai rendez vous à 15h30.
- Bonjour Mademoiselle, le docteur viendra vous chercher dans quelques instants, veuillez patienter dans la salle d’attente au bout du couloir.
- Merci, bonne journée.
- Bonne journée Mademoiselle.

La jeune femme traversa le couloir pour se rendre jusqu’à la salle d’attente, elle avait horreur de ces salles, tellement blanche, vide, il y avait bien des magasines, mais bon, elle n’était pas particulièrement à l’aise à l’intérieur de celle-ci. Lorsqu’elle entra dans la pièce, elle remarqua qu’il n’y avait pas de monde, juste une jeune femme blonde qui attendait assise après son médecin. Cette dernière la salua d’un bonjour, mais déjà dans la voix, on pouvait sentir qu’elle n’était pas très à l’aise également.

« Bonjour » répondit Léna, avant d’aller s’asseoir à quelques chaises de la jeune blondinette. Elle fit mine de prendre un magazine pour porter son attention à autre chose qu’au rendez vous qui l’attendait dans quelques minutes maintenant… Levant les yeux de temps en temps vers sa voisine, elle ne put s’empêcher de remarquer qu’elle semblait vraiment angoissée. Lena n’aimait pas aller chez le gynéco, mais à en croire la tête de la blondinette, celle-ci ne venait pas pour une visite de routine.

« Excusez moi, mais vous semblez un peu préoccupé, vous attendez un heureux évènement ? »

En même temps, pour Lena, si elle était à la place de sa voisine, ça ne serait pas un heureux évènement du tout... au contraire. En plus, sa voisine semblait un peu plus jeune qu’elle, et si elle était enceinte, elle avait de quoi avoir cette mine angoissée… Léna apprendrait qu’elle est enceinte, et ça sera le drame à coup sur… que se soit maintenant, ou dans cinq ans… à moins bien sur de tomber sur le prince charmant qui lui ôtera de la tête que le mariage et les enfants ne sont pas des boulets dans la vie d’une personne, mais une suite logique d’évènement dans la vie d’une personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bientôt maman ?! Empty
Ξ Sujet: Re: Bientôt maman ?!   Bientôt maman ?! EmptyDim 31 Jan - 17:22

    Emily, en attendant le docteur Carlson, avait prit un magazine sur la table basse. Elle ne lisait pas vraiment les pages, elle les survolait plutôt, et parcourat très rapidement le magazine. Elle passa ensuite à un second magazine puis un troisième, jusqu'à ce que la jeune femme halée qui était arrivée un peu plus tôt prenne la parole pouis lui parler. Elle fut légèrement surprise, et ses prunelles noisettes se relevèrent sur cette dernière rapidement. Si elle attendait un heureux évènement ? En fait elle n'en savait rien... mais peut-être que oui... Ou peut-être que non, EMily était peut-être complètement détraquée... On lui avait si souvent dit qu'elle ressemblait à une poupée qu'au final, elle se demandait si elle n'était pas cassée comme pouvait l'être les poupées !

    " Euh... En fait, je ne sais pas vraiment, je viens justement pour en avoir le coeur net... Sauf que le père... N'est plus de ce monde..."

    Emily avait hésité à parler, car elle n'était pas le genre de fille qui exposait toute sa fille à tout le monde juste par vanité. Au contraire, elle était plutôt réservée sur le domaine privé. Mais quand on la connaissait, on apprenait rapidement à aimer le côté pétillant de la jeune fille... Enfin, côté pétillant qui avait disparut depuis deux et mois et demi suite à la mort de son petit ami... Mais elle survivait, tant bien que mal certes, mais elle survivait ! Officielement, elle était toujours en service, à travailler à Honeydukes comme si de rien n'était, mais cela n'était qu'une façade pour cacher la dépression qui l'habitait depuis lors. Emily n'avait décidement pas de chance en amour, mais alors pas du tout !

    Mais bon, Emily ne pouvait pas tout laisser tomber, et puis si elle était finalement enceinte, ce n'était peut-être pas plus mal ! Après tout cela était peut-être un cadeau du ciel ! La preuve que Chad l'aimait réellement et qu'elle n'était pas juste un passe temps. Car si elle savait pertinement que son petit ami était désirer, elle savait aussi qu'il lui était fidèle, même si il abusait un peu sur l'alcool et la drogue. Mais après tout, il avait toujours vécu de cette façon là, aussi elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Même si si elle avait tenté de le remettre un peu sur le droit chemin pour qu'il prenne conscience de la vie qui se passait.


    "Mais si je suis enceinte, ce sera le plus beau cadeau que mon petit ami m'ait fait... Il était adorable..."

    Oui... Quand on y pensait, Chad ne voulait pas d'enfant. Et si là, Emily était réellement enceinte, le nouveau né serait gâté comme un roi ! Il serait sans nul doute l'enfant le plus aimé du monde, et quand bien même il n'aurait pas de père, sa mère ferait tout son possible pour qu'il garde toujours en mémoire l'être qui l'avait créé. Bien évidement, cela ne serait pas simple, mais Emily savait que si elle le désirait réellement, elle serait tout à fait capable de s'occuper d'un enfant. Elle les aimait tellement ! Elle était née pour être mère, alors peut-être était-ce là le premier cadeau d'une nouvelle vie...

    "Et vous, vous venez pour cela aussi ?"

    Bah oui, Emily ne pouvait pas deviner ! Elle était sorcière diplomée, certes, mais pas voyante ! Et comme elle, elle venait pour un rendez-vous de grossesse (ou de possible grossesse), il était presque obligatoire que se soit la même chose pour toutes les femmes qui se présentaient ici ! Oui, Emily pouvait être très bornée quand elle le voulait... Mais comme elle était mignonne, on lui pardonnait de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Bientôt maman ?! Empty
Ξ Sujet: Re: Bientôt maman ?!   Bientôt maman ?! EmptyDim 31 Jan - 23:16

Lena avait du mal à rester longtemps assise, elle ne cessait de croiser, puis de décroiser ses jambes ses jambes, cherchant un moyen agréable de rester assise sur une chaise. Faudrait peut-être penser à installer des fauteuils dans les salles d’attente, des fauteuils massant le dos tiens, pendant qu’on y est. Bref, la lecture d’un critique de son dernier défilé n’était pas particulièrement bonne, elle referma donc le bouquin, attendant la réponse de sa voisine. De toute évidence, elle ne savait pas si elle devrait répondre ou non, en même temps, on ne peut pas parler comme ça avec tout le monde aussi facilement, et puis, chacun à droit à son intimité, si elle ne voulait pas lui répondre, elle ne lui en voudrait pas, après tout, elle ne la connait pas. Finalement quand elle apprit la réponse, Léna ne savait pas trop quoi dire, c’était un éventuel heureux évènement qui avait amenée la jeune femme ici, mais si c’était effectivement une grossesse, alors elle serait toute seule à devoir affronter cela seule.

« Oh… euh… je suis désolée pour votre ami, j’espère ne pas avoir soulevé de mauvais souvenirs en vous demandant ça… »


C’est vrai que ce n’est jamais évident quand on mettait les pieds dans le plat de cette manière. La curiosité était quand même un très vilain défaut, et ça ne faisait que le confirmer. Le fait qu’elle était là pour une éventuelle grossesse, toute seule en plus, ne faisait que confirmer qu’elle était un peu perdue, ne sachant pas vraiment vers qui se tourner, ou que faire dans cette situation. Il faut reconnaître que si elle attendait l’enfant de quelqu’un qui était décédé, alors il y avait de quoi à trouver ça un peu étrange et perturbant. En y réfléchissant, si la jeune femme était à la place de la blondinette, et que son petit ami était décédé, elle serait surement venue avec une amie ou quelqu’un de sa famille, bien que personne n’habite dans les environs, et qu’elle n’avait pas de sœur, mais c’était un autre problème. La jeune femme continua à discuter un peu avec Léna, espérant finalement être enceinte, ça serait pour elle un très beau cadeau, le dernier qu’il puisse lui faire en quelque sorte, pour Léna ça ressemblait à un cadeau empoisonné, mais pour sa voisine, c’était un cadeau du ciel.

« J’espère pour vous que c’est le cas alors, vous semblez beaucoup tenir à lui, j’espère sincèrement que vous attendez son enfant, ça restera une part de lui qui vivra toujours avec vous. »


C’est vrai quand disant cela, ça semblait tout à fait adorable mais du point de vue de Léna, c’était un horrible cadeau, enceinte et sans père, vraiment pas le genre de situation qu’elle voudrait… à la limite avec un père et pas d’enfant, d’accord, ça irait, mais pas le contraire… D’ailleurs quand la demoiselle retourna la question, Léna eut un sourire discret avant de répondre tout en étant polie, parce que des fois, quand la jeune femme exprimait son désir de ne pas avoir d’enfant, certaine femmes le prenaient de haut et se vexer énormément… alors il fallait trouver les mots juste pour exprimer se qu’elle ressentait sans blesser en retour.

« Euh non… enfin normalement je n’aurai pas de surprise, je viens juste pour une visite de routine, et renouveler mon ordonnance… Rien de vraiment passionnant… »

Elle espérait ne pas avoir de surprise, en même temps, elle avait une pilule particulière qui lui stoppait ses règles, donc on était jamais à l’abri d’une découverte de dernière minute, en tout cas, si elle était enceinte, ça serait la fin du monde pour la miss.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bientôt maman ?! Empty
Ξ Sujet: Re: Bientôt maman ?!   Bientôt maman ?! EmptyLun 1 Fév - 18:31

    Emily n’aurait jamais pensé qu’elle aurait pu parler ainsi de Chad à une parfaite inconnue. Non pas qu’elle avait l’habitude d’être asociale, loin de là, mais il n’était pas dans ses habitudes d’être aussi bavarde, sur une chose aussi personnelle que la mort de son petit ami, surtout avec une simple inconnue ! Elle avait déjà du mal à en parler avec sa propre mère ou avec ses deux amies les plus proches, Morgane et Natacha, alors là, elle était stupéfaite de parler si simplement.

    Mais au final, elle ne se sentait pas mal à l’aise de parler de cela avec la jeune femme au teint halée. Elle qui avait toujours eu peur de parler de son bel italien, voilà qui en parlait sans tabou à une parfaite inconnue ! C’était le monde à l’envers ! Mais bon, c’était… Agréable, sans pour autant être indispensable, la jeune femme reprenait petit à petit confiance en soi. Elle n’allait pas se remettre à aimer la vie d’une seconde à l’autre, elle avait perdu son petit copain quand même ! Mais au moins, elle n’avait pas envie de se pendre dans les minutes qui suivaient…


    « Oh, ne vous excusez pas, vous ne pouviez pas savoir ! Ne vous en fait pas, j’ai appris à vivre avec son décès… »

    Oh oui ! Depuis deux mois et demi elle faisait comme si de rien n’était au boulot. Souriante et chaleureuse auprès de ses clients, elle vivait, sans montrer que la dépression gagnait chaque jour de plus en plus de terrain. Elle se forçait cependant à se lever chaque matin, à se préparer et à aller à la confiserie pour travailler. Et le même cinéma se déroulait chaque matin. Et chaque matin, la jeune fille gagnait une partie de la bataille… Cependant elle se sentait encore très faible, et il y avait des jours où l’envie de se lever n’était pas au rendez-vous. Ces jours là étaient les plus horribles…

    « Merci beaucoup… J’ai pensé venir avec ma mère, mais j’ai tellement peur de savoir si c’est le cas ou non, que je ne voulais pas lui faire une fausse joie éventuelle. Vous pensez que j’aurais quand même du lui dire ? »

    Sa mère était adorable, et elle avait été l’une des meilleures aides pour la demoiselle. Sa mère avait pu remarquer l’évolution de sa fille, suite à sa relation avec Lexy Terence, mannequin vedette, puis avec Chad. Elle s’était épanouie, et elle filait un amour parfait avec le jeune homme. Alors forcément, la mort de ce dernier était la pire des choses qui avait pu arriver !

    Et alors que sa voisine lui apprenait qu’elle venait pour une simple visite de routine, Emily elle se surprit à penser qu’elle aussi aurait finalement aimé être ici pour une simple visite de routine. Elle stressait tellement de devoir apprendre qu’elle était effectivement enceinte, qu’elle avait peur de faire un malaise. Mais après, elle savait également que si c’était le contraire, elle serait triste. Ô combien triste !


    « Je vois… Oui, pas de mauvaise surprise donc… J’ai l’air d’une idiote non ? J’ai tellement peur de ce que l’on va me dire. Si je suis enceinte, ou si je ne le suis pas, cela sera un choc dans les deux cas… Mais j’ai raison d’avoir peur, non ? Après tout… Je suis humaine, alors cela est tout à fait normal non ? »


    En fait, la blondinette cherchait juste à se rassurer elle-même… Tout de même, être maman à dix huit ans, et sans père, ça pouvait être sacrément terrifiant !


Dernière édition par Emily Lerant le Mar 2 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Bientôt maman ?! Empty
Ξ Sujet: Re: Bientôt maman ?!   Bientôt maman ?! EmptyMar 2 Fév - 15:19

L’air de rien, il s’en passe des choses dans une salle d’attente, parfois on entend des enfants pleurer, parfois c’est des conversations téléphoniques, dans le cas présent, se sont deux jeunes femmes qui discutent ensemble. Elles ne se connaissent pas, mais pourtant, elles parviennent quand même à discuter sans problème. De toute évidence, le sujet était délicat, la mort du petit ami de cette dernière, la possibilité d’une grossesse, bref, pour une jeune femme de dix huit ans, c’était quelque chose d’assez lourd à porter. Peut-être était-ce pour cela qu’elle pouvait se confier à une inconnue, celle-ci ne pouvait pas la juger, juste la conseiller, tout était positif à prendre en faite.

« Perdre l’homme qu’on aime ce n’est pas vraiment quelque chose qu’on peut oublier, ou apprendre à vivre avec comme vous dites, c’est quelque chose qui restera en vous pour toujours, d’autant plus si vous portez son enfant… »

Elle poussa un léger soupir, l’air un peu nostalgique, elle avait perdu Chad il y a peu de temps quand même, et tenant beaucoup à lui, elle n’avait pas les pensées les plus claires possibles. C’est souvent quand on perds quelqu’un qu’on se rends compte à quel point on tenait à lui et pour Léna ça n’avait pas été très facile de se dire qu’elle ne verrait plus l’italien, a la fois ami et amant, ces derniers temps un peu plus ami d’ailleurs… Ce n’est pas tout les jours qu’on est coincé dans les toilettes avec son ex… Ces souvenirs lui réchauffèrent le cœur, et elle n’avait qu’une envie, le revoir, mais c’était impossible maintenant, et elle regrettait de ne pas lui avoir dit à quel point il comptait pour elle. Une chose restait sure, c’est que Chad resterait gravé dans sa mémoire… mais bref, arrêtons de penser à lui, il ne fallait pas qu’elle retombe dans une phase de larmes, comme ça sans raison, au milieu de la salle d’attente…

« Pour votre mère, je ne sais pas ce qui aurait été le mieux, c’est vrai que ce n’est peut-être pas la peine de l’alarmer si au final c’est une fausse joie, ce que je ne vous souhaite pas… mais une amie, c’est peut-être le mieux pour vous accompagner, enfin maintenant, c’est un peu tard, et vous serez bientôt fixé. »

Elle avait annoncé cela avec un sourire amical, c’est vrai, elle espérait pour cette demoiselle qu’elle soit réellement enceinte de son défunt ami, après tout comme elle l’avait dit un peu plus haut, ça aurait un superbe cadeau, le dernier souvenir de son petit ami. Lena de son coté était contente d’avoir simplement un contrôle de routine, parce que au moins, elle ne serait pas surprise du résultat, normalement, tout aller bien, tout était normal, sauf erreur possible, mais c’était un autre problème.

Plus les minutes avancèrent et plus la blondinette semblait angoissée, elle relança même la conversation à son sujet, se demandant si Léna la trouvait bête. Son angoisse était compréhensive, et si Léna aurait été normale et à sa place, en disant normal, c'est-à-dire comme les autres femmes, elle serait probablement dans le même état de stress.


« C’est normal d’avoir peur, vous n’avez pas à vous en vouloir, si ça arrive, c’est que ça devait se produire c’est tout… Je crois au destin, et si vous devez être enceinte de votre ami, c’est que c’était décidé comme ça depuis le début, vous ne pouvez pas faire grand-chose contre cela. Enfin si, vous pouvez faire quelque chose, mais je ne crois pas que vous avorteriez si c’était le cas. »

Car une chose était certaine, c’est que dans les paroles de la jeune femme, on pouvait sentir son angoisse mais aussi son envie de devenir maman…avec ou sans père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bientôt maman ?! Empty
Ξ Sujet: Re: Bientôt maman ?!   Bientôt maman ?! EmptyMar 2 Fév - 18:47

    Si quelqu’un était passé dans la salle d’attente à ce moment là (comme une infirmière, un médicomage, un apprenti… Et bien ils auraient pu croire que les deux jeunes femmes se connaissaient des années tellement elles parlaient tranquillement et naturellement ! Et pourtant, elles étaient de parfaites inconnues l’une pour l’autre ! Elles ne connaissaient d’ailleurs même pas le prénom de celle à qui elle parlait ! Et cela valait aussi bien pour la petite blonde que pour la jolie brune… Puis Emily dépassa légèrement le côté « rendez vous chez le gynéco » pour parler de quelque chose de plus abstrait. Bien plus abstrait !

    « Avez-vous déjà été réellement amoureuse ? C’est un sentiment magique, qui vous fait pousser des ailes ! »

    Car Emily elle, si elle avait cru que son amour pour Lexy était le plus pur, elle s’était trompée sur toute la ligne ! L’amour le plus pur qu’elle avait éprouvé, c’était pour Chad. Ce n’était pas un coup de foudre, loin de là, ils avaient mis du temps à se mettre ensemble, et avaient concrétisé suite à une crise de jalousie du beau brun ! Et alors qu’il avait pensé que leur idylle serait passagère, Emily avait su se faire une vraie place dans le cœur du jeune italien… Et Chad avait changé, au fur et à mesure. Il avait rencontré la douceur (et la colère aussi, quand il cherchait trop la demoiselle), mais ne l’avait jamais quittée… Et s’il osait la tromper, Emily avait deux alliées de choc ! Natacha et Morgane, sur qui elle était sûre de pouvoir compter !

    « Comme beaucoup de filles, j’ai cru ressentir cela lors de ma première relation « longue » avec un homme. Mais au final, je n’étais qu’un jouet pour lui… Alors que mon petit ami –qu’il repose en paix- était merveilleux. Je me sentais exister dans ses bras. Il était sincère, et je crois que notre relation l’a énormément changé… Mais je ne vais pas m’en plaindre ! »

    Ouais, Emily avait eu un sacré coup de chance ! Changer autant Chad Armani était probablement une des choses les plus improbables possibles ! Et pourtant, la jeune femme y était arrivée, sans trop de problèmes ! Enfin, elle avait piqué des crises sévères aussi, et Chad savait à quoi s’attendre s’il osait faire un seul pas de travers ! Alors peut-être que pour une fois, il avait décidé de faire des efforts pour garder sa belle…


    « Avorter ? Oh non, je ne pourrais pas faire ça ! Et puis de toute manière je pense que cela serait trop tard… Et puis même… Je ne pourrais vraiment pas faire ça, c’est une chose inhumaine ! Mon pauvre bébé… »

    Non, Emily n’était pas du tout vieux jeu ! Pas du tout ! Elle ne pouvait tout simplement pas penser faire une telle chose à son enfant ! Surtout l’enfant de Chad ! Elle préférerait le chérir, en faire un enfant roi plutôt que d’avorter et de regretter par la suite ! Oui, elle était un peu contradictoire, parce qu’elle avait en même temps peur d’avoir à élever un enfant toute seule, mais en même temps, elle se refuserait à avorter si tel était le cas… A être aussi peu décidée, elle finirait enceinte jusqu’au cou ! Mais tout cela n’arrivait que parce qu’elle était sûre et certaine que le père serait Chad ! Elle lui était aussi fidèle qu’un chien à son maitre… Alors elle n’avait rien à craindre de ce côté-là !
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Bientôt maman ?! Empty
Ξ Sujet: Re: Bientôt maman ?!   Bientôt maman ?! EmptyMar 2 Fév - 23:06

Le silence s’installa dans la pièce quand la demoiselle assise à coté demanda si Lena avait déjà connu le grand amour, celui qui s’écrit avec un grand A, qui signifie tout, qu’on est tellement bien avec l’être aimé que l’on pourrait donner sa vie pour lui, celui qui nous donne envie de vivre pour toujours avec cette personne et de fonder une famille… Bref, le grand amour, bah elle ne le connaissait pas, et bizarrement, pour le moment, ça l’arranger bien en faites. Elle ne se sentait pas prête pour être la femme d’un seul et unique homme. C’était Léna, le mannequin, la fille qui avait les hommes qu’elle voulait, qui pouvait les jeter quand elle ne les voulait plus, bref, la femme qui ne se laisse pas avoir par les garçons. Néanmoins, elle ne pouvait pas se présenter de cette manière devant la blondinette, et elle se contenta simplement de répondre avec une voix un peu triste… bah oui, il fallait y croire quand même.

« Pour être franche, je n’ai pas eu la chance de tomber amoureuse, mais ça m’arrivera un jour, je le sais, je ne pourrais pas y échapper… »

Hélas ! Parce que même si elle voulait éviter l’amour, quelque chose en elle lui disait qu’elle devait fonder une famille, un jour… se marier, un jour… bref, avoir une vie normal un jour… quoi qu’il en soit, ce n’était pas pour maintenant, enfin, comme elle croyait au destin, elle savait qu’elle aurait beau vouloir éviter cela, elle n’y échapperait pas, si c’était écrit, bah c’est tout, il n’y avait rien d’autre à faire. Pourquoi considérer les hommes de cette manière ? À vrai dire, c’est à cause des garçons qu’elle était comme ça… plus jeune elle avait eu droit à quelques vents quand elle avait voulu sortir avec un garçon et résultat, elle avait tout fait pour se rendre désirable, de manière à leur rendre l’appareil quand elle le voulait… D’ailleurs quand elle avait revu quelques années après le garçon qui l’avait poussé a ce changement, elle prit son pied à l’envoyer baladé comme il le fallait.

« Bizarrement, j’ai cru être amoureuse, mais pas de petit nuage comme on le raconte, donc j’ai toujours eu un peu de mal à me mettre dans une relation longue et durable… mais tout le monde a son double sur cette terre, et je dois bien avoir le mien quelque part… faut juste le trouver… »

A force de parler de cette manière, elle allait finir par se convaincre que l’amour c’est beau, c’est bien, c’est important dans la vie… Bref, toutes les âneries qu’elle ne cessait de se dire que ça servait à rien, que c’était important de penser à soi, de se faire plaisir avant de faire plaisir aux autres… bref, de vivre comme elle l’entendait. Finalement, cette conversation serait peut-être plus philosophique qu’il n’y parait. Enfin, il ne fallait pas compter sur Léna pour qu’elle avoue qu’elle avait eu une révélation ou quelque chose de ce genre la. Bref, quoi de plus normal de voir la réaction de la jeune femme lorsque Lena pensait qu’elle avorterait… Elle, elle le ferait surement, parce qu’elle ne voulait pas d’enfant, mais sa voisine, ce n’était pas les mêmes choses qui était en jeu.

« Vous avez tant de retard que cela que vous pensez qu’il ne serait plus possible d’interrompre la grossesse ? Enfin, j’imagine que le choc du décès de votre ami à du provoquer un gros chamboulement en vous. Des fois, notre corps réagi bizarrement aux évènements extérieurs, j’ai connu quelqu’un qui a même fait une grossesse nerveuse… Enfin, la, elle voulait tellement un enfant qu’elle se l’ait provoqué… C’était vraiment impressionnant… »

Elle ne voulait pas inquiéter la jeune femme plus qu’elle ne l’était déjà, mais c’est vrai que le corps a de drôles de réactions par moment…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bientôt maman ?! Empty
Ξ Sujet: Re: Bientôt maman ?!   Bientôt maman ?! EmptyMer 3 Fév - 22:04

    Emily stressait de plus en plus lorsque son regard croisait la pendule au mur en face, où l’heure passait inévitablement… Ce n’était plus qu’une question de temps, et elle saurait toute la vérité. Mais bon, pour le moment, elle parlait avec cette jeune femme, dont elle ignorait totalement le nom… Mais bon, ce n’était pas la chose la plus importante si ??

    « Et bien… Mon ami est mort il y a deux mois et demi… Et mes dernières règles doivent dater de près de trois mois… Je crois que c’est donc trop tard pour avorter… Mais… Vous pensez qu’il y a vraiment de tels cas de figures ? Oh mon dieu… Enfin, j’étais au courant pour les grossesses nerveuses, mais maintenant… Je ne sais pas si cela est ce qui m’arrive… »

    Elle avait bien sûr pensé qu’elle ne pouvait pas être enceinte, mais n’avait pas voulu faire des tests moldus. Parce qu’elle voulait avoir la réponse de la bouche d’un professionnel ! Après tout, les tests de grossesse que l’on pouvait acheter en pharmacie moldue ou dans les supermarchés, ils n’étaient pas tous fiables ! Et elle n’avait pas envie de boire trois litres d’eau ou de jus de citrouille avant pour pouvoir en faire plusieurs ! Elle n’allait pas en faire une collection hein !

    Puis alors que la jeune femme continuait à parler, le docteur Carlson (qui était une femme) fit irruption dans la pièce, prenant la parole :


    « Mademoiselle Lerant s’il vous plait ? »
    « Ah, je suis désolée, je dois y aller… Merci de m’avoir écoutée, merci beaucoup ! »


    Adressant un sourire à la jeune femme halée, Emily se baissa pour attraper son sac qu’elle avait laissé par terre le temps de la discussion. Elle se leva une fois toutes ses affaires récupérées, et en passant devant la table basse remplie de magasines sorciers, elle déposa le dernier qu’elle était en train de lire avant que la brune ne lui tape la causette. Certes, elle avait prit plaisir à lui parler, et elle l’a trouvait très gentille, même si Emily se doutait que cette dernière devait éprouver de la pitié pour cette pauvre gamine d’à peine dix huit, probablement enceinte d’un homme qui était mort et enterré… Brr, vue comme ça la situation faisait froid dans le dos ! S’en était presque sinistre !

    « Bonjour mademoiselle Lerant, entrez je vous pris. »
    « Bonjour docteur… »


    Un dernier sourire à la jeune femme de la salle d’attente, et Emily passa le pas de la porte. Cette dernière se referma sur elle, l’enfermant dans le cabinet du docteur Carlson. La sentence allait bientôt tomber, et le stress d’Emily n’arrêtait pas de se faire de plus en plus imposant. Un peu plus et elle ferait un malaise… Après tout, voilà maintenant que le moment qui allait sans aucun doute donner un sens tout à fait différent à sa vie avait sonné. C’était maintenant ou jamais… Si tout changeait, elle ne savait pas comment elle prendrait la chose… Peut-être bien, ou complètement mal… Il était pour le moment impossible de savoir comment Emily apprendrait le fait qu’elle soit enceinte ou non.

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Bientôt maman ?! Empty
Ξ Sujet: Re: Bientôt maman ?!   Bientôt maman ?! EmptyJeu 4 Fév - 17:50

La jeune femme ne voulait pas angoissée d’avantage sa voisine. Ce n’est que lorsqu’elle remarqua qu’elle fixait de plus en plus l’heure qu’elle réalisa que sa remarque n’était peut-être pas la meilleure. Elle était assez angoissée comme ça, pas la peine de lui mettre des doutes en plus. La pauvre, elle serait encore plus perturbée en entrant dans la salle du docteur.

« Enfin, je ne dis pas que vous pouvez faire une grossesse nerveuse, c’est souvent les dames un peu plus âgées qui font cela je crois. Vous êtes encore jeune, à mon avis, vous serez bientôt fixée de toute façon, et voyons le bon coté des choses, si vous êtes enceinte, vous vous poserez toujours des questions, mais au moins, vous saurez pourquoi… »

Elle eut un léger sourire, voulant se montrer rassurante, mais elle ne savait plus vraiment ce qu’elle disait, peut-être que la blondinette parvenait à chambouler Léna… Après tout, maintenant, elle avait exprimée une vision de l’amour qu’elle réfutée depuis toujours… alors peut-être que tomber enceinte était un souhait profondément enfouie en elle, mais ce désir là, il était vraiment très bien enfouie, a tel point qu’elle ne s’en doutait même pas…

L’heure continuait sa course et le rendez vous de Léna allait bientôt arriver. Bien sur, les gynécos sont connus pour être en retard, et celui de Léna ne faisait pas exception à la règle. Lorsqu’elle entendit un grincement de porte, elle attendit de voir le médecin qui allait apparaitre. En l’occurrence, une femme, donc pas le médecin de la brune. Sa voisine se leva lorsqu’elle entendit son nom, elle salua Léna au passage et la remercia de l’avoir écouté, après tout c’était agréable, et ça avait fait passer le temps.


« Bon courage ! Au revoir… »

Lorsque la blondinette disparut derrière la porte, un déclic se réalisa dans la tête de la jeune femme. Lerant… c’était un nom qu’elle avait déjà entendu, mais ou… Réfléchis Léna… Allez… un petit effort … Et la d’un coup, la réponse lui frappa au visage. Elle lâcha même son sac qui était sur ses genoux et qui glissa sur le sol.

«Emily ! C’est impossible ! » s’écria-t-elle a haute voix.

Oups, un peu trop fort… heureusement qu’il n’y avait personne. Elle venait de rencontrer la copine de Chad Armani, son Chad, ça semblait évident maintenant, il était décédé il y a deux mois et demi, c’était tellement logique, pourquoi n’avait-elle pas fait le rapprochement plus tôt ? Peut-être parce qu’elle ne l’imaginait pas comme ça ? Ou alors, mais… et le fait qu’elle soit peut-être enceinte… c’était de Chad alors ? Emily portait l’enfant de son meilleur ami, mais c’était horrible… enfin pas dans le sens ou elle l’entendait, mais plus comme si elle réagissait à la place de Chad qui lui ne peu plus. Maintenant, il était trop tard, elle était en rendez vous, elle aurait aimé se transformer en petite souris pour écouter, mais c’est pile à ce moment la que son médecin décida de la faire entrer dans la salle.


« Mademoiselle Marks, c’est à vous ! »
« Euh… oui pardonnez moi, j’étais un peu ailleurs… »

Elle ramassa vite fait ses affaires sur le sol, suite au choc de son déclic, puis elle suivit son médecin dans la salle d’examen. Une chose était certaine, c’est qu’elle n’avait pas eu le temps de stressé sur son examen de routine, pour une fois, elle ne réaliserait pas grand-chose en faite…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bientôt maman ?! Empty
Ξ Sujet: Re: Bientôt maman ?!   Bientôt maman ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt maman ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt,...Bientôt Poudlard.
» Maman... [PV]
» ø Le cahier de Maman ø
» Chère Maman... *pv Naïma*
» [TERMINE] Chère maman de Noël [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: