Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Back To The Old Habits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Back To The Old Habits] Empty
Ξ Sujet: [Back To The Old Habits]   [Back To The Old Habits] EmptyMer 8 Déc - 16:15

Elea avait perdu son job… Serveuse dans le Queen quelle blague. Il n’empêche que c’était tout ce qui lui faisait redonner le sourire. La musique super forte, les cocktails en couleurs, les rencontres étranges qu’elle y faisait.. C’était un endroit.. Magiquement zen qui lui faisait oublier toutes la m*rde dans laquelle elle était depuis la mort de Chad. Allongée sur le sofa, elle prit son portable d’une main et commença à parcourir sans répertoire. Des numéros qu’elle n’appellerait jamais, d’autres auxquels elle tenait… Celui de Dawn… Elle regarda le groupe de nombres s’afficher et se demanda si elle ne la dérangerait pas en l’appelant maintenant, surtout que c’était minuit trente et normalement l’ex perfect avait cours le lendemain. Après un instant d’hésitation, elle appela cette dernière. Si la brune ne répondait pas elle raccrocherait, irait s’allonger sous sa couette et allumer une clope avant de dormir… Ou plutôt essayer de dormir..

Quoique non, Leo serait là pour la consoler. Il avait intérêt à se ramener lui, sinon elle ne lui reparlerait plus du tout ! Il l’avait embarqué dans le Queen c’était de sa faute si elle se sentait mal maintenant !
Après un instant du tuuut qui crève les oreilles, Dawn répondit.

« Hey Ice… Dis.. Tu pourrais venir à l’appart ce soir… Même si c’est un peu tard ? »

Son amie accepta à la plus grande joie d’Elea et cette dernière pu enfin bouger ses fesses du sofa. Elle raccrocha, alla à la cuisine se préparer quelque chose à manger le temps que son amie se pointe. Lena bossait ce soir… Elle avait de la chance. Peut être que Lea n’était tout bonnement pas capable de garder un job plus d’un mois.. Bon elle était restée en tant que serveuse un long bout de temps mais c’est finit, il fallait qu’elle passe à autre chose.. Comme elle disait l’avoir fait Damian. Cherchant dans son mini bar, elle ne trouva que du jus d’orange et des œufs… Bon les courses ce serait pour demain. Ouvrant ensuite le placard juste en dessous elle vit une bouteille de vodka trainer par là. Elle n’eut pas beaucoup de choix, prenant d’une main la brique de jus et de l’autre la vodka, elle revint au salon et les posa sur la table basse où trois verres y étaient déjà. La jeune femme versa la vodka jusqu’à ce qu’elle arrive aux 3/4 du verre puis elle finit par un peu de jus avant de mélanger le tout avec son doigt. Elle but un peu du contenu, prit place sur le sofa et entendit un bruit du au transplannage de Dawn dans l’appartement. La blonde eu un sourire en voyant son amie se débarrasser de son manteau.

« Contente de te voir ! »

Elle se leva pour faire la bise à son amie avant de finir

« Tu veux une vodka orange ? Il n’y a rien d’autre je te préviens »

Elle avait l’impression de ne pas avoir vu la russe pendant des années et des années… Le fait de l’avoir dans son appartement ce soir lui faisait un peu oublier les problèmes qu’elle avait dans la tête. Autrefois elles étaient inséparables… Il fallait qu’elles retrouvent contact.. Comme avant.. Comme quand Dawn sortait encore avec Isaac et où il ne se passait pas un jour sans qu’elles ne se voient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Back To The Old Habits] Empty
Ξ Sujet: Re: [Back To The Old Habits]   [Back To The Old Habits] EmptyMar 14 Déc - 19:10


Il était minuit et demi.
Le temps était passé si vite ! Dawn ne l’avait pas vu passer !!! La jeune femme avait dansé ce soir là, donnant une représentation avec quelques autres danseurs de son école. C’était là sa toute dernière année d’étude à Julliard, elle devait arrêter de penser au présent, et se plonger pleinement dans l’avenir.
Les questions qui la taraudaient étaient les suivantes : quelle compagnie rejoindre dès l’an prochain ? Elle en avait quelques une en tête, évidemment ! Mais ce n’était pas parce qu’elles la faisaient rêvaient qu’elles allaient la prendre. Dawn était douée, elle en avait pleinement conscience, mais de là à dire qu’elle était la meilleure… C’était trop facile de se comparer à une simple ribambelle d’étudiants (mêmes s’ils sont dans une grande école renommée, cette école n’est pas la seule au monde et ça, Dawn ne l’oubliait pas.)
Et puis elle avait son couple aussi qui la remettait en question. Elle aimait vraiment Lexy, et ne voulait surtout pas le perdre, aussi tentait-elle d’éviter les faux pas, tout en sachant qu’elle allait devoir, un jour, passer aux présentations et que tout cela risquait de mal (mais alors vraiment très mal) se passer avec sa famille…

La brune fut tirée de ses pensées par son petit ami (justement, quand on parle du loup…). Il l’enlaça avec douceur, tandis qu’elle répondait à son sourire par un baiser dans le coup, soufflant doucement :

« Je suis contente de te voir… »

Bonheur qui fut hélas de courte durée… la brune était sortie de sa douche depuis moins d’une heure et elle se prélassait dans les bras du Suédois quand son portable vibra. Intriguée (oui parce que logiquement Lexy est un peu le seul à la joindre sur l’appareil ^^) elle fit voler l’objet à elle et crut faire un infarctus quand elle vit le nom appelant Oula mon dieu, al blonde !!! Je réponds pas ! *paaaaaaf*

« Goldy ??? »

Dawn était en alerte. Pour que son amie l’appelle aussi tard, c’était qu’un truc n’allait pas ! La brune écouta sa cadette parlait et s’excusa doucement auprès de Lexy d’un regard avant de répondre :

« Bouge pas ma chérie, j’arrive… »

Elle raccrocha, embarrassée, se tournant vers son petit ami, elle souffla :

« Excuse moi, mais… elle doit vraiment avoir un soucis je pense… d’habitude elle m’appelle pas comme ça, je préfère aller la voir, parler… On se voit quand… ? Eu… demain tu travailles, je crois… Donc samedi ? »
« Samedi j’ai un dîner d’affaire… mais on peut se voir après si ça ne fait pas trop tard ? »
« Non tout me va ! Je t’aime. »

Elle l’embrassa une dernière fois, et se changea rapidement (oui parce qu’elle n’avait pas prévue de sortir, donc elle était en nuisette quoi…) une fois habillée, elle embrassa une dernière fois le Suédois et transplana en Floride, chez son amie perfect blonde :p. Souriant à son amie alors qu’elle enlevait sa veste et jetait son sac de sport à terre (ben oui, après elle allait directement rentrer dans sa chambre universitaire, quoi ^^’), elle adressa un sourire bienveillant à son amie, s’empressant d’aller la serrer dans ses bras (on notera que ce genre de signe d’affection est très rare chez la russe et qu’elle ne le fait qu’avec un cercle de personnes vraiment trèèèèès trèèèès trèèèès restreint, hein ^_^) :

« Ma Goldy !!!! Je suis très contente de te voir aussi… »

Ayant la décence de ne pas directement planter ses pointes sur le parquet, elle n’aborda pas le sujet qui faisait que la blonde l’avait appelée aussi tardivement… Souriant à cette dernière, elle répondit à sa question en relevant la tête, d’un air de défi :

« Tu rigoles j’espère ? Moi je ne la gâche pas avec de l’orange ! »

Un sourire complice, et elle prit place sur le sofa avec son amie, prête à partir dans une longue nuit de conversation.

« Alors, que racontes-tu, ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Back To The Old Habits] Empty
Ξ Sujet: Re: [Back To The Old Habits]   [Back To The Old Habits] EmptyMar 21 Déc - 13:06

Elea avait prit l’habitude de se donner à fond dans son job, surtout dernièrement. Premièrement parce qu’elle n’avait rien d’autre dans la vie, et deuxièmement parce qu’elle avait laissé les mecs de coté vu qu’à première vue elle se faisait toujours souffrir avec une certaine personne en tête. Elle n’arrivait pas à faire une mise à jour dans ses contacts et dans sa vie, et ça ça ne l’aidait pas vraiment pour se concentrer sur son avenir. Si seulement elle n’avait pas rencontré Damian, si seulement elle n’avait pas perdu son job, si seulement elle n’avait pas perdu Chad. Elle voulait vraiment se confier à quelqu’un mais à qui ? Morgane pensait à ce qu’elle allait faire après vu qu’elle avait finit Poudlard, Lena se consacrait pleinement à son job et ne passait plus autant de temps avec elle, Faith busy avait toujours sa place dans le Queen et la blonde ne savait pas si elle allait continuer entant que serveuse. Elea prenait alors le risque de déranger Dawn à presque 1h du mat. Oui c’était du pur égoïsme.. Mais elle lui avait tellement manqué..

Elle sourit quand la brune lui dit de ne pas gâcher la vodka avec du jus. Elle avait oublié les goûts de la russe concernant l’alcool. Dawn était vraiment la seule personne qu’elle connaissait qui buvait de la vodka pure sans grimacer et en litres. Elle ne se retrouvait pas bourrée après deux verres, et Elea lui tirait son chapeau parce que la blonde avait beau tenir l’alcool, Dawn la battait sans faire trop d'efforts. Elles devaient faire un concours de qui avalerait le plus de tequilas un soir.. ça pourrait être amusant !

Elle ouvrit la bouteille et commença à verser doucement son contenu dans un verre avant de le tendre vers la perfect brune

« En fait pas grand-chose.. »

La Mayan prit place sur le sofa à coté de Dawn, son verre à la main avant de finir

« J’ai été viré de mon job hier parce que j’aurais appelé les paparrazzis quand une star est venue avec sa clique.. Alors que pas du tout, je ne sais pas de qui ils ont eu l’info, mais c’est sur moi que c’est tombé »

Excuse bidon pour la faire virer ? Elle aurait comprit il y avait quelques mois où elle prenait des pauses interminables, mais elle avait vraiment finir par se consacrer entièrement à ses taches alors franchement elle comprenait pas vraiment. Ou plutôt si, ce boulot n’était pas fait pour elle, tout simplement. Elle avait beau se dire le contraire, bosser c’était trop bas pour une Mayan comme elle. Elle était là pour donner des ordres, plier les autres pour qu’on la serve et non le contraire. Elle avait comprit ça quand des ex étudiants de Poudlard qu’elle n’avait jamais calculé avaient osé la critiquer et lui parler. Mayan qui bosse entant que serveuse : scoop pour beaucoup de personnes débiles qui ne valaient rien. Ce n’était peut être pas une mauvaise chose d’avoir été virée…

« Et puiis… J’ai vu Damian dernièrement.. Il m’a filé ton numéro.. »

La blonde posa son regard de chat vers son verre

« Tu sais.. Tu vas me trouver pathétique Ice.. Mais je n’arrive pas à l’oublier.. C’est plus fort que moi, à chaque fois que je tourne la page, que je me dit que la vie est belle, je vois son visage et ça me fait l’effet d’une gifle.. »

Elle ne disait pas ça pour revenir avec lui ou un truc dans le genre.. Elle voulait juste un signe que lui il n’avait plus rien à faire d’elle. Que c’était bel et bien mort, oui elle pouvait souffrir mais au moins elle arrêterait de penser à quelque chose qui n’en valait pas la peine… Quand il se sont vus, il s'était montré froid avec elle, pas moins qu'elle en fait. Mais il ne lui avait pas donné de détail sur sa vie et.. Le fait de le voir entant qu'inconnu lui faisait plus que mal. Elle releva les yeux vers Dawn

« Il faut… Que tu me dises qu’il a tourné la page, qu’il faut que je laisse ça derrière moi.. Tout pour que je l’oublie »

C’était si simple.. Si seulement un ‘oubliettes’ pouvait arranger toute sa vie. Elle savait que c’était impossible, mais elle voulait oublier tout ce qui pouvait l’empêcher d’avancer. Plus de mecs, plus de job, plus de moyen de détresser. Non, il lui restait une seule chose à faire si elle se reprenait pas : Aller dans un appartement au bord de la plage à Miami et faire une cure de désintox le temps de reprendre les rênes de sa vie comme avant. Elle sourit tristement

"Je sais que l'entendre de ta bouche m'aidera à accepter la vérité plus facilement"

Dawn avait le chic pour dire presque tout le temps la vérité, même si elle pouvait parfois être crue et blessante, et c'est bien pour ça qu'Elea l'adorait. Elle était franche. ça la changeait des hypocrites de d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Back To The Old Habits] Empty
Ξ Sujet: Re: [Back To The Old Habits]   [Back To The Old Habits] EmptyJeu 23 Déc - 20:31


Saisissant le verre que la belle Italienne lui tendait, Dawn croisa les jambes, installée dans le sofa, ses prunelles azur détaillant alors le visage de son amie d’enfance. Elles avaient connu tant de choses, vécu tant d’évènements ensembles, avec (ou sans) Myrielle ! Elea, Myrielle, Dawn… Elles avaient été très proches durant leurs années passées à Poudlard, mais depuis leurs départs respectifs, il y avait eu une certaine distance qui s’était installée, sans qu’elles n’en n’aient conscience au tout début (c’était le cas pour Dawn en tout cas…). Et si elle avait quand même pu garder contact avec la Rousse sulfureuse du groupe, elle avait d’avantage perdu de vue la Blonde qui était pourtant sa cousine (pas germaine, mais à quelques degrés près, elle l’était !). Quand la jeune femme lui décrivit les derniers évènements ayant alimenté sa vie, la Russe prit le temps de boire une gorgée de vodka, reposant doucement son verre sur la table basse, elle leva les yeux vers son amie, répondant d’une voix parfaitement audible :

« Et tu tenais à ce travail ? »

Question qu’elle jugeait pertinente. Ayant l’idée d’éclaircir quelque peu son point de vue, elle poursuivit, sur le même ton neutre et impartial :

« Tu sais Goldy, si tu ne l’aimais pas, ce travail, le mieux c’était de partir de toute façon… Et quand on voit la façon dont il te traitait, je me permets de penser que tu trouveras bien mieux. »

C’était plutôt évident pour la jeune femme. Evidemment, elle-même était plutôt mal placée pour dire ce genre de choses, sachant qu’elle travaillait avec acharnement et qu’elle souffrait tous les jours, pour tenter ne serait-ce que de tendre vers la perfection. Mais les voies qu’elles avaient empruntées étaient très différentes. La Russe savait depuis toujours que la danse était injuste, cruelle, sans pitié. Qu’elle aurait beau tout donner, se déchirer pour son travail. Jamais elle ne serait remerciée et les récompenses ne donnaient que plus de travail encore. C’était un cercle infernal, mais elle l’avait rejoint en parfaite connaissance de cause.

Le sujet qui importait réellement, là, dans l’instant présent, ce n’était sûrement pas ce travail que la Blonde n’avait plus. Non, c’était évident que ce qui avait chamboulé Elea, c’était le second sujet qu’elle aborda rapidement. Dawn écouta Elea parler tout le temps, sans jamais l’interrompre. Elle avait récupéré son verre et but quelques gorgées en attendant que la jolie Italienne finisse de parler, de déballer ce qu’elle avait sur le cœur. Quand ce fut chose faîte, la Russe ferma les paupières une seconde. Posant une nouvelle fois son verre, elle se leva et vint s’assoire juste à côté de son amie, posant sa main sur le genou de cette dernière, elle prit la parole :

« Je suis sincèrement désolée que tout se passe ainsi. »

Elle l’était. Elle était vraiment sincère. Voir son frère et son amie se déchirer réciproquement lui briser le cœur. Elle n’était pourtant que peu empathique, mais si l’on touchait aux rares personnes qu’elle aimait de tout son cœur, alors elle avait une empathie sans nul pareil.

« Et tu n’es pas pathétique. »

Dawn était plus que formelle à ce sujet. Par Salazard, quelle façon de penser ! Rejetant ses longues mèches noires dans son dos d’un léger mouvement de la tête, elle se pencha vers la jeune femme, prenant son visage dans ses mains, encrant son regard dans celui d’Elea :

« Il ne t’a pas oubliée. Tu voulais entendre autre chose. Je l’ai bien compris, mais je ne te mentirais pas. Pas plus que je ne peux lui mentir à lui. Il pense toujours à toi. Et il n’a assurément pas tourné la page. »

C’était chose dite. Elea était libre d’en vouloir à Dawn si bon lui semblait, cette dernière ne comptait pas reformuler pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Back To The Old Habits] Empty
Ξ Sujet: Re: [Back To The Old Habits]   [Back To The Old Habits] EmptyLun 27 Déc - 19:59

« Je ne sais pas… ça m’aidait juste à… Oublier.. Tu sais… Tu écoutes de la musique, tu vois des gens nouveaux, tu te mets dans l’ambiance et tu arrêtes de stresser et de te demander ce que tu vas faire le lendemain pour arranger un peu ta vie »

Elea voulait en finir avec ses problèmes. Elle savait très bien qu’ils étaient tous reliés à Damian. Le seul moyen qu’elle avait trouvé pour ne plus penser à lui était d’essayer de l’oublier. Elle s’était faite croire qu’il avait refait sa vie, qu’il ne voulait plus d’elle, en espérant que ça allait lui faire tourner la page. Elle avait oublié une chose, elle aurait beau tourné les pages, sa vie était inscrite dans un livre. Damian faisait donc partie de son passé, elle devait juste l’accepter et… essayer de faire transférer ses sentiments dans une relation avec une autre personne -ouéé comme unpc quoi *sors*-.. Elle pourrait alors se faire croire que tout allait pour le mieux et que le futur lui souriait au lieu de constamment se renfermer sur elle-même en pensant au brun. Dire que toutes ses relations après Nate se résumaient aux coups d’un soir parce qu’elle ne voulait plus s’attacher à someone. Elle se disait maintenant qu’en se limitant à ce choix et en ne voyant les hommes que comme des jouets d’une nuit, elle ne pourrait jamais arriver à aimer quelqu’un encore une fois.. Comment trouverait-elle le bon ? Encore ? N’avons-nous pas deux âmes sœurs dans cette vie ? o_o Elle espérait que oui, tomber dans les bras du premier venu ne l’inspirait pas tant que ça.. La blonde sourit. Son amie était désolée pour elle..

« Ce n’est pas de ta faute Dawn.. Je trouverai bien quelque chose à faire pour occuper mes nuits maintenant que je ne vais pas au Queen ! »

Oui elle préférait croire que le ‘désolée’ était relié à son travail plus qu’à Damian. Pourquoi la brune le serait elle.. Elea était tombée amoureuse, et elle en payait juste le prix, chaque jour depuis… Oh elle avait arrêté de compter.. Elle se rappelait du jour où Dawn l’avait présentée à Damian. Ils avaient commencé à danser au bal à Poudlard… Puis c’était arrivé.. Elea n’imaginait plus sa vie sans lui.. Ensuite elle ne se rappelait plus très bien de ce qui s’était passé après.. Comment ils se sont perdus, retrouvés, reperdus.. Elle a commencé à l’aimer plus qu’il ne le fallait, et voilà elle se retrouvait à se maudir encore et toujours pour ça des années après.. Ce qu’elle ne savait pas ? Damian et Myrielle avaient partagé un baiser à Poudlard et Damian était le père du bébé de Myrielle maintenant… C’est sur que si elle avait vent de ces histoires… Non en fait on ne pouvait pas vraiment imaginer miss Mayan à ce moment là. Premièrement parce que ça dépassait de trèèès trèès loin la colère, et deuxièmement parce que des têtes allaient tomber et qu’on ne pouvait pas ignorer le fait que l’italienne, en mode blessée, était incontrôlable encore plus qu’en mode normale.. Sur ce, prions pour que personne ne leak les infos..

Puis… Dawn murmura quelques paroles… Quelques mots… Quelques lettres qui eurent l’effet de figer la blonde.. Parlaient elles la même langue ? Non.. Parce que l’italienne avait l’impression d’avoir vu les lèvres de son amie bouger mais pas comme elle l’aurait expecté..

« Je.. Quoi ?.. Mais.. Il donnait l’impression du contraire la dernière fois Dawn… C’est Impossible.. »

Son regard perdu fixa celui confiant de la belle russe à la recherche de la vraie vérité.. Était-elle en train de lui mentir ? Elle n’était pas habituée à entendre des mensonges de sa bouche.. Voulait-elle la faire souffrir encore plus ?

« Ice.. Je ne veux pas de mensonges… »

Elle voulait plus dire par là qu’elle ne voulait pas de vérité si elle était censée la briser en deux après.. Son cœur battant comme jamais, elle se revit encore une fois au chemin de traverses. Le brun avait l’air.. Si calme. Son visage indéchiffrable, ses gestes qui montraient que la situation avait l’air très banale pour lui. Il ne lui avait pas fait de sourire.. Elle non plus remarque. Mais ça avait été un choc de le voir, alors qu’elle essayait d’organiser sa vie comme elle pouvait à ce moment là.
Dawn avait lâché une bombe.. Les conséquences ? Elea, elle-même, n’en avait aucune idée.. xoxo gossip girl *sors*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Back To The Old Habits] Empty
Ξ Sujet: Re: [Back To The Old Habits]   [Back To The Old Habits] EmptyMer 12 Jan - 17:24



« Arranger ta vie ? »

Dawn fronça les sourcils, glissant ses prunelles glacées dans celles de la jolie demoiselle blonde.

« Ça va si mal que ça et tu attends d’être tombée dans un gouffre d’une profondeur frôlant l’infini pour daigner, enfin, m’appeler ? Je vais finir par très mal le prendre ma Chérie, tu le sais ça ? »

Evidemment, la brune était plus fâchée après elle-même qu’après sa jeune amie… Cette dernière aurait dû l’appeler plus tôt, oui… mais Dawn aurait dû prendre des nouvelles aussi ! Et elle pouvait bien dire ce qu’elle voulait, Dawn ne croyait pas vraiment sa cousine quand elle lui affirmait que ce n’était pas sa faute. Disons que les tords étaient bien partagés dans ces histoires… Passant ses doigts dans ses longs cheveux noirs, la russe observait en silence la blondinette qui lui racontait ce qui se passait dans sa vie (et qui n’était pas vraiment reluisant, quoi T_T).

« Tu sais quoi ? Tu vas trouver un boulot bien mieux que ça, fais moi confiance ! Et puis, ce n’est pas comme si on avait une famille de bouseux, non plus, hein ! Niveau piston, on n’est pas à plaindre, quand même, donc tu peux rentrer dans n’importe quel milieu avec tes contacts ! Et si ça ne suffit pas, je peux t’aider, tu sais bien ! »

Elle, ou Lexy… Mais elle ne parla pas de sa propre histoire d’amour (qui allait super méga bien, par contre :p), puis là n’était pas le sujet (mais alors pas du tout même !). Il fallait qu’elle arrive à faire bouger son frère et sa cousine avant qu’ils ne se bousillent royalement tous les deux !

La brune laissa apparaître une grimace agacée quand Elea se permit de remettre ses paroles en question. Croisant les bras (retirant donc sa main du genoux de la belle italienne) et affrontant la blonde du regard (et il s’agissait à présent d’un regard plutôt noir, chose qui était marquante dans le sens où Dawn avait très souvent un regard inexpressif, aussi était-il aisé de signaler quand un éclair traversait ses prunelles… ça ne passait pas inaperçu !)

« Ben vas-y traite moi de menteuse tant que tu y es ! »

La russe se pinçait les lèvres avec colère… Elle ne mentait que rarement à ses proches (elle ne prétendait pas ne jamais mentir en revanche *elle mentait souvent aux personnes qui ne comptaient pas pour elle*). Elle avait dû mentir une fois, surtout : quand elle avait rejoint l’Armée de Dumbledore… mais c’était en 7ème année et c’était pour la bonne cause ! Depuis, ses seuls mensonges reposaient sur son petit ami, parce qu’elle ne voulait pas que ça se sache (surtout au niveau de sa famille, parce qu’elle craignait vraiment les représailles qui s’en suivraient… On ne riait pas avec les histoires de sangs purs…). Affrontant donc le regard de son amie avec froideur, elle siffla :

« Je ne te mens pas, Goldy. Je te dis la stricte vérité et ce, pour plusieurs raisons… La première c’est que je vous aime tous les deux, couple d’handicapés sentimentaux, et que ça me lacère le cœur de vous voir vous morfondre chacun de votre côté alors que vous voulez exactement la même chose ! La seconde, c’est que je n’ai rien à y gagner, et tout à perdre en jouant avec vos sentiments, donc non, je ne te mentirais pas à ce sujet, tu peux en être certaine. Et il serait temps que vous retiriez vos œillères vous deux, par Salasard ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Back To The Old Habits] Empty
Ξ Sujet: Re: [Back To The Old Habits]   [Back To The Old Habits] EmptyJeu 13 Jan - 0:22

[i]Vous connaissez ce sentiment là quand vous perdez complètement le fil de la discussion et quand vous avez un peu trop d’idées en tête sans pouvoir les ordonner.. Ce sentiment là d’insécurité où vous vous dites que touuut ce à quoi vous croyez n’existe pas, qu'on vous l'a bien caché et qu’en fin de compte vous ne savez rien ? Eh bien c’est ce que ressentait Elea à ce moment là. Assise devant Dawn, son verre de vodka toujours entre les mains, et le regard perdu scrutant celui de son amie à la recherche de ‘vérité’ ou de mensonges, elle essayait de ralentir les battements de son cœur, de s’empêcher de crier qu’il aurait pu lui ouvrir son cœur la dernière fois qu’ils s’étaient vus, qu’elle aurait pu le faire ELLE.. Au lieu de ça, ils avaient mit leurs masques habituels et avaient continué leur mascarade de toujours. C'est fou comment la fierté et les anciennes plaies pouvaient détruire toute vérité.. Mais là.. La blonde savait... Se taire, laisser courir? Jusqu'à quand.. Peut être que même s’il tenait encore à elle, il tentait juste de.. l’oublier.. Aussi bien que ce qu’elle essayait de faire depuis longtemps déjà. Elle baissa les yeux.. Dawn lui reprocha le fait de ne pas l’avoir appelée jusque là. Oui elle aurait pu.. Elle aurait 'dû'.. C’est juste qu’après les fiançailles rompues avec Isaac, la brune avait été occupée à Julliard..

« Tu avais tes cours de danse et.. Je ne voulais pas te déranger.. »

Elle eut un demi sourire quand l’ex perfect brune lui remonta le moral en lui disant qu’elle pouvait trouver tellement mieux. Il restait juste à savoir quoi. La blonde n’était pas douée pour garder les jobs, ni pour travailler au service d’une autre personne qu’elle-même. C’est pas qu’elle avait toujours été pourrie gâtée, juste qu’elle n’avait pas l’habitude de servir mais d’être servie. -la même chose? tss pas du tout!- Elle répondit

« J’ai des doutes, tu sais.. Je détruis tout ce que je touche.. Je ne suis pas sûre qu’il y ait un job fait pour moi en fait ! Chui bonne à rien.. Même ma vie sentimentale est pourrie! »

S'attacher à quelqu'un tellement fort qu'on couche avec n'importe qui pour ressentir la même passion qu'avec lui... Pathétique.. Non pire.. Dawn la défia ensuite du regard en lui disant que franchement elle n’était pas habituée à mentir alors elle n’allait pas commencer maintenant, surtout qu’elle n’avait rien à gagner ni à perdre dans cette histoire. Mais la suite ?... La suite de l’histoire ? Maintenant que Lea savait la vérité, qu’est ce qui allait se passer ? Elle rejeta ses cheveux, geste qui pour elle était la preuve de son anxiété. Elle savait qu’il l’aimait.. Elle savait qu’il l’aimait.. Mon dieu.. Elle avait besoin d’une douche froide maintenant. Les idées bien confondues, le souffle coupé, elle avala sa vodka d’une traite en essayant de trouver une solution à un problème inexistant..

« Mais.. Peut être qu’il veut m’oublier… ça n’a jamais marché.. Pourquoi ça marcherait cette fois.. C’est couru d’avance ! Une relation qui ne mènera à rien.. »

Ou pas ? Mon dieu pourquoi les hommes étaient toujours là pour compliquer nos vies. Elle avait des doutes oui, mais ne savait pas ce que l’avenir pouvait encore lui apporter comme surprise. Elle n’était plus sûre de rien, et c’était le moins qu’on puisse dire concernant son état. Un verre.. Oui elle avait besoin d’un verre ! Ou deux, ou trois.. Tout pour arriver à dégommer les informations qu’elle venait de faire entrer dans sa tête.. Non c’était plutôt Dawn qui l’avait fait à sa place.. *Merci à quii ?*

« Attends je reviens ! »

Elle alla à la cuisine, fit le tour, se prit la tête dans les mains, rejeta encore une fois ses cheveux en arrière avant de se rappeler qu’elle avait laissé une bouteille de tequila dans un placard au fond de la cuisine. La vodka ne lui ferait rien, il lui fallait un truc qui agisse plus vite.. Qui la calme plus vite. Elle ouvrit la petite bouteille, ramena un verre à bière –tout ce qu’elle trouva- pas de sel, pas de citron, tant pis elle fera avec. Ramenant le tout au salon, elle versa un peu –beaucoup- de tequila dans le verre, et avala le tout d’une traite again jusqu’à presque s’étouffer. Elle sentit ses jambes flancher et se laissa tomber sur le sofa. Sa poitrine la brûla, sentiment qui la rendit plus.. Relax ? Puis se retournant vers Dawn

« Tu sais… J’aurais vraiment aimé te voir plus souvent Ice… Que devient ta vie depuis la dernière fois ? »

Changement de sujet ? Elle en avait besoin elle avait eu sa dose de surprises là… Elle ne savait toujours pas ce qu’elle allait faire, mais ça viendrait… Et elle voulait aussi avoir des détails sur la vie de Dawn ! Surtout ne pas penser à... celui dont on ne doit pas prononcer le nom? Damian, Damian, Damian… Un autre verre pour passer ça ?[i]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Back To The Old Habits] Empty
Ξ Sujet: Re: [Back To The Old Habits]   [Back To The Old Habits] EmptySam 15 Jan - 11:31


Dawn écouta Elea se plaindre sur sa vie et se mit à rire doucement (et ce n’était pas un rire moqueur, hein !!! Juste un rire amusé…) :

« Non mais la vie sentimentale, on sait tous que c’est ce qu’il y a de plus compliqué de toute façon ! Et c’est logique, c’est la seule chose qui ne dépend pas de notre seule et unique volonté… Avec les jobs évidemment. Tout simplement parce que ta vie amoureuse, en toute logique tu ne la battit pas toute seule… Vous êtes forcément deux et c’est là que tout bloque ! Tout ne dépend pas seulement de toi… Et du coup ça complique pas mal les choses. »

La russe souleva une mèche blonde de son amie, tout en la regardant dans les yeux :

« Pour le job, si tu ne supportes pas de répondre aux ordres, et bien fait les toi-même. Mets-toi à ton compte… Fais un peu de gestion, avant, histoire d’avoir les bases, et demandes des conseils à Light, elle t’aidera bien… ça fait un moment maintenant qu’elle a son propre commerce… »

Dawn fronça les sourcils, toujours agacée :

« Non mais arrête de te faire des fictions à la fin ! Vous êtes faits l’un pour l’autre ! Mais je ne peux pas vous mettre une bague au doigt si vous ne vous bougez pas chacun de votre côté non plus, mince à la fin, vous êtes lourds tous les deux quand vous vous y mettez quand même ! »

Quand Elea partit vers la cuisine, les prunelles glacées de la russe la suivirent avec colère et quand elle revint pour boire trop d’alcool, la brune prit sa baguette magique et fit carrément disparaître toutes les bouteilles de la table (elle lui dirait plus tard où elle les avait envoyé ces bouteilles…). Lâchant simplement avec plus de froideur qu’elle ne le souhaitait :

« Tu te saouleras pas la gueule avec moi, bon sang Goldy ! »

Dawn trouvait ça pathétique, ce sentiment qu’on pouvait tout arranger en oubliant la moitié des choses le soir même, en se rendant malade à en vomir, et en s’offrant, en bonus, une migraine incomparable le lendemain… Quant au changement de sujet, Dawn le trouva vraiment minable, mais n’ajouta rien. Pas la peine de faire faire une dépression à son amie alors qu’elle était déjà au fond du gouffre, non plus…

« Je suis rentrée dans une compagnie de danse, à New York. Après, il ne s’est rien passé de notable… »

Ben oui, tout allait bien avec Lexy, elle n’avait plus de nouvelles de sa famille en Russie et ne comptait pas spécialement les voir sous peu, parce qu’elle avait vraiment peur de ce qui pourrait découler de ce face à face. Elle n’avait plus de nouvelles d’Isaac, mais, en soit, elle s’en moquait, à présent. Et Myrielle était enceinte de son frère, mais ça, elle ne le dirait pas à Goldy, parce que ce n’était pas à elle de lancer ce genre de bombe, si jamais la blonde n’était pas encore informée de la situation.

« Mais tu t’éloignes du sujet. Il faut que tu fasses quelque chose si tu veux récupérer Damian, ma Chérie. Il a beau t’aimer de tout son cœur, lui aussi il a ses mauvaises périodes, et un jour, il risquerait de trouver une remplaçante, et ce serait ridicule, parce qu’il n’y a personne de mieux que toi pour lui sur cette planète. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Back To The Old Habits] Empty
Ξ Sujet: Re: [Back To The Old Habits]   [Back To The Old Habits] EmptyVen 21 Jan - 14:50

Les sentiments avaient toujours été un obstacle pour Elea. Elle était comme Leo et Chad sur ce terrain, sauf que Chad avait trouvé comment s’en sortir, il avait eu Mily. Elle, elle n’avait pas eu cette chance.. Ou malheur ? Comment pouvait on dire qu’une relation pouvait être parfaite et like a dream avant même de s’y être engagé. Donner son cœur à quelqu’un signifiait aussi s’attendre à vous balancer le lendemain sans aucun regret et sans explication. Vous vous dites que vous n’êtes rien, que vous ne l’avez jamais été à ses yeux et que vous ne le serez jamais, puis vous vous voilez la face pour garder votre fierté intacte : Ce n’était qu’un imbécile, il ne vous méritait pas. Vous savez au fond de vous que ce n’est pas vrai et que c’était plus compliqué mais vous essayez d’y croire. Pourquoi ? Tout simplement parce que la vérité blesse.
Etre rejetée par quelqu’un signifie en soit être rejetée par tout le monde. Puis viens la période de doutes. Vous vous dites que vous n’êtes pas à la hauteur et que vous avez peut être quelque chose qui cloche en vous, vous vous dites que ça ne sert à rien de croire en l’amour. Tiens vous voyez comment cette expression ‘croire en l’amour’ parait débile. Vous entrez dans un conflit avec vous-mêmes, n’essayez même plus de chercher l’être parfait, à vos yeux il n’existe plus. Puis vous vous laissez glisser dans le paradis des plaisirs charnels qui font taire les hurlements et les blessures de votre cœur. Les hommes deviennent de simples étrangers qui ne font que passer dans votre lit et de qui vous n’avez pas une grande difficulté à vous débarrasser. La confiance n’est plus, vous l’avez perdue.. En eux comme en vous. Voilà ce qui s’était tramé dans l’esprit d’Elea.. Rien n’était parfait, du moins la concernant.

Dawn lui dit de demander des conseils à Myrielle vu qu’elle gérait bien son business. Oui ce n’était pas une mauvaise idée, mais elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait faire comme boulot alors ça allait être dur pour Flame de l’aider à trouver ! Elle savait que bosser n’était pas l’un de ses points forts, surtout que comme elle l’avait cité plus tôt elle n’était douée en rien ! Non ce n’est pas qu’elle se sou estimait or smt like that, juste que c’était vrai point.

La brune fit disparaitre toutes les bouteilles de la table en lui disant qu’elle n’allait pas se saouler avec elle… Que pouvait-elle faire sans alcool, c’était l’unique remède pour se laisser aller et arrêter de penser, parce que penser lui faisait mal, surtout quand Damian était dans sa tête. Que pouvait elle faire sinon pour arrêter de tourner autour du même sujet sans trouver les solutions qui pouvaient l’arranger ‘elle’ comme.. Oublier ? Elle voulait hurler à Ice de faire apparaître ses bouteilles mais à quoi bon, la tequila et la vodka faisaient déjà effet, et elle n’avait pas envie de se déchirer la gueule pour autant. Elle ne dit rien. Les yeux fixes sur la table remplie il y avait quelques minutes plutôt.. La jeune femme eut un petit sourire quand son amie lui parla de danse, puis elle tourna les yeux vers la brune

« Je suis contente que ça aille pour toi »

Elle savait que Dawn n’allait pas tarder à revenir sur le sujet le plus important et embêtant de la soirée, et ça ne lui prit pas longtemps. Trouver une remplaçante ? Pourquoi pas ? Elle serait mieux qu’elle anyway, et Damian méritait le mieux non ? Le cœur de la blonde se serra. La jalousie était vraiment un sentiment puéril, ça ne lui allait pas. Penser à la vengeance était tellement mieux, mais dans cette affaire il n’était pas question de vengeance, juste de souffrir encore plus en pensant à la même personne depuis des années. Hésitante et les yeux encore fois fixes sur la table elle murmura

« Tu crois que je devrais l’appeler ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Back To The Old Habits] Empty
Ξ Sujet: Re: [Back To The Old Habits]   [Back To The Old Habits] EmptyJeu 27 Jan - 18:08


Esquissant un sourire, la brune répondit à sa cadette :

« Très honnêtement, je crois qu’il est un peu tôt pour lui téléphoner là, ma belle… »

Il était une heure du matin ici, donc tout juste sept heures à Londres… L’idéal était donc d’attendre le soir, en Europe (et donc le début d’après midi ici-même…), pour passer un coup de téléphone…

« Enfin, de toute façon, si on reste logiques, l’appeler est une très mauvaise idée, dans mon sens. Tu le connais quand même depuis le temps… Tu n’es donc pas sans savoir que mon frère n’est pas le roi des conversations… »

Dawn encra ses prunelles dans celles de la jolie blonde, poursuivant :

« Donc l’appeler est une mauvaise idée, en mon sens. Ce qu’il vous faut, c’est vous voir. Et puis s’il le faut je vous forcerais à dialoguer. Je vous prive de baguette, je vous enferme dans une pièce et vous sortirez que lorsque j’en aurais envie… »

Comment ça c’était extrême ??? Roooh, tout de suite on commence par se plaindre ! Faisant un clin d’œil complice à sa cousine, la brune termina :

« Je ne le ferais pas. Sauf si vous m’y obligez, cela va de soit… »

Puisqu’en soit, Dawn n’était pas vraiment une sorcière pleine de tact quand on titillait de trop son humeur et il fallait avouer que la blonde et son jumeau semblaient s’en donner à cœur joie depuis qu’ils se tournaient autour sans daigner se recaser ensemble (non mais franchement !).

« Donc, non, tu ne l’appelles pas, vous n’avancerez pas et perdrez du temps précieux. Surtout que niveau temps, j’estime que vous avez bien assez fait durer les choses bon sang ! Donc, je te conseille plutôt d’aller le voir et de mettre les points sur les i. depuis quand tu te laisses rouler par un mec Goldy ? Même si t’es dingue de lui, ce n’est pas une raison pour le laisser s’engouffrer dans son silence… Tu sais bien qu’il ne se bougera pas. C’est donc à toi de faire le nécessaire pour le débloquer. Et crois-moi, tu n’auras pas à sortir le grand jeu avant qu’il ne réagisse. »

Ah ces jeunes célibataires à la recherche de l’amour, je vous jure (dit mami Dawn casée de chez casée… quasi à la retraite amoureuse maintenant *sort loin*)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Back To The Old Habits] Empty
Ξ Sujet: Re: [Back To The Old Habits]   [Back To The Old Habits] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Back To The Old Habits]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Manchester ] Old habits die hard [ Terminé ]
» I'm back !
» I Will Be Back ! { libre }
» * The Come Back .# [ Pv with Wyatt ]
» Back from the world's end[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: