Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Back To The Old Habits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Back To The Old Habits] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Back To The Old Habits]   [Back To The Old Habits] - Page 2 EmptySam 29 Jan - 22:28

Music

Reprendre là où ils avaient laissé l’histoire ? Dur. En même temps pourquoi pas ? S’ils n’arrivaient pas à tenir cette relation il pouvait break up with her again. Bien sûr elle serait dévastée après mais elle se remettrait au travail et elle montrerait à Dawn que pas toutes les relations pouvaient être saines et longues. Tout serait dans le camp de Damian, mais vu qu’il avait cassé avec elle pour une foutaise de distance, qui lui disait qu’il n’allait pas le refaire pour une autre raison aussi bête. La confiance ce qui reliait chaque deux être qui voulaient fonder une relation, l’auraient ils.. Non, pouvaient-ils juste reprendre ce qu’il avait laissé depuis maintenant deux ans ? Elle avait des doutes, sinon il lui aurait parlé de son amour pour elle la fois où ils s’étaient revu. Il était sous le choc ? Elle l’était aussi remarque. Ne pas revoir son ex pendant 2 ans et PAF ça fait des chocapics !! sa tronche au milieu de la route alors qu’on était censé faire du shopping le plus naturellement possible… Oui c’est hard.. Comme toute la vie de Lea.
La blonde éclata de rire quand Dawn lui sortit le ‘je vous enfermerais dans une pièce sans baguette’. Même là elle était sûr que chacun se mettrait dans un coin le plus loin l’un de l’autre en espérant que la mamie hum belle brune pourrait avoir la gentillesse d’ouvrir la porte.. u.u Bon on pouvait toujours rêver hein ! xD

« Tu serais pas cap de le faire Ice ! Je simulerai de faux pleurs et tu nous sortiras de là ! xD »

Bah quoi ? Elea était adorable, et elle avait PRESQUE tout ce qu’elle voulait ! u_u On parlait pas de Damian bien entendu mais lui c’était un obstacle ou un problème qu’elle ne pouvait pas –non qu’elle ne voulait pas hein- résoudre !

« Je sais qu’il ne bougera pas et c’est ça qui me fait flancher aussi »

C’est vrai qu’aucun mec ne pouvait lui faire sentir tout ça. A chaque fois qu’elle avait un coup de cœur pour quelqu’un elle allait direct le voir, point. Là c’était juste.. Impossible pour elle de prendre les devants. Elle s’était faite rejetée expérience traumatisante pour une perfect je vous jure <_< *sors* donc le simple fait de REessayer la stressait, lui donnait des nausées et la faisait douter again. -symptôme de la non-Eleaattitude-C’est que sa fierté allait en prendre un coup si Damian la remettait à sa place >< donc tenter le coup serait un suicide ! u_u Glamorous Suicide ! *_* Tiens ce serait bien ça comme titre de photoshoot ! Elle en parlerait à Leo histoire de booster la confiance de son père en lui et de faire le photohsoot aussi haha en même temps il n’y avait personne qui se la jouait aussi classe et nature qu’elle sur les photos ! Cool Marilyn Monroe est sa marraine ! Jalouuuuux hein *sors* Hum revenons en au sujet principal ! Celui qui ne finissait jamais d’apparaitre et de disparaitre pendant les années ! Rolling Eyes Avec un soupir la jeune femme déclara

« Je… Je verrais demain.. Je ne sais pas où il habite.. Ni avec qui.. Peut être que ce serait mieux si on se voit dehors.. Je ne sais pas… La nuit porte conseille non? pas toi mamie Dawn :niak : *sors* »

Devant le regard de Dawn elle lâcha

« Je te promets que j’essayerai Dawn ! »

Elle sourit

« ça fait longtemps qu’on ne s’est pas parlé ! T’as trouvé l’homme de ta vie à Julliard ou tu t'aies juste fait tous les beaux mecs de là bas ? J’y suis allée une fois quand Chad était.. Enfin tu vois »

Chad était un sujet aussi tabou pour elle que Damian, l’un comme l’autre la rendaient un peu too much sensible, donc solution la plus facile : ne pas en parler du tout. Là elle n’avait tenu compte de rien, commençant par Damian elle avait finit par Chad.. appeler les urgences elle allait tomber dans le coma !. Faisant comme si elle n’avait rien dit elle finit

« ils sont tous bien baraqués.. En même temps avec le sport qu’ils font, tu mdiras ils ont intérêt à l’être.. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Back To The Old Habits] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Back To The Old Habits]   [Back To The Old Habits] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 18:51

« Alors là, rien à fou*tre ma belle ! Tu pourras simuler des sanglots tant que tu veux, je les entendrais même pas, parce que pendant que vous serez dans cette pièce tous les deux, moi j’aurais du temps libre pour aller jouer aux échecs avec mon chéri, tu voies ! »[/color][/b]

Et toc ! La brune adressa un sourire rayonnant à son amie Italienne, amusée par la tournure que prenait la conversation (au moins, elles étaient de bonne humeur toutes les deux maintenant ^_^).


« Quant à Damian, oui il ne se bouge pas, mais je sais aussi qu’il ne te résistera pas, parce qu’il en est tout simplement incapable. Crois moi. »

Surtout qu’il avait sauté sur une parfaite inconnue, alors que ça, ben ce n’était pas du tout son style, justement (enfin… Il avait bu, mais les faits étaient là ! Et Dawn avait été plus qu’étonnée quand son jumeau lui avait di ça le lendemain !!!). Ceci étant, ce genre d’information, elle allait plutôt le garder pour elle. Inutile de compliquer d’avantage encore la situation… Les deux Vipères se débrouillaient très bien toutes seules pour tout foutre en l’air, aussi la brune ne comptait pas ajouter une difficulté supplémentaire… (Comme quoi, elle est gentille, Dawn… *paf*).

« Je préfèrerais que tu me le jure… »

Clin d’œil complice à sa cousine éloignée, avant d’ajouter, plus sérieuse :

« Non, sans rire… Je ne veux pas que vous passiez tout le reste de votre vie à vous morfondre tous les deux… Ca finirait par être extrêmement démoralisant à la longue ! »

Quand Elea parla de la vie amoureuse de son amie brune, cette dernière arqua un sourcil. Elle ne souriait pas, cette fois-ci, répondant simplement à la jolie blonde :

« Tu sais très bien que j’étais fiancée à Isaac jusqu’à peu… Et qu’avant d’être fiancée je n’ai jamais été volage. J’ai joué, mais je n’ai pas pour ambition de passer toute mon ancienne école dans mon lit. »

Oui, Dawn était un peu (beaucoup ?) agacée par la question de Goldy. Tout simplement parce qu’elle n’avait jamais été cette femme volage qu’elle dépeignait. Elle avait, certes, tromper Isaac avec Lexy, mais ça, personne –à part Lexy et son frère jumeau- n’était au courant… Et elle n’en n’était pas fière du tout (même si rencontrer le mannequin fut sans doute la plus belle chose qui lui soit arrivée…). Finalement, un sourire traversa le visage neutre de la Russe, qui répondit en souriant :

« Oui, ils étaient plus ou moins barraqués, mais t’en avais pas mal qui étaient gays aussi… Et mon chéri est bien mieux que tous les danseurs réunis de Julliard. »

Et là, elle était catégorique. Lexy était l’homme parfait pour elle. Même si ça pouvait en choquer plus d’un, elle, elle était vraiment très heureuse avec lui, et lui aussi l’était avec elle, et c’était bien là tout ce qui comptait, après tout…

« D’ailleurs, je suis désolée, mais je vais devoir y aller, il va finir par s’inquiéter sinon, et demain j’ai du travail… Mais on n’a qu’à aller en boîte demain soir si tu veux ? On va mettre le feu au dance floor toutes les deux ! Ca pourrait être marrant ? »

La brune adressa un sourire éclatant à son amie, l’embrassant sur la joue avec affection, puis après un dernier sourire, et ces derniers mots :

« Et ne crois pas que tu vas t’en tirer comme ça avec mon frère ! Je vous surveille ! »

Dawn transplana.




[FIN POUR DAWN]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Back To The Old Habits]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Manchester ] Old habits die hard [ Terminé ]
» I'm back !
» I Will Be Back ! { libre }
» * The Come Back .# [ Pv with Wyatt ]
» Back from the world's end[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: