Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Jeune femme à la rue cherche résidence temporaire ! [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Jeune femme à la rue cherche résidence temporaire ! [ PV ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Jeune femme à la rue cherche résidence temporaire ! [ PV ]   Jeune femme à la rue cherche résidence temporaire ! [ PV ] - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 0:10

Faith était fatiguée et les reproches de Luca ne l'aidaient vraiment pas. Elle se sentait perdue, c'était limite si elle ne se noyait pas, et elle avait l'impression que la rousse prenait un malin plaisir à la couler d'autant plus. Okay, c'était méchant, parce qu'elle savait bien que sa meilleure amie ne cherchait qu'à l'aider et ne voulait que son bien, elle l'avait bien recueillie chez elle alors qu'elle commençait à peine à vivre avec son copain, non ? Mais elle avait mal, et elle était furieuse contre elle-même de s'être mise dans une situation pareille, et elle transférait sa frustration sur Luca. Elle soupira à son tour, car non, le monopole du soupir exaspéré n'était pas réservé à l'ex Vipère. « Merci Luca, ça aide beaucoup. D'autres commentaires constructifs concernant ma personnalité ? » ronchonna-t-elle avec mauvaise humeur. C'est vrai quoi, tant qu'elle y était, autant qu'elle vide son sac. Oui, elle avait été inconsciente, impulsive, stupide et tout ce qu'on voudra. Elle le savait, merci.

La discussion prenait une tournure plus que délicate et Faith commençait à se demander comment elle allait se sortir de ce guêpier. Déjà, heureusement qu'ils n'avaient pas organisé une opération commando à deux, Erwan et elle pour lui tomber dessus, ça aurait été d'autant pire. Elle ne savait pas à quoi elle s'attendait, mais sûrement pas à un speech sur pourquoi il fallait absolument qu'elle sorte avec Damon... Luca ne comprenait pas, ou elle ne voulait pas comprendre et c'était agaçant ! Et quant à parler de Matthew, ça c'était vraiment le pire. Elle ne voulait pas repenser à l'accident, pas maintenant qu'elle avait l'occasion de se divertir. Elle n'avait même pas la force de défendre le blond, elle se sentait trop anéantie pour ça, et elle savait que rien ne ferait changer d'avis Luca. Elle camperait sur ses positions quoiqu'il arrive, mais Faith se força quand même, une dernière fois. « Il ne m'a rien fait Luca. Il ne m'a pas forcée à rentrer dans cette voiture à ce que je sache, et je voyais bien qu'il n'était pas tout à fait sobre, tu comprends ? C'était ma propre responsabilité, alors si tu veux blâmer quelqu'un, blâme moi. Mais je ne vois pas à quoi ça nous avancera. » conclut-elle avec amertume, fermant les yeux un instant pour tenter de retrouver un semblant de calme. Parler de l'accident était trop douloureux, et pour ce qui était de ses sentiments pour Matt ils n'avaient plus la moindre importance là tout de suite.

Un léger sourire se glissa sur ses lèvres lorsque la rousse évoqua la présence de Damon à l'hôpital, mais il ne tint pas longtemps. Elle secoua la tête en signe de dénégation. « La question n'est pas de savoir qui est un bon ou un mauvais parti, je ne suis pas en train de faire mes courses là... Et je ne pense pas être amoureuse de Damon, alors je ne vois pas d'intérêt à ne serait-ce qu'envisager quoi que ce soit avec lui, à part le faire souffrir inutilement. » Ce disant elle se redressa, quittant le canapé où elle s'était logée durant la discussion. Elle rentrait à peine de l'hôpital, elle était encore faible, et parler l'avait épuisée. Elle n'avait pas le cœur à y réfléchir davantage, elle ne savait pas, elle verrait en temps voulu. « Je suis un peu fatiguée, je vais dans ma chambre si ça ne te dérange pas, d'accord ? Encore merci de me loger. » Elle adressa un faible sourire à sa meilleure amie avant de se diriger vers la porte de sa nouvelle chambre. Décidément, même rentrée, sa vie ne s'annonçait pas de tout repos.

[Terminé pour Faith]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune femme à la rue cherche résidence temporaire ! [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune rouquin cherche coloc'. (pv.daël)
» [TEMPORAIRE] Récompenses pour les cours passés.
» Les rps du jeune Lord
» -- Le Journal du jeune Con'Rad --
» - | - Blessures d'un jeune guerrier - | - - | PV | -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: