Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une prise de tête sans fin [PV. Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une prise de tête sans fin [PV. Hope] Empty
Ξ Sujet: Une prise de tête sans fin [PV. Hope]   Une prise de tête sans fin [PV. Hope] EmptyVen 10 Déc - 16:01



    Les grandes vacances avaient débutés depuis peu et Zeno avait décidé de les passer en Italie en laissant Sibelle seule à Londres en lui offrant toute sa confiance, cela n'avait pas été facile mais la petite lui avait bien fait comprendre qu'elle voulait être un peu seule, chose totalement compréhensible. Le voilà donc embarqué dans la maison familiale, mais pas seul, il avait réussit à faire venir Hope avec lui, on ne pouvait pas dire que cela avait été très difficile puisqu'elle été très proche de Giada, mais depuis que sa sœur lui faisait la gueule, l'idée de rester seul avec la petite n'était pas très réconfortante, qui sait ce dont elle était capable ? Il ne préférait pas courir le risque, c'était bien mieux ainsi. Cela ne faisait qu'une seule semaine qu'ils étaient arrivés ici et leurs parents en avaient déjà marre de toutes ces histoires dont d'ailleurs, ils ne connaissaient pas la raison exacte puisque les deux jeunes gens s'étaient bien gardés de leur expliquer quoi que ce soit, ils arrivaient tout de même à intercepter quelques indices par-ci ou par-là qui les aidaient quelquefois à comprendre quelque chose. Mais de manière générale on ne pouvait pas dire qu'ils étaient super concernés par ce qui se passait autour d'eux, chose assez comique en soit. Mais ne nous moquons pas, voyons !

    Le soleil tapait fort ce jour-là, comme la plupart du temps en été. Allongé dans l'herbe, le débardeur sous la nuque, torse nu avec un baggy Zeno regardait le ciel d'un bleu pur. L'isolation était bien mieux pour éviter une querelle avec sa cadette, de toute façon elle devait sûrement être en train d'échafauder un plan douteux avec Hope, pour ne pas changer. Cela ne faisait qu'une semaine qu'il était arrivé et déjà il avait l'impression de n'avoir passé quasiment aucun moment privilégié avec Hope, les vacances débutaient assez mal pour notre cher Italien. Et puis, il allait devoir annoncer le fait qu'il a trouvé un job, bon, il se donnait les deux mois de vacances pour le faire et puis même s'il n'y arriverait pas il pourrait faire passer cela pour une surprise, chose qu'il envisageait de plus en plus ces derniers temps. En réalité il se demandait si c'était bien le meilleur boulot qu'il venait de décrocher, mais cela, il ne pourrait en juger qu'une fois sur place.

    Se relevant légèrement pour pouvoir s'asseoir, Zeno jeta un coup d'oeil à sa montre et vit qu'il se trouvait ici depuis déjà deux bonnes heures. Et bien on pouvait dire que le temps passait vite lorsqu'on cherchait à esquiver quelqu'un. Il souffla alors d'un ennui profond, il tira sa baguette de sa poche de jean et fit tourner son poignet d'un geste très souple pour pouvoir faire apparaître une glace au chocolat comme il les aimait. Encore une technique pour ne pas croiser Giada quelque part sur le chemin de la maison. Rangeant sa baguette il commença à manger sa glace et vit alors une silhouette s'approcher doucement de lui, il la reconnaîtrait entre plusieurs milliers d'autres silhouettes. C'était bien la jeune Hope qui venait à sa rencontre, un sourire se logea sur les lèvres de l'ancien Gryffondor, toujours aussi rayonnante quoi qu'il arrive, c'était sûrement une des choses qu'il aimait chez elle.

    Une glace, chérie ? "

    En attendant la réponse de la jeune femme, il préféra reprendre la parole aussitôt.

    " Dis moi que tu es toute seule s'il te plaît ... "


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une prise de tête sans fin [PV. Hope] Empty
Ξ Sujet: Re: Une prise de tête sans fin [PV. Hope]   Une prise de tête sans fin [PV. Hope] EmptySam 11 Déc - 17:15

« Vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances »

La première chose que la jeune fille avait crié avant de quitter Poudlard. Vacances, vacances, vacances. Le mot résonnait dans sa tête. Elle avait trouvé cette année particulièrement fatigante et haute en émotions. Mais bon, ne plus y penser, c'était ça le but des deux mois qui allaient suivre. Enfin c'est ce qu'elle croyait. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait accepté de passer les vacances chez Giada et Zeno. D'un côté sa meilleure amie, de l'autre son petit Jules. De quoi s'attendre à un séjour de rêve. Surtout que la jeune fille ne voulait pas retourner en France auprès des snobinards qu'elle avait côtoyé toute sa jeunesse durant. Balais dans le derrière et règles de bonne conduite non merci. Reste droite Hope. Mange moins vite et moins bruyamment Hope. Ne cours pas Hope. Ne saute pas Hope. Reste sage. Oh et puis va donc en Angleterre ça nous fera des vacances ( pas de deux mois celles-ci xD ). Bref, elle pensait pouvoir profiter tout simplement des deux jeunes Rowle, mais c'était sans compter sur leur dispute récente. Tout ce qu'elle savait c'est que Zeno aurait dit à Giada certaines choses à propos de Tomas Habsbourg, des choses qu'il aurait dû garder pour lui. Et depuis, la jeune Gryffondor lui en voulait.. comme qui dirait " à mort " ( superbe expression moldue pour résumer la situation ).

Enfin bref, elle avait bien essayé de les raccommoder, mais c'était visiblement peine perdue. Deux têtes de mule. Le séjour chez les Rowle s'annonçait.. mouvementé. Et son intuition ne la trompa pas. A peine les jeunes gens étaient-ils arrivés à la demeure familiale que la tempête explosait déjà. Inutile et impuissante. Voilà comment elle se sentait. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour eux ? Qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour les réconcilier ? Généralement, c'est avec Giada qu'elle complotait ce genre de choses ( et d'autres aux desseins moins samaritains il faut avouer xD ), mais là autant dire qu'elle ne pourrait pas compter sur elle -_- Elle allait simplement devoir jouer en solo. Tant pis, elle se débrouillerait bien. Cette guerre froide ne pourrait pas durer indéfiniment. Enfin, elle l'espérait O_o Aussi, pour le moment, elle se contentait de passer un peu de temps avec l'un, comme avec l'autre bien que depuis qu'elle était arrivée, elle était surtout restée avec Giada. Culpabilité. Elle délaissait Zeno, et elle s'en rendait très bien compte.


« Ecoute Giada ça peut pas continuer comme ça avec ton frère franchement ! Tu trouves pas que c'est ridicule ? En plus il s'est excusé plusieurs fois.. »

Regard noir et silence lourd. Bien, elle avait compris. Giada ne voulait rien entendre. Aujourd'hui, ce n'était pas la peine d'essayer de lui faire la morale. Le mieux, c'était sans doute de la laisser cogiter un peu seule et d'aller passer un peu plus de temps avec Zeno. Elle détestait être déchirée entre ces deux-là >.< Ils lui faciliteraient largement la tâche en se reparlant par pitié ! Elle détestait être la Suisse. D'ailleurs elle n'était pas la seule victime des tensions entre les deux adolescents. En effet, les parents en pâtissaient autant, voire plus, étant donné qu'ils ne connaissaient rien à l'histoire. Les pauvres. Ils étaient vraiment charmants et Hope commençaient à beaucoup les apprécier. L'ambiance familiale ici était bien plus agréable qu'en France. Elle pouvait rester elle-même. Enfin.

La jeune fille quitta Giada toujours silencieuse et se dirigea dans la chambre qui lui était réservée. Elle se regarda dans la glace et inspira un grand coup. Bon bon bon. Pourquoi ne pas se détendre un peu aujourd'hui, et ne plus penser à rien. Le temps était magnifique. Un vrai jour d'été comme on en voit à la télévision. Hope farfouilla dans ses affaires histoire de s'habiller plus légèrement comme la chaleur était plus forte à l'extérieur qu'à l'intérieur. Elle enfila un short en jeans, un débardeur orange, et ses converses. Elle resta un instant face au miroir, s'analysant d'un air soucieux. Elle était pâle. Elle avait beau rester sous le soleil pendant des heures, tout ce qu'elle récoltait, c'était des coups de soleil. La jolie écrevisse x_x Tout le contraire de Zeno et Giada qui supportaient très bien le soleil étant donné leurs origines. En résultait toujours un bronzage parfait. Quelle chance !

M'enfin, la demoiselle s'arracha à ses songes et prit, bien évidemment, son appareil posé sur son lit. Elle le mit autour de son cou comme à son habitude et entreprit de sortir de la maison pour rejoindre Zeno qui grillait au soleil depuis bien deux heures. Elle avait remarqué qu'il s'isolait comme il pouvait ces derniers temps. Sans doute pour éviter les altercations perpétuelles qui éclataient quand les deux Rowle se trouvaient dans la même pièce. Elle soupira encore une fois. Quand est-ce que ça cessera ? Elle se dirigea vers le jeune homme, assis dans l'herbe, une glace en main. Quand elle aperçut la sucrerie, elle se mit à sautiller vers lui, un grand sourire aux lèvres. Sa gourmandise à elle, c'était les glaces à la fraise. « Une glace, chérie ? » Oh oui oh oui ! Quelle question ! Elle n'était pas du genre à se soucier de kilos éventuels en trop. Elle mangeait à sa faim et selon ses envies. Hope était sur le point de répondre, mais elle s'arrêta net. « Dis moi que tu es toute seule s'il te plaît... » Elle se mordit la lèvre inférieure, signe qu'elle commençait à sérieusement perdre patience. Elle préféra s'asseoir à côté de lui calmement et en silence. Se disputer avec Zeno était la dernière chose qu'elle voulait.

La jeune Madrown leva son regard azur vers le ciel limpide. Aucun nuage, aucun oiseau. Il était bleu à perte de vue. Elle ferma les yeux un instant, pour profiter du contact du soleil sur sa peau d'albâtre. Du calme. C'est tout ce dont elle avait envie. Sereine, elle finit par se tourner vers Zeno pour déposer un léger baiser au coin de ses lèvres. Puis, elle se leva et se mit face à lui pour immortaliser l'instant. Le beau Rowle prit en flagrant délit de gourmandise, de la glace au chocolat plein les lèvres. Elle se mit à éclater de rire avant de venir s'asseoir entre ses jambes, dos à son torse. De quoi faire enrager les fans de son Apollon.


« Alors, elle arrive ma glace ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une prise de tête sans fin [PV. Hope] Empty
Ξ Sujet: Re: Une prise de tête sans fin [PV. Hope]   Une prise de tête sans fin [PV. Hope] EmptyDim 12 Déc - 14:10



    Zeno vit que Hope n'avait pas spécialement aimée la remarque de l'ancien Gryffondor, en même temps, qui ne l'aurait pas bien prise ? Il s'en voulu presque aussitôt d'avoir été si brusque, cette ambiance commençait à peser et à le faire devenir méfiant à beaucoup de choses. Trop de choses. Heureusement qu'il avait fait apparaître une glace lui-même, sinon il l'aurait examinée sous tous les angles possibles pour être sur qu'elle ne soit pas empoisonnée. Baissant légèrement les yeux en signe de honte, il préféra ne rien dire d'autre pour le moment de peur de vexer davantage la jeune Hope. Voyant qu'elle riait de lui, il fut soulagé immédiatement et ria avec elle.

    " C'est pas bien de se moquer, tu sais ? " dit-il avec ironie, le sourire aux lèvres.

    Laissant la jeune femme s'installer tranquillement à son aise, il fut étonné de voir qu'elle lui avait manqué malgré le fait qu'il la voie tous les jours. C'était ces petits moments pleins de complicité qu'il lui avait manqué en réalité. A Poudlard cela n'avait pas été facile d'en avoir. Soit ils n'avaient pas les même horaires, soit Zeno travaillait pour ses examens ou même était occupé au Quidditch, alors profiter des rares moments qu'il possédait avec elle était devenu quasiment indispensable. Sortant de ses pensées, il entendit la Gryffondor râlait gentiment. Elle avait du caractère et il n'en démordait pas. Une fille sans caractère ce n'était pas spécialement gai, il ne s'imaginait pas du tout avec quelqu'un d'autre qui ne rirait que pour imiter les autres ou pour faire bonne impression. Non. Ce n'était tout simplement pas possible ! Il était heureux avec Hope, il était lui-même, ne cherchant pas juste à s'amuser ou avoir une relation libre, il avait trouvé une situation plaisante et totalement ce qu'il lui fallait. Mais passons !

    " Mais oui mademoiselle, elle arrive. Du calme, voyons ! "

    Exécutant de nouveau ce geste souple du poignet une nouvelle glace apparue. Cette fois c'était un goût à la fraise et non au chocolat. Offrant la gourmandise à la réclamatrice il l'encercla de ses deux bras et déposa un baiser dans ses cheveux doux.

    " Et voilà ! Une bonne glace comme tu les aime sous un soleil d'Italie. Si ce n'est pas le top, ça ! "

    Toujours souriant, il eu une pensée pour Giada. Il savait très bien qu'il ne valait mieux pas en parler, cela gâcherait sûrement ce moment. Mais, il aurait bien voulu mettre un terme à toute cette querelle assez rapidement, il savait qu'à cause de cela il mettait mal à l'aise ses parents et surtout Hope. Tous trois n'avaient rien fait et n'était en rien mêlés à toute cette histoire, mais ils en subissaient toutes les conséquences et rien ne pouvait démontrer que le cours des choses allaient modifier la situation. Inspirant un grand coup, Zeno prit la parole.

    " Je croie que je ferais mieux de retourner à Londres et de vous laisser entre filles, si je reste ici je ne ferais que gâcher tes vacances et je ne veux pas que tu garde un mauvais souvenir de l'Italie, ce serait égoïste de ma part. " marquant un temps de pause, il espérait au fond de lui qu'elle l'arrête dans son élan et le dissuade ou même qu'elle propose de venir avec lui, mais il savait très bien qu'elle ne laisserait pas Giada toute seule ici durant deux mois entiers alors il continua de parler. " Et puis, je doit m'occuper de Sibelle aussi, je ne peux pas la laisser toute seule tout le long des vacances. "

    Guettant un mouvement il attendit dans un silence devenant pesant au fil des secondes.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une prise de tête sans fin [PV. Hope] Empty
Ξ Sujet: Re: Une prise de tête sans fin [PV. Hope]   Une prise de tête sans fin [PV. Hope] EmptyVen 17 Déc - 14:53

« Tu es parfait en homme soumis ! »

La Gryffondor lui décocha un de ses immenses sourires et attrapa la glace sans plus attendre. Elle raffolait littéralement et pourrait en engouffrer des milles et des milles. De toute manière, c'était bien connu, une de ses premières caractéristiques de la jeune Hope était bien sa gourmandise légendaire. Un monstre avide de sucreries se cachait derrière les airs angéliques de la petite adolescente aussi frêle qu'une brindille. Quand les grands bras de Zeno l'encerclèrent de leur étau affectif, elle se sentit encore plus chétive, mais en sécurité. C'était ça qui ressortait principalement du beau Rowle : cette impression d'être en sécurité tant qu'il était là. Et puis, Ethan ( son meilleur ami à mis à part, Zeno était bien le seul à pouvoir ( ô miracle ! ) calmer la jeune fille. Il avait un effet apaisant sur elle ce qui ne lui faisait pas de mal de temps en temps. Aussi, sereine à nouveau, la demoiselle se détendit totalement et savoura tranquillement sa glace pendant que les doigts de sa main libre traçait de petits cercles sur ses avant-bras refermés sur elle. Poussant un grand soupire de contentement, elle laissa son regard se perdre dans l'azur du ciel d'Italie. Elle aimait beaucoup ce pays, riche d'un culture sans limite et tout bonnement magnifique. Qui plus est, elle trouvait la langue très belle, mélodieuse comme aucune autre. Lorsqu'elle était arrivée, ça avait été comme un coup de foudre entre elle et ce pays. Elle n'y était jamais venue auparavant bien qu'elle en avait souvent rêvée. Aujourd'hui, la réalité lui paraissait irréelle. Son autre vie lointaine, comme dans un autre monde. Et aujourd'hui, même si elle pensait à Giada, il n'y avait que Zeno et elle. Ne plus penser à rien d'autre. Pourvu que ça ne s'arrête pas...

« Je crois que je ferais mieux de retourner à Londres et de vous laisser entre filles, si je reste ici je ne ferais que gâcher tes vacances et je ne veux pas que tu gardes un mauvais souvenir de l'Italie, ce serait égoïste de ma part. » La jeune Gryffondor se crispa instantanément entre les bras du jeune homme. Comment ça, partir ? Elle avait sans doute mal entendu n'est-ce pas ? Oui c'est ça, elle avait sans doute halluciné à cause du soleil. La chaleur, les rayons, c'était dangereux pour une poupée d'albâtre comme elle. Il suffisait d'une insolation et paf ! Hallucinations. Elle en avait déjà entendu parlé. Oui oui c'est vrai, c'était possible. Son imagination lui avait joué un mauvais tour c'est tout. Elle s'apprêtait à lui dire qu'il avalait mieux qu'ils rentrent avant qu'ils ne commencent à littéralement délirer tous les deux, mais... « Et puis, je doit m'occuper de Sibelle aussi, je ne peux pas la laisser toute seule tout le long des vacances. » Il aurait pu tout aussi bien la frapper, l'effet aurait été le même. Le soleil n'avait rien à voir dans tout ça, elle ne divaguait pas, elle était même on ne peut plus saine d'esprit. Chaque mot était comme un coup dans l'estomac. Elle ne voulait pas qu'il parte, c'était aussi simple que ça. Non... Non. Non ! Il n'avait pas le droit de lui faire ça. C'était presque malsain.


« Mais Zeno... Tu peux pas... »

Un murmure. Elle se tu soudainement. C'était agir en parfaite égoïste d'essayer de le retenir auprès qu'elle. Il n'avait peut-être tout simplement pas envie de rester avec elle. Oui, peut-être qu'au fond le problème c'était elle. Il devait en avoir assez... Dans ce cas, à quoi bon ces vacances ? Si elle était venue, c'était avant tout pour pouvoir profiter des deux Rowle, Giada comme Zeno. En l'espace de quelques secondes, elle ne se sentir plus à sa place dans ce pays chaleureux, dans cette maison, dans ces bras... C'était comme si l'air l'oppressait. Suffocant presque, la Gryffondor se dégagea des bras du jeune homme sans vraiment de douceur. Elle se recroquevilla. C'était toujours pareil, elle se retrouvait toujours partagée entre deux eaux... La France ou l'Angleterre, rester avec Ethan ou bien essayer de nouer des liens avec son père, Giada ou Zeno... Elle ne voulait pas en entendre plus, qu'il parte si c'est ce qu'il voulait. Ou non. Non. Ce n'était pas Hope ça, ce n'était pas son genre de tout garder pour elle, ce n'était pas son genre de cacher ses émotions par peur d'être égoïste. La jeune Madrown se leva et se tourna face à Zeno.

« Bien... Sibelle... Bien, bien. C'est mieux d'être avec Sibelle. C'est mieux oui. C'est beaucoup mieux que de rester avec moi. En quoi aurais-je le droit, moi, de retenir le grand et beau Zeno Rowle. Après tout, ce n'est pas comme si... comme si... Comme si je ne pourrai presque plus jamais te voir quand je retournerai à Poudlard. Oui, oui, Sibelle c'est mieux, elle est plus importante ! »

Hope se mordit les lèvres. Elle était tellement furieuse qu'elle en bafouillait et se répétait. Non ce n'était décidément pas dans sa nature de dissimuler ses sentiments, d'autant plus qu'elle était plutôt émotive. C'est dans ces moments là qu'elle avait besoin d'Ethan. Un sourire, un regard, un mot de lui suffirait à la calmer immédiatement. C'est tout ce qu'elle voulait à cet instant même, qu'il apparaisse, qu'il l'apaise et lui dise qu'elle ne devrait pas être aussi sensible. Il l'avait toujours trouvée trop extrême, lui qui était sa complète antithèse, lui si naturellement calme, autant capable de sang-froid qu'elle en était incapable. Peut-être que c'est de ça dont elle avait besoin. Mais elle ne pouvait pas laisser Giada. Et elle ne pouvait pas rester loin de Zeno, le laisser partir. Pas comme ça. Il fallait absolument que cette guerre fraternelle cesse, et ce, avant le retour des jeunes filles à Poudlard. Sinon.. Qui dit qu'ils pourront se rabibocher un jour ?

« C'est ridicule ! Vous ne pouvez pas vous faire la tête éternellement ! Si c'est comme ça, je préfère encore que ce soit moi qui parte. Après tout, je suis sûre qu'Ethan serait d'accord de m'héberger pendant ces vacances. Il m'accueillerait même à cœur joie et bras ouverts ! Alors c'est avec vous deux ou sans moi. »

Toujours nerveuse, Hope se rassit sur l'herbe empreinte de la chaleur environnante, à un ou deux mètres devant Zeno, lui tournant le dos. Elle inspirait et expirait profondément l'air chaud de l'après-midi. C'était mesquin... Le chantage. Mais s'il n'y avait que ça qui pouvait fonctionner. Elle sentait déjà des larmes de colère affluer au bout de ses yeux azurs. Et mince ! Ça lui arrivait toujours lorsqu'elle était franchement frustrée. C'était malin ça.. Mais au fond, elle avait juste peur que ce soit la dernière fois qu'elle passe du temps avec Zeno.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une prise de tête sans fin [PV. Hope] Empty
Ξ Sujet: Re: Une prise de tête sans fin [PV. Hope]   Une prise de tête sans fin [PV. Hope] EmptyDim 19 Déc - 15:34



    La réaction de la Gryffondor avait été si soudaine et si brutale que Zeno n'osa dire quoi que ce soit, il avait perdu l'usage de la parole en seulement quelques secondes, en une simple réaction. L'effort qu'il avait fournit avant de dévoiler ses pensées avait été important et la suite n'en demandait guère moins, il ne savait plus trop comment agir, Hope le prenait mal et c'était bel et bien de sa faute de toute façon personne d'autre ne se trouvait ici alors il était clair que c'était de sa faute, voilà tout. Pas la peine de chercher midi à quatorze heures (merci les Moldus pour les expressions bizarres). Il la regarda dans un silence respectueux, laissant sa colère se libérer sans rien faire pour l'en empêcher, il était rare de la voir dans un tel état, ce fut sans doutes pour cela que l'Italien n'osa répliquer quelque chose, il préférait observer calmement tout en cherchant un moyen de réparer son erreur par la suite. Et puis voilà maintenant qu'elle se mettait à bafouiller comme pas possible, mais qu'avait-il fait ? Il n'aurait peut être pas dut parler de cette idée ... Non, il n'aurait pas dut. Restant toujours silencieux il tenta de bien comprendre les paroles de l'adolescente, cela restait tout de même assez brouillon en perspective, elle balançait beaucoup trop de choses sans vraiment savoir si cela voulait dire quelque chose, mais une chose était sûre, elle disait tout ce qu'elle avait sur le coeur.

    * Voilà le retour de la jalousie ... *

    Une caractéristique propre à Hope, sans aucuns doutes. La jalousie. C'était impressionnant comme ce trait de caractère était présent chez la Gryffondor. Combien de fois avait -elle menaçait les filles du fan club de Zeno à Poudlard ? Ou encore s'était-elle accroché à lui dès qu'une fille un peu mignonne passait non loin du couple au détour d'un couloir ? Cela prouvait bien qu'elle tenait à lui, mais non d'un Merlin enchanté ! Cela en devenait presque ironique. Pourtant, malgré que Zeno soit au courant de ce caractère jaloux, il n'avait réellement jamais deviné qu'elle était devenue carrément jalouse de Sibelle. Jalouse d'une gamine de 11 ans ? Cela devenait trop. Etait-ce vraiment de sa faute s'il était devenu son tuteur ? Aurait-il dut la laisser seule dans une situation perdue ? Il connaissait déjà la réponse, mais cela était tellement étrange qu'Hope réagisses d'une telle manière à son égard qu'il commençait à se poser des questions. Jalouse d'une enfant. Et bien, le problème était bien plus profond qu'il ne le pensait. Tentant de sortir Sibelle de ses pensées, Zeno croqua dans sa glace et tenta de rassembler un peu de courage avant de pouvoir prendre la parole.

    * Et voilà qu'elle va me faire la gueule. Hey merde ! Qu'est ce que j'ai bien put faire comme connerie ? Il fallait bien que ça m'arrive. *

    Voyant le dos tourné face à lui, il hésita un moment puis se releva pour se poster devant Hope. Lorsqu'il fut tout près d'elle, il s'agenouilla et plongea son regard dans celui de sa petite amie. La colère lui avait fait monter les larmes aux yeux et ceux-ci se mettaient à briller d'une lueur tellement menaçante qu'il lui fallu rester calme pour ne pas retourner où il était il n'y avait que quelques minutes.

    " Tu croies vraiment que je suis pour rester en guerre contre ma soeur ? Tu penses que ça me fais plaisir ? Je me suis tellement excusé que j'ai peur qu'il lui failles beaucoup de temps avant de se résoudre à bien vouloir me reparler, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle veuille bien m'adresser à nouveau la parole ou même me regarder d'une façon différente que celle qui veut clairement dire " Tu m'as trahis ! ". J'en ai marre tu sais ! Et je voie bien que je ne suis pas le seul, regardes mes parents, regardes toi. Cela en devient ridicule, je te l'accorde, tu as tout à fait raison. Mais qu'est-ce que je dois faire exactement ? Si je reste, je serai toujours à tes côtés, mais pourquoi ? Te faire souffrir. A quoi bon ? "

    Soufflant un grand coup, il posa un baiser sur le front de la colérique.

    " Je resterais jusqu'à la fin du mois pour toi, mais si cela continue je ne pense pas pouvoir rester davantage, je ferais souffrir mes parents pour rien et surtout toi. Hors de question ! "

    Il adressa un sourire réconfortant à Hope dans l'espoir qu'elle ne lui fasses plus la gueule, il resterait, il l'avait dit et maintenant il ne pouvait plus revenir sur sa décision. Il espérait une seule unique chose, que tout cela s'arrange, ce serait trop bête de rester sur une dispute, surtout pendant les vacances d'été pour une fois qu'ils étaient réunis tous ensemble.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une prise de tête sans fin [PV. Hope] Empty
Ξ Sujet: Re: Une prise de tête sans fin [PV. Hope]   Une prise de tête sans fin [PV. Hope] EmptyLun 20 Déc - 10:20

Il est indéniable que la jalousie de la jeune Gryffondor était tout aussi véritable que sa gourmandise. Et elle en était clairement consciente. Même si elle se qualifiait plus comme une possessive que comme une jalouse abusive ( ce qui, au fond, était même pire xD ). Elle n'en était pas encore à grogner quand on s'approchait de Zeno, mais elle n'en était pas loin non plus. Hope avait assez tendance à s'approprier les personnes qui comptaient pour elle et bien souvent, la jeune fille ne se rendait pas compte que les victimes de son comportement démesuré en avaient assez. Pour elle, il ne s'agissait pas seulement de préserver son petit ami d'éventuelles minettes aux allures de déesse mais ça allait plus lin. Beaucoup plus loin. Seulement, c'est ce genre de choses qu'elle préférait garder pour elle. C'était simplement une des rares angoisses de la Gryffondor. Se faire oublier, se faire effacer, se faire éjecter et remplacer. Encore... C'était ça, sa plus grande peur : l'oubli. Un jour, elle a entendu une phrase dans un film qui résumait bien ce qu'elle ressentait : « Au fond, ce dont les gens ont le plus peur, ce n'est pas de mourir, mais d'être oubliés ». Véridique. Mais elle, elle n'était pas morte qu'on l'oubliait déjà. Un oubli progressif jusqu'à ne plus exister pour personne, parce que quelqu'un d'autre se révélait plus important, parce qu'au fond, elle n'était rien. C'est ça. Elle n'était rien. Tu n'es rien. Les paroles résonnaient dans sa tête et refusaient de lâcher prise. Si ça continuait, la migraine n'allait pas tarder. Tu n'es rien. Rien. Rien. Le regard perdu dans le vague, Hope se sentit partir à des années de là. Loin en arrière. En France. A Beauxbatons.

~ Flash Back ~

« Booooooooonjour Ethan !
- Hope ! »

Comme à son habitude, la jeune sorcière lui avait sauté au cou et le couvrait de baisers. Pas étonnant que des rumeurs couraient à propos des deux amis. Amis. C'est ce qu'ils étaient. Juste des amis. Bien qu'Hope considérait plus Ethan comme son grand frère ( même s'il n'avait que quelques mois de plus qu'elle ). Le jeune homme était du genre calme et discret dont l'air mystérieux et ténébreux faisait fureur auprès des demoiselles de Beauxbatons. Mais il n'était pas comme tous les coincés snobinards de cette école. A ses yeux, la jeune Madrown n'était pas qu'une pauvre gamine déjantée et bruyante, inconvenante et agaçante. La liste des adjectifs pour la définir selon le point de vue de ces élèves atteints de snobisme profond était plutôt longue : on passait facilement de mal-élevée à débauchée, d'écervelée à idiote,... Mais après tout, l'écervelée en question n'en avait fichtre rien à faire d'eux tous comme des règles de bonne conduite et de convenance. Et puis elle avait Ethan. Elle avait grandi avec le jeune homme qui lui avait permis d'échapper l'espace de quelques instants à ce monde de riches mal-embouchés. Outre le fait qu'ils étaient totalement différents, ils s'entendaient à merveille et se connaissaient par cœur.

« Ecoute Hope, tu peux plus faire ça pour le moment. Je...
- C'est bon j'ai compris, t'as une nouvelle copine. Et je suis encore mise sur la touche. De toute façon c'est toujours pareil quand t'as une minette ! C'est quoi ? Encore une blondie foutue comme Britney Spears ?
- C'est qui... Britney Pirse ou je n'sais quoi ?
- C'est une idole, elle fait un cart... Non mais attends ! T'essaies d'esquiver le sujet hein !
- N'importe quoi Hop, arrête la paranoïa.
- Pardon ?! Et ben tu sais quoi ? Ma paranoïa et moi on va aller plus loin. On aimerait surtout pas polluer ton air.
- Arrête tes bêtises enfin... »

La jeune fille avait entendu son meilleur ami soupirer avec cet air de résignation qu'elle lui connaissait bien quand elle lui faisait ses petites crises existentielles. Elle savait qu'il s'apprêtait à la suivre, mais dans le même temps une espèce de blonde se mit à crier le prénom du sorcier comme elle-même l'avait fait dix minutes auparavant. Elle devait les surveiller depuis le début. Alors c'était « ça » sa nouvelle petite amie ? Décidément, elle ne comprendrait jamais les garçons. Hope, elle, était de ces filles qu'on ne remarquait jamais à Beauxbatons du moins. Cheveux brunes toujours en bataille, teint pâle, l'air quotidiennement négligé alors que toutes les autres gazelles étaient impeccables, blondes et sainte nitouche. Enfin bref, depuis ce jour la jeune Madrown avait simplement évité d'être dans les parages, trop près d'Ethan, comme à chaque fois qu'il avait une copine. Ça ne durait jamais longtemps, mais ça la blessait toujours autant. Elle avait l'impression que les greluches avec qui il sortait volaient à chaque fois une petite partie de lui et, en même temps, une partie d'elle aussi. Comme Zeno, Ethan voyait simplement sa jalousie comme de petites crises excessives. Et plus elle essayait d'attirer son attention, plus il s'éloignait d'elle. Et ça l'anéantissait. Vraiment. Un peu plus chaque jour. Jusqu'à ce que son « inconvenance » aille trop loin et soit jugé trop importun. Renvoyée. C'était sa sentence. Elle n'avait pas été plus touchée que ça. A ses yeux c'était une bonne raison pour enfin aller en Angleterre chez son père et surtout se construire une nouvelle vie au sein de Poudlard, même si ça devait se faire loin de son meilleur ami. Quand elle avait dû faire ses bagages, Hope s'en souviendrait toujours, la petite blonde d'Ethan était venue lui adresser un adieu chaleureux.


« Et bien Hope, bon vent j'ai envie de dire. Tu ne manqueras à personne ici. Quoi ? Ne me regarde pas comme ça. Ethan t'oublieras vite sois en sûre. T'es une fille qu'on remplace trop facilement. T'as ta place nulle part. Tu ne laisses aucun vide en partant. T'es pas indispensable. T'es rien Hope. Rien. »

~ End ~

La Gryffondor émergea soudainement des brumes noires de ses songes. Zeno avait profité de son moment d'absence pour venir s'agenouiller face à elle. Le regard menaçant, elle le laissa débiter son discours. Elle était encore prête à protester, de plus en plus paniquée, l'imaginant déjà partir, mais quand elle sentit les lèvres du jeune Rowle effleurer son front... elle s'apaisa instantanément. Elle inspira profondément, l'écoutant toujours en silence, hypnotisée par son sourire. Ce n'était pas très fairplay de jouer de son charme pour l'amadouer. Fronçant les sourcils, elle le regarda droit dans les yeux. Il les avait sombres au contraire des siens azur. Enfin, elle les avait plutôt couleur océan avant la tempête quand elle était en colère comme avant. La jeune fille se mordit les lèvres avant de se redresser pour se précipiter dans les bras du jeune homme. Elle s'enivra un instant de son odeur ce qui n'eut d'autre effet que de la calmer un peu plus.

« Tu m'oublieras pas hein ? »


Dernière édition par Hope Madrown le Mar 21 Déc - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une prise de tête sans fin [PV. Hope] Empty
Ξ Sujet: Re: Une prise de tête sans fin [PV. Hope]   Une prise de tête sans fin [PV. Hope] EmptyMar 21 Déc - 9:04

Une prise de tête sans fin [PV. Hope] Talies10



    Ni une, ni deux, sans vraiment se rendre compte de ce qu'il se passait, Zeno vit Hope se jeter dans ses bras. Ce fut comme un délivrement. Sentir sa présence auprès de lui le rassurait et à ce moment-précis, tout ce qu'il voulait se résumait à une seule chose : Hope. De plus, apparemment, elle ne lui faisait plus la tête, il peinait à y croire, en si peu de temps il avait réussit à se racheter. C'était tellement étonnant, mais aussi tellement rassurant qu'il n'avait pas le droit de s'en plaindre. Il fallait l'avouer, être en guerre avec sa soeur lui suffisait amplement, alors il ne voulait pas que cela arrive avec Hope, il n'arrivait même pas à l'imaginer. Ce serait l'enfer et il regretterait à tout jamais ses paroles envers les deux filles. C'était fou comme il avait le don pour s'attirer des ennuis avec ce duo de Gryffondors, chaque jour, une nouvelle histoire. Il n'avait plus de répits, mais cette fois, ce n'était pas pareil, c'était davantage, c'était pire. Le soutien qu'il lui restait n'était autre que celui de Hope, alors c'était vite vu, il ne valait mieux pas être en froid avec elle, c'était pour elle qu'il restait ici et personne d'autre. Si elle n'était pas en Italie pour les vacances, il serait partit depuis bien longtemps, voir même jamais venu. Ce n'était sûrement pas très sympathique comme discours vis-à-vis de ses parents, pourtant, c'était bel et bien la réalité et il l'assumait pleinement. Fermant les yeux, sans un mot, Zeno se rassura au contact de la jeune femme.

    " Pourquoi je t'oublierais ? Et comment ? Ca n'arrivera pas, je te le promets, quoi qu'il advienne, je ne t'oublierais pas. Je n'y arriverai pas ... "

    Il ne savait pas pourquoi elle disait cela, mais il était sûr d'une chose, il valait mieux la rassurer et dire la vérité. Pourquoi il l'oublierait ? Il ne le savait pas et ne voulait pas le savoir, au fond de lui il ressentait ce sentiment étrange qui nous mordille le creux de l'estomac, la peur. Peur de quoi exactement ? Il n'en savait rien. Peut-être bien que les peurs d'Hope ressortaient sur lui, cela n'était pas impossible à son humble avis. Mais il s'agissait ici d'une situation si étrange, si spécial, dont il ne pouvait réellement pas connaître la réalité. Il parle de peur, mais quelle peur ? Pourquoi l'oublierait-il ? Comment oserait-il l'oublier ? Non, c'était invraisemblable. A quoi avait-elle pensé pour dire une telle chose ? Sans desserrer son étreinte, il reprit la parole sur un ton qui se voulait du plus rassurant possible, comme s'il sortait tout cela du fond du coeur.

    " Chérie, il n'y a pas de raison pour que je t'oublies. Je n'ai pas l'intention de te laisser tomber ou quoique ce soit d'autre, si tu fais référence à l'année prochaine, avec Poudlard, je ferais tout pour te voir le plus souvent possible. On aura toutes les vacances à passer ensemble, les sorties à Pré-au-Lard et on gardera contact par hiboux. Moi, je t'attendrais, même si c'est une année complète où il faut que je t'attendes ... Je le ferais. "

    Lorsque l'Italien termina sa phrase, le petit silence qui planait se faisait pesant, mais agréable à la fois. Même avec un contexte fabuleux avec comme paysage l'Italie en plein été, on ne pouvait pas dire que le cours des choses suivait le temps et la beauté du décor. Au loin, le bruit d'une cigale s'éleva, sans doutes le signal que Zeno attendait. Desserant doucement son étreinte, il plongea son regard dans les prunelles de la jeune femme, tentant de percevoir l'état dans lequel elle se trouvait ou de voir un indice qui l'informerait sur la manière de s'y prendre pour parler à nouveau. Fermant les yeux pendant quelques secondes, lorsqu'il les rouvrit, ce n'était que pour murmurer une petite phrase, tellement petite qu'il se moqua de lui-même d'avoir dût prendre autant de courage pour la souffler.

    " Je t'aime Hope. "



Dernière édition par Zeno Rowle le Sam 19 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une prise de tête sans fin [PV. Hope] Empty
Ξ Sujet: Re: Une prise de tête sans fin [PV. Hope]   Une prise de tête sans fin [PV. Hope] EmptyMar 21 Déc - 12:15

Il faut avouer que depuis qu'Hope était entrée dans la vie des Rowle, Zeno avait eu droit à très peu de répit en effet. Les deux jeunes sorcières avaient toujours quelque chose de nouveau à manigancer et en général c'était surtout pour embêter le garçon. Pourtant, il leur avait toujours pardonné leurs pitreries et coups bas. Toujours. Même après l'histoire du journal intime. Et quelle histoire ! Cette fois-ci, Giada et Hope étaient allées trop loin. Vraiment trop loin. S'immiscer dans l'intimité du Gryffondor ( puisqu'il était toujours à Poudlard à ce moment là ).. elles n'avaient pas le droit de faire une chose pareille. Ce qui ne les avait pas empêcher de lire tout de même ses pensées les plus secrètes. Et ce que la Gryffondor y avait découvert, elle aurait préféré le savoir de la bouche de Zeno. L'adoption de Sibelle par exemple. La fameuse Sibelle. Elle ne savait pratiquement rien d'elle si ce n'est qu'elle avait besoin de l'aide du jeune homme qui l'avait généreusement pris sous son aile. Elle n'avait jamais vraiment cherché à apprendre à la connaître. A quoi bon ? Elle ne l'aimerait pas de toute façon. Inhabituel. En temps normal, Hope offrait à tout le monde le bénéfice du doute. Tout le monde avait un bon fond, même les plus malsains. Chacun avait son Ying et son Yang, même si l'un dominait l'autre. Et en l'occurrence, si le jeune homme était particulièrement attaché à cette petite c'est qu'elle était forcément quelqu'un de bien. Il était beaucoup moins naïf qu'elle, et si la Serdaigle avait voulu simplement profiter de lui... il l'aurait remarqué dès le début. Oui. Mais il avait beau la rassurer, Hope se méfiait et se sentait menacée. Elle faisait de son mieux pour lui rendre la vie plus facile. Elle faisait d'énormes efforts pour se contrôler étant donné qu'elle avait tendance à oppresser le garçon de son comportement, comment dire.. tyrannique ( autre chose apprise dans le journal intime xD ). Mais voilà, on était tous plus ou moins égoïste au fond. Et avec Zeno, elle ne le cachait pas. Elle était comme elle était voilà tout. Elle ne pouvait pas changer. On lui avait trop souvent dit de le faire. Fais pas ci, fais pas ça. Bien qu'elle eût grandi dans l'ambiance chaleureuse d'une famille aimante, les reproches avaient souvent fusé. Surtout depuis ce jour où elle avait découvert ses pouvoirs. Sa véritable nature. Un nouveau monde. Un univers qui rebutait véritablement sa mère. Si on peut appeler ça une mère. Stop. Elle ne devait plus y penser.

« Pourquoi je t'oublierais ? Et comment ? Ça n'arrivera pas, je te le promets, quoi qu'il advienne, je ne t'oublierai pas. Je n'y arriverai pas... » La jeune Gryffondor se blottit un peu plus dans le creux de ses bras. Pourquoi est-ce qu'aujourd'hui elle se sentait tellement différente ? Sa joie de vivre habituelle, son dynamisme, son excentricité.. Pourquoi est-ce que son passé ressurgissait maintenant ? C'était la dernière chose qu'elle voulait. Pas aujourd'hui. Pas pendant ces vacances. Pas alors que ses jours avec Zeno étaient comptés. Elle gâchait tout. La boule au ventre, elle écoutait toujours l'ex Gryffondor en silence. Il essayait visiblement de la rassurer du mieux qu'il pouvait. Et ça fonctionnait. « Si tu fais référence à l'année prochaine, avec Poudlard... » Oui c'était ça le problème. Poudlard. Heureusement que Giada serait là. Elle était toujours là. La jeune Rowle était comme sa moitié, sa sœur. Elle la comprenait comme n'importe qui d'autre. Pas besoin de mots pour ça. C'était naturel. Et puis c'était aussi grâce à ses talents d'entremetteuse ( xD ) qu'Hope et Zeno était ensemble maintenant. Elle tenait autant à l'un qu'à l'autre. Ils étaient tous les deux indispensables. Alors être déchirée entre eux... Et cette fois, ce n'était pas par égoïsme qu'elle voulait qu'ils se rabibochent. Elle ne supportait pas de les voir comme ça, presque haineux l'un envers l'autre. Ça ne leur ressemblait pas. Les chamailleries fraternelles, c'était normal. Mais là, c'était autre chose, c'était bien pire. Et elle avait peur que le départ de Zeno ne fasse qu'envenimer les choses. Qu'il n'y ait plus de possibilités d'arranger cette histoire. C'était impossible. Tout bonnement impossible. Ils avaient beau dire le contraire, elle savait très bien qu'ils s'adoraient et que Zeno manquerait sans doute autant à Giada qu'à elle-même. Oui, il allait terriblement lui manquer. Déjà cette année, alors qu'il était à Poudlard, ils avaient eu du mal à avoir un peu de temps à eux, alors maintenant qu'il n'y serait plus... Mais il l'attendrait. Il l'avait dit n'est-ce pas ? Il l'attendrait. Et elle devait arrêter de penser à ce qui allait se passer. Ne penser qu'au présent. Ne se soucier que de la présence du jeune homme. Et profiter.

La Gryffondor ne répondit rien. Il n'y avait rien à répondre. Elle se sentait bien mieux, et si Zeno ressentait le besoin de retourner auprès de Sibelle, elle devait respecter. Malgré l'absence de sa mère qui l'avait lâchement laissée à sa grand-mère, elle avait eu une enfance heureuse. Et grâce à qui ? Ethan. C'était le rôle qu'allait jouer le jeune Rowle pour la petite Serdaigle. Il allait lui redonner le sourire et l'envie de vivre. Il allait la protéger du monde de bruts dans lequel ils vivaient. Quant à Hope, elle ferait des efforts pour l'accepter. Pour lui, et pour cette fille qui ne méritait pas qu'on la rejette. Peut-être qu'elles ne s'entendraient pas, peut-être qu'elles ne se lieraient jamais. Mais après tout, elle avait aussi droit au bénéfice du doute. Et la jeune Madrown n'avait pas le droit de la condamner sous prétexte qu'elle était proche de Zeno. Comment réagirait-elle si ce dernier l'empêchait d'aller voir Ethan ? Elle qu'on ne devait absolument pas empêcher de faire quoi que ce soit, et surtout pas quand il s'agissait de son meilleur ami. Comment ? Alors d'où se permettait-elle de le faire, elle ? Elle comprenait. Elle comprenait même très bien. Elle était simplement trop spontanée. Parler avant de tourner sept fois sa langue dans la bouche ( encore merci aux expression moldues xD ). Agir avant de réfléchir. C'était un des plus grands défauts de la jeune sorcière. Elle ne réfléchissait pas, elle fonçait. Quitte à blesser ou à se blesser. Elle fonçait c'est tout. Peu importe ce qu'on lui disait, peu importe les interdits. Et ça lui portait souvent préjudices.

« Je t'aime Hope ». Les yeux de la jeune Gryffondor s'écarquillèrent l'espace d'une seconde. Elle savait que Zeno n'était pas du genre à balancer des « je t'aime » comme ça, à qui mieux mieux. D'ailleurs elle avait très bien remarqué qu'il s'était donné un peu de courage avant de le dire. Son cœur démarra au quart de tour et s'emballa d'une façon telle qu'on pouvait l'entendre dans le silence tranquille qui s'était installé. Son teint pâle vira très vite au pivoine et elle baissa les yeux sur l'herbe tendre. Elle en arracha quelques brins le temps de reprendre contenance petit à petit. Autant dire que c'était peine perdue. C'était bien le seul à pouvoir la troubler de la sorte. Elle releva la tête malgré sa confusion. A son tour, elle se noya dans le regard sombre du jeune homme et passa le bout de ses doigts sur sa joue. Sa peau d'albâtre contrastait sur le teint halé du bel Italien. Elle déposa un baiser sur les lèvres de ce dernier et vint répondre au creux de ses oreilles :


« Je vous aime aussi Mr. Rowle »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une prise de tête sans fin [PV. Hope] Empty
Ξ Sujet: Re: Une prise de tête sans fin [PV. Hope]   Une prise de tête sans fin [PV. Hope] EmptyVen 24 Déc - 11:19



    Zeno n'était pas du genre à révéler ses sentiments comme ça, sur un simple coup de tête ou une soudaine envie. D'ordinaire, il aurait réfléchit. Il aurait tenté de trouver une autre solution pour remonter le moral de quelqu'un, la faire rire, sortir une blague bien pourrie qui lui ferait décrocher un sourire, quelque chose qui éviterait de faire venir les larmes. Les révélations, c'était pour lui la dernière solution qu'il utilisait lorsque la situation se trouvait être désespérée. Ah non ! Cela ne veux pas non plus dire qu'il trouvait Hope désespérée à ce moment précis (quoi que, en y réfléchissant ... *PAF*), mais, elle était plutôt mal au point on va dire. Et puis, ce n'était pas comme s'il la détestait et qu'il s'était juré de ne jamais rien lui dire sur ce qu'il ressentait (ce n'était réservait que pour Giada cela *re-PAF*). C'était donc assez rare que Monsieur Rowle dévoile ce qu'il ressente au plus profond de lui comme c'est poétique ... Ha !, mais, il y a bien un mais tout n'est pas rose dans la vie. Il l'avait fait. Il l'avait dit à Hope qu'il aimait, ce n'était pas un mensonge, ah non, loin de là cette idée même ! Mais l'effort qu'il avait dût faire n'était pas des moindres. Bien sûr, il n'y avait aucun regret là-dessous, certainement pas, mais il fallait bien avouer que cela n'avait pas été très facile, voir pas du tout en fait ! Alors, lorsqu'il s'aperçut qu'il n'avait pas de réponses dans les secondes qui suivirent il commença à se remettre en question. N'avait-il pas fait une grosse bourde ? Il ne l'espérait pas en tout cas. Et pourtant, les secondes se faisaient lentes, le coeur bien battant et le silence pesant un vrai film d'horreur.

    Pensant presque ne pas avoir de réponse, Zeno ferma les yeux, il préférait ne même plus affronter le regard de la Gryffondor, qui sait ce qu'elle pouvait bien penser ? Et puis, il se sentait limite honteux lorsque l'attente commençait à se prolonger. En réalité, ce n'était que quelques secondes qui s'écoulaient, mais il pensait que cela faisait bien plus. Comme quoi le cerveau était bien mystérieux sur certains points. (Et oui, Zeno a un cerveau, vous n'y croyez pas, hein ? *PAF*). C'est lorsque l'on veux que le temps s'écoule plus rapidement qu'il se met à ralentir, et lorsque l'on veux qu'il ralentisse, il accélère. N'était-ce pas injuste ? Zeno aurait peut-être préféré aller se cacher loin de là plutôt que le temps change de vitesse, cela irait plus vite Oh ! Jeu de mots. Hop ! Un petit transplanage, plus de Zeno et plus d'ennuis. Parce que, à première vue, la mauvaise ambiance s'était installée à cause de lui, et ouais ! C'était bien là que résidait le problème d'après lui. Et pourtant, il n'avait pas cherché à faire quoi que ce soit, il s'était placé loin de la maison familiale, seul, à essayer d'esquiver les problèmes, et voilà qu'il se mettait à les créer autre part. Quel doué ! ironique, bien sûr !

    Oh miracle ! prions ensemble Hope avait répondu et pas du tout de la mauvaise façon, tout ce que l'Italien avait pensé était faux ! (Et si on dansait comme les indiens pour fêter ça ? *PAF*). Les yeux dans les yeux, il ne sut que répondre, il était heureux et tellement soulagé qu'il en perdit presque son langage. Il bredouilla quelques lettres par-ci, par-là, sans réussir à articuler quoi que ce soit. Alors, pour tenter de se remettre de cet épisode de la saison 2 bien entendu, il se leva d'un bond, tendit sa main à Hope pour l'aider à se relever et réussit à parler. Ca ne durait jamais très longtemps les moments où Zeno ne parlait pas de toute façon.

    " Rassurée, maintenant ? Et si on retournait à l'intérieur ? Je commence à cuire là sous le soleil. "

    Oh ! Un beau changement de sujet ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une prise de tête sans fin [PV. Hope] Empty
Ξ Sujet: Re: Une prise de tête sans fin [PV. Hope]   Une prise de tête sans fin [PV. Hope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prise de tête sans fin [PV. Hope]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Prise de tête | {PV}
» Un rendez-vous attendu [PV. Hope]
» Un tête à tête inhabituel [PV]
» Entraînement en tête à tête [PV Eli]
» Are you jealous ? I hope you are... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: