Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nice to meet you [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Nice to meet you [pv] Empty
Ξ Sujet: Nice to meet you [pv]   Nice to meet you [pv] EmptyLun 28 Fév - 20:20

Vacances de Noël, Tosca avait sérieusement pris l'habitude de rester à Poudlard pour toutes les vacances d'ordinaires, mais pour ces vacances, elle avait eu l'occasion de voir son autre frère alors oui, elle avait tout simplement décidé de rentrer, oui voilà. Une semaine, histoire de pouvoir en profiter et pour ce qu'il en était de l'autre semaine, elle allait retourner à Poudlard, histoire de voir si un garçon se décidait à l'inviter au bal mais pour le moment, rien ne s'était absolument passé, c'était aussi simple que ça oui, voilà. Ca pouvait paraître bizarre oui, ça pouvait même l'être pour beaucoup de monde, si on y réfléchissait de façon plus simple. Enfin bref, tout ça pour dire que puisqu'elle rentrait, elle allait en profiter pour aller se balader dans Londres, elle n'en avait pas encore eu l'occasion alors oui, il fallait bien qu'elle en profite ! Enfin bon, elle aurait pu saisir l'occasion, si elle n'avait pas décidé, à chacune de ses vacances ou presque, de retourner en Amérique pour prendre des nouvelles de ses amis, mais non, il avait fallu qu'elle prenne des nouvelles, pouvait-on lui en vouloir d'avoir envie de voir ses amis ?C 'était aussi simple que ça, oui voilà !

Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle se couchait sur le lit, les mains derrière la tête. Elle était à son aise oui, il n'y avait rien à en redire, c'était aussi simple que ça, d'une certaine manière en tout cas, enfin bon, bien sûr, il ne fallait pas se prendre la tête en tout cas. Enfin même si parfois, il n'était pas vraiment facile de ne pas avoir de choses à faire quoi ! C'était vraiment le genre de truc prise de tête d'ailleurs, pour tout vous dire. Enfin bref, tout ça dans le seul et unique but d'essayer de voir ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée. Elle finit par se lever, après cinq bonnes minutes de réflexion et s'habilla sur un coup de tête, alors qu'elle ne savait toujours pas ce qu'elle allait bien pouvoir faire de cette journée.

Une fois habillée, elle passa une main dans ses cheveux roux et finit par descendre au salon. Ses frères étaient sortis allez savoir où et donc, elle se retrouvait avec la maison juste pour elle. C'était cool d'ailleurs, ça faisait plaisir, mais cette solitude n'était pas pour autant ce qu'il y avait de plus sympa à vivre et elle préférait donc vivre autre chose, c'était aussi simple que ça, oui voilà. Un nouveau soupir sortit de ses lèvres alors qu'elle sortait de chez elle. Elle franchit la porte, la verrouilla à l'aide de la clé que son frère lui avait laissé pour qu'elle puisse sortir, même lorsqu'il n'était pas là et tout ça.

Et elle se mit doucement à errer dans la ville. Sans but ni rien, en soit, elle n'avait pas la moindre course à faire ni le moindre achat alors elle était bien libre d'aller où bon lui semblait, elle se moquait bien de tout ça, c'était aussi simple que ça. Elle pouvait bien se prendre la tête à trouver un endroit où vivre ou ce genre de chose mais ce n'était pas vraiment dans ses habitudes ni rien. Alors elle n'allait pas se prendre la tête avec si peu de chose, cela n'aurais tout simplement pas servi à grand chose alors à quoi bon. Et puis lorsque l'on errait dans une ville comme ça, on devait bien finir par trouver un petit quelque chose à faire non ? Bien sûr qu'il pouvait être stupide de penser comme ça, mais pour autant, elle ne pouvait pas s'en empêcher alors non, on ne pouvait pas lui en vouloir pour si peu de chose. Ce n'était vraiment pas grand chose, ce n'était qu'une broutille, mais une broutille qui était vraiment capable de faire mal à la tête. Enfin bref !

Alors qu'elle marchait depuis une bonne heure, elle décida d'un seul coup de s'arrêter, alors qu'elle se trouver dans un parc. Un sourire sur les lèvres, elle s'étira doucement alors qu'elle se mettait assise sur un banc, en plein milieu. Ainsi, elle pouvait regarder tout autour d'elle et puis de toute manière, ne rien faire, c'était tout aussi bien ! Et si quelqu'un venait à passer par là et à chercher un peu de compagnie, elle était là, tout à fait libre, alors on pouvait tout à fait lui parler, lui dire les choses que l'on voulait, si on pouvait bien sûr dire ça ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls meet boys [PV]
» • PV • Ask me to be nice and then I'll do it extra mean.
» PV • France • It's nice to have a friend
» PV • Pumpkin spice & everything nice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: